FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Samantha Spade

+65
tre
amour_ du_québec
Sleepy Tinky
WATinlove
LUCIE452
Scully
sibileseries
ERBMA
Kate22
Erika
showrunner
Jenny
Dreamy
Keancy
Melipone
jennifer du 02
dmfan
missam
Fraisy
milaya
ludi
cerise
aziliz
viviane
girlieroxy
SamJack
loupiote
histerik2Spidey
samfan
larissa
SaMalone
langeblesse
Nanouille
Maira
leilou
Liliplumette
Malone
Feerie21
marli
Ana
Elodie
DarthMarion
petiteréveuse
corrs0
Azertynin
Pim
Samgriss
Christelle
AgentEmi
Stefka
Holf
Blacksad
carys
Lulu
Katie
Céline
Mali
charly
Leeloo
Emilie
SamSam
aliasfr
Amandine
Heather
Shopgirl
69 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Samantha Spade Empty Samantha Spade

Message  Shopgirl Ven 1 Juil - 20:29

J'aimerais parler un peu de ce personnage même si je sens que les filles ont une préférence pour Danny ou encore Martin Laughing ...

J'aime beaucoup Sam et son interprète Poppy qui me rapelle une des amies ...

D'apparence un peu "froide", on se rend compte qu'elle cache bien son jeu et qu'elle est plus faible qu'il n'y parait .

Depuis la prise d'otages, les scénaristes s'attardent un peu plus sur elle pour mon grand plaisir et l'on découvre une Sam, accro à son boulot , visiblement sans vie privée au contraire de Vivian par exemple.

Je suis un peu midinette alors je la verrais bien revenir avec Jack même si je suis tombée malgré moi sur des spoilers scratch ..

Et vous que pensez vous de l'agent Spade ? Wink
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Heather Ven 1 Juil - 20:54

J'aimerais parler un peu de ce personnage même si je sens que les filles ont une préférence pour Danny ou encore Martin ...
C'est une "très très" légère tendance Rolling Eyes
Laughing

J'avoue que durant la première saison, je ne l'aimais pas particulièrement, et je n'avais pas trop réfléchi au personnage. Elle paraissait avoir une distance avec tout, sauf lors de quelques rares épisodes comme "Une petite ville bien tranquille" lorsque l'adolescente qui se filmait avec sa copine disparaît.
Je préfère la facette de Sam que nous découvrons dans cette deuxième saison. Il est vrai que l'on avait appris très peu de choses sur elle lors de la première saison, et elle apparaissait pour moi un peu comme une dame de glace, à la manière de Calleigh dans CSI:Miami.
Depuis la fusillade, elle semble plus humaine, avec ses faiblesses et ses doutes, et par conséquent plus intéressante. On sent qu'elle a souffert dans sa vie, mais c'est souvent seulement à demi-mot qu'on le devine. J'aimerais que soit développée une explication sur son hostilité à l'égard des hommes en général (enfin, pas de tous Wink ) que l'on peut voir dans plusieurs épisodes.

Voilà comment je vois Sam actuellement...

Je suis un peu midinette alors je la verrais bien revenir avec Jack même si je suis tombée malgré moi sur des spoilers ..
Je ne sais pas si c'est sur le forum, mais c'est vrai qu'on est très curieuses et qu'on n'a pas de patience pour attendre la diffusion par France 2 Embarassed
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Amandine Ven 1 Juil - 21:11

j'aime bien ce personnage et c'est bien vrai que je la prefere depuis sa prise d'otage !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  aliasfr Ven 1 Juil - 21:52

pour les Spoilers ,pourquoi ne pas créer un topic spéciale spoilers sur les épisodes saison 3 ?
c'est vraie que certain(e)s n'aiment pas être spoiliers .

Pour Sam ,j'ai beaucoup de mal a cerner ce personnage ,je la trouve quand même moins froide que Calleigh .
elle est moins coincée ou froide dans la saison 3 ,mais je doit avouer que je ne fait pas trés attention a elle ,mon regard dérape toujours vers un certain euh Mr.Red ,non rien vers personne
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Shopgirl Ven 1 Juil - 23:50

aliasfr a écrit:pour les Spoilers ,pourquoi ne pas créer un topic spéciale spoilers sur les épisodes saison 3 ?
c'est vraie que certain(e)s n'aiment pas être spoiliers .

Pour Sam ,j'ai beaucoup de mal a cerner ce personnage ,je la trouve quand même moins froide que Calleigh .
elle est moins coincée ou froide dans la saison 3 ,mais je doit avouer que je ne fait pas trés attention a elle ,mon regard dérape toujours vers un certain euh Mr.Red ,non rien vers personne

Lol !! Laisse moi deviner, ton regard s'attarde vers sur des yeux bleus Wink ?

En fait, j'aime bien l'actrice, je la trouve très jolie et elle ressemble vraiment à une des amies, elles ont les mêmes cheveux que j'envie bounce ....

Pour ce qui est des spoilers, pour moi ça peut encore aller je suis modo sur d'autres forums et j'ai l'habitude de tomber dessus mais justement, je sais que cela peut gêner pour certaines séries ...
Il suffit de mettre que cela est spoiler au dessus et de sauter qques lignes sinon ...
En fait la saison 3 est spoiler pour bcp de monde mais c'est plus quand on parle d'un perso , ici Sam qu'il faut le mettre, je ne savais pas pour *****et elle moa Shocked !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  aliasfr Sam 2 Juil - 10:45

en faites plutôt vers des yeux marrons foncés d'abord I love you Laughing .
je trouve l'actrice trés jolie aussi ,mais comme je l'ai déja dit ,j'ai du mal avec son perso ,il faut dire que la pauvre elle a eue sa dose de souffrance aussi (j'évite les spoilers ) ,surtout avec ce crétin de Malone .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Shopgirl Sam 2 Juil - 10:53

aliasfr a écrit:en faites plutôt vers des yeux marrons foncés d'abord I love you Laughing .


C'est ton avatar qui m'a trompée !! Confused
Autant pour moi ....

Pour les spoilers, tu peux y aller , je suis prête Mr. Green !!!!!
C'est juste pour ceux qui ne veulent pas voir que cela est embetant ....

"Cretin de Malone "? Shocked Faut m'expliquer ça , tu en as trop dit !!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  aliasfr Sam 2 Juil - 13:20

pour l'avatar j'alterne entre Danny et Martin Mr.Red

et bien oui ce mec est un crétin ,je l'aime bien quand même hein ,mais c'est un ...oui je l'ai déja dit Rolling Eyes
c'est clair qu'il est amoureux de Sam ,et Sam de lui ,dans la saison 1 on sait qu'ils ont une relation ,dans la saison 2 ont sait qu'il a rompu pour retourner avec sa bourgeoise (elle je ne l'aime vraiment pas Evil or Very Mad ),dans la saison 3 quand il apprend pour Sam et Martin il est pas content (bien fait pour lui ) ,en plus sa femme demande le divorce ,et prend ses filles Evil or Very Mad
et c'est a cause de lui que Martin rompt avec Sam

moralité : il peut pas avoir le beurre ,l'argent du beurre est la crémiére ,non mais pfffff
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Heather Dim 3 Juil - 12:20

Il suffit de mettre que cela est spoiler au dessus et de sauter qques lignes sinon ...
En fait la saison 3 est spoiler pour bcp de monde mais c'est plus quand on parle d'un perso , ici Sam qu'il faut le mettre, je ne savais pas pour *****et elle moa !!!
Oui, tu as probablement raison scratch Il faudrait peut-être créer un Réglement du Forum et instituer des règles pour les spoilers, ect... un peu comme il existe sur sur les forums de taplanete, et peut-être un dossier spécial "Spoiler" à côté des dossiers Série, Episodes, Personnages, vous en pensez quoi ? study

moralité : il peut pas avoir le beurre ,l'argent du beurre est la crémiére ,non mais pfffff
SPOILER Wink
.
.
.
.
.
Sam parait quand même très attachée à Jack (d'où la décision de Martin de rompre). Je crois que Martin a raison de penser qu'elle a encore des sentiments pour Jack. D'autant que c'est Jack qui avait rompu avec Sam.

Pauvre Sam, quand on y pense, je comprends qu'elle soit aigrie des hommes. Elle s'attache à certains et ils rompent avec elle ensuite Shit

C'est vrai que Jack n'a pas assuré avec elle, mais d'un autre côté, il était marié quand ils ont eu une aventure, et sans vouloir porter de jugement, je ne me fierais pas trop à la "galanterie" et à la "chevalerie" d'un homme qui entretient une relation adultérine (vous allez peut-être me trouver vieux jeu Confused )...
C'était une aventure sans future possible, non seulement parce qu'au départ il était marié, mais aussi parce qu'il était son patron...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  aliasfr Dim 3 Juil - 21:57

c'est quoi le forum taplanete ?
pour le dossier spécial "Spoiler" ,ce serait pas mal et comme ça ceux qui ne veulent pas être spoiliers seront au courant .





SPOILERS




Sam a toujours étais attacher a Jack ,et Martin s'en est rendu compte dans l'épisode ou elle se fait kidnapper est a moitié tuée Confused ,quand Jack cours pour la secourir ,le regard de Martin ca fais mal pour lui Confused
c'est pour ça que des scénes shipper entre persos dans WAT ,je suis pas pour Confused ..
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Heather Lun 4 Juil - 8:34

c'est quoi le forum taplanete ?
Le forum dont Petal est grande modératrice et voix de la raison Wink

SPOILERS








C'est vrai que de voir cet imbroglio ne donne pas trop envie de scènes shippers... D'autant que le pauvre Martin souffre Embarassed
De manière générale, je ne suis pas shipper. Les histoires d'amour m'ennuie la plupart du temps (surtout que dans les séries, elles finissent toujours mal). C'est pour ça que je n'aime pas les soaps...et que je préfère les séries policières Rolling Eyes
Mais vous croyez que Sam, avec tout ce qu'elle a souffert et malgré l'attitude de Jack, peut revenir vers lui ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  SamSam Lun 4 Juil - 11:20

et bien cette relation est asez ambigue . je crois qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment et c'est ca son problème . si elle aimait vraiment martin il n'aurait pas de soupcon et puis d'un autre coté jack était marié donc ...
il faut juste qu'elle fasse un choix. Personellement je ne la trouve pas froide mais perdue
aliasfr a écrit:
en faites plutôt vers des yeux marrons foncés d'abord
mais comme je suis un peu comme toi Rolling Eyes j'ai peut etre du mal a saisir lésprit du personage de sam!
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Amandine Lun 4 Juil - 23:58

c'est dans quel épisode qu'elle se fait kidnapée et "presque tuée" ?

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  aliasfr Mar 5 Juil - 0:32

c'est dans la 3.07 .
ton avatar est trés beau ,mais un peu grand , non ? Smile
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Amandine Mar 5 Juil - 12:24

oui j'avais pas remarquer qu'il était aussi grand je l'ai d'ailleurs changer car il était trop grand ! lol !!

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Shopgirl Ven 8 Juil - 20:11

Heather a écrit:
c'est quoi le forum taplanete ?
Le forum dont Petal est grande modératrice et voix de la raison Wink


Merci Embarassed !!
J'essaie de faire ce que je peux depuis bientôt deux ans ...



Pour en revenir au fait d'être shippeuse ou pas, j'avoue que je le suis ..à fond !!!
J'aime ces scènes où l'on voit l'amour dans les yeux des persos , je suis une incurable romantique, j'arrive toujours à trouver une situation un peu romantique dans les séries que je regarde, même dans Lost, c'est pour dire !!!

Je suis à fond pour Sam et Jack, c'est un amour impossible mais , ça fait battre le coeur si fort et les regards, les sous entendus au cours de la prise d'otages n'ont fait que renforcer le fait qu'ils sont pour moi amoureux ou du moins, encore très attachés l'un à l'autre I love you !!!!!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Shopgirl Sam 9 Juil - 0:38

Voilà le lien d'une interview de Poppy que l'on trouve sur le site Allo ciné séries .


Attention aux spoilers



http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18374398.html
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Emilie Jeu 14 Juil - 1:27

Sam Spade est dans le magazine entrevue Shocked Je ne lis pas ce genre de presse alors je ne peux pas vs en dire plus mais il parait c'est "hot" Shocked
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  aliasfr Jeu 14 Juil - 1:30

ben je trouve qu'elle fait beaucoup de photo hot ,déshabiller ,elle montre beaucoup son corps ,dans la série elle est coincée et un peu froide ,mais pas dans la vraie vie apparament Wink
dommage que ces partenaires masculins ne fassent pas la meme chose Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Heather Jeu 14 Juil - 1:41

dommage que ces partenaires masculins ne fassent pas la meme chose
J'en connais qui sont irrécupérables Mr.Red
lol!


Sinon, c'est vrai que Poppy pose souvent pas très habillée... Et ça arrive jusque dans Entrevue...ouah.


---------------------------------

Pour en revenir au sujet de départ : la Sam du 1er épisode de ce soir, un peu perdue, s'identifiant au docteur disparue à la vie privée ratée, était très attachante et sympathique.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  aliasfr Jeu 14 Juil - 1:45

finalement si j'avais du mal avec ce personnage jusqu'a maintenant ,c'est vrai que dans le 1er épisode ,on a vue une fille sensible ,meme si elle ne veut pas le montrer .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Leeloo Jeu 14 Juil - 11:43

Je commence à bien apprécié son personnage, depuis sa blessure elle s'ouvre de plus en plus. Et surtout elle doute.

Ce pour ca que j'appréice d'autant plus cette série, la complexite des personnages, au file des saisons est de plus en plus intense.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  charly Jeu 14 Juil - 13:13

ouais ben moi Sam je l'appreciais moyennement au debut mais la ça va...

je trouve ça pas terrible par contre que les scenaristes ne puissent pas s'empecher d'integrer des histoires d'amour entre les coéquipiers et je trouve que ça donne un coté mievre a Sam...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Emilie Jeu 14 Juil - 16:28

aliasfr a écrit:
dommage que ces partenaires masculins ne fassent pas la meme chose Mr.Red

Arrete aliasfr je fantasme déjà!!!, J'imagine déjà ca et j'ai hâte de voir ca...; Mr.Red Very Happy Rolling Eyes
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  charly Jeu 14 Juil - 18:46

voila une bonne idée !
photos hot de danny Very Happy
photos hot de martin Smile

ET pourquoi pas photos hot des 2

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Embarassed
Si seulement... Mr.Red

drunken
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade Empty Re: Samantha Spade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum