FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Samantha Spade

+65
tre
amour_ du_québec
Sleepy Tinky
WATinlove
LUCIE452
Scully
sibileseries
ERBMA
Kate22
Erika
showrunner
Jenny
Dreamy
Keancy
Melipone
jennifer du 02
dmfan
missam
Fraisy
milaya
ludi
cerise
aziliz
viviane
girlieroxy
SamJack
loupiote
histerik2Spidey
samfan
larissa
SaMalone
langeblesse
Nanouille
Maira
leilou
Liliplumette
Malone
Feerie21
marli
Ana
Elodie
DarthMarion
petiteréveuse
corrs0
Azertynin
Pim
Samgriss
Christelle
AgentEmi
Stefka
Holf
Blacksad
carys
Lulu
Katie
Céline
Mali
charly
Leeloo
Emilie
SamSam
aliasfr
Amandine
Heather
Shopgirl
69 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Ana Mar 13 Déc - 12:55

Elodie a écrit:J'ai oublié cette scène. Elle fait quoi comme tête?

Ben... elle est un peu pompette ... elle penche la tête sur le côté ... l'invite à prendre le même taxi qu'elle ...
"mais j'habite de ce côté" (un truc dans le genre, tout ça pour dire qu'il habite à l'opposé ...)
"Je sais" avec un petit sourire en coin ... et il a le même sourire avant de se précipiter vers le taxi ...
J'ai du oublier des détails ... mais certains se feront certainement la joie de t'en donner davantage ... Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Céline Mar 13 Déc - 13:37

Samantha Spade - Page 4 Wat2245327cb

Samantha Spade - Page 4 Wat2245333rc

Samantha Spade - Page 4 Wat2245448pb

Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  marli Ven 10 Mar - 18:36

C'est la joli blonde du show, mais sa blonditude ne l'empeche pas d'être efficace et trés humaine, je la trouve mélancolique et ses histoires d'amour deviennent romanesques, cette jeune fille a beaucoup de qualités et un bon gout pour les hommes.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Shopgirl Jeu 16 Mar - 1:14

Heather a écrit:Voyons, fiche de l'actrice sur le site, et que vois-je ? study

Poppy Petal Ema Elizabeth Deveraux Donahue est née le 19 juin 1972 à Sydney (New South Wales) en Australie. Rolling Eyes


Ben voilà, vous savez le pourquoi de mon pseudo ! Mr.Red

Je l'aime toujours autant.
Ces failles la rendent humaines au fil des saisons.
Elle évolue vraiment et c'est un plaisir de la découvrir Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Ana Jeu 16 Mar - 1:24

Petal a écrit:
Ces failles la rendent humaines au fil des saisons.
Elle évolue vraiment et c'est un plaisir de la découvrir Wink !
C'est pour ça qu'elle est remontée dans mon classement ... Mr.Red
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Holf Mar 21 Mar - 15:01

Je viens de revoir Moving on (saison 2) : dans cet épisode, l'équipe est à la recherche de Lianna Sardo, une chirurgienne qui s'est mis en tête de sauver sa fille adoptée droguée. Et les réactions de Sam dans cette enquête étaient vraiment particulières : elle prend fait et cause pour Lianna, qui a fait adopter son bébé qu'elle a eu à l'âge de 14 ans, et qui ensuite est tombée enceinte à 39 ans avant de perdre le bébé. Sam paraît vraiment touchée par toute cette histoire, allant jusqu'à rembarrer Martin, au point que Vivian tente de la calmer. De plus, à la fin, on voit Sam discuter avec sa psy. Elle lit une lettre que Lianna a écrit à 14 ans pour son bébé, lui disant qu'elle l'aime, et qu'elle le retrouvera un jour. Sam est très émue, dit qu'elle ne sait pas pourquoi. Mais le jeu de regard entre la psy et Sam prouve qu'il y a une raison très claire...

Sam aurait-elle été obligée de faire adopter ce bébé, qu'elle évoque vaguement dans l'épisode 2 de la saison 3, quand elle s'inscrit pour un faux avortement dans la clinique ?

Reste à savoir, si cela est vrai, dans quelles conditions elle est tombée enceinte. Car quand elle demande à la responsable de l'agence d'adoption comment Lianna est tombée enceinte, elle demande "un petit ami ? ou...", sans réussir à formuler d'autres hypothèses horribles...

Le mystère Sam reste à éclaircir... scratch
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Feerie21 Mar 21 Mar - 15:18

Holf a écrit:elle demande "un petit ami ? ou...", sans réussir à formuler d'autres hypothèses horribles...
J'avai jamais pensé a cette hypothéses, mais c'est vrai que sa semble possible, ce serait vraiment bien que les scenariste creuse, cet partie assez "mysterieuse" de Sam, ça pourrait faire un trés bon épisode !!!!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Holf Mar 21 Mar - 15:35

Feerie21 a écrit:
Holf a écrit:elle demande "un petit ami ? ou...", sans réussir à formuler d'autres hypothèses horribles...
J'avai jamais pensé a cette hypothéses, mais c'est vrai que sa semble possible, ce serait vraiment bien que les scenariste creuse, cet partie assez "mysterieuse" de Sam, ça pourrait faire un trés bon épisode !!!!

Oui, je le pense aussi. J'aime bien quand on parle de la relation Sam/Jack, mais j'aimerais bien en apprendre plus sur elle hors boulot... (comme c'est fait pour Danny ou Jack).

HS : j'adore ton avatar Feerie ! 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Malone Mar 21 Mar - 16:56

Peut-être qu'on y aura droit dans un ép de la saison 4 ^^

J'aimerais aussi en apprendre un peu plus sur elle.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Feerie21 Mar 21 Mar - 18:33

Holf a écrit:
HS : j'adore ton avatar Feerie ! 2love2
Thanks Razz Very Happy
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Céline Mar 21 Mar - 18:40

Holf a écrit:Je viens de revoir Moving on (saison 2) : dans cet épisode, l'équipe est à la recherche de Lianna Sardo, une chirurgienne qui s'est mis en tête de sauver sa fille adoptée droguée. Et les réactions de Sam dans cette enquête étaient vraiment particulières : elle prend fait et cause pour Lianna, qui a fait adopter son bébé qu'elle a eu à l'âge de 14 ans, et qui ensuite est tombée enceinte à 39 ans avant de perdre le bébé. Sam paraît vraiment touchée par toute cette histoire, allant jusqu'à rembarrer Martin, au point que Vivian tente de la calmer. De plus, à la fin, on voit Sam discuter avec sa psy. Elle lit une lettre que Lianna a écrit à 14 ans pour son bébé, lui disant qu'elle l'aime, et qu'elle le retrouvera un jour. Sam est très émue, dit qu'elle ne sait pas pourquoi. Mais le jeu de regard entre la psy et Sam prouve qu'il y a une raison très claire...

Sam aurait-elle été obligée de faire adopter ce bébé, qu'elle évoque vaguement dans l'épisode 2 de la saison 3, quand elle s'inscrit pour un faux avortement dans la clinique ?

Reste à savoir, si cela est vrai, dans quelles conditions elle est tombée enceinte. Car quand elle demande à la responsable de l'agence d'adoption comment Lianna est tombée enceinte, elle demande "un petit ami ? ou...", sans réussir à formuler d'autres hypothèses horribles...

Le mystère Sam reste à éclaircir... scratch

La fin de cet épisode de la saison 2 m'a aussi laissée perplexe...et j'avais la troublante impression que Samantha ne lisait pas tant la lettre de Lianna que la sienne...

Personnellement, je me suis toujours demandée s'il n'y avait pas un lien entre le mariage éclair de Samantha à 18 ans (mentionné dans un épisode au tout de la saison 1) et son hypothétique avortement / abandon.
Autre hypothèse, le père de Samantha n'est jamais mentionné, ou alors pas que je m'en souvienne. Y aurait-il une histoire d'abus sexuels ?
En tout cas, le personnage de Samantha est décidement plein de mystère et finalement assez complexe (comme tous les personnages de WAT à bien y réfléchir, et c'est ce qui fait à mon sens la richesse notamment de la série).
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Feerie21 Mar 21 Mar - 18:46

Céline a écrit:
Autre hypothèse, le père de Samantha n'est jamais mentionné, ou alors pas que je m'en souvienne. Y aurait-il une histoire d'abus sexuels ?
.
Exctement ce que j'ai pensé, il mentionne sa mére, une grande soeur mes jamais son pére !!!!
Tous ce qui est sur c'est que Sam a un passé trés lourd qu'elle essai de caché, d'oublié, mais il ressort toujours lors des enquete !!! comme dans "une petite ville bien tranquille";" détresse"; "L'engrenage" et encore plein d'autre !!!!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Malone Mar 21 Mar - 18:47

Je crois que Sam est un des persos sur qui on en sait le moins, faut esperer que ça va changer. Après Jack c'est quand même elle que j'apprécie le plus Mr. Green
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Céline Mar 21 Mar - 18:49

Feerie21 a écrit:
Céline a écrit:
Autre hypothèse, le père de Samantha n'est jamais mentionné, ou alors pas que je m'en souvienne. Y aurait-il une histoire d'abus sexuels ?
.
Exctement ce que j'ai pensé, il mentionne sa mére, une grande soeur mes jamais son pére !!!!
Tous ce qui est sur c'est que Sam a un passé trés lourd qu'elle essai de caché, d'oublié, mais il ressort toujours lors des enquete !!! comme dans "une petite ville bien tranquille";" détresse"; "L'engrenage" et encore plein d'autre !!!!

Et puis elle a des difficultés dans ses relations avec les hommes je trouve, on la sent méfiante, peu sûre d'elle quand il s'agit d'intimité et de se dévoiler.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Feerie21 Mar 21 Mar - 19:05

Et je pense que sont passé a aussi un rapport avec le fait qu'elle ne veut pas d'enfants !!!!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Shopgirl Mar 21 Mar - 20:51

Je suis d'accord avec toutes vos hypothèses, je pense aussi que les scénaristes devraient fouiller dans le passé de notre Sam ...

Abus sexuels ? Je ne sais pas , je pencherais plutôt pr ce mariage si jeune qui a mal tourné d'où cette méfiance envers les hommes, elle ne veut plus souffrir ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Ana Mar 21 Mar - 21:10

Petal a écrit:je pencherais plutôt pr ce mariage si jeune qui a mal tourné d'où cette méfiance envers les hommes, elle ne veut plus souffrir ...

C'est ce que je pense aussi ...
Elle a du avoir un enfant et le faire adopter ... c'est la seule façon pour moi de comprendre qu'elle réagisse de cette façon quand le sujet de l'adoption est abordé dans la série

Petal a écrit: je pense aussi que les scénaristes devraient fouiller dans le passé de notre Sam ...
C'est vrai que ne sait pas grand chose sur elle ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Liliplumette Sam 25 Mar - 0:37

J'adore sam!!!!c'est un de mes personnages préférés avec Jack et Martin(miam miam)...
je la trouve belle , attachante malgré sa froideur....et j'adore le couple qu'elle forme avec Martin...mais j'aimais bien aussi le couple Sam/Jack...si je devais choisir entre les deux j'aurais du mal!!!
bref c'est un régal de regarder la série toutes les semaines!!
Liliplumette
Liliplumette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 138
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  leilou Dim 26 Mar - 15:24

j'aime bien son personnage; c'est vraie qu'elle est un peu froide mais elle n'est pas du moins attachante.
elle etait incroyable lorsqu'elle a été prise en otage.

vive fbi portes disparus!!!!!!!
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Maira Mer 5 Avr - 23:48

les épisodes de dimanche dermier étaient centrés sur elle et j'ai beaucoup aimé, surtout le deuxième. On a découvert des choses sur son enfance et je l'ai trouvé très touchante. Ce n'est pas la première fois qu'une histoire la touche mais là je l'ai sentit s'affirmer, par exemple quand elle dit à Jack qu'elle veut s'infiltrer et qu'elle hausse le ton.
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Shopgirl Ven 7 Avr - 11:37

Maira a écrit:les épisodes de dimanche dermier étaient centrés sur elle et j'ai beaucoup aimé, surtout le deuxième. On a découvert des choses sur son enfance et je l'ai trouvé très touchante. Ce n'est pas la première fois qu'une histoire la touche mais là je l'ai sentit s'affirmer, par exemple quand elle dit à Jack qu'elle veut s'infiltrer et qu'elle hausse le ton.

Sam s'affirme de plus en plus, elle était vraiment impliquée sentimalement dans cette enquête et j'ai aimé la découvrir sous cet angle !

Elle était effectivement très touchante, elle cache bien ses faiblesses derrière une aparente froideur mais elle a besoin d'amour comme tout le monde et je l'ai trouvée très mignonne avec la petite fille, elle savait lui parler...
On a pu comprendre que l'enfance de Sam é été chaotique, une tentative de fugue, une mère à qui elle ne parle pas souvent ...

Je crois qu'elle avait parlé d'un mariage très jeune mais ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus la saison scratch , ce mariage lui a peut être permis de fuir la maison ...

Le passage sur les vers luisants était trop mimi Embarassed ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Ana Ven 7 Avr - 11:58

Petal a écrit:Je crois qu'elle avait parlé d'un mariage très jeune mais ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus la saison scratch , ce mariage lui a peut être permis de fuir la maison ...
Dans la saison 1 ! Elle explique àa Vivian qu'elle s'est mariée à 18 ans, 2 mois de bonheur suivis de 3 de calvaire ... tout ça pour divorcer au bout du compte ... c'est pour ça qu'elle est POUR le divorce et ne comprend pas les gens qui s'acharne à vouloir rester marier même s'ils ne s'aiment plus... siffle
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Nanouille Ven 7 Avr - 12:56

Exact Ana! Tu m'as devancée! Smile Ca expliquerait des choses en effet...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Liliplumette Sam 8 Avr - 22:57

je suis d'accord avec Petal.Ces deux épisodes étaient riches en émotions...et on a pu voir samantha qui se radoucit et perd sa carapace de femme froide!Très touchante quand elle parle à la fillette....mais j'ai remarqué que souvent elle sait très bien parler aux jeunes et aux enfants qui sont en difficulté ou qui sont tristes...cela lui doit rappeler son enfance comme on a pu voir un flashback dans Engrenages.
Liliplumette
Liliplumette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 138
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  langeblesse Sam 22 Avr - 16:35

Sam est trop mimi. Je l'adore ! Elle forme un super couple avec Martin. Je la trouve très attachante.
thumright Elle est géniale ! thumleft

Samantha Spade - Page 4 Promosam1ma
langeblesse
langeblesse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 21
Localisation : Disparue sans laisser de trace
Date d'inscription : 22/04/2006

http://langeblesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Spade - Page 4 Empty Re: Samantha Spade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum