FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

et accepter ses erreurs (compléte)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 3 Sep - 1:19

Bah moi j'adore ta façon d'écrire de voir les choses, de dire les choses... Bref je suis accro !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 1:27

Merci !!!! vraiment

Parce que je me demandais si de ne plus mettre de vrai suspens (comme dans els enquetes), ça ne devenait pas un peu lourd pccrash ou trop centré sur Danny et Claire... Thumb down

Mais rassurez-vous dans la prochaine fan fic (si vous la voulez bien sur) il n'y aura pas que le couple... confused
Peut-petre qu'on l'aurait préféré mais non... hein
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 13:56

_ Je ne voudrais plus jamais sortir de cet appartement, murmura tendrement Danny en collant son visage contre la nuque chaude de Claire, pour retrouver son odeur.
Elle ne répondit rien, mais un sanglot lui échappa.
_ Eh ! s’écria Danny en essayant de la retourner pour qu’elle le regarde, mais elle résista. Qu’est-ce qu’il y a ?
Depuis un moment, il sentait comme une distance entre eux.
_ Tu sais que tu peux tout me dire…
Claire soupira bruyamment. Elle n’aurait pu l’affronter en face, mais elle ne pourrait pas lui mentir plus longtemps. Elle devait trouver le courage de tout lui avouer, mais dieu que c’était dur ! Elle lui avait déjà fait suffisamment de mal…
_ Danny, articula-t-elle en prenant une grande inspiration. Je dois te dire quelque chose.
Un fol espoir traversa l’esprit du jeune homme qui réalisa cependant que cela ne faisait que trois semaines qu’ils avaient fait l’amour. Non, elle n’était pas enceinte.
_ Je t’écoute, murmura-t-il en masquant sa déception.
Et il lui embrassa doucement la nuque pour la mettre en confiance. Ce qu’elle était tendue ! Elle hésita un long moment, torturée par l’idée que tout pouvait se briser en quelques secondes, mais il le fallait.
_ Danny, bafouilla-t-elle en pleurant. Hier, quand Viviane m’a dit que tu étais partis je… J’ai cru que tu ne voulais plus jamais me revoir et je n’ai pas pu le supporter… Mais je ne t’en voulais pas non plus, parce que c’est moi qui…
_ Chut, souffla-t-il en douceur. Je suis là maintenant.
Elle mit un moment pour se reprendre.
_ Danny, laisses-moi finit, s’il te plaît, supplia-t-elle, la voix tremblante.
Et il sut que quelque chose de grave c’était passé. Une dizaine d’idées passa dans l’esprit alerte du jeune homme. Si son appartement était dan cet état, peut-être que la veille on l’avait à nouveau agressée ? Ca expliquerait pourquoi elle avait été sur la défensive quand il lui en avais parlé en arrivant… Si quelqu’un lui avait fait du mal…
_ J’étais perdue et… Je ne voulais pas y croire, alors je… Suis allée chez toi… Mais tout était éteint alors… J’ai craquée et je suis allée dans un bar… J’ai… J’ai bu… Beaucoup bu…
Cette fois, Danny pensait avoir compris et cette seule idée le fit se tendre à l’extrême. Non, elle n’avait pas…
_ J’ai… J’ai eu besoin de tendresse et… reprit-elle, ayant perçu sa tension et préférant en finir. C’était une erreur…
Une terrible erreur, se dit-elle mentalement, réalisant avec horreur que ses aveux étaient faux. Ce n’était pas l’alcool qui l’avait poussé dans le lit de Martin…
_ J’étais désespérée parce que je t’aime et…
_ Alors c’est parce que tu m’aimes que tu couches avec un type dans un bar ? cingla-t-il en s’éloignant imperceptiblement d’elle.
Elle s’était attendue à sa fureur, mais elle n’y étais pas vraiment préparée. C’était la première fois qu’elle le voyait s’énerver depuis qu’ils se connaissaient. Danny était le calme même, c’était ce qui l’avait toujours rassurer. Devant elle, il avait toujours réussi à se contenir. Elle n’aurait pas pu avoir pleinement confiance en lui sans cela. Elle ne savait que trop ce que pouvait faire un homme lorsqu’il perdait le contrôle de lui…
_ Je suis désolée Danny, ajouta-t-elle en tremblant, de peur cette fois. Je ne sais pas quoi dire…
Malgré elle, le corps de Claire se ramena en boule, comme en prévisions des coups qui pouvaient pleuvoir, ses mains protégèrent son visage. Danny dut bien le comprendre, puisqu’il essaya de la rassurer, mais il n’y parvint pas. Elle eut l’impression qu’il allait dire quelque chose, mais son téléphone sonna et elle sursauta violemment.
_ Taylor, dit-il d’un ton où perçait la colère, même s’il prenait sur lui.
_ …
_ Oui, elle est là.
_ …
_ T’en fais pas pour ça. Dis-lui qu’on arrive d’ici une demie heure.
_ …
_ C’est ça. A tout à l’heure, conclut-il en se relevant.
Claire ne bougea pas, mais se détendit un peu. Le réflexe avait été stupide, mais elle ne maîtrisait pas ces choses là. Non, Danny n’allait pas la frapper.
_ Je dois t’emmener au bureau, dit-il en se détournant pour ramasser ses vêtements. L’O.P.R. a besoin de ton témoignage pour clore leur dossier. On m’avait envoyé te chercher.
La jeune femme hésita un instant, puis s’exécuta en ravalant ses larmes. Ils se rhabillèrent ainsi, dans le silence, sans se regarder. Un fossé les séparait à présent. Et il n’y eut plus un mot avant qu’ils ne soient pris dans les embouteillages.
_ Danny, tenta-t-elle, hésitante et mal à l’aise.
_ J’ai pas besoin de temps, fut sa seule réponse.
Il ne la regardait, fixant la route avec trop de zèle pour que ce soit de la simple concentration de conducteur. Elle respecta sa demande, elle lui devait bien ça. Et puis, de toute façon, elle ne savait pas quoi dire. Et quand ils furent arrivés au bureau, Danny profita de la première occasion (qui fut la rencontre de Viviane) pour partir s’isoler. Claire déglutit péniblement n l’entendant remercier froidement sa collègue de la conduire à l’enquêtrice de l’O.P.R. Viviane les regarda tous deux d’un air surpris.
_ Tu veux parles ? murmura-t-elle.
Claire fit non de la tête, sa gorge était trop serrée.
_ D’accord, répondit Viviane, déçue de la tournure des choses. Suis-moi alors.
L’enquêtrice était très aimable et elle laissa à Claire tout le temps dont elle eut besoin. Ce qu’elle mit sur le compte du choc que l’affaire avait provoqué était en fait un mal-être profond. Leur entretien dura plus de deux heures au final, même s’il s’agissait simplement de confirmer les dépositions de l’équipe. Et Claire eut la terrible pensée qu’elle aurait préféré mourir ce jour-là…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 14:24

_ Jack, je dois te parler.
Danny avait les dents serrées et le visage tendu, c’est pourquoi son supérieur passa sur le fait qu(il n’avait pas frappé.
_ Entre, invita-t-il donc.
_ Non, répliqua Danny qui se contenait avec difficulté. Pas ici. Allons boire un café.
_ J’ai l’impression que tu n’as pas vraiment besoin de café, remarqua Jack. Mais allons-y. Tu nous excuse, Sam ?
_ Bien sûr, murmura-t-elle très surprise.
Elle avait rarement vu Danny aussi soucieux et s’en ouvrit à Viviane et Martin, qui finissaient des rapports dans l’Open Space.
_ Claire n’avait pas l’air mieux, répondit tristement Viviane. Quelque chose cloche. Danny est partit avec le sourire ce matin… Je ne sais pas ce qui a pu se passer.
_ J’espère que ça s’arrangera pour eux, murmura pensivement Sam, en regardant Martin qui ne disait rien.
_ Oui, ils le méritent, opina Viviane. Mais pourquoi le sort s’acharne-t-il sur eux comme ça ?
La téléphone de Martin sonna et l’empêcha de répondre que peut-être c’était un signe qu’ils ne devaient pas être ensemble.
_ C’est un beau gâchis. Et Danny qui l’aime tellement…
Quand il fut suffisamment à l’écart, Martin referma le téléphone qu’il avait lui-même fait sonner. Peu à peu, il réalisait ce qu’il avait fait et il se détestait pour ça. Mais bon sang, pourquoi avait-il fallu que cela arrive ?
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 14:37

_ Tu es vraiment sûr de toi ?
_ Certain Jack. J’en ais besoin.
Il lut dans les yeux de Danny combien c’était vrai et ça l’embarrassait.
_ Je ne peux rien te promettre, répondit-il. Je vais voir ce que je peux faire, mais c’est Van Doren qui…
_ Merci, coupa Danny. Je sais que tu feras de ton mieux.
Les deux hommes se regardèrent un long moment. Jack n’était pas aussi proche de Danny que le reste de l’équipe, mais il était un homme et il savait ce que ça fait de souffrir pour une femme. Alors il se lança.
_ Tu ne veux pas me dire ce qu’il s’est passé ? Je vois bien que ça te bouffe… Tu sais que je le garderais pour moi.
Danny hésita, voulut résister, mais il céda. Il avait besoin de vider son sac.
_ Elle m’a trompé, répondit-il, blessé.
_ Oh, murmura Jack en prenant un moment pour réfléchir. Tu sais, Danny, je vais te dire quelque chose que tu ne voudras peut-être pas entendre mais…
Il le fixa avec attention.
_ Quand j’ai eut une liaison avec Sam, je me suis trouvé dans la position inverse de la tienne aujourd’hui et…
_ Elle n’a pas eut de liaison, coupa Danny d’un ton sec. Elle a rencontré un gars dans un bar après avoir trop bu en croyant que je ne voulait plus d’elle.
Jack se reprit rapidement.
_ J’imagine combien ça doit faire mal, mais ce que je veux te dire c’est qu’elle t’aime. J’aimais toujours ma femme, même si c’est difficile à comprendre. Claire n’a commis cette erreur qu’une fois et elle t’en a parlé tout de suite, alors tu es vraiment sûr de vouloir partir maintenant ?
Ils se regardèrent un long moment en silence ; Danny n’avait jamais accepté l’idée qu’on pouvait tromper quelqu’un et l’aimait en même temps. Et puis le souvenir de son baiser avec Sam lui revint.
_ Certain Jack, répondit Danny en le fixant dans les yeux.
Il y lut une détermination à toute épreuve.
_ Très bien, conclut-il. Je vais voir Van Doren, attends moi ici.
Danny acquiesça avant de s’asseoir. La brusque pensée qu’il aurait pu faire de même ébranlait sa décision.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 14:47

c'est lavant dernier morceau !!
courage, on y arrive !!!

Claire sortait à peine de son entretien avec l’O.P.R. quand elle tomba nez à nez avec Martin. Il avait perdu sa désinvolture du matin, quand il l’avait quitté le sourire aux lèvres. Il avait à présent le visage aussi grave qu’elle et Claire eut peur un instant qu’il les trahisse à réagir ainsi. Il était entraîné à garder son calme dans toutes les situations, il devrait donc prendre sur lui dans celle-ci.
_ Salut, dit-il.
_ Salut, répondit-elle en se reprenant.
Elle avait suffisamment pleuré pour les dix prochains jours !
_ Comment ça va ? demanda-t-il nerveusement.
_ Je lui ais tout dit, annonça-t-elle de but en blanc.
Devant l’air consterné de Martin, elle crut bon de préciser.
_ Mais il ne sait pas que c’est toi. Il n’avait pas besoin de le savoir.
Il y eut un silence pesant.
_ Et maintenant ?
_ Maintenant ? Je ne sais pas. Mais c’est la première et la dernière fois que nous parlons de ça, Martin. Ca vaut mieux pour tous les deux. Il faut oublier et faire comme si rein ne c’était passé. Tu dois avoir l’air normal, Martin.
_ Tu pourras le faire, toi ? demanda-t-il, sceptique.
_ Nous devrons le faire, rectifia-t-elle. Nous n’avons pas le choix.
Martin acquiesça lentement.
_ Et entre Danny et toi ?
_ Je ne sais pas Martin, répondit-elle avant de partir. Je ne sais pas…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 15:08

Et nous y voici, c'est la fin...
J'espère que cette fic vous aura autant plu que les autres (si ce n'est plus ! lol! )

Claire était assise en silence dans le bureau vide de Jack. Elle l’attendait depuis près de quarante minutes. Elle voulait s’assurer qu’elle n’avait pas d’autres formalités à effectuer avant de partir. Elle savait aussi que Danny se trouvait avec lui et elle espérait les voir revenir ensemble. Mais en fait, je jeune homme revint seul, un gobelet de plastique à la main, et ferma la porte derrière lui. L’heure était donc arrivée… Claire ne remarqua pas que Jack avait rejoint les filles dans l’Open Space et qu’ils avaient tous le regard braqué sur eux.
_ C’est pour toi, murmura Danny en lui tendant le gobelet de thé. Tu prends toujours deux sucres,
Claire acquiesça en s’étonnant qu’il ait pensé à ce détail. Etait-ce bon signe ?
_ Merci, répondit-elle seulement.
Et il y eut un long silence. Danny avait réfléchi, suffisamment pour réaliser que si Sam ne l’avait pas repoussé, il aurait certainement commis la même erreur. Il… comprenait pourquoi elle avait fait cela, et il ne pouvait plus lui reprocher ce que lui-même avait failli faire. Sam était son amie, elle avait donc agi en conséquence. Mais qu’attendre de la part d’un homme rencontré dans un bar profitant de la détresse d’une femme ? Le simple fait d’imaginer un autre que lui touchant Claire le faisait bouillir de rage, mais il prit sur lui. Il ne saurait jamais qui avait été le salaud qui avait fait ça et c’était tant mieux. Il n’aurait pu s’empêcher de lui casser la figure sinon !
Mais bon sang, pourquoi leurs sentiments l’un pour l’autre étaient-ils si fort qu’ils les avaient poussé à s’égarer à ce point ? Il n’avait pas la réponse.
_ Ecoutes Claire, commença Danny, mal à l’aise.
Et elle sut qu’il allait la quitter. Que pouvait-il faire d’autre ? Elle l’avait trompé ! A quoi c’était-elle attendue ? Finalement, le destin n’avait pas eu à s’en charger, elle avait tout foutu en l’air toute seule !
_ Après, je ne sais pas si tu pourras, vis à vis de ton boulot, conclut-il en la regardant attentivement.
Claire hoqueta et leva les yeux vers lui. Elle n’avait rien entendu d’autres que ses pensées.
_ Quoi ? bafouilla-t-elle, sans oser y croire.
_ Vous êtes en plein milieu du semestre et je ne sais pas s’ils te laisseront partir une semaine comme ça.
_ Surtout que j’ai écourté mon séminaire pour rentrer plus tôt, ajouta-t-elle machinalement.
_ Oui, opina-t-il, ennuyé. Mais si j’ai pu me libérer, tu devrais pouvoir le faire, non ? Peut-être qu’en leur parlant de Roza…
Le nom la faisait toujours sursauter. Oh, oui, il ne s’était pas trompé.
_ Nous avons besoin de ce voyage, Claire. Pour nous retrouver et pour tout oublier.
Il y eut un nouveau silence.
_ J’ai… J’ai pensé à l’Ecosse puisque tu m’as dit que tu rêvais d’y aller…
Claire hoqueta à nouveau. Est-ce que tout était vrai ? Est-ce que cela pouvait être vrai ?
_ Tu es sérieux ? Tu veux vraiment partir avec moi ?
Il s’assit à ses côtés et prit ses mains dans les siennes, la transperçant du regard, ce qui lui coupa le souffle.
_ Claire, dit-il le plus intensément du monde. Je t’aime, et c’est tout ce qui compte.
_ Mais… Mais…
_ Ne parlons plus jamais de ce qu’il s’est passé, veux-tu. Le passé est le passé et il faut accepter ses erreurs.
_ Oh, Danny…
Ils s’embrassèrent avec passion tandis que la résolution de Claire de ne plus pleurer avant dix jours s’écroula. Mais ces larmes là étaient douces à verser. Dans l’Open Space, les exclamations de joie fusèrent.
_ Yes ! s’écria Sam.
_ Bien joué Danny, murmura Viviane avec un large sourire.
Jack se contenta de frapper la table du plat de la main en soupirant. De l’autre côté, Martin ne sut comment il devait réagir.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 3 Sep - 20:32

hum vivement la prochaine fic !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Mar 5 Sep - 0:54

merci beaucoup

j'ai déjà la suite en tête mais elle a du mal à sortir (dsl problèmes perso qui jouent sur le moral)
mais je vous la mettrais, promis
et ça sera une histoire de fou !!!
mais plausible...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Jenny Dim 10 Sep - 3:31

Toujours la classe bravobom ! Hop je passe à ta suite "pour le meilleur" lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) - Page 2 Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum