FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans le noir-Complète

+2
emimartin
emily
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Dans le noir-Complète

Message  emily Sam 16 Sep - 4:33

Hey! Hey! Me revoici avec une nouvelle fic! et cette fois encore Sara est de retour! Oui je sais, je ne suis pas très originale dans mes choix de personnages, mais que voulez-vous comme je l'ai déjà dit, je l'aime bien ma Sara. Donc la re-voici dans une fic qui va se centrer sur elle et ces propres sentiments...La fic a un début heureux, mais elle est un peu triste quand même... en-tout-cas Bonne Lecture!!!

16 mars 2006
La première chose qu’entendit Martin Fitzgerald en rentrant chez lui ce soir-là fut : « La Danse Macabre » de Camille Saint-Saëns . La musique classique ne signifiait qu’une chose, sa fille Sara était en train de peindre. En effet Sara peignait toujours en écoutant de la musique classique, parfois même tellement fort que le voisins venaient se plaindre et que Martin était obligé de s’excuser alors que ce n’était même pas de sa faute.

-La danse macabre?, demanda Martin à Sara en entrant dans sa chambre.
-Eh!oui ! lui répondit celle-ci. Le Requiem de Mozart me déprimait trop, alors j’ai décidé de changer. Ça me mets de bonne humeur peindre.
-En effet tu as l’air assez heureuse en ce moment, lui dit Martin en la regardant. Elle avait des taches de peinture plein la figure, était habillé d’une de ses vielles chemises à lui et avait les cheveux attachés dans un chignon vraiment horrible. Malgré tout cela, les yeux de Sara pétillaient et elle souriait. Elle était jolie, on ne pouvait pas le nier. Elle ressemblait à sa mère plus que jamais.
-Alors qu’est-ce que tu veux manger ce soir?, lui demanda Martin en papa attentionné qu’il était.
-Des légumes sautés peut-être?
-Ah! Mais pitié! Arrête avec tes légumes de végétarien! J’ai besoin de viande!!! Je suis un homme pas un lapin!
-D’accord, d’accord. On pourrait manger l’agneau qu’on a de congelé dans le congélateur peut-être?, lui suggéra-t-elle. Bon oui on va manger l’agneau congelé, lui dit-elle sans qu’il ait le temps de répondre. Va prendre une douche, je vais le faire cuire, j’ai appris une nouvelle recette de sauce au citron dans mon cours de cuisine, tu vas voir elle est excellente! Allez ouste à la douche!
Et Sara poussa son père hors de sa chambre en lui lançant une serviette à la figure signe, pas très subtil, qu’il avait besoin d’une douche. Pendant que Sara préparait le repas et que Martin était sous la douche, quelqu’un vint sonner à leur porte.
-Ah! La plus belle, lui dit leur visiteur quand Sara ouvrit la porte.
-Salut tombeur!, répondit Sara en faisant entrer Danny Taylor.
-Eh! Mais dis-donc ça sent bien bon ici! Qu’est-ce que tu nous mijote?, demanda Danny en se mettant le nez dans les casseroles fumantes.
-Agneau, sauce aux citrons. Et ma sauce est vraiment excellente en passant. Si tu veux, tu peux rester pour manger, il y en a bien assez pour trois.
-Non j’ai rendez-vous ce soir.
-OOOUH! Rendez-vous galant?
-J’aimerais bien mais non. Je vais dîner chez mon frère ce soir.
-Et puis comment il va?, lui demanda Sara qui savait tout de l’histoire familiale de Danny.
-Il va bien, mais je ne suis pas ici pour parler de lui, je suis venu voir ton père.
-Oui je suis là, qu’est-ce qu’il y a?, lui demanda Martin, qui sur ces entre-faits, était sortit de la douche.
-Les réunions pour les Alcooliques Anonymes, sont déplacées. Au lieu d’être le mardi, elles sont maintenant le vendredi.
-D’accord, j’en prends note, répondit Martin un peu gêné que sa fille les écoute.
-Bon je me sauve! Allez Salut! Et Danny s’en alla en claquant la porte.
-Allez à table maintenant!, s’exclama Sara en essayant de dissiper le malaise qui avait assombri le regard de son père. Sara savait bien évidemment que Martin allait voir les Alcooliques Anonymes chaque semaine, mais elle savait aussi qu’il se sentait mal à l’aise d’en parler avec elle. Elle décida donc de ne pas forcer les confidences sur ce sujet délicat. Quand il voudra se confier, il le fera, pas avant.


[u]


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 3:44, édité 1 fois
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emimartin Sam 16 Sep - 11:45

C'est bien continue bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Ptit Dem Taylor Sam 16 Sep - 12:38

La suite !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  manon Sam 16 Sep - 12:47

trop bien personnellement j'adore le personnage de sra et les rapports qu'elle a avec martin
alors qu'une chose a dire la suite
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emily Sam 16 Sep - 16:03

bon bon la suite juste pour vous Very Happy

22 mars 2006 Département des personnes disparues FBI

Cela faisait plus de deux heures que Sara dessinait dans le bureau de Jack bien confortablement installée sur son divan de cuir. Elle aimait beaucoup passer son temps libre ici. Elle s’y sentait presque comme chez elle. Alors qu’elle cherchait son père pour lui dire qu’elle s’en allait, elle rentra dans un grand bureau où un garçon d’à peu près son âge était assis et fixait fixement le mur d’en face.
-Qui est là?, lui demanda nerveusement celui-ci quand elle entra.
-Euh… moi c’est Sara, je suis la fille de l’agent Martin Fitzgerald… et toi t’es qui?
-Je m’appel Jeffrey Wright., lui répondit-il en continuant de fixer le mur en avant de lui.
-Et pourquoi tu es ici?, lui demanda Sara soucieuse de savoir pourquoi un beau jeune homme comme lui traînait dans les bureaux du Fbi dans un bureau vitré plongé dans le noir.
-J’attends que ton père et ses collègues retrouvent ma mère.
-Je compatis sincèrement, je sais ce que c’est, lui dit-elle en venant s’asseoir près de lui.
-Merci de ta compassion, lui répondit-il toujours en évitant de la regarder.
-Tu sais regarder les gens quand ils te parlent montre que tu as du respect pour eux.
-Ça ne servirait à rien que je te regarde.
-Ah bon? Je ne suis pas si laide que ça quand même?
-Je ne sais pas si tu es laide ou belle, je ne sais même pas si tu es blanche ou noire., lui dit Jeffrey un vague agacement dans la voix.
-Eh! Bien regarde-moi et tu le sauras!, lui répondit Sara la moutarde lui montant au nez.
-Je ne peut pas te regarder parce que je suis aveugle! Je ne vois rien! Rien niette nada! Je ne sais même pas si les murs de la pièce où je suis assis sont blanc ou jaune avec des éléphants roses dessus!
-Je suis désolée. Vraiment je ne savais pas.
-C’est pas grave, plein de gens me posent la question, je commence à être habitué. Mais je dois dire que tu es la première personne que je rencontre qui s’énerve aussi vite, lui dit-il avec un léger sourire aux lèvres.
-Oui je sais j’ai tendance à m’énerver facilement, mon père n’arrête pas de me le répéter., lui répondit-elle en souriant. Alors pourquoi ta mère a disparue, dis-moi?
-Je ne peux pas le dire. Ça te mettrais en danger., lui dit Jeffrey lui plus sérieusement du monde.
-Pourquoi ça me mettrait en danger?
-Parce que ça a mit en danger ma mère. Et que maintenant ça me mets aussi en danger.
-Tu ne veux vraiment pas en parler?
-Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne peux pas.
-Bon d’accord, parlons d’autres choses. Tu as quel âge dis-moi Jeffrey Wright?, lui demanda Sara.
-J’ai 16 ans, presque 17. Et toi Sara Fitzgerald?
-Moi je viens d’avoir 15 ans. Et ils parlèrent de tout et de rien jusqu’à ce que Sara se rende compte qu’il était plus d’onze heure qu’il était grand temps qu’elle s’en aille. Et elle repartit en quête de son père. Elle le trouva dans l’open-space en grande conversation avec Samantha.
-Bon Martin moi je m’en vais.
-Oui, je vais te reconduire.
-Tu sais, je peux prendre le bus, je suis assez grande.
-Il est trop tard pour que tu prennes le bus toute seule! Et d’ailleurs ça va plus vite si je vais te conduire moi-même.
-Bon d’accord papa poule! Va me reconduire si tu veux!
Et c’est ainsi qu’ils partirent en voiture vers leur appartement.
-Pourquoi la mère de Jeffrey Wright a disparue Martin?,lui demanda Sara pendant qu’ils roulaient.
-Tu as parlé avec Jeffrey?
-Oui, pourquoi c’est interdit de parler avec des témoins?
-Non non ce n’est pas interdit.
-Donc je repose ma question. Pourquoi la mère de Jeffrey Wright, en l’occurrence Mme Juliette Wright a-t-elle disparue?
-Je ne peux pas te le dire, ça te mettrait en danger., lui répondit Martin.
-OH! Mais qu’est-ce que vous avez tous à me répondre ça? Je ne suis pas un chaton à chouchouter!
-Mais qui « on » qui d’autre t’a dit que ça pourrait être dangereux d’en parler?
-Ben Jeffrey!
-Ben sur ce point il a raison, ça te mettrait en danger si on t’en parlait! Et d’ailleurs, je ne veux plus que tu lui parles!
-Pardon?
-Non je ne veux plus que tu lui reparles!
-Oh! Et je peux savoir pourquoi?, lui demanda Sara avec une pointe de défi dans la voix.
-Parce que c’est comme ça et que je suis ton père! Fin de la discussion!
-J’ai le droit de voir qui je veux, Martin, que ça te plaise ou non!
-Sara je suis sérieux! N’essait plus de le revoir! C’est pour ta propre sécurité que je te dis ça.
Sara ne répondit pas. Quand elle se coucha ce soir-là, elle ne trouva pas le sommeil avant une heure avancée de la nuit. Sa rencontre avec Jeffrey l’avait troublée. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses grands yeux noirs si profonds et si tristes. Et elle détestait le fait que son père ne la laisserait sûrement plus le revoir. Non mais pour qui il se prend, se disait-elle. Et elle décida de ne pas le laisser gagner. Elle retournerait au Fbi pour voir Jeffrey que son père soit content ou non.
[u]
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  manon Sam 16 Sep - 16:51

qu'une chose à dire la suite stp
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Ptit Dem Taylor Dim 17 Sep - 0:37

Bah pour faire original : Suite !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Jenny Dim 17 Sep - 1:26

Sara is back ! Une suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emily Dim 17 Sep - 4:57

petite suite de rien du tout avant d'aller faire dodo... dodoth


23 mars 2006 Bureaux du FBI

Ce matin-là, Sara attendit qu’il soit plus de dix heures pour sortir du lit. Elle savait que son père n’était pas rentré de la nuit et qu’il était probablement encore en train de dormir dans son lit. Elle s’habilla et se coiffa en vitesse et s’en alla pour les bureaux du FBI, bien décidée à trouver ce que tout le monde essayait de lui cacher. Quand elle arriva au bureau, Sam lui barra le chemin avant qu’elle puisse atteindre le bureau où elle pensait trouver Jeffrey.
-Hé hé! Sara mais où tu vas comme ça?, lui demanda Sam, tout en sachant très bien où la jeune fille comptait aller.
-Envoyer des signaux de fumée aux extra-terrestres de l’immeuble d’en face. Tu veux venir avec moi? Peut-être que si on est deux, ils vont mieux voir nos signaux., lui répondit sarcastiquement Sara.
-Tu sais flirter avec des témoins n’est jamais une bonne idée Sara. Ton père ne veut pas que je te laisse y aller. Eh! Oui! il savait que tu viendrais, il n’est pas si naïf quand même.
-Premièrement, je ne flirte pas avec lui. Deuxièmement, côté flirts au travail, tu ne devrais pas parler et troisièmement, tu n’as pas d’ordres à me donner, tu n’es pas ma mère. Alors si tu veux bien t’écarter.
Et Sara s’en alla, laissant Sam sans voix. Pendant qu’elle regardait Sara s’éloigner, Sam se revit adolescente et se dit qu’elle aurait probablement réagit de la même façon si elle avait été à sa place. Elle l’avait d’ailleurs dit à Martin quand celui-ci était venu lui demander des conseils quelques heures plus tôt.
Flashback :
-Sam, il faudrait que tu me donnes un conseil. C’est à propos de Sara.
-Mais oui bien sûr. Vas-y qu’est-ce qu’il y a?
-Sara a rencontré Jeffrey Wright et elle semble très intéressée par son cas. En fait je dirais même qu’elle est plus intéressée par Jeffrey que par la raison pourquoi il est ici. Je ne veux plus qu’elle le revoit, qu’est-ce que je devrais faire selon toi?
-Surtout! Ne lui interdit pas de le revoir, parce qu’elle va faire exactement ce que tu ne veux pas qu’elle fasse.
-Oh!oups!
-Martin! Ta fille est une adolescente de 15 ans! Qu’est-ce que tu penses qu’elle va faire si tu lui interdit de le revoir?
-J’avais pas pensé à ce détail vois-tu…
-Écoute Martin, ta fille est curieuse et intelligente et par-dessus tout, c’est une fille et Jeffrey est un garçon, qui plus est, vraiment très beau. C’est clair qu’elle va vouloir le revoir! Mais Martin ne t’inquiète pas pour Sara, comme je t’ai dit, c’est une fille intelligente, elle ne mettra pas sa vie en danger…
-Mouais… j’aimerais bien te croire vois-tu…

Fin du flashback.
« Pauvre Martin », se dit Sam. Elle regarda s’éloigner Sara et repartit travailler se disant que ce n’étais pas à elle de faire la discipline.
[u]
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Ptit Dem Taylor Dim 17 Sep - 12:00

La suite stp !!!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Jenny Dim 17 Sep - 12:26

veux une suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  danny327 Dim 17 Sep - 12:51

Je demande la suite Martin papa c'est marrrant !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  manon Dim 17 Sep - 14:47

bon et bien qu'une chose à dire la suite stp
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emily Lun 18 Sep - 1:42

une autre petite suite... je sais, je vais pas très vite mais c'est aps facile conjuguez devoirs et écriture de fanfics... rambo

-Bonjour Jeffrey, comment ça va aujourd’hui?, demanda Sara en entrant dans la pièce où Jeffrey s’était réfugié.
-Je ne suis pas supposé te parler. Ton père m’a mit en garde.
-Non, mais de quoi il se mêle?, dit Sara plus pour elle-même que pour Jeffrey. Tu sais, mon père est un peu paranoïaque parfois, il ne faut pas toujours l’écouter. Alors tu as des nouvelles de ta mère?
-Aucune. Mais tu sais ton père a raison. Je suis dangereux, tu ne devrais pas rester près de moi. Ce serait dommage qu’il t’arrive quelque chose, dit Jeffrey en fixant ses grands yeux noirs sur elle.
-Je n’ai pas peur.
-Tu devrais., lui répondit-il en se retournant.
-Depuis deux ans, je vis avec mon père que je n’avais jamais rencontré avant et que j’ai vu pour la première fois quand je suis venu ici pour la disparition de ma mère. Je sais ce que c’est avoir peur et je sais aussi qu’il ne faut pas vivre constamment dans la peur. Depuis que j’ai appris la mort de ma mère, je me suis jurée d’être forte et de ne plus avoir peur de rien. Crois-moi Jeffrey, peut importe ce que tu as fait, tu ne me fais pas peur.
-Pourquoi tu es revenue?
-Parce que je voulais savoir pourquoi tu es là.
-Tu veux vraiment le savoir?
-Si ça ne m’intéressait pas, je ne serais pas ici, lui répondit Sara du tac au tac.
-Bon alors, vois-tu, quand j’ai eu 10 ans, j’ai vu un chef de la mafia tabasser un policier. Depuis ce temps-là, moi, ma mère et mon père sommes sous le programme de protection des témoins. La voiture de mon père a eu un accident suspect il y a deux ans et maintenant ma mère a disparue. Tous les gens que j’aiment meurent autour de moi. Mon père et maintenant ma mère.
-Ta mère n’est peut-être pas morte encore.
-Je pense que oui elle l’est.
-Euh…pardon pour cette question un peu stupide mais…
-Comment j’ai fait pour être témoin de la scène?, coupa Jeffrey
-Euh… oui…, lui répondit Sara.
-Je suis aveugle depuis seulement 3 ans. C’est une maladie génétique qui a provoqué ma cécité.
-Wow! C’est toute une histoire… Merci d’avoir été honnête comme ça avec moi. Je t’en suis reconnaissante. La plupart des gens qui m’entourent veulent me protéger et ne pas me faire souffrir… Ça m’agace d’être considérée comme une enfant fragile à protéger. Bon changeons de sujet… Écoutes-tu de la musique?
-Oui beaucoup.
-Qu’est-ce que tu écoutes?
-Du vieux rock. Du Pink Floyd et du Supertramp, la plupart du temps. Mais j’aime beaucoup aussi Led Zepplin et les Rolling Stones.
-Mon dieu! On est fait pour s’entendre! J’écoute exactement les même choses que toi! Apart écouter de la musique que fais-tu pour passer le temps?


Dans l’open-space, Vivian, Martin et Danny pataugeaient dans les papiers, factures et autres relevés qu’ils avaient pu trouver. Leur tâche était plus qu’ardue, en effet la mafia new-yorkaise avait le don de bien cacher leurs traces. Ils savaient que le chef, un certain Johnny Daniel avait plusieurs entrepôts loués à travers la ville et si Juliette Wright était encore vivante, ce serait là qu’elle serait. Cependant, ils n’avaient pas de preuves pour pouvoir avoir un mandat et fouiller ces entrepôts. Ils étaient dans une impasse. Quand Samantha et Jack rentrèrent de leur « chasse aux témoins », ils passèrent devant le bureau où Sara et Jeffrey discutaient depuis plus de trois heures maintenant. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent les deux adolescents s’embrasser passionnément! Les deux agents se regardèrent surpris, ne sachant que faire de la situation.
-Je crois qu’on devrait aller voir ailleurs si on y est… dit Sam
-Non je crois plutôt qu’on devrait aller voir Martin. Si j’étais à sa place, j’aimerais bien le savoir si ma fille embrassait un garçon aveugle, plus vieux qu’elle et surtout recherché par tous les mafieux de la ville.
-C’est vrai que vu sous cet angle… Laisse-moi lui dire…
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Ptit Dem Taylor Lun 18 Sep - 11:29

La suuuiiiitttteeee stp !!! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  manon Lun 18 Sep - 20:12

alors là moi je demande la suite...
j'adore la relation de martin et sara et je me demande comment il va réagir...
la suite stp
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emimartin Lun 18 Sep - 20:38

manon a écrit:alors là moi je demande la suite...
j'adore la relation de martin et sara et je me demande comment il va réagir...
la suite stp

pareil moi aussi j'adore et je veux une suite
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emily Mar 19 Sep - 2:25

-Euh… Martin… Je crois que j’ai quelque chose à te dire…
-Mon dieu mais qu’est-ce qu’il y a?, demanda Martin à Sam
-C’est à propos de ta fille…
-Quoi??? Il lui est arrivé quelque chose???
-Non non elle va très bien…
-Ouais je dirais même plus que bien, renchérit Jack d’un air moqueur.
-Oh! Mais tais-toi Jack! Tu sais Sara est revenue voir Jeffrey il y a quelques heures…
-Oh! Je le savais! Attends un peu que je l’attrape!!!, s’écria Martin
-NON! NON! Attends! N’y vas pas tout de suite., lui répondit Sam en lui barrant la route.
-Mais laisse-moi passer! Et Martin s’élança dans le corridor.

Au même moment dans la bureau où se trouvent les deux adolescents

«Oh! Mon Dieu! Mais bordel qu’est-ce que je suis en train de faire? », se disait Sara pendant qu’elle embrassait Jeffrey.
-Non! Arrête c’est pas bien!, dit Sara en repoussant Jeffrey.
-Ouais t’as raison, j’aurais pas dû t’embrasser comme ça., lui répondit Jeffrey embarrassé par le geste qu’ils venaient de poser.
-C’est moi qui ait commencé, ne te sens pas coupable…
-Mais non c’est qui ait commencé!
-NON! C’est moi! On était en train de parler de cinéma et comment j’avais pleuré sur Forest Gump et ensuite toi aussi tu as dit que tu avais pleuré! Et ensuite je t’ai embrassé! C’est ma faute!
-Non c’est ma faute bon!… Dis-moi on est vraiment en train de se disputer pour savoir qui a embrassé l’autre le premier?, lui demanda Jeffrey en riant nerveusement.
-Oui je crois bien, lui répondit Sara en éclatant de rire. Bon version officielle, il ne s’est rien passé…
Mais avant qu’elle ait pu terminer sa phrase, Martin entra dans le bureau comme une furie.
-Alors comme ça t’embrasse des témoins sous mon nez???, lui demanda Martin furieux que sa fille lui ait désobéi.
-Qu..Quoi… Mais je n’ai jamais…embrassé qui que ce soit…, bafouilla Sara.
-Oh! Ne fais pas l’innocente! Sam m’a tout dit!
-Sam tu vas me le payer!!!! s’écria Sara. Bon oui je l’ai embrassé et qu’est-ce que ça peut te faire?
-Bordel Sara tu m’as désobéi! Je t’avais pourtant dit de ne plus jamais le revoir!
-Hey! Écoute-moi bien espèce de fasciste! J’ai le droit de voir qui je veux et quand je veux! Et ce n’est certainement pas toi qui va m’en empêcher!
-Je suis ton père Sara, ne l’oublie pas.
-Bon euh… écoutez et si vous régliez vos différents ailleurs hein?, leur demanda timidement Danny.
-Toi mêle-toi de ce qui te regarde!, lui répondit Sara. Danny n’en dit pas plus et se dit qu’il ferait mieux de s’éclipser avant de devenir la prochaine cible de la colère de Sara ou Martin.
-Bon Dieu Sara! Tu n’écoutes jamais quand je te parle?
-Oh! Mais je t’écoute Martin! Je t’écoute toujours!
-Mais montre-le dans ce cas! Pourquoi fais-tu toujours l’opposé de ce que je te dit?
-Donne-moi un exemple d’une fois où je t’ai désobéi!
-…
-HA! HA! Tu n’en trouves pas! C’est parce que j’ai toujours fait exactement ce que tu voulais que je fasses! Je prépare les repas, je fais ma lessive ET la tienne, j’ai des bonnes notes à l’école! Et si aujourd’hui tu aussi en colère ce n’est pas parce que je t’ai désobéi, c’est parce que je montre de l’intérêt pour quelqu’un d’autre que toi!, s’écria Sara en désignant Jeffrey qui se sentait plus qu’inconfortable d’assister à une scène de ce genre.
-…
-Ah! Oui c’est ça le problème Martin! Maintenant que je ne te regarde plus comme un Dieu, ça t’enrage…, dit Sara.
Ces yeux lançaient des éclairs et elle semblait prête à bondir n’importe quand.
-Eh! Ben tu sais quoi papa? T’es pas un dieu et tu le seras jamais.
-Arrête Sara, tu sais que c’est pas pour ça que je suis en colère… Martin essayait vivement de résonner sa fille mais elle semblait en proie à une rage folle. Il ne savait plus quoi dire.
-Non mais merde Martin, tu pensais vraiment que je ne reviendrais pas? Tu me connais non? Tu sais que je suis curieuse et que les histoires des autres m’intéressent. C’est pas ma faute, je suis comme ça…, lui dit Sara.
Elle ne criait plus mais elle pleurait.
-Et maintenant que je sais pourquoi Jeffrey est ici. Par quelles épreuves lui et sa mère sont passés, tu ne croyais pas sincèrement que je ne voudrais pas le connaître plus?
-Attends une minute qu’est-ce que tu as dit? Tu as dit « par ce que lui et sa mère sont passé »?
-Euh… oui… Mais c’est quoi le rapport?
Jeffrey essayait de s’éclipser dans la pièce d’à côté.
-Bon je crois que ton ami ne t’as pas raconté toute la vérité…
-À propos de quoi?
-La mère de Jeffrey a tué son mari parce qu’il l’avait trompé. Son mari travaillait pour la mafia. Ils sont sous le programme de protection des témoins uniquement parce qu’elle a voulu donner son témoignage à la court. Si elle n’avait pas témoigner, elle serait en prison.
-Quoi?
-Ce que je te dit, c’est la vérité Sara. Tout est dans un dossier sur le bureau de Jack, si tu veux tu peux aller vérifier…, lui dit Martin.
-Alors tu m’as menti Jeffrey?, dit Sara à Jeffrey.
-Je l’ai fait uniquement pour te protéger…, lui dit Jeffrey.
-Alors quand je t’ai remercier pour avoir été honnête avec moi, c’était juste des salades? Tu m’as menti depuis le début?
-Je suis désolé… S’il te plaît pardonne-moi, implora Jeffrey en tendant la main vers Sara.
Sara s’écarta vivement et quitta la pièce en pleurant.
[u]
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Jenny Mar 19 Sep - 2:36

Une suiiiiiiiiiiittttttteeeeeeee please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Sep - 9:45

Me faut la suiiitttee laaaaa stp !!! dako
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  manon Mar 19 Sep - 21:33

bon et bien qu'une chose à dire j'aime toujours autant Sara et Martin donc la suite s'impose...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emily Sam 23 Sep - 19:08

bon désolée des vous faire attendre pour la suite mais ces temps-ci, j'ai vraiment pas le temps d'y penser... d'ici la semaine prochaine je devrais avoir finit d'écrire...

désolée et merci de vos bons commentaires (et de votre patience), ça fait toujours chaud au coeur
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emily Jeu 28 Sep - 3:19

Bon! Enfin! J'ai eu le temps d'écrire! Stupide étude et stupides devoirs rgrrr

une petite suite pour vous


Danny trouva Sara assise devant la télévision du bureau de Jack. Elle regardait South Park. Danny vint s’asseoir près de la jeune fille.
-J’adore cette émission, lui dit Sara quand il fut assis.
-Tu as raison, c’est vraiment très drôle.
-Regarde cette scène, elle est vraiment tordante.
Sara se mit à rire, mais bientôt son rire se transforma en pleurs. Danny la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter. Elle laissa aller ses larmes sur l’épaule du jeune homme.
-Tout le monde me ment Danny!, dit Sara. Ma mère, mon père et maintenant Jeffrey! Bon Dieu! Y-a donc personne qui veut pour une fois me dire la vérité?
-Ma belle, si les gens mentent c’est pour te protéger…
-Mais j’en ai marre que les gens me protègent!, coupa Sara
-…et se protéger eux-mêmes. Il y a certaines choses que les gens ne veulent pas dire parce qu’ils ont peur des réactions des gens. Par exemple, Martin ne veut pas parler de ses rencontres chez les Alcooliques Anonymes tout simplement parce qu’il ne sent pas bien d’y aller. Il trouve cela humiliant d’avoir besoin d’y aller.
-Mais il sait très bien que je ne le jugerais pas!
-T’en parler ouvertement voudrait dire, l’avouer à tout le monde et surtout se l’avouer à lui-même. Et pour l’instant, Martin en est incapable.
-Oui… T’as sans doute raison… Et ça devait être très humiliant pour Jeffrey d’avouer que sa mère avait tuer son père pour une histoire d’adultère…
-Exactement. Sara ne sois pas trop prompt à juger les autres. Laisse-leur le temps de s’expliquer.
-Tu es plein de ressources et de conseils dis-donc Danny! Mais où est donc passé le tombeur?, lui demanda Sara en souriant.
-Il est caché tout au fond de moi et attends impatiemment de ressortir.
-Je t’adore Danny!, lui dit Sara en le serrant dans ses bras.
Sur ces mots, Sara sortit. Elle voulait s’expliquer avec son père. Mais avant elle voulait surtout parler avec Jeffrey. Elle le trouva assis dans
« son » bureau habituel.
-Sara?, lui demanda Jeffrey.
-Oui, lui répondit-elle d’un ton grave.
-Je t’ai reconnu grâce à ton parfum.
-Il faut qu’on se parle.
-Oui je sais, je te dois des explications.
-Tu m’as menti.
-Je sais mais je ne pouvais pas faire autrement. La première fois qu’on s’est rencontrés, j’ai tout de suite senti que tu était quelqu’un de bien Sara. Que tu était quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Je voulais gagner cette confiance.
-Pourquoi? Pour la piétiner le moment venu?, coupa Sara.
-Non, pour savoir si moi je la méritais. Je voulais tout te dire, seulement quand je t’ai embrassé, ça a tout brouillé les cartes. J’avais peur d’être rejeté Sara. Rejeté par la seule personne dans ce monde qui me prenait pour quelque chose d’autre qu’un aveugle infirme. J’avais peur tout simplement.
-C’est une bien jolie déclaration…, lui dit Sara lorsqu’il eut finit. J’accepte tes excuses. Elles sont honnêtes, je le sent.
-Tu peux oui.

Au même moment dans l’open-space

-Hey! Vivian, j’ai un mandat!, cria Sam à sa collègue.
-Va avertir Jack, je vais chercher Danny et Martin., lui répondit Vivian.
Quand tout le monde fut prêt, ils partirent dans le nord de la ville où les entrepôts de Johnny Daniel étaient situés. Les deux premiers qu’il fouillèrent étaient vides. Cependant, lorsqu’ils arrivèrent au troisième, ils entendirent des cris venant de l’intérieur.
-Espèce de salope! Il est où ton putain de gosse?, criait une voix bourrue d’homme
-Je vous le dirai jamais!, criait une femme, manifestement Juliette Wright.
Les cinq agents se mirent en position et attendirent le feu vert de jack pour entrer.
-Bon ben, tu me donnes pas le choix ma jolie, continua la voix d’homme. Il va falloir que je te liquide, ordres du patron vois-tu. Mais t’en fais pas pour ton gosse, on va le trouver même si tu ne nous aide pas.
L’homme s’approchait lentement de Juliette Wright avec un fusil pointé vers elle[u]
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 28 Sep - 8:49

Wouah comment tu nous laisse sur not' faim !! (oui je sais j'ai rien a dire ptdr)

Vas y Martin vas y Danny !!! batman
Bon la suite please !!!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emimartin Jeu 28 Sep - 13:20

Oui une suite s'impose! C'est vraiment très bien bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum