FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dans le noir-Complète

+2
emimartin
emily
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans le noir-Complète - Page 2 Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Jenny Jeu 28 Sep - 15:44

Une tite suite stp ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète - Page 2 Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emily Ven 29 Sep - 3:43

suite et fin

L’homme s’approchait lentement de Juliette Wright avec un fusil pointé vers elle. À ce moment, Jack donna le feu vert et ils entrèrent dans le hangar.
-FBI! POSEZ VOTRE ARME!, cria Jack en pointant l’homme devant Juliette.
Deux hommes sortirent de l’ombre et commencèrent à leur tirer dessus. Les agents eurent tout juste le temps de se cacher derrière une étagère remplie de boîtes de métal. Martin et Danny, sortirent tous deux de leur cachette en même temps et tirèrent sur les deux assaillants. Sam sortit, couverte par les deux hommes et tira une balle qui effleura le troisième et les trois hommes tombèrent par terre. Un était mort, l’autre grièvement blessé et le troisième se plaignait pour rien.
-Je vais perdre mon bras à cause de vous!, criait-il à l’intention de Sam.
-Oh! Vous ne perdrez rien du tout!, coupas Jack. Et fermez-la si vous ne voulez pas le perdre pour de vrai votre bras!
-Est-ce que vous êtes Juliette Wright?, demandait Martin en s’approchant de la victime.
Elle était vraiment dans un sal état. Elle avait le visage recouvert d’ecchymoses, son nez était en sang et ses cheveux étaient tous défais.
-Oui, c’est bien moi, lui répondit-elle. Avez-vous trouvé mon fils?
-Oui il va très bien, il est avec nous. Il est en sécurité dans nos locaux, lui répondit Vivian.
-Je veux le voir!, leur répondit-elle. Tout de suite! Elle esquissa un geste pour se lever mais ne fut pas capable de tenir sur ses deux jambes et retomba sur sa chaise.
-Tout d’abord, il faut vous emmener à l’hôpital., lui dit Martin.
Pendant que Sam et Jack s’occupaient d’emmener les deux criminels encore vivants au FBI, Danny et Vivian emmenèrent Juliette à l’hôpital. Martin se chargerait de reconduire Jeffrey au près de sa mère.

À l’Hôpital

Sara avait insisté pour accompagner Jeffrey à l’hôpital. Elle le laissa en tête-à-tête avec sa mère et alla rejoindre son père qui se battait avec la machine à café capricieuse.
-Merci de l’avoir retrouvée., lui dit Sara lorsqu’elle le rejoignit.
-C’est mon travail., lui répondit Martin.
-Je m’excuse pour ce que je t’ai dit tout à l’heure. Tu ne méritais pas toutes les insultes que je t’ai lancées à la figure.
-Et moi je n’aurais pas dût réagir comme je l’ai fait. Mais quand j’ai appris que tu avais embrassé Jeffrey, ça m’a mit en colère. Pas parce que tu m’avais désobéi, mais parce que je venais de me rendre compte que tu n’étais plus la jeune adolescente que j’ai connue.

-Jeffrey va être déplacé encore?, lui demanda Sara après quelques minutes de silence.
-Oui.
-Quand?
-Probablement cette nuit. Dès que sa mère va sortir de l’hôpital.
-Est-ce que je vais pouvoir lui dire au revoir?, lui demanda Sara avec un tremblement dans la voix.
-Je vais essayer de négocier ça, mais je crois pas qu’il va y avoir le moindre problème.
-Merci Martin, lui répondit Sara en le serrant brièvement dans ses bras.

Quelques heures plus tard, Jeffrey et sa mère furent conduits dans un entrepôt vide où les attendait une voiture qui les conduirait à leur nouveau domicile. Martin et Sara vinrent les rejoindre quelques minutes plus tard. Les deux adolescents s’éloignèrent sous l’œil vigilant de Martin, Juliette et des deux agents responsables de leur sécurité.
-Tu vas me manquer tu sais, dit Sara.
-Toi aussi tu vas me manquer.
-Quand tu écouteras une chanson de Pink Floyd, pense à moi.
-Je te le promets, lui répondit Jeffrey en souriant.
Les larmes coulaient sur les joues de Sara.
-Ne pleure pas, lui dit Jeffrey en posant sa main sur la joue de la jeune fille. Tu es une belle personne Sara, bien plus belle que celles que j’ai pu rencontrer dans ma vie.
Sara se cramponnait à la main de Jeffrey.
-Toi tu es vraiment une personne incroyable Jeffrey! Je t’oublierai jamais.
Jeffrey posa ses lèvres doucement sur celles de Sara. Ils s’embrassèrent doucement mêlant leurs larmes. Quelqu’un toussota en arrière d’eux. Il était temps pour les deux adolescents de se quitter.
-Je t’aime Sara, lui dit doucement Jeffrey avant de la quitter.
-Moi aussi je t’aime.
Jeffrey monta dans la voiture banalisée avec sa mère et les deux agents. Martin et Sara regardèrent la voiture s’éloigner en silence.
-Viens, il faut rentrer maintenant., dit Martin en prenant Sara par les épaules.


Quelques semaines plus tard

-Bonjour, je m’appel Martin Fitzgerald et je suis accro aux pilules contre la douleur. J’ai commencé à en prendre quand je me suis fait tiré dessus il y a un peu plus d’un an maintenant. Au début, je les prenais pour enlever ma douleur physique et plus ça continuait, plus j’en prenais pour m’enlever les douleurs psychologiques dont je souffrais. Ça m’a pris beaucoup de temps avec d’admettre que j’avais un problème. Il y a fallu que je mette la vie d’un enfant en danger pour enfin admettre que j’avais un problème. Je ne serais pas ici ce soir, si mon ami Danny Taylor ne m’avait pas poussé à venir. Je lui dois beaucoup, sans lui j’aurais probablement tout perdu. Mais si je vous parle aujourd’hui, c’est pour une autre personne. Cette personne c’est ma fille Sara. C’est pour elle que je suis ici ce soir. Grâce à elle, j’ai beaucoup évolué et je me suis rendu compte que je devais la rendre fière de moi. Elle m’a toujours soutenu dans ce que je faisais, elle ne m’a jamais jugé. Et pourtant moi je me suis permis de la juger. C’est pour elle que je suis ici. Pour qu’enfin, elle soit fière de moi. Merci de votre attention.

Tout le monde dans la salle applaudit discrètement. Martin revint s’asseoir à côté de Danny et de sa fille.
-Maintenant je suis fière de toi, lui dit Sara à l’oreille.
-Merci, lui répondit son père.


Fin
[u]
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète - Page 2 Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Jenny Ven 29 Sep - 7:56

bravobom bravobom bravobom Super fic !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète - Page 2 Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Ptit Dem Taylor Ven 29 Sep - 8:54

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bravo j'ai adoré !!!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète - Page 2 Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  emimartin Ven 29 Sep - 11:01

Génial bravobom fais en encore stp respect
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir-Complète - Page 2 Empty Re: Dans le noir-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum