FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Au mauvais endroit...au mauvais moment...(complète)

+2
pativore
clara
6 participants

Au mauvais endroit...au mauvais moment...(complète) Empty Au mauvais endroit...au mauvais moment...(complète)

Message  clara Ven 13 Oct - 21:04

Voilà ma deuxième fic, juste pour me faire plaisir mais je crois (j'espère) que ca va plaire à beacoup...mais je vous laisse lire.

Bureau du FBI 9h00

Ces dernirs temps, tout était calme au service des personnes disparues. Nous étions en octobre mais le soleil brillait encore malgré le froid qui commencait à apparaitre. Danny et Samantha triaient de la paperasse.

-Tu veux un café, trésor? demanda Danny
-Oui volontier...eh! Danny!
-Quoi.
-Arrète de m'appeler "trésor", on va se faire des idées.
-Je vais essayer...Attention, t'as afit tomber une feuille...TRESOR...

Samantha sourit et ragarda s'éloigner Danny partit chercher les cafés. Au fond d'elle, elle aimait qu'il l'appelle "trésor". Ils se connaissaient depuis longtemps et étaient de très bons amis. Ils avaient confiance l'un encers l'autre, sachant que rien n'irait jamais plus loin. Ils s'appréciaient réellement, c'était tout.

Martin devait lui aussi trier quelques dossiers mais il était, au moment où Vivian arriva, captivé par la télévision éternellement en fonctionnement.

-Alors, Martin, Sarah a quitté John? lui demanda Vivian.
-Hein? fit Martin surpris
-Tu as l'ai captivé par ton écran. C'est quoi?.: la dernière série B à la mode?
-Non, pas du tout...Regarde, il y a eu une explosion dans une banque à l'angle de la 33ème rue et de la 7 ème avenue.
-Oh! un attentat?
-Non, ils ne savent pas encore exactement.
-Et il y a des victimes?
Oui, d'après les journalistes, il y a cinq morts. un employé de la banque et trois clients qui se trouvaient à l'intéieur. Puis une autre victime qui passait devant la banque à ce moment là.
-Hum...pauvres gens...au mauvais endroit, au mauvais moment.
-Oui...bon Vivian t'es motivée? demanda Martin en posant sa main sur une grosse pile de dossiers.
-Mouis, allons-y.

Tous se mirent au travail avec bonne humeur. En effet, lors de ces jours calmes, l'ambiance était bonne enfant. Une heure plus tard, Jack arriva avec une nouvelle pile de dossiers, qu'il partagea à chaque bout de la table: moitié pour Danny et Samantha et moitié pour Martin et Vivian.

-Oh! non, Jack on n'en peut plus, s'il te plait, fit Samantha en se prenant la tête dans les mains.
-Allez, plus qu'une cinquantaine de dossiers à classer et vous pourrez tous rentrer chez vous. répondit Jack.
-Un cinquantaine?fit Vivian, Tu plaisantes? dans ce cas je ne vais pas voir mon fils pendant au moins une semaine.

Tous rièrent de bon coeur, quand Jack regarda tout autour de lui.

-T'as perdu quelque chose? lui demanda Martin.
-Non, répondit Jack, mais Elena n'est pas encore là? Il est plus de 10h!
-Ben non, moi je n'l'ais pas vu encore ce matin, fit Danny.
-Hum. Ca ne lui ressemble pas...fit Jack
-Sa fille est peut-être malade, ou elle a été retardée, supposa Samantha.
-Les enfants ne sont pas des excuses, reprit Jack, j'ai deux filles, Vivian a un garçon, et nous n'avons jamais été en retard pour autant. S elle arrive vous me l'envoyez dans mon bureau, j'aurais deux mots à lui dire. Elle n'est plus dans la police, faudra qu'elle s'y fasse.

Jack retourna dans son bureau, l'ai furieux qu'Elena n'est prévenue personne de son retard.

-Il y va un peu fortlà, fit Martin.
-Tu sais ça va faire quatre mois qu'elle est ici, elle devrait savoir qu'il faut prévenir, remarqua Vivian.
-Bon je vais essayer de la joindre, fit Samantha.

Elle composa le numéro d'Elena mais n'eut aucune réponse.

-Rien...même pas sa messagerie. On verra mais je n'aimerais pas être à sa place: Jack fâché...
-Hou§ Jack faché...reprit Danny.
-Toi, tu as l'habitude, Fit Martin.
-Très drole, répondit Danny en retournant à ses dossiers.

N'ayant pas de nouvelles d'Elena et pansant qu'il s'agissait encore d'un de ses effronteries, tous retournèrent à leur travail.

Bureau du FBI 12h00

-Bon je crois qu'on a mérité une petite pause déjeuné. Italien, ça vous dit? demanda Danny déja debout près à enfiler sa veste.
-Oui, moi j'ai une faim de loup, répondit Martin.
-Vous venez les filles?
-Mais on ne va pas vous lacher comme ça, fit Vivian.

Tout les quatre se levèrent pret à partir pour un bon repas italien, quand Jack approcha, très pâle, le regard sombre.

-Attendez une minute, fit-il, asseyez vous il faut que je vous parle.

Samantha, Vivian Martin et Danny obéirent sans rien dire, se lancant seulement des regards interrogateurs.

-Qu'est-ce qu'il se passe? demanda Vivian.
-Eh bien, dit Jack. Je suppos que vous avez tous entendu parler de l'explosion à la "Central Bank" ce matin.
-Oui et alors? demanda Samantha.
-Il y a eu cinq morts: quatre dans la banque et...une passante.

Tout le monde était silencieux, pendu aux lèvres de Jack.

-Elena...fit Jack...Elena porte sa fille chez une nounou deux patés de maison plus haut que cette banque...Il était 8h30 et...
-Attends, fit Martin, tu ne veux pas dire...
-...que la passante était Elena, reprit Jack. Si exactement...
-Mon dieu, fit Vivian, et sa petite fille?
-Elle était déja chez la nounou, répondit Jack, elle venait au bureau.
-C'était...c'était...un attentat? demanda Danny.
-Non la fuite de gaz a été confirmée, c'était...un accident.
-Hum...fit Martin...au mauvais endroit...au mauvais moment...

Cimetière Est de New-York. Deux jours plus tard. 14h00

La cérémonie fut très officielle. Elena Delgado avait disparu dans un accident, mais elle restait avant tout un agent fédéral. Sa mère était présente, tenant par la main la fille d'Elena. A coté d'elle se tenaient les cinq équipiers d'Elena, tous encore très choqués.
Le cercueil éatit recouvert d'un grand drapeau américain. Jack et Victor Fitzgérald s'approchèrent de celui-ci, prirent le drapeau et le plièrent. Victor Fitzgérald, e, tant que directeur du FBI offrit le drapeau à la mère d'Elena en signe de remerciement pour le service rendu au pays.

Le cercueil disparu petit à petit, emmenant avec lui le corps et l'âme d'une jeune femme, bien trop jeune pour mourir. Tous avaent cette idée en tête et pensaent que ça aurait pu être l'un ou l'autre d'entre eux.
Toutes les personnes présentent à la cérémonie passèrent une dernière fois, tour à tour devant la tomeb et y jetèrent une rose rouge...

Bureau du FBI. Le même jour. 17h00

Jack se tenait devant le bureau d'Elena, le regard dans le vide. Danny s'approcha:

-Que va devenir sa fille?demanda-t-il
-Le frère et la belle soeur d'Elena vont s'occuper d'elle, répondit Jack... Tu sais je n'ai peut-être pas été assez diplomate avec elle, elle était nouvelle, j'aurais peut-être du...
-Non, Jack, ce n'est la faute de personne. C'est la vie...et crois moi elle fait rarement de cadeau.
-Hum...
-He! les garçons, intervint Vivian, on nous signale la disparition d'un homme de 39 ans dans le Queens.

Danny posa sa main sur l'épaule de Jack:

-Allez, Jack, la vie continue et on a besoin de nous.

Danny partit rejoindre le reste de l'équipe pour entamer leur nouvelle enquète. Le travail était un bon moyen pour ne plus penser aux coups durs.

Jack resta encore quelques instants devant le bureau d'Elena. Il prit la plaque où était inscrit "Elena Delgado", et l'a mis dans un tiroir:

-Repose en paix, dit-il tout bas.

Puis Jack reprit le chemin de son bureau, un homme avait disparu... Danny avait raison: "Lavie continue". le destin c'était abattu sur Elena comme sur les quatre autres victimes. Il n'y avait qu'une réponse à cette injustice: ces pavres gens se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment.

FIN

Ben voila, je suis un monstre Twisted Evil Twisted Evil Mais ça fait du bien Twisted Evil Twisted Evil Je sais que les scénaristes ne lisent pas nos fics mais bon ça pourraient les inspirer. Twisted Evil ..sans prétention aucune..
J'espère malgré tout que ça vous à plu à vous. Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Revenir en haut Aller en bas

Au mauvais endroit...au mauvais moment...(complète) Empty Re: Au mauvais endroit...au mauvais moment...(complète)

Message  pativore Ven 13 Oct - 21:17

[quote="clara"

-Hum...fit Martin...au mauvais endroit...au mauvais moment...

[/quote]

Martin m'a l'air vraiment très très affecté par la nouvelle!!!! Quel philosophe!
Ma foi, tu n'y vas pas de main morte avec cette "pauvre" Elena! (je ne peux pas m'empêcher de sourire...) C'est très radical, mais sacrément efficace! bravobom bravobom bravobom
C'est horrible mais moi j'aurais bien fait durer le truc encore plus!!!
C'était super bien... et merci! bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Au mauvais endroit...au mauvais moment...(complète) Empty Re: Au mauvais endroit...au mauvais moment...(complète)

Message  Jenny Ven 13 Oct - 21:52

Oh ben toi t'y vas pas de main morte ! Et puis Danny à l'air de s'en fouttre royal ptdr !

La pauvre quand même...
Dis-moi, tu n'aimes pas Elena toi ? lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Ptit Dem Taylor Ven 13 Oct - 22:11

[Mode très ironique] Mon dieu que c'est triste... Sad [/fin de mode très ironique] Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  DJMandarine Sam 14 Oct - 17:56

Ah je vois que la anti-Elena mafia a encore frappée !!! ptdr

Cela dit, je ne déteste pas Elena (ne me frappez pas) alors ne la faites pas mourir trop souvent.
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187

Message  clara Sam 14 Oct - 19:43

Merci pour vos coms et vos remarques...je note, je note Embarassed
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  loupiote Dim 22 Oct - 13:07

Il y a des fics qui me mettent comme ça de bonne humeur pour la journée... Allez la vie continue mdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé