Votre Avatar du Moment
+52
Dreamy
showrunner
Zoute
Jenny
Friend
ludi
LittleCloud
paupi
girlieroxy
charline01
viviane
larissa
Lou
Hio-Tin-Vho
Neelaly
SamFitzgerald
mimi
Malone
Adeline
Elodie
clairounett
marli
milaya
Amandine
Stella
Samgriss
Feerie21
Holf
carys
loupiote
Ana
physalis
AxL
Mali
Blacksad
Ally
Nakayomi
Pim
DannyTaylor
Azertynin
lisa
Danny Boy's College Girl
Lulu
charly
Leeloo
Cristelle
Shopgirl
Céline
SamSam
aliasfr
Heather
Stefka
56 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Votre Avatar du Moment
Alors alors, il y a beaucoup de changements d'avatars en ce moment à ce que je vois...
Re: Votre Avatar du Moment
Oh ? Tu trouves ?
Tiens, ce serait une idée de créer une série d'avatar sur la série, à côté des fonds d'écran déjà existant sur le site...
Vais me pencher sur la question.
Tiens, ce serait une idée de créer une série d'avatar sur la série, à côté des fonds d'écran déjà existant sur le site...
Vais me pencher sur la question.
Heather- Rang: Administrateur
On peut déjà le faire, non?
Mais quand on va sur modifier le profil, et qu'on veut modifier son avatar, il y a déjà une page où l'on peut choisir un avatar de la galerie, non?
Oui.
Mais je vais essayer d'en créer d'autre un peu plus varié. Il y en a de superbes sur certains livejournal ou certains blogs US.
Mais je vais essayer d'en créer d'autre un peu plus varié. Il y en a de superbes sur certains livejournal ou certains blogs US.
arff tout ces avatars Enrique ,moi j'ai mis celui d'Eric ,il est beau lui aussi
Tiens, j'en connais une qui a à nouveau changé d'avatar (n'est-ce pas aliasfr )
J'avoue que j'adore le nouveau. Et pas seulement parce que c'est Enrique Murciano (me croyez-vous donc incapable de tout détachement critique ). Je le trouve original.
Et puis, un verre d'eau (par ce temps + Enrique, que peut-on rêver de plus ?
J'avoue que j'adore le nouveau. Et pas seulement parce que c'est Enrique Murciano (me croyez-vous donc incapable de tout détachement critique ). Je le trouve original.
Et puis, un verre d'eau (par ce temps + Enrique, que peut-on rêver de plus ?
que peut-on rêver de plus ? euh voyons voir de le rencontrer en vrai ??
cette photo fait parti d'un reportage pour un magasine ,je la trouve trés bel ,euh plutôt je le trove trés beau
cette photo fait parti d'un reportage pour un magasine ,je la trouve trés bel ,euh plutôt je le trove trés beau
Petite question...
Cool l'avatar Aliasfr!
Sinon je voulais savoir il n'y a pas de droits d'auteur pour mettre un avatar? je veux dire, c'est pas comme dans les site où l'on doit demande au responsable si on peut prendre des images? [/quote]
Sinon je voulais savoir il n'y a pas de droits d'auteur pour mettre un avatar? je veux dire, c'est pas comme dans les site où l'on doit demande au responsable si on peut prendre des images? [/quote]
euh non ,vu que c'est toi qui las faits ,les avatars ,ce n'est pas comme si tu les prenais sur un site sans permission .
Signature
Ce n'est pas en rapport avec les avatars ma question mais plutôt avec une signature, celle d'Heather. Ce dialogue c'est dans quel épisode? Quelle saison?
J'avoue que j'adore cet épisode, ce dialogue en particulier et je le mets souvent en signature
C'est un extrait de l'épisode "Faire son devoir"' : épisode 6 de la saison 1.
C'est lorsque Danny et Martin partent à San Diego à la recherche d'un homme d'affaires.
C'est à la fin de l'épisode quand Danny et Martin reviennent à NY.
C'est un extrait de l'épisode "Faire son devoir"' : épisode 6 de la saison 1.
C'est lorsque Danny et Martin partent à San Diego à la recherche d'un homme d'affaires.
C'est à la fin de l'épisode quand Danny et Martin reviennent à NY.
D'accord
D'accord merci Heather. Mais j'avoue ne pas bien me souvenir de cet épisode car je ne l'ai vu qu'une fois, il y a un an. Et quand il y a eu les rediffusion, je n'ai pas tout le temps regardé...
France 2 l'avait diffusé en 3ème durant la diffusion de l'été dernier.
C'était l'homme d'affaire qui menait une double vie et qui avait deux femmes : une à NY et une à San Diego.
Sinon, joli ton nouvel avatar, Stefka...
Dîtes, je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression que les avatars de ce forum deviennent de plus en plus ciblés...
C'était l'homme d'affaire qui menait une double vie et qui avait deux femmes : une à NY et une à San Diego.
Sinon, joli ton nouvel avatar, Stefka...
Dîtes, je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression que les avatars de ce forum deviennent de plus en plus ciblés...
Merci
Je me rappelle un peu de l'épisode quand même. Sinon merci pour l'avatar mais tu sais ils étaient déjà ciblé avant.
Oui, oui, je sais
Mais moi j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur les messages
Mais moi j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur les messages
Un livejournal sur la créations d'icons/avatars sur WaT
http://www.livejournal.com/community/wat_icontest/
http://www.livejournal.com/community/wat_icontest/
Brrr... Le regard qu'a Eric Close sur ton avatar, Aliasfr (mon coeur fait boom - je sais, je suis trop sensible )
Je préférais l'autre
Aliasfr, je préféré ton avatar de Danny et son verre d'eau , tu l'as trouvé où au fait?
Tu peux trouver la photo entière sur le bllog d'Aliasfr : http://enrique-eric.tchatcheblog.com/
Ou sinon, dans la gallerie de ce site : http://www.federalthreesome.com/gallery/index.php?cat=5
Comment est-ce que je sais tout ça ? J'avoue avoir déjà demandé
Ou sinon, dans la gallerie de ce site : http://www.federalthreesome.com/gallery/index.php?cat=5
Comment est-ce que je sais tout ça ? J'avoue avoir déjà demandé
J'arrive pas à m'y faire
Aliasfr, tu sais j'ai bien regardé ton avatar de Martin et ben je vous jure à toutes que son regard me fait peur. Vous allez peut être rigoler, mais c'est ce que je ressens...
Aliasfr est rentrée dans sa semaine EM
Sinon, juste un court post pour vous annoncer la création sur le site, comme on en avait parlé ici, d'une rubrique "Avatars" au sein des "Fan Arts", avec 34 avatars disponibles à ce jour. Pour ceux qui n'ont pas les logiciels appropriés pour faire les leurs (et pour ceux qui y trouvent leur bonheur )
Adresse : http://pagesperso.aol.fr/heathermaltrine/avatar.html
Sinon, juste un court post pour vous annoncer la création sur le site, comme on en avait parlé ici, d'une rubrique "Avatars" au sein des "Fan Arts", avec 34 avatars disponibles à ce jour. Pour ceux qui n'ont pas les logiciels appropriés pour faire les leurs (et pour ceux qui y trouvent leur bonheur )
Adresse : http://pagesperso.aol.fr/heathermaltrine/avatar.html
Sympa c'est vrai mais ( oui je sias je ne suis jamais contente) il n'y a pas beaucoup de photos de groupe. quoique ca ne fait rie c'est deja pas mal je trouve alors merci beaucoup et je vais en profiter pour en choisir un!
SamSam- Nouvelle recrue
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40