Les séries à la Une du Monde 2
2 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 1
Les séries à la Une du Monde 2
Bon... Je trainais dans la bibliothèque de mon Université lorsque attendant que mon ordinateur portable s'allume je feuilletais d'anciens Le Monde 2 (déjà là ça fait classe). Et donc les regardant un peu détaché (sauf un article sur la frénésie de culture de Lagerfeld, qui me surpris faut bien le dire, mais ce n'est pas le sujet), je tombais sur un ancien exemplaire, du samedi 29 juillet 2006 (je sais cela date). Et bien la Une me marqua tout de suite. "Ces séries qui racontent l'amérique". L'article traitait principalement de 24H et A la maison blanche (que je connais moins il faut l'admettre). Mais il faisait aussi une petite incise sur les cinq séries américaines incontournables. J'étais tout de même déçu. A part Lost, je ne retrouvais pas mes préférées, Prison Break, Les experts et WAT bien sûr. Mais sinon bon article bien documenté, j'ai appris pas mal de choses.
Re: Les séries à la Une du Monde 2
Et bien y'en a qui bosse dure à la bibliothèque . Non je plaisante, merci pour l'info maintenant je suis de ton avis moi, j'aurais pas mis les mêmes série qu'eux. Bizarre qu'il n'y ait pas WAT et Les experts, j'aurais aussi ajouté Cold Case.
clara- Président des USA
Re: Les séries à la Une du Monde 2
clara a écrit:Et bien y'en a qui bosse dure à la bibliothèque . Non je plaisante, merci pour l'info maintenant je suis de ton avis moi, j'aurais pas mis les mêmes série qu'eux. Bizarre qu'il n'y ait pas WAT et Les experts, j'aurais aussi ajouté Cold Case.
Non non tu as raison je crois que je travaillais pas des masses. Mais sinon question séries il manquait un peu de consistance. Certes l'exposé sur A la Maison Blanche et 24H était fort instructif. Près de 6 pages. Mais alors questions grandes séries américaines ils en loupent pas mal...