FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les séries à la Une du Monde 2

2 participants

Les séries à la Une du Monde 2 Empty Les séries à la Une du Monde 2

Message  Hio-Tin-Vho Ven 27 Oct - 14:04

Bon... Je trainais dans la bibliothèque de mon Université lorsque attendant que mon ordinateur portable s'allume je feuilletais d'anciens Le Monde 2 (déjà là ça fait classe). Et donc les regardant un peu détaché (sauf un article sur la frénésie de culture de Lagerfeld, qui me surpris faut bien le dire, mais ce n'est pas le sujet), je tombais sur un ancien exemplaire, du samedi 29 juillet 2006 (je sais cela date). Et bien la Une me marqua tout de suite. "Ces séries qui racontent l'amérique". L'article traitait principalement de 24H et A la maison blanche (que je connais moins il faut l'admettre). Mais il faisait aussi une petite incise sur les cinq séries américaines incontournables. J'étais tout de même déçu. A part Lost, je ne retrouvais pas mes préférées, Prison Break, Les experts et WAT bien sûr. Mais sinon bon article bien documenté, j'ai appris pas mal de choses. profileright
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Les séries à la Une du Monde 2 Empty Re: Les séries à la Une du Monde 2

Message  clara Ven 27 Oct - 21:22

Et bien y'en a qui bosse dure à la bibliothèque Mr.Red . Non je plaisante, merci pour l'info maintenant je suis de ton avis moi, j'aurais pas mis les mêmes série qu'eux. Bizarre qu'il n'y ait pas WAT et Les experts, j'aurais aussi ajouté Cold Case.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Hio-Tin-Vho Lun 30 Oct - 16:03

clara a écrit:Et bien y'en a qui bosse dure à la bibliothèque Mr.Red . Non je plaisante, merci pour l'info maintenant je suis de ton avis moi, j'aurais pas mis les mêmes série qu'eux. Bizarre qu'il n'y ait pas WAT et Les experts, j'aurais aussi ajouté Cold Case.

Non non tu as raison je crois que je travaillais pas des masses. Mais sinon question séries il manquait un peu de consistance. Certes l'exposé sur A la Maison Blanche et 24H était fort instructif. Près de 6 pages. Mais alors questions grandes séries américaines ils en loupent pas mal... confused
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé