FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La coupe du monde des séries : soutenez FBI

+43
fab2503
leilou
gjc597
Elise
Leeloo
showrunner
sosotess
Laure49
Ally
Mali
missam
Maryam
Hio-Tin-Vho
Clems
K-Roll
Lou
titelilou
Fraisy
mimi
loupiote
Scrattounette
MissTaylor
jabamiah
Liliplumette
paupi
Holf
Clairette
Scully
Zoute
Malone
larissa
Adeline
annah
célie
Keancy
dmfan
aliasfr
Céline
Heather
Stefka
Azertynin
Amandine
Hooverphonic
47 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Mer 7 Juin - 12:49

Bonjour à tous! Il y a en ce moment une coupe du monde des séries qui se déroule sur le net.
FBI fait parti des condidats dans la catégorie Policiers :

http://www.serieslive.com/cdm_presel.php?g=4

Il faut faire partie des 2 1ers pour espérer arriver en 1/8èmes de finale, et pour le moment NCIS domine la catégorie, et FBI bataille dur avec les Experts, j'ai donc besoin d'aide pour la faire prendre de l'avance, voire même rattrapper NCIS si c'est possible! On a jusqu'à Samedi 20h, et les votes sont illimités! Vous cliquez sur Encouragez FBI et vous appuyez sur la touche Entrée en la lachant à chaque fois (sinon ça compte pas les votes), ça va plus vite!

Bons votes à tous!
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Amandine Mer 7 Juin - 12:55

J'ai voté ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Azertynin Mer 7 Juin - 13:22

Moi aussi mais j'ai voté pour CSI NY. Embarassed
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Mer 7 Juin - 13:25

Vous pouvez voter à l'infini! Donc pour plusieurs séries, et autant que vous voulez! Wink

Merci en tout cas! Mais Les Experts restent très menaçant, et NCIS trop devant!
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Stefka Mer 7 Juin - 13:25

Azertynin a écrit:Moi aussi mais j'ai voté pour CSI NY. Embarassed
Shame on you! En plus tu es celle qui nous fait les reviews taylorienne, comme oses tu faire ça! Mr. Green J'arrête, tu fais comme tu veux, je respecte ton choix!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Mer 7 Juin - 13:34

Je me concentrais jusqu'à présent sur la bataille entre les séries SF (Go BSG Razz ). Va falloir que j'aille faire un tour du côté des policiers, ça devient serré entre CSI et WAT. cylon1
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Stefka Mer 7 Juin - 13:46

Mais c'est bête de pouvoir voter plusieurs fois! Tout le monde va le fair,e ça n'aura plus aucun sens!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Céline Mer 7 Juin - 13:50

Je suis très agréablement surprise par le fort score de Veronica Mars alors que la série n'a pas encore été diffusée sur une chaîne hertzienne...preuve qu'elle dispose décidément d'une solide réputation et d'un bouche à oreille plus que positif ! Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Mer 7 Juin - 13:55

Céline a écrit:Je suis très agréablement surprise par le fort score de Veronica Mars alors que la série n'a pas encore été diffusée sur une chaîne hertzienne...preuve qu'elle dispose décidément d'une solide réputation et d'un bouche à oreille plus que positif ! Rolling Eyes
C'est surtout Sky, Luk et les autres qui veillent tard Laughing Et puis ce n'est pas très surprenant au sens où V est très populaire sur SL.

Mais c'est bête de pouvoir voter plusieurs fois! Tout le monde va le fair,e ça n'aura plus aucun sens!
Ca crée ainsi une réelle compétition. Ce n'est pas un concours de popularité, mais les fans poussent leurs séries, chacun se motive (certains trichent, crashb va finir par passer des nuits blanches What the fuck ?!? ). Ca crée au moins une vraie compétition.
Après, quand on en sera aux matchs en eux même, ce sera dans une certaine durée beaucoup plus restreinte.

Ca n'aurait pas de sens de faire voter une seule fois et ne passionerait pas beaucoup Wink Là, les retournements de situation sont légions.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  aliasfr Mer 7 Juin - 14:02

pour faire simple j'ai voter pour toutes les séries que j'aime Mr.Red
surtout pour CSI NY et NCIS Razz
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  dmfan Mer 7 Juin - 14:06

J'ai voté aussi. Pour WaT, qui en ce moment est en 2ème position.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que Derrick soit à la 9ème place. Question Question Question
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Mer 7 Juin - 14:10

dmfan a écrit:J'ai voté aussi. Pour WaT, qui en ce moment est en 2ème position.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que Derrick soit à la 9ème place. Question Question Question
ptdr
Moi, ce qui m'épate c'est Rubi dans la catégorie Soap. Il doit y avoir un fan acharné...
Sinon, les fans de VM et de Lost font un concours perso entre eux deux... Ca s'envole cheers


Sinon, il y a un concours pour les pronostics de la finale du 8 juillet, si ça vous intéresse pour y participer, il faut se rendre là : http://forums.serieslive.com/viewtopic.php?t=2841 (suppose de s'inscrire préalablement au forum)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Keancy Mer 7 Juin - 14:12

Voté !!!
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  célie Mer 7 Juin - 14:19

J'ai voté mais la bataille va etre dure rambo
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Mer 7 Juin - 14:21

Hooverphonic a vraiment relancé la série cette nuit (bravo Wink )

Je vais m'y mettre, promis. Je vais essayer d'apporter un millier de voix d'ici ce soir.
Mais je suis trop occupée avec la SF actuellement. Je ne peux pas laisser les 2 Stargate passer aux 2 places. Une petite place pour BSG ! cylon1
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Mer 7 Juin - 14:27

Heather a écrit:Hooverphonic a vraiment relancé la série cette nuit (bravo Wink )

Je vais m'y mettre, promis. Je vais essayer d'apporter un millier de voix d'ici ce soir.
Mais je suis trop occupée avec la SF actuellement. Je ne peux pas laisser les 2 Stargate passer aux 2 places. Une petite place pour BSG ! cylon1

Merci Heather Embarassed

Oui la série n'était pas lancée encore hier soir avec 3000 voix contre 18000 à NCIS, donc beaucoup de fans découragés (moi y compris) avaient laissé tomber.. et hier soir vers 1h, il n'y avait que moi dans cette catégorie et le server ne ramait pas donc j'ai pu voter pendant 2 petites heures pour la ramener au niveau des Experts, et à partir de là les fans sont entrés dans la course! Maintenant WaT a toutes ses chances! Wink

La catégorie SF, c'est vraiment la guerre! Moi je suis pas trop séries SF, mais si tu veux je pourrais t'apporter mon soutien ce soir. Wink
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Stefka Mer 7 Juin - 15:32

Pourquoi quand j'essaye de voter beaucoup, c'est écrit: La connexion au serveur de bases de donnée à échouée ! ? Parce qu'il y a du monde?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Mer 7 Juin - 15:34

Stefka a écrit:Pourquoi quand j'essaye de voter beaucoup, c'est écrit: La connexion au serveur de bases de donnée à échouée ! ? Parce qu'il y a du monde?
Oui. Il sature, il y a trop de monde qui votent, ça chauffe. Il suffit d'actualiser dans ces cas-là. Mais c'est vrai qu'un mercredi après-midi. Il faut espérer que le serveur tienne rolles

La catégorie SF, c'est vraiment la guerre! Moi je suis pas trop séries SF, mais si tu veux je pourrais t'apporter mon soutien ce soir.
Je crois qu'on va avoir besoin de toutes les bonnes volontés Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 15:36, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  dmfan Mer 7 Juin - 15:35

Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, Stefka. Sad Le réseau doit être encombré. Il ne faut pas désespérer.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Stefka Mer 7 Juin - 16:13

Ouais mais là on a 10000 d'écart avec NCIS? ça va être chaud... On peut voter jusqu'à quand?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Mer 7 Juin - 16:27

Stefka a écrit:Ouais mais là on a 10000 d'écart avec NCIS? ça va être chaud... On peut voter jusqu'à quand?
Les 2 premiers sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Les votes sont jusqu'à samedi pour les éliminatoires Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Stefka Mer 7 Juin - 16:33

Domage que j'ai pas le droit de venir la nuit, ça irai sûrement plus vite!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Azertynin Mer 7 Juin - 17:17

Heather a écrit:
Stefka a écrit:Ouais mais là on a 10000 d'écart avec NCIS? ça va être chaud... On peut voter jusqu'à quand?
Les 2 premiers sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Les votes sont jusqu'à samedi pour les éliminatoires Wink

affraid Je croyais que les 8 premiers dans chaque catégorie étaient qualifiés pour les 8èmes. Oh la la, et moi qui m'acharne depuis tout à l'heure pour faire remonter CSI NY dans les 8 premiers. Va falloir voter toute la nuit pour qu'elle soit dans les deux premières avec WAT.

Objectif : battre NCIS (en plus je trouve cette série nulle Laughing ) et qualifier WAT et CSI NY
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Mer 7 Juin - 17:21

Je sors ce soir. Je m'y mettrai en rentrant, il devrait y avoir moins de monde et le serveur tiendra mieux.
Objectif : sauver BSG, WAT. Et s'acharner sur d'autres séries dont on pense qu'elles ont une chance. salut
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Mer 7 Juin - 17:22

Oui, les bugs, la journée et en soirée jusqu'à minuit-1h il y en a pleins, car beaucoup trop de monde votent!

Ce soir, si j'ai le courage, je tenterai de voter de 1 à 2h pour faire gagner encore 5000 pts à WaT, et peut-être aider d'autres séries.

WaT était une cause perdue hier soir, et voyez maintenant comme elle est relancée, donc il ne faut pas desespérer. Wink
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum