FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Musique !!

+51
Mouchette
jabamiah
clairounett
Scully
**Marine**
girlieroxy
Nanouille
Fraisy
Elise
Amandine
annah
K-Roll
Azertynin
leilou
larissa
marli
viviane
Kiwimath
langeblesse
Samgriss
samfan
SweeTayl
Lou
Hio-Tin-Vho
Malone
loupiote
mélanie
aziliz
milaya
Ally
Stella
cecile
Ana
Elodie
Leeloo
NinieMuse
miklhomme
Nakayomi
cows88
Holf
Stefka
Céline
Blacksad
Jade Skywalker
zuzu
Jack/SamCRAZY
Christelle
Angel's Orca
aliasfr
Heather
Shopgirl
55 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Musique !! Empty Musique !!

Message  Shopgirl Lun 11 Juil - 18:34

En regardant les messages, je vois que nous parlons de beaucoup de choses mais pas d'une chose essentielle à mes yeux, imdipensable pour moi, autant que l'air ou l'eau , à savoir la musique !!

Quelle place a la musique dans votre vie ?
Quels sont vos gouts en la matière, vos coups de coeur du moment ?

Vous l'aurez compris, la musique est une fidèle amie , une alliée de choc dans ma vie, un phare au milieu de la tempête ....houlà, je m'égare scratch ....

Donc très importante pour moi, je disais et très variée aussi, j'aime à peut près tout , excepté le métal, le hard rock et le rap en fait ....

Je suis assez ouverte , j'aime bien découvrir de nouveaux morceaux, je suis fan de la pop , des mélodies légéres .....

Mais aussi de variété française, ah Cabrel, Goldman, Isabelle Boulay :flower: , Calogero.....

Madonna me suit depuis mon enfance, J'aime aussi les Bo de films , celles de Briget Jones sont extras (Robbie Williams aussi Embarassed !!) ...

En ce moment , c'est le dernier cd d'Isabelle Boulay qui tourne mais j'ai un gros coup de coeur pour la chanson de James Blunt "You're Beautiful"

A vous !! cheers
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! Empty Re: Musique !!

Message  Heather Lun 11 Juil - 19:01

J'ai des goûts très éclectiques côté musique... scratch
Mais je dois avouer que comme Pétal, je n'aime ni le métal, ni le hard rock, ni le rap... Ni d'ailleurs le R&B... Mais sinon...
De manière générale, j'aime bien la musique "Pop/Rock", la variété (c'est variable) ainsi que la "nouvelle scène française" comme on dit (Bénabar, Jeanne Cherhal...).

Mon coup de coeur du moment va à Raphaël avec son album "Caravane". Je le suis depuis son 1er album (il y a 5 ans environ) "Hôtel de l'univers"... Et en ce moment, j'écoute en boucle son dernier album, à rendre folle ma soeur Laughing

Mais sinon, en ce moment, j'aime bien aussi Mickey 3D et "Matador".
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  aliasfr Lun 11 Juil - 19:13

j'ai aussi des gouts un peu éclectiques ,j'adore Coldplay I love you ,mais aussi Myléne Farmer,Madness,Hoobastank,linkin park ,et j'en passe Wink ..
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  Angel's Orca Mar 12 Juil - 17:48

je susis assez ouverte sur la musique sauf le hard rock extrème (Scorpion passe par exemple) où le rap agressif (et zyva que je n***** la police!)

mais je suis une fan incontesté de Bryan Adams! (que celle qui me dit qu'elle ne le connait pas fasse des recherches avant que je ne m'énerve de voir tant d'inculte Mr.Red Mr. Green ) sinon beaucoup de Pop Rock (Goldman, Colagéro, De Palmas etc...)

voilou en gros
Angel's Orca
Angel's Orca
Nouvelle recrue

http://bryan.adams.site.voila.fr

Message  Christelle Sam 16 Juil - 21:22

Moi à part le R'N'B que j'ai en horreur même à en vomir , et le rap que je ne supporte pas non plus, j'aime à peu près tous les style de musiques!
J'apprécie beaucoup la variété française,calogéro, glodman, j'adore mylène farmer dont je suis méga fan depuis ses tous débuts!
Par contre je déteste toute cette nouvelle vague de chanteur (genre les vincent delerme , benjamin biolay et compagnie..) où on n'entend même pas le son de leur voix, ptdr!
Voilà, et sinon pour passer une super soirée entre potes, il me faut du disco ==> on ne rigole pas..... batman
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  Heather Sam 16 Juil - 21:31

nouvelle vague de chanteur (genre les vincent delerme , benjamin biolay et compagnie..) où on n'entend même pas le son de leur voix, ptdr!
Oui, je te rejoins tout à fait sur ce point -> dans mon post, j'entends comme nouvelle chanson française, Benabar, Jeanne Cherhal...
En revanche, Benjamin Biolay et Vincent Delerm, malgré les acclamations des critiques de "bon goût", je n'accroche pas du tout : je n'arrive pas à comprendre les paroles de leurs chansons la plupart du temps Confused Shocked
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Jack/SamCRAZY Mar 19 Juil - 22:13

moi j'adore le rock et le punk!! genre marilyn manson, linkin park, blink-182, mortal treason, eths, blink-182 des trucs comme ça quoi!!
Jack/SamCRAZY
Jack/SamCRAZY
Nouvelle recrue

http://fbiportesdisparus.tchatcheblog.com/

Message  zuzu Mer 20 Juil - 11:56

Moi perso c'est le rock mais le vieux rock de préférence acdc téléfone.....
zuzu
zuzu
Nouvelle recrue

Message  Jade Skywalker Mer 20 Juil - 11:59

Moi j'ecoute de tout mais principalement du rock, du poop rock et du métal:Linkin park, The Offprings, Blink 182, Good Charlotte, Rage against the machine ,Rob zombie, Ramstein mais aussi...Elvis Cool ....et on ne rigole pas.
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Message  Jack/SamCRAZY Jeu 21 Juil - 0:21

t'inquiète personne rigolera même si t'écoute Elvis!!!! Very Happy (j'ai pas pu m'en empêcher!!! Boulet )
Jack/SamCRAZY
Jack/SamCRAZY
Nouvelle recrue

http://fbiportesdisparus.tchatcheblog.com/

Message  Blacksad Jeu 21 Juil - 0:54

Moi j'écoute un peu de tout, je suis assez bon public. Avec une préférence pour U2, Linkin Park, Maroon 5 et d'autres trucs.

Sympa Elvis Laughing (je ne me moque pas, c'est pas mon genre)

Blacksad
Elève à Quantico

Message  Céline Jeu 21 Juil - 10:35

Bonne idée de post en effet ! Mes goûts musicaux...
JJ Goldman dont je suis très fan, Calogero, Coldplay, Michael Jones, Alanis Morissette, U2, Oasis, De Palmas, Norah Jones... Smile
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Mar 26 Juil - 11:33

On ne se moque pas du King !!!

Il y a pire lol! , non j'aime bien, chez mon oncle il passe plein de vieux trucs et je me suis découverte une passion pour Abba , c'est cool Abba :flower: !!!

Bref.....je fais une diférence entre Biolay et Delerm, j'aime Delerm, très bon ami de miss Cherhal qui a des textes supers, très fins et qu'il faut voir en concert je pense.....
Biolay, j'ai arreté d'essayer de comprendre scratch ...

J'adore James Blunt en ce moment , je suis à fond dans l'écoute de son cd et j'aime bcp, c'est doux, ok parfois un peu triste mais très bien , je le conseille , rien quepour "beautiful" !!!

Sinon Norah Jones me rappelle les vacances même en hiver, j'aime me lover dans ses chansons , c'est une bulle de douceur et de calme I love you ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Stefka Mar 26 Juil - 13:07

Moi j'écoute surtout du rock, de la pop et de la variété: The Beatles, Queen, The Corrs. Je n'aime pas le rap et je ne suis pa trop r'n'b.
Sinon, je fais de la musique en conservatoire depuis 4 ans. Je joue de la guitare (classique). J'aime bien jouer des airs latino, de l'amérique du sud.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Blacksad Mar 26 Juil - 16:10

Petal on a un point commun. Moi aussi j'aime bcp James Blunt et surtout sa chanson Beautiful. Magnifique. Je l'a mets en boucle.

Blacksad
Elève à Quantico

Message  Christelle Mar 26 Juil - 21:12

Blacksad a écrit:Petal on a un point commun. Moi aussi j'aime bcp James Blunt et surtout sa chanson Beautiful. Magnifique. Je l'a mets en boucle.

Et de trois moi aussi je suis tombée sous le charme de ce morceau! Il est tout simplement magnifique!

ET VIVE LE KING!!! cheers
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  Shopgirl Mer 27 Juil - 11:45

Blacksad a écrit:Petal on a un point commun. Moi aussi j'aime bcp James Blunt et surtout sa chanson Beautiful. Magnifique. Je l'a mets en boucle.

Ah oui qu'elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee !!
* faut que je me reprenne là Embarassed *

Mais son cd est génial aussi , je le conseille thumleft !!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Stefka Mer 27 Juil - 12:31

Cette chanson dont vous parlez elle est connu? Est-ce qu'on 'entend dans un film, une série ou une pub peut être?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Christelle Mer 27 Juil - 21:07

Stefka a écrit:Cette chanson dont vous parlez elle est connu? Est-ce qu'on 'entend dans un film, une série ou une pub peut être?

Pas à ma connaissance, mais elle passe en boucle à la radio, tu peux pas la louper! mdr Very Happy
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  Stefka Jeu 28 Juil - 11:48

Oui c'est bon en fait je me suis rendue compte qu'on l'entendait tout le temps je vois c'est laquelle.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Ven 29 Juil - 13:00

Comme certaines d'entre vous, je ne suis pas trop metal, rap, hard-rock ni techno...
Je préfère les mélodies pop-rock, comme Ben Harper, Coldplay (j'adore the Scientist), les Corrs, les Cranberries, Alanis...
Côte français, je ne connais pas trop Benabar, mais les qq chansons de lui que j'ai entendues m'ont plu, de même pour Raphaël. Sans oublier Goldman, l'incontournable !
Sinon ya aussi Brassens et Piaf, même si c'est moins récent... Smile
Et j'adore également les Bo de films ou de séries, comme celle de Dawson, Moulin Rouge (forcément, ya Ewan qui chante ! Very Happy ), Kill Bill (même si je n'ai jamais vu les films !), Sexe Intentions, In the Mood for Love (en particulier la chanson "in the mood for love" du 2ème CD, magnifique...)...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Stefka Ven 29 Juil - 15:00

Moi aussi j'adore les musiques de films et de séries: WAT (bien sûr), Urgences, Gladiator, Le dernier samourai et plein d'autres!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  cows88 Ven 29 Juil - 19:01

J'aime aussi les Bo de films. Moulin Rouge c'est vraiment super comme film.
Sinon j'aime bien le pop-rock. En ce moment, j'écoute beaucoup Raphaël.
Et j'adore Moby et Renaud, je sais c'est pas du tout pareil ....

Sinon, je déteste le rap et la techno.
cows88
cows88
Nouvelle recrue

Message  Nakayomi Lun 1 Aoû - 22:33

Moi et la musique, c'est une grande histoire... A partir du moment où je suis chez moi et que je ne regarde pas la télé, il y a de la musique (sauf cas exceptionnel où je lis un livre -pas très souvent donc- et encore, j'ai pris l'habitude de me laisser bercer par de la musique et non des chansons qui me déconcentrent en fait)... Je me suis tellement habitué, que dès qu'il n'y a plus de musique ça me fait trop bizarre...

Chez moi, comme je le disais dans mon topic de présentation, c'est plutôt variété française : Mylène Farmer (je vois que je ne suis pas le seul ici, ça fait très plaisir), Calogéro, Eve Angéli, Jane Birkin, De Palmas, Zazie, RoBERT, Hélène Ségara...
Côté étranger ce sont des albums plus ponctuels (comme le Ray of Light de Madonna, le Burry the Hatchet des Cranberries, le best of de Mecano ou le premier album de Dido)... Sinon, j'ai des coups de coeur sur certaines chansons (comme Again de Archive qu'on a entendu dans Clara Sheller ou encore quelques chansons entendues au cours de la série Buffy ou New York 911 ou FBI : Portés Disparus -dont j'aime bien le petit thème récurrent qui se fait très rare en cette saison 2)

Sinon, j'aime beaucoup les BO (enfin, généralement, quand je parle BO, ce sont les musiques des films ou séries pas les pseudo-compilations de chansons qu'on entend peu ou pas dans les films... ou dans les séries)... J'aime beaucoup celles de Titanic, Batman Le Défi, Scream et celles de Xéna, la guerrière qui possède une bande son tout à fait magnifique... J'aime bien aussi la BO de Sailormoon (je me suis offert le Memorial Music Box qui contient pratiquement toutes les musiques entendues au cours de la série...).

Enfin, je me suis récemment mis à la Jpop (pop japonaise)... Mes deux artistes préférés sont Ken Hirai et Chihiro Onitsuka, dont j'apprècie beaucoup les chansons... Le reste est plus au cas par cas et au coup de coeur... Mes chansons préférées, pour Ken Hirai, il s'agit de Nostalgia, une très belle ballade mélancolique et pour Chihiro Onitsuka, Infection...

Voilà, voilà, je crois avoir fait le tour...

PS pour Christelle je crois... On critique pas la nouvelle chanson française en disant qu'on entend pas ce qu'ils chantent, quand on est fan de Mylène et que ces détracteurs lui reprochent exactement la même chose... Rolling Eyes
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Christelle Mar 2 Aoû - 18:46

Nakayomi a écrit:
PS pour Christelle je crois... On critique pas la nouvelle chanson française en disant qu'on entend pas ce qu'ils chantent, quand on est fan de Mylène et que ces détracteurs lui reprochent exactement la même chose... Rolling Eyes

Ok ! touchée! Embarassed Embarassed Mais pour ma décharge je persiste et je signe quand à la radio j'entends vincent delerme, et ba en fait j'entend que la musique, les paroles non je comprends pas ! En revanche, quand mylène chante, certes j'admets que sur certaine chanson si c'est la première écoute il faut tendre l'oreille mais on comprend quand même! Non mais.... Very Happy
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant