Musique
+8
charly
Stefka
bandarra
Prisci
Heather
Elisa
Angel's Orca
Emilie
12 participants
Page 1 sur 1
Musique
Ce que j'aime bien dans wat c'est aussi la musique, je trouve qu'elle est super bien choisie.
Garce à eux, j'ai découvert l'album de Moby. J'avais particulièrement aimé sa chanson ds "Suspect". je suis comme toi leela, j'aime aussi la musique de "faire son devoir".
Garce à eux, j'ai découvert l'album de Moby. J'avais particulièrement aimé sa chanson ds "Suspect". je suis comme toi leela, j'aime aussi la musique de "faire son devoir".
Emilie- Nouvelle recrue
Re: Musique
de qui est la musique du générique ?
Elisa- Nouvelle recrue
La musique du générique a été composée par Reinhold Heil et Johnny Klimek.
Pour ce qui est de l'album, ce serait bien, mais pour l'instant, je n'ai pas vu de sortie prévue aux US. Une soundtrack de CSI est bien sortie, peut-être que c'est une question de temps...
Pour ce qui est de l'album, ce serait bien, mais pour l'instant, je n'ai pas vu de sortie prévue aux US. Une soundtrack de CSI est bien sortie, peut-être que c'est une question de temps...
Heather- Rang: Administrateur
on peut trouver le générique complet à quelque part ?
Elisa- Nouvelle recrue
La musique de Moby, dans l'épisode "Suspect", je l'adore, et je l'ai dl. Maintenant, je l'écoute
salut a tous,
je suis a la recherche d'un titre de music dans l'épisode le bus...
quelqu'un peu m'aider?
merci
je suis a la recherche d'un titre de music dans l'épisode le bus...
quelqu'un peu m'aider?
merci
bandarra- Nouvelle recrue
La chanson entendue dans "Le bus" est "Mad World", de Gary Jules - issue de la bande originale de 'Donnie Darko'.
Tu peux trouver les références des chansons entendues lors des épisodes dans le "Guide musical" du site
Tu peux trouver les références des chansons entendues lors des épisodes dans le "Guide musical" du site
SUPER merci..
bandarra- Nouvelle recrue
La musique est super
J'adore les musiques de la série aussi bien le générique ou les airs que l'on peut entendre dans les épisodes. C'est vrait qu'elle est vraiment bien choisie.
La musique que l'on entend de Moby est bien, tu as raison Prisci, elle accompagne bien la scène.
La musique que l'on entend de Moby est bien, tu as raison Prisci, elle accompagne bien la scène.
les chansons sont vraiment tres bien trouvées comme say hello wave goodbye (1*16 clare de lune) de david gray me met la larme a l'oeil a chaque fois
Hallelujah de Jeff Buckley aussi ainsi que "One of these mornings' de Moby
et tant d'autre...
C'est vraiment super !
:viking:
Hallelujah de Jeff Buckley aussi ainsi que "One of these mornings' de Moby
et tant d'autre...
C'est vraiment super !
:viking:
j'ai vu sur ton site que dans l'épisode a tree falls, bientot diffusé j'éspère , il y allé avoir la chanson Bluebird of Happiness le problème c'est que je la trouve nul part je suis désépérée j'adore cette chanson que lon entend egalement dans la pub pour le parfum hermes eau des merveilles. mais bon j'aurais le plaisir de l'entendre un de ces 4 en plus tu précise que c'est lors d'une scène avec danny que demander de plus franchement
SamSam- Nouvelle recrue
L'épisode est programmé pour la semaine prochaine (ce sera le 1er diffusé par France 2 )
Tu as essayé de trouver l'album de Mojave 3, 'Spoon and Rafter'.
S'il n'est pas sorti en France, tu peux peut-être essayé de le commander par internet
Tu as essayé de trouver l'album de Mojave 3, 'Spoon and Rafter'.
S'il n'est pas sorti en France, tu peux peut-être essayé de le commander par internet
C'est bien vraien plus tu précise que c'est lors d'une scène avec danny que demander de plus franchement
merci pour l'info je vais essayer vivement la semaine prochaine alors
SamSam- Nouvelle recrue
Moi j'ai adoré la chanson de Mojave 3 à la fin de l'épisode Terre d'accueil. Je l'avais déjà entendu mais je ne crois pas que c'était dans une pub pour un parfum... Et ça allait tout à fait avec la scène où Danny a presque l'impression que c'est sa famille qu'il voit: lui, ses parents et son grand frère...
Moi j'adore la musique de l'épisode retombées!!
zuzu- Nouvelle recrue
moi j'aime bien la musique de l'apisode "un ciel sans nuages" c'est de colplay ;Trouble je l'a trouve vraiment bien
Amandine- Agent spécial
Ahhhh, alors moi j'adore "Outside" de Staind dans "Faire son devoir", puis j'aime beaucoup aussi "Say Hello and wave Goodbye" de David Gray dans "Claire de Lune" et enfin "Fire Sign" de David Berkeley dans "l'âge tendre".
J'ai acheter les dvds de la saison 1 et ça me permet de revoir les épisodes de cette saison que je n'ai pas vu depuis leur première diffusion. Je préfère les regarder en VO en plus, c'est beaucoup mieux! Mais en tout cas j'aime beaucoup Outside de Staind que l'on entend dans l'épisode Faire son devoir, elle va bien avec les scènes.
J'ai bien aimé la musique de fin de Clair de lune "Say Hello, Wave goodbye". Elle allait véritablement bien avec la scène.