FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Danny Taylor

+110
Sassy
Rusty
sibileseries
LUCIE452
ERBMA
**Marine**
nathaloche
Scully
laura.tralala
pimkie
raphaelle75
tao of myself
chloe71
Erika
viveFBI
laureline
Atlantis
celtess
DJMandarine
Zouzou
**Audrey**
Théana
Yoann
leilou
NieA_7
gab_lova62
shadowfax
Virgile
Sévie
Black Pearl
tweetie
clara
Ptit Dem Taylor
Fraisy
Elise
Lou
clo-italia
Dreamy
Laure49
Zoute
milaya
histerik2Spidey
Liliplumette
Jenny
Maryam
dmfan
jabamiah
girlieroxy
soph54
viviane
célie
Kiwimath
larissa
nanieblue
corrs0
ludi
Neelaly
Hio-Tin-Vho
John Michael Malone
Keancy
jennifer du 02
Malone
Nanouille
Ally
Maira
bea
loupiote
Alexxxx
Stella
marli
Marine_taylor
Milie
choklita
DarthMarion
shark2r
AxL
Ana
Pim
Valérie
Octa
carys
Samgriss
Agent_Parker
NinieMuse
lisa
Lulu
DannyTaylor
Pryss
Nakayomi
Azertynin
Holf
Blacksad
Magic
Shopgirl
Danny Boy's College Girl
Mali
Christelle
Leeloo
Audrey
Cristelle
Céline
Amandine
Eïleen
Stefka
charly
aliasfr
Leela
Heather
Rimel
Emilie
114 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Danny Taylor Empty Danny Taylor

Message  Emilie Ven 10 Sep - 21:26

Juste merci à Rimel pour l'info sur Danny.
"Après avoir mené ma petite enquête (lol) j'ai pu apprendre qu'après la mort de ses parents, Danny a vécu avec son frère aîné, jusqu'à ce que celui-ci se fasse arrêter. Par la suite, il aurait aidé son frère à obtenir la liberté conditionnelle. Voilà pour la petite info! Smile" Rimel

Alors merci bcp thumright
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Danny Taylor Empty Re: Danny Taylor

Message  Rimel Sam 11 Sep - 8:46

mais de rien! Smile

si je peux répondre à d'autres questions...

en fait, je surfe pas mal sur les forums américains de WAT et vu qu'ils vont commencer la saison 3, j'apprends pas mal de petites infos par ci par là! Mr. Green

pourquoi on est toujours les derniers en matière de séries TV?! Crying or Very sad

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Emilie Sam 11 Sep - 12:57

Rimel a écrit:

en fait, je surfe pas mal sur les forums américains de WAT et vu qu'ils vont commencer la saison 3, j'apprends pas mal de petites infos par ci par là! Mr. Green Very Happy

pourquoi on est toujours les derniers en matière de séries TV?! Crying or Very sad

Tu pourrais me donner tes adresses de sites américains. STP. merci d'avance. Si tu as quelques spoilers sur la saison 3, je susi preneuse... Cool

C'est vrai qu'on est toujours à la ramasse par rapport aux autres pays francophones. Mais pour rester optimiste, je dirais avec wat, on a eu de la chance que ce soit diffusé sur une chaîne hertzienne. Sinon, on aurait pu encore plus longtemps Rolling Eyes
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel Lun 13 Sep - 11:22

Alors voici l'adresse de deux forums dédiés à WAT:

http://tv.groups.yahoo.com/group/Without-A-Trace/
http://tv.groups.yahoo.com/group/Vanished

Le dernier spoiler du moment: la saison 3 commencerait par une scène où on voit Sam et Martin au lit ensemble!!

Il faut savoir que la saison 2 finissait sur une proposition de Sam envers Martin pour qu'ils partagent un taxi après avoir été prendre un verre. Ils parait que ces deux personnages se rapprochent pas mal durant toute la deuxième saison.

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Emilie Lun 13 Sep - 12:21

Ca c'est c'est du scoop Shocked affraid Si c'est ça je serais peut-être un peu déçue maintenant il faut voir comment c'est présenté, joué et tourné...
Mais c'es vrai j'ai du mal à imaginer cette histoire au sein de la série.

Mais i n" faut pas dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau.

Merci pour les sites Very Happy
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel Lun 13 Sep - 12:34

tu verras, c'est LE gros débat sur les forums entre ceux qui sont pour une relation entre Sam et Martin :+ , et ceux qui sont totalement contre et disent que ça va nuire à la qualité de la série. :-

il ne faudrait pas que ça devienne un soap opera bien sûr, mais si c'est bien amené, cette relation peut être un plus...

enfin, nous, il faudra attendre un peu pour pouvoir juger! faut déjà attendre l'été prochain pour la saison 2! Mad

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Heather Lun 13 Sep - 18:41

Ce n'est pas vraiment une surprise pour moi, étant donné que j'avais lu des spoilers dans ce sens sur TelevisionWithoutAPity... Mais bon. Ca se concrétise Confused
Tant que cela ne devient pas un remake de Melrose Place et ne vire pas au soap, pourquoi pas une relation Sam/Martin...
Les scénaristes ont très bien monté la relation ( enfin, la fin ) entre Sam et Jack. C'était soft, sobre et réaliste dans "Enquête interne"... Bref, très bien mené. Mais je suis plutôt perplexe quand même... J'avoue qu'a priori ça ne m'emballe pas.
Ce peut être plus comme tu dis Rimel si c'est bien fait.
Mais bon, là, je me poserais plutôt en contre : dans une série, les relations ne durent jamais très longtemps... Et puis je ne veux pas que ça nuise à l'intrigue principale ( on n'est pas dans Urgences... ).

Donc je suis une contre espérant que les scénaristes me convertiront à leur vision de la série Wink

Heather, inquiète et espérant que ses inquiétudes sont sans fondement.

Il se raconte quoi sur ces forums sinon ( je n'ai pas le temps d'aller y faire un tour en ce moment Embarassed ) Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Rimel Lun 13 Sep - 20:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on n'est pas dans Urgences!

WAT n'avait, pour le moment, que très peu évoqué la vie privée de ses héros, se concentrant uniquement sur l'intrigue et cela marchait très bien.

Mais apparemment les scénaristes (et même les acteurs!) ont voulu montrer un peu plus de la vie privée de chacun; il parait que ça commence déjà dans la saison 2.

Je suis comme toi Heather, une contre qui espère qu'elle sera pour quand elle verra comment évolue l'intrigue! Wink

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Emilie Sam 25 Sep - 20:42

C'est ici que j'aurais du mettre mon message mais j'avais comlpètement zappé ce topic: Moi aussi je trouve Danny trés charismatique. JE l'aime bien quand il a ses lunettes de soleil. Cool Cool Cool Cool Cool Je sais c'est con mais il me fait sourire quand il les sur sa tête Cool

A part ça, vous n'avez pas trop peur de la nouvelle coupe de cheveux de Danny. J'espère que les photos arriveront vite.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Leela Dim 26 Sep - 11:58

A part ça, vous n'avez pas trop peur de la nouvelle coupe de cheveux de Danny. J'espère que les photos arriveront vite

J'ai été voir sur plusieurs sites, et je n'ai pas encore trouvé. J'espère aussi que ça circulera vite. Si les gens ont mentionné ce changement, c'est qu'il doit être grand, non ? Enfin, peut-être qu'il s'est juste teint les cheveux en blond !!!
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  Leela Mar 28 Sep - 20:21

Si les gens ont mentionné ce changement, c'est qu'il doit être grand, non ?

Ben, en fait j'ai vu quelques photos de la saison 3 et apparemment, le changement n'est pas grand. Mais les photos que j'ai vues étaient petites et j'ai une très mauvaise vue.
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  Emilie Mar 28 Sep - 20:23

Leela a écrit: J'ai été voir sur plusieurs sites, et je n'ai pas encore trouvé. J'espère aussi que ça circulera vite.

Moi aussi néanmoins toujours pas de photos Cool

Si les gens ont mentionné ce changement, c'est qu'il doit être grand, non ? Enfin, peut-être qu'il s'est juste teint les cheveux en blond !![/quote]

Je pense aussi que le changement doit être grand Rolling Eyes J'espère quand même qu'il n'a pas été jusque à la teinture Shocked affraid
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Emilie Sam 9 Oct - 2:07

Dans l'épisode 2 de la saison 3, Danny n'a toujours pas retouvé son peine. A mon avis, c'est un genre de coiffure "pic au centre de la tête", je ne sais pas si vous voyez quoi... What the fuck ?!?

Je cherche déserperement une photo. Et j'ai trouvé ces deux là:

http://www.missingpersonsunite.net/gallery/displayimage.php?pos=-492
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/displayimage.php?pos=-483

Elles proviennent du générique de la saison 3. On ne voit pas grand chose ( la première côté noir et blanc.) mais ça nous éclaire un peu.. Neutral Confused
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Leela Sam 9 Oct - 10:09

On ne voit pas grand chose ( la première côté noir et blanc.) mais ça nous éclaire un peu..

Ben, écoute, c'est ce que je disais la dernière fois: je vois pas de grand changement. J'avais vu exactement les mêmes photos et ça ne me choque pas vraiment vu que je ne vois pas en quoi sa coiffure a changé...
J'attends donc de voir plus de photos.

Cela dit, merci pour les liens ! thumleft
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  Emilie Sam 9 Oct - 16:10

[quote="Leela"

Cela dit, merci pour les liens ! thumleft[/quote]

Eh bien, écoutes de rien, les photos y sont super je trouve...
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Emilie Sam 9 Oct - 17:47

ça y est, j'ai les photos de la saison 3 et donc de Danny. sa coiffure a changé c'est vrai mais ce n'est qu'une histoire de coup de peigne...Voyez par voous même..J'espère que les fans ne seront pas trop déçues....

http://www.missingpersonsunite.net/gallery/displayimage.php?pos=-999
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/displayimage.php?pos=-934

A ce moment là, Martin aussi aurait besoin d'un petit coup de peigne...
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/displayimage.php?pos=-975
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/displayimage.php?pos=-974

Allez voir les photos elles valent la peine... cheers
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Heather Sam 9 Oct - 20:19

Les screencaps des épisodes, je vais généralement les voir sur ce site ( c'est la même source - toutes les screens viennent de chez Eve ) :
http://www.infedelssurveillance.com

Pour en revenir à cette histoire de cheveux Cool
Déjà, dans la saison 2, il y avait des problèmes. Notamment avec Danny ( dans certains épisodes, on croit que le styliste sur le plateau lui a arrangé les cheveux avec un bâton de dynamite Laughing ).
Mais le problème n'est pas spécifique à Danny... Jack avec les cheveux mi-longs, ce n'est pas non plus...

Je suis allée étudier les screen-caps du premier épisode. Le coup de peigne change quand même un peu, mais bon, il faudrait voir à l'écran et pas statique sur une photo pour pouvoir juger.
Le truc, c'est que Danny a tendance à changer sa façon d'être peigné très souvent dans les saisons ( peut-être en quête de LA coiffure... ? Laughing ), donc je ne sais pas si on peut vraiment se fixer sur celle du premier épi de la saison 3...

M'enfin, personnellement, moi je trouve Danny très bien comme ça. ( Mais, me répondriez-vous, quand est-ce que tu ne trouves pas Danny très bien ? Moui... Je le reconnais. Je ne suis pas la mieux placée pour faire des jugements objectifs Embarassed ). Je persiste quand même : très bien Wink
Heather
Heather

Message  Emilie Sam 9 Oct - 20:29

Heather a écrit:Pour en revenir à cette histoire de cheveux Cool
Déjà, dans la saison 2, il y avait des problèmes. Notamment avec Danny ( dans certains épisodes, on croit que le styliste sur le plateau lui a arrangé les cheveux avec un bâton de dynamite Laughing ).
Mais le problème n'est pas spécifique à Danny... Jack avec les cheveux mi-longs, ce n'est pas non plus...

En afit, il faudra que la prod se paye un nouveau coiffeur...C'est vrai que dans dans la saison 2, Jack a une drôle de coiffure :pukel: :pukel:

Heather a écrit:Le truc, c'est que Danny a tendance à changer sa façon d'être peigné très souvent dans les saisons ( peut-être en quête de LA coiffure... ? Laughing ), donc je ne sais pas si on peut vraiment se fixer sur celle du premier épi de la saison 3...

Il cherceh encore son style à son âge...Ah sacrée Danny, on ne le changera plus....je délire complètement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Heather a écrit:M'enfin, personnellement, moi je trouve Danny très bien comme ça. ( Mais, me répondriez-vous, quand est-ce que tu ne trouves pas Danny très bien ? Moui... Je le reconnais. Je ne suis pas la mieux placée pour faire des jugements objectifs Embarassed ). Je persiste quand même : très bien Wink

Moi aussi je le trouve bien. Tous les styles lui vont...sauf si il a les cheveux longs...J'avoue je n'aime pas les mecs aux cheveux longs :puker: :pukel:
Il est mignon Danny...Un vari sex symbol...Ne t'inquiétes pas heather je te le laisse... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Je rest sur Martin...
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 19:40

Danny c'est le mec qu'on ne peut qu'aimer ,il est gentil ,drole ,il adore les enfants ,c'est un échorcher vif ,et bien sur il est super mignon ,c'est pour ca que j'adore ce perso I love you .

Mais Martin aussi est beau I love you
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  charly Mer 15 Juin - 12:23

salut les gens !
il semble que Danny ait plusieurs freres il le dit dans un episode, quelqu'un sait de quoi il retourne ?
Merci... What the fuck ?!?
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  aliasfr Mer 15 Juin - 14:26

Non Danny n'a qu'un frére Rafael ,un neveu Nicky ,et un(e) autre a venir .

sauf si j'ai louper un truc scratch ,pourtant j'ai vue les 3 Saisons scratch
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Message  Heather Mer 15 Juin - 19:14

Dans la série, on ne rencontre que Rafaël, mais au tout début de la saison 1, Danny dit à Jack pour expliquer ses connaissances à 10-11 ans sur les filles : "mes frères y étaient pour quelque chose".
Je ne sais pas si ça provient d'une erreur de la VF par rapport à la VO, ou peut-être qu'il a également complètement rompu le contact avec un éventuel autre frère (même si, vu qu'il en veut Rafaël de ne pas s'être occupé de lui à la mort de leurs parents, ça paraît peu probable : ils semblent être juste tous les deux ).
Donc, euh... soit il y a eu un changement de scénario dans la série, soit c'est un problème de la VF, soit son autre frère étant plus grand, il avait déjà quitté la maison sans garder le contact.. study

Autres hypothèses à envisager à votre avis ?
Heather
Heather

Message  aliasfr Mer 15 Juin - 19:35

je paris sur une erreur de doublage ,si Danny avait un autre frére ,les scénaristes en aurait parler
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Danny Taylor Empty Mon préféré

Message  Stefka Ven 17 Juin - 0:05

C'est sûr que Danny c'est mon personnage préféré, comme beaucoup d'autres fans de la série d'ailleurs à ce que je vois et j'entends... Je trouve que sa coupe ça va quand même. Smile Comme tu disais Emilie c'est qu'un coup de peigne et rien de plus. D'ailleurs c'est vrai que Martin devrait s'en passer un lui aussi.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Danny Taylor Empty On prend les paris?

Message  Stefka Ven 17 Juin - 1:00

Moi aussi je paris que c'est une erreur de doublage. Smile
On prend les paris? Question Je plaisante... Very Happy
Stefka
Stefka