FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

+3
danny327
Jenny
Ptit Dem Taylor
7 participants

Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Ptit Dem Taylor Mer 16 Aoû - 21:13

En finir…


Driinnggg…
« - Allo ?
- Mademoiselle Bencler ? Ici le laboratoire Simeon, nous venons d’avoir vos résultats vous avez fait une rechute il faut que vous vous rendiez immédiatement a l’hôpital central…
-… »

La jeune fille blêmit, raccrocha le combiné et sortie. Elle disparaît.

Bureau du FBI. Unité des personnes disparues. Disparue depuis 15 heures. 9h00.

- « Mélany Bencler, 19 ans. Elève en Terminale au Lycée Kennedy. Elle est sortie de chez elle vers 18h hier soir et elle n’est jamais rentrée. » Déclara Jack en s’asseyant autour de la grande table ou était déjà installés Vivian, Danny, Samantha et Martin. « Ce sont ses parents qui ont alerté la police hier vers 22h30… » Fini Jack
- « 22h30 ?? dit Vian surprise. Ils ne se sont pas inquiétés avant ?!
- A priori non, dit Jack en lisant le dossier, c’est une jeune fille très solitaire, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque, a peut d’amis, ne sors jamais en boite…
- Et nous partons a la recherche d’une jeune fille qui a priori est gravement malade… » dit Danny en parcourant le dossier des yeux
-« Et qu’est ce qui te fait dire ca ? l’interrogea Martin
- Et bien regarde tout les appels qu’il y a vers ce numéro, il correspond a celui du laboratoire Simeon et la regarde ce numéro c’est celui d’un medecin, docteur Benssy, et celui-ci c’est celui de l’hôpital central…
- Bon Vivian, Martin vous foncez voir son medecin, Sam tu va a son lycée, Danny tu viens avec moi on va voir les parents. »
Ils se levèrent, prirent leur veste et sortirent.

Alors suite ou pas suite . Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Jenny Mer 16 Aoû - 21:59

ben suite quelle question !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  danny327 Mer 16 Aoû - 22:14

Trés volontiers....

Et n'oublie pas de faire deux ou trois malheurs a petit chou...si tu vois de quoi je veux parler...lol
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Scrattounette Mer 16 Aoû - 23:04

Une suite, bien sûr !!!!!!! Mr.Red
Ravie de voir que tu te lances à ton tour dans les fic!!!! C'est prometteur comme début!!!! Razz
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Ptit Dem Taylor Mer 16 Aoû - 23:08

Voila une tite suite...
H.S Je vous signale au passage que certains fait sont réels notament en ce qui concerne la maladie de Mélany c'est un peut mon histoire que je vous raconte ( abrégée bien sur sinon je vous dit pas la taille du machin !! Mr. Green )

@ Danny 327 je vois de quoi tu veus parler !! Mr. Green je ne sais pas encore si ca se fera !!

Cabinet du docteur Benssy. Disparue depuis 16 heures. 10h00.

- « Je n’ai pas le droit de vous divulguer le dossier de ma patiente. Je suis lié par le secret médical et…
- Docteur Benssy, votre patiente a disparue depuis maintenant 16h00, nous avons besoin de savoir de quoi elle souffre ! Alors soit vous nous dites ce qu’elle a et ça prendra 10 mn ou bien nous réglerons cela au bureau ce qui prendra beaucoup plus de temps… dit Martin
- Bon si vous le prenez comme ça… Mademoiselle Bencler souffre d’une maladie auto-immune rare : Le syndrome d’Evans, elle détruit ses plaquettes et ses globules rouges ce qui peut entraîner une hémorragie interne.
- Et comment allait elle ces derniers temps ? demanda Vivian
- Bien jusqu'à ce que je reçoive les résultats d’analyses d’aujourd’hui, elle a fait une rechute alors qu’elle n’en avait pas faites depuis un an.
- Est elle au courant ? questionna Martin
- Je pense oui, le laboratoire a dû la prévenir… Mais si vous ne la retrouver pas vite il se peut qu’il soit trop tard. Maintenant si vous voulez m’excuser j’ai des patients à voir. »
Martin et Vivian sortirent du cabinet, le temps était compté.

Lycée Kennedy. Disparue depuis 16h30. 10h30.

- « Mélany Bencler est une élève brillante, studieuse mais très renfermé. Elle passe beaucoup de temps dans notre bibliothèque à lire des revues scientifiques, en particulier les revues de biologie.
- Vous saviez si elle avait des problemes de santé ?
- Hélas oui, mais cela ne l’a jamais empêchée d’étudier, bien au contraire.
- Elle avait des amis, des personnes dont elle était proche ?
- Non, c’est d’ailleurs ce qui m’a surpris elle a toujours fait cavalier seul… En classe elle ne parle que le strict minimum.
- Bien merci Monsieur le proviseur. »

Domicile de Patrik et Marie Bencler. Disparue depuis 17h00. 11h00

- « Agent spécial Malone et Taylor nous venons vous voir au sujet de votre fille Mélany
- « Entrez Messieur, je suis désolé mais ma femme est couchée elle a pris un sédatif, elle est bouleversée par la disparition de Mélany… Vous savez cette notre unique fille… » Ils fit entrer les deux agents dans le salon, l’appartement était simple mais décoré avec goût, de nombreuses photos de Mélany trônaient sur le buffet. Le père surpris Danny à les regarder.
- « Notre fille était une très grande sportive, une joueuse de basket hors pair… le cliché représentait la jeune fille un ballon de basket sous le bras et une coupe dans la main. Mais à cause de cette maladie elle a dû arrêter. Ca été terrible pour elle
- Quand et comment avez-vous découvert sa maladie ? demanda Jack
- Et bien ça fait 7 ans maintenant, quand on la touchait des ecchymoses se formaient alors on est aller voir un medecin qui nous a demander de faire un prise de sang d’urgence c’est la qu’on c’est rendu compte qu’elle avait un taux de plaquettes très bas. Elle a été hospitalisée d’urgence, et mise sous cortisone. Ca été un moment et puis après les rechutes on été de plus en plus fréquentes et elle a dû subir une ablation de la rate. Après cela tout était rentré dans l’ordre, puis elle a fait un anémie et ça été a nouveau la reprise d’un traitement à base de cortisone… Ca fait maintenant 1 an qu’elle n’a plus rien.
- Et comment e t elle réagit quand elle l’a appris ? questionna Jack
- Mal, très mal même… Elle s’est renfermée sur elle, et elle est devenue distante avec nous…
- Et vous avez remarquer un changement de comportement chez elle ces derniers temps ? demanda Danny ?
- Non, aucun.
- Pourrais je voir sa chambre ?
- Bien sur c’est au fond du couloir la dernière porte à votre gauche. »
Danny entra dans la chambre de la jeune fille, c’était une grande pièce claire, de nombreux
posters de stars de basket étaient accrochés au mur, son lit était couvert de peluche. Il sourit en trouvant un doudou tout usé et qui ressemblait vaguement à une souris bleus, le même qu’il avait traîné pendant des années, à une différence près le sien était vert. Il reposa la peluche sur le lit et un coin de cahier sortant du tas attira son attention. Il le saisit et l’ouvrit à la première page. Une écriture enfantine s’étalait sur toute la longueur de la page : Journal de Mélany, débuté le 04/01/1999.Cher journal je te débute aujourd’hui car ma vie vient de s’arrêter. J’ai été voir le médecin car j’avait pleins de bleus partout. Et maintenant on me dit que à cause de ça je ne pourrais plus jamais jouer au basket… Comment vais-je vivre ave ça ? J’ai 12 ans et je ne pourrais même plus faire ce que j’aime c’est injuste…
Il arrêta sa lecture et décida de prendre le cahier avec lui. Il fit le tour de la chambre et ne trouva rien d’autre que des revues scientifiques consacrées à la biologie. Il referma la porte avec soins et retourna auprès de Jack. Ils saluèrent le père et rejoignirent leur voiture.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  danny327 Mer 16 Aoû - 23:17

Je demande la suite....

C'est super pour une première fic.....

coucou bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 17 Aoû - 0:19

Aller la suite toute chaude !! Mr. Green

Bureau du FBI. Unité des personnes disparues. Disparue depuis 21 heures. 15h00.

Les cinq agents se retrouvèrent dans l’open Space. Ils s’installèrent autour de la grande table.
- « Viv, Martin vous avez réussi a avoir des informations sur Mélany ?
- Oui, elle souffre d’une maladie auto-immune rare appelé syndrome d’Evans, j’ai fait des recherches la dessus et d’après ce que j’ai pus trouver c’est une maladie qui touche dans 9 cas sur 10 les garçons ce qui fait d’elle un cas très rare. De plus si on ne la retrouve pas très vite il se pourrait qu’il soit trop tard le médecin nous à dit qu’elle avait fait une rechute. Déclara Martin.
- Sam ?
- D’après le proviseur, c’est une élève studieuse, intelligente et très discrète. Aucun ami connu dans ou en dehors du lycée. Elle passait ses pauses à la bibliothèque à lire des revues scientifiques.
- Bien et d’après le père depuis qu’elle à appris sa maladie, elle s’est renfermée sur elle. Il ne nous a pas parlé de sa rechute je pense qu’il ne devait pas être au courant… Et à mon avis c’est pour cela qu’elle c’est enfuit…Danny à trouver son journal intime, peut être qu’on aura plus d’info. Sam, Viv et Martin vous allez m’éplucher ses relevés de portable et du fixe des parents.

Bureau du FBI. Unité des personnes disparues. Disparue depuis 31 heures. 1h00.

- « Bon les enfants on ne pourra rien faire de plus ce soir… Je vous propose d’aller prendre un peut de repos et de revenir pour 8h00. » Samantha, Martin et Vivian prirent leur blouson saluèrent leurs deux collègue et se dirigèrent vers l’ascenseur.
- « Danny ? tu as entendu ?
- Ouai je fini juste ça et promis après je rentre !
- ok, bonne nuit
- Bonne nuit » . Jack se dirigea à son tour vers la cabine, laissant Danny seul. Il était tellement absorbé par le journal de la disparue qu’il ne vit pas l’heure tournée.

Bureau du FBI. Unité des personnes disparues. Disparue depuis 38 heures. 8h00.

Jack arriva le premier dans les bureaux, il trouva Danny endormi sur son bureau.
- « Hey Danny !
- Hein quoi ???!! Ah Jack c’est toooiiii… désolé dit Danny dans un long bâillement.
- Je t’avais dit de rentrer chez toi…
- Ouai je sais mais j’était absorbé par le journal… d’ailleurs il me semble que j’ai trouvé quelque chose… attends euh ouai voila c’est la… C’était il y a deux semaines de ça… Cher journal, je crois que je suis tombée amoureuse !! Arnaud m’a invitée à boire un verre avec lui… On a beaucoup discuté je lui est raconté toute ma vie alors qu’on se connaît à peine… Il me met en confiance. Et puis j’adore ses yeux quand il me regarde... Il faut juste retrouvé ce dénommer Arnaud… »
Samantha, Vivian et Martin arrivèrent à ce moment la.
- « Salut vous trois !
- Hello Jack ! claironna Sam
- Ch’lut… dit Martin un croissant dans la bouche et un café dans la main.
- Bonjour Jack ! répondit Vivian Alors tu as du nouveau ?
- Oui et non, Danny à découvert dans son journal un mystérieux prince charmant nommé Arnaud, il faut juste trouver qui c’est…
- Arnaud tu dit ? attend j’ai vue ça quelque part… Vivian fouilla dans les relevés téléphoniques qu’elle avait consultés la veille. Alors Arnaud, Arnaud, Arnaud… Ah voila. La veille de sa disparition elle a appelé un dénommé Arnaud Rogeur, il habite près de Manhattan.
- Bon Sam et toi vous allez l’interroger, vous nous tenez au courant ». Les deux jeunes femmes s’empressèrent de repartir, laissant seul les trois hommes de l’unité.

Appartement Aranud Rogeur, Manhattan. Disparue depuis 39h00. 9h00

- « Arnaud Rogeur ?
- Oui ?
- Je me présente je suis l’agent Vivian Jonhson et voici l’agent Samantha Spade. Nous voudrions vous poser quelques questions au sujet de Mélany Bencler.
- Il lui est arrivée quelque chose ? demanda le jeune homme intrigué.
- Vous n’êtes pas au courant ? Cela fait maintenant 39h00 que nous sommes sans nouvelles d’elle. Vous savez ce qui a pus ce passer ?
- Euh non pas du tout, vous savez on se connaît à peine tout les deux, c’est vrai qu’on est quand même assez proche, mais non je ne sais rien.
- Nous savons qu’elle vous a appelé la veille de sa disparition, que vous a-t-elle dit ?
- Et bien on devait aller voir un match de basket demain soir et elle m’a demandé si je pouvais passer le chercher.
- Vous a-t-elle déjà parlé d’un endroit qu’elle aimait particulièrement ?
- Oui, elle m’a dit qu’avant qu’elle ne tombe malade elle allait souvent au terrain de basket qui se trouve près du lac saint charles…
- Bien merci beaucoup, et pardon de vous avoir dérangé.
- Dîtes vous aller la retrouver…
- On va faire tout notre possible.
Les deux jeunes femmes saluèrent le jeune homme et sortirent de la maison.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Jenny Jeu 17 Aoû - 1:40

Franchement moi je veux une suite !!!! thumleft
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 17 Aoû - 1:58

Aller suite et fin Mr. Green

Bureau du FBI. Unité des personnes disparues. Disparue depuis 40 heures. 10h00.

- « Malone ?
- Jack, c’est Sam. Aranud Rogeur nous a parler d’un endroit que Mélany affectionnait particulièrement, c’est un terrain de basket près du lac Saint Charles… Tu peux me dire où ça se trouve ?
- Attend je regarde… Hum c’est à deux heures de route d’ici, 2h30 pour vous… bon on se rejoint tous la bas !! Il raccrocha.
- Alors ? demanda simplement Danny.
- Arnaud a parlé d’un endroit qu’elle adorait, un terrain de basket à deux heures de route d’içi, près du lac Saint Charles… On y va les filles nous rejoindront.
Jack, Danny et Martin se précipitèrent vers la sortie.

Lac Saint Charles. Disparue depuis 42h00. 12h00.

-« Bon le mieux c’est de se séparer, alors Danny tu pars à droite, Martin à gauche moi je reste près de la voiture en attendant que Sam et Viv arrivent. » Les deux agents acquiescèrent et partirent chacun de leur côter.
- « Mélany ! tu es la ? Mélany ? » Martin appelait sans cesse son prénom, mais rien n’indiquait la présence de la jeune fille. De l’autre côté du lac Danny faisait la même chose. Il avançait lentement regardant derrière le moindre petit buisson. Il avait appris à connaître la jeune fille à travers son journal, il savait qu’elle était dans une grande détresse, il espérait qu’ils n’arriveraient pas trop tard… Il avait deviné que Mélany était au bout du rouleau, que cette nouvelle rechute signifiait qu’il fallait à nouveau être bourrée aux médicaments… Il avait aussi compris une chose qui lui faisait peur : si elle s’était enfuit c’était pour en finir… Il continua ses recherches pendant quelques minutes encore, quand soudain un objet brillant près d’un ravin attira son attention. Il se pencha et ramassa une gourmette en argent. Le prénom « MELANY » était gravé dessus. Il se pencha un peut en avant, mais la pluie de ces derniers jours avait fragilisé la terre. Il fût déséquilibré par une couche de terre qui céda sous son poids et il tomba.

Lac Saint Charles. Disparue depuis 44h00. 14h00.

- « Merde qu’est ce qui fout ?? Martin tu n’as pas vu Danny ?
- Non, en plus ça fait trois fois que j’essais de l’appeler et à chaque fois je tombe sur sa messagerie…
- C’n’est pas normal… Viens avec moi on va le chercher. »

Lac Saint Charles. Disparue depuis 42h30. 12h30.

Danny reprit connaissance, il essaya de se remémorer ce qui c’était passé… Il avait trouvé la gourmette, avait glissé et puis… un faible gémissement fini de le réveiller. Il tourna la tête et vit Melany allongée sur le sol. Il se releva, tituba mais tient bon. Le jeune agent s’agenouilla près d’elle.
- « Je m’appel Danny et je fait parti du FBI, ca va ?
- J’ai froid … murmura t’elle
- Ca va aller on va nous sortir de la. » Danny enleva sa veste et l’enfila à la jeune fille. Aller ouvre les yeux, voila comme ça, regarde moi, ne t’endors pas… c’est bien tu es très courageuse… tu peux bouger ?
- Non j’ai trop mal dit elle d’une voix faible, laisser moi je veux mourir, je veux pas continuer c’est trop dur…
- Non tu ne vas pas mourir, penses à ceux qui t’aiment, à tes parents à Arnaud… Ils diraient quoi si ils t’entendaient hein ? Allez courage…
- Nan, laisser moi… j’en ai marre de vivre dans l’attente de résultats… Je veux plus me battre c’est trop dur… » Elle éclata en sanglot. Danny la pris dans ses bras. L’entendre dire ces paroles lui serra le cœur. Une larme roula le long de sa joue.
-« Chut dit pas ça… tu as toute ta vie devant toi… » Il la serra un peut plus fort pour la rassurer.
Il saisit son portable et composa le numéro de Martin.
- « Martin, c’est Danny j’ai retrouvé Melany, elle a glissé dans un ravin, elle pas en bonne état.
- Et il est ou ce ravin ?
- Près d’un arbre centenaire… mais fait gaffe la terre est fragile, je me suis fait avoir.
- Ok on arrive. »

Hôpital central 14h00

Les deux jeunes gens avaient été transportés à l’hôpital central. Danny avaient quelques égratignures, mais rien de bien méchant. L’état de Mélany était plus préoccupant. Les parents de la jeune fille s’avancèrent vers Danny.
- « Agent Taylor ?
- Oui ?
- Ma femme et moi nous voudrions vous remercier. Sans vous Mélany n’aurait pas pus être sauvée.
- Oh vous savez je n’était pas seul. Nous formons une équipe mes collègues et moi et nous ne pourrions pas travailler les uns sans les autres. Ce n’est pas moi qu’il faut remercier mais toute l’équipe. Et sinon comment va-t-elle ?
- Les médecins sont confiants c’est une battante elle s’en sortira…
- C’est le principal. Danny serra la main des parents de la jeune fille et alla rejoindre ses collègues qui l’attendaient dans une salle d’attente.
-« Pas trop de bobos ? demanda Jack lorsque Danny arriva près de lui
- Nan ça va aller…
- Et la petite ? demanda Martin
- J’ai croisé ses parents les médecins sont confiants.
- C’est une bonne chose dit Samantha bon je sais pas si vous êtes comme moi mais les émotions sa creuse !! Ca vous dit une pizza ? C’est moi qui invite !!
- Pas de problème pour moi dit Jack
- Idem répondit Danny
- No soucy ma belle s’exclama Martin
- C’est ok pou moi lança Vivian. »

Les cinq agents sortirent de l’hôpital, heureux d’être intervenus à tant.

****END****



Alors vous en penser quoi ??? Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Jenny Jeu 17 Aoû - 2:12

Danny la pris dans ses bras.

heinhein ! lol! t'as pas pu t'en empêcher ! lol! tu m'étonnes c'est trop tentant !

Il la serra un peut plus fort pour la rassurer.

re heinhein! lol!

nan franchement pour une première fic t'as assurée ! thumleft
Vivement la prochaine !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 17 Aoû - 11:43

Ah bah non on peut s'en empecher... 2love2 ptdr

Merci pour vos encouragements !! J'ai pris goût à la fan fic en lisant les votres... Le prochaine peut être aujourd'hui mais c'est pas sur !! Razz
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Scrattounette Jeu 17 Aoû - 12:43

Bravo Ptit Dem Taylor! Très chouette cette première fic! Razz
Je me réjoui à l'avance de savoir qu'une prochaine est à suivre!!!! Je l'attend de pied ferme Mr.Red
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  danny327 Ven 18 Aoû - 1:15

Trés chouette pour une première fic et si tu la publiais sur mon forum ?

www.danny-327.winnerbb.com

Tu viens quand tu veux !!!!!

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Ptit Dem Taylor Ven 18 Aoû - 12:32

danny327 a écrit:Trés chouette pour une première fic et si tu la publiais sur mon forum ?

www.danny-327.winnerbb.com

Tu viens quand tu veux !!!!!

coucou
oki je le fait dès que j'ai un peut de temps...et dès que je pourrais revenir à l'ordi !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  loupiote Ven 25 Aoû - 10:19

Recoucou, voilà une fic très bien surtout pour une première (moi quand je regarde ma première What the fuck ?!? surprised2 ) mdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  inanoa Sam 26 Aoû - 1:22

coucou
je ne suis sur le forum que depuis quelques jours alors je viens de lire cette fic seulement maintenant et je sois dire que je l'ai beaucoup aimé
ton histoire m'a touché, surtout quand on imagine que derière le personnage il y a un peu de toi
quand on sait ce qu'est la maladie, on ne peut que comprendre...

continue en tous cas!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  showrunner Sam 26 Aoû - 2:11

Je viens egalement tout juste de la lire. C'est une belle et emouvante histoire que tu nous as racontee. Bravo a toi thumright
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Ptit Dem Taylor Sam 26 Aoû - 10:37

Merci Embarassed Embarassed
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète] Empty Re: Premiere Fan fic : EN FINIR par P'tit Dem' Taylor [Complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum