FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Course Contre La Montre -Complète

+4
Orély
emimartin
pativore
danny327
8 participants

Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Course Contre La Montre -Complète

Message  danny327 Dim 19 Nov - 19:28

L'équipe de Getro Gibbs et de la partie....

Bureaux du FBI
Manhattan, New York


Un homme et une femme demandèrent à voir l’agent Malone. Ce dernier n’étant pas encore arrivé la jeune femme de la réception leur pria d’attendre quelques minutes. Jack Malone arriva dans son bureau une heure environ après l’arrivée de l’homme et de la femme qui commençaient a en avoir marre. L’homme commença a perdre patience quand il décida que le moment était venu d’aller voir l’agent Malone. Il monta dans l’ascenseur avec la jeune femme et arrivèrent au douzième étage. Ils arrivèrent dans l’open-space quand un jeune homme les interpella.

- Monsieur je peux vous aider ? demanda le jeune homme.
- Agent Gibbs NCIS je désire voir l’agent Jack Malone dit Gibbs en montrant sa carte.
- L’agent Malone vient d’arriver je vais le prévenir dit le jeune homme.
- Je n’ai pas saisi votre nom dit Gibbs.
- Agent Fitzgerald répondit le jeune homme en allant vers le bureau de Malone.

Bureau de Jack Malone

Gibbs et la jeune femme entrèrent dans un grand bureau. Un canapé en cuir noir se trouvait contre un mur en face du bureau de l’agent Malone. Des cadres ornaient le bureau ainsi qu’une bibliothèque dans le fond. L’agent Malone se leva et leur serra la main.

- Je suis l’agent Gibbs et voici l’agent Todd dit Gibbs en s’asseyant.
- Jack Malone en quoi puis-je vous aider ? demanda Jack.
- Et bien il se trouve qu’un marines a disparu et il y a quelque temps vous aviez résolu la disparition de sa fille Ana expliqua Todd.
- Oui comment s’appelle votre marines ? demanda Jack.
- Le capitaine de Corvette Jackson Marin dit Gibbs en lui montrant une photo.
- Oui je me souviens bien de lui dit Jack. Il avait très touché par la disparition de sa fille de 4 ans.
- Touché au point que deux ans plus tard il se fasse kidnapper ? demanda Gibbs.
- Je ne sais pas mais il n’avait rien avoir avec notre enquête dit Jack sur la défensive.
- Pouvons-nous avoir son dossier agent Malone ? demanda Gibbs.
- Je vais voir ce que je peux faire dit Jack. Je suis désolé mais j’ai du travail.
- Je comprend mais dites-moi l’agent Fitzgerald est bien le fils de Victor Fitzgerald ? demanda Gibbs,
- Je me le demande répondit simplement Jack tout en regardant les deux agents du NCIS sortirent de son bureau.

L’agent Fitzgerald regarda les agents du NCIS s’en aller et trouva ça très intriguant quand son collègue remarqua son trouble.

- Martin tu vas bien ?
- Excuse-moi Danny mais je me demande ce que faisaient ces deux agents ici dit Martin en rejoignant son collègue à la table principale.
- Sais pas et ça m’est complètement égal vieux sourit Danny. Tu veux un bout ?
- Non merci j’ai pas faim dit Martin en refusant une moitié de sandwich. Je trouve rien et ca m’énerve.
- J’ai épluché tous les relevés du marines comme Jack nous l’as demandé et ça n’a rien donné dit Danny en mordant gaiement dans son sandwich.
- Tu sais sa fille nous avais dis qu’elle n’avait pas vu son père depuis un bon moment dit Martin en consultant un dossier.
- Oui et après ? demanda Danny en refaisant une tentative avec la moitié de sandwich.
- Je suis presque sur qu’elle a menti dit Martin en se levant.

Danny regarda Martin aller vers le bureau de Jack tout en croquant dans l’autre moitié du sandwich.

Bureau de Jack Malone

Jack vit Martin entrer dans son bureau la mine soucieuse.

- Tu as quelque chose ? demanda Jack.
- Non mais je suis sur que sa fille nous cache quelque chose dit Martin.
- A propos de quoi ? demanda Jack.
- Et bien elle avait dit qu’elle n’avait pas vu son père depuis longtemps expliqua Martin je suis certain qu’elle mentait.
- Bon va la revoir avec Danny. Sa femme nous a appelé parce qu’elle a plus confiance en nous que ces agents dit Jack.
- Tu penses que le NCIS va nous mettre des bâtons dans les roues ?
- Méfiez-vous d’eux dit Jack tandis que Martin sortait de son bureau.

Maison de Jackson Marin

Danny et Martin arrivèrent à la maison du disparu quand deux personnes en sortirent.

- Agent Gibbs dit Martin.
- Agent Fitzgerald mais que nous vaut se plaisir demanda ironiquement Gibbs.
- Et bien nous sommes la pour une enquête dit simplement Martin ce qui lui valut un coup de coude de Danny.
- Et vous agent spécial ? demanda Gibbs en se tournant vers Danny.
- Taylor répondit le jeune agent. Vous marchez sur une enquête fédéral et c’est pas bon pour vous.
- Bon et bien au plaisir répondit Gibbs laissant Martin et Danny entrer dans la maison.

Madame Marin était assise sur le canapé du salon quand les deux hommes entrèrent.

- Madame Marin je suis désolé de revenir ainsi mais j’ai encore quelque questions dit Martin en s’approchant de la jeune femme.
- Tant que vous n’êtes pas du côté de ces requins du NCIS je suis a vous dit-elle.
- Non je vous rassure sourit Martin.
- Madame je peux interroger votre fille ? demanda Danny.
- Oui elle est au premier dans sa chambre dit-elle en lui montrant les escaliers.

Bureau du FBI
Manhattan, New York


Danny et Martin arrivèrent au bureau et trouvèrent leur deux autres collègues assissent à la table principale.

- Quoi de neuf ? demanda une femme blonde.
- Rien de nouveau a part ces requins du NCIS dit Danny.
- Il est pas si mal que ça dit la jeune femme blonde.
- Sam enfin il est plus vieux que Jack sourit Danny.
- Ne me cherche pas Taylor dit Sam.
- Bon les enfants dit l’autre femme. On est pas a la récréation.
- Vivian s’exclama Danny. Je te croyais plus autoritaire.
- Finit la rigolade dit soudain la voix de Jack.
- Y’a un problème ? demanda Martin.
- J’ai le marines Jackson au téléphone il veut parler aux agents qui sont allés chez lui dit Jack.

Danny et Martin se rendirent dans le bureau de leur patron qui mit l’interphone.

- Nous sommes les agents spéciaux Taylor et Fitzgerald dit Martin.
- Quand vous avez parlé à Jamie elle était encore vivante ? demanda Jackson.
- Oui pourquoi ? demanda Danny qui se demandait qui était Jamie.
- Ma femme est morte dit Jackson. Je ne trouve pas Kathie je suis mort d’inquiétude je ne veux pas que le NCIS s’en occupe.
- Bon monsieur Jackson nous allons nous occuper de cette affaire je vous le promet dit Jack. Il faut que vous veniez au bureau du FBI de New York.
- Jamais dit Jackson.
- Calmez-vous monsieur Jackson dit Danny. On peut venir vous chercher si vous voulez.
- Oui vous et l’agent Fitzgerald dit Jackson. Localisez mon appel, je vous attend.

Quand Jackson raccrocha, les trois agents se regardèrent. Danny et Martin allèrent voir Mac qui leur informa que l’appel venait de la maison de Jackson. Les deux agents prirent leur jambe à leur cou afin d’être les premier sur les lieux.

Maison de Jackson Marin

Danny et Martin arrivèrent avec un léger train de retard. Pour ne pas se faire repérer par le NCIS qui étaient déjà sur les lieux ils s’étaient garés quelques mètres avant la maison quand la portière de droite s’ouvrit.

- N’ayez pas peur je suis Jackson dit l’homme.
- Nous sommes désolés pour votre femme dit Martin en mettant le contact.
- Pas autant que moi dit Jackson en les menaçant d’une arme.
- C’est quoi ce bordel ? demanda Danny.
- Vous allez prouver mon innocence et retrouver ma fille dit Jackson a mesure qu’ils se dirigeaient vers New York.
- Pas de cette manière monsieur Marin dit Martin.
- Oh que si dit Jackson en pointant son arme sur la tempe de Danny.
- Monsieur Marin je vous en prie réfléchissez supplia Danny.
- C’est tout réfléchi vous serez mes otages jusqu’à ce que ma fille soit dans mes bras et que l’assassin de ma femme soit mis sous les verrous. Ne prenez pas l’autoroute hurla soudain Jackson à Martin.
- Je dois aller ou ? demanda le jeune agent.
- Dans une cabane prés de ce lac dit Jackson. Je vous indiquerai la direction.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:18, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  danny327 Dim 19 Nov - 19:28

Bureaux du FBI
Manhattan, New York


Jack, Sam et Vivian essayaient en vain d’appeler Danny et Martin. C’est alors que l’agent Gibbs entra dans les bureaux.

- Agent Malone je vous interdis d’interférer dans mon enquête.
- Agent Gibbs mes hommes ont disparus dit Jack. Je crois que nous devrions en parler.

Gibbs entra dans le bureau de Jack.

- Ils avaient rendez-vous avec Jackson suite au meurtre de sa femme et a la disparition de sa fille expliqua Jack.
- L’autopsie de Jamie Marin n’ayant pas encore été faite je ne vois pas comment je pourrai l’accuser de quoi que soit dit Gibbs.
- Ça je le sais mais Jackson lui ne le sais pas dit Jack. Mais je me fais plus de souci pour la petite Kathie.
- Je comprend agent Malone dit Gibbs. Je vous propose un partage équitable.
- De quel genre ? demanda Jack.
- Je retrouve vos agents et l’assassin de Madame Marin et vous retrouvez la petite fille.
- Bien mais je veux être informé de tout dit Jack à Gibbs qui quittait son bureau.

Dans une Cabane
Prés d’un Lac


Jackson fit entrer Danny et Martin dans une minuscule cabane. Il les fit asseoir sur une chaise et leur enleva leurs armes. Ensuite il prit les menottes et les jeta hors de la cabane.

- Ça va durer combien de temps cette plaisanterie ? demanda Danny
- Ça ne dépend pas de moi dit Jackson en sortant de la pièce.
- Bon ben on est dans la merde dit Martin.
- Tais-toi j’essaye de trouver un moyen de nous sortir de la dit Danny en faisant le tour de la pièce.
- Il a fermé la porte à clé on est coincé dit Martin. Je suis sur que Jack a déjà lancé les recherches.
- Il n’empêche que j’aime pas me retrouver dans ce genre de situation dit Danny.
- Tu es sur que ça va ? demanda Martin inquiet en voyant son ami s’asseoir.
- Martin je, je suis claustrophobe avoua Danny.
- Merde t’aurai pas pu le dire plutôt dit Martin en se précipitant vers son ami.

Martin se précipita vers la porte et hurla le nom de Jackson. Ce dernier ouvrit la porte et Danny se précipita dehors. Jackson le surveilla tandis que le jeune agent respirait.

- C’est quoi le problème ? demanda Jackson.
- Je suis claustrophobe dit Danny. Laissez au moins une fenêtre ouverte s’il vous plaît.
- Bon très bien mais je vous attache a une chaise dit Jackson en faisant entrer Danny dans la pièce.
- Comme vous voudrez mais c’est pas en nous retenant que vous retrouverez votre fille dit Martin en allant s’asseoir sur une chaise imité par Danny.

Bureau du NCIS
Washington, New York


Jack et Sam arrivèrent au NCIS la mine fatiguée. Ils furent accueillis par l’agent Todd qui les emmena vers Gibbs. Ce dernier se trouvait dans la salle d’autopsie.

- Jack bienvenue au NCIS dit Gibbs.
- Je ne resterai pas longtemps voici l’agent Samantha Spade présenta Jack.
- Enchanté bon je vous présente Docky notre médecin légiste qui a fais une autopsie sur la femme de Marin.
- Et bien il semblerait que cette femme ait été étranglée commença Docky
- Avec quoi ? demanda Jack.
- Avec un fil fin de couleur noir dit Docky.
- Bon et l’heure du décés ? demanda Jack.
- Vers 8 heures 30 hier soir dit Docky.
- Ça correspond à l’heure ou Jackson nous a contacté dit Jack à Gibbs.
- Vos agents sont vraiment en danger Jack dit Gibbs.
- Je dois les retrouver dit Jack en quittant la salle d’autopsie.

Maison des Jackson

Elle avait vu des hommes entrer dans sa maison et n’avait pas osé bouger. Elle était restée cachée dans sa chambre après que sa mère ait été tuée. Elle avait vu son père mais n’avait pas osé sortir. Elle ne sais pas pourquoi elle prit le téléphone car elle ne connaissait personne, mais elle devait appeler le gentil monsieur du FBI. Elle devait le faire pour sa mère.

Bureau du FBI
Manhattan, New York


Vivian était assise à la table principale quand Jack et Sam firent leur apparition.

- C’était bien au NCIS ? demanda Vivian
- Très instructif dit Sam en soupirant.
- Ça ne nous dis toujours pas ou peuvent se trouver Martin et Danny dit Jack.

C’est alors que le téléphone de Danny sonna. Jack décrocha.

- Malone ?
- Il a tué ma maman dit une petite voix.
- Kathie ? demanda Jack sous les regards étonnés de Sam et Vivian.
- Oui vous êtes pas le monsieur de ce matin ? demanda la petite
- Je suis son patron tu n’as rien à craindre rassura Jack. Tu es ou ?
- A la maison j’ai peur dit Kathie.
- Ne crains rien je vais venir avec une dame blonde dit Jack.
- Je vous attend dit la petite.
- C’était qui ? demanda Sam.
- Kathie a vu son père tuer sa mère dit Jack en se levant suivis de Sam.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  pativore Dim 19 Nov - 19:56

Bon et bien ils ne leur restent plus qu'à retrouver Danny et Martin maintenant, si d'ici là Danny ne fait pas une nouvelle crise de claustro bien sûr!!!
Allez la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  danny327 Dim 19 Nov - 21:36

Bureau du FBI
Manhattan, New York


Vivian allait partir quand son portable sonna.

- C’est moi dit la voix de Jack.
- Du nouveau ? demanda Vivian.
- La petite est avec Sam elle affirme avoir vu son père monter dans un 4*4 noir dit Jack.
- Danny et Martin ont sûrement pris le 4*4 dit Vivian.
- Oui c’est aussi ce que je pense dit Jack. Bon il faut localiser le portable de Danny.
- Entendu.

Mac allait partir quand Vivian fit irruption dans la pièce.

- Mac il faut me localiser le portable de Danny ordonna Vivian.
- Pas de problème dit Mac en pianotant sur son clavier


Jack arriva au bureau, Sam resta en retrait avec la petite qui pleurait dans ses bras.

- Il est éteint dit Mac, désolé.
- Merde lâcha Jack. Dans quelle merde ils se sont fourrés encore.

C’est alors que le portable de Vivian se met à sonner.

- Johnson !
- Ou est ma fille !
- Monsieur Jackson elle est avec nous tout va bien dit Vivian.
- Je veux la voir dit Jackson.
- Ce n’est pas possible je le regrette dit Vivian.
- Sale négresse dit Jackson.
- Je peux parler à mes collègues ? demanda Vivian.
- Viv c’est Danny, je vais pas bien j’étouffe dit la voix du jeune homme.
- Tient le coup reste calme ca va aller, allô, allô ?
- Alors ? demanda Jack.
- Danny ne tiendra pas longtemps enfermé dit Vivian.
- Il faut qu’il tienne le coup dit Jack. Bon je vais parler à la petite.
- On ne peut pas la passer à Jackson c’est un fou furieux dit Vivian.
- Bon contact le NCIS je veux qu’ils viennent on va avoir besoin de leur aide dit Jack en quittant la salle informatique.

Getro Gibbs arriva seul au FBI de New York. Il ne savait pas très bien pourquoi l’agent Malone avait besoin de lui mais sa curiosité était un de ses atouts. Il fut accueilli par une femme noire.

- Je suis l’agent Vivian Johnson agent Gibbs se présenta Viv.
- En quoi puis-je vous aider ? demanda Getro.
- Et bien nos collègues sont dans le pétrin et nous avons peur qu’ils leur arrivent malheur dit Vivian.
- Ce ne sont pas des marines ironisa Gibbs en entrant dans le bureau de Jack.
- Non mais un Marines les retient prisonniers et l’un de mes agents est claustrophobe expliqua Jack.
- C’est malheureux sourit Gibbs.
- Ecoutez je sais que vous ne m’aimez pas mais je vous demande un service dit Jack.
- Lequel ?
- Aidez-moi à négocier avec ce type et je vous le donne dit Jack.
- On peut toujours essayer dit Gibbs en écoutant attentivement les recommandations de Jack.

Dans la cabane

Ses poignets le faisait souffrir mais le pire c’était qu’il avait du mal à respirer. La panique l’empêchait de penser et Jackson n’arrangeait pas les choses. Danny se sentait responsable de leur situation. Depuis la fusillade il ne supportait pas que Martin paie pour ses erreurs. Ce dernier voyait bien que son ami souffrait et cela l’inquiétait.

- Danny tu vas bien ? demanda Martin pour la énième fois
- T’en fais pas pour moi dit Danny avec difficulté. Ce type me flanque la frousse.
- A moi aussi tu as vu comme il est nerveux dit Martin. Heureusement il est partit j’espère qu’il ne reviendra pas tout de suite.
- Oui moi aussi dit Danny en essayant désespérément de se libérer tout comme Martin.
- Ces cordes me font un mal de chien dit Martin.
- Martin je, je m’en veux pour tout dit soudain Danny.
- Arrête avec ces choses la tu n’es pas responsable des actes de ce type dit Martin.
- Je te demande pardon pour tout dit Danny sur le point de craquer mais il fallait qu’il tienne, qu’il tienne pour Martin, qu’il tienne pour que tout se passe bien.
- Tu es mon meilleur ami, tu n’as rien à me pardonner dit Martin alors que Jackson entra a nouveau dans la pièce.

Bureau du FBI

Gibbs et Jack discutaient quand le téléphone de Vivian sonna a nouveau. Elle mit le haut-parleur et :

- Johnson !
- Je veux parler a Jack Malone dit Jackson.
- Je vous le passe dit Vivian.
- Vous voulez quoi Jackson ? demanda Jack.
- Ma fille et ensuite je libérerai un de vos agent dit Jackson.
- Et pourquoi pas les deux ? demanda Jack sur les conseils de Gibbs.
- Un contre ma fille et un autre contre le meurtrier de ma femme dit Jackson.
- Votre fille dit que c’est vous le meurtrier dit Jack.

La réponse ne vint pas tout de suite et Jack eut peur que Jackson ne sois plus la.

- Vous êtes très doué dit Jackson.
- Ecoutez je vous propose ceci dit soudain Gibbs.
- Z’êtes du NCIS ?
- Oui relâchez les agents et on vous donne votre fille et on vous laisse partir ensemble.
- J’en garde un dit Jackson. Vous avez 12 heures pour choisir celui que vous voulez sauvez dit-il avant de raccrocher.

Dans la cabane

- C’est inhumain ce que vous faites dit Martin a l’attention de Jackson après que celui-ci eut raccroché.
- Mais c’est la règle du jeu agent Fitzgerald sourit Jackson.
- Vous allez nous faire quoi maintenant ? demanda Danny qui commençait a en avoir marre d’être enfermé.
- Je vais faire durer le plaisir dit Jackson en sortant de la cabane.

Cela faisait des heures que Danny et Martin étaient enfermé dans cette cabane sans aucune nouvelle de leur geôlier. Danny souffrait du manque d’air quant à Martin il était plus inquiet pour son ami que pour lui. Tout a coup Jackson entra dans la pièce et détacha Danny.

- Pars avant que je change d’avis dit Jackson.
- Pas sans Martin dit Danny en se tournant vers son ami.
- Danny va-t-en il ne va rien m’arriver dit Martin.
- Dehors dit Jackson en poussant violemment Danny hors de la cabane.

Danny se retrouva dans le noir au milieu d’une forêt. Il marchait sans savoir ou il allait quand il tomba sur du béton. Soulagé d’avoir trouvé un semblant de route il n’entendit pas la voiture qui arriva dans son dos.

Bureau du FBI

Jack ne pouvait pas choisir entre Danny et Martin c’était une torture. Malgré tout son choix avait porté ses fruits quand une jeune femme enceinte jusqu’au cou entra violemment dans les bureaux.

- Danny si tu ne viens pas je vais te tordre le cou vociférait-elle.
- Je peux vous aider ? demandait Vivian.
- Ou est Danny ? demanda-t-elle.
- Votre nom d’abord dit Vivian.
- Kate Nelson je suis sa fiancée on devait se voir ce soir et il m’a encore laissé en plan dit la jeune femme.
- Je ne savais pas que Danny était fiancé dit Vivian.
- Ou est-il ? demanda la jeune femme.
- Il a été kidnappé dit alors la voix de Jack.
- Kidnappé ? Non je vais bientôt accouché je veux qu’il soit la dit Kate en s’asseyant.
- Tout va bien ? demanda Jack.
- Non je crois que c’est partit dit alors Kate qui se tordait de douleur.

Jack alla droit dans son bureau, composa le numéro de Jackson et pria pour que Danny soit libéré.

Hôpital Mémorial

Il crut voir de la neige et s’aperçut vite que c’était un plafond blanc. Quelqu’un lui tenait la main et il ouvrit les yeux pour voir qui c’était.

- Jack, comment je suis arrivé la ? demanda Danny.
- Ne crains rien c’est finit je suis la dit Jack les larmes aux yeux soulagé de voir son agent sain et sauf.
- Martin, il retient Martin..
- Ne t’en fais pas on va le libérer mais pour l’instant c’est de toi qu’on parle dit Jack.
- Pourquoi tu es la ?
- Et bien il se trouve que tu es papa sourit Jack. Et quand Vivian et moi nous sommes arrivés nous avons vu l’ambulance et ton corps sur la civière.
- Kate a accouché ? demanda Danny.
- Oui il y a quelques heures toutes mes félicitations sourit Jack voyant que Danny se levait.
- Je veux la voir dit Danny en se levant.
- Bon je t’y accompagne dit Jack en aidant Danny.

Deux jours avaient passés et aucune nouvelle de Jackson et de Martin. C’est comme s’ils avaient disparus de la surface de la terre. Danny était revenu au bureau pour aider ses collègues. Il était papa d’une petite fille et il était très heureux mais son bonheur ne serait rempli seulement si son ami reviendrait. Il voulait que Martin devienne le parrain de sa fille et pour ce faire il fallait que Martin soit avec lui au moment ou il le lui demanderait. Il ne se pardonnerait jamais d’avoir laissé son ami avec ce monstre. Il avait raconté a ses collègues la nature de ses relations avec ce gars mais ça n’avait pas donné grand-chose. Un matin alors que pour la énième fois Danny s’était endormi en retrouvant Martin son portable se mit à sonner.

- Taylor ?
- ………..
- Y’a quelqu’un ?
- ……….
- Allô ? Allô ?

On avait raccroché. Danny regarda le numéro et s’aperçut que c’était le portable de Martin. Il courut à la salle informatique pour localiser le numéro et s’aperçut qu’il provenait d’un motel. Il prit sa veste, laissa un mot sur son bureau et partit en trombe.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  emimartin Mar 21 Nov - 22:15

C'est bien, j'attends la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  danny327 Ven 24 Nov - 2:20

Il roula inconsciemment jusqu’à la cabane espérant y trouver une piste. Quant il y arriva il y vit de la lumière. Il sortit de sa voiture, et dégaina son arme avec la ferme intention de tuer Jackson s’il le fallait pour sauver la vie de Martin. Il alla doucement vers la cabane et regarda par une fenêtre. Martin était toujours assis sur la chaise et était a bout de force. Il ne semblait y avoir personne. Danny décida d’entrer.

- Martin, tu vas bien ? demanda le jeune agent en se précipitant à l’intérieur.
- Non Danny tu ne dois pas être la s’exclama Martin comme paniqué.
- Je vais te libérer on va partir tous les deux dit Danny en prenant un couteau pour délivrer son ami mais la porte qu’il avait laissé ouverte se referma.
- Vous ne partirez pas d’ici vivant dit alors la voix de Jackson.
Jackson regardait Danny et Martin d’un air mauvais. Ce dernier tremblait qu’il arrive quelque chose à Danny mais ce dernier ne voulait pas en rester la.

- Si vous ne me laissez pas partir avec Martin je vous tue dit Danny en libérant son ami.
- Vous ne ferez pas ça car je vais le tuer devant vous et ensuite tout faire sauter menaça Jackson. Il avait une grenade dans la main.
- Poussez-vous je passe dit Danny en aidant Martin a marcher.

Les deux hommes se retrouvèrent sur le seuil de la porte quand ils sentirent une chaleur intense les propulser au loin.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  Orély Ven 24 Nov - 14:26

Une suite!!!
Ah!! ce Danny, ce cachottier, alors comme ça, il allait être papa!!?!!
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  nady Sam 25 Nov - 1:03

ben dis donc ça chauffe pour nos 2 heros!!!
je me demande comment ça va se terminer!!

allez une suite?please!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  danny327 Ven 1 Déc - 1:50

Il ne sentait plus son corps mais il put néanmoins bouger un peu. Martin regarda autour de lui et s’aperçut que Danny n’était plus prés de lui. Il voulut l’appeler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il voulut se lever et hurla de douleur. Il remarqua que des traces de brûlures se trouvaient sur ses jambes et ses bras. Il était brûlé au deuxième degrés. Fort heureusement son visage avait été épargné. Il essaya une nouvelle fois d’appeler Danny mais au lieu de ça il s’évanouit.

Jack était inquiet de ne pas voir Danny revenir au bureau. Il avait essayer de l’appeler mais il tombait à chaque fois sur messagerie. Il alla voir Vivian qui regardait quelque chose sur le bureau de son collègue.

- Je n’arrive pas à joindre Danny dit Jack.
- On dirait un plan Jack dit Vivian. Regarde Danny a tracé un rond au marqueur rouge dit-elle en lui montrant une carte et un mot qu’il a laissé sur son bureau.
- Bon allons alors à cette adresse dit Jack en prenant sa veste suivis de Vivian.

Quand Jack et Vivian arrivèrent sur les lieux ils virent des débris de bois un peu partout. Vivian se précipita hors de la voiture avant que Jack se soit arrêté.

- Danny ? Danny ou est-tu ? hurla-t-elle.
- Vivian dit soudain une voix qui devait être à proximité.

Elle alla dans la direction de la voix et aperçut :

- Martin tu vas bien ? dit-elle en s’agenouillant prés de lui.
- Danny, faut retrouver Danny dit Martin d’un regard suppliant.
- Ne t’inquiète pas, Jack faut chercher Danny cria-t-elle. Je reste prés de Martin.
- D’accord cria Jack.
- Vivian Danny d’abord dit Martin.
- Que s’est-il passé ?
- Danny a voulut me sortir d’ici et quand on a franchi le seuil de la porte ben je sais plus dit Martin qui respirait mal.
- Calme-toi et respire normalement les secours ne vont plus tarder.

Pendant ce temps Jack ratissait le coin à la recherche de Danny. Tout a coup il crut voir un corps bouger. Il se précipita et vit :

- Danny mon dieu dit Jack en allant s’agenouiller prés de lui.
- J’ai mal dit le jeune homme dans un murmure.
- Ne t’inquiète pas Vivian a appelé les secours dit Jack.
- Ou est Martin ?
- Il va bien ne t’en fais pas reste calme dit Jack en prenant son portable.
- Johnson ?
- Vivian c’est Jack j’ai trouvé Danny il va mal dit Jack.
- Qu’est-ce qu’il a ? demanda Vivian.
- Il a les jambes brûlées au deuxième degrés et des brûlures sur les bras heureusement son visage n’a rien expliqua Jack.
- Bon je t’envoie les secours dit Vivian.
- Merci Viv dit Jack en raccrochant.
- Je vais mourir ? demanda Danny dans un murmure.
- Non ne dis pas de sottises dit Jack sur un ton rassurant.

La suite bientôt !!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  Orély Ven 1 Déc - 15:04

une suite!!!! bravobom bravobom bravobom
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  emimartin Sam 2 Déc - 16:48

Ben oui quoi, une suite! cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  danny327 Lun 22 Jan - 17:26

Voila la suite désolé pour l'attente et merci pour vos commentaires...

L’ambulance arriva à tout à l’hure. Danny était sur le point de s’endormir et Jack faisait tout pour le maintenir réveillé.

- Danny tu ne dois pas t’endormir raconte moi ce qui s’est passé supplia Jack
- Il, il a fait exploser la cabane, il a fais du mal à Martin, je veux Martin gémit Danny
- Calme-toi tu entends ?
- Quoi ?
- L’ambulance est la Danny tu vas t’en tirer, danny non pas ça s’exclama Jack

Danny venait de fermer les yeux quant les ambulanciers aiguiller par Vivian arrivèrent. Ils mirent danny sur une civière et l’emmenèrent aux urgences. Jack les accompagna et Vivian attendaient la deuxième ambulance avec Martin. Des heures furent passées quant Sam arriva enfin à l’hôpital Central. Jack et Vivian étaient assis dans la salle d’attente quant un médecin s’approcha d’eux.

- Vous êtes avec Martin Fitzgerald ? demanda le médecin
- Oui comment va-t-il ? demanda Jack en se levant pour lui faire face
- A part un léger traumatisme crânien et quelques contusions il s’en tire bien
- On peut le voir ? demanda Sam
- Oui
- Et pour Danny Taylor ? demanda Vivian
- Il est toujours au bloc dit le médecin en les laissant après leur avoir indiqué le numéro de chambre de Martin

Jack et Sam allèrent voir Martin tandis que Vivian appelait VanDoren pour lui faire un point de la situation. Quant il vit ses amis entrer dans sa chambre il était heureux de les voir.

- Ou est Danny ? demanda Martin à Sam qui lui prit la main
- Il est toujours au bloc comment tu te sens ? demanda la jeune femme heureuse de le voir en vie
- Je veux le voir dit Martin en voulant se lever mais Jack l’empêcha.
- Tu dois rester couché tu es encore faible a cause de tes brûlures il va s’en sortir
- Je veux voir Danny continua Martin en serrant la main de Sam.

C’est alors que la porte de la chambre s’ouvrit et Vivian fit son apparition. Elle parla un petit moment avec Martin avant de le laisser avec Sam. Jack sortit a son tour de la chambre et la rejoignit dans le hall.
- Pourquoi il ne nous donne pas des nouvelles ? dit jack qui en avait assez de ne pas savoir
- Ils sont plutôt optimiste, Jack tu devrais rentrer je vais rester dit Vivian
- Non tu as un fils dit Jack. Je te tiendrai au courant

Vivian ne discuta pas plus longtemps et sortit de l’hôpital. Entre temps Jack avait reçu un appel. Jackson était mort dans le feu ce qui le soulagea. Danny et Martin ne risquait pas de retomber sur ce pourri. Il resta assis sur la chaise dans la salle d’attente et une larme coula sur sa joue. Si Danny mourrait il ne se le pardonnerait jamais. C’était son ami et pour rien au monde il le laisserai partir. Il ferait tout pour le sauver. Tout. Après des heures qui lui parurent interminable, un médecin s’approcha.

- Vous êtes avec Danny Taylor ? demanda le médecin
- Oui alors ? demanda Jack de l’espoir dans la voix
- Il est dans le coma je suis désolé mais on ne sais pas s’il va s’en sortir expliqua le médecin
- Je peux le voir ? demanda Jack.
- Je vous en prie

Le médecin conduisit Jack dans une salle. Danny était étendu sur un lit, des tuyaux étaient partout sur son corps. A la vue de ce spectacle, il fondit en larme. Son ami était la, des tuyaux partout, il ne pouvait rien faire. Il lui prit la main et lui caressa la joue.

- Je ne sais pas si tu peux m’entendre mais je suis la Danny. Je ne te laisserai pas t’en aller, je t’aime tu es mon ami. Martin va bien il est tiré d’affaire alors s’il te plaît, ne nous laisse pas.

Il lui fait un baiser sur la joue et pris une chaise. Il posa sa tête sur son torse et s’endormit. Il posa sa tête sur son torse et s’endormit. Jack n’entendit pas Kate entrer dans la chambre de Danny. La jeune femme avait la petite dans les bras et regarda son ami. Elle déposa le bébé sur le ventre de Danny. Jack fut tiré de son sommeil car la petite bougeait ses pieds et frôla la main de Jack. Il leva la tête et vit Kate.

- Comment il va Jack ? demanda-t-elle
- Il est dans le coma dit Jack en se réveillant gentiment. Bonjour toi a l’adresse de la petite
- Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom dit Kate en prenant sa fille
- Vous allez trouvé je peux vous offrir quelque chose à boire ? proposa Jack en se passant les mains sur la figure
- Non merci je vais rester prés de lui dit Kate en prenant la chaise de Jack.
- Bon je vais vous laisser dit Jack en quittant la pièce à regret.

Arrivé au bureau, il vit Vivian qui classait des dossiers.

- Qu’est ce que tu fais la ? demanda Jack à sa collègue.
- Je pouvais pas rester sans rien faire comment va Danny ?
- Il est dans le coma, Kate est prés de lui
- Il va s’en tirer c’est un dur dit Vivian qui se voulait rassurante
- Sa fille est très mignonne sourit Jack en s’asseyant
- J’en suis sure au fait Gibbs a appelé pour dire qu’ils s’occupaient de Jackson.
- Parfait un poids en moins dit Jack en prenant la pile de dossier qui se trouvait sur la table.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:05, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  Sleepy Tinky Lun 22 Jan - 23:39

RAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Je viens de tout lire d'un coup est c'st super tout ça!!!!

Dih moi que ce n'est pas un rêve et que Martin et Sam on l'air plutôt proche enfin c'est mon impression avec la scéne à l'hôpital mais bon je m'emballe peut-être un peu trop vite!!!

Sinoon continue une suite vite!!!!!!!!!! respect respect respect respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  pativore Mar 23 Jan - 1:18

J'ai été obligé de tout relire, je ne me souvenais plus du début! Donc voilà c'est fait! Very Happy
Et je te dirais simplement: Mais Danny va t-il s'en sortir?! Hei?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  danny327 Lun 29 Jan - 16:18

Le lendemain, Jack alla voir Danny. Ce dernier avait toujours des tuyaux partout et il respirait avec une machine. Sam était restée à l’hôpital afin de le veiller. Quant elle vit Jack elle se précipita vers lui.

- Oh Jack c’est si dur le pauvre dit-elle qui était en larme
- Je sais mais c’est un dur il va s’en tirer t’inquiète pas dit Jack qui fit de son mieux pour réconforter la jeune femme. Comment va Martin ?
- Mieux il sort de l’hôpital dans deux jours je, je crois que je vais aller prés de lui dit-elle en laissant Jack entrer dans la chambre de son ami.

Les jours passèrent et Danny était toujours allongé sur son lit d’hôpital. Jack, Martin, Sam et Vivian se relayaient afin de ne pas le laisser seule. Un matin alors que Sam était de garde elle sortit de la chambre afin de se chercher une boisson. Il voulait savoir qui était prés de lui mais il ne pouvait pas ouvrir les yeux. Il sentait que quelqu’un était prés de lui il voulait voir cette personne et put enfin ouvrir les yeux. Il regarda autour de lui mais il y avait personne. La chambre était vide. Il se passa la main sur le visage et chercha à se lever. Il put après mains effort s’asseoir sur son lit. Il enleva la perfusion et les tuyaux qui le maintenaient et alla vers la porte. Il s’écroula avant de l’atteindre.

- Au secours, au secours hurlait-il.

Ces hurlements furent entendus par Sam qui entra précipitamment dans la chambre. En voyant son ami parterre elle se précipita vers lui.

- Danny mais tu es réveillé attend je vais t’aider laisse-moi faire dit-elle en l’aidant à se relever.
- Je veux voir Martin laisse-moi sortir dit danny en voulant se lever mais Sam réussit à le soulever de toutes ses forces et le ramena vers son lit.
- Tu dois te reposer tu es restés deux mois dans le coma allonge-toi
- Je veux voir Martin, Martin bégayait-il
- Il va venir ne t’inquiète pas il va venir affirma Sam en aidant le jeune homme a se coucher.

Elle appela une infirmière qui examina le jeune agent avant que celui-ci ne se rendorme. Martin arriva quelques minutes plus tard et alla voir la jeune femme qui se trouvait dans la salle d’attente.

- Tu vas bien ?
- Je l’ai vu se rouler parterre Martin il était tellement mal !
- Je sais Sam mais ne t’inquiète pas il va aller mieux
- Il veut te voir !
- D’accord je vais aller dans sa chambre dit-il en joignant le geste de la parole.

Martin entra dans la chambre de Danny qui somnolait. Quant il entendit quelqu’un entrer il ouvrit les yeux.

- Martin, Martin !
- Je suis la Danny tout va bien tu vas aller mieux dit Martin en serrant son ami dans ses bras
- Tu es marié ? demanda Danny en voyant la main gauche de son ami
- Oui avec Sam depuis un mois sourit Martin..
- Cachottier au fait je crois que j’ai eu un enfant mais je suis pas sur
- Oui elle s’appelle Mélinda et ta femme s’appelle Kate tu veux que je les appelle ?
- Oui je veux les voir Martin tu as une photo ?

Martin montra une photo de sa famille à Danny et pris son portable. Kate arriva avec sa fille de deux mois qui gigotait dans ses bras.

- Comment il va ? demanda-t-elle en voyant Martin s’approcher d’elle
- Il va bien il veut te voir dit-il en prenant la petite
- D’accord on va y aller

Kate entra avec Mélinda dans la chambre de son mari. Ce dernier sourit en voyant sa famille.

- Elle est belle sourit Danny en prenant sa fille dans ses bras
- Elle a tes yeux dit Kate en les regardant. Ne m’en veux pas mais j’avais peur de te perdre

Elle lui enfila une alliance et il la regarda.

- Je t’en veux pas je t’aime
- On doit te laisser te reposer on va revenir dit-elle en prenant sa fille dans ses bras

Danny resta une semaine à l’hôpital. Kate vint le voir tous les jours et Mélinda resta avec Martin et Sam. Quand le jeune agent sortit de l’hôpital, il n’en crut pas ses yeux.

- Salut Martin je suis content de te voir mais comment tu as su que j’étais la ? demanda Danny en s’approchant de son ami
- J’ai mes sources sourit Martin en serrant son ami dans ses bras.
- On va ou ? demanda le jeune homme en entrant dans la voiture de son ami.
- Chez toi

Les deux hommes arrivèrent devant une maison et Danny crut à une blague.

- On fou quoi ici ?
- Kate a acheté cette maison pour nous tous dit Martin en garant la voiture.

Danny sortit de la voiture et regarda la maison. Elle était comme dans les films. Il arriva sur le perron et Martin ouvrit la porte. Le jeune homme entra chez lui et vit Kate qui l’accueillit à bras ouvert.

- Je suis si heureuse que tu sois la mon amour dit Kate en posant le sac de son mari sur le sol.
- Moi aussi Kate mais pourquoi tout ça ?
- Et bien j’ai pensé que ce serait sympa de vivre tous ensemble.
- Je peux voir Mélinda ? demanda Danny
- Oui bien sur
Kate emmena Danny au premier étage afin qu’il puisse voir sa fille. Elle le laissa seul dans la chambre afin qu’il puisse passer du temps avec elle. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

Il arriva au bureau l’esprit tranquille. Il alla a son bureau et alluma son ordinateur. C’est alors que Jack fit son apparition.

- Danny je suis désolé mais on a une disparition…


Il se réveilla en sursaut et se précipita dans la chambre de sa fille. Il fut soulagé quant il la vit dormir dans son berceau. C’est alors qu’il sentit une autre présence dans la chambre.

- Kate tu m’as fais peur dit-il en se retournant
- Je suis désolée tu vas bien ? demanda-t-elle en lui caressant la joue qui était en sueur
- Oui j’ai juste fais un cauchemar mais ça va mieux maintenant
- On va se recoucher ?
- Oui juste on peut la prendre dans la chambre je, je serai plus tranquille avoua Danny en prenant sa fille dans ses bras qui dormait paisiblement.
- Comme tu veux mon amour dit Kate en prenant le berceau afin de l’emmener dans leur chambre.

Epilogue

Mélinda grandit dans la maison ou Danny était arrivé avec Martin. Kate et Danny finirent par faire un autre enfant, Mélinda eut une sœur. Martin et Sam eurent une fille tandis que Jack et Vivian pouponnaient. Ils vivèrent tous dans la même maison, Martin, Sam, Kate, Danny et leurs enfants. Depuis leur enlèvement, Danny et Martin étaient devenus les meilleurs amis du monde.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  missam Lun 29 Jan - 19:02

bravo ta fic est géniale avec une fin toute aussi bien!
bravobom bravobom bravobom
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  clara Lun 29 Jan - 20:33

Ha...l'épilogue 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Une fin de rêve non? en tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et puis respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course Contre La Montre -Complète Empty Re: Course Contre La Montre -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum