FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un mariage blanc ? - Complète

+9
Magic
manon
Mouchette
Erika
Jenny
nady
pativore
Théana
tweetie
13 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Sam 6 Jan - 21:00

la voilà, il suffisait de l'exiger lol Wink :


- c’est pas vrai, c’est …

- un hélicoptère, marraine !

- merci Bianca, je n’avais pas remarqué, ironisa Tess.

- chouette ! On va faire un tour ! s’extasia Tyler.

- à vous l’honneur les enfants, dit Danny.

Ils prirent ainsi place dans l’engin.

- c’est toi qui conduis ? Demanda le neveu de Tess.

Avant que Danny ne puisse répondre, sa « femme » avait déjà pouffé de rire.

- non, bonhomme, mais je pourrai très bien apprendre, n’est-ce pas ?

Il adressa un regard plutôt vexé à la tante de Tyler qui lui fit un clin d'oeil en guise de réponse.

Dans l’hélicoptère :

- tu ne veux toujours pas me dire où on va ? Cria Tess.

- si je te le dis, ce ne sera plus une surprise, répondit-il, l’air malicieux.

Lorsqu’ils aperçurent le site des chutes du Niagara, le silence s’installa. Tess et Bianca étaient particulièrement émues.
Ils rejoignirent ensuite l’entrée religieusement. Danny donnait la main à Tyler et Tess tenait Bianca par les épaules. Comme une vraie petite famille.
Depuis leur arrivée sur les lieux, tous les quatre ne s’étaient pas lâché d’une semelle. Danny avait également pris Tyler sur ses épaules pour qu’il puisse mieux admirer le spectacle.
Quand ce fut fini, Bianca et son petit frère eurent même droit à des souvenirs offerts par ce dernier. Ils avaient aussi partagé une glace dans un Coffee Shop du coin.

En somme, la journée avait été parfaite. Les enfants semblaient heureux et tout ça grâce à Danny.
Il leur avait fait vivre ce premier anniversaire de la meilleure façon qui soit. Tess s'était surprise elle- même à profiter de cette journée. Elle avait pensé à son frère, bien sûr, mais il n'y avait que les souvenirs joyeux qui lui revenaient en tête.
Avec Beth, ils auraient été fiers de ces enfants si courageux. Ca ne faisait aucun doute.

De retour à la maison :

- J’ai vraiment passé une journée formidable. Bianca et Tyler se sont amusés comme des petits fous et moi aussi. Merci Danny.

- je suis content que ça vous ait plu. Je n’étais pas sûr.

- pourquoi ça ?

- et bien, tu m’as dit que vous aviez prévu cette excursion en famille alors …

- et c’est ce qu’on a fait.

Ils échangèrent un sourire.

- Bonne nuit.

- toi aussi Tess.

Une fois dans son lit, la jeune femme repensait encore à la moustache pleine de chocolat de son neveu quand il avait dévoré sa glace puis s’assoupit, épuisée mais avec un sourire au coin des lèvres.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Erika Sam 6 Jan - 21:17

Crying or Very sad 2love2 Mr.Red I love you dako

Il est A DO RA BLE!!
mais ça on le savait déjà!!!

Mais tu nous as rendu ça trop mignon...

[juste un truc..? l'hélico c'est Danny qui le pilote et il part d'où? et c est un qu'il a loué? mdr OOk,je sors lol Boulet ]
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Sam 6 Jan - 21:21

Rhooo trop mimi tout ça... 2love2
Si j'xige encore, ça marche? Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Sam 6 Jan - 21:43

mais oui la suite, c'est le week end alors tu as plus de temps pour écrire non ?? lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Sam 6 Jan - 21:44

absolument Théana Wink
mdr Erika, ben je te laisse imaginer ... Mr.Red
vi ça marche pativore geek
Allez dernier passage pour aujourd'hui et merci encore pour vos comm' Very Happy :


C’était l’heure du dîner. Tess revenait de chez le coiffeur. Elle en avait marre de sa coupe et voulait changer aussi de couleur en ce début d’année.
Dès qu’elle franchit le pas de la porte, Danny l’accueillit avec un grand sourire.

- salut, je vais commander des pizzas. Pour toi, c’est une marguerite, avec un supplément d’ olives, c’est ça ?

- oui, merci.

Elle posa son manteau puis s’installa dans la cuisine et jeta un œil dans le programme TV pendant que son « mari » appelait la pizzeria.

- merde !

Elle courut immédiatement dans le salon pour allumer la TV mais il y avait déjà une cassette.

- t’inquiète pas, je te l’enregistre, ton film, sourit Danny.

- merci, fit-elle, touchée.

Il s’approcha jusqu’à lui faire face et écarquilla les yeux. Il venait de remarquer son changement de coiffure. Il la déshabilla du regard. Il ne l’avait jamais dévoré des yeux ainsi et cela troubla Tess au plus haut point.
Il se mit à caresser doucement sa chevelure d’une main puis délicatement, retira une mèche blonde de son front.

- tu es magnifique.

Elle sourit timidement, ne sachant pas comment réagir.
C’est le moment que choisit le jeune homme pour tracer avec ses doigts, le contour de ses lèvres. Elle le laissa faire, complètement déstabilisée.

Elle ne pouvait pas lui dire d’arrêter. Elle était totalement sous son emprise. Il se pencha alors, couvrit son cou de baisers puis elle sentit sa langue glisser sur sa joue … puis son nez. Bizarre. Que pouvait-il bien faire là ? Elle ouvrit les yeux.

- Va t’en, LADY ! Cria-t-elle.

La chienne arrêta sa distribution de bave sur le visage de Tess puis courut à l’extérieur de sa chambre.
La jeune femme se mit à rire. Toute seule, dans son lit. Quel rêve ridicule, pensa-t-elle.

Elle regarda l’heure. Il était 7 h du matin. Elle avait juste le temps de se préparer avant de filer en classe.
Mais en y repensant sous la douche, un doute s’était emparé d’elle : ne dit-on pas que les rêves reflètent nos envies les plus secrètes ?
Est-ce que cela voulait dire qu’elle souhaitait que Danny la couvre de baisers ?
Elle était perdue. Ce rêve semblait tellement réel.
En plus, elle avait bien rendez-vous aujourd’hui chez le coiffeur.

18h, le soir même :

Tess rentrait donc à la maison avec sa nouvelle coupe. Un dégradé court et quelques mèches cuivrées. Elle avait longuement hésité avant d’y aller pensant que cela influerait sur le cours des choses. Mais non, après tout, un rêve n’était qu’un rêve. Elle n’avait pas de quoi s’en faire.

- salut, sourit Danny.

Elle hocha la tête, mal à l’aise.

- mauvaise journée ?

- non, pourquoi ?

- je ne sais pas, à voir ta tête, on ne dirait pas.

Est- ce qu’il parlait de l’ expression sur son visage ou bien de sa coupe de cheveux ? Elle était perdue. Elle avait si peur que ça ne lui plaise pas.
Elle s’installa dans la cuisine.

- pizza ? Demanda Danny.

Le téléphone dans ses mains.

- heu … oui … une …

- marguerite avec supplément d’olives, je sais, sourit-il.

Il passa la commande. On l’avait mis en attente.

Tess fixa l’écran TV du salon. Il ne manquait plus que son film et son rêve devenait prémonitoire.

- au fait, je t’ai enregistré Baby- sittor. Tu veux qu’on le regarde ce soir ?

- oui. Bien sûr, dit-elle, un peu déstabilisée.

Une fois, qu'il avait raccroché, elle lui fit les gros yeux.

- qu’est -ce qu’il y a ? Je me suis trompé dans les commandes ?

- tu n’as rien remarqué ?

Tess était déçue qu’il ne lui adresse même pas un compliment sur sa coupe de cheveux.
A moins qu’elle avait secrètement souhaité qu’il soit aussi flatteur à son égard que dans son rêve ?

- de quoi tu parles ?

- laisse tomber, soupira- t-elle. Préviens -moi quand les pizzas seront là, je la mangerai dans ma chambre.

- ok, dit Danny, abasourdi.

Il ne voyait pas ce qu’il avait pu dire de mal.
Décidément, il ne comprendrait jamais rien aux femmes.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  manon Sam 6 Jan - 21:54

oh non Danny a trop fait son boulet sur ce coup...
t'es sur que tu peux pas nous remettre une suite? une toute petite?un bébé suite? lol! lol!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Sam 6 Jan - 21:58

ptdr ptdr ptdr

Les mecs sont vraiment infichu de remarquer quand on va chez le coiffeur !!!


la suite please, il est encore tot grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Sam 6 Jan - 22:33

Trop drôle ce passage!! Laughing Et Danny qui ne repère rien!!! C'est bien un mec effectivement!!! lol!
Et Tess, elle craque complétement là! Qu'elle ne dise pas le contraire et puis avec Thomas bien loin... qui sait ce qui peut se passer!!! miammiam
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Dim 7 Jan - 5:13

J'ai rattrappé mon retard ! Ah ACDC j'adoooreee et cette chanson encore plus !
puis son nez. Bizarre. Que pouvait-il bien faire là ?

Là j'étais pliée en 2 ptdr ptdr ptdr ! J'y croyais en plus je me suis dit: tiens Danny est un adepte des léchouilles lol! !
Pas mal le coup du rêve mais Danny t'assures pas là ! Ouhhh c'est nulllleeee !!!! lol!
La suite vite Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Dim 7 Jan - 5:23

J'ai enfin rattrapé mon retard, un vrai bonheur cette fic...et cette partie!! : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis morte de rire!! Bravo et j'espere te relire de nouveau très vite!!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  nady Dim 7 Jan - 13:25

moi aussi j'avais du retard a rattrapper et c'est excellent comme d'hab!! avec de l'humour en plus: le coup du lechouillage par Lady! ptdr ptdr ptdr

Et Danny qui capte rien ....ah les hommes!!!!!!!!! lol!

ben une suite please?
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Dim 7 Jan - 17:57

Ben alors, elle est où la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Lun 8 Jan - 0:20

Il n'y a pas de suite du jour?! Dis nous que si!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Lun 8 Jan - 0:26

La voilà, c'est tout ce que j'ai pu écrire aujourd'hui ( Tweetie = limace lol Boulet ) :
En tout cas, merci beaucoup pour vos comm' les filles Rolling Eyes :

Février :

Tess et les enfants s’étaient envolés pour la France en cette semaine de vacances scolaires.
Leur marraine tenant plus que tout à ce qu’ils voient l’endroit où avait grandi leur défunt père. En plus, cela lui permettrait d’y fêter la Saint- Valentin avec Thomas.

Ils étaient partis depuis seulement trois jours mais cela n’empêchait pas Danny de trouver la maison terriblement vide sans eux. Sa « famille » lui manquait cruellement.

AU FBI :

Martin déposa un bout de papier sur le bureau de son collègue.

- qu’est -ce que c’est ? Demanda Danny, la tête encore plongée dans ses dossiers.

- Kim Ferrara, voilà son numéro. Apparemment, tu lui as fait forte impression. Depuis le soir de la Saint - Sylvestre, elle n’arrête pas de me parler de toi.

Ce dernier n’y jeta même pas un coup d’œil, se contentant seulement d’hocher la tête.

- hé ho ! Danny! Je te donne le numéro d’une fille canon et c’est tout l’ effet que ça te fait ?

- heu ... oui, désolé, s’excusa-t-il. Je te remercie.

- ça veut dire que tu vas l’appeler alors ?

L’agent Fitzgerald reprit le fameux bout de papier dans ses mains puis se mit à l’ agiter devant le nez de son ami.

-Peut-être. J’en sais rien. Je verrai bien.

- peut-être ? Tu me fais marcher là, c’est ça ? On peut savoir ce qui t’arrive. T’as viré ta cuti ou quoi ?

- très drôle, vraiment très drôle.

- A moins que je doive te rappeler la définition d’un mariage blanc.

Danny fronça les sourcils.

- tu sais, vous n’êtes pas vraiment mariés avec Tess, ça veut dire que tu as le droit de voir quelqu’un d’autre, reprit Martin.

Danny adressa un regard sombre à celui-ci. Il n’aimait pas ses sous-entendus.

- … à moins que tu n’en ais pas envie parce que …

- arrête de te faire des films, Martin! Il n’y a absolument rien entre Tess et moi, tu m'entends ? C’est ma femme, c’est tout ! S’énerva tout à coup Danny.

Il s’était levé soudainement et partit en trombe. Martin souriait encore à la dernière remarque de son ami lorsque celui- ci revint sur ses pas et lui reprit le numéro de Kim des mains.

- tu permets ? c’est à moi !

Le mois dernier :

- alors tu as été gâté pour Noël, Nicky ? Demanda Vivian.

- ben, mon oncle m’a offert un jeu pour ma console et aussi des cadeaux vraiment trop beaux aux enfants de sa femme.

Vivian et Martin eurent l’air choqué. Le fils de Sylvia avait dû se tromper. Ce n’était qu’un quiproquo. Il ne pouvait pas y avoir d’autres possibilités.

- sa femme ? Tu ... Tu es sûr ?

- oui, il en a une maintenant.

- Mais de qui tu parles, bonhomme ?

- elle s’appelle Tess ... Martin, je crois.

- et merde !

Danny venait de renverser son café sur sa cravate. Il avait assisté à toute la scène.

- Nicky, on ne va pas tarder à y aller ,je crois que tu en as assez fait pour aujourd’hui, dit-il, mal à l’aise.

- tiens donc, tu crois ça ? Demanda Martin.

- toi, c’est pas le moment.

- oh que si, au contraire.

La tension était à son comble entre les deux hommes. Martin en voulait à son ami pour avoir gardé aussi longtemps le silence sur un sujet si important.Sentant que les choses pouvaient déraper à tout moment, l’agent Johnson décida d’intervenir.

- Martin, tu ne voudrais pas aller faire un tour à la cafétéria pour reprendre un gobelet à Danny ? Tu n’as qu’à prendre le petit avec toi.

A contre- cœur, l’agent Fitzgerald s’exécuta pendant que Danny reprit sagement place à son bureau.
Vivian l’observa un moment puis prit l'initiative d' aller lui parler comme lui ne ferait jamais le premier pas.

- c’est vrai ce qu’a dit Nicky ?

- oui, c’est vrai, Viv, je suis un homme marié. Fin de la discussion. Il n’y a rien d’autre à ajouter.

-Danny, mais pourquoi tu ne nous l’a pas dit plus tôt, c’est génial. C’est avec la marraine de Bianca, c’est ça ?

Le jeune homme opina du chef.

- Je m’en doutais, j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose entre vous. Tu lui lançais toujours de ces regards.

- je … heu … non … pas du tout, dit Danny, gêné. Ce n’est pas du tout ce que tu crois. J’ai épousé Tess pour lui rendre service. C’est un arrangement entre nous.

Vivian fronça les sourcils.

- elle avait besoin d’une carte verte alors voilà.

- Danny, soupira sa collègue.

- oui, je sais ce que tu vas dire. C’est illégal et si on se fait pincer, je peux dire adieu à mon insigne. Mais si tu avais vu ces gosses Viv, je ne pouvais pas les laisser partir. Ils ont tous leurs souvenirs ici.

- j’espère que tu sais ce que tu fais Dan., murmura-t-elle.

Puis elle posa une main réconfortante sur l’épaule de son ami.

Elle en connaissait un peu sur son enfance et se doutait qu’il voyait en Bianca et Tyler comme un reflet de lui-même à leur âge.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Ptit Dem Taylor Lun 8 Jan - 0:36

La suite stp !!!!

PS : Tan Ban... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Lun 8 Jan - 0:49

Danny tout seul pour la saint valentin?! Trop triste... Je suis pourtant sûre qu'il aurait trouvé le moyen de faire passé une bonne saint valentin à Tess 2love2
En tout cas, comme toujours, la suite.

Ps: j'ai comme l'impression que tu as eu un petit problème de communication avec ton ordinateur en ce qui concerne la typologie de ton texte! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Lun 8 Jan - 0:53

Ah bah très sympa cette petite suite ! mais y a encore le Thomas là Evil or Very Mad ! Faut nous le jetter vite fait bien fait !
Allé la suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Ven 12 Jan - 21:20

@ Ptit Dem : merci, c'était ma 1ère Embarassed alors ton compliment me fait très plaisir Very Happy
mdr pativore

Allez, petit bout :

14 février, Lille, chez Thomas :

Tess et son petit ami étaient dans les bras l’un de l’autre, tous les deux lovés sur le canapé. Elle venait de coucher les enfants. Ils avaient toute la nuit devant eux.

L’album « At Last » de Cyndi Lauper tournait en boucle sur la chaîne du jeune homme lorsque la chanson n° 5, Unchained Melody, se fit entendre.

Oh My love, my darling, I hunger for your touch…

- J’adore cette chanson, fit Tess.

- désolé, je suis pas doué pour la poterie, plaisanta-t-il, les yeux plein d’envie.

Un sourire s’afficha alors sur le visage de la jeune femme.

- tu racontes vraiment n’importe quoi.

- Par contre, j’ai un autre savoir- faire, si ça t’intéresse … ajouta-t-il.

Thomas se mit à l’embrasser dans le cou.

I need your love.
God speed your love to me…

La jeune femme se délectait de chaque baiser et le laissa enlever ses vêtements, un par un, comme pour faire durer le plaisir.

Ce soir là, il lui fit l’amour comme jamais auparavant.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Ven 12 Jan - 21:25

bah, c'était quoi ce passage?! Tu as une lectrice en colère, je te lle dis!!! lol!
D'abord c'est un massage minuscule alors que ça faisait longtemps qu'on attendait... bah oui! Et puis... et puis... bah ce passage est mimi mais il y a une confusion dans les rôles. Il faut switcher (attention le terme technique!! Boulet ) Danny et Thomas, et hop miracle la scène est bonne!!!
Non sérieusement, tu ne peux pas nous laisser comme ça? Si? surprised2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Ven 12 Jan - 21:29

Rô vi, le switch comme dans qui veut gagner des millions ? mdr Laughing

pas tapez, pas tapez, c'était un passage de transition, je termine le suivant et je le posteuuuuuuuuu ok ??? Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Ven 12 Jan - 21:40

Ok ok mais c'est bien parceque c'est toi ! On dira que ce n'était qu'un apéritif avant le plat de résistance où il y aura du Danny à volonter à bouffer geek !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  manon Ven 12 Jan - 21:54

a oui je suis tout a fait ok je veux la suite stp stp stp....merci d'avance vu que tu vas nous la mettre (enfin j'espere...)en tout cas c'est trop bien compress compress compress
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Ven 12 Jan - 22:21

merci les filles
Allez comme promis, voilà la suite :

Mars, école de la 5ème rue :

Quand Danny franchit les portes du gymnase, il était encore tout essoufflé par sa course. Il posa alors ses mains sur ses genoux un moment pour reprendre de l’air. C’est là qu’il croisa le regard froid et noir de Tyler et sa tante.
Apparemment, le petit lui en voulait à mort. Danny fit quelques pas en avant, mais lorsque le gamin le vit approcher, il prit la poudre d’escampette et fila, direction les vestiaires.

- désolé, mais je ne pouvais venir avant, s’excusa Danny auprès de sa « femme ».

- laisse-moi deviner, c’est à cause de ta miss Basinger ? Laissa échapper Tess.

- … Kim ? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans cette histoire ? Demanda-t-il, les yeux écarquillés et l’air pensif.

Tess baissa les yeux. Elle se maudissait pour avoir fait cette gaffe.

- on peut savoir comment tu es au courant de ça, d’abord ?

- je … heu, hésita-t-elle.

Danny pencha la tête de côté comme s’ il interrogeait un suspect.
Il avait un si beau regard. Ses yeux la troublaient.

Il y a un mois environ, elle était bien tombée sur le dit numéro de Mademoiselle Ferrara lorsqu’elle lui avait fait les poches avant de mettre une machine en route.
Seulement, en découvrant cela, elle n’avait pu s’empêcher de le déchirer immédiatement et le papier avait fini directement à la poubelle.
Mais elle ne s’était pas arrêté là. Bien au contraire.
Danny serait probablement furieux s’il apprenait que Tess, quelques jours plus tard, n’avait pas hésité une seconde pour effacer un message de Kim, qui invitait le jeune homme à dîner.
Cela l’avait mise hors d’elle d’ entendre le ton aguicheur de cette ‘traînée’ et rien que de l’imaginer avec Danny, la rendait folle.

- peu importe, ajouta Tess, pour détourner la conversation. Ce qui compte pour l’instant, c’est Tyler. Tu sais, il a attendu jusqu’au dernier moment que tu viennes.

- j’avais une affaire urgente à terminer, je …

- qu’est -ce que tu veux que je te dise Danny ? Bien sûr, un tournoi junior de judo, ça ne fait pas le poids face à des personnes disparues. Alors, à l’avenir, ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir.

Un silence gênant s’installa.

- il est déçu, hein ?

- à ton avis ? et on ne peut pas l’en blâmer. Il aurait tellement aimé que tu le vois gagner.

- je sais, soupira Danny.

Il ne savait plus quoi dire d’autre. Car il n’y avait rien à dire. Il n’avait aucune excuse. Tess avait raison, il avait vraiment merdé sur ce coup-là.

- allez, vas-lui parler, il est dans les vestiaires, on vous attend dans la voiture.

Son ton se voulait plus doux.

- Enfin, si j’arrive à la faire décoller d’ici, reprit-elle.

Elle pointa du doigt sa filleule qui rigolait avec un garçon.

- c’est qui ? Demanda Danny, l’œil protecteur.

- Denny. Et oui, he’s back ! Plaisanta-t-elle.

Le jeune agent commença à se diriger en trombe vers le petit couple.

- hé ! Hé ! Où tu vas comme ça ?

Tess le retint par le bras. Il stoppa net sa course.

- j’aurai deux mots à dire à ce Don Juan.

- hors de question. Je me charge de ça et toi, tu vas parler à Ty, ok ?

Il ne répondit pas. Il faisait la moue.

- ok ? Réitéra Tess.

Il soupira puis prit directement le chemin des vestiaires en n’omettant pas d’adresser au passage, un regard sombre à Denny.
Quant à Tess, elle n’alla pas déranger Bianca, contrairement à ce qu’elle avait dit à son « mari ».
Elle aussi avait eu son âge et savait que si elle s’en mêlait, sa filleule piquerait une crise.
En conséquence, elle la toisa simplement du regard puis tapota sa montre pour qu’elle comprenne qu’il était l’heure d’y aller.
En retour, la grande sœur de Tyler hocha la tête et fit signe à sa marraine qu’elle arrivait bientôt.

- félicitations, ton neveu doit être aux anges.

Tess se retourna. C’était Natasha, sa collègue.

- oui, il est ravi et je suis très fière de lui, sourit la tante de Tyler. Et Mike alors ? Il n’est pas trop déçu, j’espère.

- non, il montre sa coupe de finaliste à tout le monde. Par contre, c’est la fin du monde pour son père.

Natasha avait obtenu la garde de son fils après une longue et difficile procédure de divorce.

- au fait, je croyais que Thomas était blond ?

- oui, pourquoi ?

- dans ce cas, c’est qui ce beau gosse qui t’accompagne ?

- c’est mon… il est agent du FBI.

- hum, je vois … en tout cas, j’en ferai bien mon quatre- heures. J’adore les hommes qui portent une insigne, fit-elle, le regard brillant.

Tess se mit à froncer les sourcils, elle n’aimait pas trop la manière dont sa collègue parlait de son « mari ».

- Vous êtes ensemble ?

- qui ça ? Danny et moi ?

Elle se mit à rire nerveusement.

- non, bien sûr que non. Pas du tout. Oh mon dieu ! Quelle horreur ! Je n’ose même pas imaginer.

- Il est libre alors ?

- non, répondit-elle, du tac -au -tac. Enfin, si … se reprit-elle.

- je ne comprends plus rien, il a quelqu’un ou pas ?

- en fait … il… il est gay !

- c’est vrai ?

Elle hocha la tête. Le mal était déjà fait. Elle avait menti. Ca ne servirait à plus rien de faire marche arrière, surtout maintenant.

- désolée, ajouta-t-elle, se mordillant la lèvre.

- Tant pis, je m’en remettrai. Décidément, ce sont toujours les plus canons ! Plaisanta Natasha.

Tess afficha un sourire de circonstance. Elle sentait le doute l’envahir. Pourquoi avait-elle cette réaction épidermique à chaque fois qu’une femme montrait un peu trop d’intérêt à Danny ?

Dans les vestiaires :

L’agent Taylor entrouvrit la porte et se tenait maintenant debout à l’embrasure.
Tyler se trouvait là, seul, assis sur un banc. La tête baissée, il avait l’air extrêmement déçu.

- tu m’en veux, n’est- ce pas ? Demanda Danny.

Le neveu de Tess ne répondit pas. Le jeune agent entra et s’assit à côté de ce dernier.

- écoute, petit, tu as le droit d’être fâché. Je comprends, je t’assure. Mais il faut que tu saches que j’ai vraiment fait tout mon possible pour venir. Tout, répéta-t-il.

Aucun regard, Danny parlait dans le vide. Mais il ne baissa pas les bras.

- Tess m’a dit que tu es arrivé en première place. Je te félicite, bravo, sourit-il. C’est une grande performance.

Puis il s’empara de la coupe qui traînait sur le sol et l’agita devant ses yeux.

- j’ai toujours su que t’étais de la graine de champion, dit -il, en lui chatouillant le ventre.

Ty esquissa un léger sourire, toujours la tête baissée.
Danny lui fit alors face, accroupi, à sa hauteur.

- je t’ai vu.

Il lui tendit la main.

- on fait la paix ?

L’enfant ne bougea pas le petit doigt.

- allez, serre- moi la pince, bonhomme, insista Danny.

Tyler s’exécuta finalement, plutôt à contre-cœur.

- tu sais ce qu’on devrait faire ?

Le neveu de Tess fit non de la tête.

- se prévoir une journée rien qu’entre hommes, qu’est-ce que tu en dis ? C’est une bonne idée, non ?

- c’est vrai ? Demanda-t-il, tout sourire.

- Absolument.

- sans les filles, tu le jures ?

- oui. Rien que nous deux.

Après cette promesse, le gamin ne lui en voulait plus du tout.

- elles trouveront bien de quoi s’occuper, elles n’auront qu’à faire le ménage, plaisanta Danny.

Tyler sourit à sa remarque.

- Oh mon dieu. Si ta tante m’entendait, elle me tuerait … ajouta le « mari » de Tess .

Ils se levèrent ensuite puis quittèrent la pièce, bras dessus, bras dessous.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Ven 12 Jan - 22:50

C'est trop mimi ! Tiens toi aussi tu nous met une Kim ? Espérons que ce ne soit pas la même que la mienne sinon il est mal barré lol! !
La suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Erika Ven 12 Jan - 23:37

ptdr ptdr ptdr ptdr

pativore tu parlais de "passage", nan?? parce que je sais que Danny peut troubler les demoiselles, mais un "massage" c'est autre chose rolles rolles lol


ptdr ptdr ptdr

Danny homo???
mdr

ou là je le dés-homo-iserais moi direct!!!
heureusement que non 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 4 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum