FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Lillou (complete) - PG

+4
pativore
theo
tweetie
Théana
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Lillou (complete) - PG

Message  Théana Dim 5 Nov - 22:38

A lire les différentes fic, l'envie m'est venue d'en écrire une. Je l'avais postée avant d'en voir autant sur le forum. Alors je me lance, voici le début soumis à votre avis .....



**********
New York – Manathan – disparue depuis 15 heures.


Cela fait maintenant 15 heures qu’elle a disparue, 15 heures que l’on se demande ce qui a pu se passer, ce qui a pu arriver. Que l’on se dit que ce n’est qu’un mauvais rêve, que demain matin au réveil on se verra dans la cuisine pour le petit déjeuner et que l’on se disputera comme d’habitude pour une futilité.

Mais pourtant la présence du FBI dans la maison me ramène à la réalité. Ludmilla a disparue. Elle ne s’est pas rendue à son brunch dominical, elle n’a pas rejoint la maison comme prévu cet après-midi pour cette réunion de famille tant voulue par notre père. Et au fur et à mesure, l’inquiétude a pris le pas sur l’agacement.

Je ne réalise pas, malgré les questions des agents spéciaux. C’est comme un ballet autour de nous, le moindre détail, la moindre information, tout est utile selon eux. Mais pour autant, faut- il vraiment confier tous les secrets familiaux ? Faut-il vraiment décrire tout ce que l’on ressent ? Je n’ai pas l’habitude de cela, faire confiance est toujours difficile. Cette disparition ne peut être une fugue. On ne fugue pas à 26 ans, surtout quand on est adoré par ses parents et que l’on a une vie facile. Cela ne peut être qu’un accident, un rapt, voire pire. Alors ces questions intimes m’agacent, c’est une perte de temps, ils doivent absolument se concentrer sur l’extérieur, de toute façon je n’ai rien à leur apprendre, je ne suis pas assez proche d’eux.

Les deux agents féminins m’ont posé et reposé les mêmes questions, est-je remarqué quelque chose d’étrange dans son attitude, dans ses fréquentations, sur son travail… mais je ne sais pas. J’ai du paraître détachée de cela et leur chef est venu à la rescousse. L’agent Malone, impressionnant, intimidant avec sa voix linéaire et son regard fixe et perçant. Il m’a reposé les mêmes questions et encore une fois je n’ai pu lui répondre. Je n’y arrive pas, comment lui faire comprendre que cela fait bien des années que je ne sais pas qui est ma sœur ni ce qu’elle fait, que je me sens impuissante dans cette situation ?

Il est plus de deux heures du matin et je n’arrive toujours pas à trouver le sommeil, je suis au chaud dans cette chambre qui a bercé une partie de mon enfance alors qu’elle est je ne sais où, peut être sous la pluie qui tombe, dans ce froid, dans le noir, effrayée, blessée ou même morte. L’inimaginable doit pourtant l’être. Les agents sont partis il y a peu de temps. Se reposer sans doute ou débriefer les informations qu’ils ont recueillies.

J’entends mon père faire les cents pas au salon, pianotant sur la télécommande de la télévision à la recherche de je ne sais quoi. Mère sanglote dans la chambre, sa princesse a disparu. Et moi je reste là, incapable d’aller les voir, de les réconforter ou même d’être juste à leur côté. De toute façon, en ont-ils vraiment envie ?

Dans ma tête je refais le film de la soirée, les éléments donnés par ma famille, l’attitude des agents, leurs gestes, leurs questions, leurs observations, tout ce qui peut m’aider à trouver quelle piste ils privilégient.

Je dois reconnaître qu’au-delà de l’angoisse, je suis troublée et m’en veut de l’être dans cette épreuve. Il y a pourtant longtemps que je n’avais ressenti cela, jamais même. Lors de l’arrivée de l’équipe du FBI, mon attention s’est portée sur un des agents que j’ai trouvé particulièrement attirant. Et puis l’angoisse a repris le dessus et mon malaise face à ses collègues a augmenté au fur et à mesure. J’ai conscience que mon attitude a dû paraître étrange à l’agent Malone. J’ai senti l’autre agent m’observer pendant la fin de mon interrogatoire, la tête un peu penchée sur le coté avec ce regard doux et pénétrant, comme s’il avait perçu mes doutes, mes faiblesses, mes blessures. Cela m’a troublée et ce trouble persiste, le désir aussi……

Bureau du FBI – 8h00 - disparue depuis 21 heures

Jack arriva à vive allure, manquant de renverser sa tasse de café pour éviter Martin. Vivian et Sam le regardèrent en souriant.

« Tu m’as l’air tonique ce matin » s’exclama Vivian

« J’ai peu dormi et je carbure au café depuis 6 heures, je pense avoir abusé de la caféine. Bien, il ne manque plus que Danny, quelqu’un sait où il est ? »

« Je suis là Jack » répondit Danny arrivant au centre du bureau, avec son café en main.

Martin le regarda, Danny n’était pas rasé et ses cheveux étaient ébouriffés. Il sourit « tu es tombé du lit ? »

« Très drôle, tu sais Martin tout le monde ne peut avoir l’air du premier la classe ! » lui rétorqua t-il.

Jack leur fit signe de s’asseoir. « C’est bon les garçons, vous chahuterez plus tard, je vous rappelle qu’une jeune fille de 26 ans a disparu depuis plus de 21 heures et que nous n’avons pas de piste précise »

« Bien reprenons tous les éléments du dossier » repris Jack « Martin tu as fait le tour de ses amis, des informations utiles ? »

Martin feuilletas ces notes « C’est une jeune fille qui a une bonne situation, elle travaille comme décoratrice d’intérieur dans un grand cabinet. Tous les avis concordent, elle est jolie, ambitieuse, elle aime faire la fête, séduire et elle est adorée par sa famille. Ses parents l’ont toujours soutenue dans ses choix et aidée financièrement. Pas d’ennemi apparemment, personne ne comprend »

« Bien, as tu vérifié ses appels et ses comptes ? »

« Je m’en suis chargée Jack, dit Vivian, rien qui ne retienne l’attention »

« Du côté de la famille Sam ? »

« On a longuement interrogé les parents, ils ne comprennent pas. Leurs relations avec leur fille sont excellentes. Pas de conflit majeur. Ils m’ont tout montré, photos, lettres, aucun indice pouvant laisse croire à une fugue. »

« Je n’ai pas le même sentiment avec sa sœur, continua t-elle, elle ne semble pas affectée par ce qui s’est passé. J’ai senti ses réponses évasives, comme si elle cachait quelque chose. Il faut garder cette piste, on ne sait jamais »

« Effectivement, dit Vivian, j’ai également ce sentiment, d’ailleurs toi-même Jack tu n’as obtenu les réponses que tu voulais »

« Oui, répondit Jack, son attitude est suspecte ».

Danny resta silencieux, il regarda tour à tour ses collègues, il ne partageait pas leur avis. Il avait assisté à la fin de l’interrogatoire et son ressenti n’était pas le même. Cette jeune fille ne dissimulait pas d’information, elle se protégeait émotionnellement. Il avait perçu des fêlures en elle. Peut être était-il plus réceptif à cela car intuitivement il se reconnaissait dans cette attitude.

« Danny ? » interpella Jack « tu me parais bien silencieux, as-tu des informations ? »

« Pas plus que celles que vous avez déjà données » répondit-il.

Jack le regarda, il le connaissait bien, Danny lui cachait quelque chose. « Nous t’écoutons lui dit-il, qu’elle est ton analyse ? »

Danny le regarda. « Pour moi, il faut rechercher une piste extérieure, quelqu’un dans son entourage professionnel ou amical, quelque chose qui relève de la jalousie ou de l’envie. Dans les deux cas, sa vie est en danger ».

« C’est une possibilité » dit Martin « mais Sam a raison, l’attitude de sa sœur est ambiguë, pour moi il faut également creuser cette piste »

Danny le regarda fixement, se leva et retourna pianoter sur son ordinateur. Ses collègues le regardèrent surpris.

« On a dû rater quelque chose, il faut tout reprendre à la base » indiqua Jack. « Sam, Martin retournez sur le lieu de travail de la disparue et réinterrogez tous ses collègues puis ses clients ».

Il resta seul avec Vivian et regardant de loin Danny lui demanda « as ton avis, que lui arrive t-il ? »

« Je pense qu’il ne partage pas notre avis sur la sœur de la victime et qu’il a préféré ne pas discuter. En même temps c’est étrange car il ne l’a pas interrogée »

« Oui, dit Jack, mais il a assisté à mon interrogatoire, il a peut être perçu quelque chose qui m’a échappé, je vais aller parler avec lui. Vivian, reprends contact avec tous ses amis et établis son emploi du temps sur les 6 derniers mois, sorties, resto, vacances, flirts, la totale quoi, la réponse est peut être là »

Vivian se leva, pris son manteau et sortit de l’open space. Jack observa Danny de loin, se leva à son tour, alla chercher deux cafés et s’assit à côté de Danny en lui tendant une des deux tasses.

« Tu me dis ce qu’il y a ? » lui demanda t-il doucement.

Danny prit la tasse, bu deux gorgées de café et leva les yeux vers Jack.

« Vous faites tous fausse route en soupçonnant Lillou » répondit-il.

« Lillou ? ? » rétorqua Jack.

« Oui, la sœur de la victime, c’est son prénom si je ne m’abuse ! »

Jack sentit Danny sur la défensive. Cela ne lui plaisait pas. Il le connaissait depuis longtemps et avait appris à repérer quand quelque chose n’allait pas. Et là, d’un coup son signal d’alarme s’alluma…Il fallait qu’il calme le jeu s’il voulait faire parler Danny.

« Oui effectivement, je m’en souvenais plus, répondit-il, qu’est ce que j’ai loupé avec elle ? »

Danny se détendit. « Elle n’était pas à l’aise, elle était sur la défensive mais pour moi, c’est une manière de cacher son émotion, son inquiétude. Ses parents n’avaient pas l’air surpris par son attitude comme si cela faisait effectivement parti de son tempérament. »

« J’ai également remarqué qu’elle se tenait à l’écart d’eux. Son père, à un moment, lui a fait un petit signe de loin, sa mère n’a eu aucune attention pour elle. Je veux bien que la situation soit difficile pour eux, mais c’est également leur fille et c’est comme si elle n’était pas là »

« Je n’avais pas vu cela, dit Jack qu’as tu remarqué d’autre ? »

« Rien, si ce n’est une impression étrange. C’est une famille aisée qui ont toujours aidé leur fille aînée et dans les notes de Vivian, je vois que Lillou est barmaid et qu’elle habite Brooklyn, tu trouves cela logique ? »

« Non. Ecoutes, je pense que tu as raison. Que quelque chose cloche dans cette famille. Fait une enquête poussée. Mais tu sais, s’il y a vraiment un secret de famille, cela peut également constituer un mobile… »

Danny le regarda sans rien dire puis lança les premières recherches sur son ordinateur. Jack partit en direction de son bureau laissant son jeune collègue à ses pensées.

Danny fixa son écran et laissa son esprit vagabonder. Ce qu’il n’avait pas dit à Jack, c’est combien cette jeune fille l’avait troublé. Pourtant, elle avait enfilé un vieux jean et un pull d’homme dans lequel elle disparaissait complètement. Mais avec sa peau mate, ses cheveux noirs et ses yeux améthyste, elle dégageait un charme fou.

Elle l’avait intrigué, ému, séduit. Il fallait qu’il trouve la raison de son comportement, qu’il trouve des informations, qu’il l’interroge lui-même. Il saurait lui poser les bonnes questions, la mettre en confiance. Il savait aussi que c’était jouer avec le feu mais il en avait besoin.


Dernière édition par Théana le Dim 30 Mar - 16:48, édité 2 fois
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  tweetie Lun 6 Nov - 2:27

2love2 2love2 2love2 Danny jouer avec le feu, j'attends de voir ça Mr.Red
Bravo , c'est vraiment très bien écrit alors vivement la suite Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  theo Lun 6 Nov - 16:05

oui, moi aussi je veux bien une suite
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  pativore Lun 6 Nov - 18:57

Bah oui, la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Lun 6 Nov - 21:04

Ola voici un bout de suite mais juste un bout car mon PC rame d'enfer, et oui il a plus de 3 ans le pèpère !!!


Art’s fame – 9h00 – disparue depuis 22 heures.

«Si je comprends, vous avez engagé Melle Caine à la sortie de ses études, il y a un an ? » demanda Martin.

« Effectivement, répondit Mr Swain, je connais sa mère depuis plusieurs années et il me paraissait naturel de donner sa chance à sa fille »

Sam le regarda attentivement « Que voulez vous dire par la ? Est-ce qu’il s’agit de relations intimes ? »

« Bien sur que non, et autant que je le précise tout de suite, avec Ludmilla non plus ! »

Martin sourit «ce sont des questions de routine, vous comprendrez qu’il nous faut tout envisager. Etait-elle plus particulièrement liée avec un collègue ou un client ? »

Mr Swain soupira « A part ma secrétaire, je n’ai pas d’autre employé, ce marché est saturé et je préfère me concentrer sur quelques clients fortunés. Ludmilla suffisait amplement »

« Bien, pourriez vous nous communiquer la liste de vos clients sur les 6 derniers mois ? » demanda Sam.

« Oui sans problème, je demanderai à ma secrétaire de vous la donner»

« Dernière chose, dit Martin, avez vous remarqué un changement dans son attitude ? Vous a-t-elle parlé d’éventuels problèmes avec votre secrétaire ou un client ? »

Mr Swain réfléchit un instant « non, rien de ce genre. Par contre c’est une très jolie fille, il est possible qu’elle ait eu des sollicitations mais elle ne m’en a jamais parlé »

Martin et Sam prirent congé et téléphonèrent à Jack pour lui relater cette entrevue qui n’avait rien apporté de concret.

Bureau du FBI – 11h00 – disparue depuis 24 heures

Vivian entra rapidement dans le bureau de Jack et s’assit en face de lui.

« Alors Vivian, as tu trouvé des éléments intéressants ? »

« Pas vraiment, j’ai rencontré son cercle d’amis, tous se disent atterrés par cette disparition mais tout ce petit monde m’a semblé bien superficiel. C’est un microcosme basé sur la situation et l’apparence, la jeunesse dorée de Manhattan ».

« Penses tu que l’un d’entre eux, pour quelques motifs que ce soit, puisse être directement ou indirectement lié à sa disparition ? » lui demanda Jack.

« Ce n’est pas impossible, il faut vérifier leurs emplois du temps et leurs appels téléphoniques. Tu sais, ce n’est pas la jeune fille bien sous tout rapport décrite par ses parents. Elle n’a pas de petit ami attitré, les soirées étaient chaudes et cette joyeuse compagnie s’adonnait régulièrement à une consommation excessive de boissons et de drogues.»

Jack soupira « les parents sont souvent aveugles sur leurs progénitures. Je suppose que sa sœur devait être au courant, c’est pour cela qu’elle était si évasive. Danny a peut être raison »

«Tu as réussi à le faire parler ? Où est-il ? » lui demanda Vivian

« Pour lui, les relations de cette famille sont ambiguës, alors je lui ai demandé d’enquêter, il est possible que cela nous apporte des éléments intéressants. Viv, elle disparue depuis 24 heures et nous n’avons aucune piste »

« Je sais Jack. Martin et Sam sont en train d’éplucher la liste de ses clients et vont repasser à nouveau tous ses comptes. Ils ont également fait une enquête sur son patron, il est clean »


Vivian et Jack rejoignirent leurs deux collègues dans l’open space.

« Toujours rien ? » demanda Jack

Sam soupira « non, rien de tangible »

« Jack, dit Martin, on a l’impression que cette jeune fille avait une double vie, sage et sérieuse avec sa famille et dans son travail et dévergondée dans les soirées. Je pense que c’est par-là qu’il faut chercher ».

Sam secoua la tête. « Martin, si ces soirées étaient telles que décrites par ses amis, il paraît étrange qu’elle n’ait fait l’objet d’aucune interpellation ni condamnation ».

Jack approuva « Tu as raison Sam, il faut vérifier à nouveau auprès de tous les commissariats de la ville et des tribunaux. Martin tu t’en occupe. Sam contacte tous les clients de la société où elle travaille, ils ont peut être des informations. Vivian tu viens avec moi»

« Où ? »

« Ecluser les bars, discothèques et autre lieu de perdition qu’elle fréquentait ! »
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Lun 6 Nov - 21:04

encore un petit bout ...


************


Domicile des Caine – 12h00 – disparue depuis 25h00

Danny regardait Monsieur et Madame Caine d’un air dubitatif. Ils leur avaient donné avec précaution les informations recueillies sur leur fille, mais ces derniers les réfutaient.

« Ecoutez, je sais que ce que je vous ai dit peu vous paraître incroyable ou même vous choquer, mais c’est la vérité, ses amis nous ont tout raconté. Vous n’avez rien remarqué durant toutes ces années, même à l’adolescence? » leur demanda Danny.

« Non, notre fille a toujours agit de manière raisonnable depuis toute petite » répondit Mme Caine. « Nous avons toujours été très complices. Nous lui avons tout donné, ce qui est normal. Elle n’a jamais manqué de rien, amour, attention et toutes ces petites choses qui améliorent la vie. Et vous sous-entendez que nous l’avons mal élevée ? Mais qui êtes vous pour prétendre cela ? »

« Calme-toi, chérie, l’agent Taylor n’a rien sous-entendu, il recherche seulement tout indice qui permettrait d’élucider la disparition de Ludmilla » indiqua son mari en essayant de la calmer.

Lillou regardait cette scène depuis l’embrasure de la porte, personne ne l’avait entendu rentrer dans la pièce. A cet instant son père l’aperçue « entre mon ange et assis toi».

Danny respira lentement avant de se retourner et resta un court instant silencieux. Hier soir, il avait été troublé par cette jeune fille et il avait espéré que ce trouble avait disparu avec la nuit. Mais la revoir vêtue cette fois d’un pantalon noir taille basse et d’un gilet très près du corps dont quelques boutons seulement remplissaient leur rôle le laissa sans voix………… mais pas sans désir.

Au même instant, Jack et Vivian entrèrent dans l’appartement. Danny se leva et à mi-voix leur demanda s’ils avaient de nouveaux éléments.

Vivian lui indiqua qu’ils étaient passé dans deux ou trois boites où la jeune femme avait ses habitudes et que les témoignages concordaient. Effectivement, Ludmilla était connue pour mettre le feu lors des soirées. Chose étrange, tous leur avaient indiqué des prénoms différents, comme si elle changeait par jeu d’identité selon les endroits.

« Et toi Danny ? » lui demanda Jack

« Ses parents n’étaient au courant de rien, sa mère a eu une réaction violente quand je lui ai dis ce que nous avions trouvé. Son père est resté prostré »

« Et sa sœur ? »

« Je ne sais pas, elle vient d’arriver. Je ne sais pas si elle a entendu, je m’apprêtais à le lui demander »

Jack se tourna vers elle « Mademoiselle, asseyez-vous. Avez-vous entendu les informations données par l’agent Taylor ? Saviez-vous quelque chose ? Ce qui expliquerait pourquoi vous étiez si évasive hier soir…. »

Son ton de voix était ferme, son regard de nouveau perçant, comme si cette fois, il ne voulait pas laisser échapper quoi que ce soit. Lillou le regarda silencieuse tout en jetant un regard en coin vers ses parents.

Jack s’impatienta « Mademoiselle, je vous rappelle que votre sœur a disparu depuis plus de 25 heures, que chaque minute compte et que votre silence peut lui être préjudiciable ! »

Lillou se tassa légèrement sur son siège. Danny sentit qu’elle se renfermait devant le ton impatient de Jack, il sentit qu’elle ne parlerait pas s’il continuait ainsi.

Il posa la main sur l’épaule de Jack pour lui faire comprendre d’arrêter et de lui laisser le soin d’interroger la jeune fille.

Il s’assit sur la table basse, en face d’elle et penchant légèrement la tête sur le côté capta son regard. D’une voix basse et douce, il commença son interrogatoire.

« Lillou, je sais que la situation est difficile, que vous vous sentez impuissante. Je sais que ce n’est pas facile de donner des éléments qui trahissent sa sœur. Ce n’est pas ce qu’on vous demande. On a vraiment besoin de savoir si nous devons donner foi aux allégations de ses amis. Si nous devons creuser cette piste pour la retrouver au plus vite, vous comprenez ? »

Lillou le regarda, se sentant mise en confiance et après quelques secondes lui répondit.

« Vous savez, cela fait plusieurs années que nous ne vivons plus ensemble et nous n’avons pas le même cercle d’amis, alors, je ne sais pas »

« Plusieurs années, depuis quand ? » insista doucement Danny « et avant quand vous viviez encore ensemble ? Quand vos parents n’étaient pas là, lors de petites fêtes organisées en douce ? »

Mme Caine eu un sursaut indigné. Jack lui fit signe de ne pas intervenir.

Evitant le regard de ses parents, Lillou lui répondit à mi-voix. « Je suis partie de la maison à 18 ans. Mais c’est vrai que lorsque les parents partaient en week-end, les soirées étaient plutôt arrosées… »

Mme Caine se leva offusquée « Malgré toutes ses années tu es toujours jalouse d’elle ! Elle a disparue et tu profites pour la salir, tu ne recules vraiment devant rien n’est ce pas ? » lui hurla t’elle dessus.

Danny se leva rapidement et se mit devant la jeune fille comme pour la protéger.

« Madame Caine, calmez-vous » demanda Jack. « Je vous demande de sortir et de ne plus intervenir. Vivian accompagne la et donne-lui un calmant que lui a prescrit le médecin hier. »

Puis il se retourna d’abord vers Philip Caine qui était resté silencieux puis vers Danny. Ce dernier était tendu, Jack le sentait à deux doigts de s’énerver contre les parents de la jeune fille.

Avant que l’un ou l’autre ne puisse réagir, Lillou sortit précipitamment de la pièce et ils entendirent la porte de l’appartement claquer.

« Reste là Danny, pour l’instant elle ne nous en dira pas plus » lui dit Jack. « Assis toi et reste calme ».

« Monsieur Caine, pouvez vous nous expliquer tout ceci ? » demanda posément Jack.

Ce dernier secoua la tête, maintenant qu’il était seul avec eux, il laissait voir combien cette scène l’avait affecté.

« Les relations entre ma femme et Lillou ont toujours été compliquées». Il se sentait mal à l’aise sous le regard accusateur de l’agent Taylor. Ce dernier le regardait fixement, il ressentait sa colère et son mépris.

Quand il prit la parole, sa voix était sèche, tendue « Pourquoi Monsieur Caine, comment une mère peut-elle traiter aussi différemment ses deux enfants ? Dites-moi comment un père peut laisser un de ses enfants se faire maltraiter. Car si cette scène est un échantillon de ce qu’à subit Lillou, cela s’appelle de la maltraitance, Monsieur Caine. C’est pour cela qu’elle est partie dès ses 18 ans ? »

« Danny, calme-toi » lui demanda à nouveau Jack. Le jeune homme se leva et alla regarder par la fenêtre. La pluie avait recommencé à tomber. Il espérait simplement que la jeune fille avait pris son manteau ou était à l’abri.

Il consulta de nouveau son dossier.

Monsieur Caine regarda Jack puis Danny. « Ma femme ne la jamais frappée, ce n’est pas de la maltraitance ! »

A ce moment, Vivian entra dans le salon « Elle a pris un calmant et elle vient de s’endormir »

Puis sentant la tension dans la pièce interrogea Jack du regard.

Ce dernier lui signe de s’asseoir « plus tard » dit-il à voix basse.

« Monsieur Caine, dites-moi quel âge ont vos filles ? » demanda Danny. Au ton de sa voix, Jack su qu’il avait trouvé quelque chose.

« Ludmilla a 26, Lillou 25 » répondit Monsieur Caine, mal à l’aise.

« Effectivement, à cette période de l’année …. » ironisa Danny

« Tu peux t’expliquer Danny ? » demanda Vivian.

« Et bien si j’en crois mon dossier, vos deux filles ont 7 mois d’écart et si je me rappelle mes cours de biologie, il faut 9 mois pour concevoir un bébé, à moins que Lillou soit un grand prématuré ….. »

Philip Caine, s’agita sur son siège mal à l’aise. « Et bien en fait …….. »

Jack s’impatienta « Monsieur Caine, je n’en reviens pas que vous nous ayez caché des informations importantes, alors écoutez-moi bien, je veux tout savoir, tout vous m’entendez ? »

Philip Caine ferma les yeux comme pour revoir le déroulement de sa vie et commença à parler.

« Tout ceci est de ma faute. Quand j’ai rencontré ma femme, je venais d’obtenir mon diplôme de juriste, elle appartenait à une famille très aisée, moi pas. Nous sommes tombés amoureux très vite et nous avons décidé de nous marier. Son père m’a trouvé un poste très intéressant et Ludmilla est née presque 2 ans après notre mariage.

Mais la situation entre Katherine et moi était déjà tendue. Je n’arrivais pas à m’habituer à son mode de vie, à la présence permanente de ses parents, nous étions au bord de la séparation. Quand j’ai su qu’elle était enceinte, j’étais fou de joie. Je me suis dis que c’était un nouveau départ, je me suis dis que l’on déménagerait à l’autre bout du pays et que nous aurions enfin la vie dont je rêvais.

Mais, la grossesse de Katherine et la naissance de Ludmilla ont été difficiles. Les médecins nous ont très rapidement annoncé qu’elle ne pourrait avoir d’autres enfants.

Alors, elle s’est totalement concentrée sur notre fille et j’avais l’impression de ne plus exister. J’ai commencé à sortir le soir, de plus en plus souvent et j’ai accepté des dossiers qui m’emmenait loin de New York.

C’est lors d’un déplacement dans une réserve indienne que j’ai rencontré la mère de Lillou. Elle était sublime alors j’ai craqué. Je me sentais bien avec elle et peu de temps après notre rencontre, elle m’a annoncé qu’elle attendait un enfant. Je ne savais plus quoi faire ».

Il s’interrompit, les yeux dans le vague.

« Continuez » lui demanda Vivian

« Mon beau-père l’a appris et l’a dit à ma femme. Ils m’ont dit que si je voulais divorcer, ils ne s’y opposeraient pas mais que je ne trouverais plus d’emploi de juriste et surtout que je n’aurais plus jamais le droit de voir ma fille. Je devais faire un choix. Et je l’ai fait.

J’ai dis à la mère de Lillou que je restais avec ma femme et ma fille mais que je l’aiderais financièrement et que je viendrais régulièrement voir mon enfant. C’était un deal avec ma femme qui a accepté avec la condition de ne plus jamais en entendre parler »

« Que c’est il passé après ? » demanda Jack

Philip Caine inspira profondément « La mère de Lillou est morte dans un accident quand la petite avait 4 ans et après de longues discussions, ma femme a accepté qu’elle vienne vivre avec nous »

Danny ironisa « elle a accepté qu’elle vienne vivre avec vous pourtant elle ne l’a jamais acceptée, elle … »

« Ce n’était pas facile pour elle de voir tous les jours la preuve de ma trahison. Et puis notre fille aînée à très mal vécu cette situation et les médecins nous ont conseillé de redoubler d’attention à son égard. Pour que les choses se passent du mieux possible, j’ai laissé faire ma femme. Nous avons donc porté toute notre attention sur Ludmilla, mais l’essentiel était que Lillou reste avec moi».

Danny était à deux doigts de le frapper « Avez vous conscience Monsieur Caine qu’à cause de votre lâcheté, vous avez ruiné l’enfance de votre fille, vous avez redoublé votre attention sur votre fille aînée au détriment de votre autre fille ? ! »

Jack s’interposa « Ca suffit Danny, vas voir si tu trouves Lillou, elle doit certainement connaître d’autres choses qu’elle n’a pas osé dire de peur d’être de nouveau rejetée, on se retrouve au bureau plus tard »

« Monsieur Caine, rajouta t-il, ses nouveaux éléments vont nous permettre d’avancer, je regrette que vous ne nous les ayez pas donnés avant »

« Ma fille a été enlevée et cela n’a rien à voir avec cette histoire de famille ! »

« Je n’en suis pas si sur, rétorqua Jack, il se peut que son comportement soit une réponse à votre situation familiale et qu’elle se soit inconsciemment mise en danger. Retournez auprès de votre femme, je vous appelle dès que j’ai de nouveaux éléments ».

Vivian et Jack sortirent de l’appartement.

« Danny avait raison, il avait ressenti que quelque chose n’allait pas dans cette famille, que l’attitude de Lillou n’était pas due à la culpabilité mais à un secret bien enfoui » soupira Vivian.

« Oui mais ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’il s’est émotionnellement impliqué dans cette affaire, il était à deux doigts de leur balancer quelque chose à la tête. Je n’aime pas quand il est dans cet état, en même temps c’est grâce à cela que nous avons avancé ».

« Je pense que certains souvenirs d’enfance sont remontés, il faudra que tu discutes calmement avec lui ce soir. Allez monte, je conduis ! ».
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  tweetie Mar 7 Nov - 1:11

Théana a écrit:Danny respira lentement avant de se retourner et resta un court instant silencieux. Hier soir, il avait été troublé par cette jeune fille et il avait espéré que ce trouble avait disparu avec la nuit. Mais la revoir vêtue cette fois d’un pantalon noir taille basse et d’un gilet très près du corps dont quelques boutons seulement remplissaient leur rôle le laissa sans voix………… mais pas sans désir.

Rrrr c'est hot Mr. Green La suite stp thumright thumleft miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Mar 7 Nov - 22:57

Exclamation petit bout de suite Exclamation

**********

En sortant de l’appartement, Danny se demandait comment il pouvait la retrouver rapidement. Il avait récupéré son sac et son blouson dans l’entrée, elle les avait oubliés en sortant précipitamment.

Arrivé dans le hall, il demanda au portier s’il avait vu quelle direction elle avait prit en sortant de l’immeuble.

« Elle n’est pas sortie » lui indiqua ce dernier.

« Vous avez l’air de travailler ici depuis des années. Si elle n’est pas sortie, savez vous où je peux la trouver ? »

« Si elle s’est disputée avec sa famille, alors elle a du faire comme quand elle était petite, elle s’est cachée dans un recoin de l’escalier de secours au 28ème étage »

« Et cela lui arrivait souvent ? »

« Assez, elle attendait là que cela se calme puis elle retournait dans l’appartement, sauf quand son père était en déplacement »

« Que se passait-il alors ? »

« Sa mère fermait la porte à clef, la gamine restait alors dans l’escalier parfois la nuit entière, sans manger »

Danny resta un instant sans voix.

« Et vous n’avez pas signalé la situation à son père ou aux services sociaux ? »

« Un soir, à son retour de déplacement, je l’ai dit à son père, il ne m’a pas cru et puis le lendemain la petite avait un bleu sur le visage et sa mère m’a menacé de faire annuler ma green card, me disant que cela m’apprendrait à colporter des mensonges. Alors oui j’ai été lâche, je n’ai rien dit car j’avais une famille à nourrir »

Danny le regarda sans plus rien dire et prit l’ascenseur pour monter jusqu’au 28ème étage. Il sortit de la cabine et prit l’escalier de secours, et là dans un recoin, il l’aperçut. Elle était assise par terre, immobile, la tête appuyée sur le mur, les yeux fermés.

Danny s’approcha doucement pour ne pas l’effrayer.

« Lillou ? »

Elle ouvrit les yeux, le regarda tristement un long moment puis lui montrant ses affaires du doigt lui dit simplement « merci ».

Danny s’approcha et s’agenouilla devant elle.

« Comment va ? »

« Bien, j’ai l’habitude. Je me suis aperçue un peu tard que j’avais oublié mon sac et ma veste. J’attendais qu’elle se calme un peu avant d’aller les récupérer et rentrer chez moi »

« Votre père nous a tout raconté. Je comprends que vous ne nous ayez pas tout dit sur votre sœur. Cela n’a pas dû être facile tous les jours »

« Non, mais quand elles n’étaient pas là, je pouvais rester avec mon père et avoir toute son attention. Ne me regarde pas comme ça, parfois il faut savoir se contenter de miettes pour survivre ». Le tutoiement lui était venu naturellement.

« Je comprends, mais je reste persuadé que cela a du être difficile, sinon tu ne serais pas partie de chez toi à 18 ans, pour vivre à Brooklyn et travailler comme barmaid au lieu de poursuivre tes études et une jeunesse dorée. Mais c’est vrai que parfois, il faut savoir faire un choix pour survivre »

Il avait dit cela doucement, comme plongé dans ses propres souvenirs. Lillou le regarda attentivement puis se leva et s’adossa au mur. Danny se leva à son tour sans la quitter des yeux.

« As-tu d’autres éléments qui nous aideraient ? Je te promets que tes parents n’en sauront rien »

Lillou ne répondit pas. Elle semblait d’un coup submergée par l’émotion. Elle tendit doucement la main, la posa sur la ceinture de son pantalon et l’attira doucement vers elle, pour se blottir tout contre lui.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  tweetie Mar 7 Nov - 23:11

Ro c'est trop mimi 2love2 La suite stp Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Mar 7 Nov - 23:27

A vos ordres m'zelle, mais j'ai vraiment de gros soucis de plantage avec pépère PC !!

***
Depuis qu’elle l’avait revu, elle en mourrait d’envie, être dans ses bras, de sentir son odeur même si elle avait conscience que dans l’état actuel des choses, c’était la dernière chose à faire.

Mais dans ce lieu intime, elle avait décidé de n’écouter que son envie et était heureuse de l’avoir fait. Elle s’y sentait bien mais savait que cela ne lui suffirait pas.

Danny essayait de respirer calmement et ce n’était pas chose facile. La sentir contre son corps le mettait dans tous ses états. Cela allait au-delà de l’attirance qu’il ressentait d’habitude avec ses conquêtes. C’était du désir à l’état pur et aussi une grande tendresse, une envie irrépressible de prendre soin d’elle.

Ils restèrent un moment ainsi sans bouger. Et puis sans même savoir qui avait fait le premier pas, ils s’embrassèrent, doucement d’abord puis de façon beaucoup plus charnelle.

Le portable de Danny sonna. Il mit un certain temps à reprendre ses esprits et décrocha en regardant la jeune fille.

« Taylor …………..ah Martin c’est toi, que se passe t’il ? Mumm … ok je me renseigne et j’arrive »

« C’était mon collègue, il a auditionné de nouveau les amis de ta sœur, il attend leurs photos et un certain nombre de renseignements sur eux, il faudrait que tu passes voir si tu reconnais quelqu’un …. »

« Ok, mais je dois d’abord passer à mon travail le temps de trouver quelqu’un pour me remplacer, je ne peux pas me permettre de perdre mon poste, j’en ai pour une heure ou deux ».

Ils se quittèrent en bas de l’ascenseur, silencieux et surtout troublés.


Bureau du FBI – 14h00 disparue depuis 27 heures

« Jack, je viens d’avoir Danny au téléphone pour lui faire un compte rendu sur ma visite aux amis de la disparue, il rentre au bureau »

« Il t’a donné de nouveaux éléments, a-t’il retrouvé Lillou Caine ? »

« Il m’a juste dit qu’il se renseignait un peu plus sur eux, cela suppose qu’il était avec elle …….. »

Jack et Vivian se regardèrent sans rien dire puis Jack se leva et alla dans son bureau.

« Viv, on a raté quelque chose ? » demanda Sam

« Non, enfin si. Danny avait raison, cette famille n’est pas si unie que cela »

En quelque phrase, elle leur raconta ce que Philip Caine leur avait confié.

Martin resta silencieux un instant « Je vais reprendre à nouveau la liste de ses appels et son relevé de compte. Il y a peut être quelque chose qui nous a échappé ».

Sam et Vivian tendirent la main vers la pile de dossier. « A trois nous irons plus vite » dit Sam.

Peu après, Danny entra dans le bureau avec un petit signe de tête en direction de ses collègues et alla directement s’asseoir à son bureau, l’air soucieux.

«Dan, tout va bien ? » demanda Vivian

Dany éluda la question « Jack est dans son bureau ? Je dois le voir »

Sans même attendre une réponse, il se leva et partit en direction du bureau de Jack.

Sam le regarda partir « et bien, Viv, il est peut être temps que tu nous raconte tout ce qui s’est passé aujourd’hui… » Martin acquiesça de la tête.

Vivian les regarda l’un après l’autre. « Il n’y a rien eu de particulier, c’est juste que Danny prend un peu trop à cœur cette affaire, mais après tout, cela nous est tous arrivés, non ? »

Elle ne leur disait pas tout, elle avait une tendresse toute particulière pour Danny. Elle sentait que l’implication de son jeune collègue dans ce dossier n’était pas due à la victime mais à sa sœur. Au vu de son comportement, il avait dû se passer quelque chose, et son intuition lui soufflait qu’il vaudrait mieux à l’avenir que ces deux la ne se retrouvent pas seuls…..

« Je peux entrer Jack ? »

« Bien sur, entre et assis toi, alors tu l’as retrouvée ? A t’elle pu te donner d’autres informations »

Pendant qu’il lui parlait, il scruta son collègue. Celui-ci semblait mal à l’aise et évitait de le regarder dans les yeux.

« Oui, je l’ai trouvée grâce au portier, dans l’escalier de secours. Apparemment c’est sa cachette depuis qu’elle est petite quand cela ne se passait pas bien chez elle. Et non, elle ne m’a pas donné d’autres informations. Elle est retournée à son travail le temps de trouver quelqu’un pour la remplacer et a promit de venir jeter un œil sur les photos que Martin a récupéré. On ne sait jamais, cela pourra peut être donner quelque chose ».

« Bien, dès qu’elle arrive préviens-moi » Jack se replongea dans son dossier mais Danny ne partait pas et semblait de plus en plus mal à l’aise.

« Autre chose ? »

« Ecoute Jack, je voulais te dire ……… quand nous étions seuls, Lillou m’a un peu parler de son enfance et …….je l’ai pris dans mes bras pour la réconforter……… »

« ET ? »

« Et, je sais pas comment c’est arrivé mais……… on s’est embrassé … » dit-il d’un air penaud, comme un gamin qui sait qu’il a fait une bêtise.

« Mais c’est pas vrai, tu ne sais pas comment c’est arrivé ! Tu te fous de moi ? Bon sang Danny, tu connais le règlement pourtant. Lillou Caine est impliquée dans une enquête fédérale et toi tu fais le joli cœur ! »

« Ecoutes Jack, je sais que j’ai eu tord. Je te promets que ce n’était pas prémédité, que c’est arrivé comme ça. Cela n’arrivera plus. J’aurai pu te le cacher, mais j’ai préféré t’en parler, je ne pouvais pas trahir ta confiance ».

Jack le regarda, il avait l’air bouleversé et aussi sacrément mordu. Il soupira, la suite de l’enquête n’allait pas être simple………
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  tweetie Mer 8 Nov - 0:32

Rrrrrrrr je suis accro à ta fic, miss. Alors la suite vite !!! Enfin, dès que tu pourras ... Wink si pépère PC ne fait pas encore des siennes d'ici là lol colors
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  pativore Mer 8 Nov - 0:39

Jack va devoir jouer les chaperons si ça continu comme ça!! Et Danny, pas très professsionnel! Quel impulsif!
Alllez, la suite.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  danny327 Mer 8 Nov - 1:14

T'avais raison tweetie c'est super !!

Je demande la suite !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Mer 8 Nov - 20:25

voili voilou Laughing A la base j'ai longtemps hésiter à mettre cette histoire sur le forum, car c'est ma toute première Embarassed

***********
Il était un peu plus de 16h30 quand Lillou entra dans le bureau du FBI. L’équipe en entier était assise autour de la table située au centre de l’open space. Dès qu’il l’aperçut, Jack se leva.

« Merci d’être venue, je sais que ce n’est pas évident pour vous. Asseyez-vous »

Lillou regarda les agents les uns après les autres, tous la regardaient souriant excepté Danny qui avait gardé ses yeux baissés sur son dossier. Elle sentit Jack l’observer, elle comprit qu’il savait ce qui s’était passé entre Danny et elle dans l’escalier.

Elle fit le tour de la table et se penchant pour poser son sac, elle murmura au jeune homme « Je n’en reviens pas que tu lui ai dis ! »

Danny lui fit une petite mimique pour lui signaler qu’il n’avait pas eu le choix.

Martin posa une dizaine de photo devant Lillou « Ces visages vous disent-ils quelques choses ? »

Elle les regarda attentivement et sortit du lot trois photos de jeunes filles « Celles la, Ludmilla les connaît depuis le collège, elles venaient souvent à la maison »

« Bien dit Sam, vous pouvez peut être nous en dire plus ? »

« Pas vraiment non, ma sœur ne voulait pas que je reste avec elles » Danny la sentit imperceptiblement se crisper. Il décida d’intervenir.

« Dis-moi, n’as-tu jamais rien surpris ? » Elle ferma les yeux comme pour se plonger dans ses souvenirs. « Elles aimaient les jeux de rôles. Elles s’inventaient des identités, se faisaient fabriquer de fausses cartes pour pouvoir faire les 400 coups sans que les parents ne l’apprennent quand elles se faisaient attraper»

Martin et Sam se regardèrent, le tutoiement employé par Danny ne leur avait pas échappé. Un regard de Jack les dissuada de poser la question. Apparemment lui savait quelque chose.

« Mademoiselle…….. Mademoiselle » insista Jack voyant que Lillou n’avait pas répondu à une question de Vivian.

Elle semblait complètement absorbée par une 4ème photo et ne releva pas la tête malgré l’insistance de Jack.

Danny se leva et se plaça à coté d’elle « dis moi ce qui ne va pas »

« Lui je le connais, c’est le fils d’un grand chirurgien. Sous sa gueule d’ange, c’est un mec dangereux » Sa voix était devenue coupante, son regard s’était assombrit.

« Il t’a fait du mal ? »

« Un jour qu’il était complètement ivre, il a essayé de me peloter, je devais avoir quinze ans…………. Je lui ai mis un coup de boule et lui est cassé le nez……… Quand mes parents sont rentrés, j’ai été punie pour avoir agressé un ami de ma sœur, un fils de bonne famille, moi une métisse … »

Danny était partagé entre la colère contre ce jeune crétin et l’amusement …… il aurait adoré le voir le nez en sang. Il se dit aussi qu’il aurait intérêt à gaffe, elle avait du caractère !

« Je comprends que cette agression vous ait marquée, dit Vivian, mais votre attitude me fait penser qu’il y a autre chose »

« Effectivement, au temps du collège, il volait des médicaments à son père et les revendaient, je sais qu’aujourd’hui son commerce est florissant, il deal dans la haute »

« Et vous pensez que votre sœur est une cliente ? »

« Je ne sais pas, je la vois peu. Je pense que c’est plutôt occasionnel mais elle est capable de se mettre dans des états pas possible »

« Vous savez où l’on peut trouver cet homme ? » demanda Jack

« Ecoutez, ma sœur a disparu, il sait que je le connais et ce qu’il fait et il a le bras long. Si vous l’arrêtez, il saura que cela vient de moi et il sait où j’habite. »

« Nous vous protégerons répondit Jack. Sam et Vivian vont passer chez vous récupérer des vêtements, nous vous emmenons à l’hôtel quelques nuits »

« Mais bien sur, ironisa t’elle, les flics ou les fédéraux sont vites remarqués dans mon quartier, autant mettre un écriteau « balance » sur ma porte, ça ira plus vite ! »

« Et n’oubliez pas que je dois continuer à bosser … »

La tension était montée d’un cran. « Vous avez raison tous les deux, dit Vivian, Ecoute Jack, voilà ce que je te propose, avec Danny, tu accompagnes cette jeune demoiselle chez elle pour qu’elle prenne de quoi passer la nuit à l’hôtel tranquille et elle ira bosser comme si de rien n’était. On assurera discrètement sa protection au bar »

« Ok, c’est une très bonne idée Viv, dit Jack. Qu’en pensez-vous mademoiselle ? »

« Il a ses habitudes au Riverside, attention il a toujours deux gars à lui qui assurent sa protection, et ce ne sont pas des enfants de cœur »

« Merci. Vivian, organise les mesures de sécurité pour cette jeune demoiselle. Sam et Martin, vous allez me pécher ce dealer, prenez du renfort. Danny tu viens avec moi et Lillou. » Il rajouta à voix basse avec un sourire en coin « vous avez intérêt à être sage tous les deux … »

Les deux jeunes gens se regardèrent en souriant. « Oui papa » répondit Danny à mi-voix.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Mer 8 Nov - 20:32

encore un bout... drunken

**********


New Hotel – 20 h 00 – disparue depuis 33 heures

« Ok Martin, interroges le avec Vivian. Je reste ici pour la nuit avec Danny »

Jack raccrocha. Danny le regarda « alors, ils l’ont eu ? »

« Oui, sans aucun problème. Il n’a opposé aucune résistance, comme s’il n’avait rien à se reprocher. J’espère que nous ne faisons pas fausse route. Où est Lillou ? »

« Elle prend un bain pour se relaxer, cela lui fera du bien, cela fait presque deux jours qu’elle ne dort pas et qu’elle est sous tension »

« Elle était affamée aussi ! J’ai cru que l’on aurait pas le droit de manger un bout de pizza » plaisanta Jack.

Il commençait à se détendre. Contre toute attente la fin de journée s’était bien passée et il sentait qu’il tenait enfin une piste crédible.

Danny alluma la télé et changea de chaîne jusqu’à trouver un match de base-ball, « la soirée va être bonne » dit-il souriant. Son sourire s’effaça et il se crispa en regardant fixement la porte. Jack se retourna et voyant Lillou vêtue d’un short et d’un tee-shirt à fines bretelles, se dit que la soirée ne serait finalement pas si calme que cela.

« Bien, à moins que tu ne souhaites y aller en premier, je vais prendre une douche, Jack, je sens que j’en ai besoin »

Sans attendre de réponse, il disparut précipitamment dans la salle de bains.


***********

Cela faisait dix bonnes minutes qu’il laissait couler l’eau sur lui mais il n’arrivait toujours pas à se calmer. Il avait prit sur lui toute la journée, mais la voir dans cette tenue, qui dévoilait sa peau, ses rondeurs et ses longues jambes, ça avait été un peu trop.

Il fallait qu’il évite de la regarder, de la toucher. Sinon il ne pourrait pas résister. Heureusement Jack était présent. Ce n’est pas cette nuit qu’il ferait une bêtise mais demain ?


Quand il sortit enfin de la salle de bain, vêtu d’un tee-shirt et d’un pantalon de sport fluide, il vit Jack confortablement installé sur le canapé, regardant avec attention le match de base-ball.

Jack devança sa question « dans la chambre, je l’ai envoyée dormir ».

Danny était soulagé, il prit une bouteille d’eau dans le mini bar et s’installa à son tour sur le canapé. La nuit était tombée et l’orage grondait au loin.


Ils commentaient le match avec enthousiasme quand la porte de la chambre s’ouvrit doucement. Lillou les regarda un instant, hésitante.

« Oui ? » demanda Jack

« Rien c’est juste que la télé de la chambre est plus grande et que le lit est un king size, vous seriez mieux installés que sur ce petit canapé…. »

« Il est hors de question que vous restiez seule au salon »

« Ben……….. J’y comptais pas, il y a largement de la place pour nous trois …. »

Jack regarda Danny qui n’avait pas bougé d’un cil, comme s’il voulait se faire oublier, puis son regard se tourna vers la jeune fille « je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée… »

Lillou le regarda d’un air suppliant « Ecoutez ce n’est pas une proposition malhonnête, c’est juste que l’orage se rapproche et que je n’aime pas ça. J’ai pas envie de rester seule, et si vous êtes la tous les deux, cela vous auto-chaperonne. »

Elle semblait réellement apeurée. Jack réfléchit un instant et se dit qu’elle avait déjà passé deux jours éprouvants. Il accepta « Danny, ramène-toi »

Le jeune homme inspira profondément, se leva et rejoint la chambre.
Effectivement, le lit était grand, pas assez au goût de Danny, la nuit allait être bien longue avec Lillou dans les parages, enfin……… à cause de la présence de Jack…..

Les deux hommes s’allongèrent sur le lit et Lillou alla leur allumer le grand écran, puis se faufila entre eux.

Jack n’avait pas prévu cela, il avait pensé que la jeune fille s’installerait de son côté, au bord du lit, pour l’isoler de son jeune collègue. Ce dernier d’ailleurs s’était mit tout au bout du matelas, laissant une distance de sécurité …..

Le match de base-ball se termina, Jack changea de chaîne et trouva un vieux polar, il se tourna vers ses compagnons pour leur demander leur avis quand il s’aperçut que la jeune fille s’était endormie. Danny lui fit signe que le programme lui convenait.

C’est à ce moment que Lillou s’agita dans son sommeil et se tournant, alla se pelotonner tout contre Danny.

Il regarda Jack « je fais quoi là ? Si je bouge, je vais la réveiller et ce n’est pas le moment »

Il n’avait surtout pas envie qu’elle bouge, il avait seulement envie que Jack les laisse seuls.

Apparemment, ce n’était pas dans son intention….

« Que veux tu que je te dise, ne bouges pas c’est tout …et garde tes mains dans tes poches ! ».

C’est à cet instant que la jeune fille passa la main sous le tee-shirt de Danny pour la poser sur son ventre, à coté de sa cicatrice.

Le jeune homme déglutit avec difficulté, son cœur battait la chamade et il ne savait pas combien de temps il pourrait rester stoïque.

Jack le regardait fixement. « Ne me regarde pas comme ça, je te rappelle que c’est toi qui as accepté de dormir ici ! De toute façon elle dort à poings fermés »

Lillou se retint de sourire, non elle ne dormait pas, elle n’avait pas résisté à l’envie de se coller contre lui et de caresser sa peau. Elle avait décidé de jouer avec le feu même si la présence de Jack rendait ce jeu sans danger.

Le tout était de faire attention à ce que ni l’un ni l’autre ne s’en aperçoivent, Jack serait certainement choqué mais Danny lui ferait payer …..

Mais si elle était honnête avec elle-même, elle attendait ce moment avec impatience. Elle se mit à caresser doucement son ventre de telle façon que Jack ne l’aperçoive pas. Elle sentait le cœur de Danny battre à toute allure et son ventre se contracter par saccade.

Il se tourna sur le côté tout en la gardant dans ses bras pour se soustraire à ses caresses qui le mettaient dans un état pas possible.

Lillou décida alors de pousser le jeu un peu plus loin, elle mordilla doucement un de ses tétons à travers le tee-shirt.

Danny n’eu plus aucun doute, elle ne dormait pas. Il était soufflé qu’elle ose agir ainsi avec Jack à côté et en même temps trouvait cela terriblement excitant.

Le portable de Jack sonna et pendant qu’il répondait en s’éloignant du lit, Danny murmura à l’oreille de sa tentatrice « tu vas me le payer, je te promets qu’enquête ou pas, dès que nous serons seuls, je te ferais plein de choses indécentes…. »

Il entendit Lillou pouffer et en représailles lui pinça les fesses.

Jack raccrocha et s’approcha du lit « C’était Martin, le dealer a demandé l’assistance de son avocat. Le problème c’est qu’il n’est pas en ville, on ne pourra pas l’interroger avant demain matin »

« J’aurais dû rester au bureau, j’aurais réussi à le faire parler » Son regard se porta sur les deux jeunes gens «A bien y réfléchir, j’ai bien fait de rester ici ».

New Hotel – 6h00 – disparue depuis 43 heures

Jack senti son téléphone vibrer, il décrocha parlant à voix basse « Malone »

« Jack, c’est moi, je suis devant la porte, tu m’ouvres ? »

Il se leva silencieusement et alla ouvrir la porte « Entre Vivian, tu es bien matinale »

« Oui j’ai déposé Reggie au collège, ils ont une sortie en dehors de la ville, tout c’est bien passé ? où sont les autres ? »

« Dans la chambre »

« Pardon ? Tu plaisantes ? !»

« Non, nous y avons dormi tous les trois, Lillou avait peur de l’orage et je ne pouvais pas la laisser toute seule. Tu vas réveiller Danny pendant que je commande le petit déjeuner ? »

Vivian entra dans la chambre et resta un instant immobile en les regardant dormir, enlacés.

« Danny, réveilles toi, dit-elle en lui secouant doucement l’épaule »

« Il s’est endormi très tard » La voix du Lillou était encore pleine de sommeil. « Quelle heure est-il ? »

« Un peu plus de 6 heures »

« Des nouvelles ? C’est pour cela que vous êtes venue si tôt ? »

« Non rien pour l’instant, mais nous allons pouvoir interroger notre dealer ce matin, c’est pour cela qu’il doit se lever »

Lillou la regarda puis caressa le ventre du jeune homme en l’appelant doucement « Danny, réveilles toi c’est l’heure………… »

« Mumm, café ? »

« Seulement si tu te lèves » dit Vivian.

Danny ouvrit un œil et regarda sa collègue.

« Allez, lève-toi, le café va refroidir ! » insista Vivian.

Ignorant sa présence, Danny embrassa tendrement Lillou et se leva.


Bureau du FBI – 8h00 – disparue depuis 45 heures

« Salut les gars, bien dormis ? Aucun problème ? »

« Aucun Sam, Martin est arrivé ? » demanda Jack pendant que Danny alla s’asseoir à son poste.

« Oui, il est avec l’avocat, il t’attendait pour commencer l’interrogatoire »

« Ok, j’y vais »

«Danny ? Vivian n’est pas avec vous ? »

« Non, elle a raccompagné Lillou chez elle ». La réponse était laconique, Sam s’apprêtait à lui demander ce qui n’allait pas quand son téléphone sonna « Oui ? Ah maman ». Sam s’éloigna, laissant son collègue plongé dans ses pensées.

*************

« Agent Malone, je tiens à vous dire que mon client a suivi volontairement vos agents et qu’il ne comprend pas pourquoi vous l’avez retenu toute la nuit »

Jack ignora l’avocat « Monsieur Murdock, connaissez-vous Ludmilla Caine ? »

« Oui bien sur, nous sommes amis depuis le collège, je sais qu’elle a disparu. L’avez vous retrouvée ? »

« Certains de ses amis m’ont indiqué que vous pratiquez le commerce de substances illicites, en avez vous vendu à Melle Caine ? Faites attention à votre réponse, je me fous de votre commerce mais si vous me mentez sur la disparition de votre amie, vous passerez le restant de vos jours en prison »

Vince Murdock le regarda et soupira « Elle est venue me voir la veille de sa disparition, elle voulait de quoi agrémenter une soirée alors je lui ai filé quelques comprimés d’exta, rien de plus, je l’ai pas revue après »

« Vous en êtes sur ? Vous n’avez rien à voir avec sa disparition ?» insista Jack

« Non, si j’étais mêlé à cela, je ne vous aurais rien dit, comme me l’a conseillé mon avocat. C’est peut être dur à croire pour vous mais c’est mon amie .»

Jack le regarda attentivement, il ne savait pas pourquoi mais il le croyait « Ok, vous pouvez partir mais ne quittez pas la ville »

Il rejoignit Danny.

« Je viens de finir avec Mr Murdock, il m’a dit lui avoir refourgué de l’exta samedi soir et ne pas être mêlé à sa disparition. C’est un enfoiré mais je le crois ».

Danny était pensif.

« Tu sais Jack, je réfléchis à tout ce que l’on nous a dit sur la sœur de Lillou et plus le temps passe, plus je me dis qu’elle n’a pas été enlevée »

« Alors, où est-elle ? »

« Réfléchis, elle sort, elle prend de la drogue, elle boit de l’alcool. Elle a du faire un malaise ou une crise »

« On a fait le tour des hôpitaux, elle n’est enregistrée nulle part »

« Oui, mais l’on sait qu’elle utilise régulièrement des fausses identités. Jack il faut recontacter tous les hôpitaux »

Sam et Martin arrivèrent à cet instant avec du café frais.

« Bien, dit Jack, chacun un téléphone et on appelle tous les hôpitaux à la recherche d’une jeune fille de 26 ans admise entre samedi soir et dimanche midi, quelque soit son nom »

……

Sam raccrocha « C’est bon Jack, j’ai une admission à l’hôpital central, dimanche à 4h00 du matin d’une certaine Emma Doe, dont le signalement correspond à Ludmilla »

« Elle est blessée ? »

« Non, apparemment elle faisait une crise de démence, elle est hospitalisée en psychiatrie »

« Bien joué Danny » dit Jack en prenant son téléphone « Vivian, rejoints moi avec Lillou chez ses parents, on l’a trouvée……..oui dans un hôpital mais ne dis rien pour l’instant »



************

« Monsieur, Madame asseyez-vous, s’il vous plait. Lillou vous aussi »

« Que se passe-t-il agent Malone ? »

« Nous avons retrouvé votre fille. Elle a mélangé samedi soir alcool et drogue et a fait une crise de démence. Elle est hospitalisée à l’hôpital central en psychiatrie. Nous ne l’avions pas trouvée avant car elle avait une fausse carte d’identité »

Ses parents étaient prostrés, ils ne comprenaient pas.

Philip Malone releva la tête, les yeux remplis de larmes « Mais pourquoi elle a fait ça ? Que c’est il passé ? Nous lui avons toujours tout donné ».

Sa femme le regarda « je vais te dire ce qui c’est passé, tout est de sa faute » dit-elle en désignant Lillou. « Elle a ruiné notre vie, la vie de notre fille, ce n’est qu’une bâtarde. Tu aurais du faire avorter ta putain ! »

Elle devenait hystérique « dégage de là et ne revient jamais » Avant que Jack ne puisse intervenir, elle lui avait lancé un cendrier au visage « Crève ! »

Lillou mit la main sur sa tempe, il y avait du sang sur ses doigts. Elle était bouleversée, elle ne s’attendait pas à une telle haine, à cette violence. Elle regarda son père mais il restait immobile, sans réaction.

Jack maîtrisa Mme Caine pendant que Vivian se précipitait vers Lillou. Celle ci se déroba et s’enfuit de l’appartement.

« Rattrape la Vivian, vite ! »

Mais quand elle sortit sur le palier la jeune femme avait déjà pris l’ascenseur. Arrivée en bas de l’immeuble, elle constata que Lillou avait disparue, et cela l’inquiétait au plus haut point.



*************


« Alors, comment ont-il prit la nouvelle ? » demanda Sam.

Jack et Vivian se regardèrent en silence. Leurs trois collègues les scrutaient.

« Vivian, tu fais le débriefing, Danny dans mon bureau ».

« Que se passe-t-il Jack ? Pourquoi je ne reste pas avec les autres ? »

« Ecoutes, cela ne s’est pas bien passé chez les Caine » Jack lui raconta en détail la scène.

Danny sentit l’angoisse et la colère monter en lui « Où est-elle ? » sa voix était tendue.

« On ne sait pas, j’ai envoyé des agents chez elle, où elle travaille, aux urgences personne ne l’a encore vue»

« Jack, elle est blessée et pas seulement physiquement. Si tu m’avais laissé venir, j’aurais pu la retenir, j’aurais pu …… » Il ne finit pas sa phrase, il tremblait.

« Ecoutes, calmes toi, on va ouvrir une enquête, on va vite la retrouver. Rentres chez toi »

« Pourquoi ? »

« Parce que tu es trop proche d’elle, c’est la règle tu le sais »

« Je t’en pris Jack, me renvois pas. Je veux vous aider, tu peux pas me faire ça »

Jack soupira. Il valait mieux en effet qu’il garde un œil sur Danny.

« C’est bon, viens on va retrouver les autres, mais tu ne bouges pas du bureau, compris ?»

Ils s’assirent autour de la table, Vivian posa affectueusement la main sur l’épaule de Danny.

Jack s’approcha du tableau des disparus et accrocha la photo de Lillou.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  danny327 Mer 8 Nov - 21:54

Mais quel tombeur ce danny !!!

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Mer 8 Nov - 22:23

tombeur peut être, mais c'est pas lui qui attaqué en premier ...disons qu'il est plutot une victime consentante !!! ptdr

-------------


Bureau du FBI – 14 heures – disparue depuis 3 heures

« Vivian entre, et dis-moi que vous avez trouvé quelque chose »

« Rien pour l’instant Jack, je suis retournée chez elle, j’ai interrogé quelques voisins, personne ne l’a vue rentrer en fin de matinée. Une de ses voisines à la clef, Sam essaye de la joindre pour que l’on puisse entrer et chercher des indices »

« J’espère que Martin aura plus de chance avec son boulot, reste avec Danny, il vérifie les comptes de Lillou et ses derniers appels »



*************


« Monsieur Mac Kenzie, depuis quand Melle Caine travaille chez vous ? »

« Presque deux ans, agent Fitzgerald, cela c’est toujours bien passé, aucun retard, aucune absence à part ces deux derniers jours, elle tient le bar »

« Pas de service en salle ? »

« Au début, je l’avais engagé pour cela, mais elle est jolie et les clients avaient du mal à garder leurs mains dans leurs poches alors……… »

« Vous l’avez mise derrière le bar pour la protéger ? »

« Pas vraiment non, croyez moi elle sait se protéger toute seule ! Mais après plusieurs bières renversées sur les pantalons, deux doigts cassés et un plateau brisé sur le crâne d’un de ses imbéciles, je me suis dit qu’il fallait mieux la changer de poste ! »

« Pourquoi ne l’avez vous pas tout simplement renvoyée ? »

« J’aurais pu oui, mais son attitude fière et son air détaché de tout ont titillé ma curiosité. Et puis j’ai perdu ma petite fille il y a de nombreuses années. Elle aurait l’âge de Lillou maintenant, alors je l’ai gardée. Et je ne le regrette pas, j’ai confiance en elle »

« Des problèmes avec des collègues, des clients, un petit ami ? »

« Elle reste loin des problèmes, ne se mêle pas des affaires des autres. Elle a quitté son amoureux il y a plus d’un an et demi. C’était un gentil garçon mais il n’avait pas assez de tempérament pour rester avec elle. Quant aux clients, elle ne s’est jamais plainte ».

« Vous a t-elle confié des informations sur sa vie privée, ce qu’elle aime faire, ses lieux de sortie, ses amies, sa famille ? »

« Elle est très discrète, je sais qu’elle aime le sport, les grands espaces et que cela ne va pas très bien avec sa famille. De temps en temps son père passe la voir. La dernière fois, quand il est reparti, elle a pris une pause. Quand elle est revenue, ses yeux étaient rougis, comme si elle avait pleuré ».

« Merci pour tous ces renseignements. Voici ma carte, si vous avez la moindre information ou si vous la voyez, appelez-moi, ok ? »

« Bien sur, et tenez-moi au courant, s’il vous plait, tout ceci m’inquiète. »


Bureau du FBI – 16 heures – disparue depuis 5 heures


Avec le retour de Sam et Martin, l’équipe s’était réunie autour de la table de conférence pour faire le point sur le dossier.

« Bien, dit Jack, Sam as-tu récupéré les clefs de chez elle ? »

« Oui je les ai, je comptais y aller après notre débriefing »

« Martin ? »

« Son patron m’a dit qu’elle bossait bien, pas de soucis avec ses collègues ou les clients. Le dernier petit ami connu a été congédié il y a un an et demi, c’est apparemment un gentil garçon ».

« Quoi d’autre ? »

« Il m’a indiqué qu’elle ne se confiait presque pas, qu’elle aimait le sport et les grandes étendues et que les relations avec sa famille lui semblaient tendues. Apparemment son père passait de temps en temps la voir. La dernière fois, elle en a pleuré, mais son patron n’en sait pas plus »

Danny gardait les yeux baissés sur ses notes, il était tendu. Jack le regarda soucieux.

« Vivian, Danny, avez vous trouvé quelque chose ? »

« Son portable est sur messagerie. Elle n’a passé aucun appel depuis hier. Soit elle l’a oublié, soit elle rejette tout contact. Il y a plusieurs appels en entrance qui proviennent du portable de son père » répondit Danny sans même relever les yeux.

« Elle n’a fait aucun retrait sur son compte, dit Vivian. Nous serons immédiatement informés en cas de mouvement bancaire »

« Moi j’ai interrogé son père, indiqua Jack. Il est désespéré. Sa fille aînée a été retrouvée à l’hôpital avec des problèmes de dépendance et sa cadette a elle aussi disparu. Je n’ai rien pu en tirer. Il ne sait pas où elle peut être.»

« Il est désespéré le pauvre homme ? La voix de Danny était tendue « Lillou est quelque part dehors avec une blessure à la tête causée par celle qui lui sert de mère depuis plus de 20 ans, et il se plaint ? Jack, il faut qu’on retourne l’interroger, il doit nous donner toutes les informations qui peuvent nous aider à la localiser ! »

« Sam, Vivian, retournez chez les Caine, fouillez sa chambre d’enfant, il y a peut être des indices intéressants. Martin, retrouve son ex, elle l’a peut être contacté. Danny, tu viens avec moi, on va fouiller son appartement ».

« Jack, je peux te voir un instant ? » demanda Vivian.

« Viens dans mon bureau. Que se passe t-il ? »

«Danny ne devrait pas travailler sur cette enquête, il est trop impliqué. C’est contraire au règlement »

« Je sais, mais à part nous deux, personne ne le sait. Et je préfère garder un œil sur lui … »

Vivian soupira « tu as raison, mais sois vigilant, il est limite. Et Sam et Martin commencent à se poser des questions sur son comportement ».

« Dis leur qu’il n’a pas dormi et qu’il est fatigué. Ne t’inquiètes pas, j’ai l’habitude de le gérer. »
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  danny327 Mer 8 Nov - 22:54

Mais quel suspens !!

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Mer 8 Nov - 23:00

demain promis, dernier épisode de prison break oblige !! Je peux pas le rater !! Pour me faire pardonner demain, si tout va bien, ce sera suite et fin !!

Je suis en train d'en rédiger une sur Vivian qui est je trouve un peu oubliée !! Je l'aime bien.


Et j'ai déjà en tête une petite idée pour mettre Danny sur le grill une prochaine fois !!!


farao
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Mouchette Mer 8 Nov - 23:27

Alors je te souhaite un bon épisode de Prison Break!

Ta fic est géniale, vivement demain!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Jeu 9 Nov - 0:33

Prison break est fini, bouhhhhhh

allez un bout avant d'aller braver le froid pour la dernière promenade du jour de mon sac à puces
angepb
***************

Appartement de Lillou Caine – 18 heures – disparue depuis 7 heures.

« Il n’y a que deux pièces, ce n’est pas très grand. Heureusement qu’elle est au 6ème étage, c’est au moins lumineux » remarqua Jack.

Danny restait silencieux. L’appartement était effectivement petit, mais il donnait une impression de confort et de chaleur. Il révélait la personnalité de Lillou. Il avait l’impression de sentir sa présence. Il l’imaginait en train de regarder la télé, blottie dans ce canapé couleur chocolat ou lisant un des nombreux livres entassés sur une étagère.

Il resta immobile devant un dessin peint à même le mur. Il représentait une grande étendue sauvage. Cela donnait un sentiment de liberté, contrastant avec le paysage urbain de New York.

Jack l’observait sans rien dire, il sentait que l’attachement de Danny pour cette jeune fille était sincère même s’il la connaissait depuis peu de temps. Il savait que le jeune homme collectionnait les conquêtes et les amourettes. Mais la, c’était plus que sérieux et au-delà du trouble émotionnel qu’il ressentait, Danny ne s’en était certainement pas encore rendu compte lui-même.

Ils entrèrent dans la chambre. La pièce était si petite que seuls une armoire tissu et un lit une place avaient pu y être casés. La décoration était sobre, rien n’attirait l’attention si ce n’est un objet ethnique accroché au-dessus de la tête de lit.

« As ton avis, c’est quoi ? » demanda Jack

« Je sais pas, je vais le décrocher et l’emmener au bureau pour faire des recherches. Tu finis avec la chambre Jack ? Je retourne au salon pour voir si je trouve quelque chose. »

Danny retourna au salon et commença à feuilleter les livres. Les goûts de Lillou semblaient éclectiques, polars, littérature étrangère, livres de psycho et quelques ouvrages sur les Sioux.

Il posa sur la table tous les livres qui parlaient des indiens, il avait l’intention de les ramener au bureau pour les lire. Cela pourrait peut être lui donner des indices ou lui permettre de comprendre un peu mieux la jeune fille.

Puis il ouvrit un à un tous les tiroirs de la seule commode de la pièce et sortit du tiroir du fond une pochette contenant ses relevés de compte et sa correspondance. Il les mis également sur la pile à emmener.

«Danny, tu as trouvé quelque chose d’intéressant ? Moi rien »

« Oui, regarde j’ai tout posé sur la table » Son attention s’était posée sur le pilier situé entre la pièce principale et la cuisine. « Regarde Jack des photos de famille… »

Jack s’approcha, il n’y avait que trois cadres accrochés. On pouvait voir Lillou petite sur les genoux de son père puis une autre beaucoup plus récente. Sur la troisième, elle ne devait pas avoir plus de 3 ans et elle était dans les bras d’une jeune femme indienne. Elle était magnifique.

« Aucun doute, dit Jack c’est sa mère, à part les yeux, la ressemblance est frappante »

« J’ai pas trouvé d’album photo. Tu te rends compte qu’elle n’a qu’une seule photo de sa mère… »

« Oui, c’est triste. Elle n’a pas accroché de photo de sa famille, comme si pour elle sa belle-mère et sa demi-sœur n’en faisaient pas partie. C’est un rejet »

« Ne mélange pas tout Jack, je pense que c’est parce qu’elles ne l’ont jamais acceptée et l’on toujours rejetée qu’elle n’a pas de photo de sa « famille » comme tu les nommes »

Le jeune homme était bouleversé « Elle ne les appellera pas Jack, elle n’appellera personne, j’en suis maintenant persuadé. Mais où a-t-elle bien pu aller ? ». Ce qui perturbait le plus Danny c’est qu’il avait réalisé qu’il n’avait pas assez gagné sa confiance pour qu’elle l’appelle, lui. Et cela le blessait et il se sentait inutile.

Jack devina ses pensées « Lui as-tu donné ton numéro ? »

« Non l’occasion ne s’est pas présentée, mais elle sait qu’elle peut me joindre au bureau »

« Mais c’est pas pareil, Danny elle n’a pas envie de contacter un agent fédéral, mais un ami.. »

« Excusez-moi Messieurs, que faites-vous ici ? »

Les deux hommes se retournèrent en même temps « FBI »

« Ah, mais c’est pas à vous que j’ai donné les clefs, c’est à une jeune femme blonde, où est-elle ? demanda-t-elle méfiante.

« L’agent Spade est chez les parents de Lillou pour obtenir des informations. Entrez, il faut que l’on discute, vous êtes Teresa Quintano ? »

«Oui. Si vous permettez, je préfèrerais chez moi, j’ai laissé ma fille devant la télé mais je n’aime pas la laisser seule trop longtemps »

« Je comprends. De toute façon on a fini ici. Danny, prend la pile que tu as fait sur la table et ramène toi ».


Les deux agents suivirent la jeune femme dans l’appartement d’en face. Effectivement une petite fille d’environ 5 ans regardait avec attention un dessin animé. En les entendant entrer, elle se retourna, elle se leva et se planta devant Danny.

« C’est qui ? »

« Tessa, ce n’est pas poli ce que tu fais, tu le sais ! » la gronda sa mère

« Ce n’est rien, je m’appelle Danny, je travaille au FBI et voici Jack » lui dit-il en se mettant à sa hauteur « On doit discuter avec ta maman un petit peu, tu veux aller jouer dans ta chambre en attendant ? »

« Oui, ma chérie, tu peux prendre les perles que je t’ai achetées et faire un joli bracelet »

Jack attendit que la petite fille soit entrée dans sa chambre avant de prendre la parole.

« Bien, ainsi que l’agent Spade vous l’a indiqué, Melle Caine a disparu. La connaissez-vous depuis longtemps ? Savez vous où elle aurait pu aller ? »

« J'ai emménagé il y a plus de 4 ans après mettre séparée de mon conjoint et nous nous sommes rencontrées le jour de mon arrivée. Tessa pleurait, j’étais désemparée, les déménageurs avaient perdu des paquets, et j’avais des cartons entassés partout. Alors elle m’a proposé son aide, elle s’est occupé de mon enfant toute la journée. De ce jour là, nous sommes devenues amies et Tessa est très attachée à elle. »

La jeune femme soupira « comment je vais lui dire ? »

« Dites-lui qu’elle est partie quelques jours en vacances » répondit Jack « Elle n’a pas besoin de savoir pour l’instant »

« Jack, même si elle n’a que 5 ans, elle n’est pas bête. Je suppose que quand Lillou s’absente, elle le lui dit ! Et puis comme elles passent du temps ensemble, elle s’est peut être confiée à elle au travers de jeux ou d’histoires » Danny était de plus en plus fébrile.

Teresa le regarda et comprit qu’il s’agissait du jeune homme dont Lillou lui avait brièvement parlé tôt ce matin, la croisant dans l’escalier.

« Vous avez raison tous les deux. Il faut lui dire sans tout lui dire …. »

« Bien, dit Jack, que pouvez vous nous dire sur Lillou ? »

« C’est une fille adorable sous ses airs distants. Je sais qu’elle a beaucoup souffert dans son enfance, même si elle en parle peu. Les relations avec sa belle-mère sont terribles, avec sa sœur c’est ambigu, elles s’aiment beaucoup mais toujours avec un fond de rancœur et de jalousie du côté de sa grande sœur. Elle adore son père, il vient de temps en temps la voir, mais comme si c’était en cachette de sa femme. Elle le vit mal »

« Quoi d’autre ? » Danny était pressé d’en savoir plus sur la jeune fille.

« Elle a un manque émotionnel. Le fait de ne pas avoir vécu sa double culture l’a perturbe. Elle a passé beaucoup de temps à rechercher sa famille maternelle, à se documenter sur ces racines, mais elle n’a pas franchi le pas »

« Elle a peur d’être rejetée là-bas ?» demanda doucement Danny.

« Oui, elle ne me l’a pas dit car elle s’est construit une carapace, mais j’en suis persuadée. »

« Que savez vous de sa vie privée ? »

« Elle a quitté son petit ami il y a un an et demi. C’était un gentil garçon mais sans grand tempérament. Il ne faisait pas le poids. Ils sont restés en bon terme. Ils se voient de temps en temps. Je ne lui ai pas connu d’autre liaison, enfin …. » répondit elle en regardant Danny.

Celui-ci se sentit troublé, si Lillou avait déjà parlé de lui à sa meilleure amie, c’est qu’il représentait quelque chose pour elle.

« Mme Quintano, que pouvez vous nous dire d’autre ? Où sort-elle, où fait-elle du sport, quels sont ses loisirs ? » demanda Jack

« On va de temps en temps au ciné et manger un bout, mais cela reste un peu cher pour nous. Sinon, elle fait régulièrement du roller dans la ville, elle adore ça. Dès qu’il fait beau et qu’elle ne travaille pas, on va à Central Park avec Tessa jouer au ballon ou au cerf volant. Comme j’ai des horaires décalés, elle s’occupe aussi beaucoup de Tessa, cela me permet d’économiser des frais de garde »

C’est à cet instant que la petite fille entra dans le salon « Pourquoi vous parlez de Lillou ? »

Les trois adultes se regardèrent en silence, puis Danny se leva, prit la gamine dans ses bras et la posa sur le divan.

« Lillou est partie ce matin avec mes clefs de voiture, elle a pas fait exprès mais j’en ai besoin, alors j’essaie de la trouver »

« Ben, vas à son travail ! »

La petite était logique.

« J’y suis allé mais exceptionnellement elle ne travaille pas aujourd’hui. Tu sais où elle aimerait partir en vacances ? »

« Je sais pas, quand elle travaille pas et que je suis avec elle, on se promène, elle me raconte plein d’histoire sur les indiens, c’est trop bien. Et puis elle m’apprend à faire de beaux dessins »

« Merci ma puce » Jack était attendrit par la petite fille qui lui rappelait combien les siennes lui manquait. « Madame Quintano, voici ma carte, appelez-moi si quelque chose vous revient en mémoire ou si vous avez des nouvelles »

« Bien sur, je suis inquiète, vous savez »

Elle raccompagna avec sa fille les deux agents jusqu’aux escaliers. La petite fille attrapa la main de Danny. Il se baissa à sa hauteur et elle lui dit à l’oreille « dis-lui de revenir vite, elle m’aide à faire le cadeau d’anniversaire pour maman »

Il se sentit ému, la pris dans ses bras et l’embrassa sur le front « je fais au plus vite ».
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  danny327 Jeu 9 Nov - 1:07

C'est trop chou !!!

La suite stp !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Jeu 9 Nov - 20:19

Comme promis la suite

:+ ************


Il était presque 1h00 quand Jack sorti de son bureau. La lumière était allumée dans l’open space, il entra et vit Danny prenant des notes avec fébrilité.

« Danny, il est 1h00, que fais-tu encore là ? »

« Et toi ? »

« Je finissais des rapports et je me suis endormi. Prend tes affaires, je te ramène chez toi »

« Vas y Jack, je finis ce livre et je pars »

« Avec quoi ? Ta voiture est au garage, si je me rappelle bien, allez ne discute pas et ramène toi. Je n’ai pas besoin d’un agent épuisé qui, de plus, n’est pas sensé travailler sur cette affaire »

Danny soupira. Au ton de Jack, il sut qu’il n’avait pas le choix. Il décida d’emmener avec lui le dernier livre qu’il lui restait à consulter et se leva rapidement. Il se sentit pris d’un vertige et se rattrapa à son bureau.

« Qu’est ce qui t’arrive ? » Jack était inquiet.

« Je ne sais pas mais c’est passé, rassure-toi »

Il était pâle et tremblait. « As-tu mangé quelque chose depuis hier soir ? »

Danny baissa les yeux « j’ai oublié »

« Tu as oublié de manger ! Ecoutes moi bien, si tu es dans le même état demain matin, je te retire de l’enquête c’est bien compris ? Maintenant on y va »


***********

Il était presque 2h30 quand Danny se mit enfin au lit. Il avait pris le temps d’avaler un sandwich et de passer sous la douche.

Il s’installa confortablement avant d’ouvrir le livre sur les légendes et croyances indiennes. Au fil de la soirée, il avait constaté combien les Sioux étaient un peuple fier et indépendant, combien leur mode de vie était différent de la vie New Yorkaise. Son adaptation à la vie citadine n’avait pas du être facile.

Il sentit le sommeil le gagner quand, au détour d’une page, il reconnut l’objet que Lillou avait accroché au-dessus de son lit. C’était un capture-rêve, sensé la protéger des mauvais rêves et esprits qui la hantaient pendant la nuit.

Il tenait quelque chose, il ne savait pas encore quoi mais il sentait qu’il était sur la bonne piste. Quelques heures de sommeil lui permettraient d’y voir plus clair.

Il se pelotonna sous sa couette et ferma les yeux. Les souvenirs de la nuit passée lui revenaient à nouveau. La douceur de son corps, l’odeur de sa peau, son audace, ses caresses. Il avait aimé la manière dont elle s’était soumise aux siennes, les plus tendres comme les plus osées.

Ses caresses avaient eu le goût de l’interdit avec Jack à leur côté. Heureusement que celui ci ne s’était aperçu de rien.

Il sourit repensant à ce moment où il s’était rendu compte que Jack était profondément endormi. Il avait attiré doucement Lillou dans la salle de bains.

Elle s’était laissé embrassée et caressée, docile. Puis, elle s’était écarté et le regardant droit dans les yeux avait ôté ses vêtements lui faisant signe de retirer les siens.

Elle l’avait ensuite collé contre la porte et s’était mise à l’embrasser derrière l’oreille et petit à petit, était descendue jusqu’à se mettre à genoux pour prendre son sexe dans sa bouche.

Elle avait une technique qui lui avait fait perdre la tête. Reprenant ses esprits, il l’avait laissée faire un moment, avant de l’allonger au sol pour pouvoir la prendre.

Elle était si étroite qu’il eu peur de lui faire mal. Un simple regard l’avait rassuré.


Danny ouvrit les yeux, il fallait absolument qu’il chasse ses souvenirs de sa tête s’il voulait pouvoir dormir. Il se tourna et se retourna puis décida de prendre une douche froide pour calmer son excitation.


Bureau du FBI – 9h00 – disparue depuis 26 heures

« Bien, résumons la situation, dit Jack, cela fait 26 heures qu’elle a disparu. Nous savons que c’est une disparition volontaire mais que personne ne la connaît assez pour savoir où elle a pu aller ».

« Ce qui m’inquiète le plus Jack, c’est ce coup qu’elle a reçu à la tête, j’ai contacté tous les hôpitaux et les centres de soins, personne ne l’a vue. Où c’est bénin ou elle est peut être quelque part très mal en point » soupira Vivian.

Sam et Martin se regardaient. Ils se sentaient exclus de cette enquête, comme si leurs collègues leur cachaient quelque chose. Ni tenant plus Sam demanda « Où est Danny ? »

« Hier soir il a épluché tous les documents que nous avons trouvé chez Lillou Caine. Je l’ai déposé chez lui vers 1h30, il était épuisé. J’espère bien qu’il dort encore »

« Merci Jack, mais non ! » Danny entra dans la pièce avec son café en main. Il était rasé de près et presque coiffé mais ne semblait pas avoir dormi beaucoup.

« As-tu oublié ce que je t’ai dit hier soir Danny ? »

Il éluda la question « Je crois que j’ai une piste ! »

Il avait capté l’attention de ses collègues. « Laquelle ? » demanda Jack.

« J’ai tout compris quand j’ai trouvé la signification de l’objet qui était au-dessus de son lit. Lillou a été emmenée à New York à 4 ans par son père après le décès de sa mère. Mais une enfant métis dans ce genre de famille fait tache. Alors, ils ont tout fait pour lui faire oublier son côté « indien », ses croyances, son éducation.

Mais l’on sait combien son enfance a été difficile, combien elle s’est sentie rejetée. Elle a quitté la maison à 18 ans en espérant que cela s’arrangerait. Mais ça n’a pas été le cas. Alors, petit à petit elle a fait des recherches sur ses origines. Son amie nous l’a confiée. Ses livres et cet objet le prouvent. »

« Ok et alors ? » demanda Martin

« Alors, je pense qu’elle avait envie de retourner là-bas mais qu’elle n’osait pas franchir le pas, de peur de briser les liens tenus qu’elle gardait avec son père. Elle m’a dit que parfois il fallait savoir se contenter de miettes pour pouvoir survivre.

Ce qui c’est passé hier matin, la violence de sa belle-mère, l’inertie de son père ont tout fait basculer. Alors, elle est partie là bas, dans sa réserve »

« Oui mais où ? » demanda Sam.

« Je ne sais pas »

« Je crois que tu as vu juste Danny. Vivian appelle son père. Demande-lui où est la réserve indienne et s’il a gardé des contacts, qu’il nous donne aussi le nom de la mère de Lillou » Jack se leva.

« Il reste quand même un point non éclairci » dit Sam « Comment a-t-elle quitté la ville, blessée et sans avoir tiré d’argent ?»

Danny la regarda. Sam avait mis le doigt sur un point douloureux, dans quel état était Lillou ? Il espérait qu’elle n’avait pas tenté de faire du stop, ce qui pouvait se révéler extrêmement dangereux.

Jack vit l’inquiétude de son jeune collègue grandir. « Elle n’est pas suicidaire, je pense qu’elle a du se faire soigner chez un médecin. Quant au voyage, je ne sais pas mais elle est débrouillarde »

Martin intervint « Cette question est réglée, elle a tiré hier soir 200 dollars à un distributeur pas loin de la gare routière»

Ils se regardèrent soulagés. Vivian raccrocha, « c’est la réserve de Pine Ridge dans le Dakota du Sud. »

Danny se leva, prêt à partir. Jack l’arrêta d’un geste.

« Bien je vais y aller avec Danny, on passe d’abord prendre quelques affaires, puis on se met en route. Si entre-temps, vous avez des informations, vous m’appelez OK ? »

« Bien, répondit Sam, mais une fois arrivés dans la réserve, vérifiez que vos portables passent bien ! »

« Evidemment, Vivian, pendant mon absence, tu diriges le service. Allez Danny, on y va »
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  tweetie Ven 10 Nov - 0:30

Ro la la je tenais plus, enfin j'ai pu lire la suite car cette fois c'est mon pépère PC qui a merdé. Bienvenue au club Mr. Green
Sinon, quel suspense, j'espère que Lillou va bien alors je commande la suite stp Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  nady Ven 10 Nov - 0:39

moi aussi je commande une suite steup!!!! bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum