FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les démons du passé (complète)

+12
Maira
DJMandarine
emimartin
tweetie
Mouchette
manon
Ptit Dem Taylor
nady
Magic
pativore
Théana
Jenny
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  emimartin Mar 9 Jan - 20:20

Génial cheers vite une suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Magic Mar 9 Jan - 20:24

wooouuuu Danny en colere 2love2 2love2 2love2

Une vraie belle fic bravo... J'ai hate de lire la suite!!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Mar 9 Jan - 21:08

bravobom bravobom bravobom bravobom

une petite suite ????

bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 9 Jan - 21:09

Moi aussi j'ai hate de lire la suite !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Mar 9 Jan - 23:35

C'est trop d'honneur pour une fic pensée et écrite en une journée ! Ca m'est venu comme ça ! Moi qui ne voulait pas en écrire une autre aussi rapidement après "Elle"...Merci à vous en tout cas !

Erin se tenait sur l'estrade pour la 2eme fois, soutenue par le regard prévenant de Danny.
Elle voulait extérioriser ses démons et avait eu le courage de répondre à Matt, le porte parole de ces réunions, lorsqu'il demanda si quelqu'un d'autre voulait parler.
Elle balaya du regard les personnes présentes dans la salle et fit le vide dans sa tête, ne se concentrant que sur ce qu'elle était sur le pont d'avouer ce soir.

" J'ai commencé à boire à 19 ans. Au début c'était juste lors de soirée avec des amis et puis...ça ne m'a plus jamais quitté. Il me fallait un verre dès que j'ouvrais le yeux, dès que je posais un pied par terre le matin...je me pensais assez forte pour contrôler tout ça...mais je suis vite devenue esclave. Lorsque ma tutrice s'est rendue compte de ça, elle m'a fichue à la porte de chez elle et...et là j'ai commencé à sombrer, un peu plus chaque jour.
On m'avait toujours dit que j'étais douée pour les études alors...alors je me suis plongée dedans en même temps que dans l'alcool. J'ai passé mon diplôme d'enseignante, ivre et...et je l'ais eu ! "

Sur cette dernière phrase, la jeune femme se mit à sourire et attendit les réactions de ceux qui l'écoutaient. Mais personnes n'ésquiva de sourires, tous étaient concentrés sur ce que Erin leur dévoilait de son passé. Elle baissa la tête et regarda ses mains, elles tremblaient.

" Je ne compte même plus les fois où je suis arrivée saoule au travail mais où j'ai pu le cacher...j'aurais dû avoir honte de moi...s'occuper d'enfants dans cet état... "
" Tes parents ne t'ont jamais soutenue ? " demanda une voix féminine.

Sans relever la tête de son pupitre, Erin ferma les yeux et laissa couler une larme qui finit sa course sur sa main droite.

" Mes parents sont morts lorsque j'ai eu 12 ans...on m'a traînée de foyers en foyers, sans jamais m'expliquer ce qu'était la mort et pourquoi je ne reverrais plus jamais mes parents. On a sans doute voulu m'épargner en me cachant toutes ces choses mais je les ais découverte un peu plus tards...en m'accompagnant de l'alcool. "

Erin posa alors son regard sur Danny. Cet homme lui faisait tellement de bien qu'elle cherchait le moindre prétexte pour s'abreuver de son amitié et Danny arrivait à la mettre à l'aise avec juste un regard.
Celui-ci était toujours aussi tendre.
Danny réalisa alors que la jeune femme et lui était pareils. Les mêmes douleurs d'enfants, les mêmes souffrances en grandissant et la même finalité.

" J'ai replongé il y a 3 jours...un simple appel d'un ex en colère a suffit à me refaire sombrer alors...alors que depuis quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un de formidable qui m'aide à m'en sortir....je lui ai fais du mal, je l'ai trahi et je m'en veux...j'aimerais qu'il sache tout le respect que j'ai pour lui, et que...que jamais personne ne m'a regardé avec autant de respect. J'ai vraiment envie de m'en sortir, de reprendre ma vie en main mais...mais je me rends compte qu'à la moindre contrariété...ça suffit à me refaire boire. Mais je sais que je vais y arriver. " termina t'elle en souriant et relevant la tête.

Danny la fixait toujours aussi chaleureusement. Le jeune homme lui sourit alors et hocha la tête pour lui montrer qu'il était fier d'elle.
Le petit groupe se mit à applaudir la jeune femme lorsque celle-ci quitta l'estrade pour rejoindre sa place.


La jeune femme s'était assoupie sur le canapé et ouvrit les yeux lorsque Danny sorti de la salle de bain.
Il approcha lentement du canapé et pencha la tête vers Erin.

" Je sais que tu fais semblant de dormir ! " sourit-il lorsqu'il remarqua qu'elle avait refermé les yeux rapidement.

Elle ne cacha pas son sourire lumineux et rouvrit les yeux. Danny se tenait en face d'elle, les cheveux mouillés et une simple serviette autour de la taille.

" Je suis fier de toi Erin. Parler de soi devant tant de personne n'ai jamais facile. J'ai mis du temps à le faire et toi... "
" C'est parceque tu étais là. Dans le cas contraire, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de les affronter. "

Elle se releva et se cala au fond du canapé, dévisageant Danny.

" Je suis sûre que tu y serais arrivée. Tu es forte Erin, même si tu penses le contraire. " avoua t'il en prenant place à ses côtés.
" C'est étrange de se confier ainsi à ces personnes. Je ne les connais pas et pourtant...j'avais l'impression de tout savoir sur eux. Juste en sondant leur regard, j'ai pu lire leur histoire. "
" Je vois ce que tu veux dire...alors tu comptes tenir parole et y retourner ? "
" Bien sûr. Ca m'a fais beaucoup de bien même si l'envie de boire un verre est toujours présente, j'arrive un peu mieux à contrôler mes pulsions. "

Ils se mirent à se sourire et Erin réalisa alors que le sourire de cet homme en face d'elle, était le plus beau et le plus tendre qu'elle n'avait jamais vu.
L'envie de lui prendre la main, de le toucher, de sentir son contact sur sa peau se fit alors plus important. Depuis quand avait-elle ces pensées envers son ami ? Elle ne saurait le dire mais aujourd'hui, à cet instant précis, elle le désirait plus que tout.
Il savait tant la mettre à l'aise, lui redonner confiance en elle, il était si prévenant...ses paroles, elle les buvaient, son regard l'hypnotisait...
Elle se rendit compte que personne ne lui avait jamais fait cet effet.

" Pourtant il y a une seule pulsion que je ne veux pas essayer de contrôler... " ajouta t'elle timidement.
" Laquelle ? "

Sans un mot, elle approcha son visage de celui de Danny et posa ses lèvres contre les siennes. Un long frisson lui parcourru le dos et elle remarqua la douceur de ses lèvres.
Danny se contracta légèrement un moment puis, sans réfélchir, prit le visage d'Erin entre ses mains. La peau douce de la jeune femme le fit frémir et du bout des doigts, il caressa sa joue.
Leur langues se trouvèrent et s'entremélèrent lentement mais quelques secondes plus tards, leur baisers se firent plus avides, plus fougueux et passionnés.
Les mains d'Erin s'attardèrent sur le torse encore humide de Danny et elle put sentir les battements rapide de son coeur.
Danny se pencha alors un peu plus vers elle et la fit basculer lentement en arrière. Leur bouches ne se quittaient pas et Danny sentit ses muscles, son corps entier, se détendrent.
D'un geste sûr, il alllongea la jeune femme sur le dos et se mit sur elle, profitant au passage pour perdre ses doigts dans sa chevelure blonde et soyeuse.
Erin enfonça alors ses doigts dans la peau du jeune homme lorsqu'elle senti la main de celui-ci se glisser entre ses cuisses et ses doigts se faufiler dans sa petite culotte. Elle soupira de plaisir tandis que Danny passa sa langue le long de son cou.
Ses mains attrapèrent avec vigueur les fesses parfaites du jeune homme et Erin gémit de plaisir lorsque Danny la pénétra.
Une vague d'émotion la submerga et elle se contrôla du mieux qu'elle put pour ne pas crier afin de laisser libre cours à son plaisir et à la jouissance que lui procurait les vas et viens de son amant.


Danny observa Erin, endormie contre lui et s'en voulut. Jamais il n'avait envisagé de coucher avec elle. La jeune femme l'estimait énormément et avait trouvé un lui une sorte de mentor, d'ange gardien.
Il aimait beaucoup Erin mais cette relation amicale qui s'était tissée entre eux lui suffisait. Bien sûr il avait déjà pensé à elle différement. Elle était si belle, si fragile, si douce et si tendre alors l'idée qu'ils pourraient aller plus loin lui avait déjà traversé l'esprit. Mais passer à l'acte changeait tout à présent. Ce n'est pas ce qu'il fallait à la jeune femme pour le moment. Il fallait qu'elle se reconstruise et une relation amoureuse ne l'aiderait pas en ce moment, pas tant qu'elle n'aura pas règlé ses problèmes avec elle-même.
Il allait maintenant passer pour le plus gros muffle de la terre. C'était pourtant elle qui fit le premier pas et il s'était seulement laissé sans penser aux conséquences.
Erin était une sorte de petite soeur qu'il voulait protèger et coucher avec elle était une erreur, il en était persuadé.
Danny ne s'était pas rendu compte de l'ambiguité de leur relation. Pour lui, un homme et une femme peuvent être amis sans penser à aller plus loin mais ce n'était visiblement qu'une utopie et Erin ne devait vraiment pas adhérer à cette idée de l'amitié sans arrières pensées.
Il voulait seulement être son ami. Un ami sincère et dévoué et il venait de tout gâcher en succombant au baiser de la jeune femme.
Il se rendit compte que résister à une femme pareille, lorsque celle-ci avait décidé d'aller plus loin, était un effort surhumain. La douceur de sa peau, ses lèvres brûlantes, la tendresse de ses caresses...il n'aurait pas pû résister et la repousser en y repensant. C'était un homme qui se trouvait face à une magnifique jeune femme et qui ne demandait qu'à prendre du plaisir et à se laisser aller à leur désir mutuel. Il se pensait assez fort pour lutter contre ce désir comme il l'était pour résister à une verre de vin mais Erin avait ce don de le faire craquer.
Elle le faisait craquer alors qu'il devait se montrer intransigeant lors des erreurs qu'elle pouvait commettre, lorsqu'elle lui souriait après une prise de bec et lorsqu'elle se mettait à pleurer.
Il se leva en prenant soin de ne pas la réveiller et parti à la cuisine.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Mer 10 Jan - 0:00

Rrrhhh quel passage!!! 2love2 Je ne ferais pas de commentaires là dessus, ça se passe de mots! Laughing
Que dire d'autre? Encore un excellent passage Jenny. Et j'ai hâte de voir comment Danny va gérer ça. Sera t-il capable de ne se tenir qu'à une relation platonique avec elle le temps qu'elle se stabilise? Et comment Erin va réagir?!
J'espère qu'on aura rapidement le droit à une suite! dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Magic Mer 10 Jan - 1:46

une autre suite...pleaseeeeeeeeee...

Pourquoi veut il tout arrêter...
Sad

Je sens que Erin ne va pas apprecier...

une suite pleaseeeeeeee... Very Happy Very Happy ce soir... Embarassed Question Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Mer 10 Jan - 1:49

Un comm' = une suite mdr !

Erin ne se réveillera que quelques heures plus tards, en fin d'après-midi. Visiblement le canapé était si confortable qu'elle ne réalisa pas qu'il était déjà presque 17h.
Elle se releva lentement et remarqua que Danny l'avait couverte d'un plaid. Elle était toujours nue et en repensant à ce qu'ils avaient fait un peu plus tôt, elle se mit à sourire.

" Enfin tu te réveilles ! " lui lança Danny en entrant dans le salon.

Son ton neutre et presque sans sentiment lui faisait préssentir une mauvaise nouvelle.
Danny contourna le canapé et attrappa son porte-feuille sur l'étagère. Pas à un moment il ne l'avait regardé, fuyant son regard.
Un malaise envahit alors la jeune femme et elle plia ses jambes contre sa poitrine.

" Danny ? Qu'est-ce qui se passe ? " devina t'elle.
" Rien. " répondit-il sans la regarder de nouveau.
" Danny regarde moi. " ordonna t'elle.

Le jeune homme s'éxécuta et elle sentit son sentiment se confirmer devant ce rergard si neutre, vide de toute émotions.

" Ce qui c'est passé entre nous était une erreur. Ca n'aurais jamais dû arriver. " avoua t'il.

Un électro choc parcourru Erin alors qu'elle l'avait vu venir.

" Oh...et tu es tellement courageux que tu me dis ça une fois que c'est fait. Tu aurais dû me le dire plus tôt ! Par exemple quand je suis venu vers toi et que je t'ai embrassé ! " se défendit-elle.
" Excuse-moi d'être humain. "

Danny s'apprêta à sortir de son champ de vision mais elle se releva d'un bond, oubliant qu'elle était nue.

" Oh non ne te sauves pas Danny c'est trop facile ! " cria t'elle en le suivant.

Danny remarqua sa nudité et fut surpris de voir que cela ne la dérangeait pas le moins du monde.

" Erin couvre-toi tu vas attrapper du mal. "
" Je m'en balance de tomber malade ! On viens de coucher ensemble !!! Tu m'as fais l'amour et pour toi ça n'a pas d'importance ?! "
" Je ne voulais pas ce qui est arrivé. "
" Mais c'est arrivé ! Et maintenant tu vas me laisser tomber et te barrer comme un lâche ? Je pensais que tu étais différent et apparement tu ne vaux pas mieux que tous les connards que j'ai rencontré dans ma vie ! "

Danny s'avança vers elle dans l'espoir de lui faire entendre raison mais vu le regard noir qu'elle lui lançait depuis 2 minutes, cela allait être dur.

" Je ne pensais pas qu'entre nous....je voulais que l'on soit amis, sans rien de plus. Si c'était à refaire je ne commettrais pas la même erreur. "
" Parceque c'est ce que je suis ? Une erreur ?! Tu n'es qu'un enfoiré Danny ! Tu me sautes et tu viens me sortir que c'est une erreur ! Tu me dégoutes !!! " hurla t'elle.

Cette sensation de déjà vu le gagna. Lui et Erin...lui et Jordan...mais contrairement à cette dernière il ne voulait pas empirer les choses avec Erin. Il ne souhaitait pas que la situation dégénère au point qu'une claque se perde.

" Erin...je t'aime beaucoup, c'est vrai il faut que tu me crois mais...mais... " tenta t'il de s'expliquer.
" Mais quoi ?! Ne me sors pas le couplet du "je veux que l'on reste amis " parceque je n'y crois pas ! Ne me dis pas que tu n'as pas aimé. Ne me fais pas croire que tu n'as rien ressenti lorsque tu étais en moi. "

Le ton de la jeune femme passa de la colère à la déception en une fraction de seconde.

" Danny si tu ne veux pas de moi comme moi je veux de toi, il vaut mieux que je m'en aille. "
" Je ne t'ais jamais di que je n'avais pas aimé...au contraire. Et je ne veux pas que tu partes, reste. "
" Mais comment veut-tu que je reste chez toi alors que...je n'en aurais pas la force. Je t'aime et si ça tu ne l'as pas compris... "

Elle attrappa la couverture en boule sur le canapé et s'en envelloppa, les larmes aux yeux.

" Erin... "

Erin fit quelques pas en direction de sa chambre mais en sentant la main de Danny sur son bras, elle stoppa son élan.

" Ne pars pas. " dit-il.
" Je ne peux pas faire comme toi. Je ne peux pas effacer ce qui vient de se passer et continuer à te regarder comme quelqu'un avec qui il ne se passera plus jamais rien. " fit Erin en lui tournant le dos.

La sensation qu'il allait la perdre lui fit perdre tout contrôle et Danny sentit une peur l'envahir. Peur qu'il transforma en colère.

" Mais c'est pas possible cette fille ! Tu veux te barrer alors barre-toi ! Mais je te préviens, ne viens pas chialer dans mes bras lorsque tu auras un coup de trop dans le nez ok ?! Si tu pars ne reviens plus ici ! " cria t'il.

Erin se retourna, les larmes coulant sur ses joues et lui fit face, blessée par ces derniers propos.

" Ben voilà. En tout cas j'éspère que c'était aussi bon pour toi que pour moi. " répliqua t'elle, cachant du mieux qu'elle le pouvait sa peine.

Elle disparue dans la chambre et Danny resta planté dans le salon, furieux contre lui même et de sa réaction primitive.
Et si en la chassant il ne faisait que renvoyer Erin dans l'enfer duquel il l'avait sorti ? Il ne se le pardonnerai jamais si la jeune femme replongeait. Si un simple appel de Ben avait pu la faire craquer, que ferait-elle face à l'attitude de l'homme qu'elle aime ?
Erin ressorti quelques minutes plus tards de la chambre, son sac sur l'épaule et avança vers la porte.
Danny lui barra le passage, la mine déconfite.

" Laisse-moi passer Danny. " dit-elle nerveusement.
" Je ne peux pas prendre le risque de te laisser partir. Tu... "
" Oui mais ce que tu ne comprends pas c'est que je veux partir !!! Je ne veux pas rester ici avec toi dans les pattes alors dégage ! Oh mais ça y'est j'y suis ! Tu as juste peur que je n'aille dans un bar histoire de me consoler ?! T'inquiètes pas pour moi c'est pas l'envie qui m'en manque mais pour le moment j'ai juste envie de te coller une paire de claques ! Me saouler ça vient en 2eme position. "
" Ne fais pas ça Erin. Je suis peut être le plus gros connard de la terre et tu as toutes les raisons de me détester mais ne sois pas si fière ! Je sais de quoi je parle quand je dis que tu ne tiendras pas une minute dehors sans boire un verre. Je ne te demande pas de me pardonner mais reste. "

Elle se mit à rire nerveusement et le poussa pour passer.

" Va chier Danny. "
" Erin attends ! Ecoute au moins ce... "
" Non ! C'est toi qui va écouter ! Je t'ai laissé entrer dans ma vie et je vais t'en faire sortir ! Je me sens humiliée je te jure alors fiche-moi la paix et...et puis c'est tout !!! "
" Maintenant ça suffit tu arrêtes ton cinéma et tu restes ici compris ???!!! " hurla t'il, désespéré.

Il lui agrippa violemment le bras mais Erin s'emporta et le giffla sans retenue. Son air décidé et ses yeux amplis de haine laissèrent Danny sous le choc et Erin en profita pour se sauver.
Elle ouvrit la porte et fila dans les couloirs de l'immeuble.
Danny tenta de la rattrapper mais la jeune femme avait déjà disparue. Danny paniqua à l'idée qu'Erin erre seule dans les rues de New York et ne soit tenté par ce qu'elle combattait il y a encore quelques minutes.
Il ne pouvait plus rien faire pour elle, en tout cas ce soir. Elle était bien trop en colère contre lui, ce qu'il pouvait aisément comprendre, et bien trop perdue.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Mer 10 Jan - 1:59

Bah oui... en même temps, elle n'allait pas lui sauter dans les bras après ça!!! Mais bon, j'ai bien peur qu'il la retrouve dans un sale état... Sad
Je me répète, c'était très bien. Vivement la prochaine suite!

Toujours un commentaire= une suite?! Parceque si oui, tu dois en remettre une autre! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Mer 10 Jan - 2:07

Toujours un commentaire= une suite?! Parceque si oui, tu dois en remettre une autre!

ptdr faut p't'être pas pousser lol! et me laisser le temps d'écrire ! Moi j'attends la tienne Very Happy ! Mais pour ce soir ce sera tout car là je vais matter un zode prison break (après avoir lu vos suites of course) et me coucher car demain boulot Sad
La suite demain promis juré craché (rppptttt !!!) !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Maira Mer 10 Jan - 2:10

whaou!!! ces suites sont géniales!! alors Danny il a pas assuré sur ce coup là mais en même temps je peux comprendre qu'il a envie juste d'être ami avec elle...mais bon, il a quand même pas assuré!
la suiteeeee!!!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  manon Mer 10 Jan - 15:58

bon bin ecoute là rien a dire c'est trop géniale super trop cool....
donc la suite est evidement souhaité....
le plus dingue c'est que quand t'ecris on croirait voir la scene a la télé...
ta vraiment une tres belle écriture bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Mer 10 Jan - 21:02

Et elle croyait quoi la fifille ? C'est sur que lorsqu'on allume un mec comme ça il réagit Laughing

mais c'est trop bien, continu geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  clara Mer 10 Jan - 22:11

Halala ça y est j'ai ratrapper mon retard...
Quoi dire?: étant une grande fan de tes fics c'est encore et encore super thumright .
Alors bien entendu je veux avoir la suite bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Mer 10 Jan - 23:10

Merci pour vos comm' ça fait plaisir !

Danny savait qu'elle n'avait personne chez qui aller et se tortura l'esprit toute la soirée.
Ce n'est que vers 22h que son téléphone sonna et que l'angoisse grandit en lui, redoutant une mauvaise nouvelle.

" Danny c'est Maria ! " s'exclama une voix à l'autre bout du fil.
" Maria... "
" La marraine d'Erin ! "
" Ah oui Maria ! Erin est avec vous ? "
" Oh que oui ! Elle vient de débarquer et dans un sale état. Je sais qu vous êtes très proches tous les 2 et votre numéro est le seul qu'elle avait sur elle alors... "
" Vous avez bien fais de m'appeler. Est-ce qu'elle est... "
" Ivre morte oui. En pleurs et en colère également. Elle n'a rien voulu me dire mais je crois que votre présence ne serai pas de trop ! "
" Donnez-moi votre adresse je vais venir la chercher. "

Danny nota l'adresse de la jeune femme et sorti en trombe de son appartement.

Danny arriva chez Maria quelques minutes plus tards après avoir roulé comme un fou et grillé pas mal de feux.
Ce qu'il craignait le plus était arrivé et tout était de sa faute.
Il martela la porte de la jeune femme de ses poings et entra une fois invité à entrer.

" Où est-elle ? " demanda Danny en la cherchant du regard.

Maria, la trentaine et les cheveux courts d'un noir ében, lui indiqua le salon de la tête.
Danny la suivit en silence et vit Erin, affalée sur le canapé de cuir rouge et marmonnant des paroles incompréhensibles.
Danny s'approcha d'elle et passa délicatement sa main dans les cheveux de la jeune femme. A son contact, Erin ouvrit les yeux et éclata de rire.

" Hey mais c'est le connard de service ! " cria t'elle en riant.

Danny, gêné que Maria, une étrangère, assiste à cette scène, baissa la tête.
Erin se redressa avec difficulté et manqua de tomber. Une fois assise, elle dévisagea le jeune homme.

" Tu sais...Maria, tu sais...tu sais ce qu'il m'a fait ? " ajouta Erin.
" Erin s'il te plais, rentre avec moi et on en parlera mais pas ici. " supplia Danny.
" Que je rentre avec toi ? Nan mais tu rêves ! Tu n'es qu'un...tu n'es qu'un...raaa j'ai même pas les mots ! Tu n'es qu'un pffff !!! "

En se penchant en avant, elle trébucha sur la moquette et Danny eut le réflexe de la retenir avant qu'elle ne s'étale de tout son long.

" Lâche moi ok ? Je ne veux pas être touchée par un mec qui couche avec une fille pour ensuite la larguer comme une merde... " se plaignit-elle.

Maria écarquilla les yeux et posa ses mains sur ses hanches.
Le jeune homme essaya de relever Erin mais elle mettait tout son coeur pour lui compliquer la tâche.

" Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de la ramener avec vous ce soir. Il vaudrait mieux pour vous de la laisser tranquille quelques temps, je vais m'occuper d'elle. " lança Maria qui venait enfin de comprendre pourquoi Erin avait replongé.

Danny laissa Erin au sol, se releva et entraîna Maria à l'écart.

" Je la ramène. Quand elle est dans cet état, elle est capable de tout et peut devenir très violente et incontrôlable. "
" Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. A l'entendre elle vous déteste et si c'est à cause de ce qu'elle vient de dire, je peux la comprendre. "
" Danny je... "
" Je n'ai pas à me justifier auprès de vous. Je suis responsable d'elle et je la ramène, point barre. "

Il était résolu et Maria le comprit à l'intonnation de sa voix. Elle capitula à contre coeur et laissa Danny retourner près d'Erin.

" Erin allé lève-toi... " dit Danny en passant ses bras autour de la jeune femme.

Cette dernière s'éxécuta non sans mal, titubante et toujours aussi euphorique.

" Danny Taylor...le grand Danny Taylor ! Rentrez-vos filles mesdames ou il va venir vous les prendre ! " claironna t'elle.

Danny l'entraîna vers la sortie et affronta le regard de Maria au passage.

" Merci de m'avoir appelé Maria. Ca va aller. " remercia Danny en sortant.
" Aurevoir Mariaaaaa ! " s'exclama Erin en tournant la tête vers sa marraine et en lui faisant un signe de la main.

Ils descendirent les marches avec difficulté et Erin se dégagea rapidement de son étreinte. Elle se pencha par dessus la rembarde et se mit à vomir ses tripes.
Danny se posta derrière elle et effleura ses cheveux.

" Ne me touche pas... " eut-elle le temps de dire en le repoussant de son bras.

Il s'écarta en silence et attendit qu'Erin finisse. 2 minutes plus tards, elle se redressa, passa sa main sur sa bouche et feinta son regard.

" Tu n'oses même pas me regarder... "
" Et pourquoi je te regarderais ? Hein ?! T'es moche alors... " dit-elle.

Elle se remit à rire et essaya de descendre les quelques marches restantes, appuyée à la rembarde. Danny la laissa se débrouiller et la suivit, épiant ses moindres faits et gestes.
Erin s'arrêta sur le trottoir et héla un taxi qui venait d'arriver. Il se gara et elle entreprit de monter lorsque le jeune agent l'en empêcha.

" Qu'est-ce que tu fais ? "

Danny posa sa main sur la portière et lui barra le chemin.

" Je pars. " répondit-elle en enlevant la main de Danny.
" Je ne crois pas non ! " répliqua t'il en remettant sa main.

Se demandant ce qu'il se passait, le chauffeur descendit et s'avança vers eux.

" Alors vous faîtes quoi ? " s'impatienta t'il.
" Je pars ! " ajouta Erin.
" Elle reste ! " rétorqua Danny.
" Et moi...je te dis que.... "

Sa main enlevant de nouveau celle de Danny, elle se repencha et revomit, n'oubliant pas au passage les pneus du taxi.
Danny passa sa main sur son dos pour la soulager et le chauffeur, furieux, leur adressa son regard le plus noir.

" C'est pas vrai... " pesta t'il en la voyant faire.
" Allez-y, elle reste. " l'averti Danny.

L'homme ne demanda pas son reste. Il s'engouffra dans son taxi, redémarra et s'éloigna.

" Je pars. " ajouta Erin.
" Pas la peine il est déjà parti. " dit Danny en lui caressant le dos.

Elle se redressa de nouveau et observa les alentours avec tristesse mais aussi avec colère.

" Ben je pars quand même...à pied ! "
" Et pour aller où ? Mhm ? "
" Loin de toi c'est déjà pas mal. "

Elle fit quelques pas en titubant et Danny le lui emboîta. Hors de question de la laisser filer encore une fois. Il culpabilisait déjà bien assez de la voir dans cet état par sa faute !
Dans ces rares moments de lucidité, Erin ne se privait pas pour lui cracher au visage toute sa rancoeur et cela ne le gênait pas, au moins il l'avait sous les yeux, ça lui suffisait.
Ils marchèrent un moment jusqu'à ce que la jeune femme, lasse, aille s'assoir sur un banc. Danny l'imita et l'observa.

" Je suis désolé Erin. Je veux que tu le saches. "
" Si tu savais ce que je me fous de tes excuses ! Tu m'as traité comme une moins que rien et... "
" Pas du tout. Au contraire. J'ai trop d'estime et de respect pour toi, c'est pour cette raison que je préfère rester ami avec toi. Tu souffrirais trop avec moi si on décidait de vivre quelque chose ensemble. "

Elle le regarda de ses grands yeux et chercha une raison de le détester encore plus. Mais plus elle le fixait, plus elle l'aimait. Mais plus elle l'aimait, plus elle se souvenait d'avoir fait l'amour avec lui et ainsi, les paroles de Danny lui revenait en mémoire.
Elle se releva et remarqua qu'il ne la suivait pas.

" Alors tu me ramènes ? " lui lança t'elle.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Mer 10 Jan - 23:52

Tenace le Danny quand même! Il faut vraiment qu'il se sente impliquer pour rester aussi patient! Mais, j'ai comme l'impression qu'il ne tiendra pas ses vouex de chasteté très longtemps... What the fuck ?!?
La suite rapidement? Je n'ai toujours pas oublier le un commentaire = une suite... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Jeu 11 Jan - 0:34

En entrant chez Danny, Erin manqua une nouvelle fois de tomber et sorti une petite bouteille de gin de son sac. Danny n'en croyait pas ses yeux.

" Erin donne moi cette bouteille tu veux ! " l' dit-il en haussant le ton et tendant la main vers la bouteille.
" Non ! Je l'ai je la garde ! Elle est à moi et si t'en veux une t'as qu'à aller t'en acheter une ! " répondit-elle en la serrant contre elle.

Danny n'en démordit pas et s'approcha d'elle, prêt à l'affronter une nouvelle fois.

" Je ne plaisante pas Erin ! Donne moi cette putain de bouteille ou... " menaça t'il.
" Ou sinon quoi ? Tu vas me la prendre de force ? Vas-y essayes toujours ! " ricana t'elle au nez du jeune homme.

Il la fixa avec une envie irrépréssible de la provoquer pour qu'elle ne porte plus son attention, ne serait-ce qu'une seconde, à sa bouteille et lui la prendre des mains.
Erin en fit autant, ses yeux rougis dans ceux du jeune agent et s'approcha un peu plus de lui. Elle ouvrit alors la bouteille et en avala une gorgéé.

" Allé quoi...laisse-toi tenter ! Ca va pas te tuer...t'en crève d'envie ! " le provoqua t'elle en souriant et en lui passant la bouteille sous le nez.
" Ne joues pas avec moi. " prévint-il plus que sérieux.
" Chacun son tour Danny ! Allé ! Rien qu'une petite gorgée... "

Danny posa ses yeux sur la bouteille, avec l'envie de faiblir face à la tentation, puis sur Erin.

" Tu sais pas ce que tu perd ! " ajouta Erin en avalant une nouvelle gorgée, les yeux toujours plongés dans ceux de Danny.

Danny lui arracha la bouteille des mains et la jetta contre le mur. Celle-ci se fracassa, laissant son contenu se déverser sur le mur puis sur le carrelage de la cuisine. Des débris de verres jonchèrent le sol et l'odeur de l'alcool envahi les lieux.

" T'es malade ?! " hurla t'elle en regardant les dégâts.

Les points serrés, Danny tenta de se contrôler. Elle l'avait tenté...il n'avait été qu'à un pas de saisir la bouteille et de s'enivrer et il lui en voulait pour ça. La jeune femme se vangeait comme elle pouvait de son humilitation mais le provoquer de la sorte ne faisait qu'accroître sa colère.
Il regarda alors Erin et sans comprendre pourquoi, la saisit violemment par la taille et l'embrassa avec hargne, passant ses mains sur tout le corps de la jeune femme..
Elle se laissa faire, bien trop ivre pour réagir et le repousser mais quelques secondes plus tards, Danny la poussa brusquement en arrière. Erin eut du mal à retenir son équilibre, fit quelques pas incertains en arrière et le dévisagea, encore sous le coup de ce baiser. Danny ne se comprenait plus lui même, cherchant au fond de lui la raison de cet élan passioné mais stupide.
Il passa sa main sur sa bouche et passa à côté d' Erin pour s'éloigner le plus vite possible d'elle et de cette envie qui naissait en lui.
En faisant l'amour avec elle, il n'avait jamais ressenti un tel bien être, une telle plénitude mais ce qui le contrôlait à présent, c'était un désir bestial, irrationnel, auquel il ne voulait pas cèder.
Erin se dirigea directement dans sa chambre. Elle se sentait trop mal pour parler avec lui, trop nauséeuse et beaucoup trop saoule aussi.
Elle alla se coucher, au grand soulagement de Danny qui, tout de même rassuré de l'avoir chez lui, se laissa tomber de fatigue sur son lit.

Les coups à la porte réveillèrent Danny. Il n'avait à peine dormi que 5 heures que déjà quelqu'un lui pourrissait sa journée.
Il comprit alors ce qui se jouait à quelques mètres de lui lorsqu'il entendit les cris d'Erin.
Il se précipita au salon et la vit aux prises avec Jordan.

" Salope ! Alors c'est toi qui te tappe mon mec ?! Tu vas le regretter pouffiasse ! " hurla jordan, comme possedée.
" Nan mais ça va pas ! Elle est folle ! " cria Erin à Danny en le voyant arriver.
" Jordan qu'est-ce que tu fous là ?! "

Jordan passa son regard glacial de l'un à l'autre et se jetta sur Erin, prête à la frapper. Danny eut juste le temps de s'interposer pour protèger la jeune femme et pris cette giffle en plein visage.
C'en était trop pour lui. La colère s'empara de lui et il repoussa Erin, tremblante, derrière lui.

" Je te donne 3 secondes pour sortir d'ici ou je jure devant Dieu que je te fais sortir moi même à coups de pieds au cul ! " menaça Danny.

Elle le fixa, ne le croyant pas capable d'éxécuter sa menaçe mais se ravisa lorsqu'elle le vit avancer vers lui, les poings fermés.

" Toi tu perds rien pour attendre pétasse ! Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir ! " ajouta Jordan.

Danny lui agrippa le bras et la darda de son regard furieux et aussi noir que les ténèbres.

" Approche toi d'elle, parle lui ou ne pose qu'un regard sur elle et ce sera à moi que tu auras à faire. A toi de voir si je suis sérieux ou pas mais à ta place, je ne tenterais pas le diable. Maintenant dehors !!!! " hurla t'il.

Jordan sorti alors en claquant la porte et Danny se retourna vers Erin. Elle ne semblait pas effrayée, juste tétanisée.
Il tenta une approche qu'elle esquiva d'un geste et laissa échapper une larme.

" Ca va ? " s'inquiéta t'il.
" A ton avis ? Non ça va pas ! " éclata t'elle en sanglots.

Elle se laissa alors bercer par les bras que Danny lui tendit et d'un geste rassurant, il passa ses mains sur sa tête.
Mais elle le repoussa si violemment qu'il en resta stoïque.

" J'en ai marre Danny ! "
" Erin calmes-toi d'accord ? Elle ne reviendra plus ok ? "
" Décidemment tu comprends rien ! "

Elle fila dans la salle de bain et il ne tarda pas à la suivre. Elle était devant le lavabo, les mains cripsées sur l'émail blanc et l'image que le mirroir lui rendait la fit pleurer de plus belle.
Ses yeux se posèrent alors sur ses bras nus et les cicatrices qu'ils portaient au niveau des poignets.
Cela fit accroitre sa peine, insoutenable pour le jeune homme.
Danny s'approcha lentement d'elle, se mit à ses côtés et effleura sa joue du bout des doigts, sèchant ainsi ses larmes.
Il remarqua alors ses anciennes cicatrices, passa son pouce dessus et plongea son regard dans celui si triste de la jeune femme.

" Pardon. " murmura t'il.

Erin le regarda, silencieuse et vidée, fatiguée par tant de souffrances qui remontaient à la surface, et qui n'attendaient que le bon moment pour exploser et la conduire à la dépression.
Danny l'embrassa sur le front et quitta la pièce, préférant la laisser seule, la laisser se calmer.
Seule dans la salle de bain, Erin attendit quelques minutes et, en ressortant et en passant près de la chambre de Danny, elle le vit allongé sur son lit.
Sans un mot, elle passa le pas de la porte, se dirigea tout doucement vers lui et se blotti contre le jeune homme.
Etonné, il observa Erin. Elle semblait si sereine malgré tout...
Le jeune agent passa son bras autour d'elle et la serra contre lui, s'apaisant également avec les battements de coeur d'Erin.
Ils s'endormirent ainsi, l'un contre l'autre, oubliant toute cette folie qui les persécutaient depuis un moment et se laissèrent aller à la tranquillité de cette matinée.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Jeu 11 Jan - 0:55

J'ai comme l'impression qu'ils sont en train de perdre tout les deux pieds! C'est une situation périlleuse...
En tout cas c'était très bien écrit et décrit et on s'y croirait. Comme à ton habitude Jenny s'était respect respect
Oserais-je te demander une suite? Définitivement OUI! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  tweetie Jeu 11 Jan - 1:17

Ah ben dans ce cas, moi aussi j'ose alors Wink

Et pis, cette dernière scène est trop touchante Sad
Au fait, j'ai compté, ça fait déjà 3 gifles qu'il se mange, qui dit mieux ??? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Maira Jeu 11 Jan - 1:24

c'est vrai que niveau gifle tu ne nous l'épargne pas notre petit Danny!!! lol!
c'est toujours aussi géniale et j'en redemande! miammiam
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Jeu 11 Jan - 1:28

ça fait déjà 3 gifles qu'il se mange, qui dit mieux ???

Autant que ça ? ptdr je le ménage pas le pauvre ! Pour la suite je vais voir...ça dépend de mon humeur lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Jeu 11 Jan - 1:30

Dernier petit bout pour ce soir ! Dsl c'est tout ce que j'ai pu pondre lol! !

Erin se preparait devant le mirroir de la salle de bain et remarqua alors de légères cernes bleues se tracer sous ses yeux.
Danny entra à son tour et la regarda faire, amusé.

" Je suis horrible...regarde-moi ça ! " gémit-elle en tirant sa peau de tout les côtés.
" Tu es très belle. " affirma t'il en s'adossant au mur près d'elle.
" Arrête ça Danny. "
" Arrêter quoi ? De te complimenter ? Ok alors c'est vrai tu es horrible et tu ne ressemble à rien. Ca te va comme ça ? "

Elle soupira face à l'incompréhension du jeune homme et baissa la tête.

" Non arrête de me dire ce genre de choses. Pour toi ce ne sont peut être que des paroles en l'air et sans conséquences mais pour moi...Danny quand je dis que je t'aime ce ne sont pas des paroles en l'air. Ce que je ressens pour toi c'est bien réel et le fait de savoir que toi, tu ne veux pas....ça me fait mal. Tu comprends ? "
" Alors quoi ? Je vais devoir t'ignorer et ne plus te parler juste parceque...Erin tu sais ce que je pense. Si jamais toi et moi on...ça compliquerait tout. "
" Compliquer quoi bon sang ? Je n'ai jamais ressenti ça pour un homme...je ne peux pas vivre comme ça Danny. "
" On a déjà eu cette discussion tu te souviens ? "
" Oui je m'en souviens. Mais j'y ai repensé plusieurs fois à tête reposée, en fait je n'arrête pas d'y penser et j'en arrive toujours à la même conclusion. "
" Qu'il faut que tu partes ? Tu sais ce que j'en pense. "
" C'est égoïste de ta part de faire ça ! Tu veux que je reste parceque si'il m'arrivait quelque chose, tu t'en voudrais à mort ! Mais pense un peu à moi et arrêtes de te focaliser sur tes peurs ! Tu crois vraiment que je peux continuer à vivre avec toi alors que je crève d'envie d'être dans tes bras, de te sentir près de moi, de t'embrasser ? De te sentir en moi...pense à moi Danny ! "

Elle avait raison. Elle avait raison et il le savait. Il ne pensait qu'à lui et à sa peur d'échouer dans la rédemption de la jeune femme. Il faisait tout pour ne pas voir les sentiments d'Erin et l'amour qu'elle lui portait. Il agissait comme un égoïste envers elle.

" Je ne veux pas qu'il t'arrives quoique ce soit c'est tout...je ne veux pas que tu souffres. " avoua t'il.
" Et pourtant en ce moment c'est ce qui se passe. Je souffre de ton rejet pour moi. T'aimer c'est une souffrance lorsque je réalise que ce n'est que dans un sens... "

Il sentait la fin de leur amitié venir.

" Si tu m'aimes un tant soit peu, laisse-moi partir. " supplia t'elle.
" Pour aller où ? " demanda t'il la voix tremblante.

Elle sourit face à cette question.

" Un ami m'a contacté. Un ami pour qui, heureusement, je n'éprouve aucun sentiments amoureux. Je me sens prête maintenant. Je vais m'en sortir, je t'en fais la promesse." sourit-elle.
" Tu vas aller chez lui ? "
" Oui. Mais ne me demande pas où, je ne te le dirais pas. Peut être qu'un jour on se reverra, qui sait. "

L'émotion et la peur de se quitter les gagna tous les 2. En apprenant les sentiments d'Erin pour lui, Danny savait très bien que plus rien ne serait comme avant. Il ne pouvait pas la forcer à rester si elle en souffrait.
Le mieux qu'il pouvait faire était de sortir de sa vie aussi rapidement qu'il y était entré et cette perspective lui déchirait le coeur. Il s'était habitué à sa présence, à voir quelqu'un chaque matin, depuis 1 mois, lui sourire lorsqu'il entrait dans une pièce. A leur éclats de rires, à leur soirée devant un simple film qui devenait inoubliables...

" Ne crois pas que tu n'as rien fais pour moi Danny. Tu m'as sauvé la vie et jamais je ne l'oublierais...jamais je ne t'oublierais. " dit-elle, des sanglots dans la voix.

Le regard de Danny lui brisa le coeur. Elle allait quitter cet homme qu'elle aimait profondémment, qu'elle estimait plus qu'aucun un autre.
Il resta muet, incapable de faire sortir le moindre son tant l'émotion était oppréssante.
Elle caressa tendrement la joue du jeune homme et effleura ses lèvres d'un baiser. Danny se laissa faire et la regarda quitter la pièce.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Maira Jeu 11 Jan - 1:35

ah tu vois que tu peux l'épargner, un baiser c'est mieux qu'une gifle!!! lol! lol!
c'est un passage pleins d'émotions!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Jeu 11 Jan - 1:58

Ah bah... c'est tout triste! Sad Mais en même temps, je la comprends la demoiselle! C'est peut être le plus sain pour eux en attendant les retrouvailles un peu plus tard Wink
Vivement demain pour la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  clara Jeu 11 Jan - 14:46

Mais je suis sure qu'elle va revenir lol! . NON?

Oui...elle va revenir...la suite ste plait bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 3 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum