FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les démons du passé (complète)

+12
Maira
DJMandarine
emimartin
tweetie
Mouchette
manon
Ptit Dem Taylor
nady
Magic
pativore
Théana
Jenny
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  nady Jeu 11 Jan - 19:14

toujours aussi 2love2 !!!!

on s'y croirait vraiment !! c'est genial.

mais ils vont bien se retrouver nan?

allez encore une suite steupp?

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Magic Jeu 11 Jan - 20:02

voila j'ai rattrapé tout mon retard... et Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais il ne peut pas la laissé partir... il doit la rattraper, il doit la retenir...

Crying or Very sad

Vite une suite...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Jeu 11 Jan - 21:10

à part GENIAL, sait pas quoi dire respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  manon Jeu 11 Jan - 22:23

affraid affraid affraid non mais elle peut pas partir....en meme temps elle ne va pas partir enfin ya interet...une suite compress compress compress
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 0:48

Voici l'avant fin ou l'avant avant fin, je ne sais pas encore lol! ! J'ai hésité pas mal entre plusieurs versions mais je n'ai pas eu le courage de réecrire donc...voilà celle que j'avais écrite en 1er et même si elle n'est pas à la hauteur de mes éspérances....à vous de juger !

Déjà 6 mois qu'Erin était partie. 6 mois durant lesquel, il réalisa à quel point elle lui manquait. La jeune femme avait boulversé sa vie, en tout sens.
Depuis son quotidien était d'une morosité extrème. Martin, le seul au courrant de son histoire peu courrante avec la jeune femme avait remarqué son changement d'attitude. Il ne riait plus autant de leur blagues, avait beaucoup plus de mal à se concentrer sur les enquêtes...
Il ne pensait qu' à elle. Se demandant ce qu'elle devenait, si elle avait réussi à s'en sortir et si cet ami qu'elle avait retrouvé prenait soin d'elle. Il avait respecté sa volonté en ne cherchant pas à la retrouver mais cet effort surhumain le rongeait de l'intérieur depuis.
La tentation de savoir comment sa vie se passait à présent ne le quittait plus depuis son départ.
Aucune femme n'avait depuis, trouvé grâce à ses yeux. Même pas une petite aventure d'un soir...Erin était celle pour qui il avait craqué, celle qu'il aimait malgré toutes leur ressemblances et leur différences, leur confrontations, leur coups de gueule et leur passé commun.

" Danny ? Hey Danny tu m'entends ? " demanda Martin en le sortant de sa rêverie.

Les 2 agents étaient dans ce café que Martin appréciait beaucoup et s'étonna de ne pas voir Danny le taquiner sur sa nouvelle conquête. En effet, Martin ressortait depuis quelques semaines avec Sam et ne pas entendre Danny le railler sur son histoire d'amour lui fit comprendre que tout n'était toujours pas reglé dans sa tête.

" Tu penses encore à elle ? Je pensais qu'avec le temps tu aurais fini par l'oublier. " ajouta Martin.
" De quoi ? " répondit Danny en jouant avec sa tasse.
" Erin. Ne mens pas je sais que tu penses encore à elle. " devina t'il.
" Pas du tout. " objecta t'il.
" Hey pas à moi ok ? Je te connais Danny ! Tu agis comme un zombi ces derniers temps. "
" Et alors c'est mon problème. "
" Je ne te comprends pas. Si tu savais qu'elle te manquerait tant, pourquoi tu n'as pas cherché à la retrouver. "
" Parcequ'elle ne veut pas être retrouvée. " sourit-il en avalant une gorgée de café.
" Ca fait 6 mois Danny. Peut être que... "
" Ecoutes Martin, elle a été très claire avec moi sur ce point. Elle ne veut plus de moi dans sa vie alors laisse tomber tu veux ? "
" Qu'est-ce que tu lui as fais pour qu'elle ne veuille pas te revoir ? "
" Décidement tu lâches pas l'affaire toi ! Tu es une Sam en puissance ! " s'amusa t'il, essayant de cacher son mal être.
" Pas quand je vois un de mes amis aussi mal en point et torturé. Alors dis-moi, elle t'as dit qu'elle t'aimait et tu l'as... " commença Martin.

Ce dernier s'arrêta lorsqu'il vit Danny relever la tête et le regarder intensément. Visiblement il avait vu juste et s'en étonna.

" Quoi c'est ça ? Pourquoi t'as fais ça ? Une femme géniale selon tes dires te dis qu'elle t'aime et tu la laisses partir ? " s'étonna Martin.
" Sortir avec elle n'était pas une de mes priorités. Ce que je voulais c'était qu'elle s'en sorte et coucher avec elle aurait plus compliqué les choses. Je ne voulais pas m'impliquer de cette facon dans cette histoire. "
" Mais maintenant tu te rends compte que tu as fais une connerie et tu regrettes de l'avoir laissé partir. Je me trompe ? "
" Non tu ne te trompes pas...mais elle a refait sa vie alors... "
" Alors quoi ? C'est simple tu la retrouves, tu vas la voir et tu lui dis que tu l'aimes ! "

Danny ne répondit rein, perdu dans sa tasse de café. Affronter le regard de Martin serait admettre qu'il a raison et Danny était tellement fier qu'il se refusait à accepter son erreur.

" Tu l'aimes ? " demanda Martin.
" ... "
" Danny est-ce que tu l'aimes ? Est-ce que tu aimes Erin ? " insista t'il.
" Je l'aime oui. Et qu'est-ce que ça change ? Tu crois qu'elle va m'acceuillir les bras grands ouverts ? "
" Qu'est-ce que tu en sais ?! Si ça se trouve elle n'attends que ça depuis des mois ? A force d'attendre oui tu risques de la perdre alors bouges-toi mon vieux. "
" Elle pourrait être n'importe où...à 15 km comme à 5000. "
" On est pas agents fédéraux pour rien ! " lui lança Martin avec un clin d'oeil.

Au bout de 3 jours, Danny retrouva la trace de la jeune femme. Il remercia le ciel en remarquant qu'elle n'avait pas changé de nom. Après tout, qui avait-elle à fuir ?
Erin s'était installée dans le Missouri, à Saint Louis. Pourquoi cette ville ? Y était-elle depuis 6 mois ou moins de temps ? Et le plus important, s'en était-elle sortie ?
Avait-elle refait sa vie avec un autre homme ? Il pria le ciel pour que ce ne soit pas le cas, il était sûr de ne pas le supporter.
Il gara sa voiture de location près de la maison de la jeune femme. Une petite maison sans prétention jugea t'il aux premier abord. Une petite barrière blanche entourait le jardin comme tout bon cliché qui se respecte et un chien s'amusait à torturer sa balle de mousse sur l'herbe verte.
Il resta ainsi quelques minutes, se demandant s'il devait frapper à sa porte. Comment l'acueillerait-elle ? Pensait-elle toujours à lui ou l'avait-elle remplacé dans son coeur ?
Les mains sur le volant et les yeux rivés sur le boxer brun, il hésita avant de, finalement, sortir de sa voiture.
Le jeune homme traversa la rue, tendu quant à ce qui allait se passer et ouvrit la petite clôture. Le chien cessa de se défouler sur sa balle et le fixa avant de se mettre à aboyer.
Danny n'en tenu pas compte et avança vers la porte blanche. Le sol était recouvert de rosiers et de pas japonais et, la main tremblante, osa sonner.
L'attente fut d'une tension extrème, presque palpable. Ses pensées n'allaient que sur la manière dont Erin réagirait face à sa présence devant sa porte.
Le boxer, qui ne devait pas avoir plus d'un an continuait d'aboyer mais ne perturba pas le jeune homme plus que ça.
La porte s'ouvrit finalement et Danny retint son souffle, tendu comme jamais.
Elle était là, face à lui, toujours aussi belle. Ses cheveux étaient toujours d'un blond intense, ses yeux d'un bleu si profond qu'il aurait pu s'y noyer sans problème et la petite robe rose claire qu'elle portait refaisait sortir son teint de manière charmante, séduisante.
Pendant près d'une seconde, elle resta medusée de le voir en face de lui, aussi beau que dans ses souvenirs.

" Bonjour Erin. "
" Danny ? "

Cet accueil fit grandir alors son malaise mais il ne voulait pas fuir son regard.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? " demanda t'elle, ne lui laissant entrevoir aucun sentiment.

Joie, colère, rancoeur...il n'arrivait pas à savoir mais tout ce qu'il voyait, c'est qu'elle était resplendissante.

" Je passais dans le coin alors...je suis venu te dire bonjour. " menti le jeune homme.
" Tu te ballades souvent dans le Missouri ? " sourit-elle à son plus grand étonnement.
" C'est une très belle région. L'église est très belle ! "

Le chien ne cessai d'aboyer à la mort ce qui irrita la jeune femme.

" Diane la ferme ! " s'ecria t'elle.

Danny laissa échapper un petit sourire et baissa la tête.
Erin répondit à son sourire mais repris rapidement son sérieux, se demandant la raison de la présence du jeune agent.

" Oh mais entre voyons ne reste pas là ! " l'invita t'elle en ouvrant un peu plus la porte et en lui ouvrant le passage.

Danny s'étonna, lui qui s'attendait à devoir s'expliquer sur le pas de la porte. Il accepta l'invitation de la jeune femme et entra.
Erin referma la porte et observa Danny. Il était toujours le même, toujours aussi séduisant et en apparence sûr de lui.
Elle lui désigna un fauteuil pour s'assoir et il obéit, en silence. La jeune femme prit celui en face de lui et s'approcha un peu plus de Danny.
Ce silence quasi religieux le mettait mal à l'aise mais Erin le soulaga en rompant le silence.

" Alors ? Quelle est la raison de ta présence ? La vraie je veux dire. " l'interrogea t'elle en croisant ses mains sur ses genoux.
Son ton se voulait calme, posé et enfrein de toute colère.
" Tu as d'aller bien, ça fait plaisir de te voir ainsi. Tu es rayonnante. " esquiva Danny.
" Danny. "

Il se devait de lui dire la verité sur sa venue. Il n'avait pas fait tous ces kilomètres pour lui dire qu'elle semblait aller mieux et repartir à sa vie.
" Mais oui je vais mieux si tu veux savoir. Je suis sobre depuis 6 mois. En fait je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis....depuis le jour où je suis partie. Je t'avais fais une promesse et je l'ai tenue. " poursuivit-elle.
Danny lui sourit alors. Il la savait forte mais là, elle le bluffait. Il était si fier d'elle qu'il ne put éffacer son sourire.

" J'ai souvent pensé à toi Erin...en vérité je n'ai pas cessé de penser à toi depuis tout ces mois. " avoua t'il.
" Ah....et... "
" Non laisse-moi finir sinon je n'en aurais plus le courage. Erin je sais que je t'ai fais du mal, je sais que tu attendais autre chose de moi que je ne voulais pas...que j'avais peur de te donner. J'avais peur de m'attacher à toi parceque...parceque ce que je ressentais pour toi, je ne l'avais jamais ressenti pour personne. Tout ça n'excuse rien mais il fallait que tu saches...je t'aime Erin, je t'ai toujours aimé. Si tu étais restée, je n'aurais pas réalisé à quel point je tenais à toi. Ton absence m'a fais comprendre qu'en te perdant, je perdais le meilleur de moi-même et je ne veux plus ressentir ce vide en moi. Je ne veux plus passer mes jours et mes nuits à me dire ce qu'aurait pu être ma vie si je t'avais ouvert mon coeur...je ne veux pas te perdre, je t'aime trop pour ça. "

Durant cette déclaration, ils ne s'était pas quitté des yeux. Erin senti son coeur battrre à tout rompre et une vague d'émotion la submerger.

" Je sais qu'il est trop tard aujourd'hui...regarde-toi tu es magnifique et l'homme qui partage ta vie aujourd'hui ne connait pas sa chance. " ajouta Danny en lui souriant tendrement avec pour seule envie, celle de la prendre dans ses bras et de l'embrasser.
" En effet. Il ne connait pas sa chance. " dit-elle sérieusement.

Danny sentit sa gorge se serrer et ses yeux le piquer. Comment avait-il pu croire une seule seconde qu'une femme comme elle l'aurait attendu et refusé toute opportunité au bonheur avec un homme.

" Maintenant que tu sais je vais te laisser. Je suis heureux que tu ailles mieux. " dit Danny en se levant et en évitant le regard de la jeune femme.
" Il ne la connait pas parcequ'il n'éxiste pas. " ajouta Erin en se levant à son tour.

Ses mains attrappèrent celles de Danny et leur chaleur la rassura. Elle se tenait face à lui, sentant le souffle du jeune homme sur sa peau. Ils étaient si proches que leur lèvres se frôlaient presque.

" Je n'ai jamais cessé de penser à toi moi aussi. Jamais je n'aurais pu voir quelqu'un d'autre... " murmura t'elle.

Ils se regardèrent si intensément que l'envie de la prendre dans ses bras et lui faire l'amour tout de suite le saisit.
La jeune femme lui sourit, puis, posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle savoura ce moment comme un cadeau du ciel et le jeune homme l'enlaça de ses bras avant de la serrer contre lui.
Il avait tant imaginé ce moment, ces retrouvailles, et tout était parfait, comme dans un rêve.

" J'avais tellement peur de ta réaction. " dit-il, le visage de la jeune femme toujours contre son torse.
" Si tu savais combien de fois j'ai ésperé ce jour...je me demandais si tu m'avais oublié, si tu avais une autre femme dans ta vie, si tu étais heureux... "
" La seule femme de ma vie c'est toi. Je suis le plus con des mecs pour ne pas m'en être rendu compte plus tôt. Il a fallu que je te perde pour réaliser qu'il n'y avait que toi qui me tenait en vie. "

Les doigts de Danny se perdirent dans ses cheveux et Erin ne put s'empêcher de sourire en l'entendant se confier. Ces paroles, elles les avaient tant attendues, espérées. Elle était dans les bras de son homme, le seul qui comptait, plus que tout.
Danny prit alors le visage d'Erin entre ses mains et la fixa le plus amoureusement du monde, se demandant encore comment il avait pu vivre sans elle.

" Tu es tellement belle si tu savais, tu l'as toujours été. " dit-il.
" Arrêtes de me charrier...alors il n' y a eu personne d'autre dans ta vie ces 6 derniers mois ? " ria t'elle en baissant la tête.
" Tu me crois si je te dis que non ? " ajouta t'il en dégageant une mèche de ses cheveux.
" J'aurais du mal à croire qu'une femme n'ai pas tout tenté pour sortir avec toi. "
" Et pourtant c'est le cas. Je ne pensais qu'à toi...je t'aime. "

Elle releva la tête, touchée par ces 2 petits mots et l'embrassa passionnément, oubliant tout ce qui pouvait exister d'autre. Elle avait appris à le connaître et sans le vouloir, était tombée amoureuse de cet homme dont elle n'imaginait plus pouvoir se passer.

" Alors...je vais devoir faire tout ces aller-retours dans le Missouri pour te venir te voir ou est-ce que tu commences tes cartons dès maintenant ? A moins que quelque chose ne retienne ici ? "
" Rien ne me retient ici...mais j'éspère que tu aimes les chiens parceque Diane est la seule qui m'ai tenu compagnie pendant ces 6 mois. " sourit-elle.

Pour seule réponse il la serra dans ses bras et l'embrassa.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Ven 12 Jan - 1:19

ah ,un mec qui t'attend pendant plus de 6 mois, le rève lol!

jolie suite
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Magic Ven 12 Jan - 1:39

aaaaaa je suis partagé entre etre triste de voir la fin de cette fic arriver et etre toute happy de cette suite...

Un vrai bonheur...très touchant...

Bravoo... merci et vivement la suiteee!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  clara Ven 12 Jan - 14:55

2love2 2love2 2love2 Moi j'aime bien sa réponse à Danny 2love2 2love2 2love2 ...Ne rien die et la prendre dans ses bras 2love2 2love2 2love2

La suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Ven 12 Jan - 15:11

Rhaa... mais quel passage! 2love2
Je savais bien que tu n'allais pas finir cette fic sans les réunir! C'est beaucoup mieux comme ça!!
En tout cas, j'attends impatiement la fin, même si je ne peux pas m'empêcher de pense "Quoi? Déjà la fin?! Mais c'est pas possible ça!!!"! lol!
Moi je suis toujours un peu triste quand ça se termine mais bon, je me rassure un peu en me disant que tu trouveras le moyen de nous pondre une autre fic géniale rapidement après lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  emimartin Ven 12 Jan - 19:05

Super cheers , une suite avant la fin Sad
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Ven 12 Jan - 20:10

affraid affraid affraid pas déjà fini affraid affraid affraid

la suite please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 20:33

Voilà un petit bout ! Merci encore !

Cela faisait 2 semaines déjà qu'Erin avait emménagé avec Danny. Rien n'était plus pareil entre eux à présent. La peur de se perdre s'était dissipée, leur vieux démons oubliés et l'avenir le souriait aujourd'hui.
Erin se tenait devant la fenêtre du salon, un café à la main et observant les derniers rayons du soleil disparaitre derrière les nuages mauves. La nuit allait être douce et cela l'apaisa un peu plus. Elle adorait le début de l'été. Elle aimait voir les gens sourirent et se dire que bientôt, ils pourront se ballader dans Central Park dans une tenue plus légère et mettre ainsi de côté pulls, bonnets et blousons.
" Collide" d'Howie Day accompagna la jeune femme dans ses pensées et elle ne sentit pas les mains de Danny se poser sur ses hanches et ses bras l'étreindre quelques secondes plus tards, bien trop absorbée par le coucher de soleil qui s'offrait à elle. Elle sourit en sentant la bouche de son amant lui frôler le cou et son menton se poser par la suite sur son épaule.

" Even the best fall down sometimes. Even the wrong words seem to rhyme... " entonna t'elle en souriant.
" Out of the doubt that fills my mind, I somehow found you and I collide... " poursuivit-il en lui embrassant le cou.
" Tu as une très belle voix tu sais ? "
" A quoi tu penses mon ange ? " demanda t'il.
" On dirait que cette chanson a été écrite pour nous tu ne trouves pas ? "
" Erin...dis-moi à quoi tu penses. " insista t'il doucement.
" Je repensais à certaines choses...à nous. Comment la vie nous à mis sur le même chemin, nous a séparés et nous à réunis. Je ne pensais pas être aussi heureuse un jour. Toute ma vie se résume à la perte d'êtres chers, à la douleur et à la dépendance et...et maintenant j'ai l'impression que tout n'a jamais éxisté. Je suis tellement bien avec toi que c'est comme si tout n'avait été qu'un mauvais rêve et que je viens seulement de me réveiller. Etre avec toi c'est...c'est tellement bon que je crois que plus jamais je ne pourrais m'en passer. " avoua t'elle en baissant les yeux et caressant de sa main valide celle de Danny.
" Je sais. Je fait souvent cet effet aux femmes. " plaisanta t'il.

Erin laissa un petit rire s'échapper, posa sa tasse sur le rebord de la fenêtre et se retourna vers lui.

" Nan sérieusement Danny. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu n'étais pas venu me chercher. "
" Tu aurais pensé à moi encore et encore...et encore. Mais moi-même je me demande comment j'ai pu tenir 6 mois loin de toi. Jamais je n'ai ressenti ce que je ressens pour toi pour une autre...je crois que j'ai eu peur de ce sentiment et j'ai preféré l'ignorer...mais je ne regrette rien parcequ'aujourd'hui tu es avec moi et c'est tout ce dont j'ai besoin dans la vie à présent. "

Erin ne savait pas quoi lui dire, savourant cette déclaration.

" Tu es unique Erin. Unique et exceptionnelle. Tu arrives à faire en sorte que la moindre petite chose sans intérêt devienne magnifique et importante...tu arrives à voir le meilleur chez les gens et tu ne perds jamais espoir. Tu es une battante et tu es la femme la plus forte que je n'ai jamais rencontré...pour tout ça et même si la liste est encore longue, je t'aime.

Il put remarquer une pointe de tristesse dans son regard et cela l'inquiéta.

" Erin qu'est-ce qui te tracasse ? "
" J'ai pas mal déconné avec toi...avant et...je me demande toujours pourquoi tu t'es autant accroché à moi. Tu aurais très bien pu me mettre à la porte dès la 1ere... "
" Hey hey hey...j'ai cru en toi tout simplement. Je savais que tu, que nous y arriverions et je ne me suis pas planté. Regarde-toi ma belle, ta vie va être merveilleuse et je vais tout faire pour mettre ça en oeuvre. Tu mérites ce qu'il y a de plus beau et... " dit-il en posant ses mains sur les joues de la jeune femme.

Danny s'arrêta lorsqu'il remarqua qu'Erin était sur le point de pleurer.

" J'ai dit quelque chose qui.. " angoissa t'il.
" Nan au contraire. Personne ne m'a jamais parlé comme ça. Les filles devaient toutes tomber quand tu leur parlais comme ça. " sourit-elle.
" Tu rigoles ? C'est la 1ere fois de ma vie que je dis ça à une femme et je te jure que je n'ai rien repété ! Totale impro ! " ria t'il.

Ils se sourirent tendrement et Danny l'amena contre lui et la serra, passant ses bras autour de ses épaules.

" J'ai réservé ça pour la femme que j'aime. " ajouta t'il en respirant son parfum.
" Alors ne t'arrêtes jamais de le dire. " murmura t'elle en lui caressant le dos.
" J'en ai pas l'intention. "

Le soleil disparut alors et laissa place à la nuit naissante, écoutant le dernier couplet de la chanson.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Ven 12 Jan - 20:41

Ouh là! Attention, faites place à la grande romantique! Jenny, dis donc! Laughing
Plus sérieusement c'était tout chou et touchant de les voir comme ça tout les deux! Mais alors c'était pas la fin? Il en reste encore un peu, c'est bien ça? (là il faut imaginer les regard plein d'espoir!!) Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 20:46

Un petit bout ne devrait pas tarder et la finale se jouera ce soir lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 20:52

2eme tournée ! La fin ce soir...

Ils sortirent de l'ascenseur, main dans la main mais Erin se contracta subitement et stoppa Danny dans son élan, posant une main sur son bras.

" Attends Danny ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée...et si ils ne m'aimaient pas ! " murmura Erin, craintive.
" T'es folle ils vont t'adorer ! Ils ne sont pas si méchant que ça je te rassures. " dit-il en serrant sa main un peu plus fort.

Il pouvait lire toute l'appréhension du monde dans les yeux de sa compagne. Comme pour se donner une contenance, elle serra un peu plus fort la main de son homme qui lui, ne se gêna pas pour lui caresser la paume de son pouce et la rassurer un peu plus.

" On y va ? " ajouta Danny en reprenant la marche.

" Sam ça tiens toujours pour ce soir ? j'ai réservé dans ce petit restaurant chinois que tu aimes tant. " sussura Martin à l'oreille de sa collègue.

Ces derniers se tenaient près de la petite table où était disposée la cafetière et tout le nécessaire et Sam ne put s'empêcher de sourire amoureusement à son amant.

" Tu as planifié le dîner, je planifierais le reste de la soirée alors. " répondit-elle.
" Tu sais toujours trouver les mots qu'il faut toi. " répliqua Martin en l'embrassant sur la joue.

Elena et Viviane se joignèrent à eux et se servirent leur dose de café matinal.

" Vous avez des nouvelles de Danny ? Pourquoi est-ce qu'il a tenu à nous réunir tous ici ? " questionna Elena.
" Peut être qu'il a une grande nouvelle à nous annoncer.... " répondit Martin d'un ton innocent.
" Oh toi tu sais quelque chose ! " s'exclama Sam en pointant son index sur le torse du jeune homme.
" Danny t'as parlé à toi ? " ajouta Viviane.
" Des histoires de mecs. Je suis curieuse de savoir ce que... " entama Elena.
" On parle de moi ? " s'exclama une voix derrière eux.

Tous se retournèrent et virent Danny, souriant comme jamais et la main d'une jeune femme dans la sienne.
Cette dernière leur parut nerveuse et tendue au premier abords et leur sourit timidement.

" Danny ! " lui sourit Viviane.

Danny et Erin s'avancèrent un peu plus du petit quator et Martin alla le 1er à leur rencontre.
Les 2 hommes se sèrrèrent chaleureusement la main et Martin fit un de ses plus beau sourire à la jeune femme.
Cette dernière était tout ce qu'il y a de plus nerveuse. Se retrouver comme ça, en face des collègues et amis de Danny l'angoissait mortellement. Tout y passait dans sa tête. Elle redoutait que ces derniers n'aient une idée toute faite sur elle, qu'ils ne la jugent trop facilement suite à ce qu'ils avaient appris sur elle lors de leur enquête.

" Erin je te présente Sam, Viviane, Elena et ce grand dadet qui n'arrête pas de sourire c'est Martin. " présenta Danny en désignant tour à tour ses collègues.

Sam et Viviane sourirent à la jeune femme avec sincérité tandis qu'Elena, un peu en retrait et les bras croisés, voyait d'un très mauvais oeil cette liaison entre eux. Elle lui fit quand même un signe de la main et un petit sourire en coin et reporta son attention sur la cafetière.

" Tout le monde je vous présente Erin. " termina Danny en passant son bras autour de ses épaules.
" Taylor tu caches vraiment bien ton jeu ! En tout cas ravie de vous rencontrer. " dit Viviane.
" Vous et Danny ça fait longtemps ? " demanda Sam dont la curiosité était piquée au vif.
" Non. Pas si longtemps que ça à vrai dire. " répondit Erin un peu gênée.
" Ah mais ça y'est j'y suis ! Vous êtes la jeune femme sur qui on avait enquêté il ya quelques mois ? " lança Elena, se rappelant parfaitement d'Erin.

Démasquée, Erin baissa la tête et rougit. Elle qui éspérait que les agents avaient oubliés toute cette histoire...
Danny senti le malaise de sa petite amie et jetta son regard des mauvais jours à Elena.

" Oui c'est elle. Ma merveilleuse Erin. " répliqua Danny en l'embrassant tendrement.

Sam et Viviane s'éloignèrent discrètement, prétextant un manque de filtre à café.

" Ben dis-moi ! Pour nous présenter une de ses conquêtes et l'embrasser à pleine bouche devant nous il doit vraiment être mordu. " chuchota Sam à l'oreille deViviane.
" Peut être qu'il a enfin trouvé chaussure à son pied et qu'il veut se caser pour de bon. " répondit-elle sur le même ton.
" J'éspère pour lui. En tout cas elle est vraiment charmante. Je ne sais pas pourquoi mais je la sens mal à l'aise. "
" Y a de quoi ! Avec un accueil aussi glacial de la part d'Elena...je les trouve adorables tous les 2...voir Danny comme ça c'est étrange. "
" On a toujours eu l'habitude de l'entendre se vanter de ses conquêtes sans jamais en voir le visage donc oui, c'est surprenant mais là...il est trop mignon. Regarde comment il lui tient la main et la manière qu'il a de la bouffer des yeux. Si ça c'est pas de l'amour je ne m'appelle plus Sam ! " plaisanta la jeune femme.

Elles se mirent à observer, tout sourire et les yeux brillants, leur ami et collègue. Martin ne cessait de plaisanter avec Danny et de se montrer très amical avec Erin.

" Le Missouri ? J'y suis déjà allé une fois, y a longtemps. " dit Martin.
" Ah oui ? Quel coin ? " demanda Erin, heureuse de si bien s'entendre avec un ami de Danny.
" Trenton. J' y ai passé un été quand j'avais 15 ans. Très sympa mais pas vraiment faulichon. Sans Tania ces 20 jours auraient été horribles. " se remémora Martin, nostalgique.
" Tania ? " sourit Danny, curieux d'en savoir plus.
" Tania oui...blonde, 1m70....de grands yeux verts en amandes et des courbes... "
" fais-gaffe, Sam à l'horizon. " prévint Danny.

Sam arriva en effet, accompagnée de Viviane. Elena était retourné à son poste, ignorant totalement la présence d'Erin. Danny sentit cette tension émanant de la jeune femme et tenait à éclaircir certains points. Il embrassa Erin, lui lâcha la main et s'en alla retrouver Elena.

" Elena ? "
" Mmm ? Qué pasa Danny ? " demanda t'elle en gribouillant des notes.
" Tu as un problème avec Erin ? Je ne te sens pas très... "
" Pas très quoi hein ? Te voir roucouler avec elle, main dans la main...nan excuse-moi mais là...c'est au dessus de mes forces. "
" Tu me fais quoi là ? Je pensais que nous 2 c'était reglé, que pour toi les relations dans le boulot c'était pas sain. Nous 2 ça n'a pas marché alors t'arrêtes ce comportement de gamine avec elle ok ? " ajouta Danny dans sa langue maternelle et gardant un oeil sur Erin.
" Désolée mais quand j'apprends que tu sors avec une alcoolique... " dit-elle également en espagnol.
" Ancienne. Et puis je sors avec qui je veux, je suis bien sorti avec toi. " rétorqua Danny assez sèchement.
" Ca c'est très fin Taylor. Que veux-tu que je te dise ? Sois heureux ! " ironisa t'elle.

Danny lui fit alors son plus beau sourire ironique et parti rejoindre Erin, prise d'un fou rire avec Sam.

" Alors de quoi vous parler ? " demanda Danny en passant son bras autour de la taille d'Erin.
" Je demandais seulement à Erin ce qu'elle comptait faire maintenant qu'elle était de retour à New York. " entama Sam.
" Et je lui disais que j'aimerais écrire un bouquin. Montrer aux femmes qu'il est possible de s'en sortir et d'être heureuse. " poursuivit Erin.
" C'est une super idée. Je pourrais même t'aider si tu veux. "
" Ah oui ? Pourquoi pas. En tout cas j'ai hâte de m'y mettre. "

Sam et Viviane lançèrent à la jeune femme un regard empli de tendresse et d'espoir. Erin s'était sentie rassurée de voir que tous içi, ne l'avait pas jugée attivement, que ce petit cercle d'amis qu'avait Danny pouvait peut être, devenir le sien, avec le temps.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:54, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Ven 12 Jan - 20:54

oh, c'est trop mignon ....

mais tu vas pas pouvoir t'empécher de nous mettre un coup de stress non ?

l'ex va pas venir lui faire la peau ou quelque chose d'aussi sadique ???


la suite please geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 21:03

Ben non puisque ce soir c'est la fin ! On a posté ensemble je crois donc je sais pas si tu as vu la suite que je viens de mettre y a pas longtemps !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Ven 12 Jan - 21:07

effectivement on avait posté en même temps !

jolie fin ,jolie fic bravobom

et jolie bachage d'Elena, bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 21:08

Ah non la fin va venir ce soir ! Je vais pas m'arrêter sur ça quand même lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  clara Ven 12 Jan - 21:43

Ah ben non t'arrètes pas sur ça lol!

Mais c'est déjà la fin quand même Sad .

Vivement ce soir bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  manon Ven 12 Jan - 21:52

ouf j'ai bien cru que c'etait la fin.....Martin et Sam Danny et Erin....bref tout va bien dans le meilleur des monde.....vivement la suite.... bounce bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Magic Ven 12 Jan - 23:04

meme si la suite est la fin... j'ai vraiment hate de la lire...

grrr cette elena ...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Ven 12 Jan - 23:06

Bon ben voilà...c'est la fin Sad ....Je tenais à vous remercier d'avance pour vos comm' tout le long de cette fic qui me tenait personnellement à coeur et celui qui m'a inspiré se reconnaîtra si il la lit.


Danny, Martin et Jack regardèrent Erin dédicacer son premier livre, adossés au mur de la grande librairie. Son autobiographie avait trouvée un éditeur à la renomée mondiale et c'est le sourire aux lèvres que la jeune femme signait son recueil.
Une file d'attente comptant une cinquantaine de personnes s'était créée et tous s'impatientaient de rencontrer l'auteur du très reconnu "Les démons du passé ".
Erin leva la tête quelques secondes et croisa le regard de Danny. Ce dernier était très fier de la voir aussi épanouie et radieuse et se disait que malgré tout, ça en vallait la peine. Rien que pour la voir sourire ainsi, ça en vallait vraiment la peine.
Elle prenait un véritable plaisir à cette séance et n'avait pas envisagé cette journée sans la présence de son homme et de ses amis. Tous étaient là pour lui montrer combien ils étaient fier d'elle, combien il était important de croire en soi et de faire confiance aux gens.
Depuis bientôt 1 heure Erin saluait, dédicacait, souriait et remerciait ceux qui avait pris la peine de se déplacer juste pour la voir et posseder une trace écrite de la jeune femme.
Elle remercia d'un sourire une jeune femme qui devait avoir son âge lorsqu'approcha une dame assez âgée, les cheveux blancs retenus en chignons.

" Votre histoire m'a vraiment émue. Je suis heureuse que tout aille bien pour vous maintenant et cet homme a vraiment beaucoup de chance de vous avoir. " lui dit la vieille dame aux yeux d'un bleu très clair.
" C'est moi qui ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Sans lui je ne serais pas là aujourd'hui. " rectifia Erin en dédicaçant le livre.
" Et bien si j'ai la chance de le rencontrer un jour je ne manquerais pas de le remercier pour tout ce qu'il a fait. "
" Vous pouvez. Il est là-bas derrière. " sourit-elle en lui montrant du doigt le jeune homme.
" Ah ? J'y vais de ce pas alors ! "

Les 3 hommes la regardaient faire et Jack rompit alors le silence.

" Elle mérite vraiment tout le bohneur du monde cette petite. C'est une fille bien et je suis heureux pour vous 2 Danny. " lui lança Jack avec un sourire.
" C'est vrai qu'elle est fabuleuse. " ajouta Danny, les yeux rivés sur sa compagne, comme un enfant devant ce dont il rêvait depuis toujours.

Sam et Viviane les rejoignirent alors, chacune un exemplaire du livre dans les mains.

" On va attendre que la foule se soit dissipée un peu avant d'y aller. " dit Sam en feuilletant le livre.
" Ben vous avez de quoi attendre alors parceque plus ça va et plus la file s'allonge ! " plaisanta Martin.

Les 2 femmes se retournèrent et firent la moue en voyant que Martin avait raison.
Sam se replongea dans l'exploration du livre et se mit à sourire comme une enfant.

" Oh et Danny tu as vu ? Elle parle de toi en 1ere page ! " A celui sans qui je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. A celui qui m'a trouvée, soutenue et portée durant tout cet enfer. A celui qui est devenu le grand amour de ma vie, mon inspiration et mon meilleur ami. A Danny Taylor que j'aime plus que ma vie. " " narra Sam.

Danny, la tête penchée pour lire avec la jeune femme ce message, se mit à rougir. Une main se posa sur son bras et il se trouva nez à nez avec la vieille dame.

" C'est bien de vous dont elle parle ? " questionna t'elle.
" heu...oui. "
" Alors merci à vous ! En plus d'être charmant vous êtes quelqu'un de bien ! Si j'avais quelques années de moins...ahlala ! Prenez soin d'elle surtout hein ? " plaisanta la vieille dame dont l'attitude de midinette amusa Martin et Sam.
" Comptez sur moi. " sourit Danny.

Sans qu'il ne s'y attende, la vieille dame lui embrassa fougueusement la joue et s'éloigna en souriant.
Danny posa alors son regard sur Erin et la vit en train de rire, amusée par ce qui venait de se jouer sous ses yeux. Il lui fit signe de la main, lui faisant ainsi comprendre que cela se règlera plus tard, accompagné d'un petit regard malicieux.
Si on lui avait dit qu'un jour il serait tombé sur la femme de sa vie lors d'une enquête, il n'y aurait jamais cru mais là, il devait le reconnaître, Erin était celle pour qui son coeur battait, s'enfflammait.
Ce petit bout de femme le faisait planer, le rendait plus heureux qu'il ne l'a jamais été et la voir ainsi, rayonnante et souriant à de parfais inconnus lui réchauffais le coeur.
Ces parfais inconnus qu'elle avait simplement touchés avec un livre. Un livre où toutes ses craintes, ses peurs, ses faiblesses et ses erreurs étaient dévoilées au grand jour...mais aussi son gôut de la vie, son combat contre son popre enfer et l'amour...
L'amour qu'elle donnait et qu'elle recevait de cet homme si cher à son coeur. Cet homme qui lui avait pris la main et aidée à s'en sortir...
1 heure plus tard, la foule s'était réduite à 2 personnes et lorsque celles-ci, heureuses d'avoir leur exemplaire personnalisé s'éloignèrent, Erin recula sa chaise pour se lever à son tour.
Danny ne la lâchait pas du regard et épiant le moindre de ses faits et gestes, alla à sa rencontre.
La jeune femme se leva alors avec difficulté et lui sourit. Le jeune homme posa alors une main attentive sur son ventre rebondi et ne réalisait pas encore que dans 3 mois il sera papa. Père d'un petit garçon qui allait totalement changer leur vie.

" Ca va toi ? " lui demanda t'il.
" Ca va très bien. " sourit-elle avant de l'embrasser tendrement.
" Si on rentrait maintenant ? " lui murmura t'il au creu de l'oreille.

Pour simple réponse, elle lui lança un regard plein de promesses et prit la main qu'il lui tendait.
Sa vie avait commencé dans la souffrance et la peur mais l'avenir se promettait radieux, empli d'amour et de bohneur, avec l'homme qu'on avait mis sur sa route. Cet homme qui allait lui offrir son plus beau rôle...celui de mère.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Mouchette Ven 12 Jan - 23:24

Déjà fini Sad
Tu nous as écrit là une très jolie fin I love you
Bravo pour cette superbe fic bravobom bravobom bravobom respect respect respect

Et si tu en as d'autres, tu vas faire des heureuses...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Erika Sam 13 Jan - 0:02

dako 2love2 dako tongue Rolling Eyes Mr.Red Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Sad respect cheers bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

merci pour cette fanfic si proche du personnage de Danny!!!!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) - Page 4 Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum