Danny Taylor
+110
Sassy
Rusty
sibileseries
LUCIE452
ERBMA
**Marine**
nathaloche
Scully
laura.tralala
pimkie
raphaelle75
tao of myself
chloe71
Erika
viveFBI
laureline
Atlantis
celtess
DJMandarine
Zouzou
**Audrey**
Théana
Yoann
leilou
NieA_7
gab_lova62
shadowfax
Virgile
Sévie
Black Pearl
tweetie
clara
Ptit Dem Taylor
Fraisy
Elise
Lou
clo-italia
Dreamy
Laure49
Zoute
milaya
histerik2Spidey
Liliplumette
Jenny
Maryam
dmfan
jabamiah
girlieroxy
soph54
viviane
célie
Kiwimath
larissa
nanieblue
corrs0
ludi
Neelaly
Hio-Tin-Vho
John Michael Malone
Keancy
jennifer du 02
Malone
Nanouille
Ally
Maira
bea
loupiote
Alexxxx
Stella
marli
Marine_taylor
Milie
choklita
DarthMarion
shark2r
AxL
Ana
Pim
Valérie
Octa
carys
Samgriss
Agent_Parker
NinieMuse
lisa
Lulu
DannyTaylor
Pryss
Nakayomi
Azertynin
Holf
Blacksad
Magic
Shopgirl
Danny Boy's College Girl
Mali
Christelle
Leeloo
Audrey
Cristelle
Céline
Amandine
Eïleen
Stefka
charly
aliasfr
Leela
Heather
Rimel
Emilie
114 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Danny Taylor
Quelqu'un pourrait me dire le vrai nom de Danny car je pense que c'est un diminutif comme Jack Malone qui s'appelle, en réalité, John Michael Malone ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
John Michael Malone- Nouvelle recrue
En fait, on n'en sait rien... Danny Taylor est d'ailleurs sûrement une nouvelle identité. Quant à son frère, il s'appelle Rafael Alvarez.ozares a écrit:Quelqu'un pourrait me dire le vrai nom de Danny car je pense que c'est un diminutif comme Jack Malone qui s'appelle, en réalité, John Michael Malone ?
Holf- Directeur Adjoint
Je pense que Danny est son vrai prénom, je pense qu'il a peut-être juste changé de nom de famille. Mais ce ne sont que des suppositions personnelles, on en sait pas beaucoup plus (malheureusement...) !
Céline- Directeur Adjoint
On en a parlé dans ce topic je crois pendant trois pages (je ne sais plus quand...).Céline a écrit:Je pense que Danny est son vrai prénom, je pense qu'il a peut-être juste changé de nom de famille. Mais ce ne sont que des suppositions personnelles, on en sait pas beaucoup plus (malheureusement...) !
Sinon et bien j'ai pas tout lu mais c'est vrai que ça fait bizarre. Danny c'est pas son genre l'homosexualité. Justement dans plusieurs épisodes on découvre (comme dans La déesse américaine) qu'il sort avec des filles, et je pense que c'est le genre à sortir avec beaucoup de filles! (un peu comme Doug Ross dans Urgences mais en moins pire)
Sinon je n'ai pas tout lu mais, quand Vivian dit à Danny qu'elle est au courant de ses sentiments, je pense pas qu'elle aurait réagi comme ça, ça ne ressemble pas au personnage de Vivian.
Un vrai dragueur ... pourtant dans l'épi "Régles de vie" il est très interessé par le discours du "gourou" ... il acquièce même quand le "gourou" parle de timidité et d'avoir le courage de traverser une rue pour dire à une fille que vous la trouvez joli, qu'il faut avoirconfiance en soi, etc...Stefka a écrit: Danny c'est pas son genre l'homosexualité. Justement dans plusieurs épisodes on découvre (comme dans La déesse américaine) qu'il sort avec des filles, et je pense que c'est le genre à sortir avec beaucoup de filles! (un peu comme Doug Ross dans Urgences mais en moins pire)
Ana- Agent spécial
C'est juste une face cachée (quoi, j'ai le droit de rêver, non ? ).Stefka a écrit: Danny c'est pas son genre l'homosexualité. Justement dans plusieurs épisodes on découvre (comme dans La déesse américaine) qu'il sort avec des filles, et je pense que c'est le genre à sortir avec beaucoup de filles! (un peu comme Doug Ross dans Urgences mais en moins pire)
Allez, de toutes manières, à moins d'un revirement de situation à la Kerry Weaver dans Urgences, Danny sera hétéro pour toujours (sauf dans la tête de certains fans ! D'où le fait que c'est bien de ne pas le voir dans une vie plus privée... ).
non à mon avis danny ne sera jamais homo, il y a trop de filles qui craquent sur lui !!! franchement je pense qui restera le bel étalon des demoiselles et seulement des demoiselles (comme moi )
jennifer du 02- Nouvelle recrue
Nakayomi a écrit:C'est juste une face cachée (quoi, j'ai le droit de rêver, non ? ).Stefka a écrit: Danny c'est pas son genre l'homosexualité. Justement dans plusieurs épisodes on découvre (comme dans La déesse américaine) qu'il sort avec des filles, et je pense que c'est le genre à sortir avec beaucoup de filles! (un peu comme Doug Ross dans Urgences mais en moins pire)
Allez, de toutes manières, à moins d'un revirement de situation à la Kerry Weaver dans Urgences, Danny sera hétéro pour toujours (sauf dans la tête de certains fans ! D'où le fait que c'est bien de ne pas le voir dans une vie plus privée... ).
[SPOILERS saison 4] -surligner pour lire-
Oui et il va finir avec Elena Delgado. Bon allez j'arrête de vous faire peur.
Hio-Tin-Vho a écrit: Oui et il va finir avec Elena Delgado. Bon allez j'arrête de vous faire peur.
[SPOILERS saison 4] -surligner pour lire
C'est très probable car lorsque l'on insère un personnage féminin dans la série, c'est pour qu'elle tombe amoureuse d'un héros de la série. Vu que Elena Delgado est de type "latino" elle va se mettre avec Danny... Wait and see
John Michael Malone- Nouvelle recrue
Mais arretez enfin de dire n'importe quoi !
[SPOILERS saison 4] - surligner pour lire
Il y a deja eu deux couples dans l'equipe, un troisieme ca ferait quand meme un peu trop, non ?
** dit-elle pour se rassurer **
Et puis Danny avec Elena, c'est comme melanger de la moutarde et du yaourt, c'est impensable !
Il y a deja eu deux couples dans l'equipe, un troisieme ca ferait quand meme un peu trop, non ?
Et puis Danny avec Elena, c'est comme melanger de la moutarde et du yaourt, c'est impensable !
^^ La moutarde et le yaourt! ahah! Espérons que ces 2 là ne terminent jamais ensemble
Nanouille- Agent spécial
Géant ! J'adore cette phrase !Neelaly a écrit:Et puis Danny avec Elena, c'est comme melanger de la moutarde et du yaourt, c'est impensable !
ça c'est bien vrai ... au moins on peut tous fantasmer ...Naka qui se console comme il peut, a écrit:Danny sera hétéro pour toujours (sauf dans la tête de certains fans ! D'où le fait que c'est bien de ne pas le voir dans une vie plus privée... ).
Ana- Agent spécial
oh non pas avec danny !!!
a mon avis elena risque de se rapprocher de jack car vu qu'elle sera nouvelle ,jack va peut-être la mettre sous son aile, ce qui va rendre jalouse samantha ...
donc je pense qu'elles ne vont pas s'entendre !!!
ça va être trés tendue entre elles !!!
sil y a une encore une relation qui se forme (exemple entre danny ( )et elena ça va vriment être .....TROP
a mon avis elena risque de se rapprocher de jack car vu qu'elle sera nouvelle ,jack va peut-être la mettre sous son aile, ce qui va rendre jalouse samantha ...
donc je pense qu'elles ne vont pas s'entendre !!!
ça va être trés tendue entre elles !!!
sil y a une encore une relation qui se forme (exemple entre danny ( )et elena ça va vriment être .....TROP
j'adore ta phrase neelaly
Neelaly a écrit:Mais arretez enfin de dire n'importe quoi !
Oui en effet tu tentes de te rassurer. Personnellement pour intégrer un nouveau dans le groupe je vois rien de mieux qu'une histoire avec un des membres de l'équipe et pourquoi pas danny. Désolé pour les demoiselles ennamouraché du jeune homme.
honnetement ça m'etonnerais que danny finisse avec elena,
d'abord ; y a deja un conflit entre eux deux, d'ailleurs on ne sait pas exactement de ce qu'il s'agit. mais y a des petits sous entendus qui me laissent penser qu'ils ne s'adorent pas...
et apres ça serait trop banal qu'il y ait que des couples dans la série ça plomberait tout ...
honnetement ça m'etonnerais que danny finisse avec elena,
d'abord ; y a deja un conflit entre eux deux, d'ailleurs on ne sait pas exactement de ce qu'il s'agit. mais y a des petits sous entendus qui me laissent penser qu'ils ne s'adorent pas...
et apres ça serait trop banal qu'il y ait que des couples dans la série ça plomberait tout ...
Bin peut-être qu'ils ont été ensemble et c'est pour ça que c'est tendu entre les deux.
Et pour en mettre une ptite couche, en général quand ça commence mal entre 2 persos, ils finissent par finir ensemble non?
OK, ok je pars, je pars, pas taper!!
Bin peut-être qu'ils ont été ensemble et c'est pour ça que c'est tendu entre les deux.
Et pour en mettre une ptite couche, en général quand ça commence mal entre 2 persos, ils finissent par finir ensemble non?
Malone a écrit:Bin peut-être qu'ils ont été ensemble et c'est pour ça que c'est tendu entre les deux.
Ca commence par des bosses cela finis par des gosses.
Oh non ! Pas mélanger yaourt et moutarde, on a dit !
Ana- Agent spécial
Ana a écrit:Oh non ! Pas mélanger yaourt et moutarde, on a dit !
Un yaourt à la moutarde, une saveur douce et épicée. Moi cela m'intéresse...
Beurk ! Oh non, alors !
Ana- Agent spécial
veurk moi non plus ça ne m'interess pa
jennifer du 02 a écrit:veurk moi non plus ça ne m'interess pa
Bon allez dernier message moi je vous dit que vous serz bien obliger. On tiens les paris?
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34