Danny Taylor
+110
Sassy
Rusty
sibileseries
LUCIE452
ERBMA
**Marine**
nathaloche
Scully
laura.tralala
pimkie
raphaelle75
tao of myself
chloe71
Erika
viveFBI
laureline
Atlantis
celtess
DJMandarine
Zouzou
**Audrey**
Théana
Yoann
leilou
NieA_7
gab_lova62
shadowfax
Virgile
Sévie
Black Pearl
tweetie
clara
Ptit Dem Taylor
Fraisy
Elise
Lou
clo-italia
Dreamy
Laure49
Zoute
milaya
histerik2Spidey
Liliplumette
Jenny
Maryam
dmfan
jabamiah
girlieroxy
soph54
viviane
célie
Kiwimath
larissa
nanieblue
corrs0
ludi
Neelaly
Hio-Tin-Vho
John Michael Malone
Keancy
jennifer du 02
Malone
Nanouille
Ally
Maira
bea
loupiote
Alexxxx
Stella
marli
Marine_taylor
Milie
choklita
DarthMarion
shark2r
AxL
Ana
Pim
Valérie
Octa
carys
Samgriss
Agent_Parker
NinieMuse
lisa
Lulu
DannyTaylor
Pryss
Nakayomi
Azertynin
Holf
Blacksad
Magic
Shopgirl
Danny Boy's College Girl
Mali
Christelle
Leeloo
Audrey
Cristelle
Céline
Amandine
Eïleen
Stefka
charly
aliasfr
Leela
Heather
Rimel
Emilie
114 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Danny Taylor
Comme je l'ai dit plus haut, Danny voulait une sorte de revenche je pense. (voir mon dernier post) Je pense que Danny a quand même de l'ambition et qu'il l'a passé, et le fait de revoir son frère, il dit que plus il se rapproche de lui, plus il est à un pas de redevenir alcoolique. Donc comme son frère est réapparut, je pense que ça accentué le fait qu'il veuille une revenche!larissa a écrit:il a peut etre renonce a le passer...
Stefka a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, Danny voulait une sorte de revenche je pense. (voir mon dernier post) Je pense que Danny a quand même de l'ambition et qu'il l'a passé, et le fait de revoir son frère, il dit que plus il se rapproche de lui, plus il est à un pas de redevenir alcoolique. Donc comme son frère est réapparut, je pense que ça accentué le fait qu'il veuille une revenche!larissa a écrit:il a peut etre renonce a le passer...
oui ou peut-être que comme la dit larissa, avec la disparition de son frère il a laissé tombé, parce qu'il s'est rendu compte qu'au FBI il est bien plus utile...(et pis nous sa nous convient très bien commesa!!! lol)
Maryam- Nouvelle recrue
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Peut-être le saura-t-on un jour ...
Ana- Agent spécial
Très mystérieux le personnage de danny !
je trouve que par rapport aux autres acteurs, on le connait moins. A part les histoires avec son frère bien entendu !
je trouve que par rapport aux autres acteurs, on le connait moins. A part les histoires avec son frère bien entendu !
C'est sûr, il est très mystérieux. Mais je pense qu'on connait plus de choses sur lui que sur Sam. Dans les épi avec son frère, on a appris pleins de choses !
histerik2Spidey- Elève à Quantico
Mais il y a encore beaucoup trop de zone d'ombre ...
Ana- Agent spécial
Bonjour à tous,
dans le mag SérieMag y a une photo de enrique pour ceux que ça interesse
dans le mag SérieMag y a une photo de enrique pour ceux que ça interesse
clo-italia- Nouvelle recrue
ah ah c'est une chouette nouvelle ça!!!
larissa- Agent spécial
Oui beaucoup de zones sombre alors vite vite les nouvelles saisons pour elucider tout sa
En effet la photo, c'est interessant...
En effet la photo, c'est interessant...
Par contre je ne suis pas ure que ces zones d'ombres soient de trop, c'est vrai que j'aimerais bien en savoir plus sur lui, mais Danny Taylor sans part de mystère ça enleve quand même une partie ( toute petite petite) de son charme !
Lou- Nouvelle recrue
lol!
oui mais de toute façon, les réalisateurs de WAT laisserons toujours une part de mystère sur chacun des personnages, et sa jusqu'à la fin de la série (enfin, si avec WAT il y en a une )
oui mais de toute façon, les réalisateurs de WAT laisserons toujours une part de mystère sur chacun des personnages, et sa jusqu'à la fin de la série (enfin, si avec WAT il y en a une )
Euh moi je voudrais qu'il y est une fin. Pas tout de suite, mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus! Je voudrais que ma série préférée se finisse sur de mauvaises appréciations, avec des épisodes où il n'y a que du réchauffé... Et puis, avec une fin, on peut toujours laissé notre esprit imaginer la suite. Moi une série comme WAT, je la vois faire jusqu'à la saison 7, par là...Dreamy a écrit:(enfin, si avec WAT il y en a une )
C'est vrai qu'une série qui dure trop longtemps risque de tomber dans le nettement moins bien au fur et à mesure , mais j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que ça s'arrete ! Friends a bien été jusqu'a la saison 10 pourquoi pas Wat ?
Lou- Nouvelle recrue
Pourquoi pas WAT, oui je dis pas le contraire, mais, Friends, les 6 personnages sont restés dix ans, il n'y a pas eu de nouveau personnage principal, et c'était comique. Et puis, Friends, les scénaristes avaient vraiment des idées toujours originales, jamais la même chose. C'était une série comique, je pense que c'est plus dur de faire du réchauffé. Avec une série policière, c'est facile que deux enquêtes se ressemble... Et puis, là pour la saison 4, c'est même plus le même réalisateur dans WAT, et du coup c'est moins bien et ça se ressent...Lou a écrit:C'est vrai qu'une série qui dure trop longtemps risque de tomber dans le nettement moins bien au fur et à mesure , mais j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que ça s'arrete ! Friends a bien été jusqu'a la saison 10 pourquoi pas Wat ?
Que dire si ce n'est que je suis à 200% d'accord avec toi stefka, la série telle qu'elle est actuellement ne peut pas durer jusqu'à 10 ans, elle s'éloigne d'hors et déjà du concept de ses débuts dans la saison 4, alors qu'est ce que cela risquerait d'être avec 10 saisons ?
Elle s'éloigne du concept du début mais elle évolue! C'est un peu contradictoire là... comment avancer sans trop évoluer mais sans que ça sente le réchauffé? Dilemme.
Nanouille- Agent spécial
Il y a évolution et suivi du concept ! Ce n'est pas incompatible ! Apparement, ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte ... c'est dommage ... à voir pour la S5 ...
Mais bon, tant que Danny ne sorte pas avec ... ***b*i*p***, ça va ...
Mais bon, tant que Danny ne sorte pas avec ... ***b*i*p***, ça va ...
Ana- Agent spécial
Dites moi, je cherche une cap de Danny au volant de sa voiture qui pointe un fligue sur qqun avec un petit air malin. Je voudrais mettre la main dessus pour du fanart, mais impossible de me souvenir de quel épisode il s'agit! Donc si qqun voit de quoi je parle...
Nanouille- Agent spécial
Ça doit être dans l'épisode 2.07 Terre d'accueil.
dmfan- Stagiaire au FBI
Nanouille a écrit:Dites moi, je cherche une cap de Danny au volant de sa voiture qui pointe un fligue sur qqun avec un petit air malin. Je voudrais mettre la main dessus pour du fanart, mais impossible de me souvenir de quel épisode il s'agit! Donc si qqun voit de quoi je parle...
Ce serait pas dans Terre d'accueil (saison 2) ?
Merci pour ton soutient! Je suis contente de ne pas être la seule à penser ça.Mali a écrit:Que dire si ce n'est que je suis à 200% d'accord avec toi stefka, la série telle qu'elle est actuellement ne peut pas durer jusqu'à 10 ans, elle s'éloigne d'hors et déjà du concept de ses débuts dans la saison 4, alors qu'est ce que cela risquerait d'être avec 10 saisons ?
@ Nanouille: oui ben déjà deux personnes ont répondu à ta question, et j'aurais dis la même chose qu'elles.
Moi je préfère largement qu'il y ait moins de saisons, mais de bonne qualité, plutôt que des saisons à n'en plus finir,qui se dégradent au fil du temps.
On va être rendu à la cinquième saison aux USA... Je pense que 7, 8 saisons, ce serait bien.
On va être rendu à la cinquième saison aux USA... Je pense que 7, 8 saisons, ce serait bien.
histerik2Spidey- Elève à Quantico
Moi depuis la saison 1, je me suis toujours dit 7 saisons ce serait bien pour une série comme WAT. A chaque fois, c'est instinctif, quand je regarde une série je me dis, celle là elle fera tant de saisons...
Nanouille a écrit:Dites moi, je cherche une cap de Danny au volant de sa voiture qui pointe un fligue sur qqun avec un petit air malin. Je voudrais mettre la main dessus pour du fanart, mais impossible de me souvenir de quel épisode il s'agit! Donc si qqun voit de quoi je parle...
par ici
http://wat.mediablvd.org/gallery/displayimage.php?album=29&pos=298
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34