Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
J'attends ma soeur pour savoir comment ce sont passé ses partiels...et puis comme je suis une grande stressé je stresse a sa place
Merci pour vos conseils. Comme j'ai bien potassé mon sujet, je crois que je ne vais me servir que de mes notes. De toute façon j'ai pas trop le choix parce que j'avais tout rédigé en anglais,comme le prof nous l'avait demandé et qu'il a changé d'avis. Je ne me sens pas le courage de tout traduire.
Sinon, là je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon devoir de civilisation US... La religion et l'Environement... tout un programme Je relativise parce que la semaine prochaine c'est les vacanses
Sinon, là je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon devoir de civilisation US... La religion et l'Environement... tout un programme Je relativise parce que la semaine prochaine c'est les vacanses
Faith- Nouvelle recrue
P***** de chat ! Maintenant, il fait tomber le sapin (éclatant au passage la moitié des décorations) et prend le salon pour sa litière... Ca va pas durer longtemps, c'est moi qui vous le dis (et la semaine prochaine, direction le véto !)
Sinon, je suis fortement tentée de sécher mon cours de ce matin. Outre le fait que je suis crevée, j'ai eu pratiquement le même cours l'an dernier, auquel je n'ai rien compris d'ailleurs. Alors...
Sinon, je suis fortement tentée de sécher mon cours de ce matin. Outre le fait que je suis crevée, j'ai eu pratiquement le même cours l'an dernier, auquel je n'ai rien compris d'ailleurs. Alors...
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:P***** de chat ! Maintenant, il fait tomber le sapin (éclatant au passage la moitié des décorations) et prend le salon pour sa litière... Ca va pas durer longtemps, c'est moi qui vous le dis (et la semaine prochaine, direction le véto !)
Mince pour le sapin. Iris est à peu près sage mais elle est plus âgée que le tien. D'ailleurs, l'an dernier, on avait décidé d'abandonner l'idée du sapin, de peur qu'elle ne le fasse tomber.
Bon courage pour ta journée. Pas très motivée pour aller à la fac non plus...ce n'est pas moi qui vais en contempo' et je comprends rien au cours sur la mondialisation.
Céline- Directeur Adjoint
Pour le sapin, c'est normal, les chats grimpent aux arbres, le mien, lorsque je l'avais emmené chez ma tante avait grimpé à l'arbre, dégommant des boules, viré une guirlande, pillé sa crèche et s'était barré avec je ne sais plus quel santon dans la boucheMaintenant, il fait tomber le sapin (éclatant au passage la moitié des décorations) et prend le salon pour sa litière...
Pour le salon, ça, ce n'est pas normal, sauf si c'est un jeune mâle, pas encore castré et là, il n'y a qu'une solution, couic (le mien s'est très vite remis et n'a pas pris plus de poids que ça et il est super propre. Capricieux puissance 10, mais propre
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Pour le sapin, c'est normal, les chats grimpent aux arbres, le mien, lorsque je l'avais emmené chez ma tante avait grimpé à l'arbre, dégommant des boules, viré une guirlande, pillé sa crèche et s'était barré avec je ne sais plus quel santon dans la boucheMaintenant, il fait tomber le sapin (éclatant au passage la moitié des décorations) et prend le salon pour sa litière...
Au moins, il a mis de l'ambiance !
Je rejoins Ally pour la solution.
Je suis en train de m'énerver à chercher une papetrie qui fasse les fournitures (des trames en l'occurence ) pour les mangas et je me dis que vraiemnt ma filleule aurait se mettre à l'aquarelle parce que les seules trames que je trouve sont sur un site anglais ...
Sinon les filles, vous etes allées au cours ou pas ?
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:Sinon les filles, vous etes allées au cours ou pas ?
Moi pas (je sais c'est pas à moi que l'on pose la question mais j'avais envie de réponse) mais heureusement je n'en avais pas. En pleine révision des partiels et je fous pas grand chose. Bravo la jeunesse !
@ Petal : oui j'y suis allée !
@ Petal : moi non
J'ai préféré me reposer et regarder Michael tenter de s'évader
J'y suis quand même allée cet aprèm, mais j'ai un mal de crâne lancinant depuis le début de l'après-midi
@ Ally : c'est un jeune mâle non castré Et j'ai pris rv chez la véto pour la semaine prochaine
Et je crois que je suis dans la m**** : j'ai rendu à la BU un livre que j'ai emprunté à la BM !!
J'ai préféré me reposer et regarder Michael tenter de s'évader
J'y suis quand même allée cet aprèm, mais j'ai un mal de crâne lancinant depuis le début de l'après-midi
@ Ally : c'est un jeune mâle non castré Et j'ai pris rv chez la véto pour la semaine prochaine
Et je crois que je suis dans la m**** : j'ai rendu à la BU un livre que j'ai emprunté à la BM !!
Holf- Directeur Adjoint
Repose-toi et soigne bien ce mal de tête Holf. Pour le bouquin, si tu expliques ton cas à la BU ça devrait être bon.
Céline a écrit:Repose-toi et soigne bien ce mal de tête Holf. Pour le bouquin, si tu expliques ton cas à la BU ça devrait être bon.
Je suis Céline sur le coup. Peut-être que sit tu es en retard désormais à la bibliothèque municipale tu auras une petite amende, deux ou trois euros quoi. Rien de plus, ils devraient pouvoir te le retrouver à la BU.
J'ai mis de côté toute mon ironie et ai décidé que le ridicule ne tuait pas : j'ai acheté un sapin de Noël en plastique (5€) avec une guirlande et 2 nounours que j'ai accroché : le chat -pour qui j'ai fait l'achat, que ce soit clair!! - est fou de joie : il mordille les branches, décroche les 2 nounours, se plante devant le sapin et regarde, immobile l'oeuvre d'art (1.20 et j'ai pas fini de "développer" les branches : il ressemble donc à une sucette plus qu'à un arbre de Noël).
Ca fait un heureux
Ca fait un heureux
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:J'ai mis de côté toute mon ironie et ai décidé que le ridicule ne tuait pas : j'ai acheté un sapin de Noël en plastique (5€) avec une guirlande et 2 nounours que j'ai accroché : le chat -pour qui j'ai fait l'achat, que ce soit clair!! - est fou de joie : il mordille les branches, décroche les 2 nounours, se plante devant le sapin et regarde, immobile l'oeuvre d'art (1.20 et j'ai pas fini de "développer" les branches : il ressemble donc à une sucette plus qu'à un arbre de Noël).
Ca fait un heureux
Merry Christmas en avance !
C'est génial, Minou adore et tu vas voir comme ton appart a tout de suite un air de fete :rendeer: !
Shopgirl- Agent spécial
Je me prépare mentalement a l'heure de cours que je vais avoir de 14h a 15h : histoire géo avec un prof barge...
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
J'attend mes résultats de conseil de classe, ah bah justement les voilàs.
Alors "10.75 de moyenne général élève très sérieuse malgré des résultats fragiles et très agréables, beaucoup de progrès par rapport aux deux années précédentes."
Alors "10.75 de moyenne général élève très sérieuse malgré des résultats fragiles et très agréables, beaucoup de progrès par rapport aux deux années précédentes."
Moi je viens de renter de courses, la folie dans les magasins. Je devais acheter les jeux de Noël pour mes neveux. Les rayons jouets sont pires que les match de catch pour avoir le dernier exemplaire du machin truc chose horrible !!!
Par contre j'ai remarqué quelque chose, la collection livre fleuve noir sort des romans tirés des séries les experts et charmed, quelqu'un d'entre vous sait il s'ils font pareil avec WAT?
Par contre j'ai remarqué quelque chose, la collection livre fleuve noir sort des romans tirés des séries les experts et charmed, quelqu'un d'entre vous sait il s'ils font pareil avec WAT?
Théana- Président des USA
Problème félin du jour.
Ce matin, j'ouvre les volets. Sur le balcon, on a l'habitude de donner à manger à un gros matou qui n'appartient à personne dans le quartier mais qui traîne dans le coin depuis plus de 10 ans. Seulement, ce matin, non pas un, pas deux, mais trois chats sur le balcon, dont deux en attente devant la fenêtre de la cuisine, entrée clé par excellence. Il y a une rumeur qui court dans le quartier comme quoi la maison ferait croquettes en libre service pour tout minou qui y pointerait son museau ou quoi ?
Je sais qu'un des autres chats appartient à des voisins au bout de l'impasse. Il (nom "Paco") ne s'entend en plus pas bien avec Orion. Mais ça fait une semaine qu'il ne décolle pas de chez nous. Et il (enfin, on croit que c'est une elle) est définitivement trop gentil. Pas peureux pour un sous, il ronronne comme un petit moteur.
L'autre chat est en fait un chaton (je l'appelle Junior ). Celui-là, on n'est pas certain qu'il appartienne à quelqu'un. Il suit généralement le matou et passe manger les croquettes que ce dernier laisse.
Et Orion de l'autre côté de la vitre qui s'énervait et tapait contre le carreau. "Qu'est-ce que tous ces chats font sur MON balcon ?"
Que faire donc ? A qui donner à manger ? Le matou mangera toujours en premier. Déjà parce que c'est à lui qu'on donne à manger chaque jour. Et puis il est le "chef" dans le quartier (le fait d'être trois fois plus grand/épais que tous les autres chats aide).
Je ne veux pas donner à manger à des chats qui ont d'autres maîtres. Mais peut-être que leurs proprios se sont absentés pour la semaine, je ne sais pas...
Et puis, ça finit par revenir cher en croquettes, entretenir tous ces minous. Mais je suis incapable de résister à un chat moi
Enfin, c'était le dilemne de la matinée. Il ne reste plus que Paco et Junior qui ne semblent pas vouloir décoller de la fenêtre du salon, avec Orion qui les observe de l'autre côté de la vitre.
Paco a même réussi à entrer comme on aérait quelques minutes pour cuisiner tout à l'heure.
Ca devient n'importe quoi cette histoire...
Ce matin, j'ouvre les volets. Sur le balcon, on a l'habitude de donner à manger à un gros matou qui n'appartient à personne dans le quartier mais qui traîne dans le coin depuis plus de 10 ans. Seulement, ce matin, non pas un, pas deux, mais trois chats sur le balcon, dont deux en attente devant la fenêtre de la cuisine, entrée clé par excellence. Il y a une rumeur qui court dans le quartier comme quoi la maison ferait croquettes en libre service pour tout minou qui y pointerait son museau ou quoi ?
Je sais qu'un des autres chats appartient à des voisins au bout de l'impasse. Il (nom "Paco") ne s'entend en plus pas bien avec Orion. Mais ça fait une semaine qu'il ne décolle pas de chez nous. Et il (enfin, on croit que c'est une elle) est définitivement trop gentil. Pas peureux pour un sous, il ronronne comme un petit moteur.
L'autre chat est en fait un chaton (je l'appelle Junior ). Celui-là, on n'est pas certain qu'il appartienne à quelqu'un. Il suit généralement le matou et passe manger les croquettes que ce dernier laisse.
Et Orion de l'autre côté de la vitre qui s'énervait et tapait contre le carreau. "Qu'est-ce que tous ces chats font sur MON balcon ?"
Que faire donc ? A qui donner à manger ? Le matou mangera toujours en premier. Déjà parce que c'est à lui qu'on donne à manger chaque jour. Et puis il est le "chef" dans le quartier (le fait d'être trois fois plus grand/épais que tous les autres chats aide).
Je ne veux pas donner à manger à des chats qui ont d'autres maîtres. Mais peut-être que leurs proprios se sont absentés pour la semaine, je ne sais pas...
Et puis, ça finit par revenir cher en croquettes, entretenir tous ces minous. Mais je suis incapable de résister à un chat moi
Enfin, c'était le dilemne de la matinée. Il ne reste plus que Paco et Junior qui ne semblent pas vouloir décoller de la fenêtre du salon, avec Orion qui les observe de l'autre côté de la vitre.
Paco a même réussi à entrer comme on aérait quelques minutes pour cuisiner tout à l'heure.
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Problème félin du jour.
Ils se sont donnés le miaou ou quoi ?
Je te comprends vraiment, je ne pourrais pas réister non plus .
Tu pourrais peut être dire à l'un d'eux que s'il est tout seul, il peut venir se réfugier sur mon paillasson le 24 au soir , le seul soir où ma grand-mère serait incapable de me le refuser ...
Shopgirl- Agent spécial
Quel dilemme en effet. Je suis incapable de résister à un chat aussi...
Il faut croire que c'est contagieux, mais je ne suis pas meilleure que vous en matière de chats !
Nous "nourrissons", enfin nous fournissons plutôt le chat des voisins avec des restes des boites que nos chats ne mangent pas et comme leur chat est un ogre, oui oui (vous devriez voir comment il double de volume en hiver) il mange avec plaisir ces restes. On pense que nos voisins s'en fichent un peu de leur chat, de plus la voisine avait avoué à l'époque qu'elle n'était pas très chat, mais qu'elle l'avait acheté pour faire plaisir à ses filles. Oui, un chaton c'est mignon et puis après, ça n'intéresse plus personne.
Le comble c'est que leur chat n'a pas le droit de rentrer dans leur maison, il doit toute l'année rester dehors le pauvre.
Nous "nourrissons", enfin nous fournissons plutôt le chat des voisins avec des restes des boites que nos chats ne mangent pas et comme leur chat est un ogre, oui oui (vous devriez voir comment il double de volume en hiver) il mange avec plaisir ces restes. On pense que nos voisins s'en fichent un peu de leur chat, de plus la voisine avait avoué à l'époque qu'elle n'était pas très chat, mais qu'elle l'avait acheté pour faire plaisir à ses filles. Oui, un chaton c'est mignon et puis après, ça n'intéresse plus personne.
Le comble c'est que leur chat n'a pas le droit de rentrer dans leur maison, il doit toute l'année rester dehors le pauvre.
@ Heather : le problème, c'est que si tu commences à les nourrir, ils reviendront
Ca nous est arrivé aussi : ma soeur s'est angoissée pour une petite chatte qui traînait dans le jardin des voisins d'en face. Total, on l'a nourrie deux jours, avant de se rendre compte qu'elle avait un foyer : tout en bas de la rue
Mais pas facile de résister
Le mien est tellement habitué aux Friskies qu'il ne daigne pas manger les Whiskas Mais on a trouvé la technique : on les mélange
Ca nous est arrivé aussi : ma soeur s'est angoissée pour une petite chatte qui traînait dans le jardin des voisins d'en face. Total, on l'a nourrie deux jours, avant de se rendre compte qu'elle avait un foyer : tout en bas de la rue
Mais pas facile de résister
Le mien est tellement habitué aux Friskies qu'il ne daigne pas manger les Whiskas Mais on a trouvé la technique : on les mélange
Holf- Directeur Adjoint
Je nourris une petite chatte qui habite à qq toits de chez moi (j'ai une espèce de large goutière sous mes fenêtres où pigeons et chats se promènent) : elle feule du plus loin qu'elle me voit et je dois déposer ses croquettes avec une manique pour sortir les plats du four vu qu'elle me grifferait sans ça, mais en bonne poire amie des bêtes, dès qu'elle se pointe derrière ma vitre, je la nourrisIl faut croire que c'est contagieux, mais je ne suis pas meilleure que vous en matière de chats !
(du reste, cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu )
Le mien se lasse : du coup, j'ai 3 paquets différents et j'alterne. Même moi, je suis moins difficile pour la bouffe que mon chatLe mien est tellement habitué aux Friskies qu'il ne daigne pas manger les Whiskas
Ally- Agent spécial
j'viens de plublier une ptite maj sur mon blog et je m'en vais m'attaquer a ma panière pleine de fringues qui n'attende plus que se faire repasser
En ce moment, je m'insurge contre les téléphones portables qui font appareil photo : n'importe qui peut prendre des photos de vous à votre insu et les diffuser : genre, ma Boss qui a pris des photos de nous au séminaire et vient de les balancer à toute la direction (et forcément, il y en a une de moi, alors que j'avais tourné la tête dès que je l'avais vue dégainer son portable )
Je regrette l'ère des appareils qu'on sortait avec précaution de leur étui, qu'on mettait 3 heures à régler et qui faisait de vraies belles photos qu'on allait chercher avec joie chez le photographe après avoir attendu la semaine réglementaire.
Là, tout est rapide, bâclé, moche
et diffusable sur internet
Je regrette l'ère des appareils qu'on sortait avec précaution de leur étui, qu'on mettait 3 heures à régler et qui faisait de vraies belles photos qu'on allait chercher avec joie chez le photographe après avoir attendu la semaine réglementaire.
Là, tout est rapide, bâclé, moche
et diffusable sur internet
Ally- Agent spécial
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40