FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Elise Lun 11 Déc - 20:14

J'attends ma soeur pour savoir comment ce sont passé ses partiels...et puis comme je suis une grande stressé je stresse a sa place Mr.Red
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Faith Lun 11 Déc - 20:54

Merci pour vos conseils. Comme j'ai bien potassé mon sujet, je crois que je ne vais me servir que de mes notes. De toute façon j'ai pas trop le choix parce que j'avais tout rédigé en anglais,comme le prof nous l'avait demandé et qu'il a changé d'avis. Je ne me sens pas le courage de tout traduire.
Sinon, là je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon devoir de civilisation US... La religion et l'Environement... tout un programme rambo Je relativise parce que la semaine prochaine c'est les vacanses cheers
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118

Message  Holf Mar 12 Déc - 9:51

P***** de chat ! Maintenant, il fait tomber le sapin (éclatant au passage la moitié des décorations) et prend le salon pour sa litière... Ca va pas durer longtemps, c'est moi qui vous le dis Evil or Very Mad (et la semaine prochaine, direction le véto !)

Sinon, je suis fortement tentée de sécher mon cours de ce matin. Outre le fait que je suis crevée, j'ai eu pratiquement le même cours l'an dernier, auquel je n'ai rien compris d'ailleurs. Alors... Embarassed
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Mar 12 Déc - 9:58

Holf a écrit:P***** de chat ! Maintenant, il fait tomber le sapin (éclatant au passage la moitié des décorations) et prend le salon pour sa litière... Ca va pas durer longtemps, c'est moi qui vous le dis Evil or Very Mad (et la semaine prochaine, direction le véto !)

Sinon, je suis fortement tentée de sécher mon cours de ce matin. Outre le fait que je suis crevée, j'ai eu pratiquement le même cours l'an dernier, auquel je n'ai rien compris d'ailleurs. Alors... Embarassed

Mince pour le sapin. Iris est à peu près sage mais elle est plus âgée que le tien. D'ailleurs, l'an dernier, on avait décidé d'abandonner l'idée du sapin, de peur qu'elle ne le fasse tomber.
Bon courage pour ta journée. Pas très motivée pour aller à la fac non plus...ce n'est pas moi qui vais en contempo' et je comprends rien au cours sur la mondialisation. Embarassed
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Ally Mar 12 Déc - 17:11

Maintenant, il fait tomber le sapin (éclatant au passage la moitié des décorations) et prend le salon pour sa litière...
Pour le sapin, c'est normal, les chats grimpent aux arbres, le mien, lorsque je l'avais emmené chez ma tante avait grimpé à l'arbre, dégommant des boules, viré une guirlande, pillé sa crèche et s'était barré avec je ne sais plus quel santon dans la bouche What the fuck ?!?
Pour le salon, ça, ce n'est pas normal, sauf si c'est un jeune mâle, pas encore castré rambo et là, il n'y a qu'une solution, couic cylon1 (le mien s'est très vite remis et n'a pas pris plus de poids que ça et il est super propre. Capricieux puissance 10, mais propre Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Mar 12 Déc - 20:00

Ally a écrit:
Maintenant, il fait tomber le sapin (éclatant au passage la moitié des décorations) et prend le salon pour sa litière...
Pour le sapin, c'est normal, les chats grimpent aux arbres, le mien, lorsque je l'avais emmené chez ma tante avait grimpé à l'arbre, dégommant des boules, viré une guirlande, pillé sa crèche et s'était barré avec je ne sais plus quel santon dans la bouche What the fuck ?!?

ptdr
Au moins, il a mis de l'ambiance !
Je rejoins Ally pour la solution.

Je suis en train de m'énerver à chercher une papetrie qui fasse les fournitures (des trames en l'occurence ) pour les mangas et je me dis que vraiemnt ma filleule aurait se mettre à l'aquarelle parce que les seules trames que je trouve sont sur un site anglais Shocked ...

Sinon les filles, vous etes allées au cours ou pas ? Wink
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Hio-Tin-Vho Mar 12 Déc - 20:04

Petal a écrit:Sinon les filles, vous etes allées au cours ou pas ? Wink

Moi pas (je sais c'est pas à moi que l'on pose la question mais j'avais envie de réponse) mais heureusement je n'en avais pas. En pleine révision des partiels et je fous pas grand chose. Bravo la jeunesse !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Céline Mar 12 Déc - 21:16

@ Petal : oui j'y suis allée ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Holf Mar 12 Déc - 22:12

@ Petal : moi non Embarassed
J'ai préféré me reposer et regarder Michael tenter de s'évader Mr.Red
J'y suis quand même allée cet aprèm, mais j'ai un mal de crâne lancinant depuis le début de l'après-midi Confused

@ Ally : c'est un jeune mâle non castré Razz Et j'ai pris rv chez la véto pour la semaine prochaine rambo

Et je crois que je suis dans la m**** : j'ai rendu à la BU un livre que j'ai emprunté à la BM !! affraid
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Céline Mar 12 Déc - 22:23

Repose-toi et soigne bien ce mal de tête Holf. Wink Pour le bouquin, si tu expliques ton cas à la BU ça devrait être bon. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho Mer 13 Déc - 14:51

Céline a écrit:Repose-toi et soigne bien ce mal de tête Holf. Wink Pour le bouquin, si tu expliques ton cas à la BU ça devrait être bon. Wink

Je suis Céline sur le coup. Peut-être que sit tu es en retard désormais à la bibliothèque municipale tu auras une petite amende, deux ou trois euros quoi. Rien de plus, ils devraient pouvoir te le retrouver à la BU.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Ally Jeu 14 Déc - 19:20

J'ai mis de côté toute mon ironie et ai décidé que le ridicule ne tuait pas : j'ai acheté un sapin de Noël en plastique (5€) avec une guirlande et 2 nounours que j'ai accroché : le chat -pour qui j'ai fait l'achat, que ce soit clair!! - est fou de joie : il mordille les branches, décroche les 2 nounours, se plante devant le sapin et regarde, immobile l'oeuvre d'art (1.20 et j'ai pas fini de "développer" les branches : il ressemble donc à une sucette plus qu'à un arbre de Noël).
Ca fait un heureux Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Ven 15 Déc - 12:37

Ally a écrit:J'ai mis de côté toute mon ironie et ai décidé que le ridicule ne tuait pas : j'ai acheté un sapin de Noël en plastique (5€) avec une guirlande et 2 nounours que j'ai accroché : le chat -pour qui j'ai fait l'achat, que ce soit clair!! - est fou de joie : il mordille les branches, décroche les 2 nounours, se plante devant le sapin et regarde, immobile l'oeuvre d'art (1.20 et j'ai pas fini de "développer" les branches : il ressemble donc à une sucette plus qu'à un arbre de Noël).
Ca fait un heureux Mr. Green

Merry Christmas en avance santa !
C'est génial, Minou adore ptdr et tu vas voir comme ton appart a tout de suite un air de fete :rendeer: !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ptit Dem Taylor Ven 15 Déc - 14:57

Je me prépare mentalement a l'heure de cours que je vais avoir de 14h a 15h : histoire géo avec un prof barge... Laughing
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  loupiote Ven 15 Déc - 21:31

J'attend mes résultats de conseil de classe, ah bah justement les voilàs.

Alors "10.75 de moyenne général élève très sérieuse malgré des résultats fragiles et très agréables, beaucoup de progrès par rapport aux deux années précédentes."
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Elise Ven 15 Déc - 22:18

je regarde le pilote de VM TVR
Elise
Elise
Agent spécial

Message  Théana Sam 16 Déc - 15:18

Moi je viens de renter de courses, la folie dans les magasins. Je devais acheter les jeux de Noël pour mes neveux. Les rayons jouets sont pires que les match de catch pour avoir le dernier exemplaire du machin truc chose horrible !!!

Par contre j'ai remarqué quelque chose, la collection livre fleuve noir sort des romans tirés des séries les experts et charmed, quelqu'un d'entre vous sait il s'ils font pareil avec WAT?

lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Heather Dim 17 Déc - 12:09

Problème félin du jour.
Ce matin, j'ouvre les volets. Sur le balcon, on a l'habitude de donner à manger à un gros matou qui n'appartient à personne dans le quartier mais qui traîne dans le coin depuis plus de 10 ans. Seulement, ce matin, non pas un, pas deux, mais trois chats sur le balcon, dont deux en attente devant la fenêtre de la cuisine, entrée clé par excellence. hein Il y a une rumeur qui court dans le quartier comme quoi la maison ferait croquettes en libre service pour tout minou qui y pointerait son museau ou quoi ?

Je sais qu'un des autres chats appartient à des voisins au bout de l'impasse. Il (nom "Paco") ne s'entend en plus pas bien avec Orion. Mais ça fait une semaine qu'il ne décolle pas de chez nous. Et il (enfin, on croit que c'est une elle) est définitivement trop gentil. Pas peureux pour un sous, il ronronne comme un petit moteur.
L'autre chat est en fait un chaton (je l'appelle Junior Razz ). Celui-là, on n'est pas certain qu'il appartienne à quelqu'un. Il suit généralement le matou et passe manger les croquettes que ce dernier laisse.
Et Orion de l'autre côté de la vitre qui s'énervait et tapait contre le carreau. "Qu'est-ce que tous ces chats font sur MON balcon ?" What the fuck ?!?

Que faire donc ? A qui donner à manger ? scratch Le matou mangera toujours en premier. Déjà parce que c'est à lui qu'on donne à manger chaque jour. Et puis il est le "chef" dans le quartier (le fait d'être trois fois plus grand/épais que tous les autres chats aide).
Je ne veux pas donner à manger à des chats qui ont d'autres maîtres. Mais peut-être que leurs proprios se sont absentés pour la semaine, je ne sais pas...
Et puis, ça finit par revenir cher en croquettes, entretenir tous ces minous. Mais je suis incapable de résister à un chat moi grosyeux

Enfin, c'était le dilemne de la matinée. Il ne reste plus que Paco et Junior qui ne semblent pas vouloir décoller de la fenêtre du salon, avec Orion qui les observe de l'autre côté de la vitre.
Paco a même réussi à entrer comme on aérait quelques minutes pour cuisiner tout à l'heure. hein
Ca devient n'importe quoi cette histoire...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Shopgirl Dim 17 Déc - 12:48

Heather a écrit:Problème félin du jour.
Ce matin, j'ouvre les volets. Sur le balcon, on a l'habitude de donner à manger à un gros matou qui n'appartient à personne dans le quartier mais qui traîne dans le coin depuis plus de 10 ans. Seulement, ce matin, non pas un, pas deux, mais trois chats sur le balcon, dont deux en attente devant la fenêtre de la cuisine, entrée clé par excellence. hein Il y a une rumeur qui court dans le quartier comme quoi la maison ferait croquettes en libre service pour tout minou qui y pointerait son museau ou quoi ?

Je sais qu'un des autres chats appartient à des voisins au bout de l'impasse. Il (nom "Paco") ne s'entend en plus pas bien avec Orion. Mais ça fait une semaine qu'il ne décolle pas de chez nous. Et il (enfin, on croit que c'est une elle) est définitivement trop gentil. Pas peureux pour un sous, il ronronne comme un petit moteur.
L'autre chat est en fait un chaton (je l'appelle Junior Razz ). Celui-là, on n'est pas certain qu'il appartienne à quelqu'un. Il suit généralement le matou et passe manger les croquettes que ce dernier laisse.
Et Orion de l'autre côté de la vitre qui s'énervait et tapait contre le carreau. "Qu'est-ce que tous ces chats font sur MON balcon ?" What the fuck ?!?

Que faire donc ? A qui donner à manger ? scratch Le matou mangera toujours en premier. Déjà parce que c'est à lui qu'on donne à manger chaque jour. Et puis il est le "chef" dans le quartier (le fait d'être trois fois plus grand/épais que tous les autres chats aide).
Je ne veux pas donner à manger à des chats qui ont d'autres maîtres. Mais peut-être que leurs proprios se sont absentés pour la semaine, je ne sais pas...
Et puis, ça finit par revenir cher en croquettes, entretenir tous ces minous. Mais je suis incapable de résister à un chat moi grosyeux

Enfin, c'était le dilemne de la matinée. Il ne reste plus que Paco et Junior qui ne semblent pas vouloir décoller de la fenêtre du salon, avec Orion qui les observe de l'autre côté de la vitre.
Paco a même réussi à entrer comme on aérait quelques minutes pour cuisiner tout à l'heure. hein
Ca devient n'importe quoi cette histoire...

Ils se sont donnés le miaou ou quoi ?
Je te comprends vraiment, je ne pourrais pas réister non plus Embarassed .
Tu pourrais peut être dire à l'un d'eux que s'il est tout seul, il peut venir se réfugier sur mon paillasson le 24 au soir rolles , le seul soir où ma grand-mère serait incapable de me le refuser grosyeux ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Céline Dim 17 Déc - 12:53

Quel dilemme en effet. Je suis incapable de résister à un chat aussi...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Mali Dim 17 Déc - 15:05

Il faut croire que c'est contagieux, mais je ne suis pas meilleure que vous en matière de chats ! Laughing
Nous "nourrissons", enfin nous fournissons plutôt le chat des voisins avec des restes des boites que nos chats ne mangent pas et comme leur chat est un ogre, oui oui (vous devriez voir comment il double de volume en hiver) ptdr il mange avec plaisir ces restes. On pense que nos voisins s'en fichent un peu de leur chat, de plus la voisine avait avoué à l'époque qu'elle n'était pas très chat, mais qu'elle l'avait acheté pour faire plaisir à ses filles. Oui, un chaton c'est mignon et puis après, ça n'intéresse plus personne. pascontent
Le comble c'est que leur chat n'a pas le droit de rentrer dans leur maison, il doit toute l'année rester dehors le pauvre. Shit
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Holf Dim 17 Déc - 15:21

@ Heather : le problème, c'est que si tu commences à les nourrir, ils reviendront Laughing
Ca nous est arrivé aussi : ma soeur s'est angoissée pour une petite chatte qui traînait dans le jardin des voisins d'en face. Total, on l'a nourrie deux jours, avant de se rendre compte qu'elle avait un foyer : tout en bas de la rue What the fuck ?!? Razz

Mais pas facile de résister rolles

Le mien est tellement habitué aux Friskies qu'il ne daigne pas manger les Whiskas What the fuck ?!? Mais on a trouvé la technique : on les mélange Twisted Evil Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Ally Dim 17 Déc - 18:39

Il faut croire que c'est contagieux, mais je ne suis pas meilleure que vous en matière de chats !
Je nourris une petite chatte qui habite à qq toits de chez moi (j'ai une espèce de large goutière sous mes fenêtres où pigeons et chats se promènent) : elle feule du plus loin qu'elle me voit et je dois déposer ses croquettes avec une manique pour sortir les plats du four vu qu'elle me grifferait sans ça, mais en bonne poire amie des bêtes, dès qu'elle se pointe derrière ma vitre, je la nourris What the fuck ?!?
(du reste, cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu scratch )
Le mien est tellement habitué aux Friskies qu'il ne daigne pas manger les Whiskas
Le mien se lasse : du coup, j'ai 3 paquets différents et j'alterne. Même moi, je suis moins difficile pour la bouffe que mon chat miammiam
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Elise Dim 17 Déc - 20:31

j'viens de plublier une ptite maj sur mon blog et je m'en vais m'attaquer a ma panière pleine de fringues qui n'attende plus que se faire repasser rambo pale
Elise
Elise
Agent spécial

Message  Ally Lun 18 Déc - 15:17

En ce moment, je m'insurge contre les téléphones portables qui font appareil photo : n'importe qui peut prendre des photos de vous à votre insu et les diffuser : genre, ma Boss qui a pris des photos de nous au séminaire et vient de les balancer à toute la direction (et forcément, il y en a une de moi, alors que j'avais tourné la tête dès que je l'avais vue dégainer son portable What the fuck ?!? )
Je regrette l'ère des appareils qu'on sortait avec précaution de leur étui, qu'on mettait 3 heures à régler et qui faisait de vraies belles photos qu'on allait chercher avec joie chez le photographe après avoir attendu la semaine réglementaire.
Là, tout est rapide, bâclé, moche affraid
et diffusable sur internet grosyeux
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant