Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Je suis en train de rassembler tout les articles que j'ai écris et qui sont disséminés un peu partout afin de me faire une collection en format papier. Je pourrais qui sait, peut-être les présenter à des journaux ou des radios au moins des locaux. C'est long et fastidieux mais je redécouvre mes créations.
Je me tape (virtuellement, hein, faut pas déconner non plus ) la tête contre les murs en entendant ma mère glapir d'excitation devant A prendre ou à laisser (wi, wi, la merdouille de jeu animé par le quadra mou en polo à l'humour aussi fin que son tour de taille ).
Comment peut-on gaspiller sa vie à regarder ça? (encore, à animer ça, il gagne plein de tunes le gars Arthur)
Comment peut-on gaspiller sa vie à regarder ça? (encore, à animer ça, il gagne plein de tunes le gars Arthur)
Ally- Agent spécial
Ally, je compatis. Déjà Arthur j'ai du mal à le supporter ( tolérence 1 sur mon échelle perso, après Cauet ) mais ce jeu ... Surtout que en faisant des courses de quoi est ce que je me rend pas compte ? Ca existe en jeu de société : poUR 40 euros vous avez les boites en carton et les petits numéros. ON arrête pas le progrès.
Et -the last but not the least- ce concept a été vendu (à moins que ce ne soit Arthur qui l'ai acheté- aux autres pays européens...
Et -the last but not the least- ce concept a été vendu (à moins que ce ne soit Arthur qui l'ai acheté- aux autres pays européens...
aziliz- Stagiaire au FBI
Je profites de la connexion gratos de ma fac à fond les ballons avant que ce soit fini pour moi. En effet dès demain je termine mes examens (de cours hein je suis pas malade) et je pars en train le 22 à la veille de Noël (oui je sais j'ai choisi mon jour) pour rentrer chez à la fin de la terre. Donc en ce moment je m'apprête à nourir mon petit pingouin. Virtuel tout de même !
Figurez vous que mon parrain m'a demandé une idée de cadeau pour noël et je cherche quoi lui proposer !
Je ne voudrais pas que se soit trop cher, un cd ou dvd, ce serait bien mais ce sont les titres qui me manquent !
Je vais aller faire un petit tour sur Amazon, faut pas que se soit trop "compliqué " non plus ....
Je ne voudrais pas que se soit trop cher, un cd ou dvd, ce serait bien mais ce sont les titres qui me manquent !
Je vais aller faire un petit tour sur Amazon, faut pas que se soit trop "compliqué " non plus ....
Shopgirl- Agent spécial
aziliz a écrit:Ally, je compatis. Déjà Arthur j'ai du mal à le supporter ( tolérence 1 sur mon échelle perso, après Cauet ) mais ce jeu ... Surtout que en faisant des courses de quoi est ce que je me rend pas compte ? Ca existe en jeu de société : poUR 40 euros vous avez les boites en carton et les petits numéros. ON arrête pas le progrès.
Je compatis aussi Arthur me sort par les doigts de pieds (même que je préfère regarder une énième rediff de 7th heaven) mais bon c'est dans toute la famille pareille on a moté le clan anti-arthur (tient ça me fait penser que je pourrai faire un sujet de transition sur Arthur lors du repas de noël quand ils commenceront à parler de politique)
Je viens de re regarder Wannabe ( l'âge tendre ) décidément ça c'est de l'épisode , avec Danny qui est tellement avec ses cheveux en pêtard , son écharpe bleue et sa petite larme à la fin
Ah oui lui je l'aime décidément !!!
Ah oui lui je l'aime décidément !!!
milaya- Enquêtes internes
Je viens de faire une petite maj sur mon blog et je vais pas tarder à aller manger. J'ai faim.
après une courte note sur mon blog, m'en vais prendre un doliprane et m'enfoncer dans ce qui me sert de canapé
J'essaie de me motiver pour aller faire les courses. [img:8b6a]http://www.emoticones-gratos.fr/36_1_26[1].gif[/img:8b6a]
Je suis rentrée il n'y a pas longtemps, j'avais un bon avec la travail de ma mère, donc je me suis acheté la première partie de GA et le cd de Paolo Nutini, que je suis en train d'écouter. Une petite merveille, j'adore ce qu'il fait !
Je me suis motivée. Le frigo est plein.
Faut dire que j'avais du foie gras dans le frigo mais pas de pain. C'est ce que j'appelle une bonne source de motivation.
Faut dire que j'avais du foie gras dans le frigo mais pas de pain. C'est ce que j'appelle une bonne source de motivation.
Je saute de joie dans mon appart because j'ai réussi à rentrer de chez ma mère 2 jours plus tôt que ce que j'avais prévu
Je ne sais pas pourquoi, au téléphone, elle sort à une de ses copines : "parce qu'Aurélie reste jusqu'à mercredi"....Je n'avais rien dit sur ma date de départ, mais je ne l'ai pas détrompée
Bref, c'est cool
Je ne sais pas pourquoi, au téléphone, elle sort à une de ses copines : "parce qu'Aurélie reste jusqu'à mercredi"....Je n'avais rien dit sur ma date de départ, mais je ne l'ai pas détrompée
Bref, c'est cool
Ally- Agent spécial
Je prépare un clip sur le patinage artistique. Je suis en train de découper tous les plans dont je vais avoir besoin tout en étant pas certaine d'aboutir à quelque chose vu que chaque plan vient d'une vidéo différente, encodée différemment, même que je suis obligée d'en réencoder certaines pour que Magix video accepte de les ouvrir... Je sens venir les futurs plantages... et je vais bientôt aller me coucher parce que ça devient difficile d'y voir clair.
Je m'arrache les cheveux : un ex flirt de ma tante (qd elle était ado) m'a appelé pour me demander des conseils en matière d'internet.
Jusque là, ok...
Sauf qu'il ne sait même pas s'il a une adresse internet et qu'il maîtrise aussi bien l'informatique que moi la neurochirurgie pédiatrique
Je dois utiliser des termes techniques genre "dans le rectangle horizontal blanc, vous tapez 3w...non, www. puis vous appuyez sur "entrée"...non, vous n'écrivez pas "entrée" c'est une touche au 2/3 de votre clavier, un peu plus grosse que les autres
J'en fais quoi, moi de ce cas déséspéré??
Le pire, il est médecin de garde et me sort "rooo, j'ai pas eu le temps de décrocher...bon, pas grave, on en était où?"
Cool, le médecin, on peut claquer d'un infarctus, lui configure sa connexion internet !!
Help!
Jusque là, ok...
Sauf qu'il ne sait même pas s'il a une adresse internet et qu'il maîtrise aussi bien l'informatique que moi la neurochirurgie pédiatrique
Je dois utiliser des termes techniques genre "dans le rectangle horizontal blanc, vous tapez 3w...non, www. puis vous appuyez sur "entrée"...non, vous n'écrivez pas "entrée" c'est une touche au 2/3 de votre clavier, un peu plus grosse que les autres
Le pire, il est médecin de garde et me sort "rooo, j'ai pas eu le temps de décrocher...bon, pas grave, on en était où?"
Cool, le médecin, on peut claquer d'un infarctus, lui configure sa connexion internet !!
Help!
Ally- Agent spécial
Ah, en ce moment, j'écoute bien malgré moi une consultation médicale (ben ouais, le téléphone est resté décroché). La pov' fille a mal à la gorge, pas cool
C'est l'hallu, quand même
Ally- Agent spécial
J'écoute un peu de musique ( Histerya de Muse) et j'attends une amie qui doit venir jusqu'a mardi.... mais je vais pouvoir attendre lol elle abite assez loin ...
Ally a écrit:Ah, en ce moment, j'écoute bien malgré moi une consultation médicale (ben ouais, le téléphone est resté décroché). La pov' fille a mal à la gorge, pas cool
C'est pas très rassurant en tout cas ! Il est dans quel coin ce médecin, au cas-où !
Céline- Directeur Adjoint
Ally a écrit:Je m'arrache les cheveux : un ex flirt de ma tante (qd elle était ado) m'a appelé pour me demander des conseils en matière d'internet.
Jusque là, ok...
!
Mise à part le fait que je n'aimerais pas ête soignée par lui, je trouve que c'est assez difficile d'expliquer le net à une personne si peu ..réceptive .
Courage !
Shopgirl- Agent spécial
Sud Ouest, comme moiIl est dans quel coin ce médecin, au cas-où !
Je crois qu'il est plutôt bon en fait. Manifestement, le coup de fil râté était une nana qui avait déjà appelé plusieurs fois pour le faire venir à domicile alors qu'elle peut très bien se déplacer, mais "n'a pas le temps, y a les courses du réveillon à faire"Mise à part le fait que je n'aimerais pas ête soignée par lui
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:
Je crois qu'il est plutôt bon en fait. Manifestement, le coup de fil râté était une nana qui avait déjà appelé plusieurs fois pour le faire venir à domicile alors qu'elle peut très bien se déplacer, mais "n'a pas le temps, y a les courses du réveillon à faire"
Tout est effectivement question de "priorités dans la vie " !
Sauf que, lorsque je suis malade, je ne pense pas au réveillon !
Shopgirl- Agent spécial
Il a eu cette phrase magnifique : "je crois que sans toi, je n'y serai pas arrivé".
Oui, honnêtement et sans me vanter, je pense que sans moi, il n'y serait pas arrivé (ce qui me fait penser ça c'est qu'il ne trouvait pas la commande "démarrer" malgré mes indications claires : "en bas, à gauche de votre écran")
Encore 40 pages et je suis en vacances pour 3 fantastiques journées où je prends racine sur mon canapé, la télécommande vissée à la paume de la main et me fais un marathon série comme jamais. J'ai tout : le coca, les citrons, le pain, le kiri, le saumon fumé et les séries. le chat a son Sheba de luxe, bref, toutes les conditions sont réunies. Je dois juste finir ces p....de 40 pages
Oui, honnêtement et sans me vanter, je pense que sans moi, il n'y serait pas arrivé (ce qui me fait penser ça c'est qu'il ne trouvait pas la commande "démarrer" malgré mes indications claires : "en bas, à gauche de votre écran")
Encore 40 pages et je suis en vacances pour 3 fantastiques journées où je prends racine sur mon canapé, la télécommande vissée à la paume de la main et me fais un marathon série comme jamais. J'ai tout : le coca, les citrons, le pain, le kiri, le saumon fumé et les séries. le chat a son Sheba de luxe, bref, toutes les conditions sont réunies. Je dois juste finir ces p....de 40 pages
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:
J'aime ta vision du nouvel an !
Courage, pense à ces fameux trois jours de luxe suprême que tu mérites !
Shopgirl- Agent spécial
FI-NI!! C'était bien pénible, mais avec une fin étonnante: un rapport de 1995 indiquant que l'Union européenne a besoin non d'une Constitution, mais d'une charte concise, claire...bref, l'inverse de ce qui a été soumis à approbation par référendum aux Français en 2005. L'inverse au détail près. Flippant A se demander pourquoi ce rapport n'a pas eu plus d'impactJ'aime ta vision du nouvel an !
Courage, pense à ces fameux trois jours de luxe suprême que tu mérites !
Bon, Ally, on se déconnecte, c'est les vacances
Pétal, c'est un réveillon d'associale, en fait Puis l'idée de programmer une fête le 31, pouf Si j'ai envie de faire la fête le 29 ou le 3, d'abord?!!
Bref, on l'aura compris, j'aime pas les fêtes !!
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:
Pétal, c'est un réveillon d'associale, en fait Puis l'idée de programmer une fête le 31, pouf Si j'ai envie de faire la fête le 29 ou le 3, d'abord?!!
Bref, on l'aura compris, j'aime pas les fêtes !!
Je ne dirais pas "associale" parce qu'après tout, pourquoi devoir fêter le nouvel an ?
L'année change, ça peut être une occasion mais pas une obligation et comme moi aussi, je déteste que l'on me dise ce que je dois faire ...
Non au diktat du réveillon !
Si on décide de le passer comme on le souhaite, au calme pa rex , on n'est pas une personne nulle qui n'a reçu aucune invitation, non mais !
Shopgirl- Agent spécial
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40