FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Magic Mar 3 Avr - 23:29

Début de soirée... Shit Shit

Me voila maintenant devant Amélie poulain et son fabuleux destin... dako dako

J'adore, je craque, je fonds... Le petit mathieu est juste parfait...

I love you I love you I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Mar 3 Avr - 23:58

e voila maintenant devant Amélie poulain et son fabuleux destin...

J'adore, je craque, je fonds... Le petit mathieu est juste parfait...
J'ai craqué moi aussi:oops: ... Je dois bien en être à mon cinquième visionnage de ce film.
Seul bémol: C'est pas sympa de nous faire croire qu'il y a des Nino Quincampoix quelque part sur cette bonne vieille terre. Parce que moi j'en veux un comme ca, y a pas de raison.
Mr. Green Je suis même prête à me teindre les chveux, les couper au carré et mettre des jupes d'été sans collant par tous les temps... Mr.Red

Bon aller je vais au lit, avec la BO du film (ah Tiersen 2love2 ) en berceuse
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Heather Mer 4 Avr - 12:52

Je suis en train de peser le pour et le contre. Est-ce que je rentre sur Montélimar cet aprem ou demain ? scratch Je pense que j'ai suffisamment "pillé" les bibliothèques de Grenoble...
Me reste encore (des photocopies) à faire à celle de Montélimar sur des bouquins que j'ai déjà repéré...

Est-ce que je bosserai de façon plus efficace à Montélimar ou Grenoble ? scratch

*Réflexion intensive*
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Heather Mer 4 Avr - 14:13

[Mode auto-réponse on]
Allez, je rentre. Comme ça, je serais sur place demain matin pour réviser+aller à la médiathèque.
[/off]

3615 My Life... Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Mer 4 Avr - 14:17

Bon retour alors ! Wink
Je vais me faire un café et retour au boulot (enfin avant, il faut que je vire mon chat qui m'a encore piqué ma chaise de bureau pour sa sieste Laughing ). study
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Mer 4 Avr - 15:30

Bon retour Heather coucou !

Cet après midi, pause shopping avec ma filleule et sa maman.
Histoire de calmer les tensions, nous avons décidé de faire une virée "beauté" pour nous acheter chacune soit un parfum, soit un produit.
Bien sur, ma filleule voudra s'acheter aussi quelques mangas (j'en prendrais 2 sur le tas parce qu'elle a eu de très bonnes notes Wink ).
Pas de prise de tête j'espère car les relations mère-fille sont tendues Confused, je croise les doigts !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Céline Mer 4 Avr - 16:54

Bon shopping alors Petal ! Wink

Je fais des petites recherches internet pour m'assurer que tel ou tel historien est bien mort (ou pas rolles ). Histoire d'éviter la grosse gaffe le jour de l'oral ! ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Ally Mer 4 Avr - 18:22

J'ai été "choisie" (personne ne voulait s'y coller) pour conduire le dossier "Chine" (éventuelle coopération économique de la région avec la CHine et implantation d'un bureau de représentation sur place)
Et je viens d'avoir un entretien téléphonique avec un type qui a passé 5 ans là-bas et m'a répété environ 8 fois en 20 minutes que l'important était de confier le dossier à "une personne expérimentée de sexe masculin qui ait une bonne connaissance de la Chine".
Je suis donc une jeune femme de 27 ans pour qui l'expérience chinoise se résume à la re-lecture du "Sabotage amoureux" d'Amélie Nothomb et qui peine à manger avec des baguettes.
Mal parti, non What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  aziliz Mer 4 Avr - 19:54

"une personne expérimentée de sexe masculin qui ait une bonne connaissance de la Chine".
Faut il comprendre par là, que les chinois seraient un brin misogynes ? Mr.Red

Je suis donc une jeune femme de 27 ans pour qui l'expérience chinoise se résume à la re-lecture du "Sabotage amoureux" d'Amélie Nothomb et qui peine à manger avec des baguettes.
POur le premier point : à parti une chirurgie radicale -mais je ne suis pas certaine que ce travail vale un sacrifice pareil:suspect: -, je vois pas trop ce que tu peux faire. D'ailleurs est ce que ca passerai en note de frais ? Mr.Red

Sinon, Google est ton ami... rolles
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Holf Mer 4 Avr - 19:55

Mais non Ally, c'est l'occasion de faire tomber tous les stéréotypes préétablis rambo

Moi je me demande si j'attends l'arrivée de la nouvelle stagiaire mardi pour poser ma demi-journée de congé... Ou si je pose dès maintenant mon vendredi aprèm pour pouvoir rentrer tranquille sur Angers scratch
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  showrunner Ven 6 Avr - 11:58

J'essaye de chanter en rythme avec Shakira sur Te aviso, te anuncio Laughing ziczic
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  mimi Ven 6 Avr - 18:50

Je tente de me trouver un espace pour créer un site pour archiver toutes mes fics... confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Azertynin Ven 6 Avr - 20:55

mimi a écrit:Je tente de me trouver un espace pour créer un site pour archiver toutes mes fics... confused

Y'a plein d'hébergeurs gratuits mais avec de la pub.
Je te conseille de voir si ton FAI propose ce service. Wink

Là, tout de suite, j'ai passé la journée à découper des épisodes de House MD pour un clip et je m'apprête à faire une pause douche/repas.
Accessoirement, la vaisselle et le ménage urgent un peu. afraid
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  mimi Ven 6 Avr - 20:59

Merci, j'ai pris sur orange... Smile

Maintenant, il ne me reste plus qu'à...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Azertynin Ven 6 Avr - 21:04

mimi a écrit:Merci, j'ai pris sur orange... Smile

Maintenant, il ne me reste plus qu'à...

The perfection. Je suis aussi chez orange. Ca fait 6 ans que je fais des sites webs. Des hébergeurs j'en ai essayé plein et c'est le meilleur hébergeur "gratuit" que je connaisse. thumleft Il a une bonne bande passante et il est très très rarement planté.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Ally Sam 7 Avr - 14:33

Faut il comprendre par là, que les chinois seraient un brin misogynes ?
Culturellement parlant, il faut croire que oui, car lorsqu'on leur présente des jeunes femmes ils ont tendance à pensuer qu'on ne prend pas leur demande au sérieux. Bref Wink
Moi, je monte juste le diagnostic, ensuite, on leur trouvera un cammionneur quinquagénaire fan de film de king fu pour aller sur place si ça leur fait plaisir What the fuck ?!?
Je fais mon sac pour aller chez ma mère...pas envie grosyeux Je susi nase, j'aurais voulu un WE tranquille, pas stressant, et là, c'est mort!!
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Holf Sam 7 Avr - 18:18

C'est quoi cette discrimination parisienne ? What the fuck ?!?
Je reviens du Monoprix, on y trouve des Special K chocolat au lait, des Special K chocolat noir, des Special K aux fruits... mais pas de nature !!!
(est-il utile de préciser que je n'aime que les nature ? Razz )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Sam 7 Avr - 18:30

ptdr Holf ! Faut croire que les "nature" ne sont pas assez "parisiens" Razz

Bon courage pour ton week-end Ally. Wink

Je reviens de chez ma meilleure amie et j'apprends que les français sont menés 2 à 1 au tennis (quart de finale de Coupe Davis contre la Russie) grosyeux
Je vais aller lire mon bouquin d'histoire moderne sur le balcon, histoire d'allier l'utile à l'agréable ! sunny
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  showrunner Sam 7 Avr - 18:42

Courage Ally Wink

Comme dirait Debra Morgan "Fucking family reunion" !!

@Holf : attaque en justice Laughing (j'ai envie de te taquiner aujourd'hui rolles )
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  mimi Sam 7 Avr - 18:47

@ Holf : Laughing y'a des natures à Toulouse et moi je prends ceux au chocolat noire...on échange ?

J'attends que ma tarte à la poire cuise...pour pouvoir ensuite la napper de chocolat fondu... miammiam

Et je vous rassure, je suis invitée demain midi, la tarte n'est pas pour moi toute seule ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Azertynin Sam 7 Avr - 22:01

Je viens de finir le ménage dans la cuisine et le séjour et y'a une coupure d'eau. nuagenoir Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour remplir la bassine pour passer la serpillère. Maintenant l'appart est propre, moi je suis super crade et je peux pas prendre de douche, y'a plus une goutte d'eau qui tombe du robinet. What the fuck ?!?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Sam 7 Avr - 22:12

@Azertynin, je suis désolée mais avoue que la situation est comique ptdr !
Je connais ça aussi, il y a la version tu ranges et fais le ménage, tu ressembles à rien et tu as qqun qui sonne à la porte surprised2 !

@Holf, je suis comme toi et pourtant j'aime le chocolat mais pas dans mes céréales pascontent ...

@Mimi, c'est dommage que tu ne puisses pas partager avec nous Sad ...

@Ally, courage rambo !

Je vais regarder l'émission de variétés de TF1, il y a Francis Cabrel, c'est tellement rare de le voir à la télé I love you !
(ok, il y aussi Vitaa afraid ...et Gilbert Montagné ptdr ).
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Azertynin Sam 7 Avr - 23:04

Yesss, l'eau est revenue. J'ai pu prendre une douche. Very Happy

Petal a écrit:@Azertynin, je suis désolée mais avoue que la situation est comique ptdr !
Je connais ça aussi, il y a la version tu ranges et fais le ménage, tu ressembles à rien et tu as qqun qui sonne à la porte surprised2 !

J'ai connu pire : t'as pas fait le ménage depuis une semaine, tu rentres des courses et une odeur suspecte t'informe qu'un des chats a pissé quelque part dans la cuisine. Le temps de mettre les courses au frigo, on sonne à la porte. Tu ouvres et tu tombes sur un pompier, que dis-je ? Un jeune apollon !!! Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 0031 qui veut te vendre un calendrier. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Iconouflk4
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Dim 8 Avr - 13:06

Azertynin a écrit:
J'ai connu pire : t'as pas fait le ménage depuis une semaine, tu rentres des courses et une odeur suspecte t'informe qu'un des chats a pissé quelque part dans la cuisine. Le temps de mettre les courses au frigo, on sonne à la porte. Tu ouvres et tu tombes sur un pompier, que dis-je ? Un jeune apollon !!! Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 0031 qui veut te vendre un calendrier. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Iconouflk4

Pourquoi est ce que les pompiers de ma région ne sont pas beaux Shit ?

Je viens de finir un roman policier et wow Shocked , comme souvent, je n'avais pas vu venir la fin ! C'est déroutant et limite assez flippant surprised2 afraid !
Mais je suis quand même assez contente d'avoir dévoré le livre en moins de 24heures Razz !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ally Lun 9 Avr - 23:23

Comme dirait Debra Morgan "Fucking family reunion" !!
I agree with her!
J'ai d'abord eu droit à une psychanalyse gratuite par ma mère qui m'a donné envie de lui coller des baffes (je suis plutôt non violente et très flegmatique dans mes actions. Je peux balancer des horreurs qd on me gonfle, mais sans jamais élever la voix ni être agressive dans mes gestes. Il n'y a que ma mère qui me file des pulsions violentes).
Ensuite, elle m'informe qu'elle invite dans l'appart qu'elle loue au bord de la mer du 4 au 14 juillet une de ses (anciennes) collègues (de mon âge) puis du 14 au 28 juillet un de ses collègues et ses deux infâmes morveux démoniaques qui étaient déjà venus en août dernier.
En gros, si je veux revoir des personnes que j'apprécie dans ce lieu il va falloir que je me loue un truc (et elle prévient 3 mois avant...). La cerise sur le gateau étant "attends, avec l'argent que tu gagnes, tu peux te payer une location".
Je sais pas, mais dans mon imaginaire de nana naïve, je pensais que les parents étaient faits pour soutenir un minimum LEURS enfants, pas faire passer la planète entière avant lesdits rejetons hein Zen
Petal, viens à Bordeaux, les pompiers sont canons aussi 2love2 dako
Bon, je vais mater House, mon alter ego misanthrope ou revoir le 4x01 de the OC
Spoiler:
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant