Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Grand dilemme ce soir de mon côté... Que regarder ?
- Se replonger dans ReGenesis pour deux excellents épisodes.
- Un soupçon de WAT (et de Danny )
- Le "quitte ou double" de Ségolène et toute la dramaturgie orchestrée joyeusement par les médias ces derniers jours.
- Se replonger dans ReGenesis pour deux excellents épisodes.
- Un soupçon de WAT (et de Danny )
- Le "quitte ou double" de Ségolène et toute la dramaturgie orchestrée joyeusement par les médias ces derniers jours.
Heather- Rang: Administrateur
Cruel dilemme en effet...ça sera Ségolène de mon côté même si je ne suis pas très fan de l'émission.
Céline- Directeur Adjoint
Je pense aussi commencer par là. J'aurais toujours l'option 'zapping' si ça m'agace. Je n'adhère guère non plus au format/concept de l'émission... Mais avec toute cette dramaturgie et l'emballement actuel, je vais faire l'effort...Céline a écrit:Cruel dilemme en effet...ça sera Ségolène de mon côté même si je ne suis pas très fan de l'émission.
Heather- Rang: Administrateur
Ca m'affole de voir à quel point les campagnes ne m'intéressent pas cette année
Depuis 1988 (j'avais 8.5 ans, donc), j'étais complètement accro et là, je trouve la com' prime tellement sur le fond des programmes que je zappe toutes les pseudo grandes messes télévisuelles .
Et puis, forcément à la région, c'est tellement "faisons l'apologie de Ségolène Royal parce que le Pdt de la région est PS" qu'aucun débat n'est possible. C'en est désolant. Justement, c'est ça qui est intéressant, confronter les positions (en plus, moi, j'ai obligation de réserve, donc même si je le voulais, techniquement, je ne dois pas dévoiler le/la candidat/e pour le/laquel/le je vais voter).
Heureusement qu'il reste les journaux
Si vous avez vu passer des émissions TV/radio pertinentes, n'hésitez pas à le dire
J'avais RDV avec la DRH, qui m'a accueilli plutôt froidement : c'est le supérieur de son supérieur qui m'a recruté et elle n'a eu qu'à acter de la création de postes et de ma prise de fonction. Le tout avec "dépêchez vous, merci" de la part de son sup'. Pas étonnant qu'elle soit un peu amère (d'un autre côté elle est d'une nullité notoire et désaisie peu discrètement de toutes ses fonctions : une belle coquille vide sous prétexte d'efficacité croissante ).
Mais c'est jamais agréable de se faire recevoir super froidement
Bref!
Ce soir, lecture et bagages (je pars demain à Strasbourg pour 3 jours : les derniers )
Bonne soirée
Depuis 1988 (j'avais 8.5 ans, donc), j'étais complètement accro et là, je trouve la com' prime tellement sur le fond des programmes que je zappe toutes les pseudo grandes messes télévisuelles .
Et puis, forcément à la région, c'est tellement "faisons l'apologie de Ségolène Royal parce que le Pdt de la région est PS" qu'aucun débat n'est possible. C'en est désolant. Justement, c'est ça qui est intéressant, confronter les positions (en plus, moi, j'ai obligation de réserve, donc même si je le voulais, techniquement, je ne dois pas dévoiler le/la candidat/e pour le/laquel/le je vais voter).
Heureusement qu'il reste les journaux
Si vous avez vu passer des émissions TV/radio pertinentes, n'hésitez pas à le dire
J'avais RDV avec la DRH, qui m'a accueilli plutôt froidement : c'est le supérieur de son supérieur qui m'a recruté et elle n'a eu qu'à acter de la création de postes et de ma prise de fonction. Le tout avec "dépêchez vous, merci" de la part de son sup'. Pas étonnant qu'elle soit un peu amère (d'un autre côté elle est d'une nullité notoire et désaisie peu discrètement de toutes ses fonctions : une belle coquille vide sous prétexte d'efficacité croissante ).
Mais c'est jamais agréable de se faire recevoir super froidement
Bref!
Ce soir, lecture et bagages (je pars demain à Strasbourg pour 3 jours : les derniers )
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
J'étais au téléphone avec une amie. Ca fait depuis l'été dernier que j'apporte mon dvd de VM à chaque soirée séries qu'on se fait pour la faire regarder, elle est jamais trop motivée, on regarde toujours 'Friends' ou DH. Et voilà que ce soir elle m'appelle : "ehhh !! j'ai vu le deuxième épisode hier soir, c'est génial ! Faut absolument qu'on se fasse une soirée pour regarder les autres !"
Holf- Directeur Adjoint
Une convertie de plus !
Ma meilleure amie a commencé à regarder aussi et elle est tellement impatiente qu'elle m'a bombardé de questions : "allez, dis-moi ce qui s'est passé avec la mère de V" et "il va se passer quoi avec Duncan" et "mais je comprends pas comment Lilly a pu avoir une amende après l'heure de sa mort" ! Finalement, je vais lui prêter les dvd pour les vacances, elle va jamais me lâcher sinon !
Ma meilleure amie a commencé à regarder aussi et elle est tellement impatiente qu'elle m'a bombardé de questions : "allez, dis-moi ce qui s'est passé avec la mère de V" et "il va se passer quoi avec Duncan" et "mais je comprends pas comment Lilly a pu avoir une amende après l'heure de sa mort" ! Finalement, je vais lui prêter les dvd pour les vacances, elle va jamais me lâcher sinon !
Je suis au boulot et censée être en train de bosser...
mimi- Directeur du FBI
My god, le dvd de Blanche-Neige est à plus de 50€ sur Amazon
Holf- Directeur Adjoint
Le dessin animé de Disney ?!
Tu m'as fait douter d'un coupCéline a écrit: Le dessin animé de Disney ?!
Oui, oui, c'est bien le DA. Je suppose qu'il n'a pas subi le 'lifting' des autres, ou qu'ya eu une procédure particulière. Enfin, je suis bien dégoûtée, c'est un de mes préférés !
Holf- Directeur Adjoint
Je pense que c'est une version "collector" car, après une petite recherche, je ne le trouve nulle part ailleurs sur le net. Quand même, ça fait très cher...
Ca, c'rest la plaie, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas moduler ses heures en fonction de la charge de boulot et surtout, qu'on ne puisse pas bosser à la maison si on est plus productif. Parce que ne rien avoir à faire alors qu'on est au boulot, c'est l'horreur!!Je suis au boulot et censée être en train de bosser... Mr.Red
Pour ce prix là, il y a intérêt à avoir un kilo de pommes et les 7 nains avec le DA, sinon c'est l'arnaqueJe pense que c'est une version "collector"
(vérifie qu'il n'y a pas plusieurs DA de disney dedans, ça m'est arrivé pour un cadeau : le DVD coûtait genre 45 euros et après vérification, il y avait 3 DA dessus)
Ally- Agent spécial
J'écoute Rendez vous avec X. de Patrick Pesnot sur France Inter et je travaille mes articles.
Avant de me trainer en réunion je convertis des fichiers .avi en .mpeg4
Yep, ma vie est officiellement passionnante
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Avant de me trainer en réunion je convertis des fichiers .avi en .mpeg4
Ca travaille dur chez toi apparemment ?
Ally a écrit:Avant de me trainer en réunion je convertis des fichiers .avi en .mpeg4
Yep, je t'ai fait un petit mp à ce sujet !
Je suis censée passer un peu la serpillière mais à votre avis, s'il pleut, on va forcément refaire des pas donc est ce bien utile ?
Je vais plutôt améliorer mon anglais avec un épisode en VO !
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:Ally a écrit:Avant de me trainer en réunion je convertis des fichiers .avi en .mpeg4
Yep, je t'ai fait un petit mp à ce sujet !
Je suis censée passer un peu la serpillière mais à votre avis, s'il pleut, on va forcément refaire des pas donc est ce bien utile ?
Je vais plutôt améliorer mon anglais avec un épisode en VO !
Oui mais ce sera propre pendant un petit moment au moins donc c'est suffisant pour le faire.
Je réalise avec l'effroi qui s'impose que l'image Volvic des bouteilles a changé. Et je classe mes chansons sur itunes (3000 qd même!) histoire de les répartir entre i-pod
Ally- Agent spécial
Je suis naze et j'essaye de ne pas m'endromir en attendant que ça soit l'heure de mon cours de claquettes...
mimi- Directeur du FBI
Ally a écrit:Je réalise avec l'effroi qui s'impose que l'image Volvic des bouteilles a changé. Et je classe mes chansons sur itunes (3000 qd même!) histoire de les répartir entre i-pod
J'ai téléchargé Itunes cet am et depuis j'importe !
Sinon, il faudrait que je me décide à répondre à quelques mails en attente ...il faudrait oui ...ma tante ...qui me demande ce qui est arrivé à J-L Delarue , une amie ... "je voudrais bien mais j'ai pas envie "comme dirait Phoebe !
Shopgirl- Agent spécial
Tu t'es laissé tenter par l'iPod finalement Petal
Ca me fait penser que j'ai des chansons à rajouter^^
Sinon là j'attends VM en traînant sur le net (passionnant, vous pouvez le dire )
Sinon là j'attends VM en traînant sur le net (passionnant, vous pouvez le dire )
Sam.S/47 a écrit:Tu t'es laissé tenter par l'iPod finalement Petal
Tiens petite question, vous n'avez pas de plantages avec Itunes ??? parce que moi c'est assez souvent
Des que je lance Itues et que je connecte mon Ipod, Le pcaffiche une erreur et des fois mon ordi s'éteint tout seul
miklhomme- Agent spécial
Sam.S/47 a écrit:Tu t'es laissé tenter par l'iPod finalement Petal
Mon anniversaire approche et c'est officie, un Ipod nano vert pomme sera mon cadeau !
C'est raté pour la suprise mais en même temps, en ayant laissé trainer l'idée, ça a marché !
Il fera son arrivé le 23 mars donc , j'ai hâte !
Shopgirl- Agent spécial
Très chouette comme cadeau !!
Et Miklhomme, non je n'ai pas de bugs avec iTunes, c'est bizarre
Sam.S/47 a écrit:Très chouette comme cadeau !!
Ah mince
Je vais essayer de désinstaller et réinstaller
Merci
miklhomme- Agent spécial
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40