FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 23 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Hio-Tin-Vho Mer 13 Juin - 15:05

Merci ma soeur.

Et voilà je viens de passer de agnostique à pratiquant en un quart de seconde.

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 23 Soleilsourire
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 23 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  laura.tralala Mer 13 Juin - 15:09

bienvenue ds le monde de la verité, je te guiderais sur le chemin qui mene au tout puissant... Zen
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269

Message  mimi Mer 13 Juin - 17:16

Je rattrape mon retard sur les mails et les posts du forum...12 jours sans le net...et c'est la cata affraid

Que de lecture !!! En tout cas, bonne chance aux étudiants qui subissent la dure période des exams...

M---E à tous ! Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Heather Mer 13 Juin - 17:30

Welcome back mimi coucou Et bonne lecture study Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Hio-Tin-Vho Mer 13 Juin - 18:16

Mimi de retour ! Bonne nouvelle ça ! Merci pour tes encouragements.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Scully Mer 13 Juin - 21:56

Bon retour parmi nous Mimi
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  mimi Jeu 14 Juin - 19:15

Merci, je ferai un petit compte rendu dès que possible avec de zoulies photos... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Holf Jeu 14 Juin - 19:49

Je file à mon cocktail de la mort qui tue. Paraît qu'il ne faut pas arriver avant 22h... Sauf que moi je compte me barrer avant 22h Razz
Qui veut un autographe de Jacky ? Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Jeu 14 Juin - 19:56

Moi, moi, moi ! Laughing Bon cocktail. Razz Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Scully Jeu 14 Juin - 21:37

Bon cocktail Holf !!
Scully
Scully
Président des USA

Message  Heather Jeu 14 Juin - 22:35

Les aventures mondaines de Holf, premier acte rolles

On attend le récit des aventures !
Heather
Heather

Message  Ally Jeu 14 Juin - 23:50

La classe, Holf Cool
On veut un compte rendu complet dès demain Mr. Green
En ce moment, je regarde mes cartons et je me dis que pour qqu'un qui se targue de ne pas être consumériste, ben, j'ai qd même réussi à amasser un joyeux bordel Confused
Et encore, j'ai jeté des tonnes de trucs (vieux cours, vêtements/baskets usés jusqu'à la corde...), mais entre les bouquins (10 cartons), les dvd/cd et autres (5 cartons) et les vêtements/chaussures (8 cartons) et tout le reste, ça fait énorme Zen
Et accessoirement, je flippe de quitter mon appart : logique, je suis totalement routinière et là, je vais devoir me trouver de nouvelles habitudes affraid affraid
Bon Zen et dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Scully Ven 15 Juin - 7:45

@Holf : oui on attends bien entendu un résumé !

@ Ally : le changement a du bon...ça met un peu de piment, non ?
Scully
Scully
Président des USA

Message  Ptit Dem Taylor Ven 15 Juin - 8:00

Je me prépare pour affronter une epreuve de 4h... surprised2 mais je suis totalement crevette... I don't want that

@ Ally : bon courage!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  laura.tralala Ven 15 Juin - 11:43

ho oui, un compte rendu de la soirée people ! ! !
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Message  Shopgirl Ven 15 Juin - 12:13

Ally a écrit:La classe, Holf Cool
On veut un compte rendu complet dès demain Mr. Green
En ce moment, je regarde mes cartons et je me dis que pour qqu'un qui se targue de ne pas être consumériste, ben, j'ai qd même réussi à amasser un joyeux bordel Confused
Et encore, j'ai jeté des tonnes de trucs (vieux cours, vêtements/baskets usés jusqu'à la corde...), mais entre les bouquins (10 cartons), les dvd/cd et autres (5 cartons) et les vêtements/chaussures (8 cartons) et tout le reste, ça fait énorme Zen
Et accessoirement, je flippe de quitter mon appart : logique, je suis totalement routinière et là, je vais devoir me trouver de nouvelles habitudes affraid affraid
Bon Zen et dodoth

Un déménagement est une cause majeure de stress.
Mais tu vas pouvoir te recréer des habitudes, ranger ton appart comme tu veux, ça va être sympa Mr.Red : à toi, les week ends déco entrecoupés de pauses séries !
J'aime ranger mes livres mais le problème, c'est que j'en retrouve toujours un ancien, du coup, je relis quelques pages, perd trois à heures à me replonger dans un autre et ne range finalement rien ptdr !

Ce matin, j'ai fini mes" Feux de la vengeance" Mr.Red(quel titre afraid ) .
C'était sympa, digne d'un bon téléfilm de l'après midi.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Holf Sam 16 Juin - 19:13

Je vais vraiment les tuer, les deux pétasses qui se croient au café du coin... What the fuck ?!?
C'est beau le silence, aussi, non ? Pourquoi les gens ne comprennent pas ça ? Crying or Very sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Heather Sam 16 Juin - 21:00

Argh... affraid pccrash
Je craque. Impossible de retrouver ma photocopie du texte de la loi de 1901 destiné à un de mes annexes de mémoire. nuagenoir Et impossible de trouver sur le net, une version du texte original. viveinformatique

Calme. Zen. Zen

Ok, je panique. grosyeux

Je vais jamais avoir fini à temps. affraid

*C'était 3615 MyLife, Heather en pleine crise de nerfs*

Boulet
Heather
Heather

Message  Céline Sam 16 Juin - 21:27

Zen Heather
La loi sur les associations ?
Je ne sais pas si c'est bon... Embarassed C'est signalé comme le texte d'origine mais tu es bien plus calée que moi dans ce domaine...
http://www.arelc.org/article.php3?id_article=100
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Sam 16 Juin - 21:36

Céline a écrit:Je ne sais pas si c'est bon... Embarassed C'est signalé comme le texte d'origine mais tu es bien plus calée que moi dans ce domaine...
http://www.arelc.org/article.php3?id_article=100
respect

"s’il est aisé de trouver la formulation actuelle de cette loi avec les modifications qui lui ont été apportées au fil des décennies, il n’est possible d’en avoir le texte premier qu’en se rapportant au JO de 1901." ptdr
Ils ont tout compris. Laughing

Je vais comparer avec mon texte stabiloté et raturé (que je ne peux décemment pas mettre en annexe), mais ça m'a l'air correct.
Merci beaucoup Céline. I love you respect Je n'ai plus les yeux en face des trous non plus, il faut croire Embarassed

coffee
Heather
Heather

Message  Céline Sam 16 Juin - 21:39

C'est en lisant cette phrase que je me suis dis "tiens, enfin un bon lien" ! ptdr
De rien, et bon courage. Wink I love you

Sur ce, je me ferais bien une petite soirée "ciné", sous la couette et avec une petite tasse de thé mais j'hésite encore sur le film. rolles
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Théana Dim 17 Juin - 0:04

craque. Impossible de retrouver ma photocopie du texte de la loi de 1901 destiné à un de mes annexes de mémoire. Et impossible de trouver sur le net, une version du texte original

tu as essayé sur le site de légifrance ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  laura.tralala Dim 17 Juin - 19:42

il y a quoi comme films bien ce soir?
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Message  Ally Lun 18 Juin - 20:52

Là, j'ai déménagé les 3/4 de mon appart' dans le nouveau. Il ne restera plus que l'ordi, qq bouquins, qq vêtements, qq "divers à ranger".
J'ai pris une grande décision : j'arrête d'acheter des bouquins de plus de 500 pages, maintenant, je ne lirai que des magasines que je jetterai après usage. Ok, je serai malheureuse et décérébrée, MAIS je n'aurai plus à me coltiner 14 cartons de bouquins affraid affraid
Heureusement, un de mes anciens élèves de cours particulier (16 ans, 1.85, 120 kilos de muscles affraid ) est venu me prêter main forte. Je soulevais 1 carton à grande peine en hahannant, pendant qu'il en portait 3 rambo
Bon, demain, je m'attends à avoir les courbatures de la mort, mais au moins, c'est fait cylon1
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Lun 18 Juin - 21:50

Ally a écrit:Là, j'ai déménagé les 3/4 de mon appart' dans le nouveau. Il ne restera plus que l'ordi, qq bouquins, qq vêtements, qq "divers à ranger".
J'ai pris une grande décision : j'arrête d'acheter des bouquins de plus de 500 pages, maintenant, je ne lirai que des magasines que je jetterai après usage. Ok, je serai malheureuse et décérébrée, MAIS je n'aurai plus à me coltiner 14 cartons de bouquins affraid affraid
Heureusement, un de mes anciens élèves de cours particulier (16 ans, 1.85, 120 kilos de muscles affraid ) est venu me prêter main forte. Je soulevais 1 carton à grande peine en hahannant, pendant qu'il en portait 3 rambo
Bon, demain, je m'attends à avoir les courbatures de la mort, mais au moins, c'est fait cylon1

Comme quoi, ça sert d'avoir iun costaud dans ces connaissances Mr.Red !
Bon courage pour le reste. J'espère que tu auras très vite le net dans ton nouvel appart !

En voyant les piles de livres dans ma chambre, je me dis que je devrais aussi arrêter, je ne sais pplus où les ranger scratch ...
Ou alors adopter les formats "poche" Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant