Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Ah c'est drôle , moi le dernier ils me l'ont envoyé 2 fois !!!!(le guichetier de la Caisse d'épargne en a fait les frais : je demande un relevé de compte et le mec m'annonce qu'il va me le facturer ...alors que ça fait 2 mois que la CE oublie de me les envoyer .)
milaya- Enquêtes internes
En fait, ils doivent avoir un quota de relevés à envoyer tous les mois ce qui fait que te l'ayant envoyé deux fois, ils ont rattrappé leur chiffre en ne me l'envoyant pasAh c'est drôle , moi le dernier ils me l'ont envoyé 2 fois !!!!
Plus sérieusement, ils sont nuls en matière de prêts immobiliers ces banquiers là (ils me proposaient un taux à 1% de plus que certaines autres banques ...tout en me disant qu'ils me faisaient une faveur )
Ally- Agent spécial
Ben comme moi je travaille à la Poste , quand je voudrais acheter , j'aurais des prix et des taux préférentiels alors .... je me pose pas tellement la question pour les autres banques ( pas même la CE ou j'ai pourtant un PEL )Ally a écrit:En fait, ils doivent avoir un quota de relevés à envoyer tous les mois ce qui fait que te l'ayant envoyé deux fois, ils ont rattrappé leur chiffre en ne me l'envoyant pasAh c'est drôle , moi le dernier ils me l'ont envoyé 2 fois !!!!
Plus sérieusement, ils sont nuls en matière de prêts immobiliers ces banquiers là (ils me proposaient un taux à 1% de plus que certaines autres banques ...tout en me disant qu'ils me faisaient une faveur )
milaya- Enquêtes internes
Je regarde le cultissime Pulp Fiction en tentant d'avancer un peu dans ma fic....c'est pas gagné vu que je suis obsedée par ce film gigantor !!!
Je fais un peu de rangement sur mon bureau, à côté du pc et cela fait un drôle d'effet de revoir le bois sous les piles !
J'ai jeté une corbeille de papier, trié mes piles : suis fière de moi.
Zou, je continue, tout en jetant un oeil de temps à autre sur le pc ....
J'ai jeté une corbeille de papier, trié mes piles : suis fière de moi.
Zou, je continue, tout en jetant un oeil de temps à autre sur le pc ....
Shopgirl- Agent spécial
Je suis completement exténuée... 9h de cours dans une journée c'est trrroooppp !! surtout quand on a 6h de la meme matière avec le même prof...
la je fait un p'tit tour vite fait et je sent que je vais pas faire long feu... surtout que demain je prends a 8h... c'est pas humain !!!!
la je fait un p'tit tour vite fait et je sent que je vais pas faire long feu... surtout que demain je prends a 8h... c'est pas humain !!!!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
J'essaie de me dire qu'il faut que je me motive mais ma petite voix me dit un petit épisode de Dexter quel dilemne
Je vais choisir pour toi : ça commence par un D (un très beau "D" ) et ça finit par un R (comme regarde) !
Moi aussi j'essait de me motiver a faire mes devoirs... malheureusement je n'ai pas beacoup de volonté...
Et j'ai une petite pensée pour mon frérot qui est en ce moment dans un avion en destination de votre beau pays...Quel chanceux!!!!
Et j'ai une petite pensée pour mon frérot qui est en ce moment dans un avion en destination de votre beau pays...Quel chanceux!!!!
emily- Elève à Quantico
J'essaye de me motiver à faire mon sac sans oublier ma tête... et j'enchaîne ma troisième tasse de café pour tacher d'émerger.
Heather- Rang: Administrateur
Je suis face à une question existencielle : dois je choisir mon vernis rouge ou le rose fushia ?
Habituellment, je mets du rose pâle mais ce soir, c'est la fête (dîner en famille ) d'où mon interrogation ...
Je vais faire plouf plouf ....
Habituellment, je mets du rose pâle mais ce soir, c'est la fête (dîner en famille ) d'où mon interrogation ...
Je vais faire plouf plouf ....
Shopgirl- Agent spécial
Euh là effectivement je reste quoi. Moi au grand max j'hésite sur les fringues que je porte. J'ai encore du mal à comprendre les demoiselles non ?
tout dépend del a couleur du vétement que tu portes, mois généralement je coordonne,
rouge avec rouge
bleu avec bleu
marron avec marron ...
et oui j'ai quasiment toutes les couleurs !!!
rouge avec rouge
bleu avec bleu
marron avec marron ...
et oui j'ai quasiment toutes les couleurs !!!
Théana- Président des USA
Allez comprendre ma logique, j'ai opté pour le rose pâle !
C'est surtout que je voisl'heure tourner et le vernis rouge mal s'étaler et avec mon pul bleu ciel, je reste dans des tons doux .
Zou, c'est pas tout ça mais je dois encore me maquiller :me faire un joli teint et de grands yeux !
C'est surtout que je voisl'heure tourner et le vernis rouge mal s'étaler et avec mon pul bleu ciel, je reste dans des tons doux .
Zou, c'est pas tout ça mais je dois encore me maquiller :me faire un joli teint et de grands yeux !
Shopgirl- Agent spécial
Bonne soirée d'anniversaire Petal !
Céline- Directeur Adjoint
J'essaie de mettre un gif pour mon avatar et de créer une bannière, mais comme vous pouvez le voir, ça a lamentablement foiré
Bon, on verra ça demain à tête reposée
Bon, on verra ça demain à tête reposée
Ally- Agent spécial
Je regarde plusieurs docu-fictions ou documentaires dénonçants la thèse officielle du 11 septembre 2001. Beaucoup me l'ont reproché prétextant que j'étais anti américain, que je soutenais les terroristes ... Ce qui est d'ailleurs complètement faux j'essaie juste de voir et de comprendre les (quelques) incohérences contenues dans la thèse officielle. J'ai donc regardé ce matin Loose Change, là je suis en train de regarder loose change2 et après Who killed John O'Neil?
tu sais loupiote, beaucoup de monde partage ton avis et est mitigé, en tout cas le 11 septembre a quand même bien aidé Bush dans sa fameuse guerre contre " l'axe du mal" pour le citer !
Je suis "poursuivie" par l'odeur du papier d'Arménie que ma tante a eu la bonne idée de faire brûler dans la cuisine ....
Shopgirl- Agent spécial
marli a écrit:tu sais loupiote, beaucoup de monde partage ton avis et est mitigé, en tout cas le 11 septembre a quand même bien aidé Bush dans sa fameuse guerre contre " l'axe du mal" pour le citer !
Si seulement beaucoup plus de personnes étaient aussi ouvertes que toi! Je ne veux pas absolument que tout le monde pense comme moi mais au moins qu'on me laisse avoir mes propres opinions sur un évènement qui nous a tous touchés de près.
Là je epnse que je vais aller pioncer devant la télé avzc un bol de lait Bonne nuit
Petite sieste avec Nora jones en fond
miklhomme- Agent spécial
Je viens de rentrer de chez mon père et je bois une bonne tasse de thé après avoir rangé mes affaires. Après, douche, sac pour les cours de demain et direction chez mes grands-parents pour la soirée !
Céline- Directeur Adjoint
Je bouquine le dernier Grangé (le serment des limbes) sous la couett-e avec le chat et de temps en temps je me traîne vers le PC histoire de me dire que je ne passe pas le dimanche en larve totale et que je passe de la position vautrée à debout et assis
(avec ce temps de m...qu'y a-t-il de mieux à faire?)
(avec ce temps de m...qu'y a-t-il de mieux à faire?)
Ally- Agent spécial
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40