FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Chronique] Review Vivian saison 5.

2 participants

[Chronique] Review Vivian saison 5. Empty [Chronique] Review Vivian saison 5.

Message  Yoann Lun 15 Jan - 12:36

Je ne suis pas la saison 5 actuellement car je n'ai pas la chaine et je prefere attendre la version francaise.

Donc avis a tout personnes pouvaient donner des information sur Vivian et sur sa situation dans la saison 5. Merci !!!

Je sais qu'elle est tres peu presente actuellement. Crying or Very sad Mais l'espoir fait vivre a savoir si elle aura plus d'importance plus tard.

Merci a ceux qui suivent cette serie de nous spoilier les infos sur Vivian.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Review Vivian saison 5. Empty Re: [Chronique] Review Vivian saison 5.

Message  aliasfr Lun 15 Jan - 14:22

pour l'instant a l'épisode 13, rien n'a changer, on la voit peu, presque toujours au bureau, a poser presque toujours les mêmes questions a des suspects..
c'est dommage a dire, mais si elle est absente d'un épisode, on ne le remarquerait même pas Neutral
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

[Chronique] Review Vivian saison 5. Empty Re: [Chronique] Review Vivian saison 5.

Message  Yoann Lun 12 Fév - 15:04

dans telestar de la semaine du 17 au 23 fevrier 2007 page 77 : Ou il parle des personnages et de ce qui va leur arriver dans cette saison.

Je veux savoir si c'est faux ou vrai. voici ce qu'il dit

Elle va partir pour une longue mission ou elle enquetera incognito...

Je me demande s'ils ne parlaient pas du 100e episode dont personne ne l'avait aime apparament.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Yoann Ven 13 Avr - 20:43

A partir de l'episode 13, n'y'avait-il rien du particulier concernant Vivian ? j'ai entendu dire qu'a l'episode 20, Vivian serait plus present.

Et s'il y'avait des faits marquants la concernant. Soyez bien precis SVP. Parce que je n'ai pas du tout envie de me faire des fausses espoirs comme cela ete pour l'episode 7. Merci !!
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé