FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La vie à deux...

2 participants

Aller en bas

La vie à deux... Empty La vie à deux...

Message  danny327 Mar 16 Jan - 17:55

Il se réveilla se demandant ou il était. Quant il la vit il sourit. Il lui caressa les cheveux et l’embrassa sur la joue. Tout en allant a la salle de bain il repensa a leur première rencontre.

Danny rentrait chez lui quant il vit une jeune femme monter les escaliers, des paquets de course dans les bras.

Danny : je peux vous aider ?
Elle : avec plaisir ( en souriant )
Danny ( en prenant un paquet ) : je vous ai jamais vue
Elle : je viens d’arriver
Danny : bienvenue vous êtes la depuis combien de temps ?
Elle : depuis une semaine et vous ?
Danny ( en souriant ) : une éternité

Elle posa son paquet et ouvrit la porte. Une petite fille se précipita vers elle.

Fille : maman
Elle : tu m’aides ma puce ?
Danny : bon si vous avez besoin d’aide je suis volontaire ( en souriant )
Elle : merci
Danny : je vous en prie, au fait je m’appelle Danny
Elle : Nora

Danny laissa Nora entrer dans son appartement et retourna chez lui.


Elle se réveilla lentement et ne le voyant pas à ses côtés commença à paniquer. Elle fut rassurée en entendant la douche. Quand son ex l’avait quitté sa vie était devenue un enfer jusqu’à ce que Meg fasse son apparition. Elle ne serait rien sans sa fille. Elle sourit en pensant au jour ou Danny était venu pour la première fois dîner chez elle.

Nora avait invité Danny pour le remercier de l’avoir aidé. Il arriva vers 20 heures rouge de confusion.

Nora : tiens je me demandais si vous comptiez arriver un jour
Danny : je suis désolé mais on a eu un cas coriace et j’ai pas pu vous appeler
Nora ( en le laissant entrer ) : vous êtes pardonner mais ne recommencer plus
Danny : promis ou est votre fille ?
Nora : Meg est chez une amie pour la soirée
Danny ; c’est un joli prénom
Nora : merci ce n’est pas ce que pensais mon ex
Danny : il ne voulait pas d’elle ?
Nora : non mais je voulais un enfant et Meg est adorable
Danny : oui je suis d’accord ( en prenant le verre d’eau que lui tendit Nora )
Nora : je peux vous poser une question indiscrète ?
Danny ( en souriant ) : je vous en prie
Nora : pourquoi vous ne buvez pas d’alcool ?
Danny ( gêné ) : je, je suis alcoolique, je vais aux alcooliques anonymes deux fois par semaine
Nora : je suis désolée je voulais pas vous offenser
Danny : ce n’est pas grave
Une certaine gêne s’était installée entre eux. Danny partit une heure plus tard, sans avoir mangé. Leur premier rendez-vous s’était soldé dans un échec.


Danny sortit de la douche et passa une serviette autour de sa taille quand Nora entra dans la salle de bain.

Danny : tu es déjà levée ?
Nora ( en souriant ) : je dois écrire un article et j’ai pas beaucoup de temps
Danny : ça peut attendre ( en l’enlaçant )
Nora : je voudrai bien mais si je vais pas faire ce reportage je risque de me faire virer
Danny : au fait comment va Meg ?
Nora : bien elle est chez une amie
Danny : tu as quelqu’un pour s’occuper d’elle ce soir ? ( en se rasant )
Nora : toi tu as une idée derrière la tête
Danny : j’adore cette gamine
Nora : bon c’est d’accord ( en souriant ), mais n’oublie pas de me la rendre
Danny : c’est promis

Ils restèrent un petit moment dans la salle de bain avant que Nora ne la quitta. Elle embrassa Danny et partit travailler. Ce dernier se rappela du soir ou ils s’étaient raconté leur vie.

Danny s’était senti ridicule d’avoir raté le dîner avec Nora. Il alla sonner a sa porte. Elle lui ouvrit de mauvaise grâce.

Danny : je me suis comporté comme un goujat je suis désolé, je peux me faire pardonner ( en lui donnant des fleurs )
Nora ( en prenant le bouquet ) : a une seule condition
Danny : laquelle ?
Nora : que vous m’offriez un café

Danny sourit et l’emmena au Sun qui se trouvait pas très loin de l’immeuble. Cette dernière s’assit à une table prés de la fenêtre.

Danny : je ne bois pas d’alcool parce que mon père était un alcoolique et nous frappaient, ma mère, mon frère et moi. Un soir alors qu’on rentrait d’une soirée il criait après ma mère je lui ai demandé d’arrêter il a crié après moi et la voiture a dérapé.
Nora : je suis désolée, vraiment mais ce n’est pas de votre faute, vous aviez quel âge ?
Danny : 11 ans
Nora : j’ai perdu mes parents quand j’avais huit ans dans un accident de train. Il a déraillé et ils sont morts sur le coup. J’ai fait tout plein d’orphelinats et je me suis battue pour être celle que je suis maintenant.
Danny : je suis désolé pour vos parents
Nora : chacun a un passé mais le mien n’est pas le plus glorieux
Danny : le mien aussi

Ils se mirent à rire, un rire nerveux qui se transforma en sourire. Danny lui prit la main et elle prit les devants et l’embrassa.

Nora : je suis désolée, je ne voulais pas
Danny : vous m’avez devancé
Ils se sourirent et Nora l’emmena chez elle.

Danny arriva au bureau gai comme un pinson. Son collègue Martin Fitzgerald se moqua de lui en le voyant.

Martin : dis donc tu est bien gai ce matin comment elle s’appelle ?
Danny : la ferme Martin ça te regarde pas
Martin : tu es mal luné ou quoi ?
Danny : non mais ça ne te regarde pas
Martin : désolé je le ferai plus bon on a pas de disparition pour le moment on va se boire quelque chose ?
Jack : désolé Martin mais une petite fille a disparue ce matin, sa mère l’a emmené à l’école et elle est venue la chercher vers midi elle n’y était pas.
Martin : Meg James 10 ans sa mère Nora James lut Martin tout en mettant la photo de la petite sur le tableau des disparus

Danny resta figé sur place. Dire qu’il l’avait vu encore la veille fraîche comme une rose.

Danny entra avec Nora dans son appartement quand Meg fit son apparition. La petite les regarda et se mit à rougir en se précipitant vers sa mère.

Meg : laisse ma maman tranquille ( à Danny )
Nora : ne t’inquiète pas ma chérie, Danny est très gentil avec moi ( pour la rassurer )
Meg : t’a pas intérêt à lui faire du mal
Danny : ne t’inquiète pas Meg ta maman ne risque rien avec moi
Nora : tu veux bien aller chez Leila ?
Meg : oui mais tu me promets il te fera pas de mal ?
Danny : je te le promet


Il sourit en repensant à cette scène. Il regarda la photo de Meg sur le tableau et se sentit mal. Jack et Martin le virent pâlirent.

Martin : Danny tout va bien ?
Danny : je, je la connais ( en déglutissant avec difficulté )
Jack : depuis quand ?
Danny : a peu prés une semaine environ je, j’ai une liaison avec sa mère
Martin : t’inquiètes pas on la retrouvera
Jack : sa mère va arriver tu devrais rester avec elle
Danny : d’accord

Nora arriva au FBI affolée. Quand elle vit Danny se diriger vers elle elle se précipita dans ses bras.

Danny : ne t’inquiètes pas on va la retrouver
Nora : j’ai si peur, Danny j’ai si peur
Danny : il faut que tu me parles de son père
Nora : qu’est-ce que tu veux savoir ( en allant s’asseoir prés du bureau de Danny )

Danny regarda attentivement Nora. Il ne voulait pas la faire souffrir mais il n’avait pas le choix.
Danny : tout

Nora pris une profonde respiration avant de se lancer.

Nora : on s’était rencontré dans un bar et on s’est plus tout de suite. Mais une fois que je me suis retrouvée enceinte il a commencé à me frapper. Il s’excusait et quand Meg est née j’ai cru que tout irait pour le mieux mais je me suis trompée. Je l’ai quitté il y a deux ans et il n’a pas apprécié.
Danny : tu as reçu des menaces ?
Nora : oui écrite et une fois il a pris contact avec Meg elle était terrorisée
Danny ( en regardant Nora ) : on va la retrouver je te le promet tu peux me dire son nom ?
Nora : Paul Douglas

Danny se précipita vers Jack qui était dans son bureau.

Danny ( en entrant ) : Jack je sais qui est le mari j’ai son adresse
Jack : merci Danny ( en prenant l’adresse ), mais tu restes ici
Danny : jack je t’en prie
Jack : il vaut mieux que tu restes avec elle

Danny n’eut pas le choix et Jack emmena Martin et Sam.

Quant ils arrivèrent chez Douglas, ils furent reçu froidement.

Douglas : vous voulez quoi a part déranger les gens ?
Martin : nous recherchons votre fille Meg
Douglas : la garce n’a pas su la garder et elle m’envoie les fédéraux
Jack : Monsieur Douglas je vous prierai de cesser vos sarcasmes et de nous dire tout ce que vous savez

Pendant que Jack et Martin interrogeaient Douglas, Sam fouina dans l’appartement. Dans la chambre à coucher, des photos d’une femme était accroché au mur et étaient partout dans la pièce. Ils étaient dans la cuisine quant elle s’approcha.

Sam ( en montrant une photo de la femme ) : monsieur Douglas qui est cette femme ?
Douglas ( en s’énervant ) : ou avez vous trouver ça ?
Sam : dans votre chambre à coucher
Douglas ( en prenant une profonde respiration ) : c’est ma sœur
Sam ( sans voix pendant une seconde ) : votre sœur ?
Douglas : quel mal y’a t-il a mettre des photos de sa sœur quand c’est tout ce qui nous reste
Jack : vous pouvez être plus clair ?
Douglas : j’ai perdu mes parents quand j’avais 15 ans mon père est mort d’un cancer et ma mère a pas supporté
Jack : je suis désolé pour vos parents mais vous ne répondez toujours pas a la question
Douglas : je suis amoureux de Cynthia

Les trois agents se regardèrent interdit. Ils n’avaient pas pensé à ça.

Jack : monsieur Douglas nous voulons son adresse
Douglas ( de mauvaise grâce ) : ne remettez jamais les pieds ici
Jack appela Vivian qui était restée au bureau, ( il l’avait appelé entre temps pour avoir des informations ).

Jack : tu as du nouveau sur la sœur ?
Vivian : Cynthia Douglas née le 24 octobre à Washington, pas mariée, pas d’enfant. Elle habite dans le Wisconsin j’ai envoyé Danny.
Jack : tu as envoyé Danny ?
Vivian : il va bien et Nora reste avec moi ne t’en fais pas
Jack : bon mais il a intérêt a se tenir a carreau

Jack raccrocha et se tourna vers Martin et Sam.

Danny arriva devant la maison de Cynthia. Il avait fait un grand voyage jusqu’ici et fut reçut bizarrement. Une femme d’environ 30 ans lui ouvrit la porte.

Danny : Cynhtia Douglas ?
Femme : non mais madame est sortie vous voulez l’attendre ?
Danny : volontiers merci

Il attendit une bonne heure quant une jeune femme d’environ 25 ans entra dans la maison. Il se dirigea vers elle.

Danny : Vous êtes mademoiselle Douglas ?
Cynthia : oui et vous êtes ?
Danny : agent spécial Danny Taylor du FBI service des personnes disparues
Cynthia : que me veut le FBI ?
Danny : vous connaissez Nora ?
Cynthia : cette garce s’est bien fichue de Paul
Danny : pourquoi vous dites ça ?
Cynthia : elle voulait un enfant, il lui en a fait un et puis elle l’a largué
Danny : vous en êtes sure ?
Cynthia : pourquoi je vous mentirai ?

Danny laissa la jeune femme monter à l’étage et appela Vivian.

Vivian : bien merci Danny tu peux rentrer !!

Jack, Martin et Sam étaient rentrés depuis un bon moment. Vivian alla dans le bureau de Jack.

Jack : quoi de neuf ?
Vivian : Danny vient d’appeler apparemment Nora aurait voulu un enfant et ensuite aurait quitté Douglas ce qui l’aurait profondément affecté.
Jack ( soupirant ) : Danny m’a dit qu’elle n’était pas comme ça je ne sais pas qui croire
Vivian : crois en ton instinct

Danny arriva au bureau, il trouva Martin assis à son bureau.

Martin : tu vas bien
Danny ( en allant à son bureau ) : je m’en veux d’avoir laissé Nora
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie à deux... Empty Re: La vie à deux...

Message  danny327 Mar 16 Jan - 17:58

Martin : ne t’en fais pas elle va bien Vivian s’est occupée d’elle et Sam est avec elle maintenant
Danny : je vais la voir
Martin : attend faut que je te dise quelque chose
Danny ( se retournant ) : quoi y’a un problème ?
Martin : douglas le père de Meg fait passer Nora pour une sale fille

Danny ne répondit rien et alla voir Nora qui buvait un café dans la cafétéria. Q uant elle vit que quelqu’un la regardait elle leva la tête et sourit en voyant Danny.

Nora : tu as trouvé quelque chose ?
Danny ( en s’asseyant ) : j’ai interrogé le père de Meg tu savais qu’il était amoureux de sa sœur ?
Nora : qu’est-ce que tu me chantes il a jamais eu de sœur
Danny ( perplexe ) : il m’aurait mentit pourquoi ?
Nora : je n’en sais rien mais depuis que je suis partie il en veut à la terre entière
Danny : je savais que tu n’étais pas comme il l’avais dis ( en lui prenant les mains )
Nora : tu vas la retrouver ? A part chez Paul je vois pas ou elle pourrait être

C’est alors que Sam fit son apparition.

Sam : Cynthia vient d’utiliser sa carte de crédit pour acheter devine quoi ?
Danny : accouche je ne suis pas devin
Sam : une poupée bizarre non ?
Danny ( se levant d’un bond ) : la garce
Nora ( paniquée ) : je peux venir ?
Danny : non Sam tu restes avec elle ?
Sam : pas de problème

Danny partit en direction du bureau de Jack. Une demi heure plus tard, ils arrivèrent chez Cynthia. Ils ne prirent pas la peine de sonner et entrèrent dans la maison. La bonne arriva furieuse.

Bonne : que faites-vous ici ?
Jack : nous avons un mandat ( en le donnant à la bonne )
Bonne : madame n’est pas ici vous devriez l’attendre

Jack ne répondit rien et Danny et Martin fouillèrent la maison, en vain. Aucune trace de la petite. Furieux Danny envoya un énorme coup de pied dans une chaise au moment même ou Cynthia entrait chez elle.

Cynthia : mais enfin qui êtes-vous ?
Jack : agent Malone du FBI nous cherchons Meg James
Cynthia : je ne vois pas du tout qui c’est
Jack : la fille de Douglas
Cynthia : le salaud ( en crachant sur le sol )
Jack : mademoiselle nous devons impérativement la trouver alors si vous savez quelque chose il faut nous le dire
Cynthia : il voulait partir avec elle, mais je ne sais pas ou ils sont
Jack : s’il vous plaît dites le nous
Danny : une petite fille est en danger je vous en prie
Cynthia ( en prenant une profonde inspiration ) : ils sont dans un appartement dans Brooklyn

Jack prit la clé que lui tendait Cynthia et Danny et Jack foncèrent vers l’appartement tandis que Martin restait avec Cynthia.

Une poupée dans la main, elle pleurait. Elle voulait revoir sa maman mais il ne voulait pas. Elle ne comprenait rien à rien, pourquoi son papa avait fait ça. Alors qu’il lui mettait son manteau deux hommes entrèrent. Elle le reconnut et voulut se précipiter vers lui mais il ne lui laissa pas le temps.

Douglas : ne vous approcher pas ou je la tue
Jack : vous ne ferez jamais ça, pas à votre fille
Douglas : vous avez des enfants ?
Jack : oui deux filles
Douglas : vous aller me tuer ?
Jack : pas si vous la lâcher

Douglas lâcha Meg qui se précipita vers Danny qui braquait toujours Douglas. Les choses allèrent vite, Douglas voulut s’enfuir mais Danny l’empêcha et tira. Douglas tomba sur le sol et Jack se précipita. Meg pleurait et Danny la prit dans ses bras.

Jack : il est mort
Danny : je voulais pas tirer mais je l’ai fait pour Meg
Meg : il était méchant

Jack laissa Danny rentrer au bureau tandis qu’il informa Martin de la situation.

Nora était dans la cafétéria quand Danny, Martin et Jack arrivèrent. Quant elle vit sa fille elle la serra fort dans ses bras.

Nora : j’avais si peur de ne plus te revoir
Meg : moi aussi, tu sais il est trop bien Danny
Nora ( en souriant ) : pourquoi ?
Meg : il m’a sauvée

Nora regarda sa fille et son regard tomba sur Danny qui les regardait. Il semblait pensif, sur le point de craquer. Elle vit Martin l’emmener dans le bureau de Jack. Sam emmena Nora et Meg chez elles pour que la petite puisse se remettre. Quant à Danny il subissait un interrogatoire par un type de l’opr.

Danny : Agent Norwood je vous ai déjà dit ce qui s’était passé alors laisser moi tranquille
Norwood : Agent Taylor vous avez tué un homme innocent qui allait se rendre, vous privez une fillette de son père alors non je ne vous laisserai pas tranquille
Jack : j’aurai jamais du vous appeler sortez de mon bureau ( en s’énervant )
Norwood : je reviendrai ( en sortant très énervé )
Danny : Jack je suis désolé je sais pas ce qui m’a pris
Jack : va les voir elles ont besoin de toi je te donne deux jours ensuite Norwood devra finir son enquête
Danny : pourquoi tu l’as appelé ? ( en étant prés de la porte du bureau )
Jack : tu connais la procédure

Danny sortit du bureau de son patron, il était sur les nerfs. En allant prendre ses affaires à son bureau, il entendit la voix de Martin qui était au téléphone. Il le salua d’un signe de tête et sortit du bureau.

Nora était en train de préparer le dîner quand on sonna à la porte.

Nora : tu en fais une tête Taylor
Danny : je peux te parler ?

Nora s’effaça pour le laisser entrer.

Danny : ou est Meg ?
Nora : elle est dans sa chambre elle sera ravie de te revoir
Danny : j’ai été mis a pied
Nora : comment ça ( en faisant du café )
Danny : un agent Norwood de l’orp fait une enquête sur la mort de ton ex
Nora : tu as fais ce qu’il fallait pour Meg et pour ça je t’en suis reconnaissante ( en lui tendant une tasse de café )
Danny : je suis heureux de l’entendre et je, je voulais te dire

Nora mis un doigt sur la bouche de Danny, posa sa tasse de café sur la table basse, et l’embrassa. Après quelques secondes, ils se séparent à bout de souffle.

Danny : bon ben je vais y aller
Nora : tu ne veux pas rester pour le dîner, Meg va être déçue de pas te voir
Danny : bon d’accord

Pendant que Nora alla préparer le dîner, Danny alla voir Meg qui se précipita dans ses bras.

Danny : ta maman m’a invité pour le dîner
Meg : c’est cool, en plus elle est heureuse quand tu es la
Danny ( en rougissant ) : moi aussi je suis heureux quand elle est la, qu’est-ce que tu es en train de faire ?
Meg : je suis en train de faire un puzzle
Danny : tu veux que je t’aide ?
Meg : ouais super

Danny s’agenouilla prés de Meg et l’aida jusqu’à ce Nora les appela. Meg courut s’asseoir et Danny la suivit. A peine s’était-il assis que son portable sonna. Il s’excusa et s’éloigna pour parler à son interlocuteur.

Danny : y’a un problème Jack ?
Jack : Danny Norwood trouvera n’importe quel prétexte pour mettre fin à ta carrière
Danny : qu’est-ce que tu veut qu’il trouve ?
Jack : il faut que tu viennes au bureau maintenant pour que nous fassions un rapport
Danny : un rapport ?
Jack : pour ta défense, il veut ta peau et je ne veux pas que ça arrive
Danny : bon ben j’arrive mais après le dîner, je suis chez Nora
Jack : bon très bien je t’attend

Danny raccrocha et revint à table l’air grave.

Nora ( inquiète ) : tout va bien ?
Danny : Tu sais l’agent de l’orp il veut faire un rapport sur moi
Nora : qu’est ce que tu vas faire ?
Danny : j’en sais rien mais Jack veut que j’aille au bureau, je suis désolé
Nora : ça ne fait rien tu es le bienvenu une autre fois
Meg : c’est pas juste que tu doive partir
Danny ( en allant vers la petite ) : ne t’inquiète pas je vais revenir vite je te promets
Meg : tu promets ?
Danny : je te promets

Danny quitta Nora et Meg avec regret. Il allait en direction de sa voiture mais n’y monta pas tout de suite. Il regarda l’immeuble de Nora et se dit que pour une fois il avait trouvé la perle rare et qu’il n’étais pas assez bien pour elle. Il avait ces sombres idées quant il reçut un coup sur la tête.

Nora était en train de coucher Meg quant le téléphone sonna. Elle embrassa sa fille et alla décrocher.

Nora : James !
Voix : ne prévenez pas ses collègues sinon il meurt
Nora : allô, allô,

Elle se dis que ce devait être un faux numéro et alla dans sa chambre à coucher. Elle alla dans la salle de bain et se mit sous la douche. Quant elle en sortit, le téléphone sonna à nouveau. La main tremblante elle décrocha.

Nora : qui est a l’appareil ?
Jack : c’est Jack qu’est-ce qui se passe ?
Nora : c’est bien que tu appelles j’ai eu un coup de fil bizarre tout à l’heure
Jack : comment ça ?
Nora : un type a dis que si j’appelais ses collègues il allait mourir mais pourquoi tu appelles ?
Jack : est-ce que Danny est toujours avec toi ?

Nora devint blanche. Alors le coup de fil lui était destiné, il s’agissait de Danny.

Nora : non il n’est pas avec moi, Jack j’ai peur
Jack : ne t’inquiète pas je vais venir a tout de suite

Nora raccrocha et alla dans la chambre de sa fille qui dormait à poing fermé. Pendant ce temps dans un coin sombre au fond d’un entrepôt, il se réveilla lentement. Ses mains étaient liée dans son dos tandis que quelqu’un faisait les cent pas autour de lui, nerveux. Il ne savais pas ou il était mais il espérait qu’il allait s’en sortir quant on lui enleva son bâillon.

Homme : tu n’es qu’une pourriture
Danny : mais qui êtes-vous ?
Homme : le frère de Douglas
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie à deux... Empty Re: La vie à deux...

Message  danny327 Mar 16 Jan - 18:00

Nora serra Danny contre elle. Elle était contente que tout s’arrange. Meg allait avoir de la compagnie pour ce week end. Quant ils rentrèrent dans l’open space, ils virent Martin parler avec un autre agent. Quant cet agent vit Danny son regard s’assombrit.

Danny : qu’est ce que vous voulez Norwood ?
Norwood : je suis désolé de ce qui vous est arrivé j’ai une bonne nouvelle pour vous, vous avez été innocenté par la petite
Danny : merci
Norwood : tenez vous a carreau et remercier plutôt la petite

Danny alla voir Meg tandis que Nora resta avec Martin.

Danny ( en entrant dans le bureau de Jack ) : tout va bien Meg ?
Meg : oui j’ai bien fait dis ?
Danny : oui merci beaucoup au fait ta maman m’a invité à venir dormir chez vous ça t’embête ?
Meg : non c’est cool

Meg se précipita vers le jeune homme qui la serra dans ses bras. En voyant cette scène, Nora sourit. Elle suivit Martin vers son bureau.

Martin : c’est chouette que Meg et Danny s’entendent bien
Nora : oui je suis d’accord et au fait tu as quelqu’un dans ta vie ?
Martin : tu n’es pas au courant, je sors avec Sam
Nora : je le savais pas excuse-moi
Martin : c’est pas grave
Nora : bon ben a bientôt
Martin : bon week end

Nora alla chercher sa troupe et partit en tenant sa fille par la main. Le soir, Danny et Meg mettaient la table tandis que Nora cuisinait. Meg rigolait et Danny la taquinait. Nora était contente que tout se passe bien pour eux mais elle sentait que quelque chose gênait Danny. Elle n’osait pas lui poser la question mais la gardait dés que le moment serait venu.

Nora : a table
Danny : chouette je meurs de faim
Meg : maman elle cuisine très bien, tu verras c’est trop cool
Danny : j’en suis sur

Nora souria en posant les plats sur la table. Elle était mal à l’aise elle ne savait pas pourquoi. Elle laissa Danny et Meg manger tandis qu’elle retournait dans la cuisine. Intrigué par son comportement, Danny alla la voir.

Danny : tu ne viens pas manger ?
Nora : je n’ai pas faim
Danny : qu’est ce qui ne va pas ?
Nora ( en fixant Danny ) : je vois bien ce qui se passe je suis pas idiote
Danny : mais enfin de quoi tu parles ?
Nora : tu ne m’aimes pas, mais tu aime Meg
Danny : oui je l’aime comme ma fille, mais je ne fais pas l’amour avec elle tu n’as aucune raison d’être jalouse d’elle
Nora : je sais pas mais j’ai l’impression qu’elle te tourne autour
Danny : non elle cherche simplement un ami, c’est toi la femme de ma vie, tu es rassurée ?
Nora ( en hochant la tête ) : oui je suis désolée je ne sais pas ce qui m’a pris
Danny : ce n’est pas grave bon tu viens manger ?

Nora alla rejoindre Meg qui venait de finir son assiette. Danny s’assit entre les deux femmes et commença son assiette. Après le dîner, Danny alla coucher Meg et ensuite alla s’asseoir sur le canapé en compagnie de Nora. Les deux amants étaient dans les bras l’un de l’autre et commencèrent à s’embrasser passionnément. Nora emmena Danny dans sa chambre, et tout doucement il lui enleva son t-shirt. Ils ne firent pas de bruit pour ne pas réveiller Meg et allèrent sur le lit. Danny fit l’amour à Nora comme il ne l’avait jamais fais auparavant. De la douceur, rien que de la douceur. Vers une heure du matin alors qu’ils dormaient profondément, le téléphone sonna. Nora ne se réveilla pas et Danny décrocha.

Danny : Taylor ?
Voix : désolé de te réveiller à une heure du matin mais on a besoin de toi
Danny : c’est malin Vivian
Vivian : tu dois venir dans Park Avenue dans une heure a tout de suite
Danny : ouais

Il raccrocha, donna un baiser sur la joue de son amie et alla dans la salle de bain. Il fit en sorte de ne pas la réveiller et partit une demi heure plus tard.

Arrivé sur les lieux de la disparition, il ne vit pas de voiture de police. Vivian l’attendait devant un immeuble. Intrigué il s’approcha.

Vivian : bonjour bien dormi ?
Danny : oui mais pas assez c’est quoi le problème ?
Vivian : Kathy Mac Clean a disparue depuis deux heures, personne ne la revue depuis qu’elle est partie d’une soirée entre copine
Danny : quel âge ?
Vivian : 16 ans ses parents ont pensé à une fugue mais ils ont paniqués et appelé la police
Danny : on monte ?

Vivian hocha la tête de consentement et suivit Danny dans l’immeuble.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie à deux... Empty Re: La vie à deux...

Message  clara Mar 16 Jan - 21:54

Heureuse de voir que tu réecris bravobom bravobom bravobom Ca me manquais tes fics Very Happy

Bien entendu je veux une suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie à deux... Empty Re: La vie à deux...

Message  danny327 Mer 17 Jan - 18:07

Ils arrivèrent devant une porte brune. Vivian toqua et un homme lui ouvrit.

Vivian : Joshua Mac Clean ? Vivian Johnson FBI et voici Danny Taylor
Joshua : merci d’être venu entrer je vous en prie
Danny : pas de problème alors pourquoi nous avoir prévenu ?
Joshua : et bien on a pensé à une fugue mais elle ne l’a jamais fais avant alors on s’inquiète
Vivian : ou est votre femme ?
Joshua : elle est partie chez ses amies pour voir si Kathy n’y serait pas
Vivian : pouvez vous l’appeler et lui dire de venir ?
Femme : pas la peine je suis la ( en entrant dans l’appartement )
Joshua : Leila ils sont du FBI
Leila : vous avez une piste
Vivian : nous sommes la pour ça
Leila : je ne comprend pas
Danny : quant une personne disparaît nous posons des questions et parfois un détail insignifiant peut avoir toute son importance
Leila : je vois et comment compter vous trouver ma fille ?
Danny : écouter madame Mac Clean calmez vous et essayer de vous rappeler. Quant avez vous vu votre fille pour la dernière fois ?
Leila : avant quel parte pour cette soirée
Danny : vous saviez avec qui elle allait ?
Joshua : quelle importance ça a ?
Vivian : monsieur il se peut qu’elle soit avec des amies en train de fumer ou de se droguer nous devons le savoir
Joshua : ma fille ne se drogue pas (énervé)
Danny : bon très bien que pouvez vous nous dire d’autre ?
Leila : nous ne connaissons pas ses amis

Vivian haussa les épaules et fit signe à Danny qu’il était temps de quitter l’appartement.

Vivian : bon et bien merci monsieur et madame Mac Clean on vous tient au courant

Les deux agents sortirent de l’appartement. Danny ne put s’empêcher de faire une remarque.

Danny : non mais t’a vu ça ? Il ne connaisse même pas leur fille
Vivian : oui je suis d’accord avec toi je trouve tout ça bizarre
Danny : ouais moi aussi

Aux bureaux du FBI, Martin et Sam étaient en train de regarder les relevés de portable de Kathy quant Jack fit son apparition.

Jack : vous en êtes ou ?
Martin : elle a pas passé de coup de fil depuis deux jours environ mais un numéro reviens plusieurs fois et on n’arrive pas à savoir d’ou il provient
Sam : elle a reçu plusieurs textos mais rien d’intérêt
Jack : bon continuer ensuite à l’ouverture vous irez à son lycée afin de mieux la connaître, au fait je vous rappelle que la nouvelle arrive aujourd’hui

Jack s’en retournait à son bureau quant Vivian et Danny firent leur apparition.

Jack ( en allant à leur rencontre ) : alors vous avez quelque chose ?
Vivian : on a rien pu en tirer ils ne savent rien de leur fille, c’est comme si elle était invisible
Danny : ils ne comprennent pas leur fille
Jack : bon on n’est pas la pour juger mais pour enquête alors vos réflexions vous les garder pour vous et vous aller a l’endroit de la fameuse fête afin d’interroger ceux qui s’y trouvaient au moment ou Kathy a disparue.

Les deux agents regardèrent Jack aller à son bureau et se dirigèrent vers Martin et Sam.

Danny : il est mal luné aujourd’hui ou quoi ?
Martin : bonjour Danny
Danny : t’a un problème Fitzy
Vivian ( en s’interposant ) : bon on se calme Danny on y va
Danny suivit Vivian déçu par l’attitude de Martin. Jack ne pourrait pas comprendre. Personne ne le pourrait. Jack était dans son bureau quant une femme fit son apparition.

Femme : bonjour Elena Delgado je viens pour le poste
Jack : ah oui bonjour désolé
Elena : je vous en prie
Jack : pourquoi vous voulez ce poste ?
Elena : et bien je m’intéresse beaucoup à ce que vous faites et j’ai très envie de faire partie de votre équipe
Jack : bon ben vous commencez maintenant je vous laisse aller avec Martin et Samantha qui sont attablés aidez les et vous me donnerez vos impressions en fin de journée
Elena : pas de problème monsieur
Jack : oh et n’oubliez pas ces carnets ils vous seront utile pour apprendre

Elena pris les carnets en question et quitta le bureau. En voyant une femme brune s’approcher d’eux, Martin leva la voix :

Martin : mais qui avons-nous la
Elena : bonjour Elena Delgado enchanté
Martin : Martin Fitzgerald enchanté
Elena : enchanté, bon Jack m’a dit de vous aider alors en quoi puis-je vous être utile ?
Sam : bon et bien on va bientôt aller au lycée de la jeune femme alors venez avec nous pour vous familiariser
Elena : pas de problème

Danny et Vivian arrivèrent au Sumfi un bar situé dans Brooklyn. C’est la qu’on avait vu Kathy pour la dernière fois. Danny alla interroger le barman quant à Vivian elle s’occupa des serveuses. Le barman se montra réticent quant a l’interrogatoire de Danny.

Danny : vous connaissez cette fille ? ( en montrant une photo de Kathy )
Barman : oui elle est venue hier soir elle était plutôt canon
Danny : trêve de plaisanterie est-ce qu’elle était avec des amies ?
Barman : ouais avec deux autres filles une blonde et une autre rousse très jolie
Danny : vous avez des noms ?
Barman : non désolé
Danny : merci quand même

Danny quitta le barman peut convaincu par son récit. Vivian le rejoignit et ils purent parler de leurs interrogatoires respectifs.

Danny : Kathy aurait été avec une blonde et une rousse mais il ne se souvient pas de leurs noms
Vivian : la serveuse se rappelle très bien avoir vu Kathy mais elle se rappelle pas avec qui
Danny : on est bien avancé au fait tu sais pourquoi Jack est comme ça ?
Vivian : je crois que Anne et lui on rompu c’est pour ça qu’il est comme ça mais t’inquiète pas ça lui passera, au fait tu en es ou avec Nora ( en se dirigeant vers la voiture )
Danny : ben ça va bien et puis Meg est adorable
Vivian ( rassurée ) : je suis contente pour toi

Danny monta dans la voiture. Il ne savait pas encore ce qui lui arriverait au bureau.
Martin, Sam et Elena arrivèrent au lycée de Kathy. Elena essaya d’être la plus discrète possible tandis que Martin et Sam interrogeaient la directrice, Madame Lane.

Sam : vous connaissez bien Kathy ?
M.Lane : non pas vraiment c’est une jeune fille très discrète qui passe le plus clair de son temps avec ses deux meilleurs copines
Martin : une blonde et une rousse ? ( Danny les avaient appelés pour leur communiquer l’information )
M.Lane : oui Kathlenn et Morgan elles sont toujours ensemble
Sam : ou peut-on trouver Kathlenn et Morgan ?
M.Lane : elles doivent être en cours je peux aller vous les chercher
Martin : oui merci beaucoup
Elena ( en voyant M.Lane s’en aller ) : elle nous cache quelque chose
Martin : non elle couvre ses arrières et il ne faut jamais faire de conclusions attive

Elena rongea son frein, et suivit Martin et Sam dans les couloirs du lycée. Une salle leur fut laissée pour que Sam interroge les deux femmes, tandis que Martin et Elena continuait d’interroger la directrice.

Rentrés aux bureaux, ils firent un point. Jack les rejoignit et ils purent commencer.

Jack : bon dites-moi tout
Danny : le barman nous avait dis que Kathy était avec une brune et une blonde qui se trouve être
Sam : Kathlenn Logan et Morgan Todd ses deux meilleures amies depuis toujours. Elles l’ont quitté vers minuit car Kathy devait rentrer chez elle. Ensuite plus de nouvelle.
Martin : la directrice m’a dit qu’un type tournait autour de Kathy depuis plusieurs semaines mais elle ne savait pas qui c’était
Vivian : la serveuse a été formelle. Un type a été vu prés de Kathy le soir ou elle a disparu. On a un portrait vague mais on a un portrait. Je l’ai faxé à tous les commissariats
Jack : bon boulot, bon Elena vous pouvez venir dans mon bureau maintenant s’il vous plaît ?
Elena : oui j’arrive

Elena suivit Jack dans son bureau. Il paraissait de méchante humeur. Elle s’assit sur la chaise en face de son bureau et le fixa.

Jack : c’est quoi le problème ?
Elena : je ne vois pas de quoi vous parler monsieur
Jack : vous faites des conclusions hâtives sur Kathy Mac Clean ce n’est pas notre boulot, notre boulot c’est de la retrouver
Elena : dans ce cas je ne vais pas rester ici une seconde de plus

La jeune femme quitta le bureau de Jack et partit sans dire au revoir à ses collègues. Elle croisa une jeune femme brune en quittant les bureaux. Nora se dirigeait vers Danny et fut surprise de voir Elena quitter le bureau comme une furie. En se dirigeant vers son ami elle le vit avec ses collègues.

Nora : bonjour tout le monde
Danny : bonjour ma puce je suis content de te voir mais qu’est-ce que tu fais ici ?
Nora : je me suis dis qu’on pourrait aller déjeuner tu ne crois pas ?
Danny : bonne idée mais je peux pas j’ai beaucoup de travail
Martin : non c’est bon je vais m’en occuper pas de problème
Danny : merci Martin bon ben allons-y je meurs de faim

Main dans la main, Danny et Nora quittèrent le bureau sous les regards de Sam, Martin et Vivian qui les virent s’éloigner en souriant.

Nora emmena Danny dans leur restaurant préféré le Sun. Depuis qu’ils y avaient dîner pour la première fois il ne l’avait plus quitté. Ils s’installèrent sur la terrasse, car il faisait grand beau.

Nora : alors comment s’est passé ta matinée ?
Danny : bien mais éprouvante et toi ?
Nora : bien mais je cherche toujours du travail
Danny : tu sais y’a un poste au bureau de libre
Nora : tu sais bien que je ne peux pas devenir agent du FBI mais comme je me suis fais virée du cabinet d’avocat
Danny ( en lui prenant la main ) : écoute, je crois bien qu’Elena la fille qui est venue aujourd’hui ne va pas revenir je peux parler pour toi
Nora : essaie toujours mais je suis pas sure que ça marchera

Nora resta septique tout le déjeuner. La proposition de Danny était alléchante mais travailler avec lui ne lui était pas destiné elle le savait. Elle qui ne mélangeait jamais vie privée et vie professionnel mais après tout pourquoi pas. Quant le déjeuner fut terminé, Danny retourna au bureau tandis que Nora retourna chez elle. Depuis qu’elle était sans travail, elle passait le plus clair de son temps à ranger son appartement. Le jour ou elle avait rencontré Danny il était devenu son ami, son confident. Elle ne pouvait plus se passer de lui.

Danny arriva au bureau repus comme un roi. Il avait passé un excellent moment avec Nora et était ravi d’être avec elle. Leur relation était au beau fixe depuis quelque temps et il serait ravi de travailler avec elle. Il arriva à son bureau et vit y vit Martin.

Danny : qu’est ce que tu fous à mon bureau ?
Martin : désolé mais mon ordinateur est en panne
Danny : ah y’a pas de problème mais qu’est ce qui se passe ici ?
Martin : on a retrouvé Kathy ses parents sont venus la chercher
Danny : ou ça ? ( en s’exclamant )
Martin : elle était dans un bar, dans les toilettes en train de se faire vomir, elle le cachait a ses parents mais t’inquiète pas elle va se faire soigner
Danny : super je suis content et ou est Jack ?
Martin : dans son bureau, il t’attend justement

Danny alla dans le bureau de son patron. Il fur reçu assez glacialement.

Jack : tu étais ou ?
Danny : je suis parti déjeuner avec Nora Sam et Vivian m’ont vu partir
Jack : la prochaine fois prévient on aurait eu bien besoin de toi
Danny ( énervé ) : la prochaine fois ne passe pas tes nerfs sur moi

Jack vit son jeune collègue sortir de son bureau très énervé. Mais pourquoi avait-il eu ce comportement il n’en avait eu aucune idée. Depuis qu’il avait rompu avec Anne il se sentait mal. Surtout vis a vis de Sam. Il lui avait donné de faux espoir mais il était encore amoureux. Alors pourquoi ils n’arrivaient pas à se dire leur sentiment, ils n’en avaient aucune idée. Il prit sa veste et sortit de son bureau. Il n’alla pas vers ses collègues mais se promit de leur présenter des excuses demain. Alors qu’il sortait de son bureau, il aperçut Leila Mac Clean qui marchait dans sa direction.

Leila : Agent Malone je peux vous parler ?
Jack : y’a un problème ?
Leila : je voudrai vous parler de votre agent Taylor
Jack : a propos de quoi ?
Leila : pas ici on peut aller ailleurs
Jack ( en regardant autour de lui ) : allons a la cafétéria

Jack emmena Leila à la cafétéria. Il respira un bon coup ce demandant ce que Danny avait encore fais. Il savait que parfois il était sujet à des sautes d’humeur mais il espérait que ce ne serait rien. Arrivé à la cafétéria ils s’assirent à une table.

Jack : en quoi puis-je vous aider ?
Leila : il nous as pratiquement agressé et il n’était pas la pour retrouver ma fille
Jack ( ce qu’il craignait arriva ) : il déjeunait avec une de ses amies il en a le droit
Leila : quant ils étaient chez nous avec cette femme il nous as pris pour des mauvais parents
Jack : que voulez vous ?
Leila : je veux qu’il sois suspendu

Danny pianotait sur son ordinateur quant Martin approcha de lui.

Martin : tout va bien ?
Danny : Jack m’a jeté comme une vieille chaussette
Martin : moi aussi il est pas bien en ce moment
Danny : je suis pas Anne moi je sais pas pourquoi il est si désagréable
Martin : ils viennent de rompre mais c’est pas une raison pour être comme ça
Voix : je suis d’accord

Les deux hommes se retournèrent et virent Jack se tenir debout derrière eux.

Jack : je suis désolé de m’être comporté de la sorte je vous demande pardon mais Danny je dois te parler, Martin tu veux bien nous laisser s’il te plaît

Martin les laissa et Jack fixa Danny.

Voila la suite prochainement merci pour ton commentaire Clara et merci pour les autres d'avance !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie à deux... Empty Re: La vie à deux...

Message  clara Mer 17 Jan - 21:57

Je crois qu'il va encore se prendre un savon Danny par Jack 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

La suite pour bientôt? bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie à deux... Empty Re: La vie à deux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum