[MV]Deux Frères - 1x16 ; 2x18 ; 3x21
+5
milaya
Leeloo
Jenny
Azertynin
Nakayomi
9 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Vidéos :: Wat - Saisons/Episodes
Page 1 sur 1
[MV]Deux Frères - 1x16 ; 2x18 ; 3x21
Voici mon deuxième montage sur la série... Euh, toujours inspiré par Sieur Danny...
Deux Frères
Série : FBI Portés Disparus
Extraits : 1x16 Claire de Lune ; 2x18 L'Esprit de Famille : 3x21 Voie de Garage
Musique : City Hunter Services Secrets (plage 11 -comme le nom est en japonais et que je sais pas encore déchiffrer les kanji, je l'ai intitulée "La Mélancolie d'Anna" par rapport au dessin animé).
Poids : 10,93Mo
Format : wmv
Bon visionnage...
Deux Frères
Série : FBI Portés Disparus
Extraits : 1x16 Claire de Lune ; 2x18 L'Esprit de Famille : 3x21 Voie de Garage
Musique : City Hunter Services Secrets (plage 11 -comme le nom est en japonais et que je sais pas encore déchiffrer les kanji, je l'ai intitulée "La Mélancolie d'Anna" par rapport au dessin animé).
Poids : 10,93Mo
Format : wmv
Bon visionnage...
Re: [MV]Deux Frères - 1x16 ; 2x18 ; 3x21
pffffffff !!! Maginifique !!!! vraiment bravo ! surout la 1ere et la 2eme scène qui se rejoignent si bien !!! CHAPEAU !!!
Très belle vidéo Naka, beaucoup de sensibilité, accompagné d'une superbe musique.
Bravo
Bravo
Leeloo- Enquêtes internes
Excellent , magnifique bref une réussite totale
milaya- Enquêtes internes
c'est magnifique effectivement, c'est assez mélancolique mais cela reflète le personnage en lui même, c'est vraiment du très très beau travail !!
Que dire après ce qui vient d'être dit? Un des meilleur clip que j'ai vu sur Danny!!! Il n'y a rien à ajouter, les mots ne sortent pas t'ellement elle est...
Vraiment super et j'aime bien on voit danny qui pleure au début et il se retourne à la fin comme s'il avait pensé à tout ce qui s'était passé pendant la vidéo.
Une excellente musique j'ai trop adoré....
Une excellente musique j'ai trop adoré....
C'était l'effet recherché... Je suis content que ça soit compréhensible...danny327 a écrit:Vraiment super et j'aime bien on voit danny qui pleure au début et il se retourne à la fin comme s'il avait pensé à tout ce qui s'était passé pendant la vidéo.
Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver des moments plus drôles avec lui (son histoire avec Martin ? ), mais j'ai une tendance particulière a préféré les choses mélancoliques...Mali a écrit:c'est assez mélancolique mais cela reflète le personnage en lui même
En tout cas, merci pour tous vos commentaires...
Je suis content qu'elle vous ait plue...
En tout cas si tu veux faire une vidéo disons plus légère sur Danny, n'hésite surtout pas! Il y aurait plein de choses utilisables. Le duo avec Martin, c'est sur qu'on pourrait en faire truc sympa! Avec des scènes comme celle du sandwitch par exemple je suis sure que ça rendrait super bien .
Nanouille- Agent spécial