Slash Danny, Martin partie 2
4 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Histoires incomplètes :: Semi-avancées
Page 1 sur 1
Slash Danny, Martin partie 2
Danny et Martin venaient d’emménager ensemble et Sarah se remettait de sa mésaventure avec le dénommé Richardson qui était sorti de prison. Il était retourné en prison et Sarah en avait été soulagée. Il ne lui ferait plus jamais de mal au grand soulagement de Danny. L’équipe était dans l’open space à la table de travail quant Sarah arriva au bureau.
Sarah : salut la compagnie
Martin : salut alors ta journée s’est bien passé ?
Sarah : ennuyeux à mourir je vous dis pas mais bon au fait maman c’est bon pour ce soir ?
Sam : écoute tu es trop jeune
Sarah : c’est toujours la même chose
Sarah partit furieuse à la cafétéria et Danny la suivis.
Danny : qu’est ce qui se passe ma puce ?
Sarah : elle me laisse pas sortir
Danny : écoute après ce qui t’es arrivé elle est méfiante c’est normale
Sarah : c’est une soirée entre copine, tu sais une soirée pyjama chez Pauline
Danny : je croyais que tu avais déjà une autre meilleure amie
Sarah : on est plus copine
Danny : bon d’accord je vais lui parler mais je te promet rien
Sarah fit un baiser à son père et rejoignit l’open space. L’équipe était en train de ranger des dossiers quant Jack les laissa partir. Danny en profita pour parler avec Sam.
Danny : je peux te parler 5 minutes ?
Sam : si c’est a propos de Sarah c’est non elle est trop jeune n’insiste pas
Danny : elle m’a dis que c’était une soirée pyjama chez Pauline
Sam : écoute Danny je sais que c’est ta fille mais j’ai aussi mon mot à dire
Danny : je pense qu’elle est assez grande pour savoir ce qu’elle veut tu ne crois pas ?
Sam regarda Danny sans comprendre. Depuis qu’il s’étais mis en ménage avec Martin il n’avais pas conscience quant il s’agissait de sa fille.
Sam : bon très bien je veux bien essayer mais s’il se passe quoi que soit tu seras tenu pour responsable
Danny : bon très bien je vais l’amener chez son amie
Danny alla rejoindre sa fille qui discutait avec Vivian pas loin de l’ascenseur.
Le soir, Danny déposa Sarah devant la maison de son amie Pauline. La jeune fille entra dans la maison et se retrouva avec ses amies dans le salon. Pauline disposa après le dîner un jeu de question réponse sur la table basse.
Pauline : bien le principe est simple il faut toujours dire la vérité, ne jamais mentir
Sarah : Solène tu as bien entendu ? ( en riant )
Solène : j’ai jamais triché d’abord bon qui commence ?
Pauline tira une carte et la tendit à Solène. Elle lut la question en pouffant et ensuite ce fut le tour de Pauline. Après le jeu, Sarah se mit à bailler. Ses copines se moquèrent d’elle.
Solène : alors la marmotte tu ne va pas t’endormir maintenant ?
Sarah : je ne suis pas une marmotte j’ai le droit de bailler
Pauline : si on allait se maquiller dans ma chambre ?
Solène suivis Pauline mais Sarah resta un peu en retrait. Pauline se retourna et vit Sarah hésitante.
Pauline : alors tu viens ?
Sarah : je sais pas si je peux ma mère sera pas d’accord
Pauline : y’a ton père je suis sure qu’il trouvera ça bien
Solène : aller viens sans toi ce serait pas amusant
Sarah suivis alors ses amies dans la chambre de Pauline.
Danny passa prendre sa fille vers 23 heures. Il espérait qu’elle avait passer une bonne soirée. Quelle ne fus pas sa surprise de la voir arriver tête baissée.
Danny : ben ne fais pas cette tête la je vais pas te mordre ( en rigolant )
Sarah ( en levant la tête ) : maman va me tuer
Danny ( en regardant sa fille ) : qui t’a fais ça ?
Sarah : moi toute seule
Danny ( en démarrant ) : ta mère va piquer une crise c’est sur
Le trajet se fit silencieusement. Sarah avait les larmes aux yeux. Elle n’arrêtait pas de penser à la réaction de sa mère. Qu’allait-elle lui dire ?
Sarah : salut la compagnie
Martin : salut alors ta journée s’est bien passé ?
Sarah : ennuyeux à mourir je vous dis pas mais bon au fait maman c’est bon pour ce soir ?
Sam : écoute tu es trop jeune
Sarah : c’est toujours la même chose
Sarah partit furieuse à la cafétéria et Danny la suivis.
Danny : qu’est ce qui se passe ma puce ?
Sarah : elle me laisse pas sortir
Danny : écoute après ce qui t’es arrivé elle est méfiante c’est normale
Sarah : c’est une soirée entre copine, tu sais une soirée pyjama chez Pauline
Danny : je croyais que tu avais déjà une autre meilleure amie
Sarah : on est plus copine
Danny : bon d’accord je vais lui parler mais je te promet rien
Sarah fit un baiser à son père et rejoignit l’open space. L’équipe était en train de ranger des dossiers quant Jack les laissa partir. Danny en profita pour parler avec Sam.
Danny : je peux te parler 5 minutes ?
Sam : si c’est a propos de Sarah c’est non elle est trop jeune n’insiste pas
Danny : elle m’a dis que c’était une soirée pyjama chez Pauline
Sam : écoute Danny je sais que c’est ta fille mais j’ai aussi mon mot à dire
Danny : je pense qu’elle est assez grande pour savoir ce qu’elle veut tu ne crois pas ?
Sam regarda Danny sans comprendre. Depuis qu’il s’étais mis en ménage avec Martin il n’avais pas conscience quant il s’agissait de sa fille.
Sam : bon très bien je veux bien essayer mais s’il se passe quoi que soit tu seras tenu pour responsable
Danny : bon très bien je vais l’amener chez son amie
Danny alla rejoindre sa fille qui discutait avec Vivian pas loin de l’ascenseur.
Le soir, Danny déposa Sarah devant la maison de son amie Pauline. La jeune fille entra dans la maison et se retrouva avec ses amies dans le salon. Pauline disposa après le dîner un jeu de question réponse sur la table basse.
Pauline : bien le principe est simple il faut toujours dire la vérité, ne jamais mentir
Sarah : Solène tu as bien entendu ? ( en riant )
Solène : j’ai jamais triché d’abord bon qui commence ?
Pauline tira une carte et la tendit à Solène. Elle lut la question en pouffant et ensuite ce fut le tour de Pauline. Après le jeu, Sarah se mit à bailler. Ses copines se moquèrent d’elle.
Solène : alors la marmotte tu ne va pas t’endormir maintenant ?
Sarah : je ne suis pas une marmotte j’ai le droit de bailler
Pauline : si on allait se maquiller dans ma chambre ?
Solène suivis Pauline mais Sarah resta un peu en retrait. Pauline se retourna et vit Sarah hésitante.
Pauline : alors tu viens ?
Sarah : je sais pas si je peux ma mère sera pas d’accord
Pauline : y’a ton père je suis sure qu’il trouvera ça bien
Solène : aller viens sans toi ce serait pas amusant
Sarah suivis alors ses amies dans la chambre de Pauline.
Danny passa prendre sa fille vers 23 heures. Il espérait qu’elle avait passer une bonne soirée. Quelle ne fus pas sa surprise de la voir arriver tête baissée.
Danny : ben ne fais pas cette tête la je vais pas te mordre ( en rigolant )
Sarah ( en levant la tête ) : maman va me tuer
Danny ( en regardant sa fille ) : qui t’a fais ça ?
Sarah : moi toute seule
Danny ( en démarrant ) : ta mère va piquer une crise c’est sur
Le trajet se fit silencieusement. Sarah avait les larmes aux yeux. Elle n’arrêtait pas de penser à la réaction de sa mère. Qu’allait-elle lui dire ?
Re: Slash Danny, Martin partie 2
Oulala je crois que Sam va pas trop être contente ...enfin ils vont être deux à se prendre un savon .
Un petite suite please
Un petite suite please
clara- Président des USA
VIIIIIIIIIIIII une chtite suite
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Sam attendait Sarah quant elle entendit la porte d’entrée. Elle passa du salon a l’entrée et poussa un cri de surprise.
Sam : mon dieu mais qu’est ce qui t’es arrivée ?
Sarah passa sans un regard pour sa mère et laissa son père calmer le jeu.
Danny : écoute c’est une petite femme maintenant elle a rien fais de mal
Sam : écoute moi bien tu vas me dire tout de suite ce qui lui est arrivé
Danny : elle s’est maquillée mais c’est pas mal je trouve
Sam leva les bras au ciel et alla dans la chambre de sa fille qui était sur son lit en larme.
Sam ( en entrant dans la pièce ) : Sarah explique moi
Sarah : y’a rien à dire
Sam : viens je vais t’enlever ça et ensuite il faut qu’on se parle d’accord ?
La jeune fille hocha la tête et suivis sa mère dans la salle de bain. Danny resta en retrait préférant les laisser entre femme et alla dans la cuisine se faire un café. C’est alors que son portable sonna.
Danny : Taylor ?
Voix : tu dormais ?
Danny : non Jack y’a un problème ?
Jack : on a une disparition je veux que tu rejoignes Vivian dans Park Avenue
Danny : ok pas de problème tu veux que j’informe Sam ?
Jack : oui qu’elle me rejoigne au bureau
Danny raccrocha et alla voir ou était Sarah et Sam. Il les trouva dans la salle de bain.
Danny : Sam je suis désolé mais on a une disparition tu dois rejoindre Jack au bureau et je vais dans Park Avenue
Sam : très bien je viens
Danny laissa Sam et alla dans sa voiture. Arrivé dans Park Avenue il vit Vivian qui l’attendait devant un immeuble. Il parqua sa voiture et alla la rejoindre
Vivian : tu en as mis le temps
Danny : désolé c’était bouché qu’est ce qu’on a ?
Vivian : Donna Varo 30 ans. Elle est infirmière et travaille au Mémorial. Martin y est il en train d’interroger le directeur et ses collègues.
Danny : me dis pas qu’elle habite dans cet immeuble ?
Vivian ( en regardant ce grand immeuble ) : eh oui
Danny ( en se dirigeant vers l’entrée ) : comment une infirmière peut habiter dans un si bel immeuble ?
Vivian : c’est ce qu’on va découvrir
Sam : mon dieu mais qu’est ce qui t’es arrivée ?
Sarah passa sans un regard pour sa mère et laissa son père calmer le jeu.
Danny : écoute c’est une petite femme maintenant elle a rien fais de mal
Sam : écoute moi bien tu vas me dire tout de suite ce qui lui est arrivé
Danny : elle s’est maquillée mais c’est pas mal je trouve
Sam leva les bras au ciel et alla dans la chambre de sa fille qui était sur son lit en larme.
Sam ( en entrant dans la pièce ) : Sarah explique moi
Sarah : y’a rien à dire
Sam : viens je vais t’enlever ça et ensuite il faut qu’on se parle d’accord ?
La jeune fille hocha la tête et suivis sa mère dans la salle de bain. Danny resta en retrait préférant les laisser entre femme et alla dans la cuisine se faire un café. C’est alors que son portable sonna.
Danny : Taylor ?
Voix : tu dormais ?
Danny : non Jack y’a un problème ?
Jack : on a une disparition je veux que tu rejoignes Vivian dans Park Avenue
Danny : ok pas de problème tu veux que j’informe Sam ?
Jack : oui qu’elle me rejoigne au bureau
Danny raccrocha et alla voir ou était Sarah et Sam. Il les trouva dans la salle de bain.
Danny : Sam je suis désolé mais on a une disparition tu dois rejoindre Jack au bureau et je vais dans Park Avenue
Sam : très bien je viens
Danny laissa Sam et alla dans sa voiture. Arrivé dans Park Avenue il vit Vivian qui l’attendait devant un immeuble. Il parqua sa voiture et alla la rejoindre
Vivian : tu en as mis le temps
Danny : désolé c’était bouché qu’est ce qu’on a ?
Vivian : Donna Varo 30 ans. Elle est infirmière et travaille au Mémorial. Martin y est il en train d’interroger le directeur et ses collègues.
Danny : me dis pas qu’elle habite dans cet immeuble ?
Vivian ( en regardant ce grand immeuble ) : eh oui
Danny ( en se dirigeant vers l’entrée ) : comment une infirmière peut habiter dans un si bel immeuble ?
Vivian : c’est ce qu’on va découvrir
Tu peux continuer sur ta lancée !!!!! Et puis s'il pouvait arriver des malheurs à l'un des beaux gosses pour que l'autre soit un peu torturé dans sa tête....
Je pense que Sam ne va pas en rester là, NON?
Une suite
Une suite
clara- Président des USA
Sam arriva au bureau la mine fatiguée. Quelle mouche avait piqué Jack de l’avoir a cette heure tardive. Elle le vit assis au bureau de Danny.
Sam : salut tout va bien ? ( en s’approchant )
Jack : salut ben ouais mais tu sais qui est notre disparue ?
Sam ( en regardant le tableau ) : non ça ne me dis rien
Jack : c’est la fille de Louis Varo
Sam : quoi non ne me dis pas que c’est la fille du photographe anglais ?
Jack : oui c’est elle ça ne fais que deux ans qu’ils sont établis à New York pour le travail de monsieur
Sam : wouah
Jack : ouais et son père doit venir ici dans deux heures il était à Miami pour un congrès
Sam : je peux savoir pourquoi tu dis toujours ouais ? Ce n’est pas ton genre
Jack : écoute Sam tu vas te renseigner discrètement sur cette famille et je continuerai à dire ouais tant que ça me chante
Sam laissa Jack à ses ouais et alla a son bureau. Pendant ce temps, Vivian et Danny fouillait l’appartement de Donna. Apparemment elle vivait encore avec ses parents à en juger par les vêtements et les photos. Danny était dans la chambre de la jeune femme et y trouva son journal intime. Il alla voir Vivian qui était dans la cuisine.
Danny : t’a vu ce que j’ai trouvé
Vivian ( en se tournant vers son collègue ) : un journal intime ?
Danny ( feignant d’être impressionné ) : tu es douée ma Vivian ouais c’est un journal on fais quoi on l’ouvre
Vivian : ce serait violer sa vie privée mais si c’est le seul moyen pour nous aider à la retrouver alors tu peux l’ouvrir mais c’est moi qui le lis
Danny : c’est toujours toi qui a le meilleur moment
Danny légèrement dépité alla continuer la fouille de la cuisine tandis que Vivian ouvrit le journal intime.
20 février
Avec Paula on a fais un peu de shopping mais sans plus. J’ai aperçu un beau brun mais je connais pas son nom. Il est vraiment très beau genre latino. Tout a fait mon type mais je crois bien qu’il est gay. Tant pis je trouverai jamais quelqu’un de bien. Je resterai seule pour toujours. Ma vie n’es plus rien.
Danny revint dans le salon. Il n’avait rien trouvé de bien. Il pu voir alors l’air grave de Vivian.
Danny : tout va bien Viv ?
Vivian : c’est bizarre on dirait qu’elle veut en finir c’est le seul jour ou elle écrit peu, deux jours avant sa disparition
Danny : je suis sur que c’est rien d’alarmant
Vivian : bon et ben allons au bureau montrer ça à Jack mais au fait ce nom de Varo ne te rappelle rien ?
Danny ( en réfléchissant ) : quoi tu penses au photographe anglais ?
Vivian : louis Varo était venu à New York pour son travail et son divorce avait fais la une
Danny : très juste
Martin sortait de l’hôpital Mémorial quant un homme s’approcha de lui.
Martin : je peux vous aider monsieur ?
Homme : je m’appelle David Greis je suis journaliste et je voudrai faire un reportage sur la disparition de Donna Varo
Martin : je regrette mais vous allez devoir en parler avec mon supérieur
David : bon ou je peux le trouver ?
David regarda Martin et ce dernier crut qu’il le draguait. Il avait hâte d’être au bureau pour être avec Danny.
Sam : salut tout va bien ? ( en s’approchant )
Jack : salut ben ouais mais tu sais qui est notre disparue ?
Sam ( en regardant le tableau ) : non ça ne me dis rien
Jack : c’est la fille de Louis Varo
Sam : quoi non ne me dis pas que c’est la fille du photographe anglais ?
Jack : oui c’est elle ça ne fais que deux ans qu’ils sont établis à New York pour le travail de monsieur
Sam : wouah
Jack : ouais et son père doit venir ici dans deux heures il était à Miami pour un congrès
Sam : je peux savoir pourquoi tu dis toujours ouais ? Ce n’est pas ton genre
Jack : écoute Sam tu vas te renseigner discrètement sur cette famille et je continuerai à dire ouais tant que ça me chante
Sam laissa Jack à ses ouais et alla a son bureau. Pendant ce temps, Vivian et Danny fouillait l’appartement de Donna. Apparemment elle vivait encore avec ses parents à en juger par les vêtements et les photos. Danny était dans la chambre de la jeune femme et y trouva son journal intime. Il alla voir Vivian qui était dans la cuisine.
Danny : t’a vu ce que j’ai trouvé
Vivian ( en se tournant vers son collègue ) : un journal intime ?
Danny ( feignant d’être impressionné ) : tu es douée ma Vivian ouais c’est un journal on fais quoi on l’ouvre
Vivian : ce serait violer sa vie privée mais si c’est le seul moyen pour nous aider à la retrouver alors tu peux l’ouvrir mais c’est moi qui le lis
Danny : c’est toujours toi qui a le meilleur moment
Danny légèrement dépité alla continuer la fouille de la cuisine tandis que Vivian ouvrit le journal intime.
20 février
Avec Paula on a fais un peu de shopping mais sans plus. J’ai aperçu un beau brun mais je connais pas son nom. Il est vraiment très beau genre latino. Tout a fait mon type mais je crois bien qu’il est gay. Tant pis je trouverai jamais quelqu’un de bien. Je resterai seule pour toujours. Ma vie n’es plus rien.
Danny revint dans le salon. Il n’avait rien trouvé de bien. Il pu voir alors l’air grave de Vivian.
Danny : tout va bien Viv ?
Vivian : c’est bizarre on dirait qu’elle veut en finir c’est le seul jour ou elle écrit peu, deux jours avant sa disparition
Danny : je suis sur que c’est rien d’alarmant
Vivian : bon et ben allons au bureau montrer ça à Jack mais au fait ce nom de Varo ne te rappelle rien ?
Danny ( en réfléchissant ) : quoi tu penses au photographe anglais ?
Vivian : louis Varo était venu à New York pour son travail et son divorce avait fais la une
Danny : très juste
Martin sortait de l’hôpital Mémorial quant un homme s’approcha de lui.
Martin : je peux vous aider monsieur ?
Homme : je m’appelle David Greis je suis journaliste et je voudrai faire un reportage sur la disparition de Donna Varo
Martin : je regrette mais vous allez devoir en parler avec mon supérieur
David : bon ou je peux le trouver ?
David regarda Martin et ce dernier crut qu’il le draguait. Il avait hâte d’être au bureau pour être avec Danny.
Qui c'est celui-là et qu'est-ce qu'il veut?
Une petite suite ste plait
Une petite suite ste plait
clara- Président des USA
Désolé pour le retard voila une toute petite suite la prochaine sera plus grande promis !!!
Jack venait d’arriver à son bureau quant il vit Danny entrer.
Jack : quoi de neuf ?
Danny : et bien on a regardé le journal intime de Donna et il se trouve qu’elle écrit peu. Vivian est en train de rechercher Paula son amie. Elle aurait aperçut un homme mais elle pense qu’il est gay.
Jack : bon quant tu auras trouvé cette Paula tu l’as fais venir dans mon bureau.
Danny retourna à son bureau quant il vit Martin arriver avec un autre gars. Intrigué il s’approcha de son ami et le pris par le bras.
Danny ( en entraînant Martin à l’écart ) : tu joues à quoi ?
Martin ( se dégageant ) : a rien ce type n’a pas arrêté de me draguer depuis tout à l’heure il est journaliste et il veut enquêter sur Donna Varo
Danny : écoute moi bien je supporte pas qu’on se foute de moi
Martin : je ne me fous pas de toi je t’aime et je n’ai qu’une envie c’est d’être avec toi mon amour
Danny ( en respirant ) : on se retrouve à la maison ?
Martin : a tout a l’heure
Danny laissa Martin emmener l’homme dans le bureau de Jack. Il alla voir Vivian qui pianotait sur son ordinateur.
Danny : tu as quelque chose ?
Vivian : non rien a part un numéro mais il est bidon et toi ?
Danny : j’ai juste un numéro de carte de crédit mais rien de plus j’arrive pas à trouver la correspondance
Vivian : c’est qui ce gars avec Martin ? ( en voyant Martin faire entrer David dans le bureau de Jack )
Danny : un journaliste
Il haussa les épaules et alla a son bureau résigné.
Jack venait d’arriver à son bureau quant il vit Danny entrer.
Jack : quoi de neuf ?
Danny : et bien on a regardé le journal intime de Donna et il se trouve qu’elle écrit peu. Vivian est en train de rechercher Paula son amie. Elle aurait aperçut un homme mais elle pense qu’il est gay.
Jack : bon quant tu auras trouvé cette Paula tu l’as fais venir dans mon bureau.
Danny retourna à son bureau quant il vit Martin arriver avec un autre gars. Intrigué il s’approcha de son ami et le pris par le bras.
Danny ( en entraînant Martin à l’écart ) : tu joues à quoi ?
Martin ( se dégageant ) : a rien ce type n’a pas arrêté de me draguer depuis tout à l’heure il est journaliste et il veut enquêter sur Donna Varo
Danny : écoute moi bien je supporte pas qu’on se foute de moi
Martin : je ne me fous pas de toi je t’aime et je n’ai qu’une envie c’est d’être avec toi mon amour
Danny ( en respirant ) : on se retrouve à la maison ?
Martin : a tout a l’heure
Danny laissa Martin emmener l’homme dans le bureau de Jack. Il alla voir Vivian qui pianotait sur son ordinateur.
Danny : tu as quelque chose ?
Vivian : non rien a part un numéro mais il est bidon et toi ?
Danny : j’ai juste un numéro de carte de crédit mais rien de plus j’arrive pas à trouver la correspondance
Vivian : c’est qui ce gars avec Martin ? ( en voyant Martin faire entrer David dans le bureau de Jack )
Danny : un journaliste
Il haussa les épaules et alla a son bureau résigné.
Danny jaloux
Vivement la suite
Vivement la suite
clara- Président des USA