FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment regardez vous les séries ?

+10
showrunner
Heather
pimkie
Scully
Winry3
Stefka
Ally
Magic
Nakayomi
Hio-Tin-Vho
14 participants

Aller en bas

Comment regardez vous les séries ?

Comment regardez vous les séries ? Vote_lcap3%Comment regardez vous les séries ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Comment regardez vous les séries ? Vote_lcap34%Comment regardez vous les séries ? Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
Comment regardez vous les séries ? Vote_lcap38%Comment regardez vous les séries ? Vote_rcap 38% 
[ 11 ]
Comment regardez vous les séries ? Vote_lcap0%Comment regardez vous les séries ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment regardez vous les séries ? Vote_lcap3%Comment regardez vous les séries ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Comment regardez vous les séries ? Vote_lcap21%Comment regardez vous les séries ? Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Comment regardez vous les séries ? Vote_lcap0%Comment regardez vous les séries ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Comment regardez vous les séries ? Empty Comment regardez vous les séries ?

Message  Hio-Tin-Vho Lun 22 Jan - 12:23

Je me suis toujours posé la question de la façon dont chacun d'entre vous regardez les séries. Je sais que pour la plupart vous utilisiez les DVD voir autre chose encore donc cela doit être très varié.

De mon coté je dois reconnaître que je ne peut pas m'empêcher de faire plein d'autres choses en même. Sauf peut-être quelques séries comme WAT ou je dois bien m'installer. Mais et vous alors ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Nakayomi Lun 22 Jan - 16:36

Mis à part si la série en question me barbe et que je n'accroche vraiment pas à elle (mais que je continue pourtant à tenter !), j'aime regarder une série au calme (impératif, sous peine de crise de nerfs et de dérapages incontrôlés, genre Hulk rgrrr ), confortablement allongé, mais pas sur le point de m'endormir... Mr. Green Généralement, j'évite aussi de manger (incompatible avec le fait d'être allongé déjà ! ptdr ) parce qu'on loupe certaines choses, qu'on peut pas être assez concentré sur ce qui se passe...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Magic Mar 23 Jan - 16:35

Moi, j'aime bien être au calme, tranquille ( parfois avec quelques morceaux de chocolat)
Mais si la série me plait je préfère être seule et calme...un peu asociale parfois Embarassed Embarassed Mais quand je regarde WAT ou Gilmore Girls je le fais le soir tard...ou dans la journée enfermée!!

Voila c'est tout pour moi... Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Ally Jeu 25 Jan - 3:17

Ca dépend totalement de la série. Comme je les regarde en VO, je dois me concentrer pour certaines un peu "technique" (ReGenesis, impossible de faire autre chose que d'écouter), alors que pour d'autres - déjà vues ou qui ne m'intéressent pas trop mais à qui je veux donner une chance au cas où - , je peux faire autre chose.
Le top reste le soir, dans le noir, sous la couette avec le portable au bout du lit Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Stefka Mer 4 Juil - 9:52

Moi c'est allongé confortablement sur le canapé du salon, tranquille.
Mais il m'arrive aussi de me faire un plateau-série.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Winry3 Mer 4 Juil - 13:48

Moi ça dépend les séries, celles que je regardent à la télé, Grey's Anatomy et Heroes, je m'allonge confortablement sur le canapé et souvent je me lève pour aller chercher quelchose à grignoter miammiam . Pour les séries que je regardent sur l'ordi bah là j'ai pas le choix je reste tranquillement assise sur ma chaise de bureau (pas très confortable mais en général ce que je regarde me le fait oublier) et là pas question de grignoter, la cuisine et trop loin de ma chambre (moi une flemmarde rolles ). Ces derniers temps cependant en regardant House je rangeais mon bureau en même temps.
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : New York (enfin dans mes rêves)
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Scully Mer 4 Juil - 21:33

Moi ça dépend de la série : soit c'est confortablement allongée, presqu'à m'endormir soit et c'est plus généralement le cas : RIEN ne doit me déranger... je suis hyper attentive à tout ... je fais d'ailleurs beaucoup rire mon entourage quand je regarde la télé ou un film au cinoche, tellement je suis "happé" par ce qui se passe
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  pimkie Mer 4 Juil - 21:40

comme j ai un portable, je regarde les series comme celle a la télé, couché sous une couverture, et personne ne me derange ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Heather Mer 4 Juil - 21:40

Ally a écrit:Le top reste le soir, dans le noir, sous la couette avec le portable au bout du lit
+1 Cool
Rien de mieux qu'être enfin au calme, avoir fini sa journée, on éteint les lumières et on lance les épisodes du jour sur l'ordi qu'on installe de l'autre côté du lit, généralement je rajoute un coussin dans le dos histoire d'être bien installée, et... concentration.
La tranche horaire 20h-0h est ma favorite, cependant, parfois certaines se glissent dans celle de 17h-18h.

Sinon, j'ai tendance à ne jamais répondre à mon téléphone si jamais quelqu'un a le malheur de m'appeler devant une série intéressant, et je fais l'absente si quelqu'un frappe à la porte. Embarassed
Sauf cas vraiment d'extrême urgence, je filtre tous les appels sauf en provenance d'une ou deux personnes... cylon1
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  showrunner Mer 4 Juil - 21:44

Heather a écrit:
Sinon, j'ai tendance à ne jamais répondre à mon téléphone si jamais quelqu'un a le malheur de m'appeler devant une série intéressant, et je fais l'absente si quelqu'un frappe à la porte. Embarassed
Sauf cas vraiment d'extrême urgence, je filtre tous les appels sauf en provenance d'une ou deux personnes... cylon1
++1 Wink !!
Bon ça me fait parfois un peu culpabiliser mais j'ai vraiment une sainte horreur qu'on m'importune pendant mes visionnages rolles
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Céline Mer 4 Juil - 21:48

Laughing J'ai plus simple, parfois j'éteins tout simplement le téléphone portable.
L'idéal pour moi, c'est aussi sous la couette (mais pas dans le noir, ça me fait trop mal aux yeux) et surtout avec une bonne tasse de thé. I love you
D'ailleurs, c'est exactement ce que je vais aller faire. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Stefka Jeu 5 Juil - 21:31

showrunner a écrit:
Heather a écrit:
Sinon, j'ai tendance à ne jamais répondre à mon téléphone si jamais quelqu'un a le malheur de m'appeler devant une série intéressant, et je fais l'absente si quelqu'un frappe à la porte. Embarassed
Sauf cas vraiment d'extrême urgence, je filtre tous les appels sauf en provenance d'une ou deux personnes... cylon1
++1 Wink !!
Bon ça me fait parfois un peu culpabiliser mais j'ai vraiment une sainte horreur qu'on m'importune pendant mes visionnages rolles
+++1
Ca c'est vraiment être accro aux séries! Faut assumer! Mr. Green
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Azertynin Jeu 5 Juil - 22:09

De trois façons différentes :

- sous la couette, la nuit (ou alors je ferme les stores). L'an passé j'ai acheté un petit écran plat auquel j'ai branché un lecteur dvd/divx. Le tout est installé au pied du lit. Parfait pour les marathons. Mr. Green

- sur le canapé devant une bonne vieille tv cathodique, souvent en mangeant dans ce cas ou en buvant un thé.

- devant l'ordi (sauf en ce moment car mon lecteur a rendu l'âme). nuagenoir
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  marielle Mer 24 Sep - 22:13

je regarde les séries au calme dans mon lit une bombe pourrait tomber je ne bouge pas Smile
marielle
marielle
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

http://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  londisa Mar 11 Aoû - 1:22

Pour ma part, j'ai repondu cela depend de la serie car certaines sont mieux que d'autres et l'on ne veut pas rater une minute de la serie pour d'autre c'est moins grave!!!
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous les séries ? Empty Re: Comment regardez vous les séries ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum