Eric Close
+80
anthony258
ERBMA
DidiMartin
sandy
sibileseries
LUCIE452
martin7
laura.tralala
nathaloche
Kate22
Sleepy Tinky
pimkie
Emily Johnson
Magic
Théana
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
murielle
Jenny
Mouchette
Samgriss
shadowfax
tweetie
clara
Black Pearl
manon
emily
POPPY
crows
Ptit Dem Taylor
lilou
showrunner
Elise
dmfan
Adeline
Anne
Laure49
agent Moustik
Zoute
Emma
emimartin
sarahrabb
corrs0
ludi
histerik2Spidey
Fraisy
girlieroxy
célie
viviane
larissa
Nanouille
paupi
milaya
Céline
leilou
Liliplumette
Malone
Maira
mimi
marli
Feerie21
physalis
Ana
Stella
loupiote
Alexxxx
Scully
clairounett
cecile
Sinrastro
Elodie
charly
Stefka
Lulu
Holf
Heather
Leeloo
arkana76360
aliasfr
Mali
84 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Eric Close
Merci pour l'interview!
larissa- Agent spécial
mimi a écrit:Je n'arrive pas à lire la vidéo...ça fonctionne 10 secondes et ça coupe...
c'est parce qu'il faut qu etu laisses le temps a ton lecteur de charger la vidéo, mets sur pause et a ttends un peu et ensuite fais lecture tu verras !
J'ai réussi à le regarder...en fait j'avais fait "enregistrer la cible sous" mais on doit pas pouvoir le sauvegarder...
En tout cas, j'ai bien rigolé...
Charly ? Tu trouves qu'il a pris du gras ???
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:J'ai réussi à le regarder...en fait j'avais fait "enregistrer la cible sous" mais on doit pas pouvoir le sauvegarder...
ouais au niveau des joues, je trouve qu'elles tombent mais attention j'adore ce type ! ça doit juste etre un petit coup de vieux !
Je n´arrive pas télécharger le vidéo complet, ça coupe.
Qu´est-ce qu´on passe avec Federal, parce que dans les dernières videos je trouve des problèmes.
Qu´est-ce qu´on passe avec Federal, parce que dans les dernières videos je trouve des problèmes.
Charly, tu me fais bien rire! Généralement chez les hommes, c'est pas à cet endroit que vient se nicher le gras en premier! lol
Nanouille- Agent spécial
Sinrastro a écrit:Je n´arrive pas télécharger le vidéo complet, ça coupe.
J'ai le même problème. Apparemment, on ne peut pas le sauvegarder en faisant "enregistrer la cible sous". Si tu cliques sur le lien et que lu laisse charger seul, ça ouvre windows directement et tu pourras tout voir...
Le mont Washington...j'en ris encore...je crois que demain soir je vais le voir sous un autre angle !
mimi- Directeur du FBI
Merci Paupi pour ce moment de culture !! Ah Eric, toujours aussi beau ...
Charly a dit qu'il avait pris des joues, et bah perso je le préfère avec ses bonnes joues plutôt qu'à la première saison...(en fait dès le début c'est lui qui a attiré mon regard, mais c'est surtout depuis la saison 2 que je fonds en le voyant ) je trouve qu'il vieillit plutôt bien.. (enfin c'est mon avis...)
Charly a dit qu'il avait pris des joues, et bah perso je le préfère avec ses bonnes joues plutôt qu'à la première saison...(en fait dès le début c'est lui qui a attiré mon regard, mais c'est surtout depuis la saison 2 que je fonds en le voyant ) je trouve qu'il vieillit plutôt bien.. (enfin c'est mon avis...)
ouais au niveau des joues, je trouve qu'elles tombent mais attention j'adore ce type ! ça doit juste etre un petit coup de vieux !
peut etre qu'il mange au meme resto que Georges eads, "triple cheesburger ".
Lui aussi est bien joufflu
cecile- Elève à Quantico
T'as pas peur de faire faire un arrêt cardiaque à Charly, toi !cecile a écrit:Lui aussi est bien joufflu
Holf- Directeur Adjoint
mimi a écrit:Sinrastro a écrit:Je n´arrive pas télécharger le vidéo complet, ça coupe.
J'ai le même problème. Apparemment, on ne peut pas le sauvegarder en faisant "enregistrer la cible sous". Si tu cliques sur le lien et que lu laisse charger seul, ça ouvre windows directement et tu pourras tout voir...
Le mont Washington...j'en ris encore...je crois que demain soir je vais le voir sous un autre angle !
Merci, Mimi. Je crois que j´ai essaié ça d´autre fois, et on n´a pas fonctionné , mais j´essaierai faire comme tu dis au début la prochaine fois.
Les hommes vieillissent souvent bien mieux que nous, et Eric Close en est un bon exemple je pense aussi. Quand eux les rides aux coins des yeux ça leur ajoute du charme, nous on ressemble à des veilles pommes ridées. Jvous jure, la vie est injusteclairounett a écrit: je trouve qu'il vieillit plutôt bien.. (enfin c'est mon avis...)
Nanouille- Agent spécial
Si je suis tombée sous le charme de son regard...je ne suis pas la seule...
Voici dans les bonus DVD S1 ce que dit un des membres de l'équipe ( le monteur je crois ) à propos d'Éric : "Au montage, on dit toujours que si on veut passer à un autre plan avec une réaction intéressante, on a qu'à passer au visage d'Eric, il est vraiment présent à tout instant, il se passe toujours qqchose dans ses yeux..."
Voici dans les bonus DVD S1 ce que dit un des membres de l'équipe ( le monteur je crois ) à propos d'Éric : "Au montage, on dit toujours que si on veut passer à un autre plan avec une réaction intéressante, on a qu'à passer au visage d'Eric, il est vraiment présent à tout instant, il se passe toujours qqchose dans ses yeux..."
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Si je suis tombée sous le charme de son regard...je ne suis pas la seule...
Ah ouais tant que ça ?
Merci Mimi pour cette info...
C'est pas tout à fait faux ni exagéré...
Nanouille- Agent spécial
cecile a écrit:
peut etre qu'il mange au meme resto que Georges eads, "triple cheesburger ".
Lui aussi est bien joufflu
alors, d'abord george n'est pas joufflu il a des machoires tres carrées et j'adore Eric close je trouve juste qu'il a pris des joues (un tit coup de vieux ) fin surtout dans la saison 4
t'as peut etre raison charly !
c'est peut etre sa nouvelle coupe qui les fait ressortir davantage
sans rancune j'espère ?
c'est peut etre sa nouvelle coupe qui les fait ressortir davantage
sans rancune j'espère ?
cecile- Elève à Quantico
Au fait charly ou est ce que t'as trouvé ton avatar ?
tro tro belle photo moi aussi j'adore les experts et plus particulierement nick .... ( il est vraiment trop mignon ) mais t'inquiète pas je te le laisse
tro tro belle photo moi aussi j'adore les experts et plus particulierement nick .... ( il est vraiment trop mignon ) mais t'inquiète pas je te le laisse
Dans le dernier série Mag , il y a une fiche acteur D'Eric Close alias Martin Fitzgerald . Je ne peux pas la scanner parce que ben moi et le scanner ça fait deux mais comme je sais que d'autres ont ce magazine (et puis ça prouve que je pense à vous) . En tout cas outre la photo on apprend des trucs du genre passe-temps favoris: lire des livres d'histoire, faire du bateau; ses sports préférés: surf, ski , tennis et golf et pleins d'autre chose notamment son signe particulier !!?? : il est très religieux et lit la bible chaque jour !!
Rassurez vous je ne ferais aucun commentaire à ce sujet
En tout cas petite remarque en passant :je me rends compte que apparemment je suis la seule de ce forum qu'Eric Close laisse complètement froide et sans aucun effet, alors je me dis que je dois être une extraterrestre , l'Alien du forum
EDIT : ça pourrait être une idée pour un surnom
Rassurez vous je ne ferais aucun commentaire à ce sujet
En tout cas petite remarque en passant :je me rends compte que apparemment je suis la seule de ce forum qu'Eric Close laisse complètement froide et sans aucun effet, alors je me dis que je dois être une extraterrestre , l'Alien du forum
EDIT : ça pourrait être une idée pour un surnom
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:31, édité 1 fois
milaya- Enquêtes internes
trop cool il aime bien jouer au golf ... si je vais aux etats unis y'a surement moyen que je m'arrange une partie avec lui !!!
ca pourrait etre pas mal ... mais bon ca m'etonnerais que j'arrive a rester concentrée
ca pourrait etre pas mal ... mais bon ca m'etonnerais que j'arrive a rester concentrée
En plus, il faudrait aussi que tu joues très bien pour pouvoir le suivre car je crois que lui est un vrai passionné et participe à des compétitions et tout et tout.
Moi, je ne me risquerais pas à essayer, je joue trop mal !
Moi, je ne me risquerais pas à essayer, je joue trop mal !
paupi- Stagiaire au FBI
milaya, t'inquiète pas: eric close ne me fait pas tant d'effets que ça. Pour moi, y'a que enrique qui compte héhé .
larissa- Agent spécial
J'aurais vraiment le rencontrer il y a dix ans avt qu'il ne soit marié! Je lui aurait couru après je crois!
Elodie- Nouvelle recrue
Bah si on joue mal il pourrait toujours nous apprendre...
Moi je veux bien qu'il me montre comment tenir le club
Moi je veux bien qu'il me montre comment tenir le club
mimi- Directeur du FBI
L'Alien se sent moins seule tout d'un coup . Merci Larissalarissa a écrit:milaya, t'inquiète pas: eric close ne me fait pas tant d'effets que ça. Pour moi, y'a que enrique qui compte héhé .
milaya- Enquêtes internes
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40