Enrique Murciano
+77
Dreamy
Elise
K-Roll
histerik2Spidey
MissTaylor
Friend
Keancy
Jenny
Emma
dmfan
Maryam
Elodie
anais6989
soph54
Kiwimath
girlieroxy
Lou
nanieblue
samfan
jabamiah
Nanouille
célie
showrunner
paupi
Sinrastro
larissa
SaMalone
ludi
SweeTayl
Neelaly
jennifer du 02
Fraisy
Shopgirl
Malone
marli
Maira
loupiote
clairounett
milaya
Marine_taylor
cecile
corrs0
Feerie21
little_nini
Keziah
choklita
DarthMarion
Milie
Stella
Ana
AxL
SamSam
Valérie
Adeline
Holf
shark2r
Ally
Lulu
lisa
Pim
Samgriss
Leeloo
mélanie
Nakayomi
Magic
Azertynin
Cristelle
Octa
Danny Boy's College Girl
charly
Amandine
Blacksad
Stefka
Heather
aliasfr
Céline
Mali
81 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Enrique Murciano
Leeloo a écrit:Cette photo est superbe. Comment ne pas tombé de sa chaise devant un tel regard
ça c'etait un mesage pour naka
charly a écrit:Leeloo a écrit:Cette photo est superbe. Comment ne pas tombé de sa chaise devant un tel regard
Il va être ravi des photos
Leeloo- Enquêtes internes
Moi je dis que la vie est injuste...c'est vrai quoi...des mecs comme ça, j'en croise jamais moi dans la rue !
Céline- Directeur Adjoint
[Après être revenu de l'hôpital, le Naka vient d'y repartir... La cause étant toujours la même...]Leeloo a écrit:charly a écrit:Leeloo a écrit:Cette photo est superbe. Comment ne pas tombé de sa chaise devant un tel regard
Il va être ravi des photos
De son lit d'hôpital :
Oh my god... Quelles superbes photos (euh... je vois que ça y est, ma réputation est aussi faite ici... )... Dommage que certaines soit marquées (mais bon... on fait avec... On cherche des yeux le superbe regard d'Enrique et c'est très sympa aussi)...
En tout cas, merci pour tout ça... [<-- pleure de joie]
Moi non plus et pourtant en ce moment, je me déplace.des mecs comme ça, j'en croise jamais moi dans la rue !
Je songe à changer de pays...
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Moi non plus et pourtant en ce moment, je me déplace.des mecs comme ça, j'en croise jamais moi dans la rue !
Je songe à changer de pays...
moi j'en croise mais ils sont tous pris ....
Moi non plus j'en ai jamais rencontré des comme ça. C'est trop injuste
Blacksad- Elève à Quantico
Et bien comme je ne peux pas faire de sport "normal" au lycée je fait du sport aménagé et au premier trimestre on fait tire au pistolet voila et c'est franchement trop cool ca me fait penser à wat parfois quand on tire!SamSam, tu vas tirer au pistolet !? Comment ça se fait ?
Sinon c'est sur que je comprend Naka il me faut aussi plusieurs jours pour me remettre de ces émotions à chaque nouvelle photo j'ai le coeur qui s'arrète mais ca fait un bien fou
autre problème les gars comme ca qu'on croise dans la rue sont souvent idiots ( ca ne veut pas dire que Em est idiot pas de malentendu quand meme)
SamSam- Nouvelle recrue
Merci de venir me tenir compagnie... Je me sens moins seul !SamSam a écrit:Sinon c'est sur que je comprend Naka il me faut aussi plusieurs jours pour me remettre de ces émotions à chaque nouvelle photo j'ai le coeur qui s'arrète mais ca fait un bien fou
(Et comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien... )
Heureusement que tu précises que ce n'est pas le cas d'Enrique... C'eut été blasphématoire sinon !!autre problème les gars comme ca qu'on croise dans la rue sont souvent idiots ( ca ne veut pas dire que Em est idiot pas de malentendu quand meme)
Tiens, je viens enfin de voir une des vidéos -celle d'Ellen- (je viens de me rendre compte avec horreur que j'ai perdu la 2ème, j'sais pas comment j'ai fait mon compte... ) que quelqu'un avait posté ici... J'ai presque réussi à saisir l'ensemble (enfin, vaguement)... Et Enrique est un sacré laron en tout cas... J'adore sa petite chanson à la fin...
Nakayomi a écrit:Merci de venir me tenir compagnie... Je me sens moins seul !SamSam a écrit:Sinon c'est sur que je comprend Naka il me faut aussi plusieurs jours pour me remettre de ces émotions à chaque nouvelle photo j'ai le coeur qui s'arrète mais ca fait un bien fou
(Et comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien... )Heureusement que tu précises que ce n'est pas le cas d'Enrique... C'eut été blasphématoire sinon !!autre problème les gars comme ca qu'on croise dans la rue sont souvent idiots ( ca ne veut pas dire que Em est idiot pas de malentendu quand meme)
Tiens, je viens enfin de voir une des vidéos -celle d'Ellen- (je viens de me rendre compte avec horreur que j'ai perdu la 2ème, j'sais pas comment j'ai fait mon compte... ) que quelqu'un avait posté ici... J'ai presque réussi à saisir l'ensemble (enfin, vaguement)... Et Enrique est un sacré laron en tout cas... J'adore sa petite chanson à la fin...
oui c'est de toute beauté !!!
je viens juste de me relever ...
Depuis hier... quand même ...
Merci !!!!!!!!!! Les photos sont magnifiques !!!!!!!!!
Depuis hier... quand même ...
Merci !!!!!!!!!! Les photos sont magnifiques !!!!!!!!!
Ana- Agent spécial
ah ce téléstar toujours à la pointe de l'information comme dirait stéphane guillon!Ally a écrit:Dans Téléstar (attention, ça c'est de la référence )
de rien c'est un vrai plaisir de te tenir compagnie et tu as tout a fait raison si on pouvais etre malade que pour ce genre de choseMerci de venir me tenir compagnie... Je me sens moins seul !
(Et comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien... )
voila rien d'autre a signaler!!!
SamSam- Nouvelle recrue
E.MURCIANO comme vous ne l'avez jamais vu...
voila ce que j'ai trouver sur le site de MPUE dans la gallery photos...
E.M. dans le feu de l'action...
E.M. dans le feu de l'action...
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 13:58, édité 1 fois
l'image ne s'affiche pas.... voici le lien
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/displayimage.php?album=149&pos=10
SPOILER SAISON 4 PREMIERE
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/displayimage.php?album=149&pos=10
SPOILER SAISON 4 PREMIERE
C sur ça n'est pas à son avantage!!
Mais sinon il toujours super mignons.
Mais sinon il toujours super mignons.
Milie- Elève à Quantico
Je viens de tomber sur des photos de la sortie de Miss Congeniality 2... Petite sélection :
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Je viens de tomber sur des photos de la sortie de Miss Congeniality 2... Petite sélection :
je n'avais pas vu celle là mais elle sont super surtout la première mes fait mourrir de rire!!!
a je sens que je vais bien dormir mais vraiment
SamSam- Nouvelle recrue
il parait que monsieur est amoureux ,oui mais de qui ?
une photo que je trouve trés jolie
Enrique
Enrique
aliasfr a écrit:il parait que monsieur est amoureux ,oui mais de qui ?
Enrique
d'Eric close ?
on dirait qu'il a fumé un joint sur la photo mais de toute façon toutes les photos de lui sont réussies
fumé un joint!!!lol c'est un peu recherché ca!! je trouve cette photo super !!!! mais il est toujours pareil sur toutes les photos que je vois de lui!!
et prseque toujour habillé de la meme maniere!!(en meme temps quand c'est pour la série...)
et prseque toujour habillé de la meme maniere!!(en meme temps quand c'est pour la série...)
DarthMarion- Nouvelle recrue
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40