Enrique Murciano
+77
Dreamy
Elise
K-Roll
histerik2Spidey
MissTaylor
Friend
Keancy
Jenny
Emma
dmfan
Maryam
Elodie
anais6989
soph54
Kiwimath
girlieroxy
Lou
nanieblue
samfan
jabamiah
Nanouille
célie
showrunner
paupi
Sinrastro
larissa
SaMalone
ludi
SweeTayl
Neelaly
jennifer du 02
Fraisy
Shopgirl
Malone
marli
Maira
loupiote
clairounett
milaya
Marine_taylor
cecile
corrs0
Feerie21
little_nini
Keziah
choklita
DarthMarion
Milie
Stella
Ana
AxL
SamSam
Valérie
Adeline
Holf
shark2r
Ally
Lulu
lisa
Pim
Samgriss
Leeloo
mélanie
Nakayomi
Magic
Azertynin
Cristelle
Octa
Danny Boy's College Girl
charly
Amandine
Blacksad
Stefka
Heather
aliasfr
Céline
Mali
81 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Enrique Murciano
Vous me faites rire avec vos délires !
En fait, je dois être très bizarre mais ce n'est pas tant l'acteur qui m'attire que le personnage de Danny. Je m'explique...quitte à choisir, je préfére Danny à Enrique.
Au moins, Danny, il ne fume pas !
En fait, je dois être très bizarre mais ce n'est pas tant l'acteur qui m'attire que le personnage de Danny. Je m'explique...quitte à choisir, je préfére Danny à Enrique.
Au moins, Danny, il ne fume pas !
Céline- Directeur Adjoint
Moi aussi si quelqu'un fume chez moi, on l'envoie sur le balcon (de toutes façons, j'ai pas le choix avec l'allergie) et même si c'était Enrique, hop, sur le balcon !
A part ça je te comprends très bien Céline...
Je crois aussi que je préfère Danny à Enrique !
De la même façon que ce serait plutot Martin qui m'attirerait et pas Eric parce que même si ça a l'air d'être quelqu'un de très bien, son côté hyper-religieux m'énerve un peu !
@ Holf : alors tu n'es pas allergique à la fumée, c'est déjà ça. Au moins, tu peux aller au resto ou au café parce que comme les 3 quarts ne respectent pas la Loi Evin, moi 3 fois sur 4, je suis obligée de sortir en m'étouffant, que ce soit cigarette ou cigare, cubain ou pas !
A part ça je te comprends très bien Céline...
Je crois aussi que je préfère Danny à Enrique !
De la même façon que ce serait plutot Martin qui m'attirerait et pas Eric parce que même si ça a l'air d'être quelqu'un de très bien, son côté hyper-religieux m'énerve un peu !
@ Holf : alors tu n'es pas allergique à la fumée, c'est déjà ça. Au moins, tu peux aller au resto ou au café parce que comme les 3 quarts ne respectent pas la Loi Evin, moi 3 fois sur 4, je suis obligée de sortir en m'étouffant, que ce soit cigarette ou cigare, cubain ou pas !
paupi- Stagiaire au FBI
Moi aussi, à y réfléchir, ça serait plus Danny que Enrique... surtout qu'il ne boit pas
@ Paupi : je compatis pour la fumée... Effectivement, cette loi est tout sauf respectée ! D'ailleurs, j'étais contente d'apprendre qu'il y avait un projet de loi interdisant de fumer dans tous les lieux publics. Je ne sais pas ce que ça a donné d'ailleurs...
Que les gens fument, ça ne me dérange pas. C'est juste quand ce sont les non-fumeurs qui passent pour des empêcheurs de tourner en rond qu'il y a un problème...
Fin HS
Et bon, Enrique reste quand même très beau... et sexy...
@ Paupi : je compatis pour la fumée... Effectivement, cette loi est tout sauf respectée ! D'ailleurs, j'étais contente d'apprendre qu'il y avait un projet de loi interdisant de fumer dans tous les lieux publics. Je ne sais pas ce que ça a donné d'ailleurs...
Que les gens fument, ça ne me dérange pas. C'est juste quand ce sont les non-fumeurs qui passent pour des empêcheurs de tourner en rond qu'il y a un problème...
Fin HS
Et bon, Enrique reste quand même très beau... et sexy...
Holf- Directeur Adjoint
Me too... Faudrait de toute manière le connaître personnellement pour savoir si ce serait plus que ça !Holf a écrit:Moi EM, c'est seulement physique
Ce qui se conçoit parfaitement, parce que malgré les nombreuses zones d'ombres sur sa vie plus privée, on le connaît sûrement plus qu'Enrique...Céline a écrit:En fait, je dois être très bizarre mais ce n'est pas tant l'acteur qui m'attire que le personnage de Danny. Je m'explique...quitte à choisir, je préfére Danny à Enrique.
Sinon, pffiou, z'êtes bavards dès qu'il s'agit d'Enrique...
(Merci à Céline pour les liens sur les grandes photos de Lost City !! ).
A choisir, comme tout le monde, ça serait Danny, aussi ...
M'enfin, d'après ce qu'on sait, il est un bon cuisinier et il est drôle ...
Naka qui m'ôte les mots de la bouche, a écrit:Holf, avec qui ont toutes d'accord, a écrit:
Moi EM, c'est seulement physique
Me too... Faudrait de toute manière le connaître personnellement pour savoir si ce serait plus que ça !
M'enfin, d'après ce qu'on sait, il est un bon cuisinier et il est drôle ...
Ana- Agent spécial
Ah oui, il a au moins ça pour lui
Promis, si je pars aux States et que ma corres m'emmène à LA, je me débrouille pour le croiser. Et je vous ferai un compte-rendu
Et si ça se trouve, il a les dents jaunes (on voit pas sur les photos, mais ça peut être trafiqué, comme pour Mariah Carey ) ou il sent mauvais...
Promis, si je pars aux States et que ma corres m'emmène à LA, je me débrouille pour le croiser. Et je vous ferai un compte-rendu
Et si ça se trouve, il a les dents jaunes (on voit pas sur les photos, mais ça peut être trafiqué, comme pour Mariah Carey ) ou il sent mauvais...
Holf- Directeur Adjoint
Tu casse tous le mythe !!!Holf a écrit:
C'est le but
Non, en fait, j'attends de voir jusqu'où je peux aller avant que les Enrique-addict se rebellent...
Anaaaaaaaaaaaaaaa, t'es passée oùùùùùùù ??
EDIT : la voilà
Non, en fait, j'attends de voir jusqu'où je peux aller avant que les Enrique-addict se rebellent...
Anaaaaaaaaaaaaaaa, t'es passée oùùùùùùù ??
EDIT : la voilà
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:59, édité 2 fois
Holf- Directeur Adjoint
C'est vrai ça ! C'est pas bien Holf !
Ana- Agent spécial
Holf, je te jette dès à présent un mauvais sort ! Attention à ton ordi...Holf a écrit: Et si ça se trouve, il a les dents jaunes (on voit pas sur les photos, mais ça peut être trafiqué, comme pour Mariah Carey ) ou il sent mauvais...
Ce qui est déjà très bien, j'en conviens...Ana a écrit:M'enfin, d'après ce qu'on sait, il est un bon cuisinier et il est drôle ...
Merci pour les photos Féérie !
Ton sort est tellement intelligent qu'il anticipe : ça fait déjà 5 jours qu'il marche et me démange...Nakayomi a écrit:Holf, je te jette dès à présent un mauvais sort ! Attention à ton ordi...
@ Feerie : merci pour les photos
Holf- Directeur Adjoint
Tout pareil...Céline a écrit:Merci pour les photos Féérie !
(Quelqu'un est susceptible de me dire qui est le mec au t-shirt rouge sur la seconde photo ? ).
Et sa tenue, elle est comment ?
Il me semble que c'est le fiancé de Poppy Montgomery, Adam Kauffman je crois.
Je crois que c'est le nouveau compagnon de Roselyn Sanchez...
Ana- Agent spécial
Non, c'est bien le copain de Poppy !Ana a écrit:Je crois que c'est le nouveau compagnon de Roselyn Sanchez..
Elles sont sympas les photos!!!!!
larissa- Agent spécial
Youps ! désolée ...
Ana- Agent spécial
Ah, je savais bien que sa tête me disait quelque chose... C'est le Parker du début de la 4ème saison de Buffy... Merci pour le renseignement... SuperCéline, hein ?Céline a écrit:Il me semble que c'est le fiancé de Poppy Montgomery, Adam Kauffman je crois.
Il a aussi joué dans Dawson, c'était le petit ami de Jack !Nakayomi a écrit:Ah, je savais bien que sa tête me disait quelque chose... C'est le Parker du début de la 4ème saison de Buffy... Merci pour le renseignement... SuperCéline, hein ?Céline a écrit:Il me semble que c'est le fiancé de Poppy Montgomery, Adam Kauffman je crois.
Je sais pas si quelqu'un a deja poste le lien, desolee si c'est le cas, je viens de trouver une interview d'Enrique au sujet de Lost City, ce serait dommage de passer a cote :
Enrique
Enrique
Merci pour le lien
larissa- Agent spécial
Merci beaucoup pour le lien !
J'oubliais dans ses qualités : il joue plusieurs instruments de musique...
Et c'est une vraie pipelette qui ne peut s'empêcher de ffaire le clown ...
J'oubliais dans ses qualités : il joue plusieurs instruments de musique...
Et c'est une vraie pipelette qui ne peut s'empêcher de ffaire le clown ...
Ana- Agent spécial
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40