FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

histoire d une rencontre (compléte)

+7
Sleepy Tinky
Erika
emimartin
bartawel
clara
Zelli
pimkie
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Jeu 22 Mar - 22:09

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ben moi j'adore ta fic...la voisine de Danny est 2love2 2love2 2love2 2love2

et puis-
On va écourter nos folies au lit et on en fera bien ici… je suis sur que le bureau de Jack doit être des plus agréable

Oulala j'imagine, par contre il y a interet à ce qu'il n'y est personne parce que son bureau est quand même tout vitré Mr.Red

Vivement la suite bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 22 Mar - 22:17

On va écourter nos folies au lit et on en fera bien ici… je suis sur que le bureau de Jack doit être des plus agréable

Oulala j'imagine, par contre il y a interet à ce qu'il n'y est personne parce que son bureau est quand même tout vitré Mr.Red [/quote]

Et pis c'est pas vraiment insonoriser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinoon moi aussi j'adore ta fiction alors continue
A et n'oublie pas Mrtin/Sam 2love2 2love2 2love2
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 22 Mar - 22:27

Naty a écrit:
On va écourter nos folies au lit et on en fera bien ici… je suis sur que le bureau de Jack doit être des plus agréable

Oulala j'imagine, par contre il y a interet à ce qu'il n'y est personne parce que son bureau est quand même tout vitré Mr.Red

Et pis c'est pas vraiment insonoriser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinoon moi aussi j'adore ta fiction alors continue
A et n'oublie pas Mrtin/Sam 2love2 2love2 2love2[/quote]

ca me fait super plaisir des petits commentaire et je n oublie pas sam et martin justemen la suite leur est consacré
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Ven 23 Mar - 20:12

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA c'est malin maintenant que tu nous a dit ça je veut une suite tout de suite!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Aller quand tu veut Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 23 Mar - 20:14

voila ma suite

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Martin arrivait sur le lieu du campement. Il restait peu de trace du week end des enfants. Sam était là, accompagné de quelques agents qui cherchaient le moindre indices croustillants. Elle discutait avec l’un d’entre eux. Il l’admirait de dos. Elle avait mis ce pantalon. C’était celui ce leur première fois…. Ces pas arrivèrent plus vite qu’il ne pensait, c’est la tête dans les nuages qu’il rejoint ses équipiers.

-Bonjour, fit elle en souriant.

Elle repensa à ce week end. C’est elle qui a fait le premier pas. Vendredi soir tout le monde était parti tôt chez soi. Elle était rentrée chez elle, avait allumé la télé tout en préparant un café, elle tomba sur cette série, celle qu’ils avaient vu ensemble, enfin vu ensemble…. Ils s’étaient moqués de chaque auteur, elle le revoyait dans le canapé, elle tout contre lui, il avait un bras autour d’elle, jouait avec une mèche blonde et riait , riait… ce rire, c’est la première chose qu’elle avait aimé chez lui, ce rire manquait dans cet appartement si vite. Ce fut le déclic, elle coupa l’eau chaude dans la cafetière, prit son sac, son manteau et quitta cet endroit qui lui semblait si froid…
Elle courut jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche, les premiers flocons tombaient.. elle grimpa dans le bus 124, c’était le plus proche de lui, ça y est, elle savait enfin ce qu’elle coulait. Le bus était plein, elle se tenait debout tout contre ces figures fatigués qui rentraient chez eux. Un couple se distinguait dans ce bus morose. Ils étaient à quelques mètres d’elle, eux aussi étaient debout, l’un contre l’autre, ils se dévoraient des yeux, de baisers, il n’avait aucun remord de montrer cet amour brûlant en eux. C’est pour ça qu’il était parti, il en avait eu marre de se cacher, de trouver des excuses pour quitter plus tôt qu’elle et l’attendre un peu plus loin, marre de jouer à cache cache, il voulait simplement être avec elle, rien de conte quand on aime…. Elle les enviait un peu, elle aussi voulait se laisser à l’abandon contre ce corps chaud….
Le bus s’arrêta d’un coup sec, elle n descendit, le flocons tombaient de plus en plus fort… cet arrêt n’était pas si proche que ça en fait. Elle accéléra le pas jusqu’à arriver devant cet immeuble, elle gravit ce perron si familier. À chaque marche gravie, une vague de souvenirs remontaient en elle, que de baisers volés, de disputes, de rires….
Elle poussa cette lourde porte et grimpa les deux étages.

Arrivée devant la porte, elle leva la main pour toquer mais hésita un moment. Et si il la rejetait??? Après tout, elle l’avait fait attendre trop longtemps, il aurait pu trouver quelque un d autre. Elle secoua la tête. Tu penses trop ma vieille, tu ne t’es pas tapé tout le voyage sous cette neige pour repousser chemin. Elle toqua donc à la porte.

-J’arrive, entendit elle à travers la porte.
Martin ouvrit la porte en se demandant qui ça pouvait bien être, il n’attendait personne, Danny était parti voir lily. Il devait avoir l’air surpris quand il ouvrit la porte, elle était là, devant sa porte, en train de lui sourire. Elle était détrempée… elle s’approcha doucement de lui, prit son visage dans les mains et l’embrassa. Il ne savait plus si c’était un réel ou s’il rêvait. Il lui rendit ses baisers.
Il se dégagea soudain. Il ne savait pas pourquoi elle était là et ne voulait pas d’une soirée.
-Sam….

Elle lui mit un doigt sur ses lèvres avant qu’il n’est eu le temps de terminer sa phrase. Chut, ne dis rien… elle l’embrassa de nouveau. Tout ce que je sais c’est que je veux être avec toi, là, maintenant, tout de suite et plus si affinités. Elle l’embrassa de nouveau tout en entrant dans l’appartement. Elle repoussa la porte avec sa jambe. Il lui ôta son manteau et finirent tous deux sur le canapé. Elle était sur lui, elle faisait sauter ses boutons de chemises un par un tout en l’embrassant sur ses lèvres. Elle avait les mains froides ce qui donnait des frissons à Martin. Était ce des frissons de plaisirs ou parce qu’il avait une drôle sensation avec le chaud et le froid. Il lui ôta ses vêtements et caressait son corps de ses mains comme s’il voulait le dessiner, l’apprendre par cœur. Il la porta dans sa chambre. Elle fit un pas un peu hésitant, un peu craintif, et pose sa tête sur sa poitrine. Il sent sa chaleur et goûte yeux fermés le parfum de ses cheveux. Puis il l’embrasse et perçoit un très léger et émouvant relâchement, comme si, danseuse, elle avait trouvé le pas juste.

Les rayons du soleil hivernal vinrent réveiller nos deux tourtereaux. Il n’en revenait pas, elle était là. Elle l’avait choisi, lui. Après ce qu’il avait cru apercevoir le week end dernier et cette semaine où il avait été distant, elle s’était tourné vers lui…. Elle était endormie out contre lui, ces cheveux d’or ruisselant sur cet oreiller. Il se leva doucement sans trop faire bouger le lit, elle marmonna quelque chose avant de se retourner. Il alla dans la salle de bain pour prendre une douche avant d’aller chercher les croissants en bas de la rue. Il commença à se savonner puis sentit une main dans son dos, elle était réveillée et l’avait rejoint.

-Besoin d’aide pour le dos. Elle l’embrassa dans le cou. Il pivota et lui fit face. Elle prit le gel douche qu’il avait dans les mains, s’en mis dans les mains et badigeonna le corps de son compagnon…..

Le week end avait été douillet pou nos deux tourtereaux. Le réveil du lundi matin les ramena à la réalité. Ils avaient passé un week end idyllique mais ils devaient bien quitté ce cocon. Martin sortit de la salle de bain en dernier, Sam était déjà vêtue. Il cherchait son costume dans l’armoire. Il sentit sa serviette glissé à ces pieds. Il se retourna et vit Sam, posé la serviette derrière elle.
-Pourquoi cherches tu quelque chose tu es très bien comme ça!! Elle s’approcha de lui et l’embrassa.

-Je ne pense pas que Jack apprécie cette tenue. En prononçant ce nom il pensait avoir commit une boulette. Elle fouilla dans l’armoire et en sortit une cravate qu’elle noua autour du cou de Martin.

-Voilà la petite touche décente et chic. Tu es prêt. Et puis si les autres sont jaloux de ce corps tant pis pour eux. Elle l’embrassa de plus belle. Martin fit remonter sa main le long de la cuisse de sa compagne. Pourquoi le week end était passé si vite. Ils furent stoppé dans leur élan par le portable de Sam.

-Spade….. Jack… oui très bien, je mis rends sur le champs…..

En parlant du loup, il était désormais en boxer et enfilait une chemise.

-Je te préférait sans… fit elle en indiquant son dessous. On a un disparu, je dois me rendre à la réserve de BreakMoon. On se revoit tout à l’heure. Elle l’embrassa et partit au point de rendez vous.

-Bonjour, alors c’est toi qui vient me tenir compagnie. Elle était magnifique quand elle souriait. Il se plaça à coté d’elle et écouta les informations données par le policer…
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Ven 23 Mar - 20:28

Ils sont tous mimis ces deux là...et puis ils ont l'air de s'entendre là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais les connaissant je sais pas si ça va durer Mr.Red

Par contre je suis pour la continuité de ta fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Ven 23 Mar - 20:52

clara a écrit:Ils sont tous mimis ces deux là...et puis ils ont l'air de s'entendre là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 :

Raaaaaaaaaaa entienrement d'accord avec toi!!!!!!!!! Je les adore!!!!!!!

clara a écrit:Mais les connaissant je sais pas si ça va durer Mr.Red

Mais si mais si, ça va continuée qu'est ce que tu raconte!!!! n'est pas que sa va continué?? Shocked Sad Sad
DIT MOI QUE SA VA CONTINUER???? rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

clara a écrit:Par contre je suis pour la continuité de ta fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tout pareil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 23 Mar - 22:34

clara a écrit:Ils sont tous mimis ces deux là...et puis ils ont l'air de s'entendre là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais les connaissant je sais pas si ça va durer Mr.Red


mauvaise langue va
merci pour vos comentaires
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 24 Mar - 13:56

une tite suite pour commencer ce week end

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Lily revint accompagnée de Vivian à la salle commune. Sam et Martin étaient revenus pendant qu’elle était aux toilettes. Ils avaient le sourire aux lèvres,elle était heureuse pour eux.

-Bon faisons le point. Ils ont passé une journée et une nuit dans cette forêt. Le gardien les as vu arriver. Personne d’autre n’est venu les rejoindre. Tout c’est passé le samedi soir…

-Le gardien n’a vu personne d’autre pendant le week end??? Demanda Lily.

-Ils étaient les seuls du week end. Ils se sont perdus dans la forêt mais il aurait du retrouver son chemin depuis le temps. Lily et Martin, vous repartez pour la forêt avec une équipe, je veux que vous me ratissez le secteur. Danny et Sam, vous auscultez la liste des appels des portables des gamins, Vivian, je veux que tu retournes voir les familles, peut être qu’il pourrait rentrer…..

Vivian partit seule un peu déconfite, elle aurait bien souhaité travailler avec le reste de l’équipe ou faire un peu de terrain mais depuis son opération, Jack la ménageait. Martin et Lily repartirent pour la réserve. Elle était soulagé de ne pas se retrouver de nouveau avec Jack. Il avait bien vu ce malaise….un peu d’air lui fera du bien.

-Tu veux conduire??? Demanda Martin.

-Si tu veux arriver indemne, mieux vaut que je sois la co pilote. Dit elle en rigolant.

Il se plaça donc au volant, et mit le cap pour BreakMoon. Il mit la radio en marche. Il passait une chanson qu’elle aimait bien en ce moment. Elle était entraînante. Elle chantonnait pendant le trajet. Il souriait en l’entendant chanter. Elle remarqua ce sourire qui illuminait son visage.

-Le lundi matin te va bien au teint, dis moi, dit elle en souriant à son tour.

-Si tous les week ends pouvaient se passer ainsi, j’adorerais les lundis, fit il en rigolant. Elle se doutait bien qu’il y avait une femme derrière ce sourire. On aurait pu entendre le prénom Sam au creux de ce rire. Elle aimait beaucoup Martin, entendre ce rire lui fit chaud au cœur. C’ était quelque un de bien, il méritait d’être heureux. Elle ne connaissait pas encore bien Sam mais elle avait l’air d’être une fille super sympa, et puis c’est vrai qu’il allait bien ensemble, un soupçon de gentillesse avec un brin de tempérament, beau mélange. Les lundis te vont bien aussi.

-Tu veux plutôt dire que les week ends en couple nous font du bien? Il lui répondit par un sourire. Il avait bien vu leur petit jeu en arrivant. Il était content que Danny soit avec elle, depuis certains temps son ami se trompait sur les femmes….

Ils arrivèrent sur l’ancien campement du week end. Une équipe était toujours là, à passer au peigne fin chaque partielle de terre. Avec des membres sur place, ils balisèrent la forêt et chacun partit avec un collègue fouiner dans un coin précis. Elle partit avec Martin direction nord est dans la forêt. Il avait peu neiger ce week end dans ce coin. Il restait quelque flocon sur les cimes des arbres. La neige aurait pu les aider, en suivant les traces des enfants, ils auraient suivis leur direction. Cela faisait une petite heure qu’ils marchaient dans cette forêt. Le froid commençait à traverser son manteau. Quelle heure pouvait-il bien être??? Elle regarda son portable… tiens, plus de réseau ici, elle refit marche arrière. Ah, là y’en a. martin la regardait jouer avec son portable.

-Une vraie citadine, tu ne peux plus t’en passé??? Dit il en se rapprochant de la jeune femme qui appelait quelque un

-Sam, oui c’est Lily, juste pour savoir, Est-ce que les enfants ont appelé à partir de 23heures??? Oui, j’attends….. Ok merci beaucoup…. C’est pour délimiter la zone où ils étaient…. Les arbres ont tendances à brouiller les ondes….je rappelle si j ai du nouveau.

Elle raccrocha et se retourna vers Martin qui jouait aussi avec son portable, il avait compris ce qu ‘elle faisait.
-T’es pas mieux que moi, dit elle en marchant le portable devant elle.

-Que ferait on sans la technologie, dit il.

Ainsi ils délimitait à l aide d’un pieu, ou d’une croix sur un arbre pour savoir où les enfants avaient bien pu se rendre. Cette manœuvre leur pris deux bonnes heures. Ils arrivaient enfin au bout de leur coin. Elle fit une croix sur l’arbre, elle voulut reboucher son stylo mais le bouchon tomba à terre.

-Et mince. Elle se pencha pour le ramasser quand elle vit quelque chose de bizarre. Martin??? Depuis quand peut on chasser dans une réserve???
Il la regarda interloquée. Où voulait elle en venir?? Il comprit quand il vit ce qu’elle avait ramassé. Une cartouche de fusil était au sol.

-Je crois qu’on deux mots à dire à notre gardien. Fit il. Ils repartirent vers le campement et rentrèrent aux bureaux avec le gardien. Ils étaient bien heureux de se retrouver au chaud. Un agent amena le gardien dans la salle d’interrogation. Jack allait s’en occuper ainsi de Vivian qui avait appelé Jack pour revenir, il ne se passerait rien chez les familles. La température était négative la nuit, le gamin n’aurait pas supporter vingt quatre heures dehors sans rien dans le ventre. Martin et Lily eurent le temps d’aller se chercher quelque chose de chaud. Ils arrivèrent dans la salle commune, Danny et Sam planchait toujours sur de la paperasse.

-Il fait un froid de bête dehors. Je déteste l’hiver, dit elle en s’asseyant à coté de Danny. Ce dernier était concentré sur son travail. La vie d’un enfant était en jeu. Ils savaient tous que plus le temps passait, moins ils avaient peu de chance de le retrouver en vie…. Il regarda ces papiers…. Il était déjà sur le plan qu’ils avaient fait, il notait chaque emplacement des gamins à telle heure avec leurs portables, elle lui prit la feuilles d’appel de trois amis, pour l’aider. Ils plaquèrent le plan au tableau en observant cet espace limité.

-C’est ici qu’on a trouvé cette cartouche. Dit elle en plaçant une punaise à l’endroit même. Peter était l’enfant le plus proche. À quelle heure a-t-il appelé????

Sam regarda ses fiches. Dimanche matin, alors qu’il a disparu samedi soir.

-Donc il n’a pu entendre le coup… répondit Martin.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  missam Sam 24 Mar - 18:49

vite une suite, ta fic est super!
je suis trop contente pour Sam et Martin, il faut que ça continue! Razz
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 24 Mar - 19:20

aller une tit suite, je suis inspirée en ce moment

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Jack et Vivian arrivèrent dans la salle commune. Il vit le boulot de ses agents qui étaient autour du tableau. Le gardien n’ a rien pu entendre, il a quitté ses fonctions après avoir accueillit les enfants pour aller rejoindre sa nouvelle conquête.

-On est pas beaucoup avancé, fit Danny. Il avait un air dur, il avait les nerfs à vif. La disparition d’un enfant était toujours plus dur à gérer.

-On sait pour quel type de fusil la balle correspond ? Demanda Lily.

-On est déjà en train de chercher toute personne qui aurait acheté ce type de fusil de chasse, répondit Vivian.

Ils avaient passé la journée sur cet disparition, Jack voyait bien qu’ils étaient fatigués, il commençait à se faire tard. Vivian tu peux rentrer si tu veux ainsi que Lily, tu reprends que depuis aujourd’hui.

-Non c’est bon Jack, j’ai passé une semaine entière à me reposer, j’ai plus d’heure à mon actif que vous tous réunis…

-Très bien ….

Vivian regarda sa montre, c’est vrai qu’il se faisait tard reggie avait du rentrer de l’école. Elle aurait bien voulu rester aider ces collègues mais elle avait deux ventres à nourrir. Je vais vous laisser, mais dès que vous avez des nouvelles vous me bipez.

-Bonne nuit Vivian, répondirent en cœur les agents en voyant partir Vivian. Ils se remirent au boulot. Déjà 20h30, ils auraient tant voulu voir se gamin courir dans leur couloir pour sauter au cou de ses parents..

Un agent arriva avec une feuille qu’il tendit à Jack.
-On a une liste, tiens, un homme qui habite dans le même quartier… Sam tu m’accompagne j’ai quelques questions à poser à cet homme.

C’est pas ce soir qu’il allait pouvoir rester avec elle, pensa Martin en la voyant suivre Jack. Elle se retourna et croisa son regard, elle lui fit signe de l’appeler plus tard. Ce qui n’échappa à Danny.

-Elle ne résiste plus à ton charme, demanda-t-il en allant chercher du café.

Le portable de Lily sonna. Maxwell, oui, merci on arrive. Du nouveau les garçons. Danny se retourna pour entendre, avec un nœud dans le ventre…. Il l’avait retrouvé. Il avait un regard inquiet. On a retrouvé d’autres balles, qui m’accompagne???

Elle saisit son manteau. On te suit dit Danny. Les trois agents partirent en direction de la forêt. C’est Danny qui conduisait. On sentait bien qu’il était nerveux, il roulait rapidement, il injuriait les taxis…ils arrivèrent à la réserve. On les mena à l’endroit où on avait trouvé les balles. Ils faisaient nuit noir. Il y avait plusieurs cartouches au sol. Le chasseur avait du rester la un bout de temps. Lily se releva et marcha droit devant elle.

-Alors, soit les cibles étaient ici, en montrant son emplacement, soit à l’opposé…. Les gamins venaient d’ici aussi, elle frissonnait en disant ces mots… il ne valait plus le cacher, ce gamin avait du être prit pour du gibier…
Les deux hommes la rejoignirent munis de leur lampe de poche. Ils savaient que désormais c’était un corps qu’ils cherchaient. Munis de leur lampe de poche, ils cherchaient comme des traces au sol. D’où ils étaient, il n’y avait plus de réseau. Ils allaient se faire remonter les bretelles par Jack. Où pouvait il bien être?

Elle commença à marcher, en s’engouffrant un peu plus dans al forêt.

-Où vas-tu?? Demanda Danny.

-On a quelque un à trouver, je ne partirais pas d’ici sans en savoir plus. Elle continuait de marcher.

-Tu vas te perdre, attends. Danny la suivait. On ne trouvera rien ce soir, tu le sais aussi bien que moi. Il avait une boule dans la gorge. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouvé cette ordure qui l’avait abandonné. Martin rejoint Lily, lui aussi voulait retrouver ce gamin… Danny les suivit un peu par débit. Ils n’y voyaient rien. Martin partit sur la droite et Danny sur la gauche. Il faisait de plus en plus froid. Elle marchait de plus en plus vite, les larmes venaient plus vite qu’elle ne voulait… un gamin…. Pourquoi… elle shoota dans quelque chose. Elle chercha sur le sol et se baissa… un portable….. Celui de David.

-Hé, j’ai quelque chose…
Les deux hommes accoururent vers elle, en regardant le portable dans cette main, ils étaient sur la bonne piste. Danny saisit son talkie de sa poche et appela du renfort. Il était là, tout proche, elle sentit comme un nœud dans son ventre… elle était tout proche de ce gamin, elle ne voulait pas attendre ces renforts.. Elle reprit la route.

-Attends, fit Martin interrompu par Danny qui suivit la jeune femme, ils étaient tous les deux sur les nerfs… il le sentait bien, il connaissait son ami, dès que la vie d’un gamin était en jeu, il était différent, plus impulsif. Il entendit les chiens arrivés au loin, il pouvait donc les suivre. Les renforts les rejoignirent plutôt assez vite, avec les chiens la recherche allait se passer plus vite. Elle partit avec un agent muni d’un canidé. Il avait l’air d’avoir flairé quelque chose sous cet arbre, l’agent retint son chien, elle se pencha après une longue hésitation, elle enleva branche feuillage et tomba sur un pied, un si petit pied… elle tomba à terre et prit son talkie pour prévenir les autres, des larmes ruisselaient sur son visage, elle se leva d’un coup et partit plus loin. Danny et Martin arrivèrent en même temps, ils virent des agents au sol et Lily a loin contre un arbre, elle avait l’air mal en point. Danny fut comme tétanisé devant ce corps si froid, ce n’était pas le premier, malheureusement qu’il voyait mais à chaque fois cette sensation qui le saisissait. Martin alla voir Lily. Elle tournait le dos à ses équipiers, trop occupé à essayer de dissimuler ce mal être, le peu qu’elle avait ingurgiter pendant la journée se retrouvait au sol. Elle avait si mal…

-Lily….

Elle se retourna les yeux en pleurs, elle était toute tremblante, elle ne savait que dire, que faire. Il savait exactement ce qu’elle ressentait, il avait été pareil pour sa première enquête, chacune d’elle le m’était dans cet état mais il savait désormais caché son émotion, il lui passa une main sur son épaule, pour seule réponse elle se colla à lui et se laissa aller. Il ne savait comment réagir alors il la serra dans ses bras pour la consoler. Danny vit la scène, c’est vrai que c’était son premier cadavre. Il sentit son portable vibrer dans sa poche, tiens du réseau ici…

-Taylor, Jack…. Oui, mais comment tu le savais?? Vivian t’a prévenu??? Ok… oui , c’est Lily qui la trouvé…Il y eut un silence des deux côtés. Oui, on revient.

Jack raccrocha, il avait le meurtrier, un chasseur qui venait dans cette réserve le samedi soir, il savait pour le manège du gardien, il n’avait pas vu que c’était un gamin… Cela ne l’enchantait guère que ce soit Lily qui l’est trouvé. Elle n’était sûrement pas préparée…
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  emimartin Sam 24 Mar - 20:23

J'aime bien quand t'es inspirée Very Happy c'est super bravobom j'espère que tu vas nous mettre une suite rapidement, je sais je suis gourmande miammiam
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Sam 24 Mar - 21:53

En effet t'es bien inspirée, enfin comme d'habitude je trouve, c'est tout simplement génial bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ben, comme je suis accroc je vais aussi demander une suite Boulet
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 26 Mar - 19:20

voici une tite suite pour commencer cette semaine qui débute super bien ( repos!!!!)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Vivian l’avait prévenu que ces agents étaient repartis. Elle était venu chercher son portable qu’elle avait oubliée sur son bureau et avait vu la salle vide, un agent l’avait prévenu des nouvelles et avait contacté Jack. Encore une vie brisée, un vie si jeune… des parents à consoler, une vie à reconstruire autour de ce vide…
Il entendit des voix dans le couloir, c’était eux qui revenaient. Ils avaient triste mine, mais c’est Lily qui l’inquiétait le plus, elle était toute pale et avançait d’un pas peu assuré. Il vint les accueillir. Une disparition d’enfant était toujours difficile à avaler. Tant qu’on ressentait ce sentiment, on pouvait continuer ce métier, sinon on ne devenait plus que de vulgaires machines. Après avoir fait un mini débriefing, il les congédia jusqu’à demain 10 heures.

Danny accompagna Lily jusque dans la voiture, il vit Sam et Martin montés ensemble dans la même voiture. Il sourit en leur faisant un signe de la main. Elle était enfin décidée à vivre pleinement. Il monta dans la sienne et partit tout droit direction leur petit nid douillet. Il alluma la radio et Norah Jones vint bercer notre nouvelle agent. Elle s’endormit rapidement. Arrivée devant leur immeuble, Danny n’osait la réveiller, il aimait la voir dormir, mais cette fois ci, c’était différent, elle avait grise mine, cette affaire l’avait profondément marquée. Il se souvint de sa première fois….

-Lily, il lui caressa la joue, on et arrivée.

-Hmmm, elle se réveilla doucement.
Elle descendit de al voiture doucement, il l’aida à monter les marches et s’endormirent rapidement.

Nos agents ne furent jamais si obéissants, aucun n’arriva avant 10 heures, en sachant pertinemment la montagne de paperasse qui les attendait à leur arrivée.
Vivian était la première à être sur son travail. Danny et Lily arrivèrent peu de temps après Viv, elle avait retrouvée des couleurs. Après être partis chercher leur dose de caféine, ils se mirent au travail. Nos deux retardataires essayèrent de se joindre à l’équipe sans trop de bruit.

-C’est raté pour le coté discret… fit Danny en continuant d’écrire. On a réussi à se réveiller mutuellement??

Sam s’approcha de son ami. Je faisais un magnifique rêve, toit et moi… dit elle à son oreille.

Il releva la tête. J’ai toujours su que tu étais folle de mon corps. L’équipe rit de bon cœur, se qui chassa les dernières idées noires de la salle.

-Et bien, ma venue vous fait cet effet là?? Demanda Jack en s’asseyant parmi ses agents, ce qui engendra un fou rire collectif. Ils se remirent au travail. Leur dossier fut terminer sur les coups des midi. Pour motiver ses troupes, Jack les amena au resto, en bas de leur local.

Ils passèrent un bon moment tous ensemble. Sam et Martin ne cachaient pas leur petite aventure, ce qui ravit Danny combien de temps les avaient ils vu se chercher, dissimuler ses sentiments. Sam était rayonnante, il ne l’avait jamais vu si heureuse. Celui qui était grincheux, c’était Jack, cette histoire ne l’enchantait guère. Lily remarqua cet air bougon, elle allait cuisiner Danny pour en savoir un peu plus. Un triangle amoureux au travail dans une si petite équipe pouvait laisser des séquelles. Ils rentrèrent dans les locaux après deux bonnes heures d’absence. Ils se remirent au travail dan la bonne humeur, en profitant de chaque occasion pour s’éloigner de ces papiers.

Le téléphone de Lily sonna. Maxwell…. Éric, oui je suis au boulot….mais je peux pas…attends….. Elle se leva et se dirigea vers le bureau de Jack. Elle toqua, le portable à la main, Jack, je peux te demander quelque chose….
Elle le surprit en train de boser. C’était bien la première fois depuis qu’elle était là qu’elle le voyait plonger dans de la paperasse.
Voila, j’ai reçu un coup de fil de l’école primaire de ma fille, je dois passer la prendre… Est-ce que je peux m’absenter????

Jack la regarda surprise, elle lui avait caché ce léger et important détail.
-Ce n’est pas exactement mais ma fille, mais si je peux la ramener ici, promis je passe aux aveux…. Peut elle rester ici pour une petit heure dans les locaux???
Elle devait arrêter ce petit double jeu, et puis il fallait bien qu’elle lui parle de ce fameux Max Well….

-Ramènes moi ce bout de chou, il me manque un dessin d’enfant dans ce bureau. Dit il en souriant… une petite fille dans ses locaux, on aura vraiment tout vu, mais s’il pouvait la faire parler, pourquoi pas…..
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Lun 26 Mar - 19:33

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'est vrai que la petite va mettre un peu d'ambiance Mr.Red

J'adoooooore, alors je vais attendre une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mar 27 Mar - 0:49

aller une suite pour la soirée et puis si j ai des demandeurs je met l autre bout ce soir, si j ai tout tapé bien sur

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Elle arriva en courant dans le couloir de l’école, elle avait complètement oublié de demander à Éric si c’était grave. Elle était assise là, toute seule dans le couloir, en train de jouer avec sa peluche.

-Lili???

-Taly. Elle sauta de la chaise et se jeta à son cou.

-Racontes moi se qui ne va pas???

-Y a Johnny qui a été méchant avec moi….

-Madame Adams je présume, je suis l’institutrice de Lisa. Elle lui tendit la main que Lily serra volontiers. Va pour Miss Adams, ce n’était pas la première fois qu’elle prenait son nom. Comme je n’avais point votre numéro de téléphone, j ai appelé votre époux.

-Il ne n’a pas eu le temps de m’expliquer pourquoi Lisa nous demandais.

-Venez à mon bureau s’il vous plaît.

Les deux femmes partirent dans les bureaux de l’établissement, Lisa tenait fermement la main de Lily, elle sentait la petite fatiguée et triste, elle la fit asseoir sur le fauteuil devant le bureau de l’institutrice qui lui avait bien fait comprendre qu’elle voulait lui parler de la fillette sur une question ambigu.

-Je reviens tout de suite et après je t’emmène voir mon bureau, ok?? Lisa secoua la tête pour acquiescer. De quoi pouvait bien vouloir parler cette sorcière, elle ne savait pas ce qu’elle avait fait à Lisa mais elle ne l’aimait déjà pas, elle avait réussi à faire disparaître le sourire de sa fille.
Elle entra dans le bureau de cette femme. Prenez place, lui dit elle. Je m’inquiètes pour Lisa, elle de drôle de réactions.

-Je ne vous suis pas…

-Et bien comment vous dire, elle assure qu’elle a deux pères et une mère, je ne veux pas me mêler de votre de votre vie de famille mais…

-Et bien continuez ainsi, dit Lily en se relevant.

-S’il vous plait je n’ai pas fini…. Fit l’institutrice en se levant pour que cet entretien continue. Les propos de votre fille inquiète le corps de l’école ainsi que les élèves, elle devrait ……

-Elle ne devrait rien du tout. Elle ouvrit la porte et se retourna vers cette sorcière, je vais vous apprendre une bonne chose, elle ne vous fera plus peur, je la retire de votre école. Elle sortit, d’un pas décidé. Viens Lili, on rentre. Elle lui prit la main et sortir de ce drôle d’établissement. Elle entendit hurler la directrice dans son dos, qu’elle ne pouvait pas les quitter, qu’ils étaient la meilleure école du quartier, elle ne lui répondit que par un signe de la main, sans se retourner.

Elle fit monter à l’arrière de la voiture Lisa. Tout en l’attachant, elle pensai à Éric, elle lui avait déconseillé cette école de fous, mais non monsieur ne l’avait pas écouter.

-Taly, tu m’emmènes où???

La petite lui fit revenir les pieds sur terre. Elle la regarda avec plein de tendresse.
-Je vais te montrer mon école à moi, tu veux bien???

-Y’a de gentils garçons??? Demanda-t-elle, avec les yeux pétillants.

-De très gentils garçons, tu vas faire la connaissance de mes meilleurs copains.

La petite sourit enfin, ce qui fit chaud au cœur à Lily.
-Tu crois qu’ils vont bien m’aimer??? Parce que les anciens garçons dans ma classe, il s arrêtaient pas de me tirer les cheveux…

-Ils vont t’adorer, j’en suis sûr, je serais même obligée de t’amener tous les jours avec moi…

-Vite, vite, Taly, je veux me faire de nouveaux amis.

Elle monta à l’avant et mit le contact. Bon, pas de folie, Lily t’es pas toute seule dans la voiture… je me demande toujours comment j’ai bien pu faire pour avoir mon permis, elle s’engagea sur la voie, et parti direction les bureaux du FBI. Elle arriva sans encombre, appart qu’elle avait fait peur à un taxi…. Mais bon, pas de rayures sur la voiture et toujours les quatre roues indemnes, c’était pas si mal.

-Elle est grande ton école, dit Lisa en lui prenant la main.

-On est beaucoup dans cette école. Elles se dirigèrent vers l’ascenseur. La petite sautait sur place, juste l’idée de prendre l’ascenseur. Elle devait bien être la seule à être si enthousiaste. Elle s’imagina un instant Jack et Vivian sautillés comme la gamine pour aller travailler, mais son fou rire lui fit oublier sa vision ….
Elle eut droit à tous les étages, Lisa tenait à appuyer sur tous les boutons, ouf, elles étaient seules dans l’ascenseur. Les techniciens allaient pouvoir remercier la fillette, en vingt minutes, elle avait vérifier si tout les boutons fonctionnaient bien. Elle ne connut une montée si longue. Enfin, elle arriva à son bon étage.

-On descend là; Lisa.

La petite sortit doucement pour voir à quoi ressemblait l’école de sa Taly. Elle vit de grandes personnes marchées vite. Le long couloir s’étendait devant elle.

-C’est une école pour grand, demanda-t-elle à Lily.

-Oui, mais les petits comme toi sont les bienvenus. Elle lui prit la main et l’emmena dans la salle commune.

-Me revoiloo… dit elle en voyant ses amis absorbés par leur travail. C’est Vivian qui réagit la première.

-Ils prennent des agents de plus en plus jeunes et de plus en plus mignonnes. Le reste de l’équipe leva les yeux sur les arrivantes, ils furent comme étonnés de voir Lily accompagnée d’une petite fille.

-Je vous présente ma fierté, mademoiselle Lisa Adams. Elle l’emmena jusqu’à la table, la souleva et la fit s’asseoir sur le siège vide. Lisa je te présente , Martin, Sam, Danny et Vivian.

-On ne me présente pas??? Elle se retourna et vit Jack arrivé dans la salle. Mince elle avait oublié son prochain entretien avec lui.

-C’est toi le professeur, demanda Lisa en regardant Jack. Ce fut Martin qui répondit avant.

-Tu es assise à la place de ton instituteur…

-Alors c’est moi qui vais faire la maîtresse, répondit elle. Elle fit sourire toute l’équipe. Jack fit un signe de tête à Lily comme quoi il l’attendait pour ces révélations.

-Tu veux boire quelque chose??? Lisa ???

-Veux bien un chocolat, s’il te plait, Taly.

-Je reviens, vous pouvez….

-Ne t’inquiètes pas, on ne la quitte pas des yeux, répondit Vivian.

Elle partit en même temps que Jack, arrivée dans le couloir, elle lui expliqua qu’elle amenait à boire à sa fille et qu’elle le rejoignait après. Quand elle revint dans la salle commune, munit de son chocolat, elle vit toute l’équipe s’affairée autour de Lisa. Elle avait à peine six ans, et déjà elle attirait tout le monde…

-Laissez la respirer, dit elle en s’approchant de la fillette qui avait déjà accaparer le bloc de Martin et le stylo de Vivian.

-Ta petite artiste en air nous confectionne des œuvres d’art., répondit Vivian.

-Lisa, je te laisse t’amuser avec tes camarades, je reviens dans quelques minutes. La gamine lui répondit à peine, elle dessinait un je ne sais quoi. Elle la laissa en bonne compagnie, ils étaient fascinés pas la petite, elle risquait pas de disparaître.

Danny se leva quand elle commença à quitter la pièce, il voulait savoir quelque chose. Ce fut un choc pour lui quand il entendit, sa fierté… Lisa Adams, sa fille…. Donc elle fut un jour madame Adams, femme de ce Éric. Mais pourtant… elle lui avait dit qu’il n’était pas à un ex….

-Lily, je peux te voir deux minutes. Dit il en rattrapant la jeune femme.

-J’allais voir Jack… dit elle, un peu soulagé qu’il lui ait coupé la route, elle ne savait pas quoi dire à Jack, ni surtout pas quoi commencer….

Il lui prit le bras et l’emmena dans la salle de repos. Il passa devant le bureau de Jack qui vit le jeune homme lui enlever son agent sous le nez. Il vit l’air grave de Danny et comprit que lui aussi avait besoin d’éclaircissement, c’était loin le temps où c’est lui qui savait tout avant tout le monde…
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nady Mar 27 Mar - 0:57

et tu t'arretes la!! affraid

mais t'as pas le droit!!

moi je veux savoir ce qu'elle va dire bounce bounce bounce

sitiplé Mr. Green

au fait, j'aime bien ta fic!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Magic Mar 27 Mar - 1:37

Je la lis depuis peu, mais elle est toute sympa cette fic...

j'accroche bien avec le perso de lily...

J'ai du retard à rattraper, mais ravie de te lire!!
bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mar 27 Mar - 1:54

merci pour vos commentaires...
un bout ce soir et demain la suite

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ils se retrouvèrent seuls dans la salle de repos. Il voulait tant savoir… elle lui lança un regard inquiet, elle ne savait pas ce qui se passait dans sa tête, est-ce que Jack lui avait parlé de Max???

-Tu aurais pu me dire que Lisa était ta fille, tu ne penses pas, j’avais l’air de quoi , moi???

Alors c’était ça… c’était ça qui le turlu binait tout à l’heure. Elle avait vu qu’il était en retrait, ce qui n’était pas son cas d’habitude, surtout avec des enfants.

-Danny, c’est pas ce qu tu crois…

-Si ce n’est pas ce que je crois, explique moi pourquoi tu la présentes comme ta fille???

-Danny… elle baissa la tête, elle aurait du lui en parler plutôt, c’est vrai… Danny, s’il te plait, pas ici…

-Quoi pas ici, tu es au meilleur endroit pour faire des révélations… au FBI, on interroge tous les jours des personnes ici, je ne vois pas pourquoi tu devrais louper cette occasion..

Il avait donné le ton. Elle l’avait mené par le bout du nez. Elle ne lui avait rien révéler alors que c’est la première personne qu’elle voulait prévenir, mais comment dire à l’homme qu’on aime qu’on a déjà eux hommes dans sa vie….

-Danny quelque un pourrait passer, s’il te plait pas ici….

-Lily, je t attends dans mon bureau.

Jack venait de lui sauver la mise. Merci, pensa-t-elle. Elle se dégagea du piège que lui avait tendu Danny, elle savait bien qu’elle reportait cette discussion à plus tard, amis révéler tout ça, dans une pièce ouverte, sans façon. Jack fit entrer Lily dans son bureau sous l’œil de Danny, qui repartit de mauvaise humeur dans la salle commune.

-Merci…

-Tu ne devrais pas me remercier, il ne lâchera pas si facilement…

-Je le sais mais parler de certaines choses dans un couloir, c’est plutôt difficile.

Il s’était douté que leur discussion allait être plutôt mouvementé, il connaissait Danny et cet air qu’il avait. Il était arrivé au bon moment. Il s’assit sur son fauteuil et regarda Lily en attendant qu’elle se confesse. Il n’allait pas la brusquer, il avait tout son temps.

-Voilà….ça fait cinq an que je suis sur l’affaire Max Well…. Pas parce que je m’y suis attaché.. Mais parce que c’est mon frère.

Il y eut un nouveau silence. Il manquait de discernement en ce moment, il aurait parié pour le petit copain disparu..

-Le nom porte a confusion, c’est grâce à ça que j’ai pu continuer cette enquête sans à avoir à me justifier…. Il a disparu le jour des un an de sa fille….
Elle regarda dans la direction de la salle commune et cherchait au loin Lisa.

-Lisa…c’est sa fille…
elle observa Jack du coin de l’œil qui fit une drôle de tête, vraiment il ne s’attendait pas à ça… quand je dis c’est sa fille… ce n’est pas lui le père…. Je … mon frère est homosexuel…….
Elle allait tout raconter, c’Est-ce qui avait de mieux, autant qu’il sache toute l’histoire si un jour elle avait des informations, si un jour….
Il vivait depuis cinq ans avec cet homme, et un jour ils sont venus me voir….. Ils voulaient un enfant, un enfant à eux… alors, j’ai …. Je l’ai porté….. Depuis qu’il a disparu j’élève Lisa avec Éric, le compagnon de mon frère…
Je… je suis désolé… si … j’en ai peut être trop dis…

-Tu n’as rien à te reproché, j’ai su ce que je voulait entendre… je ne veux pas te démoraliser encore plus mais après…

-Je sais que cinq ans, c’est long, mais il est tout ce qui me reste, je ne veux pas baisser les bras, j’ai promis à Lisa et Éric de leur ramener…..

-J’ai dis à Mac de lancer la recherche automatique.

Elle leva enfin la tête, elle lui souriait. Elle n’avait pas levé les yeux depuis qu’elle lui parlait. Il devait sûrement être un des premiers à entendre cette histoire.

-Tu ferais mieux de rentrer avec Lisa, avant qu’elle m’enlève toute mon équipe.
Il se leva et la raccompagna à la salle commune.

****************************************************************************

Danny regagna la salle commune, il s’assit sur son fauteuil, se tenant à l’égard du petit groupe. Sam qui l’avait su partir en même temps que Lily vint le voir pour parler avec son ami.

-Tu nous as même pas ramené du café, ce n’est pas très avenant de ta part.

-Trop de caféine c’est néfaste pour le caractère, répondit il sèchement à son amie.

-Je vois que tu en as abusé, fais attention Taylor, avec un caractère comme ça on perd beaucoup. Elle repartit vers les autres. Il releva la tête, il y était allé un peu fort, elle ne lui avait rien fait.

-Pourquoi t’es triste?

Il se retourna et vit la gamine contre son fauteuil. Elle le regarda avec ses yeux si verts, ils étaient pareils que…..

-Tiens, je t’ai fait un dessin. Elle lui tendit une feuille, il y avait un couple de personnes.

-Qui est-ce??? Lui demanda-t-il , sur un ton plus doux. La fillette commença à lui grimper sur les genoux. Il l’aida.

-Alors la c’est Taly et là c’est son voisin.

-Qui c’est Taly?

-Mais tu la connais, Taly c’est ma Tati préférée… mais papa me dit toujours que c’est la seule donc c’est facile de la préféré…

Lily, Tati, il n’y comprenait plus rien… serait ce un gamine qui lui montrerait la vérité??

-Tu m’as fait un peu plus gros, répondit il.

-C’est Mat, qui m’a dit de te dessiner comme ça.

-J’aimerais bien voir comment tu as dessiné ce fameux Mat.

-Attends. Elle sauta du siège et alla chercher des feuilles sur la table. Qu’est-ce qu’elle lui ressemblait…. Était elle vraiment sa tante??? Il s’était encore emporté pour rien.. Elle lui resauta dessus et lui montrer les dessins où elle avait dessiné toute l’équipe.

-Tu la fais un peu trop grand Mat, il est beaucoup plus petit…

Lisa regarda l’agent et gomma les jambes de son personnage. Danny sourit quand il vit que son Marty s’était changer en souris. La petite s’amusait sur ces genoux.

-Tu ne crois pas qu’elle est un peu jeune pour que tu exerces ton charmes sur elle??? Demanda Martin. Son ami riait enfin depuis le retour de Lily.

-Le charme taylorien fonctionne pour tout âge. Toute l’équipe riait.

-Et bien, il y a toujours une folle ambiance pour mon arrivée, à croire que j’ai une tache sur mon costume. Fit Jack en arrivant avec Lily. celle-ci fit Lisa sur les genoux de Danny. Ils riaient tous les deux, elle eut une vision qui s’effaça sous les mots de Jack.

-Danny, comme on est pas en surcharge de travail, veux tu bien ramener ces dames.

-Pas de soucis, des voyages si bien entourés, j’en redemande.

-Tu nous l’enlèves déjà??? Demanda Martin.

-Toi aussi tu va me manquer Mat, elle lui déposa un dessin sur son bureau et courut jusqu’au bureau de Lily et prit son manteau. Elle fit le tour de l’équipe puis s’arrêta devant Jack. Même monsieur le professeur a droit à un dessin.

Nos deux agents repartirent , une main prise par Lisa.

-Elle promet celle-ci, dit Jack en regardant son dessin.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mer 28 Mar - 15:17

voici un petit bout
peut être le suite demain et encore si j ai le temps

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ils regardèrent le couple partir, dirigé par l’enfant.

-De quoi avez-vous parler? Demanda Vivian qui tira Jack de ses pensées.

-De rien en particulier… dit il en prenant la direction de son bureau. S’il croyait s’en sortir comme ça, elle le connaissait bien depuis le temps qu’elle travaillait avec lui. Elle l’accompagna donc.

-Jack, tu ne convoques pas les gens dans ton bureau impunément. Généralement c’est pour une mise au point.

Ce dernier s’assit sur son fauteuil, posant le dessin devant lui. Je ne vois pas de quoi tu parles…

-C’est par rapport à Lisa??? Elle avait vu juste. Bonne pioche Viv, il hésitait à répondre. Il était toujours distant quand il cachait quelque chose, il réfléchissait toujours trop longtemps sur la portée de ses mots. Elle était vraiment bien la meilleure pour déceler ces choses là.
-On a tous notre part de secrets, Jack. Dit elle en souriant. Elle non plus n’avait pas toujours été franche avec lui. Elle le laissa seul, penseur, sur le motif dessiné par un regard innocent d’une enfant, un sourire….

**********************************************************

Nos tourtereaux ont eu le droit à une véritable concert pendant le trajet. Lisa chantait à tue-tête toutes les comptines qu’elle avait apprises. Heureusement pour les oreilles de nos compagnons, la circulation était fluide. Une fois devant leur immeuble, Danny préféra rentrer chez lui, Lily lui promit de le rejoindre une fois que sa chanteuse sera rentrer chez son papa. Éric ne tarda pas à toquer à la porte. Il entendit qu’on lui demandait de rentrer. Il entrouva la porte et vit sa fille, couchée sur le fauteuil en train de regarder un petit animal gesticuler, une graine de tournesol à la main. Il faut vraiment que je me remette au goût du jour, que devienne mes bonnes émissions…

-Lisa??

La petite releva la tête, elle sauta du canapé en voyant son père, et se jeta à son cou. Elle était tout sourire, pourquoi avait il été convoqué alors à son école???
Lily sortit de la cuisine.

-Papa, Taly m’ a amené à son école, il est gentil son professeur, et puis je me suis fait de nouveau copain et puis j ai…..

Ça y est sa fille était lancée dans un long discours, impossible de l’arrêter quand elle était comme ça. Il profita d’un moment de faiblesse de son moulin à parole pour en placer une.

-C’est vrai?? Demanda-t-il à la cuisinière. Il posa sa fille au sol. Je vais donner un coup de main à Lily et ensuite on va préparer notre dîner. Elle partit sans broncher voir son hamster. Il faudrait penser à acheter cet animal en peluche ou en DVD il à l’air de la calmer facilement. Il suivit Lily dans la cuisine. Tu as du l’amener???

-Je n’allais pas la laisser dans cette école de fou, je t’avais dis de ne pas l’inscrire là-bas…

-Qu’est-ce qui c’est passé??? Coupa-t-il avant qu’elle ne s’énerve plus…

-Certaines relations sont mal vues par ces cathos bien pensant, dit elle d’un ton plus sec qu elle n’aurait souhaité. Pardon. On a été convoqué car cette sorcière a pris au mot le paroles d’une fillette…

-Tu ne l’as jamais aimé cette institutrice, fit il en souriant. Ou du moins en essayant. Ce n’était pas la première fois qu’il avait du affronter le regard des autres, ce regard si haineux comme s’il avait commis une faute impardonnable. Il voulait changer de sujet.

-… désolé mais tu vas devoir inscrire Lisa dans une autre école dés demain.. Dit elle en baisant la tête, un peu honteuse…

Il éclata de rire. Toujours aussi radicale???

-Tu me connais.. J’ai su gardé mon calme. Café ?

-Merci. Il s’assit sur un tabouret pendant qu’elle chercha une tasse. Il voyait son petit manège. Elle ne l’avait pas regardé une seule fois dans les yeux. Tu es sûr qu’il n’y a pas autre chose???

-Qu’est-ce qui te fais dire ça??? Dit elle en posant sa tasse devant lui.

-Je sais comment fonctionne la famille Maxwell, tu sais….

Elle lui tourna le dos et se servit une tasse. Il sentait comme un malaise . Elle s’assit à coté de lui en regardant son eau se colorée.

-J’ai parlé…. De Max, à mon patron… de Lisa…

Elle avait du en dire beaucoup pour qu’elle soit dans cet état là. C’était à chaque fois pareil, une fois qu’on avait percé son secret sur sa famille, elle tombait le masque et elle redevenait cette fille fragile.

-Tu as parlé de nous à ton patron ou ton voisin??? Elle ne releva même pas la tête.

-Je ne pouvais pas m’absenter sans raison valable, si j’allais chercher Lisa je devais parler à Jack…

-Lily, je te connais, ce n’est pas la discussion que tu as eu avec ton patron qui te mets dans cet état là.

-C’est Danny …

-Tu ne lui as encore rien dit??

Elle secoua la tête de gauche à droite.

-Il est persuadé que Lisa est ma fille…

-C’est un peu le cas, tu ne crois pas…

-On s’est un peu disputé…

Voilà, il savait enfin pourquoi elle faisait cette tête.
-Tu ne crois pas que tu devrais jouer carte sur table???

-J’ai peur de sa réaction..

Il lui mit la main sur son épaule de façon réconfortante. C’est la meilleure chose qu’il te soit arriver, tu es rayonnante depuis ta rencontre avec lui. Fais moi confiance, je sais reconnaître les hommes biens, et là tu as gagné le jackpot.

Elle sourit en entendant ses mots. Elle allait lui parler ce soir. Il n’avait pas eu peur de se confier à elle la dernière fois. Elle s’était sentie comme privilégiée cette nuit là. Elle avait réussi à briser la carapace taylorienne, ce qui était un exploit. Il lui avait fait confiance. C’était à son tour de lui prouver ce sentiment.

-Je ne vais pas te déranger encore plus longtemps. Merci pour Lisa.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Mer 28 Mar - 19:10

briser la carapace taylorienne,

C'est vrai que ça c'est un exploit 2love2 2love2 2love2

J'aime toujours autant..alors je vais attendre une suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mer 28 Mar - 23:45

une tite suite pour ce soir
je vai avoir beaucoup de boulot donc je sais pas si je pourrais faire quelque chose avant de partir en vacances

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Elle les raccompagna à la porte. Elle ferma son petit chez elle et se retrouva en face de cette porte. C’était la première fois qu ‘elle hésitait en entrer chez lui. Éric avait raison. Il était la plus belle chose qu’elle avait connu. Elle remerciait le destin de l’avoir mis sur sa route.
Allez ma grande, c ‘est pas une porte qui va t’effrayer, t’en as vu d’autres. Elle alla toquer quand elle vit cette dernière s’ouvrir pour laisser place à Danny .

-Hé§ quel timing. Dit elle pour se détendre une peu. Ils n’avaient pas encore échanger un seul mot depuis les confrontation de cet après midi.

-Je reviens, j’ai une benne qui m’attends, fit il en montrant le sac poubelle qui avait dans la main. Rentres . Il lui laissa le champs libre et partit se décharger. Elle se retrouva seule dans cet appartement. Une odeur esquisse provenait de la cuisine, toutes les saveurs du soleil s’échappait de cette pièce. Elle n’avait jamais encore mangé un des ses mets. Elle s’approcha de sa cinémathèque. Hum! Excellent choix, pensa-t-elle en voyant quelques chef d’œuvres.
Elle entendit la portes se refermer, se retourna soudainement et fit face à Danny . Ils avaient l’air aussi mal à l’aise l’un que l’autre.

-ça sent rudement bon, dit elle.

-J’allais oublier. Il partit dans la cuisine pour rajouter quelques ingrédients.

Quelle réplique, Lily! Tu fais sensation ce soir. Allez va le voir. Elle était comme tétanisée. Le stress, c’est peut être bon pour le cœur mais ça coupe les jambes. Si ces dernières voulaient bien se mettre en marche. Elle était ridicule, plantée, là, dans son salon, même sa plante verte avait plus de classe qu’elle.

-Tu veux boire quelque chose?? Demanda t-il de la cuisine.

-Je viens t’aider. Est-ce sa voix qui procura la déclic, elle ne le saura jamais. Il était en train de servir un plat mexicain.

-C’est moi qui régale ce soir, assis toi. Tu viens de mettre tes pieds dans l’entre du chef.

Elle s’assit un peu gênée d’être si ridicule et stressée. Il avait retrouver le sourire. Le repas permis aux deux voisins de se retrouver, leurs rires vinrent se mélanger. Il passèrent au salon pour le café et le thé qu’il venait d’acheter. Ils s’assirent côte à côte . Pas à un moment ils ne s’étaient touchés lors de la soirée. La gêne regagna le terrain.

-Danny..
-Lily….

Un petit sourire naquit sur leurs visages .

-Lily, je suis désolé pour tout à l’heure…. Je me suis emporté pour…

-Tu n’as pas à t’excusé. Je crois que je te dois des explications. Tu n’as pas tout à fait tord sur Lisa..

-Lily…

-Non, s’il te plait. Elle lui avait mit son doigt sur ses lèvres. Tu m’as dévoilé ton passé, il est normal que tu saches aussi mes souvenirs. Je … ne sais pas trop par où commencer. Je t’avais déjà parler de mes parents… Je vais commencer par là… Ma mère est française, et mon père italien. Ils sont arrivés à New York avant que je ne vienne au monde pour un job pour mon père. Il a vite fallu trouver un appartement pour quatre.

Elle s’arrêta un moment. Danny écoutait toujours. Il n’avait toujours pas bougé, il était là, contre elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras…

-J’ai frère de cinq ans mon aîné. On a toujours été très proche, toujours l’un pour l’autre. Je suis partie m’installer chez lui dés que j’ai pu partir de la maison familiale. C’est depuis ce moment que j’ai perdu le contact avec eux. Il sont pas accepté le choix qu’avait pris mon frère. Il s’appelait Alex….

-Je suis désolé, il l’entoura de son bras réconfortant.

-Il est homosexuel….

Danny la regarda un peu surpris, pourquoi ce changement de temps, du passé on passe au présent…

-Mon père n’a jamais accepté son choix, il l’ a chassé de la maison. Il a changé de nom, désormais c’est Max Well, je sais c’est pas très original. Pour mon entrée à la fac, je suis partie m’installer chez lui et Éric.

-Éric??

-Oui, ce Éric, répondit elle devant son air interrogateur. Ils ont toujours été là pour moi pendant les moments durs, ils m’ont aidé pour mes études, on faisait de vraies folies pour nos soirées étudiantes.. Elle sourit en repensant au passé. Après treize an s de vie commune, ils m’ont fait part de leur envie d’avoir un enfant. Ils cherchaient une mère porteuse….. J’ai été surprise au début qu’il pense à moi. Mon frère a tout de suite cru que j’accepterais… on s’est un peu embrouillé à ce sujet.. Mais c’est arrivé pendant une période où c’était le calme plat dans ma vie, alors j’ai accepté. Max était ravi car même s’il n ‘était pas vraiment son père, il avait les mêmes gênes chez cet enfant. Ils l’appelèrent Lisa…

Tout s’éclaircissait pour Danny, il n’aurait jamais songé que..

-Lisa attend son père depuis plus de cinq ans… on l’ a attendu le jour de son anniversaire. Elle soufflait sa première bougie. Il s’est volatisé après son licenciement. J’étais déjà rentrer dans la police, on m’ a bien fait comprendre au bout de quelques semaines que l’affaire était classée. Ça fait cinq ans que tous les jours je fais ma recherche….

Les larmes commençaient à mouiller ce regard perdu dans le vide. Il la prit dans ses bras pour la consoler. Quand il pense que quelques heures plus tôt, il était persuadé qu’elle lui cachait une ancienne relation avec Éric. Il la berçait, en l’embrassant sur le front pour la calmer. Ses paroles réconfortantes l’endormirent la jeune femme dans les bras de son amant. Les émotions de la journée l’avaient épuisé.
Il n’osait se lever, de peur de la réveillée. Elle s’était mise à nue devant lui. Le passé ne l’avait pas gâté. Il avait perdu ses parents dans cet accident de voiture…avait noyé son chagrin dans l’alcool et n’avait su protéger son frère. Mais elle s’était montrée plus forte que lui. Elle se battait encore pour retrouver son frère aimé, même au bout de cinq ans avec toutes les chances de le revoir s’anéantir de jour en jour. Tout l’amour qu’elle avait pour lui elle le reportait sur Lisa. Alors c’est donc pour ça qu ‘elle se ressemble autant, elle a hérité les yeux de sa mère.

*************************************

Le bruit d’un klaxon le réveilla en sursautant. Le jour avait gagné le salon, elle dormait toujours contre lui. Quelle heure??? Et mince, il avait cinq minutes pour être au bureau.

-Lily… il lui souffla dans le cou…

-Mmmmhhh , laisse moi encore cinq minutes.

-Si je te les laisse, Jack va se faire un malin plaisir a nous tirer les oreilles.

Elle ouvrit difficilement les yeux et quand elle vit l’heure, elle sauta du canapé en injuriant ce réveil.

-Vraiment mignonne au réveil, dit il en se marrant.

Elle revint l’embrasser. Accordes moi quinze et on file.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 29 Mar - 19:22

J'adore tes suite mais dit moi où est passer mon piti couple d'amour Laughing Laughing Laughing Laughing
Bah oui Sm et Martin 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Au cas ou tu ne t'en rapellerai plus tongue tongue tongue tongue

Donc c'est pour quand la suite ship???

Sinoon bravooo!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Jeu 29 Mar - 20:44

C'est vrai j'adore aussi ce genre de suite 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

J'attends les autres Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 29 Mar - 21:11

pas de panique le tit couple va venir vou faire un tit coucou
c est vrai qu on les voit pas assez
allez j essaye dy remèdier
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 3 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum