FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

histoire d une rencontre (compléte)

+7
Sleepy Tinky
Erika
emimartin
bartawel
clara
Zelli
pimkie
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 29 Mar - 22:20

aller une petite suite
j essaye d'en poster une autre avan le grand départ mais ....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En sortant de l’ascenseur, Danny la retint par le bras.

-Technique du retardataire. Il prit un dossier sur la table réservée à l’archivage. Tu ralentis le pas, un dossier à la main et tu prends l’air occupé.

Elle comprit pourquoi il lui avait demandé de laisser son manteau dans la voiture.

-Je vois que j’ai affaire à un grand expert…

-Je suis passé maître dans l’art, dit il en souriant.

-Et bien, il va falloir que les maître retourne sur les bancs scolaires. C’est Sam qui vint les accueillir. J’ai besoin d’un café, Lily tu m’accompagnes??

-Tu ne demandes pas à ton plus bel élève s’il en veut un??? Demanda-t-il en jouant de son sourire latino.

-Toi, tu as un dossier à t’occuper, fit elle en désignant les mains de Taylor. Les deux femmes partirent en riant de bon cœur.

-Tu devrais voir ta tête, dit Martin , deux tasses de café à la main. Avec ces deux là, ta réputation de grand travailleur est finie.

-Ça tu l’as dit. Merci, dit il en prenant une tasse, avec un air surpris, comment avait il prévu son arrivée.

-C’est l’heure de ton troisième café, comme tu dois être à sec, je savais que tu ne pourrais tenir plus longtemps. Tu peux poser ton papier, Jack n’est pas encore là.

Il reposa ce dossier avec plaisir, pour une fois qu’il allait pouvoir chambrer son patron sur son retard.

Samantha et Lily arrivèrent en larmes tellement qu’elles avaient ri. Les deux garçons vinrent se mêler à la conversation.

-Qu’est-ce qui vous met dans cet état demanda Martin.

-Si tu savais, si tu savais…. Quand elles virent leur tête, elles rirent de plus belle.

-Et bien, on vous entend du couloir, Viv revenait avec des dossiers. Ils firent une drôle de tête. Pas de panique, ces dossiers sont classés. Il y eut un soupir de soulagement avant que toute l’équipe éclata de rire.

-Je ne peux vraiment pas vous laisser seuls. Jack arriva sur ces entre faits.

Danny se calma le premier.

-Alors panne de réveil, où on t a retenu ce matin???

-Tu n’es pas le seul qui sait user de ton charme; fit il en rigolant.

Tout le monde rit sauf Sam qui fit une drôle de tête, ce qui n’échappait pas à Martin, lui qui croyait qu’elle l’avait oublié…
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Ven 30 Mar - 20:41

Je te deteste depuis que j'ai lut la dernière phrase!!!!!!!!!!!!

POURQUOI MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE MAIS CE GENRE DE PHRASE ???????? VOUS VOUS ÊTES DONNER LE MOT POUR ME POURRIR MES FIN DE SEMAINE??????????? Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen

mais sinoon dans la joie et la bonne humeur je veux bien une autre suite et tu pourrai réparai les dégat que tu a cosé dans mon petit coeur déjà pas bien solide??? mmmmmmmmmh??? Zen Zen Zen Zen Zen (je sais pas pourquoi j'adore cet imoticone!!! Arrow Zen pas vous? Mr.Red Mr.Red )
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 30 Mar - 23:37

Naty a écrit:Je te deteste depuis que j'ai lut la dernière phrase!!!!!!!!!!!!

POURQUOI MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE MAIS CE GENRE DE PHRASE ???????? VOUS VOUS ÊTES DONNER LE MOT POUR ME POURRIR MES FIN DE SEMAINE??????????? Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen

mais sinoon dans la joie et la bonne humeur je veux bien une autre suite et tu pourrai réparai les dégat que tu a cosé dans mon petit coeur déjà pas bien solide??? mmmmmmmmmh??? Zen Zen Zen Zen Zen (je sais pas pourquoi j'adore cet imoticone!!! Arrow Zen pas vous? Mr.Red Mr.Red )

merci de me detester ca me touche beaucou
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 5 Avr - 22:08

Dit ça vas faire près d'une semaine et aucune trace de suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

SUIS TRISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quand la prochaine suite???
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 9 Avr - 19:00

sorry miss mais j eytais parti en vac donc pas d internet mais j ai pu taper une suite
*



Encore une journée sans disparition, il savaient tous leurs nez fourrés dans la paperasse, c’est fou le retard qu’on peu prendre en quinze jours. Il en venait à désirer une fugue ou quelque chose dans le genre, de vrai sadique des fois. Ils avaient la mine enjouée quand Jack vint les voir pour leur demander de partir plus tôt. Ce fut un vrai lâcher d’oiseau. Vivian en profita pour aller chercher son fils au collège, c’est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup de temps à lui consacrer. Ils s’arrêtèrent pour louer un film et passeront une bonne soirée en famille. Nos quatre agents optèrent pour un petit café en bas du local. Ils prirent le soin de rassembler leur affaires pour partir. Sam revenait de la salle de repos où elle avait laissé les tasses. Elle vit une femme dans le bureau de Jack. Une jolie brune, en rapport d’âge avec lui. Elle dégageait une sensualité, aucun homme ne pouvait résister à son charme, elle ralentit le pas pour l’admirer, comment aurait pu rivaliser contre une telle femme. Elle était arrêtée devant son bureau quand Jack la vit, pensive.

-Je peux t’aider???

Elle était gênée, il l’avait surprise.
-Non, je voulais te souhaiter une bonne soirée…

-Tu es sûr que tout va bien???

-Oui, oui.. Amuses toi bien.

Elle fila rejoindre ses amis qui l’attendaient devant l’ascenseur. Elle monta et s’adossa contre le mur de l’ascenseur. Martin était un peu distant mais elle se doutait un peu pourquoi Danny et Lily étaient devant, ils chahutaient. Il cherchait quelque chose dans sa poche arrière, il avait retrouvé son petit air enfantin, taquin qu ‘elle lui connaissait. Elle avait réussi à rendre le sourire à Danny qui s’était volatisé depuis qu’il avait connu Elena. Ça faisait combien de temps qu’ils étaient ensembles??? Deux semaines??? Pourquoi étaient-ils plus complices qu’elle et Martin??? Pourquoi était-elle toujours comme ça??? Pourquoi se retenait-elle???
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent pour laisser entrer la lumière du couloir. Elle sortit la dernière suivant ses camardes. Elle avait les mains qui se tordaient dans le dos, elle avait envie de glisser ses mains dans les siennes, de sentir son étreintes, qu’elles se referment sur les siennes, de peur qu’elles ne s’en aillent. Pourquoi ??? Pourquoi devait-elle le faire souffrir, lui qui l’a toujours attendu, qui l’a toujours aimé, sans rien lui demander???? Pourquoi revenait il toujours dans ses pensées???

Où as-tu la tête??? Il se posait plein de question, que pouvait elle penser ou plutôt à qui était tournés songes… Il lui teint la porte et la laissa passer en lui posant la main sur le dos. Aucune réaction, même pas un signe de remerciement…. Comment faisait il pour tout gâcher, il revenait toujours en elle et lui….

Nos deux tourtereaux marchaient devant, se tenant par la taille. Ils virent que les deux autres marchaient moins vite, ils se retournèrent et virent les têtes déconfites que tiraient leurs deux amis. Danny les connaissaient bien ces têtes, ce n’était pas la première fois qu’ils s’étaient mis ensembles, il avait essayé de ramasser les pots casés… Il n’allait pas les voir se briser de nouveau. Il fit signe à Lily, qui lui répondit aussitôt. Elle le lâcha et attendit Martin.

-Je te l’emprunte, dit elle à Sam qui lui passa devant sans vraiment comprendre avant que Danny lui prenne le bras. Nos deux compères allaient arranger les peines de cœur. Elle marcha un peu moins vite que Danny pour pouvoir parler avec son petit Martin. Elle le prit par le bras.

-Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais c’est l’une des mauvaises influences qu’à notre boulot sur nos vies, alors si tu veux pas en parler je comprendrais…

Martin esquissa un sourire devant tant d’excuses .

-Je suis peut être nulle pour faire parler les gens sur des choses sensibles mais j’arrive à les faire sourie. Tout va bien en ce moment ???

Son sourire s’effaça aussi sec pour faire place à un regard plein de tristesse envers Sam. Elle comprit aussitôt. Danny lui avait vaguement informer d’une petite histoire de triangle amoureux aux bureaux.

-Ne t’inquiètes pas, je sais pourquoi elle fait cette tête.

Il la regarda surprise, c’est vrai qu’il n’était pas discret sur ses sentiments envers elle, mais comment elle savait tout l’histoire. Arrrr Danny était toujours aussi bavard..

-Danny ne m’a rien dit de particulier mais j’ai compris certaines choses, un regard en dit plus que des mots… Son attitude n’a rien avoir avec toi ni lui.

-Avec qui alors??

-Tu n ‘es pas passé devant le bureau de Jack toi, ça se voit bien.

-Qu’est-ce qui c’est passé dans son bureau?? Il avait l’air de plus en plus surpris, voir inquiet.

-Ce n’est pas ce qui c’est passé mais qui attendait Jack. Si tu l’avais vu. Il a de très bon goût je peux t’assurer. Elle est magnifique. C’est cette femme qui la fait cogiter. Ça fait toujours un coup quand on voit par qui on est remplacé, laisse lui juste un peu de temps.

-Du temps, je lui en ai toujours laissé… fit il en baisant la tête.

-Martin. Ils s’arrêtèrent au milieu de trottoir, soudainement. Un passant râla en passant devant eux. Foutu couple, dit il, ce qui fit les fit sourire. Ne bouges plus. Voilà, gardes ton sourire. C’est ce sourire là qu’elle veut retrouver dans ce café. Elle veut ton regard doux et réconfortant sur elle. Allez Don juan, dit elle en reprenant sa marche, viens faire des ravages.

Ils rejoignirent leurs deux amis qui s’étaient installés à la table la plus conforte du café.

-Alors vous deux, même pas capables de filer deux amis… dit Danny pour détendre l’atmosphère.

-Que veux tu, fit elle en s’asseyant à coté de lui, t’es vraiment le meilleur agent. Tu devrais même demander une petite prime à Jack.

-Depuis le temps qu’on est dans son équipe, c’est vrai qu’il ne nous a jamais augmenté. Dit Sam. Lily ne savait ce qu’avait dit Danny mais en tout cas elle était de meilleure humeur.

-Tu as tout à fait raison Sam, demain on lui apporte notre lettre de réclamation. Ils se mirent à rire en imaginant la tête de leur exploiteur devant cette requête. Ils burent leur café sous le signe de rire.

-Ce n’est pas que je m’ennuie avec vous mais je vais devoir vous laisser, j’ai encore deux trois courses à faire, pour une fois que j’ai le temps de faire du lèche vitrine.

-Attends, je t’accompagne. Dit Danny en avalant d’un trait le fond de sa tasse.

-Depuis quand tu aimes faire du shopping, Taylor , demanda Samantha.

-Depuis que je peux rentrer dans les cabines d’essayage avec ma partenaire de shopping. Dit il en rigolant.

-Je comprends mieux pourquoi tu ne m’as jamais accompagné, lui répondit elle.

-Bonne soirée vous deux.

Quelques signes de mains et nos deux voisins d’appart se retrouvèrent dehors. Le froid les saisit aussitôt.

-Tu es un vrai génie, lui dit il en lui prenant la main, les laisser tous les deux;

-Tu ne le savais pas encore, de plus j’ai vraiment besoin de faire du shopping. Je ne sais pas si c’est le fait d’être avec toi mais je ne rentre plus dans certains hauts.

Danny fit une triste mine, lui qui pensait pouvoir rentrer plus tôt dans leur petit nid, faire les boutiques ne l’enchantait guère. Elle vit tout de suite cet air d’enfant déçu.

-Quand tu seras quel haut je vais essayer, tu vas retrouver le sourire.

Nos deux amoureux partirent en direction des boutiques, tandis qu’à travers les flocons de neige et la buée sur la vitrine, on voyait un couple d’amoureux blotti l’un contre l’autre.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Mar 10 Avr - 22:02

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'adore ta fiction!!! Alors comme toujours j'en redemande!!!!

Et puis je suis sur que le couple d'amoureux blotti l'un contre l'autre c'est Martin et Sam!! 2love2 2love2 2love2 Raaaaaaa c'est deux là!! 2love2 2love2 2love2

Sinoon bravo encore et puis n'oubli pas de nous mettre une suite rappidemant!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mar 10 Avr - 23:36

maintenant que je suis rentrée je vais pouvoir en remettre plus vite, j ai un peu d avance mais il faut que je me remette a l ecriture assez vite, j ai deja une autre idée pour une fic alors il faut que je finisse celle ci sinon je vais tout melanger....


Dany marchait un peu à la traîne dans ce grand magasin mais quand il vit où la jeune femme s’arrêta, il retrouva le sourire. Il avait les yeux qui pétillait devant tout ce choix.

-J’étais sûr que ça te plairait, dit elle en riant.

-J’aurais le droit de choisir, lui susurra-t-il.

-Même le droit de commenter la marchandise, dit elle en l’embrassant. Elle choisit quelques modèles en se dirigea vers les cabines. Il s’assit devant la cabine dans le fauteuil, vit un autre couple dans le même situation que lui. L’homme s’assit en soupirant, au nombre de sac, il avait du passer la journée à dégainer sa carte de bleu. il sentit une main sur son bras.

-Qu’est-ce que tu fais?? Je t’attends. Elle l’entraîna dans la cabine. C’est qu’elle était spacieuse cette cabine, pensa-t-il. Tu allais rester gentiment assis sur ton fauteuil, demanda-t-elle, l’air espiègle.

-Tu ne seras pas sortie me montrer le résultat? lui demanda-t-il en souriant.

-Je croyais que tu allais me le mettre, mais j’ai du me débrouiller, dit elle en soulevant son tee-shirt.

-Attends je vais t’aider. Il lui ôta son tee-shirt entièrement. Magnifique. Il l’embrassa dans le cou. Vraiment magnifique.

-Tu n’as pas vu la suite, ce n’est qu’un amuse bouche.

Il jeta un coup d’œil sur le siège derrière eux, il ne connaissait pas ce côté du shopping. Il allait devenir le compagnon idéal pour les séances d’essayage. Il la couvrit de baisers. Leurs lèvres se cherchaient, se trouvaient, se séparaient pour mieux se retrouver. Elle avait une peau si douce, et ce parfum qu lui chatouillait les narines. Il déposa un baiser dans son cou, dans le creux de ses seins, sur son ventre. Elle pliait sous le désir, il savait exactement où le plaisir naissait. Il glissa ses mains derrière son dos, dégrafa doucement le soutien gorge, les remonta sur les épaules et fit glisser les bretelles.

-J’adore cette marque, naturelle. Dit il en un murmure, ce qui la fit rire. Qu’est-ce qu’il aimait ce rire. Il mit recouvrit ses seins avec ses mains et l’embrassa. Elle fit ses mains autour de son cou et l’entraîna contre elle. Ils buttèrent contre le mur de la cabine.

-Tout va bien, Mademoiselle???? Dit une vendeuse derrière la porte.

-Oui, oui, je me suis juste cognée. Ils étouffèrent leur rire.

-On en était où???

Elle l’embrassa. Ici, je crois…

****************************************************************************

Nos deux amoureux se retrouvaient seuls dans le café. Ils se doutaient bien que leurs amis les avaient laissé pour qu’ils se retrouvent. Ils étaient, là, assis l’un contre l’autre.

-Je.. Ce fut Samantha qui creva l’abcès. Je suis ridicule depuis tout à l’heure. J’ai réagis comme une idiote…

Il mit son bras autour de ses épaules. Elle mit sa tête contre lui. Elle se laissait enfin aller. Il glissa ses mains dans sa chevelure dorée. Lily avait raison, il s’était encore monté toute une histoire mais il avait tellement de la perdre à nouveau.

-Et si on rentrait à la maison??? Elle lui déposa un baiser et lui prit la main pour réponse.

Ils prirent la même route que leurs amis, main dans la main, bien décidé de profiter de cette soirée qui leur ouvrait les bras. L’appartement de Martin était plus proche. Après un bref détour à l’épicerie, ils rentrèrent dans ce petit nid douillet. Ils avaient tout acheter pour se concocter un bon repas. Des éclats de rire rythmaient le déroulement de la recette.

Elle se réveilla, frigorifiée. Il avait encore piquer la couverture. De quoi pouvait il rêver pour sourire ainsi??? Il était si beau endormi. Elle tira un bout de la couverture et se recoucha à côté de lui. Elle aimait bien se réveiller avant lui pour le regarder dormir. Il arrivait à chaque fois à la surprendre son regard sur son corps endormi. Elle profita de son sommeil profond. Comment avait elle pu se passé de ce nid douillet qu’il construisait pour elle. Il était si attentionné, toujours à l’écoute, prévenant. Il était l’homme idéal. C’est peut-être sa vision du futur qui l’avait effrayée, cette envie d’avoir des enfants. Mais il avait tellement d’amour a offrir, alors qu’elle…… elle était demandeuse de cette amour. Il était l’homme idéal, elle n’en doutait plus…. Elle se demandait encore comment avait il pu être aussi patient avec elle??? Il l’avait attendu, l’avait vu se rapprocher de son patron, doutée sur ses sentiments mais il avait toujours été là, présent que ce soit ami ou plus… mais elle savait désormais ce qu’elle voulait. Elle n’échangerait, même pour tout l’or du monde ce moment, ce bout de vie qu’elle partageait avec lui. Elle vint se blottir tout contre lui, il avait chaud, ses pieds froids contre les siens le firent bougonner. Elle s’endormit, bercée par sa respiration.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Jeu 12 Avr - 0:07

Je suis trop contente
2 supers couples tu manies très bien la tendresse et la fougue de chaque couple 2love2 2love2 2love2

C'est super !! Merci j'avais pas vu que tu avais mis une suite

bravobom bravobom bravobom
Je ne sias pas où tu nous mène mais c'est trop sensuel thumleft
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 12 Avr - 0:19

vous allez voir, defois je me demande aussi ou je vais avec eux......
une petite suite si qlq un en redemande


Nos six agents arrivèrent tous en même temps, ce fut une première. Tous avaient un grand sourire. La soirée avait du être bonne pour tout le monde. New York s’était donné le mot, aucune disparition depuis ce début de semaine. Jack avait du mal à contre sa petite équipe dans ses bureaux. Personne ne tenait en place. Lui-même faisait des va et viens dans les locaux. Van Doren descendit pour voir comment se comportait l’équipe et vint annoncer à Jack la nouvelle qu’il attendait. Il allait pouvoir confirmer à son équipe se qu’il pensait. Il raccompagna sa supérieure à l’ascenseur et se dirigea vers la salle commune. Il vit ses agents, regroupés autour de la grande table, Danny faisait encore le pitre. Lily était au cœur du groupe. Elle s’était intégrer facilement. Mais avec eux, comment ne pas s’attacher??? C’était devenu sa petite famille, il avait passé plus de temps avec eux, qu’avec sa femme…. Il se souvint de l’année dernière… ils avaient passé noël autour du sapin qui venait d’être installé. Peut être que cette année il le passera en une autre compagnie..

Il entra dans la salle. L’équipe le regarda en pensant à une disparition, il avait toujours cet air grave pour annoncer les nouvelles. Mais cette fois, il n’avait pas de dossier à la main… l’horloge annonçait midi moins vingt, mauvaise heure pour commencer une enquête, pensaient ils, on n’avance guère le ventre vide.

-Lily, tu n’as pas dépensé tout ton salaire j’espère???

Elle le regarda surprise, où voulait il en venir. Elle chercha Danny du coin de l’œil qui baissa la tête. Est-ce que le responsable du magasin avait venté leurs exploits???

-Vu ce regard, je présume que non, tant mieux, tu vas donc pouvoir nous payer une tournée.

-En quel honneur? Demanda Vivian, surprise elle aussi de l’attitude de son équipier de longue date.

-Pour fêter l’élargissement de l’équipe. Je viens d’avoir la confirmation.

Elle n’en revenait pas, elle était prise dans l’équipe, après l’incident de la dernière fois. Elle eut une envie folle, mais se ravisa tout aussitôt, ce serait mal venu de sauter au cou de son employeur. Ce n’est pas la tournée que je vais vous offrir mais un repas, dit elle en se levant.

-Très bien, ça m’évitera de vous invitez, dit Jack en souriant. Vu votre enthousiasme pour le classement, que diriez vous d’aller chez Joe directement.

-C’est parfait pour tout le monde.

Ils prirent leurs manteaux et descendirent de leur local. Ils s’installèrent dans un coin du restaurant. Ils avaient tous le sourire. Vivian racontait la dernière trouvaille de Reggie, Martin et Danny charriait Lily sur sa nomination. Ça faisait plaisir à voir. D’habitude, quand ils étaient tous ensemble autour d’une table, c’était pour le débriefing ou pour l’annonce d’une mauvaise nouvelle. Ces petits moments les faisaient tenir dans leur quête. Il était satisfait de son choix. Lily avait su s’imposer rapidement et s’était parfaitement intégrer. Elle avait même su redonner le sourire à Danny. Au début, il voyait d’un mauvais œil cette relation si soudaine mais quand il vit le résultat, il ne douta plus de ses attentions. Samantha avait le sourire en compagnie de Martin. Ce n’était pas la première fois qu’il avait tenté quelque chose, il avait su capter des regards révélateurs, des gestes. Cette fois c’était différent, complètement différent, pas de la part de Martin, mais de Sam. Elle ne se cachait plus. Elle n’avait plus cette attitude de femme stressée, angoissée qu’on découvre son petit jardin intime. Elle était là, contre lui, une main sur son épaule, glissante sur ses jambes, ce regard si doux…… il aurait tout donné à une certaine époque pour être à la place de son agent. Il avait trouvé ce qu’il cherchait avec Christina. Il pouvait être lui, sans se cacher…. Leur travail respectif était prenant, il n’avait plus besoin de s’excuser de leur implication, de leur retard.
Lily se leva de table.

-Tu vas nous chercher les déserts?? Demanda Martin.

-Gourmand, tu attendras que tout le monde ait choisi…. Elle prit la direction des toilettes pour femmes. Le portable de Jack sonna. Il raccrocha, son sourire avait disparu. Ça sentait la reprise de boulot…. Elle revint au même moment, l’air soucieuse, sûrement qu’elle avait du voir de loin l’air sombre de Jack.

-Ce sera pour une autre fois ce désert, on a un disparu a retrouvé.

L’addition payée, notre troupe regagna les bureaux d’un pas rapide, moins entraînant qu’à l’aller.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Jeu 12 Avr - 0:28

Où donc tu nous mènes
Attention pas de coup bas pascontent pascontent
tout le monde va bien allé, tout va bien se passer Zen

bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 12 Avr - 0:34

comme j ai pas mal d avance, je poste une suite plutot longue, apres j attends vos commentaires


-Peter Smith, jeune comptable, la trentaine a disparu depuis 23heures. C’est sa femme qui a appelé. Il ne s’est jamais rendu pour leur répétition de mariage.

-Une fuite devant la fidélité??? Demanda Danny, le nez plongé dans le peu d’information qu’ils avaient.

-Ça c’est à nous de le savoir. Vivian tu m’accompagnes voir sa femme. Vous deux, dit il en pointant Danny et Martin, vous allez rendre une visite aux parents et aux beaux-parents. Samantha et Lily, essayez de trouver ce que ce cher monsieur aurait bien pu faire pendant ses 23heures.

Les deux femmes se retrouvèrent seules devant leur ordinateur à scruter le moindre petit détail crucial qui ferait avancer leur enquête. C’était la première fois qu’elle traitait ce genre de disparition. À quoi avait bien pu penser avant de prendre la fuite?? Est-ce vraiment une fuite??? Est-ce que le mariage le terrifiait??? Toutes ses questions défilaient dans sa tête pendant qu’elle voyait son relevé de téléphone… Tiens, tiens…. Ce cher monsieur est abonné à ce numéro de portable. A qui appartient il???
Lily s’occupait de son relevé de carte bancaire, ainsi que celui de sa femme, on ne sait jamais. Elle avait la tête ailleurs. Elle repensait à cette conversation qu’elle avait surprise dans le restaurant. Serait ce possible que????

-Un homme qui appelle une autre femme plusieurs fois par semaine , juste quelques jours avant son mariage, est-ce normal???? Demanda Sam, ce qui la fit revenir sur terre.

-A moins que cette femme soit sa couturière, son costume ne lui plait plus. Dit elle en esquissant un sourire. Qui est l’heureuse élue???

-Une certaine Julia Habbot. Elle regarda son écran pour lire les autres informations sur cette femme. Elle vit à Chicago, tiens. Elle s’arrêta soudainement devant le métier de cette jeune femme. Lily fit rouler son siège pour voir ce que l’ordinateur affichait. Elle était cancérologue. Les deux femmes s’échangèrent un regard. Ça changeait beaucoup de chose. Lily revint à son bureau. Chicago, quand avait il acheté un billet pour cette ville…

-Il a pris l’avion il y a deux jours pour Chicago. Depuis plus rien. Il aurait réservé une chambre d’hôtel. Elle saisit le téléphone et appela l’établissement en question. Merci beaucoup. Elle raccrocha. Il ne s’est jamais présenté. Où travaille ce médecin…

-Au Cook County, je les appelle. Elle raccrocha plus sèchement que Lily. Aimable , bon notre homme n’est apparemment pas venu non plus mais avec cet interlocuteur, une porte de prison serait plus aimable. j’appelle Jack.

Après le retour de l’équipe, Jack envoya Samantha et Martin à Chicago. Danny était resté chez la famille, attendant des informations. Vivian et Lily étaient à leur bureau, essayant d’en apprendre un peu plus sur ce médecin et sur Peter Smith.

-Un petit café ça te dit??? Demanda-t-elle à Viv.

-Merci beaucoup.

-Bouge pas je vais t’en chercher un…

Elle revint quelques minutes plus tard, avec une seule tasse.

-Il n’y a plus de thé, je file m’en chercher un au coin de la rue, si Jack me cherche…

-Tu es parti te rechargée les batteries, file…

Elle enfila son manteau et courut se chercher son ravitaillement. Ce n’était qu’un prétexte. Il restait encore deux dosettes, mais il fallait qu’elle aille vérifier quelque chose. Après être sortie de la pharmacie, elle prit un thé au café. Elle avait failli l’oublier. Elle planqua son sachet dans la poche intérieur de sa veste de tailleur et entra dans le bureau avec son thé à la main.

-Je suis arrivée juste quand tout le monde sortait de leur boulot. Une vraie marée humaine… elle s’assit sur son siège, trempa ses lèvres dans son gobelet. Hmm , c’est chaud. Alors du nouveau???

-Pas grand-chose, Sam et Martin sont arrivés, ils sont au Cook County. Sam interroge sa prote de prison. Elles attendaient donc des nouvelles. Jack était toujours dans son bureau. Il gérait l’administration, les journalistes. C’est bien une chose qu’elle ne serait pas faire, rester calme devant toutes ces personnes qui posent des questions et qui attendent que par un moment d’inattention, on lâche une mot, un nom. Danny était toujours sur place, réconfortant la famille. Comment informer les proches sans les alarmer??? Ce boulot jouait vraiment avec les nerfs. Il fallait avoir une vie saine et heureuse à côté pour ne pas flancher. Elles ne croulaient plus sur la paperasse, c’était le moment rêvé pour son petit test, personne ne verrait son absence d’une dizaine de minutes, avec tous ces agents qui traversaient la salle.

-Je reviens, ma vessie me réclame un rendez vous urgent avec les toilettes. Elle entra dans les wc, vides. Elle s’enferma dans le deuxième, ouvrit le paquet et lit le mode d’emploi. Ce n’était pas le premier qu’elle faisait, mais à chaque fois, cette crainte, cette peur au ventre, cette peur devant la réponse, un oui, une vie en nous, un sourire qui va naître mais aussi une annonce à faire, alors qu’un non, cette illusion vaine, ce désir, ce rêve anéantit par un symbole. Qu’est-ce que ça peut être long cinq minutes…
Elle repensa à ce qu’elle avait entendu dans le restaurant à midi. Elle avait quitté ses amis pour les toilettes, deux femmes se remaquillaient devant le miroir. La blonde l’avait marquée. Elle se rappelait parfaitement la couleur qu’elle appliquait sur ses yeux, ce vert, elle n’aurait jamais osé. Elle les entendait jacasser à travers la fine porte de ses toilettes.

-Alors, alors, qu’est-ce que tu voulais absolument me dire???

-Ça y est!! Ben et moi en a enfin ce qu‘on attendaient depuis si longtemps.

-Ne me dit pas que… mais c’est génial.

Elles les entendit sautiller sur place. Elle n’avait jamais eu une copine comme ça, un peu nunuche sur les bords. Elle avait toujours rêvé d’avoir cette copine nunuche.

-Tu es enceinte de combien??

-De deux mois, mais je ne m’en suis rendu compte que depuis quelques temps. C’est quand j’ai du changer mes sous vêtements que j’ai eu un petit doute. Surtout après le week end qu’on avait passé ensemble.

-C’est vrai que tu était patraque… tu as prévu ben ……

Elle ne les entendit pas sortir des wc. Enceinte?? Serait ce possible??? C’est vrai qu’elle n’avait pas pris de précautions avec Danny, amis qu’en même, au bout de trois semaines…. Et si c’était vraiment vrai??? Que vais-je lui dire??? Et comment surtout??? Au bout de trois semaines….

Qu’est-ce que c’est long. Elle était assise contre le mur, à côté des wc, l’appareil dessus. La tête dans les mains, elle pensait. Elle n’a pas pris la pilule en arrivant ici, il fallait qu’elle en rachète, elle n’avait pas la tête à ça… et puis… c’est vrai qu’ils sont allés un peu vite, non, c’est elle, il n’y est pour rien… en posant sa valise dans cet appart, elle lui en voulait tellement, elle jurait sur tous les hommes, elle était persuadée qu’elle ne retomberait plus jamais dans les bras d’un seul homme avant une éternité et il avait fallu qu’il lui jette de la moutarde sur son sweater qu’elle adorait pour qu’elle tome amoureuse de lui. Un vrai cœur d’artichaut. Et si j’étais bel et bien enceinte??? Il faudra prévenir le bureau, elle allait vraiment avoir une réputation du tonnerre. A peine arrivée qu’elle sort avec un agent, ensuite une fois son poste validé, un enfant, il manquerait plus un petit mariage et la elle touchait le jackpot. Mais pour qu’elle soit dans cet état quand est-ce que??? Quand est-ce qu’ils ont….. Elle baissa les bras. Le jour de l’hôpital. Le médecin l’avait prévenu d’un éventuel changement, ça ne pouvait qu’être à cette date là. Elle était assez sensible, c’est vrai, mais les nausées ne venaient qu’à partir de deux semaines chez elle. Cinq minutes. En un soupir, elle se leva, le stresse formait une boule dans le creux de son ventre. Les yeux au ciel, elle saisit l’appareil, un éventuel souhait. Ces cinq dernières minutes, pas une seconde, elle n’avait songé si elle le voulait ou non… son regard descendit doucement sur le signe.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Jeu 12 Avr - 8:55

ALORS !!!!!! afraid afraid
Y'a du pouponnage dans l'air ou pas ...
Elle commence rès fort la Lily avec le dannychou 2love2 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 12 Avr - 11:02

Mais c'est parfait tout ça dit moi!!!

J'aimaerai bien une autre suite vu que tu as de l'avance!! Razz Razz Razz

Sinoon c'est vrai que c'est un peu rapide cette histoire de grossese!! Faut dire qu'il n'ont pas perdu de temps!!

Et puis apparement vous vous êtes donner le mots pour envoyer Sam et Martin ensamble à l'autre bout du pays!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis pas contre!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il seront sage ou pas?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinoon j'aimaerais bien une suite respect respect respect et puis je sais plus si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup ta fic!!!!!!!

Alors continu!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 12 Avr - 12:47

une petite suite mais j attends la tienne naty
euh en fait c une longue suite alors pour me remercier je veux que tout le monde met une suite a sa fic Zen


-Vivian, tu es toute seule??? Jack entra dans la salle commune. On avait trouvé Mr Smith. Il était bien au Cook County, mais pas pour lui. Sa sœur avait un cancer du sein. Elle avait coupé les ponts avec ses parents depuis qu’elle avait épousé son mari. Il était venu pour l’épauler avec les enfants et voir comment elle allait. Il avait disparu 32 heures.

-Elle est à côté. Répondit elle. C’est vrai qu’elle s’était absenter depuis un moment.

-Très bien, Danny arrive avec la famille. Dès que tu as fini ton dossier tu peux y aller.

-ok. Elle attendit qu’il soit parti pour rejoindre Lily. Elle avait entendu qu’elle n’avait pas été bien la dernière fois.

Elle ne voulait pas croire ce qu’elle voyait. Elle qui voulait tant un enfant avec lui, après deux ans à essayer, elle se retrouvait enceinte en un rien de temps. Elle avait besoin d’un coup d’eau sur la figure. C’est comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Ouvrir le loquet.

Elle poussa la porte. Une trop grande salle pour ce peut de wc. Une porte s’ouvrait. Serait ce?? Elle la vit sortir, blanche…

-Lily??

Cette dernière, surprise, tressaillit. Elle la regarda affolée. Ce n’est que quand son regard fixa ce qu’elle avait en main qu’elle comprit. Alors cette absence, ces deux voyages…

-Vivian… je…. Elle ne savait plus ou se mettre. Elle qui veniat d’apprendre la nouvelle…. Je … S’il te plait, pas un mot à personne pour le moment…

Que répondre à ce regard perdu. Elle n’était pas fière non plus quand Sam l’avait surprise, en train de régler son attirail, avant son opération. Elle avait su tenir sa langue… ce n’était pas à elle d’en parler aux autres, mais surprendre ce bout d’intimité…

-Jack te cherchait. Ce fut la seule réponse qu’elle réussit à formuler. Elle s’approcha de la jeune femme, une main sur l’épaule. Elle n’était pas la mère câlin, certes, mais elle n’allait pas la laisser comme ça. Entre mère, on devait bien se serrer les coudes.

-Je vais le voir…

-Lily, range le. Fit elle en désignant le test. Elle allait sortir avec. Elle la remercia en souriant et le rangea dans un étui qu’elle reglissa dans une poche. Elle avait l’air perdue, désorientée, pourtant ce n’était pas son premier… c’était sûrement sa réaction qu’elle redoutait…

-Jack tu me cherchais. Elle était entrée dans le bureau vide de son supérieur. Il vit sa petite mine.

-Oui, non, tu vas bien???

-Je me sens un peu patraque, j’ai du attraper froid…

-Tu ferais mieux de rentrer, que tu ne fasses pas profiter de tes microbes à l’équipe.

-Merci beaucoup, je peux… fit elle en montrant la sortie.

-Tu devrais déjà être en train de te soigner.

Elle ne se fit pas prier. Après avoir remercier une énième fois son patron, elle fila prendre son manteau, se faufila dans l’ascenseur qui allait partir et appela Éric.

-Éric, oui c’est Lily. Non tout va bien, enfin peut être pas… j’ai besoin d’un rendez vous. Je sors du bureau. Maintenant. J’arrive, merci.

Dans sa course, elle n’avait pas vu Danny sortir de la salle où il avait laisser la famille avec d’autres agents, pour quelques formalités. Il l’avait entraperçut dans le bureau de Jack. Celui-ci arrivait dans sa direction.

-Jack, tu as congédié Lily??

-Elle avait la mine d’une jeune malade qui à la fâcheuse tendance à contaminer tout un étage, j’ai préféré la renvoyer chez elle. Les parents sont là??

-Euh, oui, oui. Il entra de nouveau avec lui. Elle était partie sans un mot, peut être qu’il aura un message plus tard.
************************************

Elle arriva à l’étage gynécologique de l’hôpital. Une chance pour elle qu’il soit là. C’était bien la première fois qu’elle allait passer pour lui, enfin la première fois, exceptée pour Lisa. Il n’y avait pas trop d’attente, enfin trois médecins pour une salle d’attente. Elle s’assit, prit un magazine sur la table et patienta. Il vint la chercher quelques minutes après. Il la vit entrer dans son bureau, surpris qu’elle demande un rendez vous. Il la fit s’asseoir sur un siège.

-Qu’est-ce qui se passe??? Demanda-t-il.

-Je savais que tu m’avais dit que tu ne voulais plus m’ausculter, c’est vrai que c’est un peu gênant, mais tu es le seul médecin que je connaisse qui aurait pu…

-Lily, arrête de tourner en rond, vas au fait! Qu’est-ce qui t’arrive?? T ne m’as pas donné une réponse très claire au téléphone. Rien de grave???

-Je suis enceinte. Dit elle les yeux rivés au sol.

-Je ne vois pas où est le mal, Lily. Il cherchait les yeux de la jeune femme.

-Mais ça ne fait que trois semaines. Elle avait relevé la tête, enfin. Il s’assit dans son fauteuil.

-En effet, trois semaines, c’est un peu court pour ce genre de chose. Il est au courant??

-Non, je viens de l’apprendre. On pourrai faire…

-Quelques tests, je suis là pour ça. Il se leva et l’emmena dans la pièce à côté de la sienne. Il fit ces tests, sans parler. Il était aussi gênée que la jeune femme. La dernière fois, c’était pour sa fille. Mais c’était différent. Max était là, et puis il pensait à sa fille, rien de plus. Tout avait changé, elle était devenue comme sa sœur, et la voir ainsi…
Ce qu’il apprit l’intrigua un peu. Cette nouvelle allait encore la chambouler.

****************************************************************************

-Alors?? Elle avait un air inquiet.

-Tout va bien, il n’ y a rien d’anormal. Quand as-tu pris des contraceptifs pour la dernière fois??

-Il y a environ trois mois, il veniat de se faire licencier, moi qui attendait ma mutation, c’ était pas le moment pour avoir un enfant.

-Tes dernières règles remontent à quand??

-A peu près deux mois je crois.

-Pourquoi avoir fait le test maintenant??

-J’ai entendu une conversation, et j avais pas fait le rapprochement, mais pourquoi toutes ces questions???

-Écoutes, tu n’es pas enceinte de trois semaines comme tu le penses, mais de un mois et demi. Je suis désolé mais Danny n’est pas le père.

Elle en tomba dans son siège. Quoi?? Enceinte d’un mois et demi??? De lui?? Non. Elle tremblait. Il vint s’asseoir auprès d’elle, la réconforter. Alors même loin, il était toujours là, à me faire du mal.

-Éric,je… je peux dormir avec vous deux ce soir, je ne me sens pas le courage de rentrer chez moi.

-Pas de problème, Lisa sera contente de te voir. Il l’embrassa sur le front. Juste le temps de signer trois quatre choses, et je te ramène.

-Merci.

Ils passèrent par son appart pour prendre son nécessaire pour cette nuit. En montant les étages, elle pensa soudain à Danny. Elle ne l’avait pas encore prévenu de son départ brusque. Elle doutait de le croiser sur son palier. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire s’ils se voyaient.

-Éric, tu devrais mieux m’attendre en bas.

Il trouva sa réaction bizarre, mais vu son état émotionnel… il redescendit sans broncher. Elle arriva à son palier. Elle se pencha pour inspecter le couloir. Vide. Ouf, pas de mensonge, pas d’histoire à inventer. Elle inséra sa clef, tourna délicatement le mécanisme et referma sa porte dans le plus grand silence. Elle prit un sac dans son armoire, une tenue de rechange , un pyjama, son nécessaire de toilette, sa brosse à dents. Il y avait deux brosse désormais. Elle lui en avait offert une, il y a deux semaines de cela. C’était une invitation comme une autre à rester une nuit. Est-ce qu’elle allait encore rester longtemps à côté de la sienne dans ce verre??? Allait elle encore fuir? Elle était tellement doué dans ce domaine… Éric devait l’attendre en bas. Elle referma son sac, vérifia qu’elle avait tout fermé et sortit. Elle ferma à clef, mis son trousseau dans sa poche et se heurta à Danny.

-Lily…

-Danny, tu m’as fais peur. Tu es toujours doué pour arrivé en douce derrière moi. Elle fuyait ce regard insistant sur elle, ses yeux qui demandaient des réponses, des mots qu’elle était incapable de formuler pour l’instant.

-Ça va ?? Jack m’a prévenu que tu t’étais absentée..

-Je suis désolé de ne pas t’avoir contacté, sur la route, Éric m’a appelé, Lisa à un rhume, il est de garde cette nuit, il m’a demandé de la surveiller, je t’aurais téléphoné de là-haut. Elle était nerveuse. Tu faisais vraiment une pitoyable actrice quand tu t’affolais.

Il lui saisit le menton. Tu es sûr que tout va bien??

-Mais oui, ne t’inquiètes pas. Mon nez à toujours détesté l’hiver. Je suis abonnée au rhume. Elle l’embrassa. Il avait l’air de la croire. On se voit demain. Elle caressa sa joue et partit dans les escaliers. Il la laissa s’enfuir, ne sachant que penser. Il n’avait rien à craindre d’Éric, mais ce changement si soudain de la jeune femme. Il n’aura sûrement rien d’autre ce soir. Demain, il ne comptait pas en rester là.

Elle sauta dans la voiture, jeta son sac à l’arrière, boucla sa ceinture, sans un mot. Elle l’avait vu, il en était persuadé. Ce n’était pas le moment d’en parler apparemment. Il mit le moteur en route. La voiture partit en direction de son quartier, sous le regard d’un locataire déçu d’être seul cette nuit.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Jeu 12 Avr - 13:58

respect respect respect respect respect respect respect respect

J'ai rattrappé mon retard et je suis 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

A fond dedans..alors une suite avec plaisir bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Jeu 12 Avr - 15:26

cette suite trop bien trop bien bravobom bravobom

Je suis un peu déçu pour Danny pas de Papa Danny Crying or Very sad
Enfin c'est pas mieux !!
Là pour un choc ça risque d'en être un !! affraid affraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 12 Avr - 17:00

Dit si je fait la morte pendants quelque temps tu crois que sa vas marcher? rolles rolles rolles rolles rolles

Sinoon moi je veux bien une suite!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Et puis t'avais qu'à écrire quelque chose de nul pour ne pas te faire harceler par une folle comme moi!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 12 Avr - 20:44

Naty a écrit:Dit si je fait la morte pendants quelque temps tu crois que sa vas marcher? rolles rolles rolles rolles rolles

Sinoon moi je veux bien une suite!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Et puis t'avais qu'à écrire quelque chose de nul pour ne pas te faire harceler par une folle comme moi!!!!!!!!

j aime bien me faire harceler, au moins ça prouve qu on aime ma fic Laughing
une suite peut etre ce soir
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Ven 13 Avr - 11:00

C'est vrai mais dit moi j'ai mis une suite chez moi alors j'attend toujours la tienne!!!!

Aller stp!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 14 Avr - 15:59

voici une suite


Elle devenait de plus en plus gourmande. Les histoires de Disney n’étaient plus assez croustillantes depuis un bout de temps. Elle lui demandait toujours la même, celle qu’on son père lui avait raconté quand elle était toute petite. Elle avait reconnu ces mêmes étoiles dans les yeux. Elle s’endormait toujours au même endroit, heureusement, car à cette allure, elle allait devoir bientôt se souvenir de la fin. Elle avait tenu le coup une fois. Elle avait éteint la lumière, seule la lueur du couloir illuminait la chambre. Elle s’était installée dans le fauteuil à côté de son petit lit. Elle la regardait dormir. Elle avait grandi si vite. C’était une grande fille maintenant. Elle se souvenait de sa petite Lisa qu’elle tenait dans ses bras. Elle avait désormais le choix de recommencer, des nuits blanches, des sommeils agités, mais un si grand bonheur…

-Lily. Éric état là, à côté d’elle, une main sur son épaule. Je t’ai fais un lit dans la pièce à côté, tu seras beaucoup mieux que dans ce fauteuil.

Elle saisit la main qu’il lui tendait et le suivit dans le salon. Tu veux boire quelque chose avant de dormir. Ils allèrent dans la cuisine.

-Elle t’a encore réclamé cette histoire??

-Je suis une parfaite conteuse, que veux tu?? Dit elle en s’asseyant sur une chaise.

-Tu veux toujours pas me la dire, depuis qu’on est arrivé ici elle me la demande chaque soir.

-Pourquoi tu ne lui demandes pas qu’elle te la raconte??? Elle doit la connaître pas cœur. Enfin les trois quart de l’histoire, ce qui m’arrange, je ne me souviens plus trop de la fin. J’étais comme elle, je m’endormais toujours au même endroit.

-Tu vas avoir un nouveau fan bientôt.

Elle se rembrunit. Elle n’avait pas réfléchit sur ce qu’elle allait faire. Il s’assit à côté d’elle avec son chocolat chaud. Elle sourit devant son bol.

-Tu devras me dire comment tu fais pour qu’il soit si bon.

-Il est fait avec plein d’amour, c’est ça le secret. Alors que comptes tu faire?

-J’en sais rien. J’ai envie de la garder. Un enfant à trente deux ans, c’est tout à fait raisonnable. Ce n’est pas ça le problème. Je n’ai pas une vraie situation, pas professionnelle, je fais le boulot que je voulais mais côté sentimental, j’attends un enfant d’un homme avec qui je voulais faire ma vie il y a quelque temps mais qui est retombé dans l’alcool avec une autre femme et pour le moment j’ai une aventure avec un collègue de boulot. Tu parles d’une vie stable. Je n’ai rien à lui proposer pour le moment. Et puis avec le boulot, à peine arrivée que je vais demander …..

-C’est toujours la même chose avec toi, tu réfléchis toujours trop. Avant de te programmer un plan seule, parles lui.

-et comment je dois lui annoncer. Au fait je suis enceinte, mais rassure toi, pas de toi. Ça te dit de t’en occuper. En effet, c’est un super plan pour le garder.

-Vu comme ça, c’est sûr, mais avec plus de volonté et un sourire ça change tout.

-Désolé, je … excuse moi, tu n’y es pour rien. C’est ma faute, si je m’étais protégée.

-Ce n’est pas entièrement ta faute, on est deux pour ça tu sais.

-Je sais mais il est hors de question que je lui en parle, je suis partie pour ne plus jamais le revoir, ce n’est pas pour retomber dans ses bras quelques semaines plus tard.

-Je ne t’ai jamais dit de retomber dans ses bras, mais c’est quand même son enfant…

-Il est incapable de se géré lui-même, alors je le vois mal s’occuper d’un enfant. Il faut que j’en parle avec Danny, mais je ne sais pas comment il va le prendre. Je me sens bien avec lui, mais comment dire au bout d’un mois de vie commune qu’on attend un enfant qui n’est pas de lui. Que va-t-il penser, que je saute au cou du premier venu.

-Tu crois au coup de foudre??? Non ???

-Oui, elle n’était pas très emballée. Je ne crois pas que fuir chez toi était aussi une bonne chose. Je cumule les bourdes en ce moment… elle baissa la tête et plongea son regard dans son bol.

-Disons que tu as pris la fuite pour élaborer un fin stratagème. S’il est aussi professionnel que toi, tu vas être submergée de questions.

-Oui, pour le côté professionnel, il assure.

-Mon petit doigt me dit qu’il ne doit pas assurer que pour ça.

-Éric… dit elle en tapotant sur l’épaule de son ami. T’es pas possible…

-Je n’ai rien dit, c’est toi qui vois le mal de partout. Il avait réussi à faire sourire Lily. Tu devrais peut être penser à aller te coucher, j’habite plus loin de ton boulot.

-Oui, c’est vrai tu as raison, il ne faudrait pas que j’arrive en retard. Et toi, tu ne te couches pas???

-Repos demain.

-Veinard. Elle se leva, l’embrassa sur le front. Merci, bonne nuit.




alors???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Sam 14 Avr - 16:06

sa me plait toujours autant mais il me faut une suite!!!!!!!!!!! Aller au boulot!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 16 Avr - 20:13

une suite


Éric n’avait pas menti, il y avait une bonne demie heure en plus. Elle arriva pile poil à l’heure après une petite course entre ces accros du portable qui vagabondaient dans les rues. Elle n’avait même pas eu le temps de remplir son ventre qui criait famine depuis ce matin. La première chose qu’elle fit en arrivant, c’est direction salle de repos, un thé à la main, un croissant dans la bouche, elle entamait enfin cette journée qu’elle redoutait tant.

-Et bien, on fait une réserve de glucides?? Demanda Sam qui venait chercher quelque chose de chaud.

-Je ne suis pas la seule qui me jette sur une boisson bien chaude.

-Ce froid est inhumain, on devrait nous interdire de travailler par cette température.

-On devrait peut être en faire la demande à Jack.

-Non, mauvaise idée. Dit elle en secouant la tête. Ou, plus chaud que je croyais. Elle reposa sa tasse. Jack est intraitable par ces températures.

-A noter. Dit elle en souriant.

Les deux femmes marchèrent jusqu’à la salle commune en papotant un peu. Vivian était d’une bonne compagnie mais elle n’avait pas tout à fait les mêmes centres d’intérêt que Sam. Elle aimait bien papoter avec la jeune femme. Lily fut rassurée en entrant là, Danny n’était pas encore arrivé. Elle s’installèrent à la grande table. Martin les rejoignit aussitôt. C’est un éclat de rire qui accueillit Danny. Mais il reconnut parfaitement ce rire doux et chaud qui le faisait chavirer. Elle était assise avec ses amis, elle riait de bon cœur. Elle avait l’air détendu. Ce fut Martin qui vit Danny en premier. Il lui fit signe de se joindre à eux, même s’il avait vu son teint pâle. En le voyant arriver bien après Lily il s’était tout de suite douter que quelque chose clochait. Quand leurs regards se croisèrent, son sourire disparut aussitôt pour faire place à ce visage distant et apeuré de la veille. Elle précipita ses lèvres sur sa tasse.

-Je vous rejoins tout de suite, mon taux de caféine est au plus bas.

-Notre Danny sans caféine dans le sang à cette heure-ci, impossible. Répondit Samantha.

-Attends moi, ma tasse est déjà vide.

Samantha et Martin regardèrent leurs amis s’enfoncer dans le couloir. Ils connaissaient parfaitement le cas taylorien et aujourd’hui il avait la tête des mauvais jours, il y allait avoir du règlement de compte….

Le couloir lui semblait si long. Il marchait devant elle. Pas un mot. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui saute au cou. Pendant le trajet de ce matin, elle avait songé à diverses approches, mais après tout la meilleure défense c’est l’attaque. Elle allait le voir toute la journée, ça ne servait à rien de tourner autour du pot, elle lui en parlerait dès qu’elle le voyait. C’est bien beau d’échafauder de tel plan, ma vieille, encore faut il que tu les accomplisse. Elle sentait ses genoux flancher. C’est pas le moment de craquer. Allez un peu de courage, ce n’est pas si difficile que ça d’annoncer la nouvelle. Allez, tu lui dis franco que tu es enceinte, que tu as passé la nuit chez Éric car tu étais perdue, non ce détail est peut être pas à préciser, quoique …..

-T u veux un thé à quoi,???

Sans s’en rendre compte, elle était dans la salle d repos Danny avait refermé la porte derrière elle. Elle avait marcher tel un automate, perdue dans ses pensées. Il faut vraiment que tu arrêtes de penser tout le temps.

-Tu veux un thé oui ou non??

-Un Earl Grey ce sera parfait merci.

Elle n’aimait pas du temps le ton de sa voix. Il était en mode boudeur. Les choses étaient plus compliqués que prévues. Il lui rendit sa tasse sans un regard, sans un mot.

-Danny, je …. Il lui semblait si loin, si distant. Son regard avait changé. La petite lueur qui lui faisait battre le cœur avait disparu. Elle y voyait le doute, la colère. J’ai été nulle hier soir. Elle baissa la tête, et posa sa tasse sur la table. Nerveuse comme elle l’était, elle allait faire des dégâts. Elle jouait avec ses doigts, un tic qu’elle avait prit pour faire passer le stresse. Il la regardait faire, sans piper. Il l’avait bien vu monter dans la voiture, mais partir, comme ça sans un mot. Il ne la connaissait que depuis un mois, mais cette facette de sa personnalité ne l’avait guère enchanté.

-J’ai quelque chose à te dire.

À ces mots, il tourna son regard sur elle. Ces doutes sur sa complicité avec ce fameux Éric ne faisaient que croître. Il fixa son regard dans le sien. Ce regard si pénétrant elle perdait tout contrôle.

-Je….j’ai fait un test hier….

Ce jeu avec ses mains l’agaçait au plus haut point. Il avait le regard fixé sur ses doigts quand il entendit le mot test, quel test??? Il lui prit une main pour la calmer, si elle continuait, ces mains ressemblerait plus à des legos à assembler tellement qu’elle tirait dessus.

-De quoi tu parles???

Il s’était rapproché d’elle. Sa main, son regard sur elle, c’était gênant. Elle ne savait plus où se mettre, elle se sentait sale face à lui, comment pouvait changer de partenaire si facilement et dire qu’elle critiquait ses femmes mais elle était pareille.

-Lily. Il cherchait son regard.

-Je suis….. Je suis enceinte. Elle baissa les yeux.

Ouf, ça n’était que ça. Tout de suite, il s’était imaginé le scénario catastrophe. Alors c’est pour ça que tu es partie si vite hier.

-Oui, au début… mais c’est pas fini…. J’ai eu droit à une autre nouvelle….

-Rien de grave.

-Je … tu…

-Lily, tu connais ma patience, dis moi….

-Il est pas de toi.

Ce fut un choc pour lui. Il ne s’attendait pas à cela. Il lui lâcha les mains, la regarda avec mépris. Laisse moi deviner, ton homo s’est trouvé des tendances hétéro spontanément ou tu l’as aidé???

-Non, tu te trompes, il n’a rien avoir là dedans.

-Alors c’est tout à fait normal qu’il t amène quelque part hier soir alors qu’il était censé travaillé. Arrêtes de te moquer de moi, tu veux.

-C’est vrai qu’il m’a amené chez lui, oui, j’avoue sur le coup j’ai menti, mais il sait rien passé avec lui. Ce n’est pas de lui que…

-Parce qu’en plus tu voyais quelque un d’autre, tu aurais au moins pu me le présenter.

Elle ne savait quoi répondre. Elle l’écoeurait. Elle ne voulait plus l’entendre, elle se dégagea et partit en pleurant dans le couloir.

-C’est ça, va le rejoindre…. Cria-t-il.

Elle croisa Vivian sur sa course.

-Lily, ça va???

-Je , j’aurais pas du venir aujourd’hui, je suis en bas, je vais faire un tour….

Elle prit l’ascenseur avant que l’agent Johnson n’eut le temps de répondre. Vivian sentit qu’elle avait du voir Danny. En parlant du loup, il sortait de la salle de repos, mâchoire serré. Il était à cran. Poser une question relèverait du suicide. Elle le suivit jusqu’à la salle commune. Samantha et Martin étaient déjà là, depuis un bout d temps apparemment vu la tête qu’ils faisaient en voyant Danny revenir seul et s’asseoir à son bureau.

Jack arriva, peu après. Il vit s petite troupe incomplète. Les affaires de Lily était pourtant sur son bureau.

-Est-ce que quelque un aurait vu Lily??

Toute l’équipe lui fit signe que ça venait de Danny. Il alla donc le voir à son bureau, en secouant la tête. Qu’est-ce que son agent avait bien pu faire, impulsif comme lui…..

-Danny aurais tu vu Lily, je la cherche…

-Pourquoi devrais je savoir où elle est??? Coupa-t-il. Elle ne passe pas sa vie avec moi…

-On baisse d’un ton, Taylor. Ensuite, on se lève sans râler et on part me chercher mon agent.

-Jack.

-J’ai dit on ne discute pas. Tu lui amèneras ceci.

Il partit en baragouinant. Jack le regardait sortir. Leurs histoires privées ne devaient pas entraver leur vie professionnel, mais personne n’était au-dessus de ses sentiments, même pas le grand Jack Malone.



alors????????
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Lun 16 Avr - 20:54

même pas le grand Jack Malone.

Il est quand même dure notre Jack là pascontent

Mais ta fic est toujours aussi pationnante bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Lun 16 Avr - 21:33

Moi j'aime beaucoup alors je te redemande une suite!!!!!!!!!!


Moi je dit quon devrait avoir des réponses aux fiction déjà toute faite du genre Bravo continu ou encore une suite!!!!!!!!!!


Bah oui quoi à force de se répèter!!!!!!!!!!!!!!!!! rolles rolles rolles rolles


Sinoon bah BRAVO CONTINUE UNE SUITE NE SERAI PAS DE REFUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 16 Avr - 23:30

comme j ai de la vance je met une petite suite


Pourquoi c’était à lui d’aller la chercher?? Elle était partie de son plein gré. Bon il s’était peut être emporté mais elle l’avait cherché. Venir lui annoncer qu’elle le trompait en prétextant une grossesse…Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur le rez de chaussée. Un froid glacial vint lui chatouiller les narines. Il éternua. Il aurait pu prendre son manteau. Où pouvait elle bien être passée??? Sortie??? Par ce froid, elle n’était pas folle non plus. Il déambulait dans le hall. Il y avait tellement de passage, des gens qui passaient sans faire attention. Un vrai combat de coqs…

Il la vit enfin, elle était sur le perron. Il s’approcha d’elle, elle grelottait. Il lui mi le manteau sur les épaules. Elle se retourna,les yeux rougis.

-Jack te demande. Il repartit aussi vite. Elle le suivit, sans grande motivation. Il ne l’écouterait plus, et pourquoi essayer de se battre avec lui pour lui faire entendre raison. Cette grossesse lui aura montré quelque chose. Encore une fois, elle s’était emballée, avait rêvée, s’était imaginée moult chose, en vain…

Elle activa le pas pour prendre l’ascenseur. À cette heure ci, il devrait être plein. La malchance était avec elle. Les portes se refermèrent juste derrière elle. Vide. Enfin presque. Un agent hispanique, un fort caractère la dévisageait. Me retrouver seule avec lui, chouette situation. Elle se colla au mir et vit les étages défiler. Ils se retenaient de bouger, même de respirer tellement la situation était pesante. Et cet ascenseur si long… enfin c’est pas ce qu’elle pensait la dernière fois qu’elle l’avait pris avec lui…. Leurs deux corps à l’unisson… avant de revoir ça….

Les portes s’ouvrirent sur leur étage, il partit dans la salle commune. La journée s’annonçait vraiment longue… Bon déjà aller voir Jack, on essayera de régler l’autre cas ensuite. Elle toqua à sa porte.

-Je peux???

Il lui fit signe d’entrer et de s’asseoir.

-Jack, je suis désolé pour tout à l’heure, j’aurais pas du partir comme ça….

-On a tous nos petits soucis privés mais je ne veut pas que les bureaux servent de rings. Vous êtes assez grands pour vous comportez en adulte, alors pendant le temps que vous êtes dans les locaux, vous oubliez vos petits problèmes. C’est clair.

-Parfaitement, fit elle en baisant la tête. Ça faisait à peine une heure qu’elle était là qu’elle se faisait rouspéter, enfin celle-ci elle ne l’avait pas volé.

-Bon,je t’ai fait demander car un infirmier m’a apporté une lettre. Tu connais un certain Alexandro Cometti???

-Non, pourquoi???

-Il t’a adressé une lettre. Elle prit l’enveloppe qui lui tendait. L’écriture était quasi illisible. De vraies pattes de mouches. Pas de doute, c’était bien son nom qui était dessus. Qui ça pouvait bien être???

Vivian vint chercher Jack. On le demandait dans la pièce voisine. Il laissa Lily à sa lecture.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 4 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum