FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

+56
milaya
coralie
SamJack
Fraisy
anais6989
soph54
girlieroxy
célie
mimi
larissa
MaryPopins
Maryam
ludi
Keancy
samfan
Malone
bea
Neelaly
Nanouille
Adeline
miss maogirl
SamFitzgerald
paupi
arkana76360
gwen
loupiote
physalis
clairounett
Feerie21
Holf
Elodie
petiteréveuse
Mali
choklita
Blacksad
Magic
Sick boy
Milie
charly
Rose
Amandine
SamSam
ludivine
Stella
Katie
Ana
Heather
aliasfr
Samgriss
AxL
Lulu
Ally
Stefka
Céline
Azertynin
Leeloo
60 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Céline Sam 24 Sep - 20:12

Heather a écrit:C'est pas tant de la jalousie (quoique, je ne parle qu'en terme de généralité Laughing ) que la crainte d'un réel déséquilibre et d'une décrédibilisation de la série, au sens où la saison 3 a vu se développer une sorte de triangle Martin/Sam/Jack, évoluant déjà dans la sphère des relations entre collègues de travail. Si l'orientation de la saison 4 avec la nouvelle et Danny se confirme, dans ce cas, la série risque de perdre une partie de son réalisme, et de prendre une inclinaison soapesque que je ne peux cautionner vu mon aversion pour ce type de fiction... Confused

Sans compter que de manière générale, j'ai les clichés et autres facilités scénaristiques en horreur.

Enfin, c'est juste mon opinion Wink

C'est la mienne aussi... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Ally Sam 24 Sep - 22:30

D'un autre côté, une éventuelle histoire (parce que le producteur peut aussi donner de fausses pistes pour ne pas se fermer de possibilités) entre Danny et la nouvelle recrue peut se faire uniquement par allusion et ne pas prendre autant de place que le triangle Jack/Sam/Martin.
Bon, c'est juste une idée, je n'ai pas d'infos!!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Katie Dim 25 Sep - 22:37

Salut,

j'ai essayé de comprendre ce que disais l'article mais en faie j'ai pas tout compris Embarassed !!! est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait traduire please j'aimerais savoir surtout qu'il y a des infos sur sam et martin I love you !!!

Irrécupérable !!!
Katie
Katie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

http://wennie.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stella Mar 27 Sep - 16:54

c'est vrai que Danny devrait sortir avec quelqu'un qui soit extérieur au fbi...
Quant au fait que les enquetes pourraient passer aux second plan, c comme dans urgences au bout d'un moment les opérations et les patients ne sont plus important, et c la vie des personnages le plus interressant.
Mais je rapelle aux créateurs ( Mr.Red ) que la série n'est pas basée au départ sur les personnages principaux, et que les enquetes doivent primer.

enfin, c'est juste mon avis...
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Mer 28 Sep - 15:30

Céline a écrit:
Heather a écrit:C'est pas tant de la jalousie (quoique, je ne parle qu'en terme de généralité Laughing ) que la crainte d'un réel déséquilibre et d'une décrédibilisation de la série, au sens où la saison 3 a vu se développer une sorte de triangle Martin/Sam/Jack, évoluant déjà dans la sphère des relations entre collègues de travail. Si l'orientation de la saison 4 avec la nouvelle et Danny se confirme, dans ce cas, la série risque de perdre une partie de son réalisme, et de prendre une inclinaison soapesque que je ne peux cautionner vu mon aversion pour ce type de fiction... Confused

Sans compter que de manière générale, j'ai les clichés et autres facilités scénaristiques en horreur.

Enfin, c'est juste mon opinion Wink



C'est la mienne aussi... Wink

C'est aussi la mienne!...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Ana Mer 28 Sep - 19:23

Stella Harford a écrit:Mais je rapelle aux créateurs ( Mr.Red ) que la série n'est pas basée au départ sur les personnages principaux, et que les enquetes doivent primer.
Oui, mais en même temps, les américains réclament de mieux connaitre les personnages... et s'il ne se passe rien, ça ne va pas non plus...
Tant qu'ils n'en fassent pas trop ...
Et pas de cliché ou au moins, pas trop stéréotypé, SVP ?????
Please !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Ven 30 Sep - 3:31

4x04 Lost Time.

WITHOUT A TRACE (10/20)
Air Date: 10/20/05 (THURSDAY)
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS
Episode Title: "Lost Time"


JACK FEARS HE MAY HAVE CONTRIBUTED TO A PROFESSOR'S WRONGFUL MURDER CONVICTION SEVEN YEARS AGO WHEN NEW EVIDENCE SUGGESTS THAT THE IMPRISONED MAN'S VICTIM MAY BE ALIVE, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, OCT. 20

Emmy Award Nominee Justin Kirk ("Angels in America," "Weeds") Guest Stars as the Professor

"Lost Time"-- Jack fears that he may have elicited a wrongful murder confession during an intense interrogation seven years ago when new evidence suggests that the convicted professor's missing former student/lover may actually be alive, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Oct. 20 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Martha Mitchell directed the episode written by David H. Goodman.

Emmy Award nominee Justin Kirk ("Angels in America," "Weeds") guest stars as the professor.

When the backpack and ID of a missing college co-ed are suddenly dropped off at a thrift store seven years after Jack, and ultimately the legal system, determined she was murdered by her married professor with whom she'd just ended an affair, the team decides to re-open the case. To their shock, the thrift store's grainy two-day-old security video shows a woman dropping off Skye's things who looks remarkably like Skye. As the team re-investigates this formerly high-profile case, Jack is especially eager to learn the truth, despite knowing that it may uncover a tragic mistake on his part that has already cost the professor seven years in prison.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  aliasfr Ven 30 Sep - 14:24

En tout cas préparer vos mouchoirs ,je vient de matter vite fait le 4.01 et Crying or Very sad
quand Danny voit Martin blesser c'est trés prenant ,et quand il l'appelle 2 foit et que Martin le regarde Confused Sad ,
Danny part avec lui dans l'ambulance ,et Sam ce qu'elle dit a Martin a la fin Confused .
j'éspére qu'il va vite se réveiller ,enfin je le re-regarderait ce soir ,la je go au boulot Rolling Eyes

ps:
3 captures de l'épisode que j'ai fait
Danny voit Martin blesser
Martin
Danny part avec Martin dans l'ambulance
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Ven 30 Sep - 19:15

Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 4, affraid affraid c'est un épisode génial, une merveille, Jack et Dany qui créve l'écran, y a pas d'autre mots.
J'ai pas vue passé les 43 minutes de l'épisode.

Cet série vient de prendre une autre dimension, un épisode riche, et surtout au niveau humain......... c'est l'effet que cela m'a donné, je vais le regardé une seconde fois, car là je suis scotche sur ma chaise............

Je ferais un résume demain.
Wink Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Céline Ven 30 Sep - 19:51

Vous me donnez l'eau à la bouche...note pour moi-même : ne pas venir sur cette partie du forum avant d'avoir vu l'épisode ! Wink Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  AxL Ven 30 Sep - 19:57

moi... je ne peut pas le voir! l'épisode... sniffffff
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Samgriss Ven 30 Sep - 19:57

Leeloo a écrit:Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 4, affraid affraid c'est un épisode génial, une merveille, Jack et Dany qui créve l'écran, y a pas d'autre mots.
J'ai pas vue passé les 43 minutes de l'épisode.

Cet série vient de prendre une autre dimension, un épisode riche, et surtout au niveau humain......... c'est l'effet que cela m'a donné, je vais le regardé une seconde fois, car là je suis scotche sur ma chaise............

Je ferais un résume demain.
Wink Wink

Veinarde!!!
M'en vais pleurer dans mon coin!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  aliasfr Ven 30 Sep - 21:40

AxL a écrit:moi... je ne peut pas le voir! l'épisode... sniffffff

bah si tu les veut ,je peut tjs te les envoyer Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  AxL Ven 30 Sep - 21:45

ouai sa serai sympa!! mais c'est long ?!!
ou alors tu pourez m'envoyer juste les meilleurs moments... si tu peut me les passé par msn..

Ax.L@hotmail.fr
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  aliasfr Ven 30 Sep - 21:51

euh j'envoi rien par msn scratch ,je parler de les envoyer par la poste Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  AxL Ven 30 Sep - 22:10

c'est vrai ?!!! sa serai super!!! tu habite où ??!!! franchement sa serai super!!!! moi j'habite prés de Alés dans le Gard!

tu veut que je t'envoi les cassettes ??!!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Azertynin Ven 30 Sep - 23:02

Wowwwww drunken

C'était génial. Je vous passe la fusillade, grandiose. Mais alors, roh la la, la scène où Danny s'expose devant la porte et Jack qui le plaque contre le mur. Terrible ! Shocked

Bon, j'ai envie de m'étaler dans une review taylorienne là Mr. Green mais je vais plutôt faire des screencaps, couper quelques extraits et ouvrir un topic type : saison 4, ce qu'il ne faut pas rater (pour les fans de Danny). Laissez-moi quelques heures... Je reviens. Mr.Red
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  ludivine Ven 30 Sep - 23:38

est-ce que quelqu'un compte faire des caps de la totalité de l'épisode et un transcript par pitié pour ceux qui n'ont aucun moyen de le voir autrement ???? lool

Ou des extraits des meilleurs passages ....

ludivine
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Sam 1 Oct - 10:00

Le teaser de l'épisode 2 de la saison 4 "Safe" est disponible sur CBS.

Arrow http://www.cbs.com/primetime/without_a_trace/
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Sam 1 Oct - 10:07

Voici toutes les photos de "Showdown"sont disponible


http://www.infedelssurveillance.sincetheskyturnedgrey.com/caps/Season4/401SD_index.html
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Sam 1 Oct - 14:33

aliasfr a écrit:je parler de les envoyer par la poste Mr.Red
Attends tu plaisante ou quoi là Aliasfr?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  AxL Sam 1 Oct - 14:39

nononon elle plaisante pas! et elle va me les envoyer!!! juy trop content!!!!! c'est super sympa de sa par!!!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  aliasfr Sam 1 Oct - 15:09

oui bon c'est rien ,maintenant si on pouvait arreter d'en parler ici ,et parler des épisodes ce serait mieux Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  AxL Sam 1 Oct - 18:58

exelente idée!!!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Heather Sam 1 Oct - 21:34

--> Oui, fin de HS Wink

Ceci est un topic pour discuter des épisodes en direct de leur diffusion aux USA.

Côté audience ce season premiere a plutôt bien réussi sa rentrée :
------------------------------------------------------------------------
CBS'S REGULAR THURSDAY LINEUP RETURNS FROM ITS SUMMER SABBATICAL TO DOMINATE THE COMPETITION
The Fourth Season Premiere of "Without a Trace" Beats "ER" By Its Largest Margin Ever in Viewers and Adults 25-54

"Survivor: Guatemala" Up Over Last Week Despite Increased Competition

"CSI" Rules The Night With 28 Million Viewers

CBS's regular Thursday lineup -- SURVIVOR, CSI and WITHOUT A TRACE -- returned intact for the first time since last May and once again dominated the competition in viewers and key demographics, according to final national Nielsen ratings for Sept. 29.

The fourth season premiere of WITHOUT A TRACE won its 10:00 PM time period in households (13.8/22), viewers (20.98m), adults 25-54 (7.9/19) and a very close second in adults 18-49 (6.4/17, -0.2 behind NBC's "ER").

WITHOUT A TRACE beat "ER" by +45% in both households (vs. 9.5/15) and viewers (vs. 14.44m, +6.54m) and +7% in adults 25-54 (vs. 7.4/18).

This is the largest margin of victory ever for a first run episode of WITHOUT A TRACE against a first run "ER" in viewers. In adults 25-54, this is also the largest margin of victory ever and only the second time WITHOUT A TRACE has topped "ER" in this demographic. Last night was also the smallest difference, -0.2, between first run episodes of WITHOUT A TRACE and "ER" in adults 18-49.

At 9:00 PM, CSI finished first in households (17.4/26), viewers (28.00m), adults 25-54 (11.5/26), adults 18-49 (9.4/23) and adults 18-34 (7.3/20) and was the night's most watched and highest rated program in households, adults 18-34, adults 18-49 and adults 25-54. CSI beat NBC, ABC and FOX combined in households (vs. 14.8/22, +18%), viewers (vs. 22.10, +27%) and adults 25-54 (vs. 10.4/23, +11%) and in a virtual tie in adults 18-49 (vs. 9.7/24 for three networks).
---------------------------------------------------------------------------
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum