FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

+56
milaya
coralie
SamJack
Fraisy
anais6989
soph54
girlieroxy
célie
mimi
larissa
MaryPopins
Maryam
ludi
Keancy
samfan
Malone
bea
Neelaly
Nanouille
Adeline
miss maogirl
SamFitzgerald
paupi
arkana76360
gwen
loupiote
physalis
clairounett
Feerie21
Holf
Elodie
petiteréveuse
Mali
choklita
Blacksad
Magic
Sick boy
Milie
charly
Rose
Amandine
SamSam
ludivine
Stella
Katie
Ana
Heather
aliasfr
Samgriss
AxL
Lulu
Ally
Stefka
Céline
Azertynin
Leeloo
60 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  paupi Jeu 13 Avr - 16:28

Il semblerait d'après des spoilers récents qu'Anne soit prise en otage dans le dernier episode de la saison 4...
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Jeu 13 Avr - 17:39

Ah, coup de théatre! Et s'ils la faisaient mourir?... On a encore jamais eu de morts "importants" dans la série je crois, or c'est un stratagème souvent utilisé pour relancer la dynamique. Let's wait and see.
En tt cas j'espère qu'on aura vite des infos sur le nouvel épisode de ce soir! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Feerie21 Jeu 13 Avr - 17:46

Sa ferait beaucoup trop de mort dans une seule saison, ya déja le pére de Jack, le meilleur ami de Jack (qui etait aussi le mari de Ann) sa ferait beaucoup d'un seule coup, et pauvre Jack en deux saison de FBI il aura perdu sa femme, ses filles, son pere, son ami, et sa nouvelle copine, il nous ferait et belle dépréssion aprés tous ses événements !!! Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  samfan Jeu 13 Avr - 17:54

Pourquoi s'acharner sur lui le pauvre ...SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Triste10
samfan
samfan
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 187
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  loupiote Jeu 13 Avr - 20:05

samfan a écrit:Pourquoi s'acharner sur lui le pauvre ...SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Triste10

Attention spoilers saison 3:

Car nous sommes tous des sadiques. et avouez le on est obligé de bien aimé quand un des personnages importants vit un moment trés difficile.
Quel fan de Danny n'a pas aimé Claire de lune, dans la première saison ou john michaels pour les fans de Jack et chasse à l'homme pour martin et engrenages pour sam et pour Vivian???
C'est vrai quel épisode est centré sur Vivian? Ah oui je me souviens plus du titre mais la disparue était Jessica Raab.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 20:07, édité 1 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  loupiote Jeu 13 Avr - 20:06

Je ne suis plus sur du titre en fait pour Martin c'est l'épisode de la saison 3 où il voit le malfaiteur kidnapper l'enfant devant lui.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Jeu 13 Avr - 22:14

Manhunt!!! Super épisode pour les fans de Martin! Very Happy
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Keancy Jeu 13 Avr - 22:14

Feerie21 a écrit:Sa ferait beaucoup trop de mort dans une seule saison, ya déja le pére de Jack, le meilleur ami de Jack (qui etait aussi le mari de Ann) sa ferait beaucoup d'un seule coup, et pauvre Jack en deux saison de FBI il aura perdu sa femme, ses filles, son pere, son ami, et sa nouvelle copine, il nous ferait et belle dépréssion aprés tous ses événements !!! Laughing

Ah !!! Shocked Je ne savais pas tout ça moi !!! C'est affreux, le pauvre Jack !! Mais cette Anne, c'est qui ?!
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Jeu 13 Avr - 22:16

Le nouvel agent c'est Elena, Anne serait la nouvelle amoureuse de Jack. Euh Feerie, je retire ce que j'ai dis! Embarassed C'est vrai que ça ferait un peu beaucoup de coups durs du coup. Cela dit je voudrais bien que le personnage d'Elena disparaisse! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Keancy Jeu 13 Avr - 22:20

Et elle sort d'où cette Anne ?
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  paupi Jeu 13 Avr - 23:16

C'est la veuve d'un très bon ami de Jack qui meurt dans un des épisodes du début de la saison 4.
C'est effectivement la nouvelle copine de Jack...
C'est triste pour lui si elle meurt car il avait eu l'air au cours de la saison de s'attacher beaucoup à elle.
Selon un spoiler, dans l'un des épisodes à venir (je ne sais plus lequel), il veut même lui présenter ses filles...
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Keancy Jeu 13 Avr - 23:26

paupi a écrit:C'est la veuve d'un très bon ami de Jack qui meurt dans un des épisodes du début de la saison 4.
C'est effectivement la nouvelle copine de Jack...
C'est triste pour lui si elle meurt car il avait eu l'air au cours de la saison de s'attacher beaucoup à elle.
Selon un spoiler, dans l'un des épisodes à venir (je ne sais plus lequel), il veut même lui présenter ses filles...

Qu'elle meurt y aura plus de place pour que Sam vienne le consoler mdr ^^ Je suis méchante je sais ^^ Mais je ne le pense pas
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  paupi Ven 14 Avr - 18:14

Je voulais juste vous dire que pour ceux que ça intéresse, les clips de l'épisode 4-19 diffusé hier aux USA sont disponibles sur Federal Threesome.
Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 14 Avr - 18:18

Je savais pas où poster la news, je l'ai mise je sais plus où. Je suis surprise de la rapidité qu'on a pour voir les extraits d'un nouvel épisode! Very Happy En tt cas une jolie scène entre Martin et Danny!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  paupi Ven 14 Avr - 18:32

Oui c'est vrai que la scène entre Danny et Martin est vraiment sympa !
Elle ravira tous les fans de l'amitié "Danny / Martin".
J'ai bien aimé aussi le moment final avec Jack, Sam et Martin quand ils discutent du prénom du bébé. La scène est mignonne et Sam a l'air tout émue.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Feerie21 Ven 14 Avr - 18:48

paupi a écrit:La scène est mignonne et Sam a l'air tout émue.
Oui c'est vrai quelle a l'air toute retournée, je me demande si c'est pas en rapport avec le supposé bébé qu'elle a (peut etre) eu !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Nanouille Ven 14 Avr - 19:14

J'ai pensé pareil! Ca a l'air d'etre un épisode comme on les aime Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Samgriss Ven 14 Avr - 23:19

Merci Very Happy
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Amandine Sam 15 Avr - 11:37

Il a l'air vraiment cet épisode !! 2love2

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  miss maogirl Mer 19 Avr - 0:15

Quelqu'un pourrait-il mettre le lien pour voir les vidéos de federalthreesome?Car je n'y arive pas à accéeder.merci d'avance!!

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Samgriss Mer 19 Avr - 0:58

Ici, rubrique clips Arrow http://federalthreesome.com/home.htm
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Mer 19 Avr - 8:36

WITHOUT A TRACE
Date: 4/27/06 (THURSDAY)

Episode Title: (#421) "Shattered"VIEW ALL LISTINGS FOR WITHOUT A TRACE >>



THE TEAM SEARCHES FOR AN OLYMPIC-HOPEFUL FIGURE SKATER WHO WAS LAST SEEN PRACTICING AT AN ICE RINK ON THE EVE OF A COMPETITION, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, APRIL 27

Academy Award Nominee and Tony Award Nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") Returns And Tracey Needham ("Life Goes On," "JAG") Guest Stars

"Shattered" -- The team attempts to locate a 15-year-old Olympic-hopeful figure skater who was last seen at the local ice rink as she practiced for the next day's competition, on WITHOUT A TRACE, Thursday, April 27 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Jeannot Szwarc directed the episode written by David H. Goodman & Amanda Segel Marks based on a story by Marks.

Academy Award nominee and Tony Award nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") returns as Jack's girlfriend and colleague, FBI agent Anne Cassidy. Tracey Needham ("Life Goes On," "JAG") guest stars as the missing girl's mother.

Suspects include the ice rink's manager, who used a different surname to hide the fact that he had served time for raping a teen-aged girl, the anonymous person who left a decapitated rat inside Kelly's locker, and the 40-something man with whom she had an emotional conversation in a parking lot two weeks ago. Meanwhile, though Jack is excited to introduce Anne to his younger daughter, Kate, Anne is anxious about how Kate will respond to meeting her.

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez
Anne Cassidy: Mary Elizabeth Mastrantonio
_____________________________________________________________


WITHOUT A TRACE
Date: 5/4/06 (THURSDAY)

Episode Title: (#422) "Requiem"
VIEW ALL LISTINGS FOR WITHOUT A TRACE >>



AS THE TEAM SEARCHES FOR A RECENT WIDOWER AND HIS TWO TEEN-AGED KIDS, THEY MUST ALSO DETERMINE WHAT TOOK PLACE IN THE FAMILY'S BLOODIED LIVING ROOM, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, MAY 4

"Requiem" -- As the team searches for a recent widower and his two teen-aged kids, they attempt to determine who is responsible for the gunfire which left the missing family's living room splattered with blood, on WITHOUT A TRACE, Thursday, May 4 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. John Showalter directed the episode written by Jan Nash, one of the series' executive producers.

The Jordano family was last seen through their partially opened front door by neighbors who report that the visibly nervous Ted declined to let his son, Dylan, join them on their scheduled outing to a baseball game. After learning that Ted, a new gun owner, remains despondent over his wife's death and his mounting debt, the team considers that it may be he who is responsible for the bloodshed and disappearance. Under investigation as well are a loan shark who has been hounding Ted and his daughter's delinquent boyfriend. The potential suspects and scenarios for this case seem endless to the team members who realize that with three missing people there are three times as many reasons for them to have vanished.

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  miss maogirl Mer 19 Avr - 19:19

Merci beaucoup samgriss thumleft ,j'ai pu y accéder.Ouhlala,vivement que je vois l'épisode en entier

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  ludi Mer 19 Avr - 19:45

Pauvre de moi, je peux pas le voir. Crying or Very sad
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Mer 19 Avr - 21:07

ludi a écrit:Pauvre de moi, je peux pas le voir. Crying or Very sad
Il faut se dire que pour le moment, on a la chance de visioner la saison 3 (la meilleure saison de wat) en avance sur France 2. Faut rester positive!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 20 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum