FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mar 3 Avr - 15:52

Bon l'autre passage était un peu court alors je pose la suite... qui est encore plus courte! Mr.Red
Ce sera tout pour cette après-midi!



Deux jours plus tard...


Meg avait la sensation que sa tête allait explosé. Elle avait une migraine détonnante et n'avait qu'une envie: se coucher quelque part et ne plus bouger jusqu'à ce que ça passe. Mais pour le moment, elle était encore au boulot, gallerant pour écrire un fichu rapport. Tout le monde avait déjà terminé et était partit. Tout le monde, sauf Danny. Ca devait être son jour de malchance...
Il lui fallut cinq longues minutes pour réussir à écrire les deux derniers mots de son rapport. Une fois fait, elle se leva sans attendre, et prit son sac. Elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle et avaler quelque chose pour apaiser sa migraine. Sans un regard pour lui, elle passa près du bureau de Danny pour rejoindre la sortie. Elle ne s'attendait à aucune réaction. Ils étaient dans cette situation depuis plus de quinze jours, aucune raison que ça change maintenant. Sauf que...

- Meg! Attends.

Elle ignora son appel et continua son chemin jusqu'à ce qu'elle l'entende la rattraper et le sente attraper son bras pour la forcer à s'arrêter. Elle dégagea son bras d'un mouvement sec et le regarda avec froideur.

- Meg... je voudrais qu'on parle...
- Pas moi! Je suis fatiguée et je voudrais rentrer!
- Meg... s'il te plais.

Il la fixait de ses grands yeux noirs si tristes et malgré cette douleur qui martelait ses tempes et la rendait plus qu'irritable, elle lui céda. Il s'isolèrent dans une petite salle de réunion, et Meg croisa les bras, attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait lui dire.
Il était nerveux. Elle le sentait. Mais elle n'avait absolument pas l'intention de lui faciliter la tâche.

- Je... je n'aurais jamais dû t'embrasser Meg. Je le sais. Et... et je ne l'avais pas prémédité. J'avais prévu de te dire que j'étais désolé et que je regrettais, que ça avait été un moment d'égarement sans fondements... Mais ce serait te mentir. ... Meg, nous deux... c'est particulier. On est... on est de très bons amis, hein?
- ...
- Je... j'ai toujours cru que j'étais bien comme ça et que ça me suffisait. Notre histoire était finie depuis longtemps et je pensais que c'était vraiment très loin pour moi. Que tout ce que je ressentais pour toi c'était de l'amitié. Mais... Mais, c'est plus que ça. C'est beaucoup plus. Je t'ai embrassé parce que j'en avais envie. Parce que j'ai envie de nouveau de plus entre nous. Je... je ne sais pas pourquoi c'est revenu... tout d'un coup... Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Mais j'ai envie de toi. J'ai envi d'être avec toi...

Meg ne disait toujours rien. Elle n'en revenait pas. C'était surréaliste. ..

- Je... je crois que je t'aime toujours Meg.

Là, c'était la phrase de trop. la goutte qui faisait déborder le vase. Croyait-il vraiment qu'elle allait avaler ça? Qu'elle allait le croire?! Et puis quoi d'autre?! Il allait la demander en mariage aussi?! Elle ferma les yeux. Sa migraine ne faisait qu'empirer avec les minutes et cette discussion n'aidait pas.

- Meg... dis quelque chose...

Elle rouvrit les yeux. Il l'observait avec attente. Mais non... elle ne pouvait pas croire ça. Pas après toutes ces années. Danny se rapprocha d'elle. Meg sentit sa colère grimpait dangereusement. Il posa doucement sa main sur sa joue. Sa main à elle partit toute seule et claqua sa joue à lui. Elle l'avait giflé violemment. Ce n'était pas elle. Ce type de réactions ce n'était pas elle. Et sa tête lui faisait tellement mal... Elle le regarda avec dégoût et quitta immédiatement la pièce. Elle le détestait. Il se foutait d'elle. Il se foutait d'elle depuis le début en fait. Ce n'était qu'un sale type. Elle avait besoin d'air, de calme et de repos. Elle voulait virer Danny de ses pensées. Elle détestait la colère qu'il avait insinué en elle. Et tant pis si elle l'avait giflé. Après tout, il l'avait cherché.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Mar 3 Avr - 16:14

affraid affraid affraid affraid

Il l'avait bien cherché...
Il lui dit qu'il est raide dingue d'elle et pouf un claque...


affraid affraid affraid affraid

La je ne comprends pas vraiment, elle peut ne pas ressentir la même chose mais ce n'était pas obligatoire de l'enfoncer un peu plus...

Bon il choisit mal son moment, mais c'est Shocked Shocked Shocked

Je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour le petit Danny...

Elle est imprévisible la Meg...

Mais elle va réfléchir à tous ça...y repenser loooonnguuemmennnt...
et se dire que...peut être elle aussi...

Non???

Ou alors j'ai un peu peur de la phase du j'en ai marre je quitte ce job et je m'envol avec mon english....
Il faudrait que Jude fasse une big bétise...

Bon je m'arrête la, je n'ai plus qu'a attendre...une loonnngue et interminable attente, mais je vais écrire un petit peu...

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je ne sais pas comment elle n'a fait pour pas craquer... Laughing Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Mar 3 Avr - 20:22

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


Allez mon petit danny, ne baisse pas les bras !!! Ou alors viens chez moi lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  clara Mar 3 Avr - 21:13

Ben la giffle surprised2 ..c'était pas justifié, si?

Le pauvre tit Danny...

Mais attention ,il faut qu'il sorte tous ses beaux atouts et hop rambo

On y croit, on y croit bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Mar 3 Avr - 22:32

Roh moi je crois qu'après une réaction si forte de la part de Meg, ça ne peut qu'être de l'amour avec un grand A dako En tout cas, belle déclaration 2love2 moi j'aurais craqué Rolling Eyes même si je maintiens ce que j'ai dit sur cette balance de Danny lol!
Vivement la suite !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mar 3 Avr - 23:23

Elle passa la porte de son appartement avec la vague sensation de s'être prit un mur en pleine face. Ca avait été une journée terrible. Une soirée encore pire. Bon sang, qu'est-ce qui avait prit à Danny?! Si elle n'avait pas eu autant mal de tête, elle aurait tenté de mettre au clair tout ça. Mais là, cela ressemblait juste à un énorme bordel dans sa tête.
Sans douceur, elle jeta son sac et son manteau à terre avant de se débarrasser de ses chaussures. Elle rejoignit le salon en se massant les tempes et tomba sur Dan. Il venait de se lever du canapé et la regardait en souriant. Sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'il vit sa mine déconfite.

- Hey, bonsoir ma puce.
- Salut...
- Ca n'a pas l'air d'aller...
- J'ai un mal de crâne de chien!
- Une migraine?
- Hum...

Meg se serra dans ses bras et sentit son stress redescendre d'un cran quand elle sentit Dan embrassait doucement sa tempe.

- Tu devrais prendre quelque chose et te coucher.
- C'est ce que je vais faire... dans deux minutes. Bouges pas.

Sans le voir, elle sentit Dan sourire et commençait à caresser doucement son dos. Ca ne ferait sûrement pas passer son mal de tête, mais ça l'apaiser déjà un peu.

- Je suis désolé. Je dois me rendre à une soirée pour rencontrer un producteur ce soir. Je voulais te demander de venir avec moi mais...
- ... Mais je ne vais pas vraiment être en état.
- Ca tombe bien pour toi, hein?

Elle le vit sourire avec amusement. Elle avait toujours jusque là, tout fait pour que leur relation reste discrète. Et se montrer en public ensemble, ce n'était pas encore à son programme, même si elle savait qu'un jour ou l'autre ils se fatigueraient de jouer à cache cache. Finalement ce mal de tête tombait tout de même bien.

- P'tête bien. Oh...j'en peux plus... je vais avaler toute la boite d'aspirine là!
- Dépêche toi d'en prendre au moins un.

Meg quitta ses bras et partit en quête d'un peu de soulagement physique. Elle avala rapidement deux cachets et ferma les yeux quelques secondes. Elle détestait avoir mal de tête.

- Tu devrais te coucher...
- Ouais.

Cinq minutes plus tard, elle était enroulée dans sa couette, Dan allongé près d'elle, l'observant avec attention et la bordant.

- Je suis désolée de ne pas t'accompagner.
- C'est ça! Reposes toi maintenant.
- Hum...
- Tu veux que je reste? Je peux annuler, tu sais.
- Oui, je veux que tu reste. Mais non. Tu dois y aller. Et puis je ne vais pas être de très bonne compagnie ce soir alors..
- Tu es certaine? Je... je n'aime pas te laisser comme ça. Je vais rester
- Ca va aller. Alors vas à cette soirée. Et puis on se verra demain, hein?
- Oui.
- Allez, vas y!

Dan caressa encore doucement son visage avant de l'embrasser et de se relever. Il lui fit promettre de l'appeler si jamais elle avait besoin de lui et partit finalement. Meg s'enfouit alors un peu plus dans ses couvertures et ferma les yeux. Il fallait qu'elle essai d'oublier son mal de tête pour pourvoir s'endormir. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Autre chose... Et voilà, elle repensait de nouveau au spitch de Danny. Ca aussi il fallait qu'elle l'oublie un peu pour pouvoir s'endormir. Elle réglerait cette histoire là en temps et en heure. Mais pour le moment, elle voulait juste dormir. Agacée, elle se retourna dans son lit, maltraita son oreiller et chercha à nouveau le sommeil. C'était mal barré. La faute à cette migraine. Et la faute à Danny! Il pouvait vraiment être un boulet quand il s'y mettait!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Mar 3 Avr - 23:25

tu veux pas nous mettre un bout sur comment Danny a vécu son méga rateau ????????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mar 3 Avr - 23:27

Théana a écrit:tu veux pas nous mettre un bout sur comment Danny a vécu son méga rateau ????????

Une chose à la fois! Mr.Red afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Mar 3 Avr - 23:27

ben justement place à la suite Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mar 3 Avr - 23:32

Théana a écrit:ben justement place à la suite Mr. Green

Dans vingt minutes, ça te vas?

Et toi, tu as réussi à te remotiver à écrire la suite? Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Mar 3 Avr - 23:35

+1...

Une suite sur l'apres méga rateau...

Jude est perfect quand même mais trop parfait non??? Embarassed
Je sais je suis jamais contente... Embarassed Embarassed Embarassed

Vivement une suite...après un début de soirée tout nul, il me faudrait un petite suite... I love you I love you I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Mar 3 Avr - 23:36

Pareil pour moi Very Happy j'ai hâte Mr. Green
Et décidément, c'est vraiment un ange ce Dan' 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mar 3 Avr - 23:36

Magic a écrit:+1...

Une suite sur l'apres méga rateau...

Jude est perfect quand même mais trop parfait non??? Embarassed
Je sais je suis jamais contente... Embarassed Embarassed Embarassed

Vivement une suite...après un début de soirée tout nul, il me faudrait un petite suite... I love you I love you I love you

Et il faudrait aussi que tu nous mette une petite suite! Mr.Red

Rho est un Jude, c'est jamais assez parfait! ptdr Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Mar 3 Avr - 23:43

pativore a écrit:
Magic a écrit:+1...

Une suite sur l'apres méga rateau...

Jude est perfect quand même mais trop parfait non??? Embarassed
Je sais je suis jamais contente... Embarassed Embarassed Embarassed

Vivement une suite...après un début de soirée tout nul, il me faudrait un petite suite... I love you I love you I love you

Et il faudrait aussi que tu nous mette une petite suite! Mr.Red

Rho est un Jude, c'est jamais assez parfait! ptdr Mr.Red

C'est vrai mais un jude parfait ne vaut quand même pas un rateau pour Danny... Shit

La suite est quasi prête!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Mar 3 Avr - 23:45

Dans vingt minutes, ça te vas?


vais essayer d'etre patiente ....

Et toi, tu as réussi à te remotiver à écrire la suite?

j'ai passer trois plombes à récupérer les bouts que j'avais posté pour reconstituer le début.... ce que j'ai écrit aujourd'hui c'est pas encore biengrave le pire c'est la fin que j'avais rédigée et les deux passges "clefs" la je suis vraiment dég car ça fait unbout que je les ai écrits donc....


mais oui j'ai refait un bout je le lis et je poste ...
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mar 3 Avr - 23:51

Bah, je comprends... c'est la poisse...
Courage. Et j'attends ta suite avec impatience! cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Mar 3 Avr - 23:52

Théana a écrit:
Dans vingt minutes, ça te vas?


vais essayer d'etre patiente ....

Et toi, tu as réussi à te remotiver à écrire la suite?

j'ai passer trois plombes à récupérer les bouts que j'avais posté pour reconstituer le début.... ce que j'ai écrit aujourd'hui c'est pas encore biengrave le pire c'est la fin que j'avais rédigée et les deux passges "clefs" la je suis vraiment dég car ça fait unbout que je les ai écrits donc....


mais oui j'ai refait un bout je le lis et je poste ...

Oh dur...

Courage vivement ces suites...j'ai hate hate hate!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Mer 4 Avr - 0:11

LES 20 MN SONT LARGEMENT PASSEES
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Mer 4 Avr - 0:12

Théana a écrit:LES 20 MN SONT LARGEMENT PASSEES
ptdr ptdr ptdr ptdr

Allez hophophop UNE SUIIIITTEE
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mer 4 Avr - 0:13

Y'a pas le feu au lac, la voilà!




Vingt trois heures. Il tournait en rond dans son appartement comme un lion en cage. Qu'avait-il fait?! Pourquoi n'avait-il pas écouté Martin?!! Non seulement il n'avait pas arrangé la situation, mais au contraire, il l'avait empiré. En fait, il l'avait joué égoistement. Il avait juste voulu libérer sa confiance. Il n'avait pas pensé aux conséquences. Après tout, avait-il cru un seul instant qu'elle pourrait prendre ça bien. Il était celui qui l'avait quitté. Il était celui qui lui avait dit que l'amitié entre eux était ce qu'il y avait de plus précieux. Et en deux secondes, il avait tout fichu en l'air. Bravo Danny.
Là pour le coup, c'était foutu. Elle ne lui pardonnerai pas ça. Elle ne l'avait même pas cru de toute façon. D'ailleurs pouvait-il lui en vouloir pour ça? Il y a deux jours, lui même ne voulait pas le croire, préférant mettre son problème sur le dos d'une jalousie sortie de nulle part. Mais Martin avait raison. Il était amoureux d'elle. Il était de nouveau amoureux d'elle... Pourquoi? Pourquoi était ce revenu tout d'un coup?! Et pourquoi n'avait-il pas pu retenir sa langue?! Il avait absolument tout gâché.
Et pour ne rien arranger, sa rupture avec Julia n'avait pas été des plus simples. Il s'était retrouvé face à la jeune femme, en pleurs dans son salon. C'était confirmé, il foiré tout ces derniers temps.
Vingt trois dix, on frappait à sa porte. Pourvu que ce ne soit pas Julia, espéra t-il. Il ne se sentait pas le courage de devoir remettre ça sans la blesser plus qu'il ne l'avait déjà fait. Il ouvrit et resta bloqué. Meg était là. Elle était là et le regardait avec une colère difficilement dissimulée. Visiblement, sa fatigue était passée et elle avait décidé de remplacer la gifle par les mots.

- Meg..
- J'en ai pas pour le temps!

Il la regarda passer et s'arrêter au milieu du salon. Il pouvait s'attendre au pire...

- J'ai réussi à faire passer ma migraine, alors je me suis dit que j'allais aussi me débarrasser de ça tout de suite!!!
- Meg...
- Non! Tu vas m'écouter, Danny! Dis toi, une chose, ta "gentille petite Meg" c'est fini. Plus de lapin! Tu t'es foutu de moi! Tu crois vraiment que je vais gober tout ça?!! Tu fais ça uniquement parce que tu es jaloux de Dan. Tu ne m'aime pas! Je ne suis même pas certaine que tu m'ai aimé un jour! Et soudainement, tu te serais réveillé un matin en te disant "Oh, tiens je suis amoureux de Meg!". Et comme par hasard, ça tombe alors que je viens de rencontrer quelqu'un! Quel timing! Je te félicites!!!
- Je ne me moque pas de toi, Meg.
- Bien sûr que si!! Tu te moques de moi, et de Julia aussi. Je suis certaine qu'elle a dû apprécier. Pour peu qu'elle sache d'ailleurs. La seule chose qui t'intéresse c'est ta petite personne.
- Meg, je t'assures que... Je... je sais que c'est... je...

Danny ne trouvait plus ses mots. Il n'avait déjà pas l'habitude d'exprimer ses sentiments, alors le faire quand il avait l'esprit en vrac... Et puis ce regard qu'elle lui lançait. Elle ne le croyait pas du tout. Elle pensait vraiment qu'il se moquait d'elle...

- Tu sais, Danny. Jamais je n’aurais cru dire ça à ton sujet. Mais... tu es... tu es incroyablement égocentrique et con. Et ce que tu fais en ce moment, c’est... c’est dégueulasse. Je pensais qu’on était amis. Que toi et moi, c’était du solide. Qu’on pouvait se faire confiance, comptait l’un sur l’autre. Je croyais que je pouvais tout te confier. Que tu pouvais être heureux pour moi. J’ai été plus que stupide. J’ai été aveugle. Ca n’a jamais était ça entre nous. Tu m’as toujours menti. Tu t’es toujours servie de moi. Parce que... parce que j’étais assez conne pour te pardonner tes erreurs, pour t’aider quand tu avais besoin... pour supporter de ne rester qu’une bonne copine pour toi alors que j’avais des sentiments bien plus forts et que tu t’en foutais. Et c’est en grande partie de ma faute, parce que je t’ai laissé faire! Je t’ai laissé me convaincre que restaient amis étaient la meilleure solution. Et j’avais l’impression que ça fonctionnait bien comme ça. Ouais... j’ai été incroyablement stupide! Tout ce que tu voulais savoir, c’était que j’étais toujours à ta botte, hein?! Que j’étais bien disponible quand tu avais besoin de baiser un coup sans avoir à aller chercher très loin! Tu t’en fous complètement du mal que tu peux me faire en faisant ça! Tu t’en balance! Tout ce que tu veux, c’est me voir rester seule au cas où un jour tu aurais besoin! Mais je vais te dire un truc pour que tu saisisse bien: Je ne t’aime plus depuis un bon moment Danny! Je me suis fait une raison il y a de nombreuses années. Et tu peux rajouter autre chose à ça. Je ne veux plus de toi dans ma vie. Tu n’es plus un ami, ou un copain. Tu n’est plus qu’un collègue. Enfin jusqu’à ce que je décide de changer de service!!! Et pour que tu saisisse bien: Dan n'est pas une passade. Je suis amoureuse de lui.

La porte claqua. Vlam. Meg était partie. Il était à nouveau seul dans son appartement. Seul et figé. Il avait été trop loin. Il en payait le prix. Le prix fort. Il ne s’était jamais fâché de cette manière avec elle. D’ailleurs, il n’avait jamais vu Meg aussi furieuse. Meg était une personne calme, douce... pas ce qu’il venait de voir. Et il était la raison de ce brusque changement de personnalité. Il l’avait poussé à bout et l’avait finalement perdu.

afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Mer 4 Avr - 0:17

et ben voila t'as gagné j'ai le moral à dodoth


il va être à ramasser à la petite cuillère maintenant Evil or Very Mad


pas gentille vilaine pas belle sadique !!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Mer 4 Avr - 0:22

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Je n'étais déja pas au mieux de ma forme, la c'est la total...

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Finit les archives, finit les petits lapins...fini tout...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mer 4 Avr - 0:24

Faut pas abuser, j'ai tué personne!!! Ni mit Danny dans le coma, hein?
Et puis c'est le moment "sombre" de ma fic rose nunuche!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Mer 4 Avr - 0:26

pativore a écrit:Faut pas abuser, j'ai tué personne!!! Ni mit Danny dans le coma, hein?
Et puis c'est le moment "sombre" de ma fic rose nunuche!!! ptdr

Bon alors une suite pour me remonter le moral??? dako Very Happy
Une suite en mode rose...Avec DannY dans le rose... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mer 4 Avr - 0:28

Magic a écrit:
pativore a écrit:Faut pas abuser, j'ai tué personne!!! Ni mit Danny dans le coma, hein?
Et puis c'est le moment "sombre" de ma fic rose nunuche!!! ptdr

Bon alors une suite pour me remonter le moral??? dako Very Happy
Une suite en mode rose...Avec DannY dans le rose... Mr.Red

Oui et moi j'attends toujours mon passage très Rrrrrrrrrrrrr!!!
De toute façon la suite et pas écrite, d'ailleurs j'y vais!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 24 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum