Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..
+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..
Waouhhhhhh
Superbes...J'adore celle de Vin aux tons un peu vieillis...et celle avec la bouteille.
Elles sont toutes très sympas !
Superbes...J'adore celle de Vin aux tons un peu vieillis...et celle avec la bouteille.
Elles sont toutes très sympas !
mimi- Directeur du FBI
Elles sont tres jolies
LUCIE452- Attorney General
Merci les filles...
Effectivement, plus j'aime, plus y'en a...mais je n'ai pas voulu laisser les autres de côté...
Bon on a toujours les mêmes goûts à ce niveau je vois...
Et bien, pour l'instant, j'ai passé en revue les 8 premiers épisodes grâce au lien que tu m'as donné hier, donc dès qu'il y a les captures de plusieurs autres épisodes, je vais m'y remettre, donc tu vois on a encore de la marge et plein d'épisodes pas encore explorés..
Si si bien sûr je parlais de Chris,
J'en connais une autre qui a des difficultés à choisir ses avatars... c'est ti pas malheureux quand même.. mais bon c'était Chris ou rien pour aujourd'hui..
Mouchette a écrit:Olala, mais quelle belle vision avons-nous là!!
On voit où portent tes préférences Mais c'est sympa de les avoir tous.
Effectivement, plus j'aime, plus y'en a...mais je n'ai pas voulu laisser les autres de côté...
J'adore les 2 Vin/Chris, JD dans le bain, celles sur Vin et celles sur Chris.
Bon on a toujours les mêmes goûts à ce niveau je vois...
J'espère que tu es préparée à une forte pression de ma part pour que tu en fasses encore... et encore
Et bien, pour l'instant, j'ai passé en revue les 8 premiers épisodes grâce au lien que tu m'as donné hier, donc dès qu'il y a les captures de plusieurs autres épisodes, je vais m'y remettre, donc tu vois on a encore de la marge et plein d'épisodes pas encore explorés..
euh, tu parlerais pas de Chris, là, plutôt?Clairounett a écrit:et bien sûr certaines de Vin... (même si pour lui je trouve ça plus difficile tellement ce personnage est "sombre")
Si si bien sûr je parlais de Chris,
Celle que tu as choisi comme avatar est
Bon, je crois que je vais faire mon petit marché Mais je suis vraiment embêtée, j'accumule les magnifiques avatars de toute part, entre mimi, toi et ceux qui viennent d'ailleurs, et j'ai du mal de changer tout le temps... Je devrai bientôt en mettre un nouveau chaque jour
J'en connais une autre qui a des difficultés à choisir ses avatars... c'est ti pas malheureux quand même.. mais bon c'était Chris ou rien pour aujourd'hui..
très chouettes en effet !!! t'aurais pu y intégrer un ti enrique
bravo clairounette
bravo clairounette
Merci Nathaloche...
Pour l'instant je suis Magnificent Seven à fond, mais on verra un jour, et puis je dois en refaire sur Martin pour satisfaire Mouchette.... Donc un jour...
Pour l'instant je suis Magnificent Seven à fond, mais on verra un jour, et puis je dois en refaire sur Martin pour satisfaire Mouchette.... Donc un jour...
ben avec du manny tu vas satisfaire tout le monde
et où je peux trouver la série magnific seven ????
et où je peux trouver la série magnific seven ????
Tsk tsk, avec tout le mal que l'on se donne dans le poste The Magnificent Seven (dans "acteurs")! Bon, en fait, ça dépend ce que tu entends exactement dans ta question: si tu aimerais voir cette série, elle passe jusqu'à lundi sur France3 dans l'après-midi; et puis il y a les DVD. Bref, si ton intention est de la regarder, je dois te signaler que tu risques fortement d'y être accro, comme environs 3 personnes sur ce forumet où je peux trouver la série magnific seven ????
J'aime beaucoup cette période, et je suis bien contente de savoir qu'il reste des tas d'épisodes sur lesquels tu vas pouvoir plancher Mais si tu t'ennuies, moi ça ne me fais rien que tu prennes des caps d'épisodes déjà touchésPour l'instant je suis Magnificent Seven à fond, mais on verra un jour, et puis je dois en refaire sur Martin pour satisfaire Mouchette....
Et du Martin et du Manny, je suis toujours totalement preneuse
Mouchette- Directeur Adjoint
merci mouchette je vais essayer de voir déjà la saison 1
j'aime bien l'époque des cow boys et là je sens que je vais adorer
j'aime bien l'époque des cow boys et là je sens que je vais adorer
J'aime trop tes créas, ils en tirent de ces tronches parfois
Merci Sibileseries...
Il est vrai qu'ils ont leurs mimiques bien à eux, et quand on regarde la série, y'a quand même pas mal de moments où on a le sourire aux lèvres...
Peut-être bientôt de nouvelles créas, en tous cas je l'espère...
Il est vrai qu'ils ont leurs mimiques bien à eux, et quand on regarde la série, y'a quand même pas mal de moments où on a le sourire aux lèvres...
Peut-être bientôt de nouvelles créas, en tous cas je l'espère...
clairounett a écrit:Peut-être bientôt de nouvelles créas,
en tous cas je l'espère...
Bientôt ne veut pas dire aujourd'hui, tu le sais Mouchette...
J'attends les nouvelles captures et promis j'en refais..
J'attends les nouvelles captures et promis j'en refais..
Je ne m'attendais pas à quelque chose pour aujourd'hui, je te rassure
Mais rien que de savoir que tu vas en refaire, ça me met de bonne humeur!
Tu ne vas faire "que" des avatars, ou aussi des bannières?
Mais rien que de savoir que tu vas en refaire, ça me met de bonne humeur!
Tu ne vas faire "que" des avatars, ou aussi des bannières?
euhhh des avatars ... parce que c'est plus vite fait et qu'il n'y a pas à se creuser les méninges, enfin je parle pour moi..
Mais viendra ptèt le jour où j'aurai envie d'un kit The Magnificent Seven, et là je serai bien "obligée" de m'y mettre...
Mais viendra ptèt le jour où j'aurai envie d'un kit The Magnificent Seven, et là je serai bien "obligée" de m'y mettre...
De toute façon, je me réjouis
Le bug de forumactif m'a fait très mal.... Mon message d'hier soir est tout simplement supprimé.
J'avais pas mal de créas spécial M7 pour ton anniv Mouchette et pour le bonheur des yeux des autres...
Mais là, il faut que j'aille rechercher toutes les adresses... et j'ai franchement pas envie là tout de suite maintenant...
Peut-être ce soir.. en attendant, je les ai mises là : http://clairounett.canalblog.com/albums/creas_en_tous_genres/index.html
mais il faut repérer les nouvelles des anciennes... Seul point positif, elles sont sur fond noir...
Mais ce soir, promis je l'ai remets là..
J'avais pas mal de créas spécial M7 pour ton anniv Mouchette et pour le bonheur des yeux des autres...
Mais là, il faut que j'aille rechercher toutes les adresses... et j'ai franchement pas envie là tout de suite maintenant...
Peut-être ce soir.. en attendant, je les ai mises là : http://clairounett.canalblog.com/albums/creas_en_tous_genres/index.html
mais il faut repérer les nouvelles des anciennes... Seul point positif, elles sont sur fond noir...
Mais ce soir, promis je l'ai remets là..
Ooooooh, j'y crois pas!?!? En plus pour mon anniversaire...
J'espère que tu auras le temps d'aller rechercher les adresses Mais je vais aller de ce pas sur ton lien pour avoir déjà une bonne idée de ces petits merveilles
EDIT: Alors, j'ai repéré quelques nouvelles, qui sont très très très bien Superbe boulot, clairounett
Et bien sûr...: vivement la prochaine série
J'espère que tu auras le temps d'aller rechercher les adresses Mais je vais aller de ce pas sur ton lien pour avoir déjà une bonne idée de ces petits merveilles
EDIT: Alors, j'ai repéré quelques nouvelles, qui sont très très très bien Superbe boulot, clairounett
Mouchette a écrit:Ooooooh, j'y crois pas!?!? En plus pour mon anniversaire...
Ben oui pour ton anniversaire, à défaut de fic, j'avais mis du Chris, du Vin et les 7 ensemble...
M'enfin bon, c'est comme ça.. je le ferai ce soir..
Et tous nos petits mots pour toi dans le sujet anniversaire ont donc aussi disparu....
Bon tu as édité, j'en fais de même..
Contente que ça t'ait plus.. Je sais pas toi, mais je les préfère sur fond noir... , mais promis ce soir, elles seront ici..
C'est vrai que ça donne pas mal, sur fond noir. Peut-être que les couleurs ressortent mieux?clairounett a écrit:Contente que ça t'ait plus.. Je sais pas toi, mais je les préfère sur fond noir... , mais promis ce soir, elles seront ici..
Oui, j'ai vu Je suis toute déçue Même la fic de mimi et nos comm' sont passés aux oubliettes...Et tous nos petits mots pour toi dans le sujet anniversaire ont donc aussi disparu....
Mouchette a écrit:C'est vrai que ça donne pas mal, sur fond noir. Peut-être que les couleurs ressortent mieux?clairounett a écrit:Contente que ça t'ait plus.. Je sais pas toi, mais je les préfère sur fond noir... , mais promis ce soir, elles seront ici..Oui, j'ai vu Je suis toute déçue Même la fic de mimi et nos comm' sont passés aux oubliettes...Et tous nos petits mots pour toi dans le sujet anniversaire ont donc aussi disparu....
Je débarque...qu'est-ce qui s'est passé ???
mimi- Directeur du FBI
Re-voilà les créas mises et disparues.. pour vous les filles et en petit plus pour Mouchette cette fois-ci avec du coup un jour de retard..
@ Mimi, du coup je répond pas à ton message vu que maintenant tu as compris le pourquoi du comment du beug..
Le groupe
Chris
Chris/Mary
Chris/Vin
Vin
Vin/Mary
@ Mimi, du coup je répond pas à ton message vu que maintenant tu as compris le pourquoi du comment du beug..
Le groupe
Chris
Chris/Mary
Chris/Vin
Vin
Vin/Mary
Ahhhhhhhh Vin et Mary...Mon ship depuis l'épisode sur le concours de poésie...
Ils sont très beaux !
Ils sont très beaux !
mimi- Directeur du FBI
Vraiment, je les adores (tes créa' et nos 7 Magnificent)!
Ça va augmenter ma réserve, et du coup je serai encore plus embêter pour choisir mon avatar Mais c'est pas grave, j'aime être embêtée comme ça
Ça va augmenter ma réserve, et du coup je serai encore plus embêter pour choisir mon avatar Mais c'est pas grave, j'aime être embêtée comme ça
Merci les filles...
En voyant ce que tu marques, ça me rappelle ce que j'avais marqué hier....
Je disais que mes préférées étaient celles de groupe, parce que les captures étaient de moins bonne qualité, donc comme on fait un zoom pour avoir les têtes d'anges de nos persos, ben ça rend moins bien...
Vous remarquerez que j'en ai fait plus de Vin ce coup-ci... et que la prochaine fois, c'est peut-être mon chouchou qui aura mes faveurs...
@ Mimi : on va pas être d'accord toutes les deux dans nos ships , même si j'avoue les scènes Vin/Mary de la poésie sont très belles..
Mouchette a écrit:Vraiment, je les adores (tes créa' et nos 7 Magnificent)!
En voyant ce que tu marques, ça me rappelle ce que j'avais marqué hier....
Je disais que mes préférées étaient celles de groupe, parce que les captures étaient de moins bonne qualité, donc comme on fait un zoom pour avoir les têtes d'anges de nos persos, ben ça rend moins bien...
Vous remarquerez que j'en ai fait plus de Vin ce coup-ci... et que la prochaine fois, c'est peut-être mon chouchou qui aura mes faveurs...
@ Mimi : on va pas être d'accord toutes les deux dans nos ships , même si j'avoue les scènes Vin/Mary de la poésie sont très belles..
tes avas sont tres jolis
LUCIE452- Attorney General
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 6 sur 14