FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mar 9 Sep - 18:35

Waouhhhhhh Shocked

Superbes...J'adore celle de Vin aux tons un peu vieillis...et celle avec la bouteille.

Elles sont toutes très sympas ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  LUCIE452 Mar 9 Sep - 19:55

Elles sont tres jolies bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  clairounett Mer 10 Sep - 0:11

Merci les filles...

Mouchette a écrit:Olala, mais quelle belle vision avons-nous là!! 2love2 2love2
On voit où portent tes préférences Razz Mais c'est sympa de les avoir tous.

Effectivement, plus j'aime, plus y'en a...mais je n'ai pas voulu laisser les autres de côté...

J'adore les 2 Vin/Chris, JD dans le bain, celles sur Vin et celles sur Chris.

Bon on a toujours les mêmes goûts à ce niveau je vois...

J'espère que tu es préparée à une forte pression de ma part pour que tu en fasses encore... et encore Mr. Green

Et bien, pour l'instant, j'ai passé en revue les 8 premiers épisodes grâce au lien que tu m'as donné hier, donc dès qu'il y a les captures de plusieurs autres épisodes, je vais m'y remettre, donc tu vois on a encore de la marge et plein d'épisodes pas encore explorés..

Clairounett a écrit:et bien sûr certaines de Vin... (même si pour lui je trouve ça plus difficile tellement ce personnage est "sombre")
euh, tu parlerais pas de Chris, là, plutôt?

Si si bien sûr je parlais de Chris, Embarassed

Celle que tu as choisi comme avatar est 2love2
Bon, je crois que je vais faire mon petit marché Mr. Green Mais je suis vraiment embêtée, j'accumule les magnifiques avatars de toute part, entre mimi, toi et ceux qui viennent d'ailleurs, et j'ai du mal de changer tout le temps... Rolling Eyes Je devrai bientôt en mettre un nouveau chaque jour Laughing

J'en connais une autre qui a des difficultés à choisir ses avatars... c'est ti pas malheureux quand même.. mais bon c'était Chris ou rien pour aujourd'hui.. ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  nathaloche Mer 10 Sep - 10:13

très chouettes en effet !!! respect respect respect t'aurais pu y intégrer un ti enrique rolles rolles rolles ptdr ptdr ptdr

bravo clairounette
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clairounett Mer 10 Sep - 19:12

Merci Nathaloche...
Pour l'instant je suis Magnificent Seven à fond, mais on verra un jour, et puis je dois en refaire sur Martin pour satisfaire Mouchette.... ptdr Donc un jour...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  nathaloche Mer 10 Sep - 19:52

ben avec du manny tu vas satisfaire tout le monde
et où je peux trouver la série magnific seven ????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Mouchette Mer 10 Sep - 22:07

et où je peux trouver la série magnific seven ????
Tsk tsk, avec tout le mal que l'on se donne dans le poste The Magnificent Seven (dans "acteurs")! pascontent Razz Bon, en fait, ça dépend ce que tu entends exactement dans ta question: si tu aimerais voir cette série, elle passe jusqu'à lundi sur France3 dans l'après-midi; et puis il y a les DVD. Wink Bref, si ton intention est de la regarder, je dois te signaler que tu risques fortement d'y être accro, comme environs 3 personnes sur ce forum Razz

Pour l'instant je suis Magnificent Seven à fond, mais on verra un jour, et puis je dois en refaire sur Martin pour satisfaire Mouchette....
J'aime beaucoup cette période, et je suis bien contente de savoir qu'il reste des tas d'épisodes sur lesquels tu vas pouvoir plancher Mr. Green Mais si tu t'ennuies, moi ça ne me fais rien que tu prennes des caps d'épisodes déjà touchés rolles
Et du Martin et du Manny, je suis toujours totalement preneuse 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  nathaloche Mer 10 Sep - 22:30

merci mouchette je vais essayer de voir déjà la saison 1
j'aime bien l'époque des cow boys et là je sens que je vais adorer Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  sibileseries Sam 13 Sep - 0:34

J'aime trop tes créas, ils en tirent de ces tronches parfois ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  clairounett Lun 15 Sep - 0:31

Merci Sibileseries...

Il est vrai qu'ils ont leurs mimiques bien à eux, et quand on regarde la série, y'a quand même pas mal de moments où on a le sourire aux lèvres...

Peut-être bientôt de nouvelles créas, en tous cas je l'espère... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Lun 15 Sep - 16:27

clairounett a écrit:Peut-être bientôt de nouvelles créas,
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green cheers cheers cheers
en tous cas je l'espère... Wink
rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Lun 15 Sep - 17:40

Bientôt ne veut pas dire aujourd'hui, tu le sais Mouchette... Razz Razz
J'attends les nouvelles captures et promis j'en refais..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Lun 15 Sep - 18:53

Je ne m'attendais pas à quelque chose pour aujourd'hui, je te rassure Laughing
Mais rien que de savoir que tu vas en refaire, ça me met de bonne humeur! Very Happy
Tu ne vas faire "que" des avatars, ou aussi des bannières? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Lun 15 Sep - 22:12

euhhh des avatars ... parce que c'est plus vite fait et qu'il n'y a pas à se creuser les méninges, enfin je parle pour moi.. rolles rolles
Mais viendra ptèt le jour où j'aurai envie d'un kit The Magnificent Seven, et là je serai bien "obligée" de m'y mettre... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Lun 15 Sep - 22:35

De toute façon, je me réjouis Mr. Green Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Lun 22 Sep - 18:14

Le bug de forumactif m'a fait très mal.... Crying or Very sad Crying or Very sad Mon message d'hier soir est tout simplement supprimé.
J'avais pas mal de créas spécial M7 pour ton anniv Mouchette et pour le bonheur des yeux des autres...
Mais là, il faut que j'aille rechercher toutes les adresses... et j'ai franchement pas envie là tout de suite maintenant...
Peut-être ce soir.. en attendant, je les ai mises là : http://clairounett.canalblog.com/albums/creas_en_tous_genres/index.html
mais il faut repérer les nouvelles des anciennes... Seul point positif, elles sont sur fond noir... Razz

Mais ce soir, promis je l'ai remets là..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Lun 22 Sep - 18:17

Ooooooh, j'y crois pas!?!? Shit Shit En plus pour mon anniversaire... Embarassed Embarassed
J'espère que tu auras le temps d'aller rechercher les adresses rolles Mais je vais aller de ce pas sur ton lien pour avoir déjà une bonne idée de ces petits merveilles Mr. Green

EDIT: Alors, j'ai repéré quelques nouvelles, qui sont très très très bien 2love2 Superbe boulot, clairounett bravobom bravobom
Et bien sûr...: vivement la prochaine série Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Lun 22 Sep - 18:26

Mouchette a écrit:Ooooooh, j'y crois pas!?!? Shit Shit En plus pour mon anniversaire... Embarassed Embarassed
J'espère que tu auras le temps d'aller rechercher les adresses rolles Mais je vais aller de ce pas sur ton lien pour avoir déjà une bonne idée de ces petits merveilles Mr. Green

EDIT: Alors, j'ai repéré quelques nouvelles, qui sont très très très bien 2love2 Superbe boulot, clairounett bravobom bravobom
Et bien sûr...: vivement la prochaine série Mr. Green

Ben oui pour ton anniversaire, à défaut de fic, j'avais mis du Chris, du Vin et les 7 ensemble...
M'enfin bon, c'est comme ça.. je le ferai ce soir..
Et tous nos petits mots pour toi dans le sujet anniversaire ont donc aussi disparu.... Confused Confused

Bon tu as édité, j'en fais de même.. Mr. Green Mr. Green
Contente que ça t'ait plus.. Je sais pas toi, mais je les préfère sur fond noir... Razz , mais promis ce soir, elles seront ici..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Lun 22 Sep - 18:36

clairounett a écrit:Contente que ça t'ait plus.. Je sais pas toi, mais je les préfère sur fond noir... Razz , mais promis ce soir, elles seront ici..
C'est vrai que ça donne pas mal, sur fond noir. Peut-être que les couleurs ressortent mieux?

Et tous nos petits mots pour toi dans le sujet anniversaire ont donc aussi disparu.... Confused Confused
Oui, j'ai vu Shit Shit Je suis toute déçue Shit Même la fic de mimi et nos comm' sont passés aux oubliettes...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Lun 22 Sep - 18:41

Mouchette a écrit:
clairounett a écrit:Contente que ça t'ait plus.. Je sais pas toi, mais je les préfère sur fond noir... Razz , mais promis ce soir, elles seront ici..
C'est vrai que ça donne pas mal, sur fond noir. Peut-être que les couleurs ressortent mieux?

Oui, j'ai vu Shit Shit Je suis toute déçue Shit Même la fic de mimi et nos comm' sont passés aux oubliettes...

Je débarque...qu'est-ce qui s'est passé ??? affraid
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Lun 22 Sep - 22:15

Re-voilà les créas mises et disparues.. pour vous les filles et en petit plus pour Mouchette cette fois-ci avec du coup un jour de retard..
@ Mimi, du coup je répond pas à ton message vu que maintenant tu as compris le pourquoi du comment du beug..

Le groupe

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Les7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Les7bis Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Les7ter
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Mercenaires Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Mercenaires2

Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Chris5-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Chris6-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Chris Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Chris2-1
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Chris3-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Chris4-1

Chris/Mary

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Chris-Mary

Chris/Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin-Chris2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin-Chris

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin10-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin8-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin9-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin-1
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin2-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin3-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin4-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin5-1
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin6-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin7-1

Vin/Mary

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 6 Vin-Mary
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Lun 22 Sep - 22:27

Ahhhhhhhh Vin et Mary...Mon ship depuis l'épisode sur le concours de poésie... 2love2

Ils sont très beaux ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Lun 22 Sep - 22:42

Vraiment, je les adores (tes créa' et nos 7 Magnificent)! 2love2
Ça va augmenter ma réserve, et du coup je serai encore plus embêter pour choisir mon avatar Razz Mais c'est pas grave, j'aime être embêtée comme ça Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Lun 22 Sep - 22:46

Merci les filles...

Mouchette a écrit:Vraiment, je les adores (tes créa' et nos 7 Magnificent)! 2love2
Ça va augmenter ma réserve, et du coup je serai encore plus embêter pour choisir mon avatar Razz Mais c'est pas grave, j'aime être embêtée comme ça Razz

En voyant ce que tu marques, ça me rappelle ce que j'avais marqué hier....
Je disais que mes préférées étaient celles de groupe, parce que les captures étaient de moins bonne qualité, donc comme on fait un zoom pour avoir les têtes d'anges de nos persos, ben ça rend moins bien...

Vous remarquerez que j'en ai fait plus de Vin ce coup-ci... ptdr ptdr et que la prochaine fois, c'est peut-être mon chouchou qui aura mes faveurs... Mr. Green

@ Mimi : on va pas être d'accord toutes les deux dans nos ships ptdr ptdr , même si j'avoue les scènes Vin/Mary de la poésie sont très belles..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  LUCIE452 Lun 22 Sep - 23:10

bravobom bravobom bravobom tes avas sont tres jolis bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant