FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 23 Sep - 1:26

Merci Lucie Very Happy

En voilà d'autres... Embarassed Embarassed


Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin6-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin5-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin4-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin3-2
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin2-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-2


Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris5-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris2-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris3-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris4-2


Et Mary/.....

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris-Mary-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris-Mary2

Désolée Mimi pour le ship... rolles rolles

EDIT
Quel boulet, je voulais mettre mon gif en avatar, le fichier est trop gros.. c'est malin.. Mad Mad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mar 23 Sep - 18:36

t'inquiètes...sont tous très beaux en tout cas !!! Bravo...

Sympa le gif...tiens, ça me rappelle que j'en ai un smarty mais doit être aussi trop gros... scratch
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 23 Sep - 21:22

Tu es super motivée, à ce que je vois! Razz J'espère que tu vas continuer sur ta lancée rolles Elles sont de nouveau superbes! Et hop, quelques dilemmes de plus pour mon prochain avatar Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 23 Sep - 22:12

Merci les filles...

Je suis motivée.. euh je sais pas... mais tant que j'ai pas mes dvds, je m'occupe comme je peux... et pour la suite, déjà il faut qu'il y ait de nouvelles captures (j'suis dèg, sur le site que tu m'as donné, les personnes ont mis les caps de la saison 2 sans finir la saison 1, alors j'espère qu'elles feront machine arrière, histoire que j'ai celles d'Inmate78 ... ^^) et puis j'aimerai plutôt avancer dans ma future fic...

@ Mimi : ah non pas Smarty... Confused J'espère que tu seras ship à fond avec la nouvelle cop' à Martin histoire que tu oublies celui-là... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mar 23 Sep - 22:32

clairounett a écrit:@ Mimi : ah non pas Smarty... Confused J'espère que tu seras ship à fond avec la nouvelle cop' à Martin histoire que tu oublies celui-là... Razz Razz

Désolée... Embarassed En attendant la suivante... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 23 Sep - 22:45

histoire que j'ai celles d'Inmate78 ...
Je crois savoir de quelles images tu vas nous servir absolument Mr.Red Ce serait vraiment dommage de louper ça...
et puis j'aimerai plutôt avancer dans ma future fic...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 23 Sep - 22:49

mimi a écrit:
clairounett a écrit:@ Mimi : ah non pas Smarty... Confused J'espère que tu seras ship à fond avec la nouvelle cop' à Martin histoire que tu oublies celui-là... Razz Razz

Désolée... Embarassed En attendant la suivante... Cool

Mais ton ava ne va plus du tout avec ta localisation... "dans les bras de Vin Tanner".... Crying or Very sad Crying or Very sad
Remets Vin stp.... Embarassed Embarassed Razz

Mouchette a écrit:
histoire que j'ai celles d'Inmate78 ...
Je crois savoir de quelles images tu vas nous servir absolument Mr.Red Ce serait vraiment dommage de louper ça...
et puis j'aimerai plutôt avancer dans ma future fic...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah attend, Chris à moitié à poil, les bras attachés à son lit qui se fait soigner... ptdr ptdr ça ne peut pas s'oublier...
Ma fic.. euh oui j'y retourne.. pour l'instant elle fait 12 pages Word, mais j'ai pas le début... Mr. Green Mr. Green et y'a pas encore de mort.. ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 23 Sep - 22:59

clairounett a écrit:Bah attend, Chris à moitié à poil, les bras attachés à son lit qui se fait soigner... ptdr ptdr ça ne peut pas s'oublier...
C'est sûr! Mr.Red ptdr
Ma fic.. euh oui j'y retourne.. pour l'instant elle fait 12 pages Word, mais j'ai pas le début... Mr. Green Mr. Green et y'a pas encore de mort.. ptdr
Rooo, mais j'avais presque perdu espoir de te relire, et là... Déjà 12 pages! cheers Je remercie du fond du cœur nos Magnificent Seven! Enfin... surtout Chris Mr. Green et un peu Vin, quand même, non?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 30 Sep - 18:01

Bon comme je n'arrive plus à rien avec ma fic.. j'ai fait quelques petits trucs sur l'épisode Inmate 78, toujours avec nos Magnificent Seven... et d'autres images trouvées ailleurs...
Ce sont mes captures donc ça ne vaut pas celles qu'on trouve sur le web.. et les images d'intérieur ne sont pas terribles (surtout l'infirmerie.. comme par hasard...) donc ça donne du bof parfois...
Et désolée les filles, y'a quasiment que du Chris... (pour JD, je ne pouvais pas laisser passer cette scène... il a trop une tête de ouf...)

Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris9-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris8-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris7-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris6-2
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris5-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris4-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris3-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris2-3
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris13-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris12-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris11-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris10-1
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris19-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris18-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris17-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris16-1
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris15-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris14-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris20-1

Chris/Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris-Ezra

Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-Chris-1

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-3

Buck

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Buck-1

JD
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 JD-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 JD2-1
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 30 Sep - 22:32

Mr. Green J'aime les belles surprises comme ça! Mr. Green Bon, c'est décidé, il faut vraiment que je fasse un rangement précis de tous les avatars que je pompe, parce que là je commence à ne plus m'en sortir Laughing Mais j'espère bien que ça va continuer comme ça, n'est-ce pas clairounett rolles
Elles sont vraiment très belles, ces petites créa'... Chris, Chris, Chris à poil,... Razz Il t'a sacrément flashée Mr.Red Mais je comprends très bien, même si mon cœur à moi est quand même fidèle à Vin 2love2

Bon comme je n'arrive plus à rien avec ma fic..
Mais... mais... mais non?!?! Neutral Allez, courage!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 30 Sep - 22:51

Merci Mouchette, et promis je vais faire des cap's d'épisodes centrés sur Vin, pour faire au moins deux heureuses... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mar 30 Sep - 23:22

clairounett a écrit:Merci Mouchette, et promis je vais faire des cap's d'épisodes centrés sur Vin, pour faire au moins deux heureuses... Wink

*Mimi making a dance of joy* respect

Bon sinon, ils sont chouettes hein ceux de Chris... rolles Je suis comme Mouchette...j'en ai un peu partout là... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 30 Sep - 23:28

mimi a écrit:
clairounett a écrit:Merci Mouchette, et promis je vais faire des cap's d'épisodes centrés sur Vin, pour faire au moins deux heureuses... Wink

*Mimi making a dance of joy* respect

Bon sinon, ils sont chouettes hein ceux de Chris... rolles Je suis comme Mouchette...j'en ai un peu partout là... ptdr

ptdr ptdr les filles.. zètes trop marrantes quand vous vous y mettez... Vivement que je fasse du Vin on dirait.. histoire que vous dérailliez un petit coup encore...


@ Mimi : pour les captures, avec InterVideo WinDVD 5, il y a un truc encore plus simple pour faire des captures... ptdr ptdr Quand tu fais pause, tu fais clic droit sur l'image qui est restée puis "Signet/Capture" et une petite fenêtre bien pratique s'affiche, je te laisse découvrir le reste.. En espérant que ton logiciel marche... Wink Oui, je viens seulement de le découvrir... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 1 Oct - 12:49

Je ne voulais poster que ce soir, mais comme je ne serai pas là....

Donc voilà la production de la nuit dernière... en espérant que cela vous plaira...
Pas mal de Vin, donc.. les fans de Martin peuvent le retrouver avec certaines mimiques..

Pour info, c'est une nouvelle fois The Magnificent Seven, et c'est l'épisode Péchés du Passé (Sins of the past) où Vin manque de mourir au moins tout ça de fois, et où la mère d'Ezra en fait voir de toutes les couleurs à son fils...

Assez causé...

Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris2-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris3-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris4-4
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris5-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris6-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris7-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris8-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris9-2

Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Ezra-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Ezra2-1

Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-Chris-2

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 ViN11-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin10-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin12
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin13 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin14 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin15 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin16
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin17 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin2-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin3-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin4-3
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin5-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin6-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin7-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin8-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin9-2


J'en ferai sûrement sur le double-épisode consacré à l'histoire d'amour de Vin.... parce qu'en plus, Vin il est trop beau avec sa chemise rouge !!!! ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mer 1 Oct - 18:55

Oh lalalalala...mais tu nous gates trop là !!! respect

Rassure-moi...tu dors un peu quand même ?

On ne sait plus où donner de la tête... bravobom

Mes préférées pour Vin : 1-10-11-12-13-14-15... 2love2

J'attends impatience la fournée "Wagon Train"... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 1 Oct - 19:22

mimi a écrit:Oh lalalalala...mais tu nous gates trop là !!! respect

Rassure-moi...tu dors un peu quand même ?

On ne sait plus où donner de la tête... bravobom

Mes préférées pour Vin : 1-10-11-12-13-14-15... 2love2

J'attends impatience la fournée "Wagon Train"... Embarassed

Pourquoi ce sont tes préférés ???? because of blue eyes ????? ptdr ptdr ptdr

Je n'y passe pas mes nuits, je te rassure, je ne suis pas encore rendue à ce point..

Par contre, un petit peu de patience pour la suite... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mer 1 Oct - 19:32

clairounett a écrit:Par contre, un petit peu de patience pour la suite... Wink

Prends tout ton temps...pis faut moi aussi que je dompte la bête...( je parle du programme pour les captures...pas de Vin... Razz )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mer 1 Oct - 21:56

Roooooolaaaaalaaaaa! Je ne sais pas quoi dire (faut que j'essuie le filet de bave... j'y crois pas, je l'ai dit ptdr , mais je vous jure, c'était un gag... même si j'en suis pas loin rolles )
C'est magnifique, clairounett respect respect Superbe travail et superbe modèle principal!
Allez, je vous donne aussi mes préférées (de Vin, bien sûr): 2, 4, 5, 11, 12, 13, 16 (j'ai l'impression de jouer au loto, là Rolling Eyes ). Les yeux bleus, ce regard à mourir et la langue... rolles


Je crois que tu as déjà fait des captures de Manhunt, non? Parce que Vin est vraiment superbe aussi dans cet épisode... Et puis aussi dans The Trial... 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Jeu 2 Oct - 1:11

Merci Mouchette, I love you I love you

Je vais tâcher de faire des cap' des quatre épisodes alors, le double + les deux que tu viens de citer.... Comme ça, vous aurez du Vin, et moi je vais surtout pas m'empêcher de me faire du Chris...
Mais patience les filles, parce que ces derniers temps, j'ai eu plutôt tendance à inverser mes priorités et faire passer visionnage + captures + avatars devant lettres de motivation + CV + trouver des adresses... What the fuck ?!?
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Ven 3 Oct - 17:01

Mimi, Mouchette... et les autres si ça intéresse...

J'ai fait euh... une bonne centaine de captures du double-épisode Wagon-train...
Et euh... voici les toutes premières créas... Elles sont chronologiques aux épisodes (sauf une de Chris) donc y'a encore de quoi faire... (vu que je n'ai utilisé que mes trente premières captures.. rolles rolles )

J'espère que cela vous plaira et que vous trouverez votre bonheur... c'est special Vin today... Mr. Green

Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris-Billy Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris2-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Chris-4

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin10-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin11-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin12-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin13-1
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin14-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin15-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin17-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin18 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin19
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin2-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin20 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin21 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin22 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin23
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin3-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin4-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin5-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin6-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin7-3
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin8-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin9-3

Vin-Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-Chris-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-Chris2-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-Chris3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Vin-Chris4

Bannière
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 BanCV

(oui je me suis fait une bannière Embarassed .. ptèt un jour viendra votre tour... mais je mets beaucoup de temps pour faire pas grand chose.. quand on voit ce que Mali fait... I love you )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Ven 3 Oct - 18:03

respect respect respect

Quelle meilleure façon de finir la semaine ? 2love2

Je ne te dirais pas lesquels je préfère puisque...ben disons que si je devais payer en faisant mon marché avec tes créas, je serais suinée... Laughing

On a de tout...du Vin charmeur, du Vin bouffeur ( ptdr ) et du Vin...enfin il est craquant quoi ! 2love2

Et un grand bravo pour la bann, pour une première, c'est superbe. bravobom Je suis jalouse... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Ven 3 Oct - 19:16

clairounett, je n'ai pas de mots assez forts, alors je dirai simplement: MAGNIFIQUE! respect respect respect respect respect
Tes avatars sont tous parfaits 2love2 2love2 (faudra vraiment que je me décide à en changer tous les jours, parce que ma réserve est ultra pleine Razz ).
Et cette bannière... SPLENDIDE! respect respect
mais je mets beaucoup de temps pour faire pas grand chose..
Ben moi, j'appelle pas ça "pas grand chose". Franchement tu peux en rougir, mais seulement sous les compliments Wink
ptèt un jour viendra votre tour..
Oh, ce serait vraiment super! 2love2 rolles En tout cas, pour le moment, comme le dit mimi, je suis aussi jalouse! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 4 Oct - 2:00

Olala les filles, merci pour vos commentaires, ils me font vraiment plaisir...

Bon OK je vais essayer de faire d'autres ban', dans le style un peu de celle que j'ai faite (mais pas tout de suite maintenant hein !!! pascontent Mr. Green ), vous me direz quels avas vous plaisent le plus (pas forcé les miens..) pour que je les intègre ???

Mouchette, le changement d'ava tous les jours, je veux bien voir ça... Very Happy

Comme tu l'as signalé Mimi, vous remarquerez que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre le Vin "bouffeur" (bon là c'est une gourde... ) et le Vin, je te salue en touchant mon chapeau... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Sam 4 Oct - 2:39

Ohhh surprised2 clairounett tes créas sont ... Mr.Red (enfin j'me comprends Mr.Red ) I love you I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  LUCIE452 Sam 4 Oct - 20:27

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 7 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum