Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..
+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..
Merci Lucie
En voilà d'autres...
Vin
Chris
Et Mary/.....
Désolée Mimi pour le ship...
EDIT
Quel boulet, je voulais mettre mon gif en avatar, le fichier est trop gros.. c'est malin..
En voilà d'autres...
Vin
Chris
Et Mary/.....
Désolée Mimi pour le ship...
EDIT
Quel boulet, je voulais mettre mon gif en avatar, le fichier est trop gros.. c'est malin..
t'inquiètes...sont tous très beaux en tout cas !!! Bravo...
Sympa le gif...tiens, ça me rappelle que j'en ai un smarty mais doit être aussi trop gros...
Sympa le gif...tiens, ça me rappelle que j'en ai un smarty mais doit être aussi trop gros...
mimi- Directeur du FBI
Tu es super motivée, à ce que je vois! J'espère que tu vas continuer sur ta lancée Elles sont de nouveau superbes! Et hop, quelques dilemmes de plus pour mon prochain avatar
Mouchette- Directeur Adjoint
Merci les filles...
Je suis motivée.. euh je sais pas... mais tant que j'ai pas mes dvds, je m'occupe comme je peux... et pour la suite, déjà il faut qu'il y ait de nouvelles captures (j'suis dèg, sur le site que tu m'as donné, les personnes ont mis les caps de la saison 2 sans finir la saison 1, alors j'espère qu'elles feront machine arrière, histoire que j'ai celles d'Inmate78 ... ^^) et puis j'aimerai plutôt avancer dans ma future fic...
@ Mimi : ah non pas Smarty... J'espère que tu seras ship à fond avec la nouvelle cop' à Martin histoire que tu oublies celui-là...
Je suis motivée.. euh je sais pas... mais tant que j'ai pas mes dvds, je m'occupe comme je peux... et pour la suite, déjà il faut qu'il y ait de nouvelles captures (j'suis dèg, sur le site que tu m'as donné, les personnes ont mis les caps de la saison 2 sans finir la saison 1, alors j'espère qu'elles feront machine arrière, histoire que j'ai celles d'Inmate78 ... ^^) et puis j'aimerai plutôt avancer dans ma future fic...
@ Mimi : ah non pas Smarty... J'espère que tu seras ship à fond avec la nouvelle cop' à Martin histoire que tu oublies celui-là...
clairounett a écrit:@ Mimi : ah non pas Smarty... J'espère que tu seras ship à fond avec la nouvelle cop' à Martin histoire que tu oublies celui-là...
Désolée... En attendant la suivante...
mimi- Directeur du FBI
Je crois savoir de quelles images tu vas nous servir absolument Ce serait vraiment dommage de louper ça...histoire que j'ai celles d'Inmate78 ...
et puis j'aimerai plutôt avancer dans ma future fic...
mimi a écrit:clairounett a écrit:@ Mimi : ah non pas Smarty... J'espère que tu seras ship à fond avec la nouvelle cop' à Martin histoire que tu oublies celui-là...
Désolée... En attendant la suivante...
Mais ton ava ne va plus du tout avec ta localisation... "dans les bras de Vin Tanner"....
Remets Vin stp....
Mouchette a écrit:Je crois savoir de quelles images tu vas nous servir absolument Ce serait vraiment dommage de louper ça...histoire que j'ai celles d'Inmate78 ...et puis j'aimerai plutôt avancer dans ma future fic...
Bah attend, Chris à moitié à poil, les bras attachés à son lit qui se fait soigner... ça ne peut pas s'oublier...
Ma fic.. euh oui j'y retourne.. pour l'instant elle fait 12 pages Word, mais j'ai pas le début... et y'a pas encore de mort..
C'est sûr!clairounett a écrit:Bah attend, Chris à moitié à poil, les bras attachés à son lit qui se fait soigner... ça ne peut pas s'oublier...
Rooo, mais j'avais presque perdu espoir de te relire, et là... Déjà 12 pages! Je remercie du fond du cœur nos Magnificent Seven! Enfin... surtout Chris et un peu Vin, quand même, non?Ma fic.. euh oui j'y retourne.. pour l'instant elle fait 12 pages Word, mais j'ai pas le début... et y'a pas encore de mort..
Bon comme je n'arrive plus à rien avec ma fic.. j'ai fait quelques petits trucs sur l'épisode Inmate 78, toujours avec nos Magnificent Seven... et d'autres images trouvées ailleurs...
Ce sont mes captures donc ça ne vaut pas celles qu'on trouve sur le web.. et les images d'intérieur ne sont pas terribles (surtout l'infirmerie.. comme par hasard...) donc ça donne du bof parfois...
Et désolée les filles, y'a quasiment que du Chris... (pour JD, je ne pouvais pas laisser passer cette scène... il a trop une tête de ouf...)
Chris
Chris/Ezra
Vin/Chris
Vin
Buck
JD
Ce sont mes captures donc ça ne vaut pas celles qu'on trouve sur le web.. et les images d'intérieur ne sont pas terribles (surtout l'infirmerie.. comme par hasard...) donc ça donne du bof parfois...
Et désolée les filles, y'a quasiment que du Chris... (pour JD, je ne pouvais pas laisser passer cette scène... il a trop une tête de ouf...)
Chris
Chris/Ezra
Vin/Chris
Vin
Buck
JD
J'aime les belles surprises comme ça! Bon, c'est décidé, il faut vraiment que je fasse un rangement précis de tous les avatars que je pompe, parce que là je commence à ne plus m'en sortir Mais j'espère bien que ça va continuer comme ça, n'est-ce pas clairounett
Elles sont vraiment très belles, ces petites créa'... Chris, Chris, Chris à poil,... Il t'a sacrément flashée Mais je comprends très bien, même si mon cœur à moi est quand même fidèle à Vin
Elles sont vraiment très belles, ces petites créa'... Chris, Chris, Chris à poil,... Il t'a sacrément flashée Mais je comprends très bien, même si mon cœur à moi est quand même fidèle à Vin
Mais... mais... mais non?!?! Allez, courage!Bon comme je n'arrive plus à rien avec ma fic..
Merci Mouchette, et promis je vais faire des cap's d'épisodes centrés sur Vin, pour faire au moins deux heureuses...
clairounett a écrit:Merci Mouchette, et promis je vais faire des cap's d'épisodes centrés sur Vin, pour faire au moins deux heureuses...
*Mimi making a dance of joy*
Bon sinon, ils sont chouettes hein ceux de Chris... Je suis comme Mouchette...j'en ai un peu partout là...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:clairounett a écrit:Merci Mouchette, et promis je vais faire des cap's d'épisodes centrés sur Vin, pour faire au moins deux heureuses...
*Mimi making a dance of joy*
Bon sinon, ils sont chouettes hein ceux de Chris... Je suis comme Mouchette...j'en ai un peu partout là...
les filles.. zètes trop marrantes quand vous vous y mettez... Vivement que je fasse du Vin on dirait.. histoire que vous dérailliez un petit coup encore...
@ Mimi : pour les captures, avec InterVideo WinDVD 5, il y a un truc encore plus simple pour faire des captures... Quand tu fais pause, tu fais clic droit sur l'image qui est restée puis "Signet/Capture" et une petite fenêtre bien pratique s'affiche, je te laisse découvrir le reste.. En espérant que ton logiciel marche... Oui, je viens seulement de le découvrir...
Je ne voulais poster que ce soir, mais comme je ne serai pas là....
Donc voilà la production de la nuit dernière... en espérant que cela vous plaira...
Pas mal de Vin, donc.. les fans de Martin peuvent le retrouver avec certaines mimiques..
Pour info, c'est une nouvelle fois The Magnificent Seven, et c'est l'épisode Péchés du Passé (Sins of the past) où Vin manque de mourir au moins tout ça de fois, et où la mère d'Ezra en fait voir de toutes les couleurs à son fils...
Assez causé...
Chris
Ezra
Vin/Chris
Vin
J'en ferai sûrement sur le double-épisode consacré à l'histoire d'amour de Vin.... parce qu'en plus, Vin il est trop beau avec sa chemise rouge !!!!
Donc voilà la production de la nuit dernière... en espérant que cela vous plaira...
Pas mal de Vin, donc.. les fans de Martin peuvent le retrouver avec certaines mimiques..
Pour info, c'est une nouvelle fois The Magnificent Seven, et c'est l'épisode Péchés du Passé (Sins of the past) où Vin manque de mourir au moins tout ça de fois, et où la mère d'Ezra en fait voir de toutes les couleurs à son fils...
Assez causé...
Chris
Ezra
Vin/Chris
Vin
J'en ferai sûrement sur le double-épisode consacré à l'histoire d'amour de Vin.... parce qu'en plus, Vin il est trop beau avec sa chemise rouge !!!!
Oh lalalalala...mais tu nous gates trop là !!!
Rassure-moi...tu dors un peu quand même ?
On ne sait plus où donner de la tête...
Mes préférées pour Vin : 1-10-11-12-13-14-15...
J'attends impatience la fournée "Wagon Train"...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Oh lalalalala...mais tu nous gates trop là !!!
Pourquoi ce sont tes préférés ???? because of blue eyes ?????
Je n'y passe pas mes nuits, je te rassure, je ne suis pas encore rendue à ce point..
Par contre, un petit peu de patience pour la suite...
clairounett a écrit:Par contre, un petit peu de patience pour la suite...
Prends tout ton temps...pis faut moi aussi que je dompte la bête...( je parle du programme pour les captures...pas de Vin... )
mimi- Directeur du FBI
Roooooolaaaaalaaaaa! Je ne sais pas quoi dire (faut que j'essuie le filet de bave... j'y crois pas, je l'ai dit , mais je vous jure, c'était un gag... même si j'en suis pas loin )
C'est magnifique, clairounett Superbe travail et superbe modèle principal!
Allez, je vous donne aussi mes préférées (de Vin, bien sûr): 2, 4, 5, 11, 12, 13, 16 (j'ai l'impression de jouer au loto, là ). Les yeux bleus, ce regard à mourir et la langue...
Je crois que tu as déjà fait des captures de Manhunt, non? Parce que Vin est vraiment superbe aussi dans cet épisode... Et puis aussi dans The Trial...
C'est magnifique, clairounett Superbe travail et superbe modèle principal!
Allez, je vous donne aussi mes préférées (de Vin, bien sûr): 2, 4, 5, 11, 12, 13, 16 (j'ai l'impression de jouer au loto, là ). Les yeux bleus, ce regard à mourir et la langue...
Je crois que tu as déjà fait des captures de Manhunt, non? Parce que Vin est vraiment superbe aussi dans cet épisode... Et puis aussi dans The Trial...
Merci Mouchette,
Je vais tâcher de faire des cap' des quatre épisodes alors, le double + les deux que tu viens de citer.... Comme ça, vous aurez du Vin, et moi je vais surtout pas m'empêcher de me faire du Chris...
Mais patience les filles, parce que ces derniers temps, j'ai eu plutôt tendance à inverser mes priorités et faire passer visionnage + captures + avatars devant lettres de motivation + CV + trouver des adresses...
Je vais tâcher de faire des cap' des quatre épisodes alors, le double + les deux que tu viens de citer.... Comme ça, vous aurez du Vin, et moi je vais surtout pas m'empêcher de me faire du Chris...
Mais patience les filles, parce que ces derniers temps, j'ai eu plutôt tendance à inverser mes priorités et faire passer visionnage + captures + avatars devant lettres de motivation + CV + trouver des adresses...
Mimi, Mouchette... et les autres si ça intéresse...
J'ai fait euh... une bonne centaine de captures du double-épisode Wagon-train...
Et euh... voici les toutes premières créas... Elles sont chronologiques aux épisodes (sauf une de Chris) donc y'a encore de quoi faire... (vu que je n'ai utilisé que mes trente premières captures.. )
J'espère que cela vous plaira et que vous trouverez votre bonheur... c'est special Vin today...
Chris
Vin
Vin-Chris
Bannière
(oui je me suis fait une bannière .. ptèt un jour viendra votre tour... mais je mets beaucoup de temps pour faire pas grand chose.. quand on voit ce que Mali fait... )
J'ai fait euh... une bonne centaine de captures du double-épisode Wagon-train...
Et euh... voici les toutes premières créas... Elles sont chronologiques aux épisodes (sauf une de Chris) donc y'a encore de quoi faire... (vu que je n'ai utilisé que mes trente premières captures.. )
J'espère que cela vous plaira et que vous trouverez votre bonheur... c'est special Vin today...
Chris
Vin
Vin-Chris
Bannière
(oui je me suis fait une bannière .. ptèt un jour viendra votre tour... mais je mets beaucoup de temps pour faire pas grand chose.. quand on voit ce que Mali fait... )
Quelle meilleure façon de finir la semaine ?
Je ne te dirais pas lesquels je préfère puisque...ben disons que si je devais payer en faisant mon marché avec tes créas, je serais suinée...
On a de tout...du Vin charmeur, du Vin bouffeur ( ) et du Vin...enfin il est craquant quoi !
Et un grand bravo pour la bann, pour une première, c'est superbe. Je suis jalouse...
mimi- Directeur du FBI
clairounett, je n'ai pas de mots assez forts, alors je dirai simplement: MAGNIFIQUE!
Tes avatars sont tous parfaits (faudra vraiment que je me décide à en changer tous les jours, parce que ma réserve est ultra pleine ).
Et cette bannière... SPLENDIDE!
Tes avatars sont tous parfaits (faudra vraiment que je me décide à en changer tous les jours, parce que ma réserve est ultra pleine ).
Et cette bannière... SPLENDIDE!
Ben moi, j'appelle pas ça "pas grand chose". Franchement tu peux en rougir, mais seulement sous les complimentsmais je mets beaucoup de temps pour faire pas grand chose..
Oh, ce serait vraiment super! En tout cas, pour le moment, comme le dit mimi, je suis aussi jalouse!ptèt un jour viendra votre tour..
Olala les filles, merci pour vos commentaires, ils me font vraiment plaisir...
Bon OK je vais essayer de faire d'autres ban', dans le style un peu de celle que j'ai faite (mais pas tout de suite maintenant hein !!! ), vous me direz quels avas vous plaisent le plus (pas forcé les miens..) pour que je les intègre ???
Mouchette, le changement d'ava tous les jours, je veux bien voir ça...
Comme tu l'as signalé Mimi, vous remarquerez que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre le Vin "bouffeur" (bon là c'est une gourde... ) et le Vin, je te salue en touchant mon chapeau...
Bon OK je vais essayer de faire d'autres ban', dans le style un peu de celle que j'ai faite (mais pas tout de suite maintenant hein !!! ), vous me direz quels avas vous plaisent le plus (pas forcé les miens..) pour que je les intègre ???
Mouchette, le changement d'ava tous les jours, je veux bien voir ça...
Comme tu l'as signalé Mimi, vous remarquerez que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre le Vin "bouffeur" (bon là c'est une gourde... ) et le Vin, je te salue en touchant mon chapeau...
Ohhh clairounett tes créas sont ... (enfin j'me comprends )
LUCIE452- Attorney General
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 7 sur 14