FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Ven 26 Mar - 18:30

clairounett a écrit:Bon ok, c'est hyper centré sur Martin et Danny.. mais on se refait pas hein !

ben c'est pas moi qui vais me plaindre hein... rolles

Bon en tout cas, ton immobilité t'inspire un peu de créas..qui doit-on remercier et...quand est-ce que tu te fait mal à ton autre genou ??? Mr. Green ( file se cacher en courant...)
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Ven 26 Mar - 18:35

mimi a écrit:
clairounett a écrit:Bon ok, c'est hyper centré sur Martin et Danny.. mais on se refait pas hein !

ben c'est pas moi qui vais me plaindre hein... rolles

Bon en tout cas, ton immobilité t'inspire un peu de créas..qui doit-on remercier et...quand est-ce que tu te fait mal à ton autre genou ??? Mr. Green

Pas besoin de me péter l'autre, déjà je suis pas encore opérée du gauche.. et comme y'a deux mois d'arrêt après l'opération, y'a de quoi voir venir en matière de créas.. ptdr ptdr

( file se cacher en courant...)

C'est ça, va mettre la suite à ta fic pour te faire pardonner.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Mouchette Sam 27 Mar - 18:34

Mais quelle bonne surprise!!! Very Happy Ooooh, clairounett, ça fait vraiment plaisir de voir que tu t'y remets!
et comme y'a deux mois d'arrêt après l'opération, y'a de quoi voir venir en matière de créas..
Je ne vais pas oublier cette phrase rolles Mais je te souhaite quand même bien du courage pour cette blessure Wink
Bon, ben du coup je vais faire la sans-gêne, et je te pique une créa ou l'autre... Mr. Green
J'aime beaucoup la n°22, dommage que Martin soit un peu "surexposé".
Vivement la prochaine fournée!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  clairounett Dim 28 Mar - 13:10

Mouchette a écrit: je te pique une créa ou l'autre... Mr. Green

oh mais fais toi plaisir... Very Happy

Mouchette a écrit:
J'aime beaucoup la n°22, dommage que Martin soit un peu "surexposé".

Je m'en aperçois maintenant que je suis sur mon PC, (sur celui de mon frère elles sont toutes nickel), je vais essayer d'y remédier.. merci de me l'avoir dit.. Par contre t'es sûre que c'est la 22 ?? (j'aurai dit 20... et 31)

Vivement la prochaine fournée!

J'en ai une quasi-prête, par contre, mon ordi ne détecte plus mes DVD de FBI, Confused je sais pas ce qui lui arrive, j'espère que ça ne va pas durer...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Dim 28 Mar - 13:20

clairounett a écrit:J'en ai une quasi-prête, par contre, mon ordi ne détecte plus mes DVD de FBI, Confused je sais pas ce qui lui arrive, j'espère que ça ne va pas durer...

Chouette ! bravobom

Une question : tu fais des caps à partir de tes DVD ? Si c'est le cas, je suis intéressée par ta technique car moi je n'y suis jamais parvenue et ça m'aiderait aussi pour M7 Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Dim 28 Mar - 14:36

Oui oui, les caps via les DVD et le logiciel InterVidéo WinDVD.. Je crois qu'on en avait déjà parlé ensemble à une époque où tu n'arrivais pas à faire de captures..
Dans ce logiciel, y'a un bouton "appareil-photo" qui permet de faire les captures, de les supprimer instantanément, et de les enregistrer..
Tu me redis si tu veux de l'aide.. Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Mar 30 Mar - 20:23

Sur le nouvel ordi j'ai HPmedia center pour lire les DVD. Je n'ai pas ce logiciel...et avec le reste ça marche pas.

Tant pis !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Mar 30 Mar - 20:55

mimi a écrit:Sur le nouvel ordi j'ai HPmedia center pour lire les DVD. Je n'ai pas ce logiciel...et avec le reste ça marche pas.

Tant pis !

Il est gratuit et téléchargeable sur le net Wink

A toi de voir..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  clairounett Mer 31 Mar - 17:11

Mouchette, j'ai tenté de refaire les deux images (vu que je ne garde jamais les captures) mais quand c'est fait, c'est dur de rattraper.. elles sont éditées dans le premier post mais je ne sais pas si ça change grand chose Confused

Voilà la suite, toujours le même épisode :

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 86 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 80 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 79 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 78 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 69

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 87 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 89 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 92 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 94 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 97

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 102 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 100 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 98 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 104 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 105

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 106 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 107 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 108 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 109 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 110

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 112 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 113 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 114 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 115 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 116

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 118 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 120

Embarassed Embarassed Désolée mes Marty's, mais y'a beaucoup de Danny sur cette fin de créas.
Pi maintenant va falloir que mes DVD remarchent parce que j'ai plus de stocK.. Crying or Very sad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Mer 31 Mar - 20:44

Merci pour toutes ces chouettes créas ! J'aime bien celles de "groupes" ( D/J, V/D, S/M...) Very Happy

J'espère que tes DVD remarcheront très vite ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Ven 2 Avr - 19:16

Merci pour la nouvelle fournée, clairounett! Very Happy C'est vrai que ça manque un peu de Marty... Donc peut faire mieux rolles Razz
Je rigole, ça fait toujours super plaisir de voir des créas!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Mar 6 Avr - 21:56

ça a remarché cheers

Saison 1, Episode 5, 1ère fournée (j'espère vous mettre la deuxième avant de partir, mais mon planning se charge dur pour ces derniers jours de complète mobilité.. lol) :

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 H-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 G-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 F-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 E-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 D-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 C-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 B-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 A-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 P-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 O-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 N-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 M-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 L-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 K-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 J-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 I-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 W-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 V-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 U-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 T-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 S-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 R-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Q-1
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Mer 7 Avr - 18:58

J'adore les 2.8 et 12 ! bravobom

J'attends avec impatience la seconde fournée. De mon côté, ça y est, j'ai récupéré Photoshop donc je devrais m'y remettre à défaut d'avoir autre chose à se mettre sous la dent ( pfff fingers cross...)
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Mer 7 Avr - 22:38

Ooooooh! merci clairounett! Very Happy J'adore surtout celles de... Marty Mr. Green
Et en plus mimi qui va s'y remettre! cheers
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Mer 7 Avr - 23:14

Merci les filles .. Very Happy

Mimi, as-tu réussi à faire les captures ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Jeu 8 Avr - 18:37

clairounett a écrit:Merci les filles .. Very Happy

NOP, et j'ai abandonné... Shit
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Jeu 8 Avr - 19:46

mimi a écrit:
clairounett a écrit:Merci les filles .. Very Happy

NOP, et j'ai abandonné... Shit

Maintenant que tu as ton nouvel ordi, tente avec Intervidéo Win DVD, c'est super simple en plus.. Wink ce serait dommage de ne pas retenter le coup maintenant que tu as du bon matériel..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Sam 10 Avr - 23:43

clairounett a écrit:Maintenant que tu as ton nouvel ordi, tente avec Intervidéo Win DVD, c'est super simple en plus.. Wink ce serait dommage de ne pas retenter le coup maintenant que tu as du bon matériel..
Je dois dire que je suis totalement d'accord avec clairounett! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Mar 13 Avr - 15:40

Voilà la fin de l'épisode 5 saison 1 :

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 8-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 7-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 6-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 5-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 4-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 3-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 2-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 1-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 9-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 16-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 15-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 14-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 13-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 12-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 11-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 10-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 17-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 18-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 19-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 20-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 21-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 22 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 23-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 24-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 33-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 32-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 31 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 30-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 29 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 28-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 27-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 26-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 25-1

coucou
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Mar 13 Avr - 18:15

Rho tu nous gate avant ton départ. Merci beaucoup et bon courage !!! I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Mer 14 Avr - 22:57

Merci clairounett!! Very Happy
Et je te souhaite aussi bon courage!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  londisa Sam 17 Avr - 13:40

J'ai la flemme de regarder les 20 pages mais tu fais du tres bon boulot et tes animaux dans ton tout premier post sont supers !!!
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  clairounett Mar 4 Mai - 23:09

La saison 3 des Bleus : Premiers pas dans la police recommence pour le plus grand plaisir de mes yeux, car Mathieu Delarive joue dedans.. Alors j'ai fait quelques créas pour fêter son retour.. Embarassed

Saison 3

Yann et Kévin :

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 KevinYann1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 KevinYann6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 KevinYann2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 KevinYann3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 KevinYann4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 KevinYann5

Yann :

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann3

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann13 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann9

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann12
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 Yann5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 13 BannireYann

J'ose pas changer mon avatar et ma bannière, ça ferait trahison... ptdr (c'est quand même mon Chris Larabee Crying or Very sad j'arrive pas à larguer mon chéri même si Yann est rrrr )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Mer 5 Mai - 19:07

pas mal pas mal...je lui trouve des airs à adam Kauffmann... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Mer 5 Mai - 21:40

lol.. ça va la comparaison est pas mauvaise.. Razz Mais Mathieu est Mathieu et Adam est Adam, ils ont chacun leur truc.. 2love2 je préfère qu'il y en ait deux de beaux gosses..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant