Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..
+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..
Ben, moi j'adore ceux où Vin a le regard intense... où il sourit... où il à une allure nonchalante... où il salue la main sur le chapeau... où il est avec Chris... où il est avec Ezra habillé d'une simpple nappe... où... ok, je crois que tu vas être obligée d'en faire tout plein, là!clairounett a écrit:vous me direz quels avas vous plaisent le plus (pas forcé les miens..) pour que je les intègre ???
Ok, ça commence aujourd'hui!Mouchette, le changement d'ava tous les jours, je veux bien voir ça...
Mouchette- Directeur Adjoint
Merci Sibileseries et Lucie... Vous connaissez un peu la série aussi ????
Ahahaha elle est marrante celle-là hein ??? Je vais me marrer je le sens à te sélectionner des avas avec tout ça...
Ah le nouvel ava tous les jours..... Allez hop hop hop, on est dimanche !!! la suite !!!
Mouchette a écrit:
Ben, moi j'adore ceux où Vin a le regard intense... où il sourit... où il à une allure nonchalante... où il salue la main sur le chapeau... où il est avec Chris... où il est avec Ezra habillé d'une simpple nappe... où... ok, je crois que tu vas être obligée d'en faire tout plein, là!Ok, ça commence aujourd'hui!Mouchette, le changement d'ava tous les jours, je veux bien voir ça...
Ahahaha elle est marrante celle-là hein ??? Je vais me marrer je le sens à te sélectionner des avas avec tout ça...
Ah le nouvel ava tous les jours..... Allez hop hop hop, on est dimanche !!! la suite !!!
J'ai changé il n'y a même pas 24 heures!? La prochaine sélection se fera ce soir!clairounett a écrit: Ah le nouvel ava tous les jours..... Allez hop hop hop, on est dimanche !!! la suite !!!
En plus, il est bien celui que je viens de choisir, non?
Mais oui, il était bien, et le nouveau aussi ... Ralala Chris/Vin...
j'ai du remonter les pages pour voir tes créas et elles sont splendides
Rooo Nathaloche, y'a pas tant de pages que ça !!
Mais merci pour le compliment..
Mais merci pour le compliment..
Voilà la tournée de la nuit.. avec la fin des captures de Wagon Train...
J'espère que ça vous plaira les filles... en attendant les bannières... et la fic.. et les deux autres épisodes que tu as demandé Mouchette... oui je sais je suis à la bourre..
Les 7
Ezra
Chris/Ezra
Chris
Chris/Mary
Chris/Billy
Vin
Vin/Charlotte
Vin/Chris
Je sais pas vous, mais mes préférées vont aux "couples"..
J'espère que ça vous plaira les filles... en attendant les bannières... et la fic.. et les deux autres épisodes que tu as demandé Mouchette... oui je sais je suis à la bourre..
Les 7
Ezra
Chris/Ezra
Chris
Chris/Mary
Chris/Billy
Vin
Vin/Charlotte
Vin/Chris
Je sais pas vous, mais mes préférées vont aux "couples"..
Merci mistinguette...je m'en vais changer d'avatar avant que Mouchette me pique celui que je veux...
Ça tombe d'autant mieux que moi, j'ai tenté de faire des caps avec WINDVD et ça marche pas...
En tout cas, je suis absolument d'accord...les couples sont et
Ça tombe d'autant mieux que moi, j'ai tenté de faire des caps avec WINDVD et ça marche pas...
En tout cas, je suis absolument d'accord...les couples sont et
mimi- Directeur du FBI
missing-fbi- Nouvelle recrue
Eeeeeh! c'est pas juste! T'as pris celui que je voulais! Bon, dans un autre sens, j'hésitais avec un autre, donc tu m'évites un dilemme!mimi a écrit:Merci mistinguette...je m'en vais changer d'avatar avant que Mouchette me pique celui que je veux...
Tu avais des doutes, franchement?!J'espère que ça vous plaira les filles...
Oui, c'est vrai, ça tu traînes un peu beaucoup! Et, à propos, dis-moi, as-tu eu le temps/courage de commencer à lire en anglais, mmmm?en attendant les bannières... et la fic.. et les deux autres épisodes que tu as demandé Mouchette... oui je sais je suis à la bourre..
Sinon, que dire sur ces avatars? Parce que ça devient lassant de toujours dire "magnifique" "superbe", etc... Allez, je vais choisir... "Encore!"
Les couples sont très jolies et Vin (tout seul) est
J'adore aussi la première, où ils sont tous sur leurs chevaux.
Mouchette a écrit:Eeeeeh! c'est pas juste! T'as pris celui que je voulais! Bon, dans un autre sens, j'hésitais avec un autre, donc tu m'évites un dilemme!
Désolée... Mais j'adore le sentiment d'abandon total que l'on peut lire sur le visage de Kathrine.
mimi- Directeur du FBI
Oh bah on était pas loin de la bagarre...
En tout cas merci pour tous vos mots les filles...
@ Mimi : je suis désolée que ça ne marche pas pour toi le logiciel...
@ Mouchette : la fic.. euh comment dire, je pense que je m'y remettrai quand j'aurai fini ma fic.. parce que sinon, vous ne me lirez ptèt jamais... . Plus sérieusement, j'ai commencé Blackfell, mais je bute sur quasiment tous les mots et il me faut une concentration énorme en plus de mon dictionnaire.. Alors je l'ai imprimée, et j'ai commencé à traduire les premières lignes.. mais ça me demande un tel effort que pour l'instant je l'ai laissée de côté pour avancer dans les autres choses... Mais je pense que je m'y remettrai, en me faisant ptèt aider..
En tout cas merci pour tous vos mots les filles...
@ Mimi : je suis désolée que ça ne marche pas pour toi le logiciel...
@ Mouchette : la fic.. euh comment dire, je pense que je m'y remettrai quand j'aurai fini ma fic.. parce que sinon, vous ne me lirez ptèt jamais... . Plus sérieusement, j'ai commencé Blackfell, mais je bute sur quasiment tous les mots et il me faut une concentration énorme en plus de mon dictionnaire.. Alors je l'ai imprimée, et j'ai commencé à traduire les premières lignes.. mais ça me demande un tel effort que pour l'instant je l'ai laissée de côté pour avancer dans les autres choses... Mais je pense que je m'y remettrai, en me faisant ptèt aider..
Désolée d'avance pour le double-post.. mais j'ai du nouveau les nénettes..
J'espère que vous trouverez votre bonheur Mimi et Mouchette, sans vous taper dessus, bon y'en a que 6... Et je ne vais pas en faire d'autre je pense avant un bon moment...parce quand on est novice en la matière, ça prend du temps... lol
4 Vin et 2 Vin/Charlotte :
Allez bye
J'espère que vous trouverez votre bonheur Mimi et Mouchette, sans vous taper dessus, bon y'en a que 6... Et je ne vais pas en faire d'autre je pense avant un bon moment...parce quand on est novice en la matière, ça prend du temps... lol
4 Vin et 2 Vin/Charlotte :
Allez bye
clairouneeeeetttttttttt!!!! Mais c'est magnifique, superbe! Novice, peut-être, mais quel talent!
Alors, oui, il n'y en a QUE 6, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir de si belles choses.
Bon, je vais mettre de côté ma bannière actuelle, avec tout le respect que j'ai pour elle (encore merci Mali ) et faire un choix difficile entre la 2e, 4e, 5e et 6e... (elles sont toutes belles, mais c'est celles-là pour l'instant qui me bottent le plus).
Pour la fic en anglais:
Alors, oui, il n'y en a QUE 6, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir de si belles choses.
Bon, je vais mettre de côté ma bannière actuelle, avec tout le respect que j'ai pour elle (encore merci Mali ) et faire un choix difficile entre la 2e, 4e, 5e et 6e... (elles sont toutes belles, mais c'est celles-là pour l'instant qui me bottent le plus).
Pour la fic en anglais:
J'espère que tu t'accrocheras, ça en vaut souvent vraiment la peine! Je ne sais pas si je peux t'être d'une aide quelconque, mais si jamais, je suis làMais je pense que je m'y remettrai, en me faisant ptèt aider..
Elles sont génials
LUCIE452- Attorney General
Elles sont magnifiques...
Le choix est en effet cornélien...je n'arrive pas à me décider...
Vraiment, mille bravo Pour quelqu'un qui débute, c'est plus que bien !
Le choix est en effet cornélien...je n'arrive pas à me décider...
Vraiment, mille bravo Pour quelqu'un qui débute, c'est plus que bien !
mimi- Directeur du FBI
Oh bah merci les filles....
En tout cas ça fait chaud à mon petit coeur Mimi et Mouchette que vous en ayez choisi chacune une... sans vous taper dessus.. ^^
C'est pas le tout, mais j'espère que vous nous pondrez des petites choses aussi vous !!! ptèt pas une grande fic.. mais un petit shot...
En tout cas ça fait chaud à mon petit coeur Mimi et Mouchette que vous en ayez choisi chacune une... sans vous taper dessus.. ^^
C'est pas le tout, mais j'espère que vous nous pondrez des petites choses aussi vous !!! ptèt pas une grande fic.. mais un petit shot...
clairounett a écrit:Oh bah merci les filles....
Oh bé quand même...on est civilisées !
Pour le petit shot, on y travaille...et pour d'autres créas, ben on verra quand j'arriverais à faire des caps...
mimi- Directeur du FBI
Ouaiiiiii un shot de Mimi à venir !!!
Et toi Mouchette, as-tu une bonne nouvelle à m'annoncer ??
Chouette, mimi va bientôt nous gratifier d'un nouveau shot! J'espère que c'est pour bientôtclairounett a écrit:Ouaiiiiii un shot de Mimi à venir !!!
Quant à moi... J'ai commencé 2 ou 3 shots qui ne donnent absolument rien, et qui vont bientôt passer à la poubelle (ne panique pas, clairounett, ça se résume à 2-3 paragraphes pour chacun ). Là, j'ai une idée à creuser, mais je ne garantis pas que ça donne quelque chose...
Mouchette a écrit:Là, j'ai une idée à creuser, mais je ne garantis pas que ça donne quelque chose...
Tu veux une 2ème pelle pour t'aider à creuser plus vite ?
mimi- Directeur du FBI
euh mais euh non, merci Parce que sinon, je risque carrément de creuser un trou pour l'enterrer, mon idée!mimi a écrit:Mouchette a écrit:Là, j'ai une idée à creuser, mais je ne garantis pas que ça donne quelque chose...
Tu veux une 2ème pelle pour t'aider à creuser plus vite ?
N'enterres pas ton début de fic !!!!!
Et sinon, très joli avatar Mouchette t'en as beaucoup des avatars cachés comme ça ?? Non parce qu'il est vraiment sympa..
Et sinon, très joli avatar Mouchette t'en as beaucoup des avatars cachés comme ça ?? Non parce qu'il est vraiment sympa..
Pour la fic, on verra...clairounett a écrit:N'enterres pas ton début de fic !!!!!
Si j'ai beaucoup d'avatars M7? Je ne sais pas, un peu plus que 100 (sans compter les tiens, ni ceux de mimi, ni ceux de Mali), tu trouves que c'est beaucoup?
D'où l'obligation que j'ai eu de faire des sous-sections de sous-sections!
Mouchette a écrit:Pour la fic, on verra...clairounett a écrit:N'enterres pas ton début de fic !!!!!
Si j'ai beaucoup d'avatars M7? Je ne sais pas, un peu plus que 100 (sans compter les tiens, ni ceux de mimi, ni ceux de Mali), tu trouves que c'est beaucoup?
D'où l'obligation que j'ai eu de faire des sous-sections de sous-sections!
Ma mère demande si y'a pire que moi au sujet de WAT et de M7.... Toi et Mimi vous êtes pires que moi... Vous n'avez pas de rivales..
Et nouvel avatar magnifique Mouchette, on dirait vraiment une peinture...
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 8 sur 14