FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Sam 4 Oct - 22:07

clairounett a écrit:vous me direz quels avas vous plaisent le plus (pas forcé les miens..) pour que je les intègre ???
Ben, moi j'adore ceux où Vin a le regard intense... où il sourit... où il à une allure nonchalante... où il salue la main sur le chapeau... où il est avec Chris... où il est avec Ezra habillé d'une simpple nappe... où... ok, je crois que tu vas être obligée d'en faire tout plein, là! ptdr rolles
Mouchette, le changement d'ava tous les jours, je veux bien voir ça... Very Happy
Ok, ça commence aujourd'hui! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 5 Oct - 2:50

Merci Sibileseries et Lucie... Wink Wink Vous connaissez un peu la série aussi ????

Mouchette a écrit:
Ben, moi j'adore ceux où Vin a le regard intense... où il sourit... où il à une allure nonchalante... où il salue la main sur le chapeau... où il est avec Chris... où il est avec Ezra habillé d'une simpple nappe... où... ok, je crois que tu vas être obligée d'en faire tout plein, là! ptdr rolles
Mouchette, le changement d'ava tous les jours, je veux bien voir ça... Very Happy
Ok, ça commence aujourd'hui! Mr. Green


Ahahaha elle est marrante celle-là hein ??? Razz Razz Je vais me marrer je le sens à te sélectionner des avas avec tout ça... Laughing Laughing

Ah le nouvel ava tous les jours..... Allez hop hop hop, on est dimanche !!! la suite !!! Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Dim 5 Oct - 15:10

clairounett a écrit: Ah le nouvel ava tous les jours..... Allez hop hop hop, on est dimanche !!! la suite !!! Mr. Green
J'ai changé il n'y a même pas 24 heures!? La prochaine sélection se fera ce soir! Razz
En plus, il est bien celui que je viens de choisir, non? 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 5 Oct - 22:26

Mais oui, il était bien, et le nouveau aussi ... Ralala Chris/Vin... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  nathaloche Dim 5 Oct - 23:11

j'ai du remonter les pages pour voir tes créas et elles sont splendides bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 5 Oct - 23:13

Rooo Nathaloche, y'a pas tant de pages que ça !! ptdr ptdr

Mais merci pour le compliment.. Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 7 Oct - 16:12

Voilà la tournée de la nuit.. avec la fin des captures de Wagon Train...
J'espère que ça vous plaira les filles... en attendant les bannières... et la fic.. et les deux autres épisodes que tu as demandé Mouchette... oui je sais je suis à la bourre.. Embarassed


Les 7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Les7-1

Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Ezra-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Ezra2-2

Chris/Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Ezra-1

Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris9-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris8-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris7-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris6-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris5-5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris4-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris3-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris2-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris10-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris11-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris12-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris13-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris14-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris15-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris16-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris17-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris18-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris19-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris20-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris21-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris22-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris23 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris24 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris25

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris26 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris27 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris28 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris29 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris30

Chris/Mary

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary2-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Mary10

Chris/Billy

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Billy-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Billy2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Billy3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Chris-Billy4

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin2-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin3-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin4-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin5-5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin6-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin7-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin8-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin9-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin10-4

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin11-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin12-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin13-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin14-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin15-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin16-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin17-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin18-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin19-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin21-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin22-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin23-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin24 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin25 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin26

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin27 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin28 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin29

Vin/Charlotte


Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte11

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Charlotte13

Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Chris-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Vin-Chris2-2

Je sais pas vous, mais mes préférées vont aux "couples"..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mar 7 Oct - 18:39

Merci mistinguette...je m'en vais changer d'avatar avant que Mouchette me pique celui que je veux... rolles

Ça tombe d'autant mieux que moi, j'ai tenté de faire des caps avec WINDVD et ça marche pas... Crying or Very sad

En tout cas, je suis absolument d'accord...les couples sont 2love2 et 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  missing-fbi Mar 7 Oct - 18:54

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom thumleft
missing-fbi
missing-fbi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 7 Oct - 19:04

mimi a écrit:Merci mistinguette...je m'en vais changer d'avatar avant que Mouchette me pique celui que je veux... rolles
Eeeeeh! c'est pas juste! T'as pris celui que je voulais! Razz Bon, dans un autre sens, j'hésitais avec un autre, donc tu m'évites un dilemme! Mr. Green
J'espère que ça vous plaira les filles...
Tu avais des doutes, franchement?! Razz
en attendant les bannières... et la fic.. et les deux autres épisodes que tu as demandé Mouchette... oui je sais je suis à la bourre..
dako Oui, c'est vrai, ça tu traînes un peu beaucoup! rolles Et, à propos, dis-moi, as-tu eu le temps/courage de commencer à lire en anglais, mmmm?
Sinon, que dire sur ces avatars? Parce que ça devient lassant de toujours dire "magnifique" "superbe", etc... Razz Allez, je vais choisir... "Encore!" rolles
Les couples sont très jolies 2love2 et Vin (tout seul) est 2love2 2love2 2love2
J'adore aussi la première, où ils sont tous sur leurs chevaux. I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mar 7 Oct - 19:07

Mouchette a écrit:Eeeeeh! c'est pas juste! T'as pris celui que je voulais! Razz Bon, dans un autre sens, j'hésitais avec un autre, donc tu m'évites un dilemme! Mr. Green

Désolée... Embarassed Mais j'adore le sentiment d'abandon total que l'on peut lire sur le visage de Kathrine. 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 7 Oct - 22:48

Oh bah on était pas loin de la bagarre... ptdr ptdr
En tout cas merci pour tous vos mots les filles...

@ Mimi : je suis désolée que ça ne marche pas pour toi le logiciel... Shit Shit

@ Mouchette : la fic.. euh comment dire, je pense que je m'y remettrai quand j'aurai fini ma fic.. parce que sinon, vous ne me lirez ptèt jamais... Razz Razz . Plus sérieusement, j'ai commencé Blackfell, mais je bute sur quasiment tous les mots et il me faut une concentration énorme en plus de mon dictionnaire.. Alors je l'ai imprimée, et j'ai commencé à traduire les premières lignes.. mais ça me demande un tel effort que pour l'instant je l'ai laissée de côté pour avancer dans les autres choses... Mais je pense que je m'y remettrai, en me faisant ptèt aider.. Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 8 Oct - 0:50

Désolée d'avance pour le double-post.. mais j'ai du nouveau les nénettes.. Mr. Green
J'espère que vous trouverez votre bonheur Mimi et Mouchette, sans vous taper dessus, bon y'en a que 6... Et je ne vais pas en faire d'autre je pense avant un bon moment...parce quand on est novice en la matière, ça prend du temps... lol

4 Vin et 2 Vin/Charlotte :

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 BanVin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 BanVin2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 BanVin3

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 BanVin4

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 BanVin5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 BanVin6

Allez bye I don't want that
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mer 8 Oct - 11:10

clairouneeeeetttttttttt!!!! Mais c'est magnifique, superbe! respect respect respect respect Novice, peut-être, mais quel talent!
Alors, oui, il n'y en a QUE 6, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir de si belles choses.
Bon, je vais mettre de côté ma bannière actuelle, avec tout le respect que j'ai pour elle (encore merci Mali Wink ) et faire un choix difficile entre la 2e, 4e, 5e et 6e... (elles sont toutes belles, mais c'est celles-là pour l'instant qui me bottent le plus).



Pour la fic en anglais:
Mais je pense que je m'y remettrai, en me faisant ptèt aider..
J'espère que tu t'accrocheras, ça en vaut souvent vraiment la peine! Je ne sais pas si je peux t'être d'une aide quelconque, mais si jamais, je suis là Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  LUCIE452 Mer 8 Oct - 12:43

Elles sont génials bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mer 8 Oct - 18:01

Shocked Elles sont magnifiques...

Le choix est en effet cornélien...je n'arrive pas à me décider... Razz

Vraiment, mille bravo bravobom Pour quelqu'un qui débute, c'est plus que bien ! respect
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 8 Oct - 22:12

Oh bah merci les filles.... Embarassed Embarassed

En tout cas ça fait chaud à mon petit coeur Mimi et Mouchette que vous en ayez choisi chacune une... I love you I love you sans vous taper dessus.. ^^

C'est pas le tout, mais j'espère que vous nous pondrez des petites choses aussi vous !!! ptèt pas une grande fic.. mais un petit shot... rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mer 8 Oct - 22:35

clairounett a écrit:Oh bah merci les filles.... Embarassed Embarassed

En tout cas ça fait chaud à mon petit coeur Mimi et Mouchette que vous en ayez choisi chacune une... I love you I love you sans vous taper dessus.. ^^

C'est pas le tout, mais j'espère que vous nous pondrez des petites choses aussi vous !!! ptèt pas une grande fic.. mais un petit shot... rolles

Oh bé quand même...on est civilisées ! Laughing

Pour le petit shot, on y travaille...et pour d'autres créas, ben on verra quand j'arriverais à faire des caps... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 8 Oct - 22:44

Ouaiiiiii un shot de Mimi à venir !!! cheers cheers

Et toi Mouchette, as-tu une bonne nouvelle à m'annoncer ?? Rolling Eyes
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Jeu 9 Oct - 19:09

clairounett a écrit:Ouaiiiiii un shot de Mimi à venir !!! cheers cheers

Et toi Mouchette, as-tu une bonne nouvelle à m'annoncer ?? Rolling Eyes
Chouette, mimi va bientôt nous gratifier d'un nouveau shot! cheers J'espère que c'est pour bientôt Mr. Green
Quant à moi... J'ai commencé 2 ou 3 shots qui ne donnent absolument rien, et qui vont bientôt passer à la poubelle (ne panique pas, clairounett, ça se résume à 2-3 paragraphes pour chacun Rolling Eyes ). Là, j'ai une idée à creuser, mais je ne garantis pas que ça donne quelque chose...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Jeu 9 Oct - 19:13

Mouchette a écrit:Là, j'ai une idée à creuser, mais je ne garantis pas que ça donne quelque chose...

Tu veux une 2ème pelle pour t'aider à creuser plus vite ? Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Jeu 9 Oct - 19:23

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:Là, j'ai une idée à creuser, mais je ne garantis pas que ça donne quelque chose...

Tu veux une 2ème pelle pour t'aider à creuser plus vite ? Laughing
euh mais euh non, merci Laughing Parce que sinon, je risque carrément de creuser un trou pour l'enterrer, mon idée! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Jeu 9 Oct - 23:57

N'enterres pas ton début de fic !!!!! Shit Shit Shit

Et sinon, très joli avatar Mouchette 2love2 2love2 t'en as beaucoup des avatars cachés comme ça ?? Non parce qu'il est vraiment sympa.. Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Ven 10 Oct - 22:15

clairounett a écrit:N'enterres pas ton début de fic !!!!! Shit Shit Shit

Et sinon, très joli avatar Mouchette 2love2 2love2 t'en as beaucoup des avatars cachés comme ça ?? Non parce qu'il est vraiment sympa.. Wink
Pour la fic, on verra...
Si j'ai beaucoup d'avatars M7? Je ne sais pas, un peu plus que 100 (sans compter les tiens, ni ceux de mimi, ni ceux de Mali), tu trouves que c'est beaucoup? rolles
D'où l'obligation que j'ai eu de faire des sous-sections de sous-sections! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 11 Oct - 0:06

Mouchette a écrit:
clairounett a écrit:N'enterres pas ton début de fic !!!!! Shit Shit Shit

Et sinon, très joli avatar Mouchette 2love2 2love2 t'en as beaucoup des avatars cachés comme ça ?? Non parce qu'il est vraiment sympa.. Wink
Pour la fic, on verra...
Si j'ai beaucoup d'avatars M7? Je ne sais pas, un peu plus que 100 (sans compter les tiens, ni ceux de mimi, ni ceux de Mali), tu trouves que c'est beaucoup? rolles
D'où l'obligation que j'ai eu de faire des sous-sections de sous-sections! Razz

Ma mère demande si y'a pire que moi au sujet de WAT et de M7.... ptdr ptdr Toi et Mimi vous êtes pires que moi... 2love2 2love2 Vous n'avez pas de rivales.. Razz Razz

Et nouvel avatar magnifique Mouchette, on dirait vraiment une peinture... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 8 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum