Little love
+6
clara
Théana
Mouchette
Jenny
nady
pativore
10 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Shot
Page 1 sur 1
Little love
Insomnie tardive cette nuit! Donc j'en ai profité pour écrire mon premier shot...
Little love
Trois coups de feu. Trois coups sourd et brusques. Ce fut la dernière chose qu'il entendit. Les détonations étaient étourdissantes. Leurs conséquences bien plus dures.
A l'instant où il se sentit s'écrouler au sol, il comprit ce qui s'était passé. Et au fond, il n'avait pas peur. Il l'avait peut être même un peu cherché...
Son corps heurta le sol rapidement. Il sentit le froid du béton dans son dos. Un étrange contraste avec la chaleur qui semblait s'écouler de son torse. Si il avait eu le courage d'ouvrir les yeux, il aurait vu qu'il s'agissait de son sang qui s'en échapper... Quelle importance?
Au départ, il trouve cela quand même angoissant. Après tout, c'est la première fois qu'il meurt. Et c'est un peu douloureux aussi. Une balle en plein corps, la vie qui s'échappe...
Il se dit ironiquement que les gens ont tort. Il ne voit pas défiler sa vie sous ses yeux. Ce n'est pas un drame. Il y a beaucoup trop de choses qu'il n'a pas envie de revoir. Alors le film de sa vie, très peu pour lui.
Il réalise. Peu à peu son corps s'anesthésie tout seul. Il trouve ça drôle la manière dont le cerveau s'arrange pour oublier la douleur quand elle devient trop intense. Plus efficace que le plus fort des alcools.
L'alcool, c'est peut être ce qui l'avait entraîné sur ce sol humide, dans cet entrepôt désert. Il avait replongé plusieurs mois plus tôt sans vraiment de remords. Il n'allait pas s'en vouloir pour ça, il y avait déjà assez de matière à ça avant l'alcool. L'alcool au contraire, lui avait peut être permit de tenir un peu le coup... d'une façon pas géniale certes. Mais un peu tout de même. Il savait qu'il avait déçu du monde en replongeant de cette manière. Il avait vu ces regards quand ils avaient comprit peu à peu... Viviane, Jack, Sam et Martin.
Ils avaient tous essayaient de l'aidait. Il n'y avait eu aucun reproche. Juste des appels à essayer de sortir de ce cycle infernal dans lequel il s'était engagé en toute conscience.
Dans un sens, il avait de la peine. Il n'avait jamais souhaité leur faire du mal. Il savait que cela les bouleverserait à jamais. Que même si ils finiraient pas reprendre une vie normale, il resterait un point noir de leurs vies. Un être qu'on avait voulu aider, retrouver sans pouvoir y arriver. Non, ils ne méritaient pas la peine qu'il allait leur faire. Ils avaient tous cru en lui. Ils avaient tous marqué sa vie d'une manière indélébile. Il les aimait pour ça. Ils étaient devenus sa famille. Mais il faut savoir dire adieu un jour. Il y a des cas désespéré. Il devait être un de ceux là. Comme le lui disait Jack, "on ne peut pas sauver ceux qui ne veulent pas être sauvés".
Il n'avait pas réellement cherché en cette journée de janvier, glaciale et neigeuse, à en finir. Mais il avait tout simplement agit imprudemment. Un suspect armé à arrêter. Il n'avait pas réfléchit plus longtemps. Martin lui avait dit d'attendre l'arrivée des renforts. Il avait répliqué qu'ils n'avaient pas le temps. Martin avait insisté, mais lui était déjà aux trousses de ce type. Pauvre Martin. Il ne méritait pas d'être celui qui le trouverait dans cet état. Mais, on évite jamais les dégâts collatéraux. Martin en était la victime involontaire. Il en était désolé pour lui. Il adorait Martin. Son ami le plus proche en fin de compte. Mais il ne s'en faisait pas trop pour lui. Il le laissait en de bonnes mains. Une femme au caractère imparable et aux répliques mordantes répondant au nom de Joan saurait s'occuper de lui.
A présent, il se rend compte qu'il ne sent plus rien. Plus aucune sensation. C'est assez étrange et effrayant. En fait, il commence à paniquer. Il n'arrive plus à respirer. Il suffoque. Le noir se fait dans son esprit.... Et pendant un instant, plus rien.
Des notes. Il entend à présent quelques notes de piano. Douces et apaisantes. Il les aime. Il se demande ce que c'est. Il est certain de les connaître. Oui... cette petite musique, il la connaît. Elle l'adorait. Cette chanson, elle l'adorait.
Come on dance around
Shine upon the ground
From me to you
Il se laisse bercer. Il se sent bien finalement à présent...
- Danny...
Cette voix. Mon dieu, cette voix. Il la reconnaîtrait entre milles. Il avait tant souhaité l'entendre à nouveau. Il voulait l'entendre à nouveau. Qu'elle lui parle encore.
- Danny, ouvres les yeux... ouvres les yeux...
Comment résister à cette voix. Il espérait tant en fait. Il allait ouvrir les yeux, et elle serait là. Avec lui. De nouveau. Contre toutes attentes. Alors il ouvre les yeux. Il est éblouit.
Don't you know I'm strong?
I could win the world
For you, for you
Il ne distingue toujours rien. Mais il entend autre chose. Un va et viens. Des vagues. Oui, le bruit des vagues s'échouant inlassablement sur le sable fin. Mais ce n'est pas suffisant. Il veut voir. Il veut la voir. Il ouvre grand les yeux. Il ne voit d'abord qu'un ciel gris et chargé de neige. Il a toujours aimé les jours de neige. Il ne trouvait rien de plus apaisant que de regarder la neige tomber... Elle ne tarderait pas ici. Mais, elle, n'est pas là. Il ne l'entend plus. Il entend encore les vagues, mais plus sa voix.
Don' t you ever cry?
I will stop breathing
For you, for you
Il n'est plus allongé. A présent, il se tient debout et contemple l'océan et son ballet éternel. Toujours pas de neige. Ca ne tarderait pas. Il en était sûr. Il pouvait sentir la brise marine lui balayait le visage. Finalement, il sait que cet endroit lui est familier. Il est déjà venu ici. Il n'aimerait pas tant cet endroit autrement.
- Cette plage est vraiment magnifique. Tu sais que je l'adore?
- Oui. Je le sais.
Son coeur avait explosé en des milliers d'étincelles en l'entendant à nouveau. Il n'était pas seule sur cette plage. Forcément. C'était leur plage. Montauk. Maintenant, il se rappelait. Et pas de Montauk sans elle. Il sent une main dans la sienne. Il tourne la tête. Cette fois elle est là. Isabel...
Don't worry, Life is easy
Don't worry, Life is easy
Elle n'a pas changé. Elle est toujours aussi belle que dans ses souvenirs. Et ce sourire... Un sourire à ce damner. Qu'elle lui sourit encore et encore.
- Isabel...
- Salut, beau brun!
- Isabel... Tu m'as tellement manqué.
- Je suis là.
Elle l'attira doucement dans ses bras. Il avait tellement rêvait de ça ces derniers mois. Ca lui avait tellement manqué. Cruellement manqué. Mais il n'y pensait plus. Elle était à nouveau là. Il n'y avait plus de taxi accidenté, ni de corps ensanglanté. Elle était là, dans ses bras. Son souffle chaud contre sa peau...
Have you ever fly?
Let me teach you how
I'll do, I'll do
Tant d'amour, c'est étonnant. Il ne se savait pas capable de déborder de tant d'amour pour quelqu'un. Mais c'est le cas. Elle avait volé son coeur pour l'emplir d'un amour sans fin.
Leurs lèvres s'effleurent enfin. Un baiser doux... si doux.
- Je suis en train de rêver?
- Non. Tu ne rêve pas, Danny. Tu meurs.
- Mais tu es là.
- Oui, je suis bien là. Je suis là pour toi, avec toi. Serres moi.
Il serre Isabel dans ses bras. Elle regarde l'océan. Lui, la regarde elle. Il se nourrit de cette vision. Il ne peut pas s'en lasser. Elle est tellement belle...
Driving upon the mountains
Diving to the moon
I'll do, I'll do
Comment avait-il pu essayer de la sortir de sa vie? Comment avait-il pu ne serait-ce qu'une seule seconde y penser?! A cet instant il ne se souvient même plus des raisons. Tout ça était loin. Il se souvien juste qu'elle était entrée dans sa vie. Qu'il avait tout fait pour qu'elle s'y installe. Qu'il en avait crever quand la vie l'en avait arraché. Il ne la quitterait plus maintenant.
Don' t worry, Life is easy
Don't worry, Life is easy
Il se souvient très clairement de ce qu'il avait pensé et ressentit la première fois qu'il l'avait tenu dans ses bras sur cette plage. Il s'était dit que c'était un moment parfait. Un moment qu'il voulait graver dans son esprit pour le reste de sa vie. Il l'avait regardé et écouté parler de ces enfants qui jouaient dans l'eau. Elle lui avait confié son désir de fonder sa propre famille plus tard. Pour des "Noëls bruyants" avait elle ajouté avec un sourire gêné. Lui n'avait rien dit. Il avait juste pensé, avec étonnement, qu'il aimerait partagé ses "Noëls bruyants" avec elle.
Be my unicorn
I'll chase all the dragons
For you, for you
Isabel se tourne à nouveau vers lui. Il plonge son regard dans le sien. Il n'y voit que de la sérénité et de l'amour. Il caresse du bout des doigts son visage, en dessine les contours. Il ne veut vraiment pas que cela cesse.
- Que va t-il se passer maintenant?
- C'est à toi de décider, Danny. Il est encore temps. Tu peux te battre.
- Mais tu ne serais plus là alors?
- Non.
- Alors non. C'est avec toi que je suis bien. Je suis déjà partit. Je ne veux pas y retourner.
- Tu vas leur manquer, Danny. Ils t'aiment. Ils te pleurent déjà.
- Je ne veux pas leur faire mal. Mais je suis bien maintenant. Promets moi que tu ne me quitteras plus.
Isabel lui sourit. Ses lèvres dépose un nouveau baiser sur les siennes.
- Je te le promets.
Ils se serrent l'un contre l'autre. Il va neiger. Mais il n'a pas froid. Il est juste bien. Isabel est là. Elle ne le quittera plus, alors il est bien.
I'll Build you a castle
Silver gold
It's your favorite color
I've been told
Il ferme quelques secondes les yeux. Il se rappelle. Il l'a fait souffrir. Il lui a fait du mal. Elle était morte à cause de lui. Il ne l'avait pas cru et avait oublié sa promesse. Il lui avait pourtant promis de ne pas l'oublier.
- Promets moi quelque chose.
- Tout ce que tu veux.
- N’oublie jamais, ne doute jamais, jamais, que je t’aime. Que je t’aime vraiment. Quoi qui se passe, promets moi de ne pas oublier.
- Bien sûr...
- ... Promets le, Danny.
- Je te le promets...
Il avait promit. Puis rapidement oublié qu'il l'avait fait. Ce qu'on peut être stupide parfois. Il se rend compte qu'on ne réalise jamais à quel point notre amour propre peut être parfois un terrible ennemi. Le sien l'avait fait perdre la femme de sa vie. Il sentit l'angoisse revenir. Il revoyait son visage sans vie et ce sang. Elle était morte dans cette rue. Et il n'avait rien pu faire de plus. Il sent les larmes couler sur ses joues à présent.
- Ouvres les yeux, Danny. Ouvres les...
Il lui obéit. Elle le regarde toujours avec douceur. Pourquoi? Il lui a fait tant de mal.
- Arrêtes, Danny. Oublies tout ça.
- Je t'ai fait du mal.
- Et je t'en ai fait aussi. La vie est comme ça.
- Pardonnes moi, Isabel. Pardonnes moi. Je ne voulais pas te perdre...
Du bout des doigts, elle sèche les larmes sur ses joues.
- Je n'ai pas besoin de te pardonner. Je n'ai rien à te pardonner. Je t'aime.
Ses mots résonnent partout autour de lui. Il réalise en fait qu'il se sent bien et en paix à présent. Ils sont ensemble. Ils ne se quitteront plus. Plus jamais.
Don't worry, Life is easy
Don't worry, Life is easy
Isabel prend de nouveau sa main dans la sienne. Ils s'approche du rivage et le longe à présent. L'océan continue toujours ses allers retours sur le sable. Lui, tient toujours sa main. Il sait qu'il ne la lachera plus jamais. Que c'est comme ça qu'il est heureux.
- Que va-t-il se passer maintenant?
- Rien. Il ne va rien se passer. C'est la fin.
Il répondit à son sourire et passa son bras autour de sa taille. Il n'avait plus peur maintenant. Plus de peur, plus de peine, plus de douleur. Il marchait juste avec elle sur cette plage. Elle l'aimait. Il l'aimait. Oui, cet endroit était vraiment spécial. D'une beauté incomparable à ses yeux. Il leva les yeux vers le ciel. Il neigeait enfin.
Une nouvelle et dernière décharge. Le corps se soulève encore et retombe inerte sur le lit. On n'en retentra pas d'autres. Ca ne sert plus à rien. Le moniteur sonne toujours et trace une ligne verte parfaitement plate sur le petit écran. Un médecin le regarde avec fatalisme encore quelques secondes. On ne sait jamais. Mais aujourd'hui ne sera pas le jour des miracles. Cet homme là ne reviendra pas. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour lui. Ca n'aura pas été suffisant. Il se tourne vers les deux hommes qui l'observent avec effroi. C'est terminé. On lui demande de réessayer, de tout tenter. Il leur répond que c'est ce qu'il a fait. Il ne peut plus rien pour leur collègue. D'un geste las, il éteint le moniteur et jette un dernier regard à l'homme sur le lit. Cette balle lui aura été fatale. C'est triste. Mais on ne pouvait pas sauver tout le monde. C'était comme ça... Il avait de la peine pour ces deux hommes qui venait de perdre un être qui leur semblait cher. Il en voyait si souvent. Mais il se disait que quand ils poseraient leur regard une dernière fois sur ce visage, il verrait tout comme lui cet air serein. Danny Taylor était mort en paix avec lui même...
Little love
Trois coups de feu. Trois coups sourd et brusques. Ce fut la dernière chose qu'il entendit. Les détonations étaient étourdissantes. Leurs conséquences bien plus dures.
A l'instant où il se sentit s'écrouler au sol, il comprit ce qui s'était passé. Et au fond, il n'avait pas peur. Il l'avait peut être même un peu cherché...
Son corps heurta le sol rapidement. Il sentit le froid du béton dans son dos. Un étrange contraste avec la chaleur qui semblait s'écouler de son torse. Si il avait eu le courage d'ouvrir les yeux, il aurait vu qu'il s'agissait de son sang qui s'en échapper... Quelle importance?
Au départ, il trouve cela quand même angoissant. Après tout, c'est la première fois qu'il meurt. Et c'est un peu douloureux aussi. Une balle en plein corps, la vie qui s'échappe...
Il se dit ironiquement que les gens ont tort. Il ne voit pas défiler sa vie sous ses yeux. Ce n'est pas un drame. Il y a beaucoup trop de choses qu'il n'a pas envie de revoir. Alors le film de sa vie, très peu pour lui.
Il réalise. Peu à peu son corps s'anesthésie tout seul. Il trouve ça drôle la manière dont le cerveau s'arrange pour oublier la douleur quand elle devient trop intense. Plus efficace que le plus fort des alcools.
L'alcool, c'est peut être ce qui l'avait entraîné sur ce sol humide, dans cet entrepôt désert. Il avait replongé plusieurs mois plus tôt sans vraiment de remords. Il n'allait pas s'en vouloir pour ça, il y avait déjà assez de matière à ça avant l'alcool. L'alcool au contraire, lui avait peut être permit de tenir un peu le coup... d'une façon pas géniale certes. Mais un peu tout de même. Il savait qu'il avait déçu du monde en replongeant de cette manière. Il avait vu ces regards quand ils avaient comprit peu à peu... Viviane, Jack, Sam et Martin.
Ils avaient tous essayaient de l'aidait. Il n'y avait eu aucun reproche. Juste des appels à essayer de sortir de ce cycle infernal dans lequel il s'était engagé en toute conscience.
Dans un sens, il avait de la peine. Il n'avait jamais souhaité leur faire du mal. Il savait que cela les bouleverserait à jamais. Que même si ils finiraient pas reprendre une vie normale, il resterait un point noir de leurs vies. Un être qu'on avait voulu aider, retrouver sans pouvoir y arriver. Non, ils ne méritaient pas la peine qu'il allait leur faire. Ils avaient tous cru en lui. Ils avaient tous marqué sa vie d'une manière indélébile. Il les aimait pour ça. Ils étaient devenus sa famille. Mais il faut savoir dire adieu un jour. Il y a des cas désespéré. Il devait être un de ceux là. Comme le lui disait Jack, "on ne peut pas sauver ceux qui ne veulent pas être sauvés".
Il n'avait pas réellement cherché en cette journée de janvier, glaciale et neigeuse, à en finir. Mais il avait tout simplement agit imprudemment. Un suspect armé à arrêter. Il n'avait pas réfléchit plus longtemps. Martin lui avait dit d'attendre l'arrivée des renforts. Il avait répliqué qu'ils n'avaient pas le temps. Martin avait insisté, mais lui était déjà aux trousses de ce type. Pauvre Martin. Il ne méritait pas d'être celui qui le trouverait dans cet état. Mais, on évite jamais les dégâts collatéraux. Martin en était la victime involontaire. Il en était désolé pour lui. Il adorait Martin. Son ami le plus proche en fin de compte. Mais il ne s'en faisait pas trop pour lui. Il le laissait en de bonnes mains. Une femme au caractère imparable et aux répliques mordantes répondant au nom de Joan saurait s'occuper de lui.
A présent, il se rend compte qu'il ne sent plus rien. Plus aucune sensation. C'est assez étrange et effrayant. En fait, il commence à paniquer. Il n'arrive plus à respirer. Il suffoque. Le noir se fait dans son esprit.... Et pendant un instant, plus rien.
Des notes. Il entend à présent quelques notes de piano. Douces et apaisantes. Il les aime. Il se demande ce que c'est. Il est certain de les connaître. Oui... cette petite musique, il la connaît. Elle l'adorait. Cette chanson, elle l'adorait.
Come on dance around
Shine upon the ground
From me to you
Il se laisse bercer. Il se sent bien finalement à présent...
- Danny...
Cette voix. Mon dieu, cette voix. Il la reconnaîtrait entre milles. Il avait tant souhaité l'entendre à nouveau. Il voulait l'entendre à nouveau. Qu'elle lui parle encore.
- Danny, ouvres les yeux... ouvres les yeux...
Comment résister à cette voix. Il espérait tant en fait. Il allait ouvrir les yeux, et elle serait là. Avec lui. De nouveau. Contre toutes attentes. Alors il ouvre les yeux. Il est éblouit.
Don't you know I'm strong?
I could win the world
For you, for you
Il ne distingue toujours rien. Mais il entend autre chose. Un va et viens. Des vagues. Oui, le bruit des vagues s'échouant inlassablement sur le sable fin. Mais ce n'est pas suffisant. Il veut voir. Il veut la voir. Il ouvre grand les yeux. Il ne voit d'abord qu'un ciel gris et chargé de neige. Il a toujours aimé les jours de neige. Il ne trouvait rien de plus apaisant que de regarder la neige tomber... Elle ne tarderait pas ici. Mais, elle, n'est pas là. Il ne l'entend plus. Il entend encore les vagues, mais plus sa voix.
Don' t you ever cry?
I will stop breathing
For you, for you
Il n'est plus allongé. A présent, il se tient debout et contemple l'océan et son ballet éternel. Toujours pas de neige. Ca ne tarderait pas. Il en était sûr. Il pouvait sentir la brise marine lui balayait le visage. Finalement, il sait que cet endroit lui est familier. Il est déjà venu ici. Il n'aimerait pas tant cet endroit autrement.
- Cette plage est vraiment magnifique. Tu sais que je l'adore?
- Oui. Je le sais.
Son coeur avait explosé en des milliers d'étincelles en l'entendant à nouveau. Il n'était pas seule sur cette plage. Forcément. C'était leur plage. Montauk. Maintenant, il se rappelait. Et pas de Montauk sans elle. Il sent une main dans la sienne. Il tourne la tête. Cette fois elle est là. Isabel...
Don't worry, Life is easy
Don't worry, Life is easy
Elle n'a pas changé. Elle est toujours aussi belle que dans ses souvenirs. Et ce sourire... Un sourire à ce damner. Qu'elle lui sourit encore et encore.
- Isabel...
- Salut, beau brun!
- Isabel... Tu m'as tellement manqué.
- Je suis là.
Elle l'attira doucement dans ses bras. Il avait tellement rêvait de ça ces derniers mois. Ca lui avait tellement manqué. Cruellement manqué. Mais il n'y pensait plus. Elle était à nouveau là. Il n'y avait plus de taxi accidenté, ni de corps ensanglanté. Elle était là, dans ses bras. Son souffle chaud contre sa peau...
Have you ever fly?
Let me teach you how
I'll do, I'll do
Tant d'amour, c'est étonnant. Il ne se savait pas capable de déborder de tant d'amour pour quelqu'un. Mais c'est le cas. Elle avait volé son coeur pour l'emplir d'un amour sans fin.
Leurs lèvres s'effleurent enfin. Un baiser doux... si doux.
- Je suis en train de rêver?
- Non. Tu ne rêve pas, Danny. Tu meurs.
- Mais tu es là.
- Oui, je suis bien là. Je suis là pour toi, avec toi. Serres moi.
Il serre Isabel dans ses bras. Elle regarde l'océan. Lui, la regarde elle. Il se nourrit de cette vision. Il ne peut pas s'en lasser. Elle est tellement belle...
Driving upon the mountains
Diving to the moon
I'll do, I'll do
Comment avait-il pu essayer de la sortir de sa vie? Comment avait-il pu ne serait-ce qu'une seule seconde y penser?! A cet instant il ne se souvient même plus des raisons. Tout ça était loin. Il se souvien juste qu'elle était entrée dans sa vie. Qu'il avait tout fait pour qu'elle s'y installe. Qu'il en avait crever quand la vie l'en avait arraché. Il ne la quitterait plus maintenant.
Don' t worry, Life is easy
Don't worry, Life is easy
Il se souvient très clairement de ce qu'il avait pensé et ressentit la première fois qu'il l'avait tenu dans ses bras sur cette plage. Il s'était dit que c'était un moment parfait. Un moment qu'il voulait graver dans son esprit pour le reste de sa vie. Il l'avait regardé et écouté parler de ces enfants qui jouaient dans l'eau. Elle lui avait confié son désir de fonder sa propre famille plus tard. Pour des "Noëls bruyants" avait elle ajouté avec un sourire gêné. Lui n'avait rien dit. Il avait juste pensé, avec étonnement, qu'il aimerait partagé ses "Noëls bruyants" avec elle.
Be my unicorn
I'll chase all the dragons
For you, for you
Isabel se tourne à nouveau vers lui. Il plonge son regard dans le sien. Il n'y voit que de la sérénité et de l'amour. Il caresse du bout des doigts son visage, en dessine les contours. Il ne veut vraiment pas que cela cesse.
- Que va t-il se passer maintenant?
- C'est à toi de décider, Danny. Il est encore temps. Tu peux te battre.
- Mais tu ne serais plus là alors?
- Non.
- Alors non. C'est avec toi que je suis bien. Je suis déjà partit. Je ne veux pas y retourner.
- Tu vas leur manquer, Danny. Ils t'aiment. Ils te pleurent déjà.
- Je ne veux pas leur faire mal. Mais je suis bien maintenant. Promets moi que tu ne me quitteras plus.
Isabel lui sourit. Ses lèvres dépose un nouveau baiser sur les siennes.
- Je te le promets.
Ils se serrent l'un contre l'autre. Il va neiger. Mais il n'a pas froid. Il est juste bien. Isabel est là. Elle ne le quittera plus, alors il est bien.
I'll Build you a castle
Silver gold
It's your favorite color
I've been told
Il ferme quelques secondes les yeux. Il se rappelle. Il l'a fait souffrir. Il lui a fait du mal. Elle était morte à cause de lui. Il ne l'avait pas cru et avait oublié sa promesse. Il lui avait pourtant promis de ne pas l'oublier.
- Promets moi quelque chose.
- Tout ce que tu veux.
- N’oublie jamais, ne doute jamais, jamais, que je t’aime. Que je t’aime vraiment. Quoi qui se passe, promets moi de ne pas oublier.
- Bien sûr...
- ... Promets le, Danny.
- Je te le promets...
Il avait promit. Puis rapidement oublié qu'il l'avait fait. Ce qu'on peut être stupide parfois. Il se rend compte qu'on ne réalise jamais à quel point notre amour propre peut être parfois un terrible ennemi. Le sien l'avait fait perdre la femme de sa vie. Il sentit l'angoisse revenir. Il revoyait son visage sans vie et ce sang. Elle était morte dans cette rue. Et il n'avait rien pu faire de plus. Il sent les larmes couler sur ses joues à présent.
- Ouvres les yeux, Danny. Ouvres les...
Il lui obéit. Elle le regarde toujours avec douceur. Pourquoi? Il lui a fait tant de mal.
- Arrêtes, Danny. Oublies tout ça.
- Je t'ai fait du mal.
- Et je t'en ai fait aussi. La vie est comme ça.
- Pardonnes moi, Isabel. Pardonnes moi. Je ne voulais pas te perdre...
Du bout des doigts, elle sèche les larmes sur ses joues.
- Je n'ai pas besoin de te pardonner. Je n'ai rien à te pardonner. Je t'aime.
Ses mots résonnent partout autour de lui. Il réalise en fait qu'il se sent bien et en paix à présent. Ils sont ensemble. Ils ne se quitteront plus. Plus jamais.
Don't worry, Life is easy
Don't worry, Life is easy
Isabel prend de nouveau sa main dans la sienne. Ils s'approche du rivage et le longe à présent. L'océan continue toujours ses allers retours sur le sable. Lui, tient toujours sa main. Il sait qu'il ne la lachera plus jamais. Que c'est comme ça qu'il est heureux.
- Que va-t-il se passer maintenant?
- Rien. Il ne va rien se passer. C'est la fin.
Il répondit à son sourire et passa son bras autour de sa taille. Il n'avait plus peur maintenant. Plus de peur, plus de peine, plus de douleur. Il marchait juste avec elle sur cette plage. Elle l'aimait. Il l'aimait. Oui, cet endroit était vraiment spécial. D'une beauté incomparable à ses yeux. Il leva les yeux vers le ciel. Il neigeait enfin.
Une nouvelle et dernière décharge. Le corps se soulève encore et retombe inerte sur le lit. On n'en retentra pas d'autres. Ca ne sert plus à rien. Le moniteur sonne toujours et trace une ligne verte parfaitement plate sur le petit écran. Un médecin le regarde avec fatalisme encore quelques secondes. On ne sait jamais. Mais aujourd'hui ne sera pas le jour des miracles. Cet homme là ne reviendra pas. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour lui. Ca n'aura pas été suffisant. Il se tourne vers les deux hommes qui l'observent avec effroi. C'est terminé. On lui demande de réessayer, de tout tenter. Il leur répond que c'est ce qu'il a fait. Il ne peut plus rien pour leur collègue. D'un geste las, il éteint le moniteur et jette un dernier regard à l'homme sur le lit. Cette balle lui aura été fatale. C'est triste. Mais on ne pouvait pas sauver tout le monde. C'était comme ça... Il avait de la peine pour ces deux hommes qui venait de perdre un être qui leur semblait cher. Il en voyait si souvent. Mais il se disait que quand ils poseraient leur regard une dernière fois sur ce visage, il verrait tout comme lui cet air serein. Danny Taylor était mort en paix avec lui même...
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Little love
wouaouhhhhhhhhh c'etait magnifique!!
j'en reste scotchée, elle est peut etre un peu tiste mais d'un autre côté Danny a eu ce qu'il voulait...
En tout cas ton insomnie t'as rendu bien productive...et puis le retour d'Isabel, c'est vraiment trop , en fait je pensai que la voix serait celle de sa maman, je ne m'y attendais pas!
Bravo, c'etait grandiose
j'en reste scotchée, elle est peut etre un peu tiste mais d'un autre côté Danny a eu ce qu'il voulait...
En tout cas ton insomnie t'as rendu bien productive...et puis le retour d'Isabel, c'est vraiment trop , en fait je pensai que la voix serait celle de sa maman, je ne m'y attendais pas!
Bravo, c'etait grandiose
nady- Agent spécial
- Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006
Re: Little love
Oulaaaaaaaaaaaaaaa tu sais que je t'aime toi !!!!
On peut dire bien des choses sur ce shot mais le mot qui me vient à l'esprit en 1er c'est : SUBLIME
Ralala Isa...
C'est la conclusion de ta fic alors ?
J'avais la gorge serrée et les larmes prêtes à couler je te jure !
J'ai tout de suite su que c'était en rapport avec elle quand tu as écrit le nom de Joan !
Pfffffiiiiiouuuuuuuuu j'adore et même si Danny est mort ben au moins, maintenant, il est heureux avec sa chérie !
Cet avant-dernier paragraphe m'a toute émotionnée :
Surtout qu'après tu nous ramènes à la réalité avec l'hosto...
On peut dire bien des choses sur ce shot mais le mot qui me vient à l'esprit en 1er c'est : SUBLIME
Ralala Isa...
C'est la conclusion de ta fic alors ?
J'avais la gorge serrée et les larmes prêtes à couler je te jure !
J'ai tout de suite su que c'était en rapport avec elle quand tu as écrit le nom de Joan !
Pfffffiiiiiouuuuuuuuu j'adore et même si Danny est mort ben au moins, maintenant, il est heureux avec sa chérie !
Cet avant-dernier paragraphe m'a toute émotionnée :
Il n'avait plus peur maintenant. Plus de peur, plus de peine, plus de douleur. Il marchait juste avec elle sur cette plage. Elle l'aimait. Il l'aimait. Oui, cet endroit était vraiment spécial. D'une beauté incomparable à ses yeux. Il leva les yeux vers le ciel. Il neigeait enfin.
Surtout qu'après tu nous ramènes à la réalité avec l'hosto...
Danny Taylor était mort en paix avec lui même...
Re: Little love
Merci les filles!
J'ai écrit ça à cinq heure du matin. Ca me courrait dans la tête et je ne voulais pas le perdre avant de l'avoir mit noir sur blanc...
Bah oui, je pense. Je n'avais jamais vraiment pensé avant hier soir à faire une "suite", mais en fait je crois que je ne pouvais pas me détacher de cette histoire sans y mettre une "vraie" fin...
En tout cas, je suis heureuse que ça vous ai plu. En attendant, je dois retourner m'occuper d'une autre fic...
J'ai écrit ça à cinq heure du matin. Ca me courrait dans la tête et je ne voulais pas le perdre avant de l'avoir mit noir sur blanc...
C'est la conclusion de ta fic alors ?
Bah oui, je pense. Je n'avais jamais vraiment pensé avant hier soir à faire une "suite", mais en fait je crois que je ne pouvais pas me détacher de cette histoire sans y mettre une "vraie" fin...
En tout cas, je suis heureuse que ça vous ai plu. En attendant, je dois retourner m'occuper d'une autre fic...
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Little love
Tu sais elle peut toujours revenir, comme moi avec Abby !
Ca serait bien oui, mes nerfs vont lâcher avec eux !En attendant, je dois retourner m'occuper d'une autre fic...
Re: Little love
Superbe!
J'espère que tu auras encore souvent des insomnies
J'espère que tu auras encore souvent des insomnies
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Little love
SUBLIME
Théana- Président des USA
- Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Little love
Pour un premier one shoot: Wouhaaaaaa...
Tu m'a tiré une tite larme là... .
Vraiment géniale, grandiose, sublime, géant, majestueux et encore et encore
Tu m'a tiré une tite larme là... .
Vraiment géniale, grandiose, sublime, géant, majestueux et encore et encore
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Re: Little love
Bravo , c'était tout simplement génial même si DAnny meurt
milaya- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006
Re: Little love
Merci les filles!
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Little love
Mon éléctrocardiogramme finira plat aussi...si ça continue...
J'ai aimé revoir le personnage d'Isabel, repensé à celui de Joan...et trouvé une fin aussi triste soit elle à cette sublime fic...
J'ai aimé retrouvé dans la même fic Montauk ( Eternal Sunshine ) et Little love, un paysage parfait sur un fond musical qui colle parfaitement avec l'univers de cette fic, de ces personnages, de cet endroit...
J'ai aimé imaginer la façon dont Danny pourrait vivre cet instant... Et en plus tu l'as fait avec originalité sans tomber dans la facilité...
J'ai aimé tout simplement ce shot autant que cette fic...
Un vrai trésor qui serre le coeur un peu plus à chaque phrase...
je file écouter cette merveilleuse chanson...
J'ai aimé revoir le personnage d'Isabel, repensé à celui de Joan...et trouvé une fin aussi triste soit elle à cette sublime fic...
J'ai aimé retrouvé dans la même fic Montauk ( Eternal Sunshine ) et Little love, un paysage parfait sur un fond musical qui colle parfaitement avec l'univers de cette fic, de ces personnages, de cet endroit...
J'ai aimé imaginer la façon dont Danny pourrait vivre cet instant... Et en plus tu l'as fait avec originalité sans tomber dans la facilité...
J'ai aimé tout simplement ce shot autant que cette fic...
Un vrai trésor qui serre le coeur un peu plus à chaque phrase...
je file écouter cette merveilleuse chanson...
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Little love
Merci Magic. Ravie que ça t'ai plu!
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Little love
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa si c'est pour me tirer une petite larme dés mon réveil c'est cruel. En plus honte à moi je n'ai pas lu les fics sur Isabel et Joan alors vive la réorganisation!!!
J'ai bienaimé les transitions mort/hopital
J'ai bienaimé les transitions mort/hopital
Re: Little love
loupiote a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa si c'est pour me tirer une petite larme dés mon réveil c'est cruel. En plus honte à moi je n'ai pas lu les fics sur Isabel et Joan alors vive la réorganisation!!!
J'ai bienaimé les transitions mort/hopital
Merci Loupiote! heureuse que ça t'ai plu!
Sur Isabel, il n'y a qu'une fic: Contre toutes attentes. Mais maintenant tu connais la fin....
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Little love
Wow c'était whaou je crois que c'est la 1ère fois que la mort du perso de Danny me fait plaisir parce qu'il retrouve enfin sa Isabel ralala ce que c'était beau ... poétique ... romantique ... MA-GNI-FI-QUE ... que du IQUE, quoi !!!
Je dois dire que j'ai tiqué ( comme dirait ma môman lol) dès que tu as évoqué son alcoolisme et quand j'ai lu le nom de Joan alors je me suis YES !!!
Et ben, tu vois, finalement t'auras quand même pas résisté à nous faire un happy end , bon, voui, c'est vrai, que Isa et Danny sont peut-être morts mais ils sont au paradis , heureux avec les ptits oiseaux qui chantent Rha c'était trop bien !!!
Merci pour ce shot !!! Qui est la meilleure suite qu'on pouvait espérer pour ta fic !!! ça me fait penser que j'étais tellement schocked après l'accident d'Isa que je t'ai même pas demander le titre de la chanson que t'as reprise dans ce shot !!!
Est-ce que j'ai dit qu'il était SU-PER-BE ??? Et ben, je le répète, c'était SUPERBE, WUNDERSCHON, AMAZING BRAVISSIMOOOOOOOOOOOOOOO to you my dear pativore
Je dois dire que j'ai tiqué ( comme dirait ma môman lol) dès que tu as évoqué son alcoolisme et quand j'ai lu le nom de Joan alors je me suis YES !!!
Et ben, tu vois, finalement t'auras quand même pas résisté à nous faire un happy end , bon, voui, c'est vrai, que Isa et Danny sont peut-être morts mais ils sont au paradis , heureux avec les ptits oiseaux qui chantent Rha c'était trop bien !!!
Merci pour ce shot !!! Qui est la meilleure suite qu'on pouvait espérer pour ta fic !!! ça me fait penser que j'étais tellement schocked après l'accident d'Isa que je t'ai même pas demander le titre de la chanson que t'as reprise dans ce shot !!!
Est-ce que j'ai dit qu'il était SU-PER-BE ??? Et ben, je le répète, c'était SUPERBE, WUNDERSCHON, AMAZING BRAVISSIMOOOOOOOOOOOOOOO to you my dear pativore
tweetie- Président des USA
- Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006
Re: Little love
tweetie a écrit:Wow c'était whaou je crois que c'est la 1ère fois que la mort du perso de Danny me fait plaisir parce qu'il retrouve enfin sa Isabel ralala ce que c'était beau ... poétique ... romantique ... MA-GNI-FI-QUE ... que du IQUE, quoi !!!
Je dois dire que j'ai tiqué ( comme dirait ma môman lol) dès que tu as évoqué son alcoolisme et quand j'ai lu le nom de Joan alors je me suis YES !!!
Et ben, tu vois, finalement t'auras quand même pas résisté à nous faire un happy end , bon, voui, c'est vrai, que Isa et Danny sont peut-être morts mais ils sont au paradis , heureux avec les ptits oiseaux qui chantent Rha c'était trop bien !!!
Merci pour ce shot !!! Qui est la meilleure suite qu'on pouvait espérer pour ta fic !!! ça me fait penser que j'étais tellement schocked après l'accident d'Isa que je t'ai même pas demander le titre de la chanson que t'as reprise dans ce shot !!!
Est-ce que j'ai dit qu'il était SU-PER-BE ??? Et ben, je le répète, c'était SUPERBE, WUNDERSCHON, AMAZING BRAVISSIMOOOOOOOOOOOOOOO to you my dear pativore
Merci beaucoup Tweetie!
Heureuse que ça t'ai plu! Je n'aurais pas osé appeler ça un happy end, mais bon c'est vrai que c'est une fin plus douce à cette fic...
Si tu ne connais pas la chanson Little love c'est d'Aaron. Elle est sublime, j'adore!
Au fait, t'avais pas dit que tu commençais une nouvelle fic?
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Little love
Merci pour le titre pativore, perso, je connais juste Lili de Aaron
On va dire que ce shot c'est une sweet end alors ... moi, j'ai adoré
Pour ma fic, j'ai juste écris un passage, j'ai l'idée de départ mais je cherche toujours ce qui peut bien se passer ensuite
On va dire que ce shot c'est une sweet end alors ... moi, j'ai adoré
Pour ma fic, j'ai juste écris un passage, j'ai l'idée de départ mais je cherche toujours ce qui peut bien se passer ensuite
tweetie- Président des USA
- Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006
Sujets similaires
» Big Love
» All you need is love (complète)
» miss-love présentation
» Xx Miss-Love's Artwork xX
» video j/s the love I found in you
» All you need is love (complète)
» miss-love présentation
» Xx Miss-Love's Artwork xX
» video j/s the love I found in you
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Shot
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum