FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

+3
histerik2Spidey
tweetie
Yoann
7 participants

Aller en bas

Etes-vous pour contre ou contre un episode ou un agent de service disparu disparait.

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Vote_lcap89%POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Vote_rcap 89% 
[ 24 ]
POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Vote_lcap0%POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Vote_lcap11%POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  Yoann Lun 23 Avr - 20:56

Etes-vous pour contre ou contre un episode ou un agent de service disparu disparait.

Je suis pour a condition que le sujet de cette episode soit bien traiter et que cela ne soit pas n'importe qui (je vous expliquerai au dessous, ce que je voulais dire par "pas n'importe qui.

Voici donc mon opinion sur les personnages qui peuvent ou pas dissparaitre.

Sam : Alors la, il est hors de question qu'elle disparaisse. Parce que je sais que Jack et Martin vont se transformer en superman pour la trouver et la sauver d'une mort atroce. En bref, cela serait tres cliche !!! Et j'espere que la prod n'osera pas le faire. Parce que je sais comment ca va debuter et comment ca va terminer.

Martin : d'un cote cela serait interessant mais d'un autre cote non car je sais que la prod va faire intervenir l'ex amoureuse de Martin et Danny. Et bien entendu la barbie va faire son superwoman. Bref ca va terminer un peu pres comme Sam

Danny : Alors la, je n'en sais rien !! Je pense que cela sera la meme chose pour Martin avec Elena. Et je pense aussi Sam, Jack et Martin interviendront.

Elena : Meme chose pour Sam ! Danny va se transformer en superman et sauver la barbie 2 Mr.Red

Jack : Meme chose pour Martin ! Wink

Je mentionne par ici que si l'un des cinq citer en haut disparait, j'ai bien peur que la prod va reduire Vivian en second plan. D'ailleur, l'aviez vous remarque ? l'episode 8 saison 5, Quand Jack avait ete retenu en otage, tout le monde etait sur le terrain sauf Vivian.

Vivian : La grosse inconnue et de loin la plus interessant car on ignore comment va reagir l'equipe, qui va se defoncer pour la retrouver, et comment proceder. De plus, ajoutant que Vivian n'etait pas du tout proche des autres depuis la saison 4. Et cela permettra de connaitre son passe etc...Personnellement, je pense que c'etait plus interessant que cela soit elle qui disparaisse pour des raisons dites plus haut et bien entendu la retrouvee vivant. Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  tweetie Mar 24 Avr - 0:15

Perso, j'ai mis "je me prononce pas" parce que ça pourrait être une bonne idée de départ d'un épisode mais avec les auteurs de POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Invision-Board-France-193, je crains le pire ptdr mais ça pourrait être intéressant concernant Vivalina thumright à moins qu'il ne fasse disparaître son gosse ou son mari ou un des copains de Reggie ou un collègue de Marcus ... dako pff j'en sais rien Shit . Y aurait tellement de possibilités de développer de bonnes intrigues pour le perso de Vivian I love you et avec le talent de MJB Rolling Eyes , ben ça le ferait grave quoi cheers !!!
Bref, on peut toujours rêver lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  Yoann Mar 24 Avr - 10:56

Perso, j'ai mis "je me prononce pas" parce que ça pourrait être une bonne idée de départ d'un épisode mais avec les auteurs de POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Invision-Board-France-193, je crains le pire ptdr mais ça pourrait être intéressant concernant Vivalina thumright

De toute facon, je ne crois pas que la prod va le faire car cela ne sera pas interessant pour eux. Bref, pas la peine d'etre precis, vous voyez tres bien de quoi je parle. Wink

à moins qu'il ne fasse disparaître son gosse ou son mari ou un des copains de Reggie ou un collègue de Marcus ... dako pff j'en sais rien Shit . Y aurait tellement de possibilités de développer de bonnes intrigues pour le perso de Vivian I love you et avec le talent de MJB Rolling Eyes , ben ça le ferait grave quoi cheers !!!
Bref, on peut toujours rêver lol!

Si cela concerne les amis de Reggie ou collegue de Marcus, je ne pense pas que cela soit plus interessant. Parce que cela ne touchera pas trop Vivian ni l'equipe

Par contre, si c'est de la famille a Vivian que ca touche, oui cela sera interessant.

Mais bon,, j'amerai avoir votre avis. Si c'est Sam qui disparait dans un episode, serait-il interessant ? Personnelement non.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  histerik2Spidey Mar 24 Avr - 20:14

Moi j'ai mis oui, mais à condition que cela soit bien traité aussi.

J'imagine que la plupart des personnes ici voudrait que Elena disparaisse... Mr.Red

La mort d'un personnage de série est toujours délicat. Il faudrait, si ca se fait, que cela modifie profondément les relations dans l'équipe, qu'il y ait une véritable cohésion dans ce qui est fait, et pas seulement un "fallait qu'on sen débarrasse".

Moi, je serai plus pour qu'Elena disparaisse -je ne la deteste pas comme certain(e)s, mais je la connais moins bien, et suis moins atachée à elle.

Par contre, choisir entre les 5 autres...
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  Nanouille Mar 24 Avr - 21:11

Je pense qu'un scénar pareil aurait bcp de potentiel, s'il est bien traité bien sur!
Non je ne veux pas qu'Elena disparaisse et les autres fassent des pieds et des mains pour la retrouver (à moins que ce soit pour prendre sa retraite anticipée à la fin ou si elle clamse)! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  milaya Mar 24 Avr - 21:14

Nanouille a écrit:Je pense qu'un scénar pareil aurait bcp de potentiel, s'il est bien traité bien sur!
Non je ne veux pas qu'Elena disparaisse et les autres fassent des pieds et des mains pour la retrouver (à moins que ce soit pour prendre sa retraite anticipée à la fin ou si elle clamse)! Smile
Pareil vaut mieux pas Elena rambo
Si c'est pour voir Danny en toutou inquiet et tout énamouré , c'est pas la peine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon moi je verrais bien ...bon là y en a qui vont pas être surpris ....un agent dont le prénom commence par un M Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  Yoann Mar 24 Avr - 21:34

milaya a écrit:
Nanouille a écrit:Je pense qu'un scénar pareil aurait bcp de potentiel, s'il est bien traité bien sur!
Non je ne veux pas qu'Elena disparaisse et les autres fassent des pieds et des mains pour la retrouver (à moins que ce soit pour prendre sa retraite anticipée à la fin ou si elle clamse)! Smile
Pareil vaut mieux pas Elena rambo
Si c'est pour voir Danny en toutou inquiet et tout énamouré , c'est pas la peine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon moi je verrais bien ...bon là y en a qui vont pas être surpris ....un agent dont le prénom commence par un M Mr.Red

Il est sur que je suis le seul a ne pas vouloir que Sam disparaisse. Si c'est pour voir Martin et Jack en toutou inquiet et tout énamouré , c'est pas la peine Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour Martin, je sais que ca va etre interessant mais si c'est centrer sur Jack, Danny et Sam. Ce n'est franchement pas la peine non plus.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  **Marine** Jeu 30 Aoû - 2:23

Je truoverais ça simpa,tiens, pourquoi pas?

Par contre faudrai pas que ça tourne au guimauvesque genre c'est Sam qui disparait et Martin et Jack ne se sentent plus ( je n'ai rien contre Sam/JAck et Sam/Martin attention ne vous méprenez pas...lol...) Mais pourquoi pas!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  sibileseries Jeu 30 Aoû - 3:56

**Marine** a écrit:Je truoverais ça simpa,tiens, pourquoi pas?

Par contre faudrai pas que ça tourne au guimauvesque genre c'est Sam qui disparait et Martin et Jack ne se sentent plus ( je n'ai rien contre Sam/JAck et Sam/Martin attention ne vous méprenez pas...lol...) Mais pourquoi pas!


ptdr ptdr ptdr T'a de ces idees parfois

Non s'il faut que quelqu'un disparaissent c'est bien Viv' on la connais pas assez .On en apprendrait un peu plus sur elle!
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  **Marine** Jeu 30 Aoû - 12:30

Oui c'est vrai, je suis totallement d'accord avec toi!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait Empty Re: POUR/CONTRE : Episode ou un agent service disparu disparait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum