Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Nous
Mon principal problème, c'est surtout d'aller me coucher Parce que si le matin, à 6h30, ma principale -que dis-je, unique, envie est de dormir... A 0h30, je n'ai pas sommeil
Toute déphasée je suis
Toute déphasée je suis
Heather- Rang: Administrateur
Bon eh bien je vais aller au dodo moi ... après une pareille journée (très rythmée) je suis morte de fatigue ! bonne nuit à tous le monde et à demain enfin à dans quelques heures lol
Amandine- Agent spécial
bonne nuit je vais faire de meme
miklhomme- Agent spécial
Juste un petit coucou à tout le monde, avec le soleil qui brille par chez moi
Je m'absente de mon ordinateur pour la journée (je pars sur Grenoble), @ ce soir donc...
Bonne journée à tous
Je m'absente de mon ordinateur pour la journée (je pars sur Grenoble), @ ce soir donc...
Bonne journée à tous
bonjour à tous
miklhomme- Agent spécial
bonjour tous le monde ! il fait beau par chez moi c'est trop cool !
Amandine- Agent spécial
Arte a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande et de l'intérêt que vous portez
à notre chaîne.
Aucune rediffusion de l'émission "DOCUMENTS INTERDITS" (05/08/2005)
n'est prévue pour l'instant. Nous avons transmis votre demande à la
Direction des Programmes et, conservant vos coordonnées, nous ne manquerons
pas de vous informer en cas de reprogrammation ultérieure.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
et vous souhaitons d'agréables soirées en notre compagnie.
Cordialement,
Fabienne BURGUN
Service Téléspectateurs
miklhomme- Agent spécial
miklhomme a écrit:Arte a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande et de l'intérêt que vous portez
à notre chaîne.
Aucune rediffusion de l'émission "DOCUMENTS INTERDITS" (05/08/2005)
n'est prévue pour l'instant. Nous avons transmis votre demande à la
Direction des Programmes et, conservant vos coordonnées, nous ne manquerons
pas de vous informer en cas de reprogrammation ultérieure.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
et vous souhaitons d'agréables soirées en notre compagnie.
Cordialement,
Fabienne BURGUN
Service Téléspectateurs
Amandine- Agent spécial
bon bah moi comme le signale mon pseudo je suis fan de 24 et de fbi !!!!! Je viens de créer un forum surtout axés sur les fan-fictions ou les musiques, dessins, romans imaginés par des auteurs en herbe. Venez nombreux sur mon forum !!!!
forum : http://mimipod44.forumactif.com
forum : http://mimipod44.forumactif.com
jackbauer- Nouvelle recrue
Bonne journée à tout le monde
Bienvenue Jack sur le forum. Au plaisir de te lire
Bienvenue Jack sur le forum. Au plaisir de te lire
Leeloo- Enquêtes internes
salu ttout le monde ça va bien ?
Pourquoi personne me reponds sur le forum CSI ??
personne ne m'aime
personne ne m'aime
Tu veux parler de quelle question sur le forum CSI, je vais voir...charly a écrit:salu ttout le monde ça va bien ?
personne ne m'aime
Ca va bien, merci (même si ma chatte est en train de miauler à l'agonie -comme souvent voire toujours- pour rien dehors... )charly a écrit:salu ttout le monde ça va bien ?
personne ne m'aime
Pour CSI, c'est très simple, le seul épisode que j'ai vu (récemment) ne m'a pas fait accrocher à la série... Donc, c'est pas moi qui vais t'aider sur le coup là je pense...
Bienvenu parmi nous...jackbauer a écrit:bon bah moi comme le signale mon pseudo je suis fan de 24 et de fbi !!!!!
bonjour à tous
miklhomme- Agent spécial
bonne journée à tous ! bienvenue à toi jackbauer !
Amandine- Agent spécial
Merci...bon appétit aussi.
Céline- Directeur Adjoint
Ouf. Mise à jour (assez conséquente ) effectuée...
Deuxième mission de la journée : trancher le cruel dilemne qui se pose à moi, que vais-je regarder maintenant ? J'ai le choix entre l'épisode 4 de la saison 9 de Stargate SG1, l'épisode 4 de la saison 2 de Battlestar Galactica, l'épisode 2 de la saison 1 de Veronica Mars (voilà que quelqu'un m'a transmis sa fièvre de Neptune ), l'épisode 9 de la saison des 4400 ou la suite de la saison 5 d'A la Maison Blanche
Pfff... C'est pire que les soirées ciné de Mik, impossible d'arriver à me décider !
Heather perplexe qui va finalement probablement aller écouter de la musique
Deuxième mission de la journée : trancher le cruel dilemne qui se pose à moi, que vais-je regarder maintenant ? J'ai le choix entre l'épisode 4 de la saison 9 de Stargate SG1, l'épisode 4 de la saison 2 de Battlestar Galactica, l'épisode 2 de la saison 1 de Veronica Mars (voilà que quelqu'un m'a transmis sa fièvre de Neptune ), l'épisode 9 de la saison des 4400 ou la suite de la saison 5 d'A la Maison Blanche
Pfff... C'est pire que les soirées ciné de Mik, impossible d'arriver à me décider !
Effectivement, une belle mise à jour concernant le site...Heather a écrit:Ouf. Mise à jour (assez conséquente ) effectuée...
Je vois qu'une connaissance commune s'est immiscée jusque dans le site avec une pétition... Et qu'en plus, elle te fait te poser une question existentielle encore plus dure qu'avant (laquelle est "mais quelle série je vais bien pouvoir regarder ?"... Je connais ça... Des fois, c'est dur de faire des choix... Ce soir, pas de problème, c'est deux FBI, suivi de un Buffy...)
Bon, j'espère que la musique fut bonne...
Oui, cette connaissance se montre particulièrement enthousiaste et convaincante...Je vois qu'une connaissance commune s'est immiscée jusque dans le site avec une pétition... Et qu'en plus, elle te fait te poser une question existentielle encore plus dure qu'avant (laquelle est "mais quelle série je vais bien pouvoir regarder ?"... Je connais ça... Des fois, c'est dur de faire des choix... Ce soir, pas de problème, c'est deux FBI, suivi de un Buffy...)
Sinon, j'ai finalement tranché (avec difficulté), et viens de regarder deux nouveaux épisodes de la saison 5 d'A la Maison Blanche (très sympa)...
Ce soir, ce sera deux épisodes de FBI : Portés disparus, puis (comme on ne se refait pas), ou Veronica Mars (c'est que ça a réussi à piquer ma curiosité et il suffit de discuter avec Luk 5 minutes pour que son enthousiasme soit contagieux ), ou la suite d'A la Maison Blanche... (mais comme j'en suis déjà à 4 épisodes aujourd'hui... il faudrait peut-être que je ralentisse un peu parce que sinon, je vais engloutir la saison en une semaine )
Euh... C'étaient mes errances sériephiles (j'ai quand même aujourd'hui déjà vu six épisodes de diverses séries... plus les 3 de ce soir... )...
Je viens de me refaire les 4 premiers épisodes de la saison 1 de WAT, en VO (merci les dvd !). Ca fait tout drôle d'entendre les vraies voix des acteurs, surtout celles de Sam et Danny, pas mal différentes des françaises !
Et revoir Danny "marquer son territoire" par rapport à l'arrivée de Martin... C'est qu'il est possessif ! Et Sam a déjà l'air de balancer entre Jack et Martin, le p'tit nouveau...
Et qq petites larmes pour Vies Perdues : je me rappelais de Chet Collins pour un autre épisode, celui ci je n'avais pas dû le voir.
Et revoir Danny "marquer son territoire" par rapport à l'arrivée de Martin... C'est qu'il est possessif ! Et Sam a déjà l'air de balancer entre Jack et Martin, le p'tit nouveau...
Et qq petites larmes pour Vies Perdues : je me rappelais de Chet Collins pour un autre épisode, celui ci je n'avais pas dû le voir.
Holf- Directeur Adjoint
Ah, tu me rassures Holf ! Je ne suis pas la seule à me faire des marathons séries quand j'en ai le temps Les DVD, quelle merveilleuse (mais chère ) invention...!Je viens de me refaire les 4 premiers épisodes de la saison 1 de WAT, en VO (merci les dvd !).
Le problème avec la modernité et le net, c'est que maintenant, on a accès à des magazins virtuels beaucoup mieux fournis (au niveau des choix offerts) que les magazins "classiques" à toute heure du jour ou de la nuit... Et qu'un simple clic sur "Achat", suffit à commander un produit...
Avant, je devais être forte quand j'entrais dans une Fnac ou autre, maintenant, le simple fait que je surfe sur internet me soumet à la tentation d'aller surfer du côté d'Amazon & Co...
D'ailleurs, à ce sujet, je viens de me décider à commander le premier coffret de la saison 1 de FBI : Portés disparus (c'est que... jusqu'à présent, je les avais sur K7 )... mais les voix en VO me manquent.
Heather a écrit:Ah, tu me rassures Holf ! Je ne suis pas la seule à me faire des marathons séries quand j'en ai le temps Les DVD, quelle merveilleuse (mais chère ) invention...!Je viens de me refaire les 4 premiers épisodes de la saison 1 de WAT, en VO (merci les dvd !).
Le problème avec la modernité et le net, c'est que maintenant, on a accès à des magazins virtuels beaucoup mieux fournis (au niveau des choix offerts) que les magazins "classiques" à toute heure du jour ou de la nuit... Et qu'un simple clic sur "Achat", suffit à commander un produit...
Avant, je devais être forte quand j'entrais dans une Fnac ou autre, maintenant, le simple fait que je surfe sur internet me soumet à la tentation d'aller surfer du côté d'Amazon & Co...
D'ailleurs, à ce sujet, je viens de me décider à commander le premier coffret de la saison 1 de FBI : Portés disparus (c'est que... jusqu'à présent, je les avais sur K7 )... mais les voix en VO me manquent.
Oui je profite de mon seul aprèm libre de la semaine !!
J'ai acheté les dvd lundi, ça fait 2 jours qu'ils me narguent, alors...
Je viens de terminer "suspect", le 1er de la saga Spaulding. C'est un des meilleurs je trouve, surtout au niveau du jeu de Jack. Hallucinant...
J'aime beaucoup la chanson qu'on entend au début (et que Jack fait repasser ensuite dans la voiture, à la fin) : qqun sait quel en est le titre ??
Moi c'est simple : je ne vais jamais à la FNAC !
C'est plutôt le rayon livres qui m'attire en général, alors c trop dur (surtout vu le prix !!). Ca me fait penser : lundi je suis allée à la fnac (exception !) acheter un bouquin. Arrivée en caisse, je demande s'ils font une réduction étudiant. Et la fille me répond "non ya déjà 5% pour tout le monde". J'étais ok, mais j'avais envie de lui dire que je voyais pas le rapport... No comment !
N'empêche, c cher les dvd... Je viens de crever mon budget, avec les 2 coffrets de la saison 1 !!
(en + j'ai mis 10 minutes à comprendre que les épisodes 4, 5 et 6 du dvd se trouvaient sur l'autre face : je comprenais pas pourquoi yavait que les 1, 2 et 3 dans le menu... )
Holf- Directeur Adjoint
Bonne soirée WAT à toutes et tous
Enchaine dans la foulé par deux épisodes de CSI les experts Las Vegas.
Je suis pas couchée
Enchaine dans la foulé par deux épisodes de CSI les experts Las Vegas.
Je suis pas couchée
Leeloo- Enquêtes internes
Bonne soirée "séries" à tout le monde (ah...que ces mercredis soirs sont agréables)
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40