Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Nous
Un topic juste pour dire bonjour et au revoir... (experience d'un autre forum)
c'est pas mal, on se dit bonjour quand on arrive et au revoir quand on part... (oui bon le principe est compris je pense )
en fait on met ce topic en [Post it] pour qu'il soit tjs en haut de la page et c'est sympa... Enfin voilà je suis nouveau heu j'essaie d'apporter ma contribution
Un petit exemple : http://movie.island.free.fr/viewtopic.php?t=761
Voilà et bien bonne soirée je vais regarder Marseille jouer au foot
c'est pas mal, on se dit bonjour quand on arrive et au revoir quand on part... (oui bon le principe est compris je pense )
en fait on met ce topic en [Post it] pour qu'il soit tjs en haut de la page et c'est sympa... Enfin voilà je suis nouveau heu j'essaie d'apporter ma contribution
Un petit exemple : http://movie.island.free.fr/viewtopic.php?t=761
Voilà et bien bonne soirée je vais regarder Marseille jouer au foot
miklhomme- Agent spécial
Re: Nous
Oula, je n'avais pas lu ce post... (Dîtes, c'est moi, ou il y a beaucoup de messages en ce moment - Heather qui ne sait plus où donner de la tête )
Ce serait en quelque sorte un post "Nous" que tu proposes, c'est ça ? Discuter de tout et de rien avec les autres membres du forum... Et entre autres, les bonjour, bonsoir... Bref une sorte de discussion OT ?
(si j'ai bien tout compris )
Ce serait en quelque sorte un post "Nous" que tu proposes, c'est ça ? Discuter de tout et de rien avec les autres membres du forum... Et entre autres, les bonjour, bonsoir... Bref une sorte de discussion OT ?
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Oula, je n'avais pas lu ce post... (Dîtes, c'est moi, ou il y a beaucoup de messages en ce moment - Heather qui ne sait plus où donner de la tête )
oui c'est ca un truc du style "bonjour je mange des crepes..." "je vais au cine ce soir @ +..." enfin voilà...
miklhomme- Agent spécial
Je vous abandonne, je retourne travaillée, à ce soir
Leeloo- Enquêtes internes
ok alors je me lance : bonjour ! euhh là mon frère me bassine pour avoir l'ordi et d'ici 5min je vais manger des pates a la bolognaise ! lol @+
Amandine- Agent spécial
Leeloo a écrit:Je vous abandonne, je retourne travaillée, à ce soir
miklhomme- Agent spécial
Bien, j'adhère à l'idée
Je vais recalibrer ta proposition de manière à ce qu'elle lance le topic en question
EDIT : Voilà, c'est fait
Je vais recalibrer ta proposition de manière à ce qu'elle lance le topic en question
EDIT : Voilà, c'est fait
Moi je suis en train de lire les messages du forum, il y en a beaucoup, j'arrive pas à suivre!
Oui, moi non plusMoi je suis en train de lire les messages du forum, il y en a beaucoup, j'arrive pas à suivre!
Tu te souviens du bon vieux temps où on était trois-quatre ?
Je reviens de la libraire : encore une fois, je n'ai pas pu résisté à l'appel des livres : j'ai acheté "Le dernier juré" de John Grisham.
Ah oui c'était bien, je me rappelle m'être inscrite le 12 juin 2005, et ben il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, ensuite quand je suis partie en vacances les deux premières semaines, ouf! Je suis revenue il y en avait une bonne dizaine que je connaissais pas!Heather a écrit:Oui, moi non plusMoi je suis en train de lire les messages du forum, il y en a beaucoup, j'arrive pas à suivre!
Je reviens de la libraire : encore une fois, je n'ai pas pu résisté à l'appel des livres : j'ai acheté "Le dernier juré" de John Grisham.
Je viens de regarder "Un monde Parfait" de Clint Eastwood...
Une merveille ce film, mais ce qu'il est triste
Une merveille ce film, mais ce qu'il est triste
miklhomme- Agent spécial
Je me regarde en boucle "American Psycho" avec Christian Bale qui est vraiment trop sexy
Blacksad- Elève à Quantico
Vous voulez qu'on vous laisse seules de nouveau ?Heather a écrit:Oui, moi non plus
Bon, ben dans pas longtemps on va sûrement aller voir une petite rediff' de Friends... et puis un peu après FullMetal Alchemist et les Chevaliers du Zodiaque (hum, quel programme mes enfants)...
Puisque tu abordes le sujet, Naka... euh...Vous voulez qu'on vous laisse seules de nouveau ?
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit cette phrase, j'étais sûre que quelqu'un allait la relever... Ca ne m'étonne pas que ce soit toi
Heather a écrit:Oui, moi non plusMoi je suis en train de lire les messages du forum, il y en a beaucoup, j'arrive pas à suivre!
Ben on va vous laissez en petit comité, nous repasserons dans deux ou trois mois
Oh, non, pas toi Leeloo
(alala ces forumeurs...)
(alala ces forumeurs...)
Heather a écrit:Oh, non, pas toi Leeloo
(alala ces forumeurs...)
Ca fait super plaisir...Heather a écrit:Oh, non, pas toi Leeloo
Mais puisque tu abordes le sujet... Vu que je sais que tu ne m'aimes pas... Je vais rester ici exprès... Et pour longtemps...
Oh Mon DieuEt pour longtemps...
*tremble de peur à cette idée*
Pensées off :
Ca a marché... Youpi !
J'ai compris comment fonctionnait l'esprit très complexe (fort tordu, diront certaines mauvaises langues) de cet amateur de Proust qu'est Naka : pour qu'il accepte quelque chose, il faut lui dire le contraire !
Donc pour qu'il reste, il faut lui dire de partir
Heather en fait j'avais relevé tout ton texte mais je l'avais relevé pour ta phrase juste avant.Heather a écrit:Puisque tu abordes le sujet, Naka... euh...Vous voulez qu'on vous laisse seules de nouveau ?
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit cette phrase, j'étais sûre que quelqu'un allait la relever... Ca ne m'étonne pas que ce soit toi
Heather en fait j'avais relevé tout ton texte mais je l'avais relevé pour ta phrase juste avant.
PS : Tu sais, il existe un bouton "Editer" en haut en droite de ton post qui te permet de corriger ton post après l'avoir posté
Nakayomi a écrit:Ca fait super plaisir...Heather a écrit:Oh, non, pas toi Leeloo
Mais puisque tu abordes le sujet... Vu que je sais que tu ne m'aimes pas... Je vais rester ici exprès... Et pour longtemps...
MDR
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Moi j'ai passé une très bonne journée au bord de la mer avec des amis du côté de Dieppe.
Moi j'ai passé une très bonne journée au bord de la mer avec des amis du côté de Dieppe.
Céline- Directeur Adjoint
ben moi je suis allé me balader a Annecy, quand je suis rentrée j'ai vu Off the tracks et je suis (re) tombée en admiration devant danny taylor !!!!
Sinon la je vais faire mes 20 km de vélo quotidiens autour de chambery !
a +
Sinon la je vais faire mes 20 km de vélo quotidiens autour de chambery !
a +
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40