FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Egarements [complète]

+7
clairounett
Scully
nady
Théana
Jenny
nathaloche
Hio-Tin-Vho
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mar 3 Juil - 19:34

cette suite est géante !!!
les mecs dans la cellule et l'arrivée de Jack

« - Et les deux autres c’est pourquoi demanda Danny en désignant les cellules vides ?
- C’est en cas de besoin.
- Et pourquoi vous ne l’utilisez pas là ?
- Parce qu’il n’y a pas besoin justement. »
bravobom bravobom be oui c'est évident

et Danny qui pète les plombs de fatigue

mais je sais pas ça sent le rêve à plein nez ça et la fin aussi.... hein confused

moi je sens que le DAnny va sinon se faire taper sur les doigts ... siffle

en tout cas je réclame ube suite de toute urgence !! respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 3 Juil - 23:35

Je n'ai pas encore fini mais pas loin. Deux ou trois suites tout au plus. Je n'ai qu'une seule chose à te dire pour la solution à cette histoire ne te fies surtout pas aux apparences.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mer 4 Juil - 16:45

hio , hio ????

elle es toù la suite? Boulet Boulet Boulet Boulet

lol! lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 5 Juil - 16:32

J'ai pas eu le temps de l'écrire désolé et je risque de pas être trop là ensuite. Mais je pense à vous ne t'inquiètes pas.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Ven 6 Juil - 12:19

Bon la voici finalement cette suite. Je suis pas trop dedans mais je vais faire le nécessaire pour vous faire une fin digne de ce nom.


« - Danny !! »

Il sursauta d’un coup et se rendit compte qu’il avait quelque chose de collé sur la lèvre. Il mit la main et se rendit compte qu’il s’agissait d’une feuille. Il ouvrit alors les yeux et il se rendit compte qu’il n’était plus dans le commissariat mais à nouveau dans le Bureau de New-York. Bien évidemment cela le supris mais il passa vite sur la surprise.

« - Danny dépêches toi ont a une affaire urgente. Il faut que l’on sorte, vite
- Oh non ça va pas recommencer.
- Comment ça ? »

Mais cette fois-ci il dut se rendre à l’évidence que la voix qu’il entendait était plutôt celle de Sam que Martin. Il se tourna et vit effectivement la jeune femme devant lui.

« - On a une disparition. Une jeune femme qui revenait d’une salle de sport après son travail.
- Euh oui laisse moi le temps d’émerger.
- Dépêches-toi car si Jack s’en aperçoit il va te tuer.
- Et Martin il est où ? »

Samantha désigna le bureau du jeune homme derrière celui de Danny. Il se tourna vers et aperçut ce qu’elle lui montrait.

« - Il fait comme toi. Il pionce. Bon d’accord on a pas beaucoup de boulot en ce moment et la paperrasse est arrassante mais quand même vous pourriez faire gaffe.
- À ce que je sois pas dans le coin par exemple. »

Jack venait d’entrer dans l’Open Space un dossier à la main. Lui aussi s’apprêtait pour partir sur cette enquête.

« - Bon toi je veux bien admettre après tout les évènements de ces derniers jours. Mais lui. Il va se réveiller c’est moi qui te le dit. »

Il frappa avec ses deux points sur le bureau de Martin qui réveiller par la vibration sursauta et se leva brusquement de son siège.

« - Quoi, quoi qu’est-ce qui se passe ?
- Revoilà la belle au bois dormant. Bon allez prendre ton arme on s’en va.
- J’ai dormi ?
- Et oui et tu devrais arrêtez d’en parler c’est pas une de tes fiertés.
- J’ai vraiment dormi ?
- Bon allez bouge tes fesses maintenant. »

Sam, Danny et Jack était déjà en train de partir. Martin s’empara de son arme et de son manteau et les suivit au petit trot. Il les rejoigna devant l’ascenseur. Danny le regardait fixement et bizzarrement ce qui le surpris un peu. Au moment où l’ascenseur s’ouvrit ils virent Elena et Viviane qui les y attendaient.

« - Enfin ! On remontait vous demandez si vous veniez oui ou non.
- On réveillait les enfants dit alors Jack.
- Bon allez montez. »

Ils grimpèrent tous dans l’ascenseur. Il n’y avait qu’eux. À cet instant se dit que tout cela n’était qu’un piètre rève. Il n’y avait rien de réel dans ce qu’il avait vécu. Il n’osa l’imaginer. Et puis très vite l’enquête pris le dessus et il commença à interroger les autres sur l’affaire qui les intéressaient.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nady Ven 6 Juil - 20:09

Une jeune femme qui revenait d’une salle de sport après son travail.

ça n'aurait pas un lien avec leurs precedentes expeditions hein ??hein

Bon ben j'attends la suite!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Ven 6 Juil - 20:34

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'adore toujours, par contre tu parles déjà de fin affraid affraid affraid affraid affraid

Veux pas moi Sad Sad Sad Sad Sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Théana Ven 6 Juil - 20:45

Hio, t'as pas le droit de partir avant de tout nous avoir mis !!!

c'est dans le règlement lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Ven 6 Juil - 21:00

ah je viens de voir la petite suite que tu nous as mis

ptdr ptdr ptdr ptdr
martin et DAnny qui pioncent au boulot il faut le faire !!!!

par contre moi je veux la suite car tu nous laisses sur des doutes terribles
où vas tu encore nous mener ?? surprised2 hein

bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 10 Juil - 17:01

Je vous l'écris dès que posssible et je vous envoie la suite et fin. Mais je vous préviens vous aurez encore pas mal de suprises.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mar 10 Juil - 17:27

oh ben non pas la fin !!! surprised2 surprised2

je suis trop éclatée à chaque fois que j'ai déjà le cafard de savoir que ça va bientôt se terminer !! Sad Sad Sad

j'adore tellement la façon dont tu as de mettre les évènements et les personnages en action que ça va faire bizarre de ne pas continuer ette petite aventure avec nos cocos !!!

enfin en attendant je dis vivment la suite tout de même !! cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 17 Juil - 21:01

Je vous est écrit la suite et fin mais je n'est accès au net que de façon assez particulière. Je prendrais plus le temps pour vous l'envoyer très bientôt.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 26 Juil - 18:24

Voici enfin la suite et fin.

Bonne lecture les filles.


Mais voilà t’il pas que Viviane et Elena furent prises d’un fou rire. Elles regardaient les deux garçons de long en large et ne purent retenir un rire intense. Elena pointa même Danny du doigt et là ils comprirent tout deux le comique de la situation. Danny avait le pantalon un peu court au niveau des pieds et l’on pouvait voir ses chausettes tandis que Martin semblait avoir trop de tissu. Pourtant Danny en était sûr ce matin ce costume lui allait très bien.

« - Alors c’est le feu au plancher de par chez toi Danny ironisa Jack ?
- Ah, ah très drôle. »

Lui et martin n’eurent que ça comme réponse alors que tout le monde à présent se moquait de leur tenue. Danny monta dans la voiture de Jack, Martin celle de Sam et Elena et Viviane partirent ensemble. Mais ce fut surtout en se rapprochant de la maison de la disparue que Danny eut une de ces impressions de déjà-vu. Oui il en était désormais sûr ce quartier était celui qu’ils avaient visiter avec Martin. En rêve ? Pire la maison où ils s’arrèrent était la même. Lorsqu’ils descendirent tous Jack rassembla tout le monde.

« - Bon on se répartit les rôles. Elena, Viviane vous partez tout de suite pour la salle de sport. C’est pas trop loin. J’ai eu des infos comme quoi c’était une journée privée pour les dames il vaut mieux que ce soit vous qui vous en chargiez. Sam tu viens avec moi.
- On va où ?
- Elle travaille dans une...
- ... fourrrière.
- Oui Martin comment tu le sais ?
- J’ai du voir l’info sur le dossier que tu avais en main.
- C’est un peu plus loin par là.
- D’accord je te suis.
- Martin et Danny vous fouillez cette maison. Je veut tout savoir sur elle.
- Bien Jack, mais...
- Mais quoi ?
- Non rien. »

Dès que les autres furent partis Martin et Danny se regardèrent un long moment, puis observèrent la maison. Des policiers s’agitaient déjà autour. Sans se parler ils y entrèrent. Le couloir donnait d’un côté sur le salon, de l’autre sur la cuisine. Sans même en discuter Martin et Danny se repartirent les pièces, le premier allant au salon tandis que l’autre fouillait la cuisine. Martin entra donc la pièce mais lorsqu’il avança son pied gauche il shoota dans quelque chose. Il s’avança pour aller voir ce que c’était. Il l’attrappa et regarda. Une simple pierre. Tout de même il était étonnant d’en trouver à l’intérieur. Il la jeta alors par la fenêtre ouverte. Il commença à fouiller en ayant pris soin d’avoir mis des gants. Par réflexe sans doute il alluma la chaîne-hifi. Tout de suite la voix suave d’Amy Winehous résonna dans la pièce.

À cette voix il ignorait pourquoi Danny commença à avoir une légère érection. Il se dit évidemment que ce n’était pas le moment. Mais rien ne pouvait l’arrêter. Cette cuisine était propre mais bordélique. Rien n’était à sa place. Surtout pas les concombres en plein sur la table. Heureusement pour lui Martin changea la musique et sa raideur se calma. Il avait dû tomber sur une radio type nostalgique car c’était la voix de Gene Vincent qui commençait à se faire entendre. Vu que rien d’intéressant ne se trouvait dans cette cuisine Danny alla rejoindre Martin.

Ce dernier regardait un peu partout, sans vraiment trouvé quoi que ce soit. C’était vraiment un fouilli chez elle. Danny lui regarda les couvertures de magazines. Elle devait être abonné à des newsweek car ils avaient l’air récent. Certains étaient encore sous pochette plastique. Sur l’un deux Danny put lire la formidable ascension de Robert machin chose. Intrigué Danny l’ouvrit. C’était l’histoire d’un type qui avait monté une groupe complètement dingue et qui après l’avait fait fructifié jusqu’à en faire la nouvelle Eglise de Scientologie. Il donnait soit-disant dans la communion par l’amour. Les stars y allaient par dizaines. Danny lui le voyait juste comme un dingue un peu obsedé qui assouvissait par là ses fantasmes. Il reposa donc son magazine et en regarda un autre. Et derrière Gene Vincent chantait toujours. Sans même s’en rendre compte il commença à chantonner avec lui.

« - Be-bop-a-lula, she’s my baby. »

Au début il entendait l’accompagner que la voix de Gene mais très vite Martin se mit à son tour à le rejoindre.

« - Be-bop-a-lula she's my baby love,
- My baby love, my baby love. »

Quand le morceau fut terminé ils se regardèrent comme deux rond de flans.

« - Et voilà c’était le génial Gene Vincent. Et oui les amis cette chanson n’est pas de Elvis Prestley comme tout le monde le croît. Le rock ne se résume pas à lui. On continue avec du Jazz et Billie Holliday. »

Ce fut Martin qui commença enfin à décrocher un mot.

« - Tu connaissais cette chanson toi ?
- Non et toi ?
- Non plus. Mais il y a des choses bizarres qui se passent depuis ce matin.
- Comme par exemple cette histoire de fourrière ?
- Exact.
- Ou encore la chanson d’Amy Winehouse ?
- Oui c’est ça. Et même cette...
- ... maison où on est déjà aller.
- Me dit pas que tu as fait le même rêve que moi ?
- Un rêve ou tu ne cessais de chercher un crayon ?
- Mon Dieu si.
- Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire.
- Oh putain non.
- Quoi ? »

Dannt venait de jeter un coup d’oeil sur un des journaux empilés et le montra à Martin. En une et en pleine page on parlait d’un terrible massacre, un truc terrible, où un clown venait de massacrer plein d’enfants. Cela se passait à l’Ouest des Catskills. Ils ne pouvaient pas y croire.

« - Attends il ne faut pas s’énerver. Il y a forcément une explication à tout cela.
- Oui c’est évident. Martin essaye de trouver son nom à cette fille.
- Tu as raison. »

Il commença alors à fouiller les papiers de la demoiselle. Le même fouille le ralenti, mais il trouva enfin une lettre avec son nom et son adresse.

« - Elle s’appelle comment ?
- Shiley Books.
- C’est pas une simple coïncidence.
- On fait quoi alors ?
- Je sais pas pour toi mais moi je vais vérifier quelque chose.
- Danny ou tu vas ?
- Suis moi si tu veux. »

Ils sortirent tout deux de la maison, Martin suivant Danny au pas de course. Ils passèrent plusieurs maisonnées sans s’arrêter, quand soudain brusquement Danny pilla. Là il vit la Chrysler de Martin garer le long de la rue.

« - Ma voiture mais qu’est-ce qu’elle fout là ?
- Pose plus de questions. Désormais ce ne sont pas les réponses qui importent mais ce que l’on va faire.
- C’est-à-dire ?
- C’est-à-dire que chaque élément de ce rêve semble avoir une signification dans la réalité. Je sais pas comment mais cela en a. Donc il reste à vérifier...
- ... la station-service !
- Monte à bord les clés doivent être dessus. »

Sur la route Martin appella Jack. Il eut du mal à lui expliquer qu’ils savaient où se trouvait la disparue où plutôt qu’ils en avaient une idée. Le passage dans le bordel surtout était délicat à expliquer. Jack se demanda plus d’une dizaine de fois si ses hommes étaient devenus fous.

Danny roulait à tombeau ouvert. À un moment donné une musique française. C’était une chanson de Dutronc intitulé « Toute ma vie j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air, pour avoir les fesses en l’air » .

Parfois Danny avait du mal à retrouver son chemin. Mais heureusement Martin lui aussi était venu par là. Quand enfin ils furent sur la route, la voiture commença à être en manque d’essence. Une nouvelle impression de déjà-vù. Ils s’arrêtèrent à la station et sortirent de la voiture. La main à proximité de leur arme ils entrèrent dans la station. À la caisse un nain plutôt baraque faisait payer les clients. Martin et Danny ne s’en occupèrent pas. Le premier remarqua juste le nom du gars, Martin lui aussi. Ils passèrent par l’escalier qui menait à l’arrière-boutique. Puis ils arrivèrent dans une pièce qui leur rappellaient de précieux souvenirs. Déjà les sirènes de police se firent entendre. Les flics locaux encerclaient les lieux. Sans une seule hésitation. Les garçons ouvrirent la porte de l’armoire métallique et furent à l’intérieur du bordel. Ils commençèrent à fouiller les lieux tandis que les putes et les clients cherchaient à échapper aux policiers. Mais heureusement les deux agents avaient prévenus tout le monde et par la trappe de derrière tout le monde fut acceuilli par les bras des forces de l’ordre. Le patron des lieux tenta de s’échapper par sa fenêtre mais ne voulant pas ouvrir trop grand le volet, car il voulait garder le côté sombre, il resta coincé dessous.

Danny et Martin avaient l’air satisfaits de leur réussite. La patronne des lieux et même Irma la douce qu’ils retrouvèrent se demandaient encore ces types avaient pu les retrouver aussi facilement, tout semblait trop facile. Même les flics locaux ignoraient leur présence. Dans une des chambres Shiley Books avaient été enfermée. Elle semblait encore en pleine forme. Mais visiblement son sort n’intéressait pas la tenancière.

« - Prenez là. C’est cet abruti de Victor qui l’a amené. Il s’est trompé on voulait la sportive qui la suivait pas ce tromblon. En plus elle proposait de payer les clients pour leur faire des choses. Elle était en train de vider nos comptes. »

Jack arriva un peu plus tard. Déjà pas mal de monde était monté dans les véhicules. Un agent de liaison était venu plus vite. Un agent du nom de Bud Aldy. Jack n’en croyait pas ses yeux. Certes ce matin ses hommes avaient pioncer mais leur affaire était résolue en quelques heures et de main de maître. Il devait avoir une explication.

« - Je peut savoir comment ?
- Comment quoi ?
- Comment vous avez fait tout cela ?
- Et ben disons qu’avec Danny on a fait un joli rêve.
- Je savais que vous dormiez de façon proche mais pas à ce point là.
- Non ce n’est pas ça Jack. On a eu juste le même rêve.
- Bon c’est moyen comme explication mais vu l’efficacité rentrez. Je m’occupe du reste.
- C’est que Jack on a plus de carburant. On peut, demanda Danny en montrant les pompes d’essence ?
- Oui allez-y c’est la maison qui régale. »

Danny fit le plein de la Chrysler et ils commencèrent à rouler. Mais la journée commençait à tirer un peu. Alors Danny qui était au volant regarda Martin qui déjà somnolait. Lui n’en pouvait plus. Il s’arrêta à une aire de repos afin d’éviter l’accident. Il se gara et s’installa pour un petit somme. Il s’endormit profondément.

Quand soudain le réveil sonna et le fit se réveiller brusquement. Il se retrouva d’un coup dans son lit. Un lit chaud et tiède. Un nouveau rève alors ? Tout devenait franchement compliqué. Il se rallongea. Il regarda son réveil, il avait encore une petite demi-heure. Il allongea ses jambes et sentit qu’il n’était pas seul dans le lit. Une bonne nouvelle. Des jambes fines l’accompagnait. Il commença à caresser la croupe de la douce personne. À ce moment là la personne lui répondit justement en laissant sa main tomber sur lui. Une main visiblement trop poilue pour être une main de femme, c’était vraiment une main d’homme.

Mais dans quoi s’était-il égaré ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Jeu 26 Juil - 19:10

GEANT

J'ai adoré cette fic et cette fin, elle a la hauteur des attentes moi je n'en reviens pas et j'en ri encore Egarements [complète] - Page 7 3d-bravo

Grandiose, en fait je crois qu'a chaque passage j'ai ri Egarements [complète] - Page 7 Big-ok-thumbs-up

Et là Martin et Danny qui chantent sur NostalgieEgarements [complète] - Page 7 Nounours-chante-5839 Egarements [complète] - Page 7 Mdr-mort-de-rire-284923

Et ce mec qui dort avec Danny? C'est qui? Martin Egarements [complète] - Page 7 Mort-de-rire-saoul-28492

Trop fort je dis, cette fic est vraiment différente des autres ce qui en fait tout son charme et un vrai chef d'oeuvre je trouve Egarements [complète] - Page 7 Peintre-284932

Et le style est toujours là en plus: BRAVO ET MERCI

Au ça à fait du bien au moral de te lire Hio...au plaisirEgarements [complète] - Page 7 Emoticon-msn-sourire-roule.gif
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 26 Juil - 19:13

Merci ma grande ce fut un plaisir aussi de l'écrire. Bon là je fini celle de ma nouvelle série et après j'en prépare une autre dans un style beaucoup plus noir. Content que cela vous est fait plaisir...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nady Jeu 26 Juil - 22:11

Clara a resumé mes pensées!

C'etait excellent, ça fait du bien de se marrer!! c'etait tres drole!

Et tres bon final!! tres bien amené le coup du reve respect respect

GENIAL

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clairounett Jeu 26 Juil - 22:25

Elle trippe trop c'te fic.... bravobom bravobom bravobom
Dommage que ce soit fini...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Ven 27 Juil - 12:08

Merci les filles. Bon promis dès que j'aurais le temps je vous en referait une dans le même style. Mais par contre pas avant un bon moment.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Théana Ven 27 Juil - 14:21

la fin m'a fait litterallement ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

comme ta fic d'ailleurs, un vrai petit régal !!!!


encore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 11 Sep - 13:38

Promis Théana dès que j'ai fini In Security (que tu peut lire cela dit en passant) j'en remet une autre centrée ce coup-ci sur Jack...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mar 11 Sep - 14:37

coooolllllll !!!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 11 Sep - 14:40

nathaloche a écrit:coooolllllll !!!!!

Salut miss je suis content que cela te fasse plaisir mais je te rappelle qu'il y en une déjà en cours. Certes ce n'est pas notre équipe mais ce sont aussi des bon au WSP.

Bonne lecture.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 7 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum