FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A la croisée des chemins...

+8
nathaloche
Jenny
Théana
Mouchette
Sleepy Tinky
tweetie
pativore
Magic
12 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 17 Juin - 1:39

batman c'est celui que tu veux...je ne suis pas difficile... Laughing
je l'imagine plus en danny mais après c'est affaire de gout... Laughing Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 1:42

Alors pour moi ce sera MARTY!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te rends compte j'ai une amie qui qu'il est vieux!!!! rgrrr

Mais sinoon sans déconner je commence à m'inquité!!! i est parti vers 23H15!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Dim 17 Juin - 1:43

Super suite et je salive d'avance de lire un Danny inquièt et esseulé Mr.Red !

Ellie est un peu plus sereine ça fait plaisir cheers !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Dim 17 Juin - 2:45

hum ... l'odeur du chocolat miammiam miammiam miammiam tu m'as donné envie d'en manger maintenant ptdr
- Ah… Coucou Fitzy devine qui c’est ?
- Y en a qu’une pour m’affubler d’un surnom pareil, je dirais celle qui a disparu depuis trois jours…

nan pascontent y a le ptit chou 2love2 qui l'a appelé comme ça dans l'épi 6 de la saison 1 Mr.Red Mr.Red Mr.Red

- Tu vas bien ? Danny est fou d’inquiétude et de jalousie…
- De Jalousie ? Pourquoi… Non laisses tomber, tant mieux, ça lui apprendra, je n’ai pas envie de parler de ça !
- Tu es sur que tu…
- Oui Fitzy, je suis sur ! Je suis en route pour la vie des horreurs et je t’appelle pour ce soir…

"la vie des horreurs" j'adore ptdr par contre, dommage qu'elle lui ait pas laissé le temps de répondre Sad zut alors Crying or Very sad
mais comme dit jenny Wink ça fait zizir Mr. Green de la voir reprendre du poil de la bête cheers cheers cheers vivement la suite bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 10:08

oh cette suite est génial

je suis aussi impatiente de voir comment le cher Danny va réagir àcette fuite vers papa maman !!! rgrrr rgrrr

sinon je sais pas mais je sens qu'il va y avoir un très gros problème car tu t'arrêtes comme cela , elle n'est pas encore arrivée chez ses parents ... affraid

en tout cas j'adore tes flashs back ....


vite une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Dim 17 Juin - 10:16

oh cette suite élienne Mr. Green


mais je peux pas m'emépcher de me demander ce que tu lui réserves à Ellie sur la route hein


donc il me faut une suite de toute urgence !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Dim 17 Juin - 11:43

Humm, moi aussi ça m'inquiète qu'elle ne soit pas déjà chez ses parents What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mais elle a l'air d'aller mieux....mieux avant quoi hein? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Par contre Danny inquiet.... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 12:46

Magic m'est nous une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr

Il est revenu à 1H15 bonjour le petit tour!!!!!!!2H30 de petit tour c'est plus petit!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinoon merci pour hier ou plutôt ce matin!!!!!!!!!

Aller une suite!!!! Tu sais que ce sont les filles qui me font peur!!!!
Et puis vous si ça se trouve elle n'a pas d'idée zarb' et vous êtes en train de le lui donner!!! Non moi je le vois partir la voir dirctement chez ses parents!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Dim 17 Juin - 12:55

tweetie a écrit:hum ... l'odeur du chocolat miammiam miammiam miammiam tu m'as donné envie d'en manger maintenant ptdr
- Ah… Coucou Fitzy devine qui c’est ?
- Y en a qu’une pour m’affubler d’un surnom pareil, je dirais celle qui a disparu depuis trois jours…

nan pascontent y a le ptit chou 2love2 qui l'a appelé comme ça dans l'épi 6 de la saison 1 Mr.Red Mr.Red Mr.Red

- Tu vas bien ? Danny est fou d’inquiétude et de jalousie…
- De Jalousie ? Pourquoi… Non laisses tomber, tant mieux, ça lui apprendra, je n’ai pas envie de parler de ça !
- Tu es sur que tu…
- Oui Fitzy, je suis sur ! Je suis en route pour la vie des horreurs et je t’appelle pour ce soir…

"la vie des horreurs" j'adore ptdr par contre, dommage qu'elle lui ait pas laissé le temps de répondre Sad zut alors Crying or Very sad
mais comme dit jenny Wink ça fait zizir Mr. Green de la voir reprendre du poil de la bête cheers cheers cheers vivement la suite bounce bounce bounce

Tout pareil!!!
Mais je veux la suite, oui oui oui la suiteeeeeuuuuu bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 17 Juin - 14:50

Merci pour les comms Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Voila la suite j'espere qu'elle vous plaira!!



Enfin elle touchait à son but. Elle regarda l’heure…11h.
Tout ce dont elle avait envie était de s’entourer d’une couverture et de se poser sur cette plage, mais elle avait ce déjeuner, ce déjeuner pénible ennuyeux et inévitablement désastreux. Même aller chez le dentiste lui aurait parut plus attrayant. Qu’elle arbore un sourire, ou qu’elle soit semblable à une porte de prison aurait le même résultat.
Elle aurait droit aux inévitable questions toutes plus indiscrètes, aux imparables blagues de mauvais goûts et aux incontournable débats politiques sans fondement qui dissoudraient l’assemblé familiale avant même d’avoir entamé le dessert…

Elle aurait peut être dû emprunter quelques pilules roses à sa chère mère pour que cette réunion festive ressemble plus ses contes de noëls dont elle raffolait ses derniers jours.

Elle était la, alors autant affronter le calvaire maintenant avec de la chance, les discussions s’étaient déjà gâtés et la fin serait peut être plus proche que prévue !

A regret elle éteignit son compagnon musical de route, et descendit de voiture.

D’extérieur, illuminée ainsi, sa maison était digne des plus beaux contes, … comme quoi l’habit ne fait pas le moine…

Avant même qu’elle ne sonne, la porte s’ouvrit sur sa mère qui souriait…mais qui souriait un peu trop pour que ce soit sincère.

- Tu guettes derrière ta fenêtre depuis ce matin ? A sourire comme ça attention tu vas finir par devoir te faire lifter !
- Bonjour ma chérie !
- J’ai essayé de t’appeler une dizaine de fois, jamais tu ne réponds ?!
- Ellie chérie, je savais que si je répondais je t’entendrais me dire que tu ne viendrais pas…

Et toc, sa mère la connaissait peut être plus que ce qu’elle ne le croyait…
S’étonnant toujours de cet air guilleret, elle se défit de son manteau, écharpe, et sac…elle parviendrait à savoir ce que tout ça cachait…

- j’ai une surprise pour toi…


Et voila, il ne lui avait pas fallut longtemps pour savoir… Une surprise… ce mot dans la bouche de sa mère résonnait pour elle déjà comme un désastre.

- Génial, tu as invité le prince william ? tu sais Brad Pitt m’aurais suffit en plus il est déjà américain ça facilite la paperasse !
- Ellie !?
- Oui maman ? fit elle d’un air innocent en se débarrassant de ses talons haut qui déjà la faisait souffrir.
- Arrêtes avec ton humour qui ne fait rire que toi, et suis moi au salon !
- Joyeux noël à toi aussi maman, moi aussi je suis ravie de te voir !

Elle parlait maintenant seule dans l’entrée alors que sa mère avait déjà rejoins ses convives… Décidément elle ne se lasserait jamais de la pousser à bout.
Heureusement que Noël était une fête annuelle, il lui fallait encore quelques instants pour se préparer à ça, une fois par an c’était bien assez.

- Elliiiie ! Tu viens ?

Ce cri strident signifiait sûrement qu’elle ne pourrait pas passer le repas dans l’entrée. Si elle avait eu son portable, elle aurait pu trouver une parade et s’éclipser un instant mais cette fois rien ne pourrait l’empêcher de se mêler à sa tendre famille.

- J’arrive,je suis…la.
- Surprise !
- Oh mon dieu…
- Non ma puce moi c’est juste Danny…

Elle s’exaspéra déjà des rire que provoqua la réplique de Danny.

Danny était la, dans ce salon. Danny était dans la même pièce que sa mère, son père et leur reste de sa famille…
Pour une surprise s’en était une, et comme elle l’avait présagé c’était également un désastre !
Elle n’avait pas prévu de le trouver ici, elle n’était pas préparé à lui parler, pas préparer à ce qu’il soit ici entre son oncle texan et son père qui ressentait déjà les effets du lait de poule… cette fois c’était la fin…joyeux noel Ellie !

Danny s’approcha doucement, et l’entoura de ses bras.

- Danny nous a dis que vous aviez annulé vos vacances et que tu ne l’avez pas vu depuis quelques jours, alors nous l’avons invité à ce joindre à nous !

Sa tante semblait ravie de cette annonce, et apparemment le charme taylorien avait opéré. Enfin peut être pas sur tout le monde, vu le visage déconfit de sa mère, qui croyait sûrement toujours que ce cher Kévin, voisin et ami ferait un très bon gendre… De plus l’épisode de l’accident de voiture d’il y a quelques années était encore présent dans leur mémoire…

- ça va ma puce ?

Il se pencha pour l’embrasser, mais à regret ses lèvres caressèrent sa joue.

- Oh qu’ils sont mignons !

Ellie reporta sur Danny un regard limite meurtrier, mais celui-ci n’y prêta aucune attention et resserra son bras qui tenait à présent sa taille.

- Danny je peux te parler ?
- Ma chérie tu ne dis pas bonjour à tout le monde ?
- Bonjour tout le monde ! Viens par la toi !!

Elle l’attrapa par le bras l’emmenant presque de force dans le large couloir.
Il se retourna avec un peu de mal, en offrant un franc sourire à l’assemblée.

- Je crois que je lui ai beaucoup manqué !

Cette dernière remarque finit de briser le calme dont Ellie faisait preuve jusqu’alors !

- Qu’est ce que tu fais la ?
- Pourquoi tu es partie ? ça fait trois jours que je n’ai pas de nouvelle ! Je savais que tu devais venir ici ce midi alors j’ai tenté ma chance…
- Tenté ta chance ? tenté ta chance hein ? Qu’est ce que tu leurs a dit ? depuis combien de temps tu es la ? Et depuis quand tu…

Danny brisa son débit de paroles en posant ses lèvres sur les siennes avec passion. Sa colère lui avait toujours fait beaucoup d’effet. Cette fois l’effet fut très vite rompu par la main droite d’Ellie qu’il sentit claquer sur sa joue.

- Mais qu’est ce que…
- Quoi un problème ? mes lèvres sont peut être moins agréable que celle de Barbie mexicaine ? Tu sais quoi tu devrais aller jouer avec elle…
- Ellie…
- Quoi ? Ellie quoi ? Et oui elle de très grandes qualités physiques ta Barbie mais elle parle beaucoup trop aussi…c’est dommage hein !!
- Il ne s’est rien …
- Il ne s’est rien passé c’est ça ? bah voyons et puis tu sais quoi je suis la reine des quiches aussi !
- Ecoutes moi…
- Que je t’écoute, alors attends je réfléchis… euh NON… sors de cette maison ou je te promets que tes lèvres ne pourront plus jamais embrasser quoique ce soit !
- Ellie…
- Tu vas le dire encore longtemps ça ? Parce que j’ai des gens qui m’attendent la, alors j’aimerais bien que toi et tes fesses vous repartiez direction « très loin d’ici »
- Non je…
- Qu’est ce que tu ne comprends pas dans ce que je viens de dire ? faut que je te le dise en mexicain ?

Le regard noir s’intensifiait et le calme dont faisait preuve Danny n’y changeait rien.

- Danny va t’en !
- Il faudra bien que tu me laisses te parler, penses au bébé…
- Au bébé ? quel bébé…y a plus de bébé…alors maintenant fout moi la paix !
- Qu’est ce que…

Non elle ne pleurerait pas, il l’avait poussé à bout et l’avoir devant elle devenait un vrai supplice. Elle n’avait trouvé que ça pour le faire partir… Elle ne voulait plus le voir, elle voulait être seule, elle voulait respirer, retrouver la sérénité de ces deux derniers jours !

- Danny va t’en !

L’assurance dont il avait fait preuve jusque la s’était effondré… il semblait désemparé… Ellie sentait son cœur se serrer à mesure que ce silence s’installait.
Elle avait réussit son coup…

- Danny…

Dans un dernier murmure qui lui fit comprendre qu’il était de trop, il se retourna, attrapa ses affaires, et partit sans un mot en claquant la porte.

Elle soupira doucement reposant sa tête contre le mur. S’en était beaucoup trop pour une simple journée… une calamité ces fêtes, une vraie calamité qui ne faisait que commencer !

- Bah alors ton cubain ne nous gratifie plus de sa présence et de ses histoires macabres ? Le lait de poule était trop tentant ?
- C’est bon maman tu as fait ta BA de l’année tu peux retourner te gaver de tes médicaments !
- Ce n’est pas un homme pour toi, il n’a aucune…
- Epargne moi ça, s’il te plait…

Ce mépris dont sa mère faisait preuve ne fit qu’augmenter sa nausée.
Elle lui offrit son regard le plus noir, et s’en retourna rejoindre les autres invités.
Cette fois, elle n’aurait pu à choisir entre le sourire amical et la porte de prison… Vu la mine qu’elle arborait avec un peu de chance, tout ceux qu’ils l’entouraient, éviteraient de lui parler.

Plus que quelques heures, et elle serait en route pour New York…espérant que l’autre partie de son réveillon soit moins désastreux…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Dim 17 Juin - 14:53

Au bébé ? quel bébé…y a plus de bébé…alors maintenant fout moi la paix !
affraid affraid affraid

jusqu'à cette phrase cela m'amusait de voir la situation, mais la, soit elel l'a fait sans lui dire et c'est dégueu, soit elle lui fait croire et c'est dégueu !!!!


j'l'aime plus elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Dim 17 Juin - 14:55

Ca c'est une vraie suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Merci pour ça bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Par contre affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ...Elle a pas fait ça...c'est pas possible?

Comment ça plus de bébé affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Elle est folle affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Le pauvre chou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

elle le fait marcher c'est ça hein, dis moi que c'est ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 14:59

Danny va t’en !
- Il faudra bien que tu me laisses te parler, penses au bébé…
- Au bébé ? quel bébé…y a plus de bébé…alors maintenant fout moi la paix !
- Qu’est ce que…

ah j'ai,eu mmon pincement au coeur
comment elle peut lui balancer comme cela, lui faire croire àcela... elle ne se rend aps compte du dégat qu'elle va créer dans son coeur de dannychou !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid

je sens qu'il va faire une bêtise , moi !!!!
là tu ne peux pas nous laisser dans le doute et faut vraiement que tu mettes la suite maintenant ....s'il te plait??? : angepb angepb angepb
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Dim 17 Juin - 15:06

C'est hard pour le petit chou quand même!
Tu parles d'une bombe pour se débarrasser de lui... lui faire croire qu'il y a plus de bébé... affraid affraid affraid
Ca me fait mal au coeur pour lui. Confused

Et la mère d'ellie... qu'est)ce qu'elle est anthipathique! rambo rambo rambo

Et Ellie me fait trop rire... enfin à part le moment jeter de papy...


Vivement la suite! cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 17 Juin - 15:17

la suite n'est pas prête... afraid

merci pour vos comms...j'ai l'impression qu'avec cette suite, je ne me suis pas fait que des amis... rolles Arrow Arrow Arrow
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Dim 17 Juin - 18:09

nathaloche a écrit:
Danny va t’en !
- Il faudra bien que tu me laisses te parler, penses au bébé…
- Au bébé ? quel bébé…y a plus de bébé…alors maintenant fout moi la paix !
- Qu’est ce que…

ah j'ai,eu mmon pincement au coeur
comment elle peut lui balancer comme cela, lui faire croire àcela... elle ne se rend aps compte du dégat qu'elle va créer dans son coeur de dannychou !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid

je sens qu'il va faire une bêtise , moi !!!!
là tu ne peux pas nous laisser dans le doute et faut vraiement que tu mettes la suite maintenant ....s'il te plait??? : angepb angepb angepb

Ben pareil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....t'es vraiment trop cruelle là...
Moi non plus j'l'aime plus Ellie Sad !

Et puis ça :

L’assurance dont il avait fait preuve jusque la s’était effondré… il semblait désemparé… Ellie sentait son cœur se serrer à mesure que ce silence s’installait.
Elle avait réussit son coup…

- Danny…

Dans un dernier murmure qui lui fit comprendre qu’il était de trop, il se retourna, attrapa ses affaires, et partit sans un mot en claquant la porte.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre Danny boy....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Mouchette Dim 17 Juin - 18:55

Danny va t’en !
- Il faudra bien que tu me laisses te parler, penses au bébé…
- Au bébé ? quel bébé…y a plus de bébé…alors maintenant fout moi la paix !
- Qu’est ce que…
affraid affraid affraid Elle l'a fait? Ou elle lui ment? S'il te plaît, n'attend pas trop longtemps pour nous le dire!!
Superbe suite, mais ça promet encore des difficultés pour Danny et Ellie (donc, encore beaucoup tout plein de suite, hein?? bounce )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Dim 17 Juin - 23:50

c'est vrai qu'il m'a fait de la peine le ptit chou là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad beaucoup de peine Sad franchement, elle a mal assuré sur ce coup-là, la miss Evil or Very Mad c'est po bien Shit
par contre, y a vraiment des perles dans ce passage thumright thumleft ça y va le cassage entre la mère et la fille ptdr

- Arrêtes avec ton humour qui ne fait rire que toi, et suis moi au salon !
Laughing j'adore I love you
- C’est bon maman tu as fait ta BA de l’année tu peux retourner te gaver de tes médicaments !

A la croisée des chemins... - Page 12 Smikcdivers18je3

Génial, tu as invité le prince william ? tu sais Brad Pitt m’aurais suffit en plus il est déjà américain ça facilite la paperasse !
ze préfère William 2love2 2love2 2love2
Danny brisa son débit de paroles en posant ses lèvres sur les siennes avec passion.
RRrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
bah voyons et puis tu sais quoi je suis la reine des quiches aussi !
ptdr ptdr ptdr trop fort !!
sors de cette maison ou je te promets que tes lèvres ne pourront plus jamais embrasser quoique ce soit !
roh ben nan alors, ça serait dommage Sad Sad Sad
-Ellie

- Tu vas le dire encore longtemps ça ?
c'est clair, qu'il aurait pu trouver mieux comme argument Laughing mais elle ne lui laisse même pas le temps d'en plaçer une rambo rambo rambo
La suite stp respect respect respect veux que ça s'arrange moi cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Dim 17 Juin - 23:53

Voila une autre suite...



- Ellie ? Qu’est ce que tu fais la ?
- Salut Carter, joyeux noël !

- Qu’est ce que tu viens faire ici ? un problème avec le bébé ??
- Ah parce que tu es au courant aussi…je vais tuer Morris !
- Tu sais que les paris ont commencés !
- Les paris ?
- Pour savoir si c’est une future chirurgienne ou un prochain agent secret !
- Je vois que vous vous amusez toujours autant par ici…

Carter la regardait s’agiter un instant s’énervant une nouvelle contre Morris et son coté commère. Si il avait été dans les coins, elle aurait bien aimé lui tordre le cou…ça l’aurait au moins défoulé !

- Tu cherches quelqu’un ? tu ne pourras pas tuer Morris aujourd’hui monsieur est parti skier !

Il la serra dans ses bras et lui souhaita à son tour ses meilleurs vœux.
- Bah voyons j’espère que les sapins seront meurtriers sur les pistes cette année ! tu n’as pas vu Ray ?
- En salle de repos, il se repose avant d’aller chez Marion je crois !
- Tout le monde y va ?
- Doug, et Ray seront la, les autres je ne sais pas !
- On se retrouve la bas alors ! Joyeux Noel John !

Elle fit un dernier signe à Carter et regagna la salle de repos, ou elle trouva Ray endormit sur le canapé !
Il fallait qu’elle parle à quelqu’un, elle voulait lui parler mais le réveiller aurait été un peu cruel après 8 heures de garde.

Elle tourna en rond dans la salle, se servit un café, feuilleta les quelques magazines posaient sur la table, elle remit en place quelques décorations…bref elle s’occupa ne manquant pas d’être parfois un peu honteusement bruyante.

- tu testes ma capacité à dormir dans toutes circonstances ?
- Oh je t’ai réveillé ?
- Bah voyons fait l’innocente !

Il s’amusait clairement de l’air gêné qu’elle affichait.

- Qu’est ce que tu as ?
- Je…J’ai dit a Danny que je n’avais pas gardé le bébé !
- Oh…
- Oui oh comme tu dis !
- Et pourquoi t’as fait ça ?

Ray comprenant que son repos était totalement terminé passa une main sur son visage avant de se lever et de se servir un café.

- Je ne sais pas, il était la si sur de lui…comme si de rien était, entouré de mes parents… si tu connaissais mes parents tu saurais ce que ça signifie. J’étais en colère, et c’est sorti…je voulais qu’il parte et je lui ai dit qu’il n’y avait plus de bébé, que c’était fini…
- Et il t’a cru ?
- Tu en connais beaucoup toi des gens qui blague avec ça ?
- Oui…bon je vérifiais c’est tout…et après ?
- Et après il est parti…je ne l’ai jamais vu comme ça…il voulait ce bébé, je le savais et je crois qu’au fond j’avais juste envie de lui faire mal…juste envie qu’il ressente ce que j’ai ressenti face à sa Barbie des îles…
- Je crois qu’il est temps que tu prennes cette décision, tu ne peux pas le laisser comme ça…
- Je sais bien….j’ai même essayé de lui parler mais il n’était pas à l’appartement, ni chez Martin…son portable est éteint !
- Tu sais où tu peux le trouver ?
- Non, son frère n’est pas la…et je ne peux même pas l’attendre chez nous, je n’ai pas mes clefs !
- Et ton Martin ?
- Il a prévu une soirée avec Sam…je lui ai dit ou j’étais ce soir au cas ou, il ne saivait pas non plus ou il est!
- Je crois que tu devrais attendre qu’il se calme… viens chez Marion si il a du nouveau Martin t’appellera…
- Je…j’en sais rien j’ai peur qu’il fasse n’importe quoi !
- Il t’aime, il reviendra ! Et arrêtes d’angoisser c’est mauvais pour ce bébé !

Les bras de Ray furent une nouvelle fois d’un réconfort divin.
L’esprit n’était pas vraiment à la fête mais c’est bien entouré qu’Ellie se rendit chez Marion.
Jamais une telle culpabilité l’avait rongée. Consciemment, elle lui avait fait mal. Elle avait su quoi lui dire pour rompre toute assurance, pour le désarmer totalement.
Elle le connaissait par cœur, elle savait en un regard ou il voulait en venir… Ou était il ? Et que faisait il ?
Elle savait depuis trois ans qu’il détestait cette période, qu’elle lui renvoyait toute la magie d’une famille qu’il n’avait jamais connue…
Et elle n’avait fait qu’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie.
Une heure qu’elle était la, elle avait revu avec plaisir le beau Matthiew, Jensen et sa femme Jenny… une brochette d’acteur pour le moins séduisant, mais le cœur n’y était vraiment pas…

Après avoir faire bonne figure, rendant chaque sourire festif, elle s’éclipsa sur la terrasse pour profiter un peu du calme.

Seule, elle observait chaque fenêtre éclairé des grattes ciels aux alentours imaginant pour chacun un réveillon particulier.
Malgré la foule, elle se sentait à présent totalement seule.

- Décidément je vous croise partout…
- Larry ? Qu’est ce que…
- Je vous suis depuis quelques jours !
- QUOI ?
- Un point pour moi…

L’avocat se mordilla la lèvre inférieure en souriant, alors qu’elle esquissait à son tour un sourire se sentant idiote d’avoir eu une réaction si vive.

- Plus sérieusement, je suis l’avocat du jeune playboy mexicain…je devais revoir ses contrats !
- Vous travaillez un soir de noël ?
- Vous êtes seule sur une terrasse enneigée le soir de noël ?
- Deux points pour vous !
- Alors ? Le futur papa est la ?
- Si vous le voyez faites moi signe !
- Arrêter de vous posez des questions…laissez vous porter…
- Vous voyez quand je suis médecin la procédure est simple…pas d’émotion, je sais quoi faire… Tu entres dans une pièce stérile, tu ouvres, tu sutures, et tu refermes…oh pire tu choques et tu vois le cœur qui se remet a battre doucement…Je peux sauver la vie de quelqu’un et je n’arrive même pas a savoir si je veux en créer une…J’ai peur d’un monde sans lui…, j’ai peur de le perdre qu’il s’en aille… partir quelques temps c’est une chose mais être la tout prêt sans lui parler… J’ai besoin de ça constamment savoir qu’il est la, décrocher mon téléphone et entendre sa voix…J’ai peur de ne plus savoir ce qu’il fait, ce qu’il pense, ce qu’il croit… je…

Les larmes furent contenues une nouvelle laissant seulement transparaitre sa peine dans sa vois… sans le connaître vraiment elle arrivait à lui dire ce que personne n’avait pu entendre.
Le regard perdu dans ce paysage New Yorkais, l’avocat passa simplement un bras autour de ses épaules.



- alors c’était vrai hein…

Elle se retourna d’un coup et vit Danny dans l’encadrement de la porte. Il ne portait qu’une simple chemise froissée par-dessus son jean. Ses traits marqués, ses cheveux en bataille, il posait sur eux un regard métallique.

- Ne te dérange pas pour moi…

Il jaugea du regard l’homme qui se tenait aux cotés d’Ellie.

- Il est temps pour moi d’aller jouer les avocats je pense…
- Vous pouvez rester…elle n’a plus a rien à vous cacher !
- Danny…
- Je suis passé te rendre ça…

Il lui lança les clés de l’appartement. Son visage se crispa un peu plus quand il regarda Larry s’éloigner à l’autre bout de la terrasse.

- Danny toute à l’heure je t’ai…
- Ça ne sert a rien de t’expliquer j’ai bien compris… tu ne voulais pas de ce bébé, très bien… De mon coté, je n’ai pas vraiment envie de continuer a vivre dans cette appart’ alors joyeux noël sois heureuse avec ton avocat ou ton médecin, ou les deux à la fois, j’en ai plus rien à foutre.

Il lança un dernier regard sombre vers Larry, puis se retourna.

- Danny attends…
- Oh au fait j’ai couché avec Cora…ça te donnera une bonne raison de m’en vouloir maintenant !
- Jt’ai menti, je…

Une douleur violente au ventre la foudroya alors que de nouveau il partait sans même faire attention à ce qu’elle pouvait dire.
Ce n’est que lorsqu’il l’entendit s’écrouler au sol qu’il se revint sur ses pas.

- Ellie vous allez bien ?

Larry avait été le premier à se précipiter…mais aucunes réponses…Ellie semblait plonger dans l’inconscience…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Lun 18 Juin - 0:00

très beau et intense !!!!!!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect


mais j'arrive pas à compatir pour elle, ya des choses qu'on fait pas Shit Shit


une suite ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Lun 18 Juin - 0:31

Ouhhhhhhhh j'ai peur affraid affraid affraid !!!

C'est trop triste tout ça et Danny qui se la joue indifférent ça fait mal Sad !

- Ça ne sert a rien de t’expliquer j’ai bien compris… tu ne voulais pas de ce bébé, très bien… De mon coté, je n’ai pas vraiment envie de continuer a vivre dans cette appart’ alors joyeux noël sois heureuse avec ton avocat ou ton médecin, ou les deux à la fois, j’en ai plus rien à foutre.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop dur...

- Oh au fait j’ai couché avec Cora…ça te donnera une bonne raison de m’en vouloir maintenant !
rgrrr rgrrr rgrrr pourquoi il dit ça ce gros burnant ?

Une douleur violente au ventre la foudroya alors que de nouveau il partait sans même faire attention à ce qu’elle pouvait dire.
Ce n’est que lorsqu’il l’entendit s’écrouler au sol qu’il se revint sur ses pas.
affraid affraid affraid je redis ce que j'ai dit plus haut, J'AI PEUUUURRR !!!!

Ya que ça qui m'a fait sourire :

Une heure qu’elle était la, elle avait revu avec plaisir le beau Matthiew, Jensen et sa femme Jenny…
Rrrrrrr merci Mr.Red Mr.Red Mr.Red ! Si seulement...

La suite et fait que Danny ne lui en veuile plus et que le bébé n'ai rien respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Lun 18 Juin - 0:33

Merci toutes les deux!!!

Jenny, je n'ai pas réussi a caser plus mais ravie que ce clin d'oeil t'ai fait sourire!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Jenny Lun 18 Juin - 0:38

Ben tu peux me recaser quand tu veux et montrer combien je suis heureuse avec mon Jensen 2love2 et même faire une fic sur nous si tu veux ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Lun 18 Juin - 0:55

ptdr ptdr ptdr trop forte, madame Ackles Wink
et pis, moi alors Mr. Green ? j'ai eu des gosses avec Maurice ou quoi Mr.Red Mr.Red Mr.Red ??? sinon veux bien être la femme de John 2love2 2love2 2love2 lol!
en tout cas, vraiment une suite de rêve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , enfin pleine de beaux gosses quoi :
avec Carter Mr.Red Mr.Red Mr.Red :
Il la serra dans ses bras et lui souhaita à son tour ses meilleurs vœux.
2love2 2love2 2love2
Larry :
L’avocat se mordilla la lèvre inférieure en souriant
RRrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Le regard perdu dans ce paysage New Yorkais, l’avocat passa simplement un bras autour de ses épaules.
2love2 2love2 2love2
et
Les bras de Ray furent une nouvelle fois d’un réconfort divin.
2love2 2love2 2love2
Mais elle m'a fait de la peine la miss Sad elle regrette sincèrement son mensonge même si comme elle le dit :
- Tu en connais beaucoup toi des gens qui blague avec ça ?

j'ai adoré quand elle s'est confié au ptit Paul ptdr c'était vraiment beau et émouvant Sad Sad Sad Quant à Danny Shit il m'a bien vénère avec sa Cora de supermarché rgrrr qu'est-ce qu'il avait à remettre ça sur le tapis ??? rambo
Bref c'était géant cheers cheers cheers alors faut la suite là, parce que pitètre qu'elle était pas chaude pour garder le bébé Rolling Eyes mais si elle le perd Sad Sad Sad .... veux pas moi Evil or Very Mad , la pauvre choute Crying or Very sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Lun 18 Juin - 1:01

tweetie a écrit:ptdr ptdr ptdr trop forte, madame Ackles Wink
et pis, moi alors Mr. Green ? j'ai eu des gosses avec Maurice ou quoi Mr.Red Mr.Red Mr.Red ??? sinon veux bien être la femme de John 2love2 2love2 2love2 lol!
en tout cas, vraiment une suite de rêve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , enfin pleine de beaux gosses quoi :
avec Carter Mr.Red Mr.Red Mr.Red :
Il la serra dans ses bras et lui souhaita à son tour ses meilleurs vœux.
2love2 2love2 2love2
Larry :
L’avocat se mordilla la lèvre inférieure en souriant
RRrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Le regard perdu dans ce paysage New Yorkais, l’avocat passa simplement un bras autour de ses épaules.
2love2 2love2 2love2
et
Les bras de Ray furent une nouvelle fois d’un réconfort divin.
2love2 2love2 2love2
Mais elle m'a fait de la peine la miss Sad elle regrette sincèrement son mensonge même si comme elle le dit :
- Tu en connais beaucoup toi des gens qui blague avec ça ?

j'ai adoré quand elle s'est confié au ptit Paul ptdr c'était vraiment beau et émouvant Sad Sad Sad Quant à Danny Shit il m'a bien vénère avec sa Cora de supermarché rgrrr qu'est-ce qu'il avait à remettre ça sur le tapis ??? rambo
Bref c'était géant cheers cheers cheers alors faut la suite là, parce que pitètre qu'elle était pas chaude pour garder le bébé Rolling Eyes mais si elle le perd Sad Sad Sad .... veux pas moi Evil or Very Mad , la pauvre choute Crying or Very sad

Tweetie a dit tout ça bien mieux que moi!
Alors je dis tout pareil!
Y'a avais tout, mon carter mimi, Larrryyyyyy... Bon Gael était un peu absent, je retiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et ce passage avec Danny... Sad Sad Sad Outch dure!!!

Bref je suis fan. Cette fic est géniale!!!
Merci de nous la faire partager!
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 12 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum