FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une soirée presque ordinaire

+6
pativore
tweetie
Jenny
clara
Sleepy Tinky
Théana
10 participants

Une soirée presque ordinaire Empty Une soirée presque ordinaire

Message  Théana Ven 22 Juin - 20:11

J’avais beau forcer mes yeux, je ne voyais rien. Ce tissu était trop opaque, le bandeau trop serré autour de ma tête. J’étais comme aveugle et sa merci.

Je sentais sa présence, son souffle sur moi, son odeur. C’était comme si ne pas disposer de mes yeux décuplait mes autres sens. C’était une nouvelle sensation pour moi, quelque chose de terriblement troublant, excitant.

Rien ne laissait présager cette expérience quand j’étais rentré après le travail. L’appartement était étrangement calme alors qu’il aurait du être dévasté par Luca comme tous les soirs à cette heure la. Il était tonique pour ses un an. Il avait découvert comment marcher une semaine auparavant et on ne le tenait plus.

Et j’ai vite appris qu’il dormait chez sa nounou, pour tenir compagnie à l’autre enfant qu’elle gardait exceptionnellement cette nuit la. La perspective d’une soirée en amoureux m’a vite fait passer la déception de ne pas le voir.

Une douche fraiche pour enlever la fatigue et la chaleur accumulée toute la journée et je me sentais d’attaque pour décider ma tigresse à passer directement sous la couette.

Mais elle m’avait devancé, elle m’attendait appuyée contre le lavabo, seulement vêtue d’une nuisette qui ne dissimulait rien de ses formes. Elle avait un petit sourire coquin et tenait dans une main un petit bandeau et de l’autre la serviette que je cherchais.

Elle me fit signe d’avancer, ce que je fis lentement, me demandant ce qu’elle avait en tête. Et je le compris très vite, elle plaça ce bandeau sur mes yeux, m’empêchant ainsi de voir. Je râlais de ne plus profiter du spectacle mais elle m’assura que j’allais adorer.

Et puis j’ai senti qu’elle me prenait la main et je l’ai suivie dans la chambre, déjà excité à l’idée de ce qui m’attendait. Je lui faisais remarquer que je ne m’étais pas essuyé après la douche et elle le répondit d’une voix un peu rauque qu’elle s’en occuperait.

Et c’est ce qu’elle fit… avec sa langue. Elle happa chaque goutte d’eau qui perlait sur mon corps, tout en bougeant constamment autour de moi, me procurant plaisir et frustration de ne pouvoir la toucher.

Puis elle m’a fait basculer sur le lit et s’est assis à califourchon sur mon ventre. Je sentais à même ma peau son intimité, ce qui m’excita encore plus. Mon sexe était tellement tendu qu’il me faisait presque mal. Elle attrapa mes mains et les posa sur ses seins. Je poussais un râle de soulagement, je pouvais enfin la caresser.

Mais cela ne dura que trop peu de temps, elle s’était à nouveau dérobée et je n’arrivais pas à savoir où elle s’était mise, ce qu’elle regardait, ce qu’elle comptait faire. J’étais complètement à sa merci et j’adorais cela.

Je sentis ses lèvres sur les miennes, sa langue venir caresser la mienne pendant que ses mains se promenaient sur mon corps, le caressant, le griffant, jouant avec mes tétons puis glisser plus bas et infliger le même traitement à mon sexe.

Je ne pouvais m’empêcher de gémir contre sa bouche même si j’en voulais encore plus. Ses lèvres abandonnèrent les miennes pour mordiller mon oreille puis emprunter le chemin dessiné par ses mains jusqu’à venir engloutir mon sexe. Je sentais que je ne pourrais me retenir plus longtemps et elle en avait conscience. Elle me connaissait bien, elle s’arrêta à temps et j’ai crié de frustration.

Je l’entendis rire doucement « j’en ai pas fini avec toi » murmura t’elle en attrapant ma main et en la posant entre ses jambes. Je pouvais enfin la caresser, lui donner autant de plaisir qu’elle me donnait. Elle se laissa faire un moment puis à nouveau se déroba.

Et à nouveau, je ne savais pas où elle était et c’était une frustration exquise. Ce petit jeu dura une éternité, elle jouait avec mon corps, le connaissant parfaitement, sachant exactement comme me pousser dans mes retranchements.

Et c’est elle qui choisi le moment où je pourrais enfin la prendre. Elle s’allongea et me fit venir entre ses jambes. Je tenais ma revanche et elle le savait. J’allais pouvoir me faire dominateur pour son plus grand plaisir. Je glissais lentement en elle, profitant de chaque seconde avant de rester immobile entre ses jambes puis me retirer Elle poussa un petit râlement de frustration, et son bassin vint à ma rencontre pour m’inciter à revenir en elle. Ce que je fis, brusquement cette fois ci avant de lui imposer un rythme vigoureux. Elle enroula ses jambes autour de moi pour me sentir encore plus profond en elle avant de gémir de plaisir et enfin crier. Encore un coup de rein et je pouvais aussi me laisser aller dans un râle sourd.

Elle me retira mon bandeau alors que j’étais encore sur elle puis m’embrassa amoureusement. Ses yeux bleus étaient brillant et elle me souriait, heureuse de m’avoir ainsi maté.

« Mon petit doigt me dit que tu as aimé… » murmura t’elle.

« Le mien te la confirmé !! »

Elle éclata de rire «idiot !! »

« Angie ? »

« Oui mon amour ? »

« T’as mis où le bandeau ? »

« Pourquoi, tu as envie d’être encore dans le noir ? »

« Non, c’est toi qui va l’être …. »

Je lui souris juste avant de la plonger dans le noir et commencer ma douce et sensuelle torture
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée presque ordinaire Empty Re: Une soirée presque ordinaire

Message  Sleepy Tinky Ven 22 Juin - 20:49

Angie et Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Ils sont trop mimi c'est deux loustic!!!! Moi j'ai beaucoup aimé et pfui que j'ai chaud d'un coup!!!!

Non mais sérieux c'est vrai que t'es douée mais si tu pouvais faire une fiction se serait top!! Vu la qualité des précétente et de tes shots!!!!

M'enfin bref' Moi je dit que pour un 20° bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et j'en demande encore et encore!!!! rolles rolles rolles rolles rolles rolles rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  clara Ven 22 Juin - 21:00

Roooooooooooooooooooooo!!!!Angie et Danny en plus 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et quel shot, du chupa à souhait 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

je n'ai même plus de mots pour m'exprimer là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Sacré bandeau Mr.Red

Encore bravo et merci pour nous donner un peu de douceur et d'amour dans ce monde de bruts respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Jenny Sam 23 Juin - 0:39

clara a écrit:Roooooooooooooooooooooo!!!!Angie et Danny en plus 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et quel shot, du chupa à souhait 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

je n'ai même plus de mots pour m'exprimer là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Sacré bandeau Mr.Red

Encore bravo et merci pour nous donner un peu de douceur et d'amour dans ce monde de bruts respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Tout pareil, le couple terrible is back Mr.Red !
Une fic y a pas moyen rolles ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  tweetie Sam 23 Juin - 1:17

Ah ben voilà un shot typiquement théanien cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom c'était RRRRRRrrrr à souhait Mr.Red Mr.Red Mr.Red chapeau la miss respect respect respect
$heu ... y aurait pas moyen d'avoir une suite après la dernière phrase rolles ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  pativore Sam 23 Juin - 1:52

Jenny a écrit:
clara a écrit:Roooooooooooooooooooooo!!!!Angie et Danny en plus 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Sacré bandeau Mr.Red

Tout pareil, le couple terrible is back Mr.Red !
Une fic y a pas moyen rolles ?

Bah exactement pareil! Mr.Red

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  nathaloche Sam 23 Juin - 9:49

alors là pour la 20ème ....

je dis yaooooouuuuuu!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

et en plus le retour angie et danny !!!

je dis c'était chaud à souhait coquin àsouhait enfin c'étaient tous eux et tout toi quoi !!!

bravo respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Théana Sam 23 Juin - 15:08

contente que cela vous ai plut Mr. Green

Une fic y a pas moyen

ben à vrai dire si tu veux dire sur D / A, je crois leur avoir tout fait à part en faire mourir un........

une fic en générale ? ben ça prend plus de temps que les shots...... je verrais

et toi Jenny, elle se fait attendre ta fic.......
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Magic Sam 23 Juin - 15:31

le retour des deux un bonheur!!! bravobom bravobom bravobom bravobom j'ai adoré...en plus tu es très productive c'est trop bien... je viens de finir ta série de shot... fiouf...c'est juste génial...

Et puis Danny et Angie aaaaaaaah je craque... une suite avec eux c'est inenvisageable....????????

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Jenny Sam 23 Juin - 23:16

et toi Jenny, elle se fait attendre ta fic.......
afraid afraid afraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  clairounett Dim 24 Juin - 12:59

Hummmmm chaleurrrrrrr !!! ptdr ptdr ptdr
C'est du Théana, et c'est génial comme d'hab'...... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  loupiote Sam 21 Juil - 16:54

Tout chaud ça sent l'été tout ça lol.
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Bravo à toi la miss
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé